|
| La Bergerie Aux Loups | |
|
+8hpb16 kermor Delinou reikilo coleen *loulou* percuagogo Mister_J 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 19 Fév 2008, 5:49 pm | |
| Del n'avait pas trouver Mj a son echoppe et decida de rentrer a la bergerie pour entamer un grand menage avant que sa soeur n'arrive a clermont. La maison fut laver a grandes eaux. Toutes les portes et les fenetres etaient ouvertes. Quand elle arriva a l'étage, elle commenca par ranger et nettoyer leur chambre. Rien ne fut laisser au hasard, meme les tiroirs y passèrent. Tout fut deplier, replier et ranger. Les draps furent changer et en meme temps elle decida de donner a leur chambre un coter romantique. Quand elle arriva a la chambre d'ami, elle poussa un grand soupir et ouvrit la porte. Cette piece etait un desastre!!!! "Je ne sais pas si j'arriverais a tout faire aujourd'hui!!! Mais je faire le maximum. Commençons déjà par mettre les meubles en place.!!"dit-elle tout au haut comme si quelqu'un d'autre pouvait l'entendre ou bien meme l'aider. Apres 2 bonnes heures de labeur dans la chambre qu'elle destinait a sa soeur, Del etait plutot satisfaite du resultat. Elle esperait que cela lui conviendrait. Voila, la journée se terminait le soleil commencait a descendre dans le ciel. Del ferma la maison, rentra les moutons dans la bergerie et rentra faire un feu pour rechauffer les pieces qui avaient ete aerées tout l'apres midi. Dans la cuisine, elle se mit aux fourneaux pour faire un succulent repas a son ange qui allait surement comme a son habitude rentrer tard. | |
| | | Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 19 Fév 2008, 10:28 pm | |
| Une lumiere au loin eclaira la porte d'entree, de la cheminee s'echappa une odeur de bois et de cuissons, cela activa le pas de plus en plus presse d'MJ. Une fois rentre, Del l'appela:
Mon ange! viens donc par içi dit elle sournoisement Oui mon coeur j'arrive, repondit il en se demanda se qu'il se passa.
Il se rapprocha de son amour, lorsque celle ci se jetta a son coup pour le couvrir de baisers. MJ n'en fut pas moins agreablement surpris, cependant il s'arreta, se mit a genoux et precedé d'une caresse, embrassa le ventre de plus en plus rond de son amour.
Ils dinerent ensuite et apres le bon repas se mirent dans un bain orné de bougies parfumées. MJ fit en sorte que Del se relaxe et pris du plaisir, il lui devait bien ça.
Mon amour, il n'est pas tres tard, mais il est temps pour moi de m'allonger dans un bon lit.
En entrant dans la chambrée, il remarqua une nouvelle decoration qui ne lui deplaisait pas du tout.
Mon amour, tes gouts surpassent mon imagination. C'est tres beau ainsi.
Et, a demi nu sur le lit, s'endormit vite...tres vite sous le regard attendrit mais aussi amusé de Del qui s'approcha tel une mere avec son enfant pour le recouvrir des draps et couvertures.
Dernière édition par Mister_J le Mar 19 Fév 2008, 10:31 pm, édité 2 fois | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 19 Fév 2008, 10:40 pm | |
| A peine allongé sur le lit, Mj sombra dans le sommeil. Del s'approcha de lui et le recouvrit pour ne pas qu'il prenne froid. Elle resta a coter de lui a lui caresser les cheveux et a le regarder dormir. Mj, dans son sommeil devait se rendre compte de la presence de Del pres de lui car il posa sa main sur son ventre et l'attira a lui.
Avant de s'installer confortablement aux cotes de son ange, Del souffla la bougie et se glissa sous les couvertures. Elle posa ses levres sur celles de Mj et lui murmura des mots doux pour qu'il trouve un sommeil serein. Ce qu'il ne tarda pas a trouver puisqu'un sourire illumina son visage et qu'il serra encore plus fort Del contre lui.
Demain sera un autre jour mais tout aussi merveilleux et rempli d'amour que ceux qu'ils vivaient depuis qu'ils s'etaient trouvés l'un l'autre. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 20 Fév 2008, 7:50 pm | |
| Apres sa journée de travaille, Del s'arreta comme tout les soirs ne taverne, pour y croiser ses amis. La lettre qu'elle avait reçu de Reikilo, lui avait fait grande peine. Arriverait-elle a connaitre un jour sa soeur. Quand elle ouvrit la porte de l'une d'elle, elle y trouva son ange. Quelle joie de le voir là, dernierement on ne l'y voyait plus. Lorsqu'elle arriva en vue de la bergerie, elle etait seule, Mj s'etait diriger vers les paturages afin de ramener les moutons a la bergerie et de les nettoyer. Del se lava les mains et se mit a la cuisine pour regaler son homme des plats preferés. Sa journée l'avait epuisée. Abattre une vache n'est pas de tout repos et cela lui avait meme provoqué des douleurs au ventre. Aussi une fois que tout fut pret et disposer sur la table, elle monta à l'etage se changer pour la nuit. -"Il fait vraiment froid ce soir"dit Mj en entrant dans la maison." je vais faire un bon feu pour nous rechauffer et.........Mj se rendit compte que Del n'etait pas dans la piece et qu'il parlait tout seul! Il mit quand meme des buches dans l'atre et alluma afin que le feu prenne le temps qu'il chercherai son ange. Il savait où la trouver: la chambre..... -" Mon coeur?.........tu es là, Del?"Mj prononça son prenomd'une voix chaude comme une nuit d'ete, chantante comme le bruit d'une petite pluie sur les vitres et elle sentit un etrange frissoncourir dans tout son corps. -" Je n'arrive pas a defaire ma robe!!"Lorsqu'elle lui presenta son dos, il se pencha pour humer son parfum. Enivré par une fragance exotique évoquant des orchidées fraichementécloses, il ferma un instant les paupieres. Il enfoui son visage dans son cou pour y poser un long et langoureux baiser. -" Voilà.............Del se retourna et lui sourit, mais il vit dans la fatigue et la contrariété. -" Merci, mon ange. Ton dîner est pret sur la table de la cuisine." -"Je vais te mettre au lit".La prenant par la main, il la conduisit jusqu'au grand lit, qu'il ouvrit. Del se laissa tomber sur les oreillers. Pendant un moment, elle ne bougea pas, se contentant de le devisager. Puis elle tendit la main pour lui caresser la joue. Sans attendre, il prit son visage entre ses paumes et l'embrassa. Elle ferma les yeux, et il goûta la saveur de la tisane dont elle avait abuser en taverne. Grisé, il approfondit son baiser. Les levres de Del étaient tendres contre les siennes. Trop tendres, pensa-t-il ne la pressant plus etroitement contre lui. Malgré la tentation, il recula. Il ne pouvait pas aller plus loin. Pas alors que son ange avait a nouveau eu des douleurs aigues dans la journée. -" Dors mon ange......" -"Je ne te plais pas ce soir?" -"Mais si, biensur, tu me plais. Il n'y a pas un moment ou tu ne me plais pas!" -"Meme avec mon gros ventre?" -"Meme avec ton gros ventre. Parce qu'il renferme le plus merveilleux des petits etres: NOTRE BEBE!"Il s'allongea sur le lit et la prit dans ses bras, le tete bien calée au creux de son épaule. Lorsque le nez dasn son cou, elle s'endormit, il posa ses levres sur son front. Dehors, la pluie frappait les vitres. Certain qu'elle dormait profondement, Mj redescendit pour faire honneur au repas que Del lui avait preparer. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 22 Fév 2008, 1:24 am | |
| Del ouvrit les yeux. Il faisait encore nuit et elle etait seule dans le lit, elle se releva et ecouta. Aucun son ne lui parvint, elle se leva donc, inquiete de ne pas entendre de bruit dans la maison alors que MJ était là quand elle s'etait endormie. Elle alla dans le couloir et n'entendit que le bruit du feu dans la cheminée. -"Mj?"elle attendit en haut des marches mais personne ne lui repondit. Elle descendit sans bruit et ne trouva personne, ni Mj, ni loups, ni chiens, pas âme qui vive. -"Mais est il a cette heure ci de la nuit?"dit-elle a haute voix. Elle attrappa son manteau a coter de la porte et sortit en direction de la bergerie, où les moutons dormaient eux aussi. Mj était introuvable. L'inquiétude la gagna mais bientot remplacer par la colère de cette "fuite nocturne". Des mauvaises idées traversèrent l'esprit de Del. En rentrant à la chaleur de la maison, elle s'enroula dans une couverture et remonta à l'etage, bien décidée a demenager ses affaires dans la chambre qu'elle avait preparer pour sa soeur, puisque celle ci ne viendrait pas. -"En plein milieu de la nuit!!! Quel homme abandonnerait sa femme sans prevenir ou laisser un mot? Mais suis je bête je ne suis pas sa femme, pourquoi me parviendrait-il!!!!!elle ouvrit la commode et en sortit ses affaires et les porta dans la chambre d'ami. Elle fit plusieurs aller retour et s'assit sur le lit avant de s'y glisser. Les larmes se mirent a couler, où pouvait il etre? Et si il voyait une autre femme? Toutes ces questions se melangerent dans sa tete. Del se laissa tomber sur le lit et s'endormit de douleur et de fatigue. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 22 Fév 2008, 9:22 am | |
| Del se reveilla dans la chambre qu'elle avait preparer pour sa soeur et se demanda se qu'elle faisait là. Puis se souvint!! Mj était parti de la maison en pleine nuit. Elle se precipita dans sa chambre pour voir si Mj y etait present. PERSONNE. Sa colère était telle qu'elle prepara quelques affaires pour s'absenter, elle aussi. Si Mj tenait autant a elle qu'il le pretendait il viendrait la chercher. Elle se prepara et descendit ou elle rnagea les quelques affaires qui trainaient et sortit. Les moutons n'étaient pas sorties, preuve qu'il n'etait pas repassé par la maison. Mais pouvait-il bien etre?????? Tant pis, elle regarda la maison, les larmes lui coulaient sur les joues et se dirigea en direction du village. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 22 Fév 2008, 11:46 pm | |
| A mi chemin entre le village et la bergerie, Del s'arreta sur pour reprendre son souffle. Les larmes ne cessaient de couler et le bébé ne cessait de bouger. Elle ne pouvait partir comme cela, sa colere l'avait aveuglé et si il etait arriver a son ange..... Elle decida donc de rebrousser chemin et s'occuper de la bergerie comme si de rien n'etait, Mj finirai surement par refaire surface. Arrivée à la bergerie, elle laissa sa valise davant la porte et courut jusqu'a la bergerie pour sortir les moutons. Elle rnagea ses affaires a leur place et entreprit de preparer un repas pour Mj comme si il allait rentrer d'un instant a l'autre. Ensuite, elle monta prendre un bain et avant de se vetir observa son ventre de plus en plsu rond dans le miroir. Une fois vétue, elle sortie s'assoir dans sur le mur pres du paturage où les moutons se degourdissaient les pattes et attendit. | |
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 23 Fév 2008, 4:34 pm | |
| J-1 Le matin pointait ses premiers rayons de soleil, MJ se leva très tôt comme à son habitude. Il prit soin de nourrir ses animaux mais ne les sortit pas car il devait travailler au verger. Il ne laissa donc pas de mot à son amour, pensant être rentré avant son réveil abandonnant ainsi la chambrée au profit d’un long et tendre baiser avant de s’éloigner avec une pointe de regret de son amour, sa femme. Il s’en alla, avec son fidèle compagnon, en direction du verger sous un soleil désormais caché par des nuages constants. Il eut une drôle d’impression, une intuition mauvaise qui s’empara de lui lorsqu’en plus sur une branche, un corbeau l’admirait dans les moindre détail comme s’il voyait en MJ un esprit pouvant être tourmenté. Il devint pale, et son loup remarquant cela hurla de courage et fit s’envoler cette oiseau maléfique. MJ reprit le contrôle de son esprit et d’un pas tranquille remprunta se chemin traversant cette forêt dense. Son loup soudain s’arrêta, dressa ses oreilles et lança quelques gémissements. MJ entendit à son tour des rires ignobles accompagnant un hurlement atroce. Il n’eut réfléchis qu’une poignée de seconde avant de se ruer à l’assaut d’une personne ayant sûrement besoin d’une aide quelconque . Il débarqua énergiquement sur les lieux du conflit et vit trois hommes s’en prendre à un pauvre paysans. Ni une ni deux, il sortit sa lame et en courant dans leur direction cria pour les effrayer d’avantage. Voyant cela, le paysans prit ses jambes à son coup et disparut sous le regard étonné des trois brigands. MJ en fut lui même surpris et stoppa sa course. Ces charognards entrèrent dans une colère épouvantable et l’un d’entre eux s’écria :
-Messire Sauveur! vous venez de faire fuir notre butin. Il vous serez grès de payer maintenant votre dette.
-Il est fort regrettable de votre part de penser qu’un homme sans défense puisse être votre gagne pain. Et moi même vous dirai qu’il vous serez grès de passer votre chemin sans faire plus d’histoire qu’il en est.
A peine MJ eut finit sa phrase, que l’un d’entre eux se jeta sur lui avec rage. MJ resté sur ses gardes ne put faire autrement que de s’engager dans le duel. Les épées s’entrechoquèrent et le brigand se sentit à la peine, il décida de se reculer auprès des siens pour y siffler un bruit strident. MJ commença à croire que la situation promettait d’être de plus en plus délicate et ne fut pas surprit de voir arriver quelques minutes plus tard plusieurs autres bandits aux sourires sordides. L’attroupement s’élancèrent avec impétuosité sur lui, qui fut contraint devant une masse d’homme peu fréquentable de prendre fuite. Une chasse à l’homme fut entamée et MJ ne se retourna pas écoutant les cries hargneux se rapprocher, mais surtout suivant les traces de son loup. Il commença à les semer, mais il devait se cacher, son compagnon maintenant d’infortune trouva derrière de robustes buissons aux branches pouvant lacérer toutes choses fragiles, une cavité rocheuse bien camouflée. Il se protégea de son mantel pour passer les arbustes et entra dans la grotte qui servit de gîte protecteur. Alors que les brigands restèrent à sa recherche fort longtemps, MJ lui, pensa à son amour. Il y resta bien toute la nuit en se lieu, et au petit matin, le calme fut revenu.
J-0 Il sortit, et reprit le chemin de la bergerie.
Lorsqu’il rentra à la maison, il s’aperçu d’une rancœur dissimulé de Del. Mais celle-ci lui posa de nombreuses questions quand elle vit les vêtements abîmés et sales.
-MJ que s’est-il passé ?! demanda t’elle apeurée.
-Rien mon amour, je suis tombé dans un fossé lorsque je me suis perdu dans la forêt.
MJ ne voulait point plus lui faire peur, et préféra mentir que de lui faire penser à des choses négatives. Même si Del comprit qu’il en était autrement.
MJ alla ensuite se poser dans son lit après avoir prit un bain et s’endormit serein. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 24 Fév 2008, 12:00 am | |
| Assise sur son muret et surveillant les moutons, Del ne se rendit pas compte tout de suite que quelqu'un approchait de la bergerie. Ce n'est que lorsqu'un des moutons releva la tete que Del se retourna et put distingué le loup de son ange. Elle se mit debout sur le muret et porta sa main en visière. C'était lui, c'était Mj qui revenait. Elle sedesceldit et courut a sa rencontre, le loup a sa suite. A la vue de son amour, Del poussa un petit cri!! -MJ que s’est-il passé ?! demanda t’elle apeurée.
-Rien mon amour, je suis tombé dans un fossé lorsque je me suis perdu dans la forêt. Del l'observa avec attention, et ne crut pas un instant à cette histoire de perte et de chute mais ne lui fit pas remarquer. Son mantel etait dechirer de partout, il etait couvert de boue et empestait. Elle le prit par le bras et l'emmena à l'interieur. A peine la porte franchit, Del lui imposa de ne pas rentrer plus dans la maison. -"Deshabille toi ici mon ange, je m'occuperais de tes affaires plus tard. Je monte te preparer un bain et ensuite tu iras te dormir un peu. Car a voir ton aspect general, on dirait que tu as du affronter des créatures du démons!!!". Del l'aida a oter ses chausses et monta a l'étage.
Lorsqu'il penetra dnas la chambre, il senti une bonne odeur de fleur et rentra dans son bain sans se faire prier. Del arriva avec un brot d'eau chaude et du savon. Elle le savonna et le frictionna lorsqu'elle secouvrit sur son corps des traces d'echymoses. -"Et tu vas encore me dire que tu es tomber dans un fossé!!!" dit-elle en appuyant sur le bleu. Mj fit une grimace, mais n'osa pas la regarder, de peur qu'elle voit dans ses yeux son mensonge. Elle continua de le laver, le rinça et le laissa se detendre un peu, juste le temps de lui preparer un repas. -"Je descend te preparer un plateau repas, tu dois etre affamé. Mais ne t'habille pas je vais nettoyer tes plaies et le panser." Elle sortit de la chambre et rouvrit la porte: -"Mj? -"Oui, mon ange? -"Je t'aime........... et elle sortit.
Lorsqu'elle remonta Mj s'était mit au lit et s'était endormie. Elle posa le plateau repas sur le gueridon et s'assit pres de lui. Del lui caressa les cheveux et deposa un baiser sur sa blessure. Elle posa dessus une decoction de plantes et le pansa. -"Dors mon amour, je m'occupe de tout. Del remonta la couverture sur Mj et sortit de la chambre.
Elle s'agenouilla pres du loup rester dasn la cuisine et lui donna quelques caresses. -"Si tu pouvais parler tu me dirais, toi, ce qui c'est réellement passé dans cette forêt?". Comme si il avait comprit, se qu'elle avait dit, le loup pencha la tete de coté et la regarda fixement. Une caresses entre les 2 oreilles lui signifia que leur echange etait finie et qu'elle allait lui doner une morceau de viande.
Del fit bouillir de l'eau et lava la chemise de Mj ainsi que son braie, ses bas. Elle dut frotter longtemps pour faire disparaitre les quelques taches de sang et la boue. Quand elle prit le mantel, elle se dit qu'il n'y avait rien a faire et qu'elle devait le jeter mais elle le laissa de coté. Mj saurait quoi en faire.
Avec son panier sous le bras et son linge propre, Del sortit pour l'etendre afin qu'il seche a l'air du vent.
Elle se retourna et regarda la maison. -"Heureusement que ma conscience m'a fait rebrousser chemin et revenir sur mes pas. Je me demande bien ce qui a put lui arriver. Heureusement, il sain et sauf."
Del retourna a l'interieur et monta dasn la chambre, s'installa dans le fauteuil pres de la fenetre et le regarda dormir. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 26 Fév 2008, 12:58 pm | |
| Mj dormait toujours lorsque Del accompagnée du loup sortit pour verifier que le linge etait sec. Occupée à d'etendre la chemise de Mj, elle ne vit pas le groupe de 3 hommes qui approchait, lorque le loup redressa la tete, tendit l'oreille et se mit a grogner. "Sage mon beau!" dit-elle, mais le loupmontra les crocs et Del se retourna, vit les 3 hommes devant la maison. Eux apparement n'avaient pas remarquer sa presence. "Va chercher la louve, va!"chuchota-t-elle au loup. Une boule d'angoisse naissante au creux de son estomac lui laissait presager rien de bon. Avec les vêtements sales, dechirés et leurs mines renfrognées, ils n'avaient pas l'aire de voyageurs mais plutot de brigands. Son sang se glaça dans ses veines. Del fit le tour par derriere, monta à l'etage pour essayer de reveiller Mj mais hormis emettre un grognement, il ne se reveilla pas, il fallait donc qu'elle se protege seule. Elle prit la dague de Mj et la cacha dans son tablier, ressortit et appela les chiens qui surveillaient les moutons. -" J'espere qu'avec vous 3, le couple de loup et la dague de monn ange, j'arriverai a les effrayer....."se dit-elle pour se donner du courage. Prenant son panier a linge sous le bras, elle se dirigea vers le devant de la maison. Les 3 hommes discutaient tout en surveillant les alentours. -" Bonjour messieurs!!! Je peux vous aider?demanda Del avec le sourire mais les mains tremblantes. L'un des hommes s'approcha de Del: -" Alors ma ptite dame, on est toute seule dans cette grande maison? Besoin d'un peu de compagnie peut etre? Mes compagnons et moi meme pouvont arranger vos affaires!"lacha-t-il en eclatan t de rire. Deposant son panier sur le sol, elle claqua des doigts pour appeler les animaux et ajouta: "- Comme vous pouvez le constater, je n'ai besoin de l'aide de personne et encore moins de celle d'individu de votre espece!!!". L'un des hommes cracha pour montrer sa colere montante! Les animaux se mirent a grogner et a montrer les crocs, vinrent se placer de Del pour la proteger d'un eventuel danger imminent. -" Partez et les betes ne vous ferons aucun mal!. Les 3 hommes approchèrent un peu plus, l'un deux ramassa un baton afin de repousser une attaque. De plus ne plus appeurée, Del sortit la dague de son tablier et la brandit face aux 3 affreux. -" Je suis armée et je n'hesiterais pas à m'en servir s'il le faut...."Les chiens se mirent a aboyer et les loups a hurler, comme pour donner l'alerte mais cela ne sembla pas inquieter des brigands. A l'étage, Mj dormait et ne se doutait pas de la scene qui se passait en bas. Mais le bruit des aboiements et des hurlements des loups le sortit peu a peu de son sommeil. Il entendait parler, distingua clairement des voix d'hommes et le vpoix de son amour mais n'arrivait pas a comprendre ce qu'ils disaient. Surment des voyageurs qui cherchaient leurs chemins, se dit-il. Il s'approcha de la fenetre mais d'où il se trouvait, il ne distinguait quye son amour et son profil arrondi. A cette vue, il sourit, referema le rideau lorsqu'un detail l'attira de nouveau a la fenetre. Chiens et loups entouraient Del et se montraient hostiles face aux visiteurs. Son sourire laissa place a une grimace d'inquietude. Il chercha ses vetements et s'habilla, descendit a la hate. 2 des hommes s'armerent de pierres et le slancerent sur les chiens qui reagirent immediatement en sautant au cou. Ils se debattirent comme des forcenes pour echaper aux crocs de leurs assaillants. Le 3e essaya de soulever les jupes de Del avec son baton mais se retrouva au prise avec le loup de Mj. Elle ne savait que faire et recula afin de se mettre a l'abri de la maison, mais heurta quelque choses en reculant. Mj etait sortit sur le pas de la porte epee a la main:" Mets toi derriere moi mon ange, et donne moi cette dague tu pourrais te blesser!"Il reconnut ses agresseurs de la veille, à la difference que devant la force et l'agressivité des animaux, ils faisaient moins les fiers. Il siffla assez fort pour que hommes et betes stoppent le combat. Les 2 loups et les 3 chiens rejoignirent leurs maitres, sans toutefois se calmer. Les 3 hommes se mirent a genous pour se relever, essoufflés et le corp lacere. Ils ne leverent pas la tete. -" Si vous ne voulez pas gouter a la lame de mon epee, je vous conseille de deguerpir au plus vite de ma terre. Et si vous osez trainer dans les environs de clermont, mes animaux le sauront et vous traqueront afin de vous faire passer l'envie d'attaquer des braves gens et des femmes.!"Jamais Del n'avait vu pareil expression sur le visage de Mj. Les 3 hommes partirent en courant et sans se retourner. Del se planta devant Mj. Il la devisagea longuement, puis essuya un peu de boue qui maculait sa joue. Il ne pouvait penser qu'a une seule chose: si les betes n'avaient pas ete là, elle avait failli mourrir. L'horreur lui remua les tripes. Il la serra fort contre lui et se pencha pour deposer un baiser sur ses cheveux. Comment pouvait_elle se montrer aussi negligente vaec sa securite et celle du bebe qu'elle portait. Ne se rendait -elle pas compte de l'importance qu'elle avait pour lui. -" A quoi pensais tu bon sang!!"gronda-t-il. Il s'efforca de respirer profondement pour se calmer. Del ne s'attendait pas a une telle expression sur le visage de Mj mais elle ne se trompait pas, il etait furieux. Elle posa une main hesitante sur la poitrine de Mj et sentitbattre un coeur solide et regulier, elle lui caressa pour le calmer. -" Si tu crois que je n'ai pas eu peur, tu te trompes! Je suis terrifiée a chaque fois que je susi seule a la bergerie. Ma chance aujourd'hui c'est que tu etais la et que par consequent les betes aussi. Tu etais mal en point ce matin en arrivant, je n'ai pas pu te sortir de ton sommeil!"Il l'attira par la taille ferma les yeux et la serra fort contre lui. -" J'ai veilli de 10 ans quand je t'ai vu faire face a ses 3 types!!!"Del plongea son regard dans celui de Mj et apres un long moment ses levres esquisserent un sourire. Il passa la main dans ses cheveux, retira le lien qui les retenait, emmela ses longues boucles. La peau de Mj etait chaude, ses muscles fermes, et Del savoura le simple plaisir de caresser ainsi son dos. Mj se contenta de la regarder sans bouger. Elle laissa courrir ses doigts sur ses abdominaux à la fois fermes et doux tracant le contour de chaque muscle. La gorge de Mj etait tellement nouée par l'emotion qu'll fut incapable de prononcer la moindre parole. Il lui prit donc la main, la porta a ses levres et posa un baiser dans sa paume. -" Rentrons mon amour........"
Dernière édition par Delinou le Mer 27 Fév 2008, 12:08 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 26 Fév 2008, 6:23 pm | |
| Rien n'eut procuré plus de peur que cela. MJ vit à travers des carreaux embués des hommes dont leurs allures réveilla des souvenirs peu commodes. Mais que font-ils devant mon amour ? Mes animaux ont l’air très protecteur…
Sans plus se poser de question, il mit ses braies et chemise en un temps record puis attrapa sa lame tout en dévalant les escaliers. Lorsqu’il arriva surchargé d’une colère et rage inimaginable, il siffla un grand coup donnant un écho dans la vallée et créa un calme des plus pesant. Ses fidèles compagnons s’arrêtèrent mais continuèrent à montrer les crocs.
Comme je vous retrouve aussi bas que terre, scélérats que vous êtes ! Venir s’en prendre à de pauvres personnes. Si vous ne voulez pas goûter à la lame de mon épée, je vous conseille de déguerpir au plus vite de ma terre. Et si vous osez traîner dans les environs de Clermont, mes animaux le sauront et vous traqueront afin de vous faire passer l'envie d'attaquer des braves gens et des femmes.!
Un des hommes apeuré mais néanmoins toujours enclin à une folie certaine murmura avant de partir : Nous reviendrons, je te le promets !
Des mots qui conduisirent MJ dans un état d’énervement intense, s’en prenant à Del lui montrant par ailleurs la peur rejaillir du plus profond de son âme.
Après un retour du couple en leur demeure, MJ ressortit en direction de son atelier. Del étonné de sa sortie alla voir se qu’il mijotait. Qu’elle fut estomaqué de voir sa moitié se tuer à la tache en fabriquant et aiguisant toutes lames pouvant servir à se défendre. Del eut comme réflexion :
Il se pourrai alors que ses brigands puissent revenir… Mon ange en est tout bouleversé…
Mais MJ se tournant vers la fenêtre aperçu Del inquiète et après un soupire décida de rentrer auprès de sa femme.
Del ! je ne voulais en aucun cas te faire peur, et je t’avoue que j’y suis vraiment pour quelque chose. J’ai ramené ses hommes ici, non de mon plein grès, mais parce qu’ils s’en prenaient à de pauvres paysans. Voilà pourquoi je suis rentré ainsi.
MJ se tut alors et un silence accompagna le doux baiser que Del offrit tendrement.
Le derniers mots que je dirai sont : Je t’aime.
Puis ils rentrèrent dans la maison. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 27 Fév 2008, 8:51 pm | |
| La nuit tomba sur la bergerie et Mj avait du mal a retrouver son calme. Del ne savait que faire pour l'apaiser. Et si ces malfrats revenaient. Elle apporta a Mj une chope de biere et lui demanda de s'assoir. -" Calme toi mon ange! tout va bien, ils sont partis et personnes n'a rien, pas meme les animaux.Mj lui caressa les cheveux et ne repondit rien, tant il se sentait coupable. Apres avoir allumer un feu, Del vint s'installer pres de son amour et lui posa les mains sur son ventre afin qu'il sente leur bebe vivre dans le ventre de Del. -" Concentrons nous sur autre chose, mon amour. Notre bebe sera bientot là et nous n'avons ecnore rien preparer.Del ferma les yeux. Depuis quelque temps, leur vie etait mouventée mais toutes les epreuves qu'ils rencontraient ne faisaient que renforcer leur amour. Ce soir pour plus de securité, ils decidérent de laisser les betes dormirent dans la maison. Au moindre bruit ou mouvement exterieur, ils pourraient donner l'alerte. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 29 Fév 2008, 6:25 pm | |
| Emprunté par un rêve qui en était pas un, il ouvrit les yeux prestement. Il se releva et prit position sur le bord de son lit face aux carreaux d’une fenêtre nus de ses volets. A travers elle, il prit plaisir à regarder des paysages animés par tant de bourrasques, les arbres dansèrent lui offrant un spectacle de ballerines de dame nature. Et que dire de son sifflement et rythme que le vent provoqua en frôlant des conifères qui pour l’occasion donnèrent un fier tempo. MJ, loin de connaître le bouquet final, entrebâilla la fenêtre lorsqu’une petite brise termina sa course sur son visage laissant entrer par ses narines les douces senteurs qui accompagnèrent cette nuit divine d’artistes aux multiples talents. Et l’homme dans tout ça, que pouvait-il apporter à ça ? MJ se questionna et ne découvrit pas de suite cette virtuosité propre à ses semblables. Mais un bruit attira son attention, Del, sa compagne remua comme si malgré son sommeil, remarqua la courte absence de son amour. Et à se moment, l’esprit du jeune homme se remplit de réponses plus vraies les unes des autres. Avec un petit sourire au coin des lèvres faisant apparaître une fossette à faire succomber la plus désirable des damoiselles, il se murmura ;
Mais biensur, nous avons comme don de faire vivre ses moments, d’en créer avec grâce une panoplie de sentiments plus intenses au grés d’une magnificence que chacun voit différemment.
Heureux de sa réponse, heureux de voir son amour embellir à ces cotés, il se remit dans son lit, attrapa Del dans ses bras, et ne put s’empêcher de l’admirer toute la nuit tout en gardant sa main posée sur son ventre arrondi.
Au petit matin, avant de s’écrouler de fatigue, il chuchota une dernière phrase.
Del, tu me combles, l’éternité auprès de toi ne sera payé qu’au vue des sacrifices que je ferai pour toi. Je t’aime mon amour. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 02 Mar 2008, 12:29 am | |
| De la foire il revint sur le dos d’un cheval avec une allure de prince. Il fallait remonter bien loin dans le temps pour voir MJ trotter ainsi. Il s’amusa, se venta d’être libre galopant jusqu’à une plaine d’une vaste verdure. Il s’allongea sur le dos, regardant les nuages passer devant ses yeux d’enfants ébahis ;de sa bouche décontractée, s’échappa un soupir devant l’imagination soudaine qui l’envahit en voyant ses drôles de formes se pavaner. Il se rappela des mots de sa mère lorsque il fut petit, il lui demanda d’ou venait les nuages. Sa mère toujours radieuse et friande d’histoire conta au petit J une bien belle histoire.
-Mon petit homme, se sont des âmes qui se promènent aux jardins du Paradis. Ils nous regardent grandir, mûrir et faire nos erreurs. Lorsque quelqu'un porte son attention sur eux, ils le remercient en prenant les formes que ton esprit désir. Une belle récompense n’est-ce pas… -Oui mère, la plus belle des récompense que de savoir que des âmes pures nous observent ainsi. -Mon petit homme, dit-elle avec un regard vide et le sourire enfuit un jour, je prendrai place à leurs cotés et je ne te lâcherai de mon regard …
Se jour la MJ ne comprit pas le sens réel de cette phrase. Il commença à peine à comprendre se qu’elle voulait dire en reluquant ces nuées se propager. Un rire navigant sur une vague de larme, des étoiles scintillants au cœur de son univers « iris » ; il regarda les nuages se métamorphoser en l’image de sa mère bien aimée. A se moment précis, il crut avec la force de son attachement pour elle à cette douce histoire de jeunesse et comme une sorte de réponse il bougea ses lèvres et sortit un son :
-Mère, je vous porte une attention particulière et ne vous lâcherai pas du regard moi aussi…
L’expression du nuage devint joyeuse, avant que celui-ci se démantela progressivement.
Après cela, il rentra auprès de son amour pour y dormir paisiblement. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 02 Mar 2008, 10:25 pm | |
| Mj dormait toujours lorsque des douleurs reveillérent Del. -" Ca ne peut pas etre deja le bebe, il reste encore un mois!" murmura-t-elle. Elle se leva mais les douleurs l'empechaient de marcher. Elle se laissa tombe sur le sol se tenant avec une main, l'autre poser sur le bas de son ventre. Del reussi a s'adosser au lit et tenta de reveiller son amour. -"Mon coeur, reveille toi.................Mj je crois que le bebe arrive............" -"grrrrrrr...................vient te remettre au lit mon ange" -"J'ai mal MJ!!!!!!!! je ne peux plus bouger je te dis que le bebe arrive!!!!" cria-t-elle. Del se mit a pleurer, le douleur etait telle qu'elle ne pouvait retenir ses larmes et il etait tot encore pour acceuillir le bebe. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 03 Mar 2008, 10:31 pm | |
| MJ sursauta lorsque Del sortit un cris de douleur. Il se dressa, regarda avec de grands yeux terrifiés et se jeta sur son amour pour ne pas qu'elle se retrouve sur le sol.
-Mon amour ça commence ?? tu es sure?? -OUIiiiiiiiii ça se voit pas non??????
Affolé, MJ mit Del sur une chaise pres de la porte d'entree et couru atteler le cheval et reveint avec une belle charrete. Il attrapa la malheureuse et la monta derriere.
-Accroche toi il faut vite chercher de l'aide .... Mais ou?
MJ partit sans trop savoir ou il pourai aller...
-Cherie, ou doit on aller ??? | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 03 Mar 2008, 10:59 pm | |
| -" Je ne sais pas je ne sais pas!!...........oh non!! je crois que j'ai perdu les eaux, je crois que l'on va aller nulle part et rester a la maison.Entre 2 contractions, Del reprenait son souffle tant les douleurs s'intensifiaient. -"Tu vas devoir mettre ton enfant au monde tout seul mon amouuuuuuuuuuuuuuur, aie!!!!!Mj porta Del dans ses bras et la reporta dans la chambre. Il etait paniquée s'activait partout sauf au bon endroit. -"MJ!!!!hurla Del, vient t'assoir pres de moi, elle lui prit le visage entre ses mains et malgré la douleur arriva a lui dire ce qu'il devait faire, je t'en pris reste calme je n'y arriverais pas sans toi. Fais chauffer de l'eau, prends des draps propres dans la commode, trouves quelques choses pour servir de pinces un couteau propres et desinfecté.... -"UN COUTEAU?????? mais pourquoi faire??? Mj devint aussi pale que Del et attendit des explications. -" Pour pou.....voir......cou......per....le ....cor....donnnnnnnnn!! Depeche toi le bebe ne va pas attendre"!!Mj fit tout ce que Del lui avait indiqué tout en l'entendant souffrir, et suer a grosses gouttes. "-Je ne savais aps que cela ferait si mal de mettre au monde un bebe, alors que l'on prend de plaisir a le faire reussi-t-elle a dire en faisant de l'humour pour detendre l'atmosphere. La bassine d'eau pres de lui, les draps et tout les "outils" que Del lui avait indiqué, Mj attendait les instructions de son ange. -"Lorsque..... que tu... verras la... tete arrivée, aide la... a sortir, en faisant attention.... a ne pas appuyer sur son......... crane, et une fois qu'elle........ sera sortie entierement, tourne le bebe un peu de coter de facon a faire....... passer les epaules. Mj il va falloir que je pousse, tu es prêt?" | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 04 Mar 2008, 12:29 am | |
| -On est jamais prêt pour cela, mais je ne crois pas avoir le temps de réflechir non plus...
Le ton de voix tremblant, il écouta les directives tant bien que mal de son amour. Alors qu'elle poussait de toute ses force, MJ entrevoya le bébé. Il fit tout se que Del lui ordonna et prit soin de le faire aussi bien que possible.
-J'y arriverai mon ange, j'y arriverai, dit il pour rassurer la travailleuse. -Biensur je t'ai pas choisis au hasard, reponda t-elle pour detendre l'atmosphere jusqu'a present trop tendue.
Puis Del s'arreta de pousser, elle regarda MJ une larme à l'oeil quand soudain un pleure enchanta la piece.
-On l'a fait, on l'a fait, s'exclama MJ en donnant le magnifique enfant, recouvert d'un doux drap, dans les bras de sa mere. Il coupa delicatement le cordon avant de nétoyer son amour.
-Il est beau cet enfant, il a tout ton charme.
Il regarda Del bercer son bijoux tout en l'essuyant. Puis elle se mit à chantonner. MJ sut que se moment ne devait pas etre derangé, alors il s'eclipsa quelques minute laissant sa belle caliner cet etre divin.
Lorsqu'il revint, Del accusé par la fatigue ainsi que leur petit boud clignaient des paupieres. MJ comprit et emmena son enfant dans un berceau de bois et recouvrit son amour d'une couverture chaude.
Il fut telement exité et admiratif qu'il ne quitta pas du regard sur son fauteuil cette petite chose si fragile. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 04 Mar 2008, 2:57 pm | |
| Epuisée mais néanmoins heureuse, Del n'avait pas la force de retenir ses yeux ouverts. Une main dans le berceau de leur bebe, elle se laissa gagné par le sommeil. Mj, apres avoir tout nettoyer et tout ranger, s'insatalla dans le fauteuil pour regarder ses 2 anges dormir. Quelques minutes plus tard, quelques petits pleurs fit ouvrir les yeux à Del. Mj bondit de son fauteuil et s'approcha du berceau. -" Il doit avoir faim, donne le moi mon ange et assieds-toi pres de nous... Mj prit delicatement son fils dans ses bras et le deposa dans ceux de Del, qui laissa tomber le haut de sa chemise de nuit afin de donner le sein. Depuis la venue au monde du bebe, Mj n'avait prononcé aucun mot, il se contentait d'observer et de sourire. Del le regarda et lui caressa sa joue de sa main libre. -"Ton fils te ressemble, il a l'air aussi calme que toi. Je t'aime, tu nous a donner le plus beau des cadeaux, depuis que je te connais tu me combles de bonheurs. Mais il va falloir lui trouver un prenom, nous n'avons jamais pris le temps d'y reflechir....." -"Oui, mon coeur biensur. Mais je vais vous laisser vous reposer et vais aller preparer sa chambre. Cela aussi nous ne l'avons pas fait, nous nous sommes un peu egarer dans le temps. Pour le prenom nous verrons ca à votre prochain reveil.Il embrassa tendrement ses anges et sortit de la chambre. Del reporta son attention sur son fils et laissa les larmes couler. Une fois la tétée terminée et le rot passé, Del allongea son bébé pres d'elle dans le lit et ils s'endormirent ainsi. Mère et fils avaient besoin de repos. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 05 Mar 2008, 1:08 pm | |
| Lorsque Del se reveilla, elle ne trouva personne dans la maison, hormis la louve au rez de chaussée. Elle mit Trystan dans son berceau et se dirigea vers la piece que Mj avait amenagé la veille. Elle poussa la porte pensant trouver des planches de bois en attente d'etre assemblées mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle decouvrit toute une chambre complete avec armoire, lit, commode. -"C'est magnifique!! Il a du faire tout ca pendant ces longues absences et moi qui le lui reprochait..."Del sentit les larmes lui mouillées les joues. Elle entra et toucha les meubles, admira tout. Elle ressortit et retourna contempler sa merveille, lui deposa un petit bisou sur le front et descendit se hata de se preparer rapidement afin d'etre prete pour la prochaine tétée. Au rez de chaussée, Del decouvrit encore bien de surprises, des fleurs: ses fleurs preférées disposées un peu partout dans la grande piece. Sur la table de la cuisine, un grand verre de jus de fruits des petits pains . Decidement Mj la surprendrait toujours. Elle prit son verre et un petit pain et sortit voir les betes quand elle entendit Trystan pleurer a l'etage. Deposant ce qu'elle avait dans les mains, Del monta a l'etage. -"Là mon ange, maman est là. Chut...."dit-elle en le prenant dans ses bras." Maman va te montrer ta chambre, que ton papa a fait de ses mains pour toi."Del ouvrit la porte face a sa chambre et penetra dans celle de Trystan, afin de le changer et de lui donner sa tétée. | |
| | | coleen Complètement ivre
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : les bras de kermor Date d'inscription : 24/10/2007
| | | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 07 Mar 2008, 11:57 pm | |
| Del entendit frapper a la porte alors qu'elle essayait d'endormir Trystan. Elle regarda par le fenetre et apercu Kermor et Coleen. Aussitot, elle descendit leur ouvrir. -"Comme je suis contente de voir voir en bonne santé!!! dit Del en les serrant de son bras libre. "Entrez, entrez. Mj est absent, c'est dommage.Kermor offrit a Del les fleurs qu'ils lui avaient apporter. Del donna Trystan a Coleen afin de pouvoir mettre les fleurs dans l'eau et preparer du thé et des petits gateaux. Quand elle revint Coleen berçait Trystan et Kermor donnait le biberon a Margot. L'apres midi passa tanquillement, rythmée par les pleurs et les rires des enfants , aussi quand il faut l'heure pour Kermor et Coleen de partir Del sentit son coeur se brisé. Elle avait tellement peur de rester seule a la bergerie depuis l'intrusion des brigands. Heureusement Mj avait laissé un loup aupres de Del et du bebe. A la porte de la maison, Del leur fit un signe de la main, puis quand leurs silhouettes disparurent a l'orée du bois, elle referma la porte. Elle monta couché Trystan qui s'etait endormi dans ses bras. Elle resta quelques minutes a le contempler. si on m'avait dit un jour que je serais capable de donner vie a une telle merveille je ne l'aurais jamasi cru. Ton papa est un magicien!"Del tira doucement les rideaux et redescendit ranger la maison afin de pouvoir se coucher et de se reposer afin d'etre prete pour la nuit a venir avec les reveils de Trystan. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 11 Mar 2008, 2:15 pm | |
| Del commencait a trouver le temps long sans son amour. La fatigue se faisait sentir et Mj ne pouvait pas la soulager. Trystan est un bébé tres calme la journée mais tres agité la nuit. Assise sur une chaise devant la maison, elle chantait une chanson a son "pti coeur" en surveillant les moutons dans le paturage. Aujourd'hui le soleil brillait haut dans le ciel mais la fraicheur etait bien presente. La louve veillait sur la petite famille, allongée aux pieds de Del. Quelle tranquilité ces derniers jours! Del s'imagina le retour de son amour: que pourrait-elle faire pour l'accueillir le mieux possible? Un bon repas qu'ils pourraient prendre dehors dans le jardin, des grillades. Toute a ses pensées sur le retour de son homme, Del emmena Trystan dasn son berceau, pour qu'il fasse sa sieste. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 13 Mar 2008, 9:11 pm | |
| Trystan dormait paisiblement dans son petit berceau, tandis que Del s'activait a la cuisine a preparerd es grillades. La maison rangée et nettoyer Del pouvait penser au retour de son homme. Elle avait tellement hate de le retrouver et de le serrer dans ses bras, de le couvrir de baiser. Ayant fini la marinade des grillades, Del sortit pour ramener les moutons dans la bergerie, sans l'aide des chiens l'operation etait difficile mais depuis que Mj etait partit elle avait prit l'habitude de ce petit desagrement. Une fois tout se petit monde a l'abri de la bergerie, Del ferma les portes et retourna a la maison pour monter donner le sein a Trystan. Elle regarda son pti ange s'eveiller doucement et le prit dans ses bras, changea son lange sale et s'installa dans le fauteuil pres de la fenetre, afin de voir le soleil se coucher sur clermont. Confortablement installée, elle put allaiter son bébé en chantonnant une berceuse. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 15 Mar 2008, 11:48 am | |
| C'est en plein milieu de la nuit que Del ouvrit les yeux, elle s'etait endormie avec Trystan dans les bras, dasn le fauteuil. La lune eclairait la piece de sa lumiere, aussi Del n'eu pas besoin d'allumer une bougie pour coucher son fils. Durant son sommeil, Del avait fait une reve etrange. Elle avait repensé a son enfance au couvent et aux amis qu'elle s'etaient fait la bas. Certains etaient partis, elle ne savait pas où et d'autres se trouvaient en peu au quatre coins du pays. Mais pourquoi pensait-elle a tout cela tout un coup. Peut etre dû a sa solitude et a l'absence de Mj, mais peut etre aussi parce que dans son reve, elle avait revut son ami Fred, celui avaec qui elle avait fait les 400 coups, quand il avait atteint l'age de se debrouiller seul et qu'il ne pouvait plus rester parmis les soeurs, il avait prit la route. Quand il fut enfin arrivé dans le village qui lui plaisait, il lui avait ecrit pour lui raocnter son voyage et ce qu'il comptait faire a Verneuil. A ce souvenir, elle sourit et regarda son fils tranquillement endormit. -"J'espere que tu seras plus sage que Fred, sinon je risque de devenir aussi folle des soeurs qui s'occupaient de nous.". D'une main douce et aimante, elle caressa la petite tete de son pti ange. Elle s'approcha de la fenetre, et se demanda quand Mj allait rentrer, cela faisait long maintenant son absence, Del s'ennuyait. Elle tourna la tete vers le lit de Trystan et reflechit. Sa soeur à Tonnerre, en Bourgogne, son ami d'enfance à Verneuil, dasn le duché d'Alençon. Decidement, les gens qu'elle aimait etaient tous loin d'elle. Aussi Del se demanda si elle pouvait pas profiter de l'absence de Mj pour aller a leur rencontre. Sa premiere mission de la journée serait d'aller voir a la mairie si elle pouvait voyager et si le voayge etait sans risque pour elle et Trystan. -"A moins que je demande a Kermor et Coleen si ils peuvent me garder Trystan durant le voyage?"Decider a aller a la recherche de ses amis et de les ramener avec elle a Clermont, Del ferma les rideaux de la chambre de son fils, se rendit dnas le bureau de Mj afin de lui ecrire un mot qu'il trouvera en rentrant pour ne pas qu'il s'inquiete. Ensuite, elle alla se preparer quelque affaires pour le voyage et un sac pour les affaires de Trystan. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 15 Mar 2008, 12:09 pm | |
| Voila une silouette qui se dessina dans la vallée, elle se rapprocha de la bergerie. Ce n'est peut etre qu'un vagabond, mais cela n'est fort probable car se personnage est sur une monture. Mais tient! une silouette ressemblant à un chien la suit sur le coté... Ah il fut longtemps absent, mais il s'agit bel et bien d'MJ qui revint de son voyage educatif. Il rentra d'un institut spécialisé dans la confection de vêtement ou il y apprit de nouvelles méthodes et de nouvelles créations. Se fut long mais le résultat se fit sentir.
MJ ouvrit donc la porte de sa maison et un calme plat fit plus de bruit qu'un régiment de troubadours... Les deux êtres les plus chers qui lui manquaient tant ne fut pas présent pour son retour.
Peut etre que mon amour travail? ou bien surement qu'ils sont au marché? en tout cas Del s'est bien occupée de cette bergerie en bonne femme qu'elle est. J'ai vraiment de la chance.
MJ se posa sur le fauteuil se degourdissant les jambes en attendant le retour de sa belle famille au complet... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 15 Mar 2008, 11:53 pm | |
| - Citation :
- Mon amour,
ton absence est bien longue et je m'ennuie ici sans toi. Je me rend compte qu'il me manque des gens que j'aime et qui compte pour moi. Aussi je profite de ton voyage pour aller chercher les 2 personnes qui me manquent le plus ma soeur qui vit a Tonnerre et dont je meurs d'envie de faire sa connaissance et te la presenter, mais aussi mon frere de coeur, celui avec qui j'ai grandi chez les soeurs. Une fois ces 2 personnes ici avec nous a clermont mon bonheur sera total. Pour assurer la securité de notre fils, je l'ai confier a ton frere et Kermor. A ton retour, va le chercher et passe du temps avec lui, apprenez a vous connaitre, tu es parti si brutalement apres sa naissance.
Prenez soin de vous je ferais le plus vite possible pour revenir et t'enverrais des pigeons regulierement pour te donner des nouvelles. Je t'aime.
| |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 18 Mar 2008, 12:35 pm | |
| MJ vit le petit mot de son amour et sans hésiter se prépara et se dirigea en direction de la chaumiere de son frère en se marmonnant:
-Aller courage, je vais bien m'occuper de mon petit guerrier...
Tout en souriant il s'en alla chercher son fils. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 24 Mar 2008, 1:41 am | |
| Depuis la garde de son "petit guerrier", comme il le surnoma, il découvrit l'incroyable aventure et les multiples emotions qu'un petit enfant pouvait engendrer. Malgres la fatigue pesante, malgres l'absence de son amour, la seule vue de son petit ange lui rendit un merveilleux sourrire. Que rever de mieu pensait il en berçant Trystan... Chantonnant une mélodie, son fils à ses yeux prodige s'endormit sans faire d'histoire.
La longue et belle histoire commença pour ses deux etres, sera t'elle parsemmée d'embuche... sera t-il un homme respectable? De nombreuses questions vinrent dans ses pensées lorsqu'il le regarda et se dit "forcement! il sera comme sa superbe mère..."
Il déposa son petit guerrier dans son lit au pied du sien et MJ se coucha avec comme début de rêve un doux baiser de son amour... | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 30 Mar 2008, 3:52 pm | |
| Cela faisait déjà plusieurs semaines que Del fut partie dans son long voyage, et MJ loin de penser être seul et malgres son temps donné à son enfant, remarqua quand même la longue absence de son amour qui commença à lui manquer enormément. Le petit Trystan grandit de jour en jour et MJ fut triste de savoir que sa mère manquait ça. On pouvait voir une complicité entre les deux hommes de cette famille, ils s'amuserent, dormerent mangerent ensemble car surtout ils s'adorerent plus que tout. Ils furent inseparables, MJ l'emmenait partout decouvrir le monde exterieur. Mais son coeur attendait un signe de Del, son retour ou même une lettre qui le fera sourire en pensant qu'a elle. Et dans cette attente MJ partit comme chaque jour se promener avec son "petit guerrier" dans les sentiers de clermont. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups | |
| |
| | | | La Bergerie Aux Loups | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |