|
| La Bergerie Aux Loups | |
|
+8hpb16 kermor Delinou reikilo coleen *loulou* percuagogo Mister_J 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 03 Jan 2008, 12:30 pm | |
| Arriver aux abords de le maison Del, vit les lumieres s'eteindrent, elle courut donc le plus vite qu'elle put. Ouvrant la porte, elle appela Mj: -"Mj, mon coeur c'est moi je suis rentrée!!"
Le loup vint se mettre entre ses jambes pour la saluer, elle le caressa puis alluma une bougie pour monter a l'etage. -"Ah mon ange, j'allais me coucher, je t'avais laisser une mot, viens vite me rejoindre", lui dit Mj en la voyant entrer dans la chambre.
Elle s'avança doucement vers la lit. Mj posa la tete son son ventre et la serra tres fort. Del se pencha et l'embrassa le plus amoureusement possible. La nuits 'annonçait aussi belle et aussi courte que la precedente.
"mais quel bonheur!"pensa t elle. | |
| | | Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Jeu 03 Jan 2008, 5:31 pm | |
| MJ entendit une voix douce, et se reveilla. Son amour reveint enfin. Elle monta marche par marche doucement, et plus MJ vit la lumiere de la bougie s'approcher, plus son envie de bisoux augmenta. Mais quand il l'aperçu enfin plus belle que dans ses reves, il l'attrappa par la taille, la tete sur son ventre. Il sentit une douce chaleur, ferma les yeux lorsque Del lui fit un baiser, simple mais qui montre l'amour qu'elle porte en lui.
Il entraina Del dans le lit tout en la serant tendrement et en la couvrant de baisers complices. Elle se laissa faire et se fut le debut pour les deux amoureux qui passerent une nuit des plus intenses.
Au petit matin, MJ se leva, il fallait bien faire un tour au marcher avant d'aller travailler dans son echoppe. Au passage il mettrai une offre d'emplois, ces moutons avaient besoin d'une tonte assez rapide. Avant de partir, il embrassa Del sur son frond et lui murmura un je t'aime.
L'apres midi arriva, MJ ne pensais qu'a son amour et repensa aux deux nuits qui fit de lui l'homme le plus comblé. Il ne pouvait donc plus travailler, alors il rentra et attendit le retour de sa belle. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 04 Jan 2008, 12:46 am | |
| Lorsque Del rentra de sa journée de travaille, elle trouva l'homme de sa vie a la maison, assis devant la cheminée, les yeux fermés. A sa respiration clame et reguliere, elle se rendit compte qu'il dormait. Il est vrai que le sommeil manquait dans cette maison depuis 2 nuits.....
Comme elle ne souhaitait pas le reveiller, elle alla se nettoyer puis revint s'installer pres de Mj, deposa un baiser sur le haut de sa tete et se prit son tricot là ou elle l'avait laissé, il ne luir esta plus qu'a assembler les diverses pieces du manteau de laine qu'elle avait tricoter pour la petite Margot.
Une fois son ouvrage achevée, elle entama la preparation du dîner, elle esperait en fait que l'odeur des petits plats preparés avec amour tirerait Mj de son someil reparateur. | |
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 04 Jan 2008, 2:48 am | |
| MJ se reveilla de suite en sentant la bonne odeur de cuissons. Il se leva et vit Del faire la cuisine, il s'approcha derriere elle, la prit par les hanche et l'embrassa dans le cou.
Apres se bon repas ils partirent en taverne pour y passer une belle soiree et ce fut le cas. Cupidon avait fait un travail d'acharné tant les couples se formaient. L'amour planait sur cette ville de Clermont.
En rentrant, MJ s'aperçu que son ange tombait vite de sommeil. Alors il l'attrapa et l'emmena dans leur lit bien douillet. Il prit soin de bien la couvrir sous les couvertures, et se dehabilla ensuite. Apres il rentra aussi dans le lit et mit son amour dans ses bras pour qu'elle puisse dormir avec une chaleur qui ne la quiterai pas.
Il lui murmura enfin un Je t'aime fais de beaux reves ma princesse, puis il s'endormit avec elle, heureux. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 04 Jan 2008, 3:00 am | |
| Epuisée par sa journée Del eu du mal a arriver a la Bergerie. Une fois la porte fermée derriere eux, Mj prit la prit dnas ses bras et la monta jusqu'a leur chambre. Il l'aida a se devetir et elle se coucha bien au chaud a la chaleur des draps. Mj la rejoint ensuite, et la prit dans ses bras. Ils s'endormirent heureux et de plus ne plus amoureux. La tete poser sur le torse de Mj elle sombra dans le sommeil ou de doux reves l'attendaient...... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 04 Jan 2008, 9:39 am | |
| Del fut reveiller par les caresses et les baisers de Mj. Ce matin, il ne voulait pas quitter la maison sans la voir reveiller. -"Bonjour mon ange, bien dormie? lui dit-il -"Oui, mais pas suffisement, puisque la nuit est deja finie et que tu vas me quitter pour te rendre a ton atelierrepondit elle en s'etirant et en voyant qu'Mj etait deja habillé
Elle passa sa main sur sa joue et le vit fermer les yeux, comme s'il savourait la caresse, mais lorsqu'ilrouvrit les paupieres, la flamme du desir qui luisait dasn ses prunelles frissonner Del. Avant qu'elle n'ait eu le tempsde comprendre ce qui lui arrivait, elle etait rivée a lui par un profond baiser? Il s'etait penché si prestement vers elle, qu'elle n'avait rien anticipé...... -"Je pense que tu ne vas pas aller travailler aussi vite que tu l'avais prevu mon amour! -"Ce n'est rien mon ange, ce n'est rien!! | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 04 Jan 2008, 1:03 pm | |
| Les levres collées, les corps serré, les ames liées, c'est ainsi que la journée debuta à la bergerie. MJ ne voulait plus quitter celle pour qui sa vie était destinée. Le parfum de sa fleur l'attirai comme une abeille, ses caresses l'emmenait dans un monde de douceur. Comment pourai t'il avoir l'idée de partir de la maison. Non il decida de faire durer ses instants des plus intenses. L'emotion, cette emotion, ferai à elle seule l'unique sentiment du moment, son amour etait demesuré pour elle. Comment s'en separer alors que Del est la plus belle des princesses. Comment esperer l'oublier rien que quelques instants alors qu'avec elle il oublie tous ses malheurs.
Il s'arreta et dit à Del:
Je devais partir à la mine mais celle ci poura bien attendre. Je ne veux pas te lacher, je veux garder ton corps chaud contre moi, t'entendre me dire tes mots doux, sentir tes levres sur les miennes. Je t'aime ma princesse, je t'aime à en mourrir.
MJ reprit son ange et l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Ven 04 Jan 2008, 3:50 pm | |
| Les heures passèrent et le couple fut toujours autant accroché l'un a l'autre. Ils oublièrent meme de manger, le temps s'arreta pour leur bonheur. Les mots, les regards, les sentiments furent partagés et en disait long sur l'avenir de ses deux tourtereaux.
MJ dans son elan deposa son ange qui etait nue, sur le dos et se mit à lui masser les epaules tout d'abord. Il prit une petite fiole au senteur enchanteresse et s'en aspergeant les mains il les posa delicatement sur son dos qu'il massa tres doucement.
Mon amour tu as une peau vraiment mais vraiment tres douce. C'est un bonheur que de t'eflaurer la peau.
Il continua et s'aperçu que Del ferma les yeux tout en ayant un sourir qui apparu. C'etait bien la, la preuve du plaisir que MJ lui procurait^^
Une fois fini MJ fit chauffer de l'eau et ils allerent ensemble se detendre dans un bon bain bien chaud. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 05 Jan 2008, 12:02 am | |
| Apres ces instants de purs bonheurs et de purs plaisirs, ils deciderent qu'il etait tant d'aller travailler un peu. Mj partit pour la mine et Del a son potager. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 05 Jan 2008, 12:15 am | |
| En mettant une nouvelle buche dans la cheminée ou se mourraient les flammes, Del sursauta. Le vent dechaine avait du cassser une branche et la projeter contre la porte. C'etait son premier hiver a Clermont et elle n'etait pas accoutumée aux bourrasques cinglantes et glaciales. Seule dans la maison, elle n'etait pas rassurée, Mj n'etait rentré de la mine, elle n'avait donc personne pour la reconforter, pas meme le loup. Elle ecouta les branches fouetter a nouveau la porte puis se remit a sa broderie, tout en se balancant dans le rockingchair et en chantant. Del n'aimait pas quand Mj tardait a rentrer de la mine elle avait peur depuis son accident. Debout a la fenetre, Del guettait l'arrivée de son ange, elle lui aviat prepare une soupe de legumes provenant des on potager, afin de la rechauffer, mais elle ne distinguait toujours rien a l'horizon. Ell decida donc de se rendre au village, en taverne, où elle ne serait plus seule et ou elle se sentirait plus en securite. Avant de partir, elle laissa un mot a l'intention de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde: - Citation :
- Mon ange ne te voyant pas rentrer et etant peu rassurée ici, j'ai pris la decision de t'attendre en taverne. je t'ai prepare une soupe de legumes. Rassure moi en venant le plus vite possible me rejoindre. je t'aime , Del;
Mais avant de sortir, elle prit le petit manteau de laine qu'elle avait tricoter pour la petite Margot et se decida a s'arreter chez Kermor et Coleen afin de le leur offrir. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 05 Jan 2008, 2:12 am | |
| Ils rentrerent en cariole, la soiree fut interresante encore une fois. Il ne lacha plus Delinou qui etait devenue sa raison de vivre. Ils arriverent devant la maison, il l'aida à descendre de la cariole, puis la porta jusqu'a la porte. Il l'ouvrit et fit rentrer son loup et ses chiens au chaud a pres avoir rentrer dans la bergerie ses moutons.
Puis il alla rechauffer la soupe de legumes que Del avait prepare pour lui. Son amour elle, fit vivre un feu dans la cheminée. Elle entendit le bois craquer et se reposa sur se son tres agreable.
MJ lui alla s'assoir a cote de son ange et mangea sa soupe qui etait delicieuse et il retorqua :
Mon ange tu es une vraie cordon bleue, j'ai de la chance que tu t'occupe aussi bien de moi ^^
Puis finissant sa derniere louchette il lui dit :
Je fatigue je crois que je vais aller me coucher tu viens avec moi?
Puis commença a monter les marches. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 05 Jan 2008, 2:14 am | |
| Arriver devant la porte de leur demeure, Mj avait desouler comme par magie. -"Mon amour, mange ta soupe je vais me preparer pour la nuit, tu me rejoins le plus vite possible......dit Del en deposant un rapide et furtif sur les levres de Mj.
Mj la regarda disparaitre a l'etage, se sentit seul, mais il esquissa un sourire: "-Je sais que ça presage quelque chose de tres interressant, dit il en caressant son loup. Il avala sa soupe et monta rejoindre sa belle dans leur chambre.
Del l'attendait, vetue d'une chemise de nuit blanche et fluide. Il s'approcha de son ange, elle n'arrivait plus a penser, elle n'etait plus desormais que sensation et emotion.
Mj l'attiraplus pres de lui, jusqu'a ce qu'elle soit aussi proche de lui que possible, il savait si bien l'embrasser, il prenait un tel plaisir la satisfaire.....
Apres l'avoir etendue avec autant de douceur que si elle avait ete une poupee de porcelaine, Mj se lova contre elle. Ils etaient un moule l'un pour l'autre comme conçus pour se fondre en une unique entité, qui n'aurait eu besoin que d'un seul coeur pour vivre.
Del finit par s'endormir, berçée par les mots d'amour qu'Mj lui murmurait....... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 05 Jan 2008, 10:27 am | |
| Quelque chose chatouilla le nez de Mj. IL secoua la tete pour essayerde chasser ce que devait etre un insecte mais il revint le deranger. Il ouvrit les yeux et decouvrit Del a genoux aupres du lit, un sourirea faire rever le plus blase des hommes, sur les levres. Elle serait la tige d'une fleur entre ses doigts et lui effleurait le nez avec les petales: -"Bonjour mon amour, il est tant de se lever Il lui rendit son sourire s'etira. Il sits ur le bord du lit et bailla.Un plateau charge d'un petit dejeuner complet l'attendait sur la table pres du lit..... | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Sam 05 Jan 2008, 1:37 pm | |
| MJ faisait un beau reve, il dormait bien lorsqu'une chose le chatouilla le nez. Il se reveilla donc et vit qu'il n'etait plus dans son reve. Mais quand il remarqua son ange a ses cotes, il ne pu que se dire que son reve fut finalement une realite. Il entendit cette belle voix, il aperçu sa belle Delinou, et se mit a penser qu'il faudrai l'embrasser.
Il s'etira, se leva et embrassa sans hesiter. un sourrir veint arriver alors qu'il reagarda le beau plateau de petit dejeune sur la table de chevet. il dit alors: Del tu es la plus merveilleuse des femmes, je t'aime fort.
Puis ils mangerent ensemble le petit dej' avec des regards tres complices.
Apres avoir fini de se preparer, MJ se depecha de sortir ses moutons et ses chiens. Il leur donna a manger, jeta une grosse carcasse de viande à son loup.
Puis en appercevant Del partir travailler il lui dit : Mon amour, aujourd'hui je travailles a la bergerie, mes moutons ont bien besoin d'une tonte. Tu va me manquer enormement meme!.
Puis l'embrassa amoureusement, et fini en murmurant Je t'aime.
Enfin il repartit a ses moutons. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 06 Jan 2008, 1:20 am | |
| Del et MJ rentrerent bien vite de la taverne. Ils etaient tres exites du moins Del encore plus. Une surprise l'attendait et MJ allait la lui donner.
A peine rentrer Il alla faire chauffer de l'eau et la vida dans la baignoire. Ensuite il pris un bocal et sortit des plantes aromatisées et qui ont des bienfaits relaxants.
Il appela Del,
Del mon amour ton bain est pres!!
la reagarda se mettre nue puis elle rentra dans l'eau bien chaude et parfumée. Il prit une eponge et delicatement la passa sur la nuque et les epaules de son amour. MJ lui fit plaisir.
A la fin du bain, leur regard se croisa et vit la meme volonté . Ils allerent se coucher, une nuit encore ou ces deux la ne dormiront pas ^^. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 06 Jan 2008, 1:27 am | |
| Comme une gamine, Del attendait sa surprise: un bain chaud et aromatisé preparer avec amour par son homme.
Elle se devetit sous le regard de Mj et entra dans le bain, elle esperait que celui la detendrai et ferai disparaitre les maux de tete qu'elle avait depuis le debut de la soirée.
Mj lui frotta le dos avec l'eponge, et laissa ses mains se promener sur le corps de son ange, leur regard se croiserent et Mj ne tarda pas a repondre a la demande qu'elle lui avait faite en taverne un peu plus tot: un bebe...... | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 06 Jan 2008, 12:57 pm | |
| Quand Del se reveilla, un delicieux aromede bacon grillé flottait dans la maison. Ell entendit le crauqment des oeufs contre le saladier, puis leur gresillement lorsqu'ils furent versés dans une peole chaude. Elle ecarta le lourd edredon pour se hater vers la cuisine. Del contempla son reflet dans le miroir, avec ces cernes sous les yeux et sa paleur, elle n'etait pas dasn ses meilleurs jours. Elle enfila une chemisede Mj et descendit. Elle le trouva en train de disposer un plat d'oeufs brouilles et de bacon et 2 tasses sur la table de la cuisine. -"Bonjour mon ange!", il l'enlacaet l'embrassa."Assieds toi" dit il en lui tirant une chaise pour qu'elle prenne place. Il s'assit a son tour et fit le service; -"Tu es un veritable cpordon bleu mon amour, je pense que je vais te laisser les renes de la cuisine dorenavant!" dit elle en souriant.
Mais sitot la premiere bouchée avalée, Del senti son estomac se nouer et elle courut jusqu'a dehors pour renvoyer son petit dejeuner. Mj accourut a sa suite et s'inquieta de son etat. Elle grelottait. -"Rentrons mon amour, il fiat froid dehors et tu trembles, je vais te mettre au lit." -"Je suis desoler mon amour, je pense que je suis malade, j'ai du prendre froid, la fatigue m'affaiblie." Mj porta Del jusqu'au lit où il la recouvrit de grosses couvertures et resta pres d'elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 06 Jan 2008, 1:10 pm | |
| Elle fut posée dans le lit, MJ resta à ces cotes tres inquiet. Il fit tout se que Del lui demanda. Il alla faire chauffer de l'eau et prepara alors une bonne tisane avec des herbes aux bienfaits guerissants et reposants. Del buva une gorgé, et vit qu'elle n'avait pas envie de rendre, alors elle avala tout tranquilement.
Je suis desole mon amour dit elle l'air affaibli.
Non mon coeur tu m'as fait peur, je vais rester pres de toi, mon travail est fait j'ai cueillis des fruits aujourd'hui. Je suis a ton service et d'ailleurs la tu devrai dormir mon coeur.
Del ne voulant pas decevoir MJ ferma les yeux et ne tarda pas a s'endormir en prenant la main de MJ. Il fut tres appeure, et sera sa mains et mit un bon moment avec de la lacher.
Mon amour tu es tout se que j'ai, alors reste moi en forme.
Il epongea tres souvent le front de Del, rechauffa la piece en faisant un grand feu. Il s'occupait de son ange .
Quand elle fut totalement endormie, il en profita pour aller nettoyer et ranger la maison, puis alla voir ses betes . | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 06 Jan 2008, 5:45 pm | |
| Del fut reveille par une soudaine envie de "vomir" qui ne venait pas. Le mal de tete etait passé, la fievre aussi, elle decida donc de se lever. Apres s'etre laver et preparer elle descendit. -"Mon coeur, tu es là? je vais mieux, Mj?
Pas de reponse, il devait se trouver dehors avec ses bêtes. Elle regarda par le fenetre et le trouva effectivement avec ses moutons et ses chiens. Le loup etait assis a ses pieds et ne la quittait pas, elle le caressa entre les oreilles, pour le remercier de sa presence.
Elle prit un manteau et rejoingnit son ange dasn l'enclos a mouton. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 06 Jan 2008, 6:01 pm | |
| MJ apperçu Del avec son manteau s'apporcher de lui et eu peur :
DEEEEL!!! ou vas tu comme ça!!! reste à l'interrieur de la maison!! Il fait trop froid dehors et tu es malade....
Il courru aupres de son ange et la fit vite rentrer. Il la serra fort, la couvrit de baisers et avec son air attentionne la conduisit pres de la cheminée dont il alla redonner vie.
Ma cherie, reste donc la il fait meilleur. Je vais rester a tes cotes un peu mon travail peu attendre. Euh dis moi tu n'as pas faim? je peux te preparer un repas legé si tu le desir, car il faut tout de meme que tu mange.
Il attendit une reponse de sa part mais savait qu'importe la reponse il irai lui preparer a manger.
Il finit par lui murmurer , Je t'aime toi | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 06 Jan 2008, 6:10 pm | |
| Quel homme protecteur ce Mj! pensa Del. -"je vais mieux mon amour, je peux t'aider si tu le souhaites; Je me suis reposée! -"Ne discute pas mon ange et repose toi encore. Je susi inquiet pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose" Del lui caressa la joue et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait pour lui. -"Merci mon amour, mais pour repoondre a ta question je n'ai pas faim, a ce niveau la je ne sais pas mais je suis ecoeurée rien de penser a manger, je vais me mettre pres de la cheminée et reprendre ma broderie
Mj s'assit pres d'elle et la regarda faire. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Dim 06 Jan 2008, 6:16 pm | |
| Bien certes se n'est pas un repas que tu sautera qui te fera de mal, mais laisse moi te refaire mon infusion.
MJ partit preparer sa tisane sans meme que Del lui reponde.
Et se soir tu mangera à ta faim ma cherie Tiens l'infusion lui dit il avec un sourir soulagé.
Del prit donc la tisane et la buva sans en etre ecoeuré puis elle ajouta avec un sourir:
MJ il n'y a que ta tisane et tes baisers qui ne m'ecoeurent pas aujourd'hui
MJ l'embrassa et la regarda faire sa broderie au coin de la cheminée. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 07 Jan 2008, 5:16 pm | |
| MJ revenit à la bergerie, il consacrait plus de temps à ses moutons car cela lui permettait de rester pres de son amour, qui peu a peu allait de mieux en mieux. Elle arrivait à manger se qu'il lui preparait et a dormir. Cela soulagea vriament MJ qui pensait deja aux plus grand des malheurs.
A chaque instant qu'il l'a vit, il l'embrassait, la calinait, se qui sans qu'il ne sache montrait l'importance que Del avait pour lui. Mais surtout cela faisait voir la peur qu'il eut.
Del tu es toujours prete à accueillir nos amis demain? Ou faut il décommander pour te reposer encore? Mais saches que tout est bien propre içi meme, et je pourai m'occuper du festain...
Puis il sera son ange avant de repartir voir ses betes entouré par tous ses chiens.
Il soupira une derniere phrases, Je t'aime ma cherie repose toi bien et il partit. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Lun 07 Jan 2008, 11:15 pm | |
| Del se remettait tres rapidement. Mj etait aux petits soins pour son ange et celui l'aida a combattre le mal. Elle avait vu l'inquietude des les yeux de Mj. -"Je me sens de meiux en mieux mon coeur et demain je serais prete pour recevoir nos amis. Je sais que la maison est propre. Je serais sur mes 2 pieds pour vous preparer un festin de roi!! Merci mon amour de t'etre occuper de moi comme tu l'as fait, je t'aime de tout mon coeur" dit elle a Mj avant qu'il ne sorte de la chambre.
Elle ne pouvait pas dormir, elle pensait a ce que lui avait dit Kermor et passait la main sur son ventre plat et se demandait si il n'abritait pas deja une vie. Un sourire se dessina sur ses levres a cette pensée mais qu'en penserait son ange. Il ne restait plus qu'a attendre de voir si les symptomes allaient totalement disparaitre ou continuer. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 08 Jan 2008, 1:03 am | |
| Del etait couchée et son corps se moulait a celui de Mj, nichée dans ses bras. La joue pressée contre celui de son ange, elle ecoutait sa respiration. Il ronflait doucement, il etait fatigué. Le paradis, ils etaient au paradis. | |
| | | Delinou Ivre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 08 Jan 2008, 3:36 pm | |
| Mj avait lassé Del, les mains grasses et le tablier couvert de taches, absorbée par le diner qu'elle etait en train de concocter. Un delicieux fumet flottait dans la maison. Mj n'avait aucune idée du plat en preparation mais son odorat lui disait que c'etait a base de poulet. Il avait passé la tete dans la cuisine et l'avait surprise en plein travail au dessus d'un bol, soufflant sur une mechede cheveux pour la chasser de ses yeux et en remuant. Un melange qui reuqerait toute son energie. Del se donnait du mal pour preparer un diner pour les amis qu'elle avait invité afn de celebrer la naissance de Margot. Mj l'avait observé un instant puis etait parti. La vue de Del dans la cuisine, lui plaisait chaque jour de plus en plus. -"MJ? Mon coeur?" appela -t-elle,"j'ai presque terminé, pourrais tu m'aider en installant la table?" Pas de reponse. -"Mj????" Elle sortit de la cuisine en s'essuyant les mains sur le tablier. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle decouvrit que Mj avait deja dresse la table où le repas allait etre servi. Elle le chercha et s'aperçut qu'il était dehorsa jouer avec son lou et ses chiens. Elle resta a la fenetre, à le ragarder puis decida qu'il etait tant de se preparer
Lorsqu'il rentra a chaleur de sa demeure, Del se tenait en haut des marches. Il la fixa, elle portait une robe, la premiere qu'il la vit porter, vert emeraude. -"Je suis sans voix mon ange, tu es magnifique, sublime!! -"Je te croyais sans voix..... Elle descendit le rejoindre, et l'embrassa passionnement. A regret Mj se detacha de sa bien aimée et monta a son tour se preparer. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mar 08 Jan 2008, 5:02 pm | |
| Aux yeux de Del et MJ se jour eut une importance primordiale car se fut aujourd'hui le premier repas partage dans cette demeure avec tant d'amis. MJ fut un peu stressé, ili voulait que tout soit parfait pour la venue de sa filleule. Plus le temps passa, plus il se crispa et lorsqu'il descendit en habit de circonstence, Del vit a quel point il fut tendu. Elle s'approcha de lui et lui dit alors Mon coeur il ne faut pas etre dans cet etat la tu sait, tout va bien se passer.
Puis elle lui souria et Mj fut telement rassure qu'il l'a pris dans ses bras pour l'embrasser avant l'arrivée de ses convives.
Il lui murmura aussi, Je t'aime tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, tu es merveilleuse alors ne change jamais.
Puis il regarda tout de meme s'il n'y eut pas de defaut, puis observa par la fenetre le passage qui fut bien propre pour l'occasion et attendit que le premier invité arrive. | |
| | | akbar Sobre
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 09 Jan 2008, 12:18 am | |
| Akbar vêtu de sa plus belle tenue, (en fait la même que d'habitude car il n'en avait qu'une, mais toute propre) s'approcha de la maison de Mister j et de Delinou.
Il avait déjà l'eau à la bouche en sentant la délicieuse odeur qui émanait de la maison. Voila qui promet d'être un bon repas, pensa t'il quand il frappa à la port
C'est Mister j qui ouvra la porte. -Bonsoir je t'ai apporté une bonne bouteille d'hydromel, tu m'en diras des nouvelles. Ainsi que ce bouquet pour Delinou. -Merveilleux, mais c'était pas la peine. -Pour ma première invitation à diner je voulais faire les choses dans les règles.
Akbar entra à la suite de mister j, la pièce était chaleureuse. Il marqua un temps d'arret en voyant Delinou approchée dans une superbe robe vert émeraude. -Delinou tu es magnifique!! Akbar lui fit la bise et lui offrit son bouquet. -Merci elles sont splendides.
-Qu'est ce qui sent aussi bon?? -C'est une surprise...
Tous les trois s'installèrent en bavardant, Delinou et Mister j lui parlèrent de la petite Margot, celle qui était à l'honneur ce soir, et qui avait permis cette joyeuse réunion. | |
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 09 Jan 2008, 3:57 am | |
| MJ offrit a boire avant de detuter le repas, car ils attendaient encore plein de personnes .
Il bavarda avec akbar et del et rigolerent beaucoup ensemble. Il fut surpris que son frere ne soit pas encore present autour de la table.
Il guetta tout de meme a travers la fenetre les alles et venus en esperant tout de meme les voir arriver pour enfin debuter le repas.
Le temps passa akbar et MJ commencerent a etre saoul et entreprirent des chansons bien osées sous le regard de Del amusée. | |
| | | coleen Complètement ivre
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : les bras de kermor Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups Mer 09 Jan 2008, 4:01 am | |
| Kermor ,col et leure crevette arrivèrent chez Mj et Délinou tout heureux d'avoir été invités. Ils avaient apporté un énorme gateaux fait par ker et un tonneau de spéciale pour la soirée. Ils furent acceuillis par la maitresse de maison paré de ses plus beaux apparats ,et par une merveilleuse odeur de cuisine.
Col fit une accolade à son frère,puis lui mis Margot dans les bras en lui disant:
Margot ,regarde c'est ton oncle Mj ,il adore les enfants et est un adorable tonton pour toi ma puce.
MJ sourit et pris la petite qui le regarda avec de grands yeux,elle ne percevait pas encore parfaitement ce qu'elle regardait mais distingait des formes.
Délinou ,les fit passer au salon pour se réchauffer près du feu et boire une bonne spéciale en discutant attendant avec hate de gouter au merveilleux repas qui dégageait une suculente odeur............... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bergerie Aux Loups | |
| |
| | | | La Bergerie Aux Loups | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |