Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

La Bergerie Aux Loups

+8
hpb16
kermor
Delinou
reikilo
coleen
*loulou*
percuagogo
Mister_J
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

La Bergerie Aux Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:25 pm

A mi chemin, elle fit demi tour et retourna vers la bergerie.
Mj etait toujours devant la cheminée, anesthesié par l'alcool. Elle temta de nouveau a la reveiller mais sans succes.
Elle lui laissa un autre message:"
Mon amour, je prend la route malgré, je pense que nous avons besoin de changer d'air. Je dis NOUS parce que je pense que tu devrais me rejoindre a Colmpiegne, notre couple a besoin de se retrouver et tu as besoin de penser a autre chose qu'aux problemes de Clermont. Ce mot est une demande des plus sincere, rejoins moi, ou alors viens me chercher pour me ramener a Clermont chez nous , a la Bergerie, elle est ma seule demeure et tu es mon seul amour, je t'ai donner mon coeur.
Je resterai a Compiegne quelques jours chez mon amie, au Moulin de Savanna. J'espere que tu viendras m'y retrouver tres vite. Je t'aime
.

Elle alla lui caresser le vusage et deposer un baiser sur ses levres.
-" Veillez sur mon ange, et montrez lui le chemin a suivre." dit-elle aux loups qui la regardaient, et elle sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:36 pm

Cela fit plusieurs jour qu'MJ sombra dans les méandres de l'alcool coulant à flot dans une gorge àsséchée par le désespoir.
Il fut totalement déconnecté du monde exterieur, lisant les lettres de Del à longueur de jounée. Il ne pensa qu'à son amour, il ne pensa qu'à son retour.
Son seul lien avec l'exterieur, fut sa bergerie et ses animaux. Il ne sortit plus sur le marché, ne s'entraina plus en taverne. Il ne voula juste attendre la femme de sa vie.

En souvenir de Del, il s'occupa de son petit agneau récemment né.

La Bergerie Aux Loups - Page 6 Agneauee5

Behehehehehehe!! Ce petit animal beugla et MJ s'empressa de la prendre dans ses bras pour l'alimenter à l'aide d'une sorte de petit biberon.

Après ceci, il s'occupa de nourrir son troupeau ainsi que ses chiens.
Il emporta ses deux loups inséparables, et se dirigea en direction du verger pour y remplir sa coupelle de fruits.

Une chose était sure, MJ reprit du poil de la bête
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 4:40 pm

Loin de son amour et de sa maison, Del esperait que son ange retrouvait gout a la vie.
Elle n'avait qu'une hate vite retrouver sa soeur, et rentrer pres de celui qu'elle aime. Mj lui manquait.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 5:48 pm

Kermor arriva chez Mj a l'heure du repas. Elle regarda dans la bergerie pour voir si il était visible, mais ne vit personne, elle l'appela et écouta, mais n'entendit rien d'autre que les moutons.
Elle sourit en voyant un petit agneau. Elle lui carressa le dessu de la tête, le trouvant adorable.

_ Et bien^^ Que de naissances en ce moment^^ Bon, où est donc Mj? J'aurais bien aimé le voir quand même, et puis son repas sera froid ...

Elle se dirigea vers sa maison en poussant toujours le landau de sa fille. Elle toque a plusieurs reprises énergiquement a la porte, et attendit un long moment. Personne ne répondit, la maison avait l'air déserte. Elle essaya d'ouvrir la porte, qui n'était pas fermé. Elle sourit et pénétra dans la maison.

Il faisait sombre dans la pièce principale. Kermor déposa son plat au centre de la table, en espérant que Mj le voye. Elle lui laissa un petit mot .

Bonjour Mj, nous passions te faire un petit coucou, et t'apporter de quoi te ravitaller. Margot voulait te baver un peu sur l'épaule, ça sera pour une autre fois^^
Rassure toi, j'ai fait de net progres en cuisine (enfin c'est ton frère qui le dit, j'éspère que c'est sincère...) alors ne t'inquiète pas, tu ne sera pas malade^^
Nous t'attendons a la maison quand tu le souhaite, en espérant que tu viendras vite nous donner des nouvelles.
Gros bisous
Kermor et Margot.

Kermor déposa le parchemin sur la table, coincé en coin par le plat pour éviter que la feuille ne s'envole. Elle referma bien la porte et reparti vers chez elle, lançant un coup d'oeil de temps en temps, espérant voir Mj apparaitre, mais il n'en fut rien.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 6:23 pm

La Bergerie Aux Loups - Page 6 Sans_t10
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:48 pm

MJ se promena dans la forêt non loin de son habitat pour communier avec la nature et en apprendre plus sur les plantes. Il y resta toute la journée se nourrissant de baies et fruits sauvages. Dans cette forêt la visibilité disparaît très vite, alors accompagné de son couple de loups, il décida de rentrer à la bergerie.

Arrivant devant la porte il s’aperçu que sa porte ne fut pas très bien fermé.

Oh ! c’est bizarre, je pensait avoir claqué la porte en partant…

Il entra, et découvrit un plat avec un petit mot dessous. Il regarda se mot, un sourire recouvrit son visage et il s’exclama :

Merci Ker merci beaucoup, mais j’espère que tu ne veux pas m’empoisonner, puis il éclata de rire tout seul lorsqu’un bruit près de la barrière attira son attention.

Oh un messager ! que me veut il ?

Le messager transmit une lettre à MJ et celui ci fut tellement heureux de voir qu’elle venait de son amour. Mais il resta triste de ne pouvoir lui répondre.

Mon cœur, tes lettres me font tenir en ton absence. Je t’attends mais surtout je t’aime.

La nuit tomba très vite, et après avoir rentrer ses bêtes, il alla goûter le plat de Ker et fut heureux de voir que c’était délicieux.
Apres se bon repas, il partit se coucher.

Quoi je me couche tôt ? bien certes mais c’est pour me lever tôt, et l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Il s’arrêta de parler et remarqua qu’il ne parla juste à ses loups.

Je crois que je deviens fou moi, s’exclama en riant MJ, puis il alla dormir, seul.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 12:00 am

Del arriva non loin de la Bergerie aux Loups.
Son coeur, se mit a battre plus fort dans sa poitrine. Elle s'arreta et l'observa de loin. Comme cette vue lui avaiit manquer.
Elle se remit en route, esperant trouver Mj avant que celui ci ne parte travailler.

Elle le vit sortir les moutons, donner a manger aux chiens et aux couple de loups. Comme il etait beau mais comme il avait l'air triste aussi. Elle courut a lui en l'appelant:
-"Mj, mon ange!! je suis de là.....". Il se retourna, porta sa main en visiere et regarda en direction de Del.
La Bergerie Aux Loups - Page 6 Lcw8yd11
Arrivée a sa hauteur, elle s'arreta, le souffle court d'avoir courut.
Aussi lentement que s'il croyait voir une apparition, il la prit par la taille et la souleva legerement, la plaquant contre lui. Enfin, il parvint a emettre un son, un grognement.
-"Tu es bien là! C'est bien toi! Je ne reve pas!". Il enfouit son visage dans son cou, les levres contre son epaule. Glissant les doigts dasn ses cheveux, il l'embrassa doucement.
Le baiser fut tendre, hesitant au debut. Comme il aimait sa saveur et comme elle lui avait manquer. Del se blottit contre lui et l'enlaça.
Le baiser se fit plus intense, plus sensuel. Del avait eu si peur que son depart et son absence aient eu raison de l'amour que Mj lui portait.
Le sourire aux levres, il la conduisit a l'interieur:*
-"Viens rentrons, tu dois etre epuisée. Tu dois avaoir envie de te reposer!, il la prit pas la main et ajouta"Ah j'oubliais, Bienvenue a la maison mon ange!!"lui dit-il en lui caressant son ventre arrondit.
Mais la réalité, c'etait que Del n'avait envie de rien d'autre que de Mj.
Elle l'entoura de ses bras et l'attira a l'etage en le depouillant de ses vetements en chemin.
Elle avait presque oublier comme sa peau pouvait etre douce. Il l'embrassa dans le cou. De doux baisers qui se melaient a la chaleur de son souffle. Et ils s'aimerent comme au premier jour, Del avait l'impression d'avoir totue une vie a rattrapper.
La Bergerie Aux Loups - Page 6 2o08ii10

Del ouvrit peniblement les yeux et rencontra le regard de Mj.
Appuyé sur un coude, il l'observait.
-"Bonjour!dit-il en lui deposant un baiser sur l'epaule.

-"Bonjour mon ange.....
-"tu viens de faire un cauchemars!
-"c'est vrai?
-"tu t'agitais et tu parlais tout haut. Mais je n'ai pas compris un mot de ce que tu as dit.
-"Je n'en ai aucun souvenir!!

Del sourit et attira Mj a elle. Elle etait si heureuse d'etre de retour chez elle pres de l'homme qu'elle aimait.
-"Ce n'est pas grave, cela doit etre en rapport avec l'attaque dont j'ai ete victime en chemin.
Elle l'embrassa comme pour lui prouver que le plsu important etait leur bonheur retrouvé.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 8:53 am

MJ avait retrouvé en Del son ame perdue, son départ l'avait presque achevé mais son amour pour elle le rendit si vivant qu'il fit chaque jours plus d'efforts pour montrer tellement il l'aime.

A son reveil, Del s'agita dans tous les sens en gemissant des mots incomprehensible et quand meme, elle ouvrit les yeux, elle ne put expliquer cela que par son attaque subite en chemin.
Mj fit de grands yeux, son air protecteur pris le dessus et s'écria:

Quoi?! Quoi?! qui ose s'en prendre à toi, à la femme qui attend mon enfant?!
Qui à fait cette erreur! qu'il goute à ma colere!

Del attrapa son visage, et en douceur retorqua:

Mon ange... ne t'énerves pas, je suis près de toi maintenant et notre enfant se porte bien.

MJ se calma d'instinct, seule Del arrivait a le calmer ainsi.

Ma belle, je vais au verger comme ça je rentrerai tot à la maison.
Je sortirai et nourirai mes betes avant, toi repose toi bien de ton voyage.

Il embrassa amoureusement sa princesse, et partit tres vite.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 3:43 pm

Il faisait encore froid mais le soleil etait present. Del decida d'aller voir les betes.
Elle s'occupa de l'agneau et prit ensuite la direction de son potager.
Les legumes etaient beaux masi il fallait absolument qu'ils soient ceuillis rapidement et consommés. Elle allait donc prepaprer un festin pour son homme ce soir.
Une fois ramassés et entreposés dans sa brouette, elle repartit en direrction de la Bergerie.
Son dos lui tirait et elle se posa quelques minutes sur un pierre. Des petits animaux de la forets vinrent a elle, attirés par l'odeur des legumes.
La Bergerie Aux Loups - Page 6 3hkrqw11
Elle donna quelques morceaux de carottes a ux petits lapins et depsoa une salade sur la terre, se releva et repartit vers la maison.

Elle esperait que Mj allait venir dans l'apres midi, elle avait tant de choses a lui raconter et surtout elle voulait savoir comment allait Clermont!
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 8:41 am

le repas fut preparer mais ne rentra pas.
Del avait l'impression que son absence n'avaait rien changer et comme bien souvent ses derniers temps elle resta seule a la bergerie.
La nuit fut longue et agitee, elle se retourna souvent dnas son sommeil, pertubée par de terribles cauchemars.

Au lever du jour, elle se leva et s'occupa de la maison avant de partir travailler. Elle avait besoin de cela pour ne penser a rien d'autres.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 1:37 pm

MJ rentra tard et ne voula pas deranger Del dans son sommeil. Au levé du soleil, il alla tres tot s'occuper de ses betes, mais dans la cuisine, il avait eu le temps de faire un petit dejeuné pour Del.
Il fut surement cela pour se faire pardonner de son retard imprevu.

Au retour dans la maison, Del fut deja dans la cuisine a manger une miche de pain et boire un café. Elle avait l'air tres fatigué, MJ s'empressa de l'embrasser sur le front.

Mon amour tu as bien dormi?
Non, tu n'etais pas pres de moi
, repondit elle en bougounant.

MJ fut gené, mais expliqua qu'il ne pouvait faire autrement. Il s'excusa tout de meme avant de preparer un bon bain pour son amour.

J'ai cueillis mes fruits, aujourd'hui je reste à la bergerie...

Il se dirigea, dans son bureau pour y prendre un moment de médidation et reflexions.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:45 am

Apres une soirée très calme et une nuit moins agitée, MJ se leva avec l'impression que Del lui bouda encore. Lorsqu'il sortit du lit, il regarda le doux et innocent visage de son amour. MJ en profita pour l'embrasser sur l'une de ses joues en préttant attention à ne pas la sortir de ses rêves.

Après avoir mangé un bout, s'être baigné dans une eau assez chaude, il enfila ses vêtements et partit comme chaque matin en direction de sa bergerie en laissant un petit mot à son amour.

Citation :
Mon amour, si tu me cherches, je me trouves dans la bergerie toute la matinée. Mais cette après-midi je dois allé travailler chez un certain Graam. Je t'aime et pense a toi à chaque seconde.
Ton ange.

La Bergerie Aux Loups - Page 6 Bergeriege9

MJ ouvrit la porte et vit tout ses moutons sortir à une vitesse. Il chercha son petit agneau qui paraissait grandir à vue d'oeil.

La Bergerie Aux Loups - Page 6 Agneau2rq0

Puis MJ travailla dans la bergerie, mettant au propre le lieu avant de nourrir tout ses animaux.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 4:46 pm

De retour de la bergerie, MJ prit le repas préparé par Del. Il mangea à sa faim comme toujours lorsque Del s'occupe de son festain. Il vit chaque jour que Dieu lui donne, une femme devenant de plus en plus belle.

Quel est ton secret mon amour pour etre aussi jolie? Ne serai-tu pas une habitante de l'Olympe?

MJ eut envie de dire cette pensée, qui donna quelques rougeurs sur les douces joues de sa belle.

Mon amour tu m'as encore regalé, tu as se don, se don de bien prendre soin des autres... Tu es parfaite à mes yeux et je t'aimes.

Se fut les derniers mots avant qu'MJ parte au travail.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 8:26 pm

Apres tout ces mots d'amour, et ces belles declarations Del n epouvait continuer de faire la tete a Mj.
Mais elle devait admettre que la grossesse jouait sur ses nerfss et qu'elle etait beaucoup plus suseptible au fur et a mesure que les semaines passaient. Mais comment resister a tant de belles paroles.

Elle accompagna Mj a la porte, lui donna un panier rempli de vicuailles pour ses repas a venir pour les prochaines heures, l'embrassa tendrement et amoureusement.
-"Je n'ai pas besoin d'etre parfaite aux yeux des autres. Le seul qui compte c'est toi. Je t'ai promis de prendre soin de toi en venant vivre ici avec toi, et je susi une femme de parole. Tu dois aussi savoir une chose, c'est qu'il est tres facile de s'occuper de toi, tu es un homme merveilleux, bon et genereux.
je vais faire de toi l'homme le plus heureux et le plus aimé de Clermont, (enfin apres Coleen, car je crois que kermor est meilleure que moi a cette tache là, lol) et tu seras un papa comblé. je t'aime mon ange et c'est tout ce qui compte!"

Elle se dirigea avec lui jsuqu'a la barriere et lui promit de faire attention et tout bien verrouillé en son absence.
Un dernier baiser, une derniere caresse sur le joue et Mj, prit le chemin du travail qui l'attendant.
La Bergerie Aux Loups - Page 6 S23spu10
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 1:17 am

Il se fut tard lorsque MJ rentra à la bergerie. Il n'eut pas de réelle faim surement dû à la fatigue de la journée. Mais quand il entra dans la maison, son vrai bonheur fut de voir sa femme se coler contre lui pour lui donner un doux baiser. De quelle meilleure satisfaction pouvait il rever? Oh non rien de mieux, sa femme, son amour Del resterait sa source de joies. Elle est sa rivière de vie dont il boit une gorgée chaque jour pour ne pas sombrer.

Mon amour, ton accueil est des plus chaleureux, sourria t'il en meme temps qu'il parla.

Del lui prit l'une de ses mains puis les dirigea sur le fauteuil près de la cheminée. MJ l'entoura de ses bras et Del se sentit en pleine confiance.
Ils parlèrent de leur futur enfant dont la venue impatientait MJ, et Del prit de sommeil, baya doucement.

Ah! L'heure de se coucher est arrivée, aller hop, au lit mais ne sois pas triste je viens te border. le couple se mit a rire gaiement puis alla se coucher.

Bonne nuit mon amour, dors bien. MJ prit alors Del dans ses bras avant de s'endormir.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 2:52 am

Comme Del aimait voir Mj rentrer a la maison.
Elle ne le quitta pas, mais le sommeil la gagna et Mj et elle allerent se coucher amoureusement, main dans la main, coeur contre coeur.
Serré, l'un contre l'autre sous les couvertires de leur grand lit, ils s'endormirent le sourire aux levres, en repensant aux belles phrases d'avenir qu'ils avaient echanger pres de la cheminée.
-"Bonne nuit mon amour!
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 11:17 am

A son reveil, Del sortit du lit doucement pour ne pas reveiller Mj et le laisser recuperer des ses dures journées de labeurs.
Elle desencdit et ouvrit les volets. Elle trouva sur le rebord de la fenetre un pigeon avec un message.
Elle l'ouvrit, et remonta precipitement reveiller Mj.
-"Mj! Mj! Mon amour, nous venons de recevoir une lettre de Reikilo. Mj reveille toi!"le secoua-t-elle. Le petit voyage qu'elle avait fait avec Reikilo, Asphodele et Matabei, avait resserré leur lien et crée de nouvelles amitiés.
Mj ouvrit les yeux, et amena Del vers lui pour qu'elle se recouche pres de lui.
-"Regarde, mon ange, ton ami nous a écrit, je te lis sa lettre ecoute."
Citation :
Chere Del et Mj,

J'espere que tout ce passe bien pour vous deux. Et que clermont aussi. Pour ma part tout ce passe tres bien je suis a Tonnerre pour le moment. Je sais pas quand je reviendrais a clermont mais ce qui est sur c'est que je pense a vous et que vous me manquez

Prennez soin de vous bisouxxx

A bientot

Mj s'etait assis dans le lit et ecouta Del, tout la devorant du regard.
A fin de sa lecture, elle embrassa Mj et declara:
-"La journée comme merveilleusement bien, mon ange, allez leve toi et viens me rejoindre pour le petit dejeuner, le soleil brille, et je t'aime!!
Elle enlaca Mj et redescendit vers la cuisine pour commencer la preparation du petit dejeuner.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 4:26 pm

MJ fut brusquement réveillé par une brute.
Quoi cette brute fut que Del? pensa t-il etonné.

Mon amour, qu'il y a t-il de si urgent pour se reveil innaproprié?

Mon amour, nous venons de recevoir une lettre de Reikilo.
Regarde, mon ange, ton ami nous a écrit, je te lis sa lettre ecoute

Del lui conta les recits de son ami kiki et MJ nostalgique, repensa à plein de bon moment passes avec lui.

Oui cette journée commence à merveille tu as bien raison.

Del sortit MJ de son lit et l'attira dans la cuisine ou bon nombre de produit l'attendit. Il prit du jus de fruits fraichement préssé, Del lui fit cuire des oeufs et quelque tranche de lard.

Mon amour comme toujours, la cuisine qui tu nous fait reste un regal.
Et ne dit on pas qu'un homme qui mange bien, est un homme comblé?^^

Le couple alla prendre leur bain avant que celui-ci se quitte.

Mon amour je vais au verger, je ne rentrerai pas tard, enfin je l'espere si je n'ai pas d'imprevu...

Il embrassa la femme de sa vie, carressa doucement son ventre deja bien rond, et partis s'occuper de ses betes avant de prendre la direction du verger.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 9:21 am

En regardant partir MJ pour le verger, Del songea qu'il etait bon de retrouver Mj comme au premier jour de leur rencontre. Enfin, il était redevenu l'homme qui avait su ravir son coeur.

Le coeur et leger, elle rentra ranger la maison et se preparer afin qu'elle puisse aussi se rendre au travail.
Elle decida egalement, d'aller rendre une petite visite a jujoss et de faire connaissance avec le petit Marc-Antoine.
Decidement, il faisait vraiement bon de vivre a Clermont.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:00 pm

Del etait heureuse d'avoir pu discuter un peu avec jujoss. Elles s'installa dans le fauteuil et commenca a fabriquer un cadeau de naissance pour Marc-Antoine. Pour se donner du coeur a l'ouvrage, elle chanta.
Soudain, une sensation qu'elle ne connaissait pas se fit resentir dans son ventre. Puis une autre, les larmes aux yeux, elle se rendit compte que son bebe prenait vie en elle et qu'il lui faisait savoir. Peut etre essayait-il de lui dire qu'il aimait ses chansons.....ou peut etre pas!!
"Si seulement ton papa pouvait etre là et te sentir bouger, il serait completement rassuré!" elle se leva et alla se poster a la fenetre pour gueter son arriver."Je l'imagine deja a passer sa soirée l'oreille coller a mon ventre pensa-t-elle a haute voix avec un sourire aux levres.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 3:36 pm

Le reveil se fit encore bien tot pour MJ qui ne pensa qu'a dormir, mais il du s'occuper de ses moutons. Cela dit apres Del, sa bergerie resta sa deuxieme passion.
Apres s'etre promené avec ses moutons dans sa vaste pleine, il trouva dans la prairie une fleur dont il ne connaissa ni le nom ni sa nature. Mais à contempler sa beauté, il se decida à la prendre pour l'offrir à son amour.
Il deterra ainsi la fleur avec sa racine et lorsqu'il se trouva devant sa porte, il mit la belle fleur dans un pot.

En entrant dans la maison, Del fut tres impatiente de lui conter son histoire mais s'arreta lorsqu'MJ lui tendit le pot.

C'est pour moi? dit elle avec un grand sourir innocent.

Biensur! Elle est à ton image, resistante en cette periode peu propice, et magnifique fleurissante à elle seule toute la prairie.

Del ne sut plus quoi dire et se mit à rougir tres doucement. et MJ rajouta avec un ton amusé:

Bien à sa belle couleur rouge, desormes elle te ressemble aussi sur se point.

Le couple eclata de rire lorsque Del sentit leur enfant bouger et attrappa vite la main de son homme pour la poser sur son ventre.
MJ fut exité par se moment, mais ne laissa paraitre qu'un timide sourir.
Puis ils s'emrasserent pour celebrer se moment.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:29 am

Chaleur ! Quelle douceur au beau milieu d’une nuit d’hivers éclairée par cette lune au combien éclatante qui s’infiltrait à travers des volets entrouverts. Le corps à demi nu dans des draps chauds, la tête rivée vers la fenêtre, écoutant les bruits qui furent jadis nocifs à son sommeil et qui à présent, attiraient son esprit vers un apaisement jubilatoire.
Un autre bruit lui fit tourner la tête, à ses cotes se trouvait la plus belle conquête dont l’Homme rêverai d’avoir. Il contempla se corps entreposé sur se lit partagé et ne pouvait se dire qu’avec cette femme, sa vie ne pouvait qu’être une réussite.
Lorsqu’il s’approcha de sa nuque, il sentit son parfum qui ne le laissa pas sans émotions. Il sortit des draps, mit une chemise, et se posa sur le bord du lit caressant le ventre arrondi mais néanmoins très exquis de sa douce aimée.

Il eut un besoin de prendre l’air, alors il descendit les marches une a une avec la délicatesse d’un félin pour annihiler un quelconque son. Une fois hors de la maison, son loup vint à sa rencontre et celui-ci se posa sur une pierre, la main gauche posé sur la tête de son plus fidèle ami. Il regardèrent tous deux les astres, se posèrent sûrement un millier de questions.
Puis il se mit à murmurer des mots que seul son animal pouvait entendre.

Que cette nuit fut abondante d’étoile, que cette nuit fut abondante de toiles. Des chef-d’œuvres de beauté alliant constellations et planètes. Il vit énormément d’étoiles disparaître ou plutôt s’éteindre, il repensa ainsi aux quelques mots appartenant à son père.

Citation :
Fils, a chaque étoile que tu verra s’éteindre, l’espoir gagnera le cœur d’un homme perdu. Le jour ou ton âme vagabondera sans but, ton étoile brillera bien haut et lorsque tu la regardera, elle te guidera vers le bon chemin pour te redonner espoir.

MJ sourit de cette belle histoire, mais ne pouvait cacher la fine et unique larme qui s’échappa sur se souvenir de son défint père.

Il remonta doucement dans la chambre, contempla encore une fois son amour puis ferma les yeux et s’endormit aussitôt.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:06 am

Del ouvrit les yeux au moment où Mj sotit de la chambre. Que luia rrivait-il? Elle attendit de voir si c'etait jsute la soif qui l'avait tire de son sommeil. Del ecouta: aucun son, aucun bruit sauf celui de la porte d'entrée qui s'ouvrait.
Del ressentit une boule d'angoisse naitre au creux de son ventre. Elle se leva et se dirigea vers la fenetre. Elle ecarta le rideau et regarda au dehors. Mj etait là, assis sur 1 pierre, son fidele loup à ses cotes. La lune l'eclairait de ses plus belles lueurs. Comme il etait beau, pensa-t-elle.
Rassurée, mais tout de meme intriguée par cette sortie nocturne, Del retourna se coucher afin que son ange ne se rende pas compte qu'elle l'avait observer.
Quelques minutes plus tard, elle l'entendit remonter les escaliers, rouvrir la porte de leur chambre et se remettre au lit.
Il vint se lover contre elle et se rendormit.
Un sourire s'etait dessiné sur les levres de Delinou avant qu'elle meme ne replonge dans le sommeil.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:24 am

Del fut reveillée apr le bruit du bec d'un pigeon contre le carreau.
Elle se leva et alla ouvrir mais referma aussitot le message attrapé pour ne pas que le courant d'air froid reveille Mj.
Elle avanca jusqu'au lit en ouvrant le message, elle se demanda qui pouvait bien leur envoyer un message.
Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle decouvrit que le message etait de Reikilo.
Une fois de plus, elle secoua Mj pour le reveiller.
-"hruuuuuuuuuuuu...................." emit-il comme bruit.
"-Mon ange c'est Reik, il dit qu'il a trouver ma soeur et qu'il va l'accompagner ici pour que nous fassions connaissance!!!! les larmes de del se mirent a couler sur ses joues.
Mj se retourna et attira son ange contre lui pour la reconforter.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 1:03 pm

Del secoua MJ avec toute son envie, et MJ eut un mal fou à ouvrir ses yeux. Il eut une difficulté de se sortir de son sommeil, son regard allait en direction de son amour, mais il voyait encore flou. Son emmergence devient plus rapide lorsqu'il entendit le nom de son ami. Des lors il se frotta les yeux, se redressa sur le haut du lit. Tout en calmant Del, il s'exprima ainsi:

Mon amour, un bonjour serai de rigueur, dit-il avec un joli sourir.
Qu'attends tu pour m'envoyer ton baiser? continua-t-il en tendant ses levres.

Del non pas surprise mais rouge pivoine, l'embrassa timidement génée.

Ah des reveils ainsi sont bien meilleurs, ria-t-il, maintenant place à ton info croustillante...

Mon ange c'est Reik, il dit qu'il a trouver ma soeur et qu'il va l'accompagner ici pour que nous fassions connaissance!!!! dit-elle tres energiquement...

Oh quelle bonne nouvelle, on lui preparera une chambre d'ami. Et pour notre kiki aussi, C'est le moins que l'on puisse faire...

Dis mon amour, viens donc pres de moi, aujourd'hui tu ne vas pas à la messe, tu reste dans mes bras.

Il l'attrapa doucement et colla sont corps contre le sien, en oubliant pas de caresser le doux ventre de Del qui s'arrondissait de jours en jours, rendant son amour plus innocement belle.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 2:25 pm

Del s'installa dans les bras de son ange. La messe pouvait bien attendre Dimanche prochain.
-"Reik dit aussi qu'il ne reviendra pas a clermont, il laissera ma soeur a compiegne et continuera de son coté sa route. Il est bien dommage qu'il soit decider a voyager pendnat quelques temps. J'espere qu'il sera de retour avant la naissance de notre petit ange."
Ne sachant que repondre, Mj embrassa Del sur le front et la serra plus fort encore. Son ami lui manquait.
-"Et si aujourd'hui nous allions nous promener un peu, une petite ballade dans les jardins de Clermont nous ferait du bien.dit-ellle en regardant Mj comme une petite fille qui faisait un caprice."Il y a si longtemps que nous n'avons pas passé une journée ensemble!!!"
Del savait que Mj allait dire oui a cette proposition inattendue, aussi elle se leva et descendit preparer de quoi se restaurer une fois la-bas.
De la cuisine, pour que Mj se leve et qu'il ne se rendorme pas, elle lui cria:
"-Tu es les plus merveilleux des hommes Mister_J, je t'aime...!!Et elle se mit a chanter a tu-tete.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:38 pm

MJ prépara un panier et repondit à son amour:

Allons-y vite, allons nous prommener aux jardins et y pic-niquer sous un temps magnifique.

MJ prit la main de Del puis ils partirent en direction des jardins.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 7:59 pm

Del etait epuisée, mais de voir la bergerie au bout du chemin lui donna le courage necessaire pour continuer d'avancer.
La Bergerie Aux Loups - Page 6 30ts7q10.

-"Mon ange, ca ne va pas? tu veux te reposer un peu sur cette pierre?"demanda Mj inquiet de voir Del faire une grimace a chaque pas.
-"pas de panique mon ange, mais la marche jusqu'au jardin, puis la promenade le long de l'etang et ensuite le retour a la maison, ca me tire sur le bas du ventre. Je pense que notre bebe me fait savoir que je le derange un peu trop et qu'il ne peu pas se reposer comme il le souhaite!repondit-elle avec un sourire.
-"Embrasse moi et cela va redonner des forces. Et une fois a la maison, je crois que nous allons nous detendre dans un bon bain."

Del attrapa la main de son ange et le tira à sa suite, bien decidé a lui prouver qu'elle etait en bonne santé.
Mais comme la nuit tombait et que l'idée du bain lui plaisait au plus haut point, Mj prit Del dans ses bras et avanca en direction de la bergerie.

La Bergerie Aux Loups - Page 6 W5iy8y10
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 6:58 am

Apres une soirée plus calme et une nuit tres reposante, MJ se reveilla bien tot pour soigner ses animaux. Le soleil n'etait pas encore levé, Del dormait a point fermé, il s'arreta devant son visage comme il le fit à chaque fois. Un baiser tendre sur son frond, une caresse affectueuse sur son ventre, voici les geste attentionné qu'il ne s'empecha de faire chaque matin au reveil.

Apres avoir mangé, il prit un bon bain tiede. Ensuite il partit dans son echoppe confectionner des vetements,

tiens une chemise serai de rigueur pour mon amour je pense. se dit-il enfin...

Il s'en alla dans son magasin...
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:13 am

Quand Del ouvrit les yeux, elle etait seule dans le lit mais la piece etait baignée de lumière.
La journée d'hier l'avait vraiment fatiguée.
Elle enfila la chemise de Mj qui etait rester au pied du lit et descendit a la cuisine pour se nourrir un peu, (bebe avait faim).
Sur la table elle trouva de quoi dejeuner, mais Mj devait vraiment la trouver trop menue, car il y avait là a manger pour un regiment.
Elle prit un morceau de brioche et sortit voir si tout allait bien avec les moutons.

Del ne resta pas longtemps dehors. Le soleil pouvait bien briller au dans le ciel que le froid etait glacial ce matin.
Elle alluma un petit feu pour rechauffer la maion et se prepara pour aller travailler, mais avant cela, elle decida qu'elle s'arreterai faire un petit bisou a son ange, qui lui travaillait dur depuis deja tres tot ce matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 6 Icon_minitime

La Bergerie Aux Loups
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant