Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

chez Kermor et Coleen and Co

+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:11 am

Maya qui était revenu d'un voyage assez éprouvant su que Kermor avait accoucher. Elle voulait donc lui rendre visite et voir la petite ou le petit bébé. Elle se demandait si l'accouchement s'était bien passé.

Elle marchait rapidement, le froid lui collait à la peau.
Pourquoi donc j'ai seulement mit ma cape de voyage?!Faché contre elle-même, elle arriva enfin à la maison de son amie. Avec son plus grand plaisir, elle vu son fils et son petit-fils marteler la porte de leur poing. Elle salua son grand garçon et le pris dans ses bras pour le serrer très fort. Elle pris alors Félix dans ses bras. Pris par surprise il se débattit, mais quand il vu que s'était sa mère, il cria de joie et la serra fort. Il ne voulait plus descendre, alors elle fut prise avec son garçon de deux ans dans les bras. Elle lui couvra le cou de baiser. Elle se tourna enfin vers Dona.

Tu attend ici depuis longtemp? J'espère qu'ils vont ouvrire vite, je ne supporte pas le froid ^^. J'ai bien hâte de voir le bébé et comment va Kerm!

(hrp : dsl pour les fautes, pas le temps de corriger :Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:18 am

[i] au loin percu arriva d'un pas hesitant et tremblant, il appercu maya ,don et des enfants sur le pas de la porte de kerm et col percu arriva a leur cotés il les salua et embrassa les enfants . Percu avait confectionner un bouquet de fleurs immortelle il avait aussi fait un pain d'epice alors il attendit sagement dans le froid que la porte s'ouvrit
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 5:09 pm

Donatien sourit en voyant Maya puis il se laissa serrer fort dans les bras ne pouvant pas faire grand chose avec sarah dans les bras et la main de toinenette dans l'autre qui tenait elle même Asmaé! Enfin bon il etait tout de même très content de revoir sa maman, comme tous les enfants! Puis Maya lui demanda si cela fesait longtemps qu'il etait la, il eut une petite rire et dit :

Euh nan pas tellement, enfin si Felix et Pierre ne les ont pas reveiller c'est qu'il doivent être epuisé^^ Enfin j'espère qu'il ne feront pas long, car j'ai encore plein de chose à faire!

Puis percu ariva et une fois qu'il salut tous le monde il se mit dans la longue queue qui comencé à se former devant la porte....dans le froid......mais heureusement dans le rire et l'amour!
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 5:53 pm

Kermor entendit tambouriner a la porte. Elle se demanda qui pouvait bien frapper aussi fort, on aurait dit un grand débarquement. Elle vérifia que Margot c'était bien endormie dans son couffin et descendit ouvrir la porte.

Elle fut agréablement surprise de voir tous ses amis ainsi que tous ses enfants. Elle fit un gros bisou a tous et les fit vite entrer avant que la neige ne recommence a tomber.

_ Rentrez vite!! Comme je suis heureuse de vous voir, vous devez avoir bien froid, je vais vous faire un bon chocolat chaud!!

Kermor les débarrassa de leurs manteaux et les fit passer au salon. Elle prépara un bon chocolat chaud pour tout le monde. Percu lui offrit ses fleurs et Kermor ravie lui fit un énnorme bisou.

_ Merci c'est vraiment très gentil, j'adore tes fleurs Percu, et ça me fait vraiment très plaisir de te voir. Bon je suppose que vous êtes venu aussi pour voir notre fille? Je vais aller la chercher, elle est avec Coleen, il veille sur elle comme a la prunelle de ses yeux.

Kermor rejoint ses deux amours et embrassa tendrement Col avant de lui demander de descendre avec sa fille, des amis étaient venu les voir. Il se fit pas prier et prit le couffin pour rejoindre leurs amis dans le salon;
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:08 pm

percu etait ravi kermor avait l'ai d'etre tres sereine et heureuse , il salua chaleureusement col et decouvrit le petit ange qui etait aussi belle que sa maman

tu as bien travailler kerm felicitation , mais tu doit etre fatiguer alors je ne vais pas m'attarder

[b][i] percu fit un gros bisou a kerm , ebourriffa les cheveux de kerm , carressa la petite main de margot puis salua don et maya et sorti
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:46 pm

Ely changeait Enzo dans la chambre quand elle entendit des voix en bas. Elle lui enfila son pantalon et descendu avec lui. Elle fut ravie de voir que leur amis venait voir la petite margot, Enzo regardait tout ce monde avec des grands yeux et s'accrochait à la chemise de sa maman. Il n'avait pas l'habitude de voir autant de gens. Ely le rassura pas un bisou sur le front et rejoignit ses amis pour les saluer.
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 7:32 pm

Maya entra dans la maison avec tout le monde. Elle passa au salon et essaya de convaincre son fils de descendre, mais rien à faire. Elle attendit alors que kerm revienne avec Col et la petite en frottant le dos de Félix. Quand ils arrivèrent enfin elle fut ravie de voir la petite Margot.

Elle est magnifique! Une vrai princesse!

Elle mit donc Félix sur un coté de ses hanches et pu caresser la joue de la petite. Son garçon regarda la petite fille avec des yeux curieux.

Félicitation à tout les deux! Elle va vous réserver bien des surprises!
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:38 pm

Donatien sourit quand il vit la porte souvrir, non pas contend de voir Kermor, mais plutôt de sentir l'agreable chaleur que degagé le poele de la demeure! Mais quand Kermor lui fit un bisou, il se dit que tout de même il etait bien content d'être venue!
Après l'invitation de Kermor de les faire entrer il suivit toute la petite troupe jusqu'au salon! Puis prit une tasse de chocolat chaud pour comencer à la boire.... Certe avec dificulté tans ses levres etaient gercé!
Puis coleen et Kermor redecendir les escaliers avec leurs petite dans les bras! Donatien se leva, comme tous le monde d'ailleur! Puis s'approcha un peu pour voir le bébé!

Oh une fille! Etonant non?? Tu vois j'ai toujours raison^^ Bon je sais que tous le monde te la déjàs dit, mais elle est vraiment très belle! Pusi elle te resemble beaucoup! tu as fait du bon travaille Coleen^^

Donatien avait un petit cadeau pour le bébé et la maman, mais il etait resté dans son mentel. Il regardat maya qui avait bien du mal à tenir Felix dans ses bras, il fallait dire qu'il avait eut peur que Maya lui reproche de ne pas l'avoir assé nourit! enfi toujours etait temps que Donatien eut une petite bonté pour Maya et regarda Felix dans les yeux puis lui demanda d'aller chercher la petite boite qui se trouva dans son mentel disposait dans le hall! Felix tout content sauta des bras de Maya et courat chercher la petite boite! Pierre tout Jaloux comme il etait courru derière Felix pour faire comme lui! Puis Donatien prit la boite que Felix et Pierre lui tendirent puis la donna à Kermor, elle put y voir une petite chaine ou pouvait être inscrit le nom de l'enfant et la même pour la mère avec le sien, comme ca elles seraient liées à jamais avec son enfants même si elles le seraient déjàs! enfin Donatien aurait juste à regarder le bracelet pour se rapeller le nom de ce peti ange!

J'espère que cela te plait! Et vu que je ne savais pas la nom de cette merveille, tu ira juste chez le forgeron du coin et il te gravera son nom!
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:59 pm

Kermor avait été heureuse de voir son ami Percu, mais il était parti bien vite, il avait surement un tas de choses encore a faire.

Lorsque Don lui offrit les bracelet, Kermor fut très touché par ce geste. Elle prit son cousin dans ses bras et lui fit un gros bisou.

_ Don!! Merci de tout coeur, c'est vraiment magnifique, je suis vraiment touché par ce geste. Tu es un amour!

Kermor était heureuse. Elle avait une magnifique petite fille en pleine santé, un merveilleux amour, des amis formidables. Elle enlaça Coleen et l'embrassa tendrement, puis lui demanda d'aller chercher un peu de spéciale pour leurs invités.

Les enfants étaient émerveillé de voir la petite Margot qui ouvrait les yeux. Elle était calme dans son couffin, un vrai trésor. Kermor et Coleen ne pouvaient s'empêcher de l'admirer, un miracle de la vie. Le fruit de leur amour, la vie leur souriait.
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 5:23 pm

Jujoss a peine rentrée de sa petite escapade en Champagne se précipita chez Kerm car elle avait entendu dire qu'elle avait accouché. Elle ne prit meme pas la peine de sonner tellement elle avait hate de voir le petit bout. Elle se dirigea dans la pièce ou tout le monde se trouvait et fit un énorme bisous a sa cousine adorée et elle regarda le petit ange.

Elle est magnifique !!!

Puis elle alla embrasser son ange qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle était contente de se retrouver la. Elle fait un gros bisous a Col et lui dit :

maintenant tu vas devoir partager le coeur de Kerm encore plus ^^
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:57 pm

Avant de se rendre au village Del s'arret chez Ker et Col afin de leur donner le pretit present pour Margot.

La porte etant ouverte, elle entra et decouvrit une petite assemblée devant le berceau de la petite princesse.
-"Desoler, j'espere que je ne derange pasm mais la porte etait ouverte et je me suis permise d'entrée.
Ell est vraiment magnifique, felicitation vraiment!

c'est seulmeent quelques minutes plus tard qu'elle remarqua la presence de Jujoss, elle la salua et lui souhait aun bon retour.

-"je vous ai apporter un petit quelque chose pour souhiater la bienvenue a Margot. j'espere que cela vous plaira, dit elle en tendant le petit mainteau de laine a Kermor.
-"Je vous laisse Mj m'attend, a tres bientot mes amis!!
Del sortit et reprit sa route vers le village
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:03 am

donatien sourit en voyant la tête que Kermor fit en decouvrant le cadeau qu'il lui avait fait!
Oh un amour? Ah oui il se pourait bien que se soit vrais! Mais bon c'est ma nature^^

Puis donatien vit son ange entrer, son coeur s'arretat alors de battre, il etait si content de la revoir apres une si longue absence! Il l'aimait temps! Elle etait si belle............. Puis elle s'aprocha de lui et alla l'embrasser! Il se laissa faire et la serra fort dans ses bras! Les larmes coulait le long de sa joue :

Je t'aime mon ange! Je t'aime temps!
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 5:03 pm

Kermor et Coleen étaient très émues de la gentillesse de leurs amis(es),ceux ci avaient été présent après la naissance de leur petite puce Margot.
Son frère MJ,était radieux quand il avait pu faire connaissance avec sa nièce,il ferait un merveilleux parrain.Quant au choix de la marraine pour eux une seule évidence avait fait jour,ils en informerait la petite chanceuse dès qu'ils le pourrait.

Après toutes ses visites ,ils se retrouvèrent un peu seul pouvant savourer leur bonheur.
Col pu enfin prendre Kermor dans ses bras et la serré très fort contre lui.
Il l'aimait de plus en plus ,c'était la femme de sa vie ,la femme d'une vie.................
Hier ,elle lui avait annoncé qu'elle serait heureuse d'avoir encore d'autres enfants,cela l'avait énormément touché.....................

Ils était là assis tous les deux devant la cheminée,à se regarder et se cajoler ,leur petite crevette, rasaciée,dormant dans son couffin posé à cotès d'eux,d'un sommeil à rendre jaloux n'importe quel insomniaque.
Col la regarde,s'étonnant de son petit nez,de ses petites lèvres si bien dessinées,de ses cheveux noir d'eben,de ses petits poings fermés,de son minuscule souffle magique,de sa peau..........................

Il sourit en pensant que sa fille est la plus belle de toute ,ce qui est bien normal puisque c'est le portrait de sa maman.............................................

[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Ca8j6zcdww6

Il regarda kermor avec amour puis se dit qu'il était peut être temps de lui offrir le petit cadeau qu'il avait fait confectionner pour el
le.................

Ma puce stp ne bouge pas je voudrait te donner un petit quelque chose pour te remercier encore du merveilleux cadeau que tu m'as fait avec la naissance de Margot...............

Il partit donc chercher un petit coffret caché dans le bahut de la salle à manger.
Puis revint au salon ou il s'agenouilla devant ker .
Il l'a regarda lui tendit le coffret et attendit que la jeune femme l'ouvre et réagisse

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Collierwq2

C'était un joli coeur en argent ,car kermor préférais l'argent,qui s'ouvrait et ou était gravé "à l'infinit" symbolisant l'amour qu'il avait pour elle................................
Le tout accompagné d'un petit mot:

[img]http://img259.imageshack.us/my.php?image=c97x1lm9oo1.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 C97x1lm9oo1.th

La jeune fut très émut el l'embrassa tendrement.
Col la prit donc dans ses bras la serra très fort contre lui ,l'embrassant de le cou tendrement.
Puis il la regarda un sourir taquin aux lèvres et lui dit:

Alors mon coeur ce soir on fait un petit frère à Margot ,c'est pas bon d'étre enfant unique ,il faut penser à notre princesse........................

Puis il éclata de rire ce rappelant la nuit dernière ou il avait fallut se lever un certain nombre de fois pour que le bébé puisse manger,car pour ça aussi la crevette tenait de sa maman,elle dévorait comme un ogre.

Il alla donc chercher ce qu'il avait acheter ce matin au marché et qui leur serait très utile quand la petite serait un peu plus lourde.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Ca80su1bnv3

C'était un magnifique landau pour qu'ils puissent promener Margot sans avoir à la porter trop longtemps et pour que la puce puisse dormir au cas ou........................
Il y avait aussi une petite surprise pour la petite son premier doudou .........

[img]http://img139.imageshack.us/my.php?image=643075643078da6.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 643075643078da6.th

Il posa le doudou dans le couffin du bébé puis ,saisit les hance ,sourit à ker lui prit sa main et ils montèrent tous les trois dans leur chambre.......................................
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
hpb16
Sobre
Sobre
hpb16

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 2:59 pm

Hpb venait d'arriver après bien des péripéties. Il lui avait fallu rebrousser chemin devant un embouteillage de charrettes, roulottes, barrant la rue.
De plus, non loin de la maison de ses amis, il avait du fuir les assiduités d'Anne-Charlotte qui le voyant, croyait qu'il venait de nouveau la nourrir et s'était mise à lui courir après !

Essoufflé, il frappa à la porte. Coleen lui ouvrit et l’accueillit avec un très grand sourire.

Bonjour, pfff, pfff, Coleen, je ne vous dérange pas trop j’espère ? Je viens vous voir à tous les trois, j’ai apporté aussi quelques petites choses…

Rosissant un peu, il sortit de sa besace, une bonne bouteille d’hydromel qu’il offrit à Coleen.
Dès que kermor parut sur le pas de la porte, il l’embrassa, tout heureux et lui tendit un beau bouquet de fleurs.

Ceci, c’est pour Margot, j’espère que cela lui ira ?

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Layetteqt2
http://www.lesroyaumes.com
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 4:44 pm

Loulou arriva en courrant derrière Hp, elle était en retard car son gâteau finissait cuisson. Elle l'offrit à Kerm et Coleen. Puis alla admirer le petit ange qui sommeillait un sourire aux lèvres. Sa petite bouche s'activait dans un doux mouvement de réflexe de sussions. Loulou très ému regardait le nourrisson avec tendresse. Elle remarqua les yeux fatigués des parents. Mais leurs visages resplendissaient de bonheur. Le tableau était beau et touchant.

Sincères félicitations :cheers:
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 6:46 pm

Kemor et Coleen qui venaient de coucher Margot dans son couffin,celle-ci étant reput pour avoir mangé comme un petit "cochon"le sein de sa maman.Propre et ayant fait sont rot ,la petite princesse dormait du someil du just.

Quand un grand bruit se manifesta du cotès de la porte ,Randal se dressa sur ces pattes vayant sur la maison comme un bon gardien qu'il était.
[img]http://img172.imageshack.us/my.php?image=fgqz6.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Fgqz6.th

Col ,dit à kermor de rester en retrait puis ouvrit la porte,il éclata alors de rire en voyant son ami HP tout éssouflé,à moitié débraillé et rouge écarlate balbusinant:

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Minislipkangourouzh4

Elle est folle cette vache pffff pffff ,elle a voulu encore me coincer la vilaine et le gros a pas vu ça d'un bel oeil ....................

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Imagesqw9

Quel gros HP?

Le gros machin pffff pffff qui plait tant à loulou.......................

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Agbc05001hi3

Kermor qui c'était rapproché ,prit le bras de Col ,le regarda et tout deux éclatèrent de rire...............
Ils firent rentrer HP,quand il virent arriver Loulou.......toute éssouflée aussi sauf que là c'était elle qui avait courrut après Hanniballe et ses attributs :affraid:

Kermor toute fière les fit s'installer dans le salon près de la cheminée puis fit un petit signe à Col pour qu'il alle checher le couffin ou Margot dormait paisiblement...............

Il ramena l'enfant avec d'infinit précaution et surtout en étant fier comme artaband...................posa le couffin devant Loulou et HP.
La petite dormait comme un ange ...........................

[img]http://img80.imageshack.us/my.php?image=lou2pr7.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Lou2pr7.th

Tout le monde trouva la petite crevette adorable ,(venez la voir la nuit qd elle a faim..........) :geek:

Puis HP et loulou leure offrir de jolis cadeaux commeà leurs habitudes.
Col ouvrit la bouteille d'hydromel offerte par HP,celle ci n'aurait pas le temps de veillir ,elle accompagnerait bien le gateau de loulou...................

Ils passèrent tous les quatre un très bon moment d'amitié et dr rire regrettant que percu ne soit pas parmis eux..................
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:21 pm

Ely le sentit, il était rentré ! Elle en était sure et décida de suivre son intuition ! Elle pris Enzo qui ne dormait pas encore et quelques affaires. Elle dévala les escaliers et vit ses amis et leur fille dans le salon. Elle les embrassa et leur fit un énorme calin en leur expliquant qu'elle sentait que Keller était rentré. Ils lui sourirent et l'obligea de sortir immédiatement pour le retrouver. Elle les remercia chaleureusement et s'en alla avec Enzo le sourire aux lèvres !
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 5:17 pm

Kermor était encore en admiration devant toutes les surprises que Coleen venait de leur offrir a elle et leur fille, lorsqu'on frappa a la porte.

Kermor avait a peine eu le temps de sauter au cou de Col et de lui dire qu'elle l'aimait. Lorsqu'ils virent Hp suivit de prèt par Loulou, ils en furent ravi.
Ils apportaient de superbes présent comme a leur habitude. Kermor eu juste le temps de glisser a l'oreille de Coleen qu'elle le remercierait pour ses présent comme il se devait le soir même Wink

Ils passèrent tous un très bon moment. Ils virent débarquer Elyra comme une furie dans le salon, elle leur fit un gros bisou avant de les remercier de leur hospitalitée.

_ Comment? Kéké est rentré? Col mon amour, tu devrait peut-être planquer la réserve Rolling Eyes Si kéké est de retour.....

Lorsque tout le monde fut parti, Margot nourrit et couché, Kermor allat se blottir dans les bras de Coleen, elle l'embrassa avec tendresse et amour et le regarda en souriant.

_ Mon amour, tu me rend si heureuse, tu sais que je t'aime? Bien plus qu'hier et encore moins que demain, et a jamais, mais je voudrais te remercier pour tes cadeaux, et te faire a mon tour mon cadeau Razz

Kermor le fixait dans les yeux et lui prit la main, elle le guida a l'étage, redevenu calme, et poussa la porte de la salle de bain. Elle y avait préparé un bon bain chaud, aux douces senteurs, des bougies étaient allumées, elle le tira a l'intérieur, le regardant avec envie, et repoussa la porte du pied. ...
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 8:40 pm

Col tenait ker contre lui tendrement quand la jeune femme le regarda avec son sourir taquin qui laissait présager de beaucoup de chose mais surtout d'une nouvelle soirée inoubliable pour eux............. chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 804792 chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 804792

Il rit quand sa puce lui prit la main et le mena à l'étage puis le poussa dans la salle de bain,oui il huma les senteurs des huiles revigorantes.
La jeune femme avait allumé des bougies pour qu'il y est une ambiance plus intime et romantique.

Une eau chaude et odorante avait emplit la baignoir et n'attendait plus qu'eux...........................

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Imjgw0

Ils se déshabillèrent mutuelement tout en s'embrassant tendrement ,puis tous deux rentrèrent dans ce bain qui leurs tendait les bras...........

[img]http://img98.imageshack.us/my.php?image=hjyr0.pngchez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Hjyr0.th

Ils firent l'amour passionément,éspérant que leure crevette ne viendrait pas intérompre ce merveilleux moment.......................

Faire l’amour par amour
Partager sans attendre
Quelque chose en retour
Donner sans reprendre
Et quel que soit le lit
Sur lequel on se couche
S’offrir le paradis
Rien qu’en mordant sa bouche
Faire l’amour par amour
C’est comme avoir des ailes
C’est renaître un beau jour
Et se croire immortel
Faire l’amour par amour
C’est donner une chance
A la vie qui commence
Il faut croire en l’amour
Faire l’amour par amour…
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:54 pm

Kermor sorti de la salle de bain toute souriante, suivit de prèt par Coleen. Il l'embrassa dans le cou avant d'aller chercher leur fille pendant que la maman se prépara rapidement pour aller diner chez leurs amis.
Une fois prète, Kermor prépara leur crevette et lui mit son beau manteau offert par Delinou pour la naissance. Coleen se prépara rapidement aussi tout en chantonnant.

_ Mon ange, je crois que nous sommes un peu en retard ^^ Je t'aime, merci pour ce merveilleux moment.

Kermor l'enlaça et l'embrassa avec amour, après avoir placé leur fille dans son couffin. Elle ne disait rien, regardant ses parents avec de grands yeux.
Coleen prit le couffin et ils partirent tous en direction de chez Mj et Delinou.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 9:14 pm

Ils étaient rentrés très tard de chez délinou et Mj ou ils avaient passé une agréable soirée.

Col se réveilla,kermor était tendrement endormie dans ses bras,il l'embrassa délicatement sur le front puis dans le cou,lui caressant doucement la nuque.
La jeune femme était fatiguée ,elle se remettait de son accouchement,il quitta leure couche à regret mais il préfèra la laisser dormir.

Il se glissa dans la salle de bain et se prépara.
Une dure journée l'attendait aujourd'hui
................

Il s'occupa de ses vaches ,Anne charlotte était pleine ,c'était une évidence maintenant .Ce brave Hanni avait bien travaillé et ne quittait plus sa compagne....................
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Cawhl6vget2

Puis décida d'aller passer un peu de temps avec amour qui portait bien son nom.C'était un adorable poulain ,très intelligent mais timide.
Col avait beaucoup progresser avec lui ,il pouvait caresser le poulain qui venait quand il l'appelait.

[img]http://img177.imageshack.us/my.php?image=7386awq0.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 7386awq0.th

Il partit aprés pour son champ et celui de kermor ou il laboura une bonne partie de la journée.

Quand il rentra chez lui le soleil était très haut dans le ciel ,il prit une douche se changea,ses deux anges étaient partit au marché ce qui lui laissa le temps de préparer un petit mot pour sa puce car il devait encore travailler.
Il prit une plume la trempa dans l'encre puis écrivit
:

Citation :
Ma puce ,je t'aime j'ai finit mon travail auprés des bètes puis celuis de nos champs,je dois me rendre au moulin pour faire mes premiers sacs de farine.
Je t'aime comme un fou ,j'ai hate de te retrouver ce soir...............
Embrasse la titoune pour moi,repose toi un peu veus tu .
Et si l'envie de prend de me rejoindre au moulin sache que tu ferais de moi le plus heureux des hommes,en plus j'ai il me semble un ti quelque chose à me faire pardonner Wink Wink

Il déposa alors le parchemein sous un petit cadeau pour sa petite crevette....................

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Nav502hochetseg2

Il sourit puis sortit direction son moulin ,ou il espérait que sa puce vienne le rejoindre Wink
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:33 pm

Asphodele et Matabei s'étaient mis en route pour se rendre chez Kermor et Coleen afin de saluer la naissance de la ravissante Margot. Ils avaient déjà eu l'occasion de voir le bébé en ville et il était vraiment clair que les deux parents en étaient fous amoureux. L'année 1456 commençait très bien, vraiment très bien.

En chemin, Matabei ne cessa quasiment pas de questionner Asphodele sur les enfants. A certaines questions, on pouvait déceler une certaine naiveté chez celui qui n'avait guère eu l'occasion jusqu'ici de songer à fonder une famille. Mais à bien écouter, ou à y répondre patiemment comme le faisait Asphodele, on pouvait discerner quelque chose d'étonnant. De telles interrogations ne pouvaient dissimuler qu'un désir sincère.

C'est donc après avoir envisagés des questions aussi techniques que l'allaitement, le change, la toilette, le sommeil ... sujets sur lesquels Matabei se montrait soudain avide de connaissance, qu'ils arrivèrent devant leurs amis.
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele

Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 11:59 pm

Ils toquèrent à la porte et attendirent qu'on vienne leur ouvrir. Ce fut Kermor ave Margot dans les bras qui le fit. Elle avait l'air fatiguée. Elle les invita à rentrer. Ils se saluèrent.

Asphodèle avait les bras chargés de cadeaux. Elle demanda à Kermor où elle pouvait les poser.
"Là, sur la table.Je vais faire un peu de place" répondit elle.

Asphodele s'exécuta. C'est ce moment là que choisit Col pour entrer. Resalutations. Il prit sa fille dans ses bras.

Kerm pour ouvrir son cadeau et celui de Margot.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 3100123951211hm4

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 900001sz8

"Un vase pour mettre les fleurs que l'on t'offrira et une écuelle pour Margot quand elle sera plus grande ou pour décorer.Cependant, nous n'en avons pas terminé avec les cadeaux. Matabei a encore quelque chose." Asphodele sourit en disant celà.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:02 am

Après un passage au marché, avec Margot qui avait dormie quasiment sur tout le trajet, bercé par son landeau, Kermor arriva chez elle. Elle trouva le mot de Coleen et sourit a sa proposition... ^^

Elle déshabilla sa fille qui était engonsé dans le beau manteau offert par Deli, et emmitouflé sous des couvertures, et la nourrit. Le petite puce avait grand appétit. Elle était si calme, elle regardait sa maman avec de grands yeux. Au moment ou Kermor lui fit faire son rot, elle entendit frapper a la porte. Ses amis Matabei et Asphodèle étaient venut leur rendre visite.

_ Bonjour, bonjour!! ca me fait plaisir de vous voir!! Entrez donc! je vais préparer un peu d'eau pour le thé.

Kermor allait se diriger vers la cuisine avec sa fille dans les bras lorsque son amie Aspho lui sorti des cadeaux. Elle dégageat rapidement un coin de table envahis de tout un tas de bazard pour bébés.

Coleen arriva a ce moment là, après avoir saluer ses amis et embrasser tendrement Kermor, il prit sa fille dans ses bras.

_ Vous êtes vraiment adorable, c'est magnifique Aspho, et je suis certaine que c'est toi qui les a fait!! Encore un cadeau? Mais vous nous gatez bien trop ^^

Kermor souriait et mit l'eau du thé a chauffer, il faisait tellement froid au dehors qu'elle voulait réchauffer un peu ses invités. Elle rejoignit ses amis et ses amours dans le salon avec un plateau pour le thé et attendit donc la suite avec impatience.
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:25 am

Matabei était très heureux d'être avec ses amis. Il ne pu s'empêcher d'admirer les premières créations d'Asphodele. Elle prenait vraiment du plaisir dans son travail de potier. Ils prirent le thé et dégustèrent quelques délicieux gateaux en discutant de choses et d'autres, de la vie et de Clermont. La petite dormait dans les bras de son papa, si paisible. C'était très beau à voir.

Pour sa part, Matabei avait décidé de faire un dessin pour immortaliser ces premiers instants de la vie de Margot. Un dessin est un instant, il restera figé et toujours en le regardant on pourra se rappeler ce moment, sa joie, ce bonheur. Il prépara la feuille et un peu d'encre, sortit son pinceau et se prépara à faire ces quelques mouvements qui devaient marquer le papier. Il était assez concentré.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Jizo3np1

Son dessin finit, il le donna à Coleen. Il avait représenté la trinité fondatrice sous le regard bienveillant de Jizo, "celui qui est resté". Dans son pays, Jizo est le protecteur des enfants, ceux qui sont morts, qui sont vivants ou qui sont à venir. Il l’avait dessiné de manière stylisée, un moine à la tête rasée qui tient dans sa main un bâton de pèlerin.

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 6:39 pm, édité 3 fois
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:52 am

Col arriva ,il avait bien travaillé toute la journée et était content de rentrer chez lui.
Il fut heureux de trouver Mata et Aspho en compagnie de sa petite famille.
Il bisouilla Asphodèle ,s'inclinna devant mata,embrassa tendrement kermor.
Il prit alors délicatement son petit ange qui dormait paisiblement ,et la logea au creux de son bras ,la regardant son coeur débordant d'amour pour cette petite chose si fragile et si inocente.

[i]Aspho avait réalisé avec beaucoup de soin et d'amitié de très jolis cadeaux et il en fut très touché.
Mais ce que Mata avait réalisé l'avait encore plus émut,il ne savait pas comment le remercier .Mata avait su trouver un magnifique cadeau pour eux et pour Margot plein de signification.plein de la gentillesse et de la sagesse de cet homme qu'il avait petit à petit appris à connaitre et à aimé..............

Ils continuèrent à discuter des choses de la vie ,et passèrent une très agréable fin de journée.[/i]

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 3:36 pm, édité 3 fois
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:46 pm

Kermor avait regarder avec attention les trais que donnait Matabei sur son parchemin, les forment prenaient vie peu a peu sous son pinceau, elle souriait de voir la grace avec laquelle Mata déssinait.
Elle fut ravie de ce magnifique cadeau, cela repésentait beaucoup pour leur fille et pour eux.

_Mata, je te remercie, c'est vraiment magnifique. C'est plus qu'un dessin, ton oeuvre aurat sa place réservé au dessu du berceau de notre enfant.

Kermor resservit un thé a tout le monde et embrassa avec amour Coleen en souriant. Ils continuèrent a discuter longuement, dans une bonne humeur et une joie, la vie était si belle.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:10 pm

kERMOR étant partit pour la journée rencontré d'éventuelles nounous pour Margot,Col pouvait mettre son projet ,qui lui tenait à coeur depuis un certain, à exécution ,ayant vendu ses récoltes et touché son mandat de la fisc....................

Il débarrassa tous leur affaires de leurs chambe puis descenda les meubles un par un sauf leur lit ,dont il avait refait l'encadrement (margot est née dans ce lit), et les chargea dans sa charette ,il les livrerais plutard à une famille dans le besoin à qui celà ferais très plaisir .

Il vit alors arriver à l'heure convenue,une autre charette contenant leur nouvelle chambre.Il aida les personnes à décharger et à monter les meublres ,les remercia en leur offrant une spèciale puis régla la note.

Il s'activa alors comme un forcené ne pensant qu'à la réaction de sa puce à cette surprise...........................
Il avait enfin terminé,et était satisfait du résultat .Mais celà allait il plaire à ker?

Il se mit sur le pas de la porte puis regarda le résultat de ses éfforts:

chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Aubergadechambregh9

[img]http://img110.imageshack.us/my.php?image=aubergadebaignoiremw8.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Aubergadebaignoiremw8.th

Il avait penser à faire installer un coin salle de bain dans leur chambre ,vu qu'ils y étaient assez souvent en ce moment Wink

Il se lava se changea,puis livra ses meubles à des gens courageux mais dans le besoins................
Il en profita pour leur glisser quelques miches de pains que kermor faisait si bien .
[img]http://img135.imageshack.us/my.php?image=painseiglenoirau1.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Painseiglenoirau1.th

Il retourna chez lui raviva le feu dans la cheminée puis installa devant une table pour deux personnes avec des chandelles.......
[img]http://img247.imageshack.us/my.php?image=forfweekgg6.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Forfweekgg6.th

Et se mis au fournaux concoctant un petit repas sympa pour sa puce........

[img]http://img170.imageshack.us/my.php?image=11462hb4.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 4 11462hb4.th

Il rajouta un bouquet des fleurs préférées de son ange ..........
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Can6vu77mb8
Ils avaient besoin de cette soirée rien que pour eux ,après la naissance de Margot espérant que celle-çi sera etre très sage ,permettant à papa et maman de se retrouver un peu seul.......................

Tout étant pret pour leure petite soirée il décida en attendant ses deux amours d'aller s'occuper de son poulain qui devenait de plus en plus beau et attachant:

[img]http://img120.imageshack.us/my.php?image=799817785smallbu2.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 4 799817785smallbu2.th

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 9:49 pm, édité 1 fois
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:39 am

Kermor rentra dans la soirée, fatiguée par ses recherches de nounous qui n'avaient pas été très éfficaces. Elle avait vu un nombre faramineux de femmes pour garder leur fille, mais aucunes ne lui convenait. Elle était abassourdie par le nombre de femmes qui se disaient être nounous alors qu'elle "parquaient" les enfants dont elles avaient la garde dans une grande salle sans leur accordé la moindre importance.

Kermor voulait le meilleur pour Margot, elle déséspérait de trouver la perle rare. Allait elle réussir a trouver une charmante dame, qui aimait les enfants et arriverait a s'en occuper convenablement sans prendre la place des parents? Il fallait une bonne éducation pour leur fille, Kermor ne voulait pas que Margot soit parqué comme des bestiaux.

Lorsqu'elles rentrèrent chez elles, elles furent accueillit par Coleen avec chaleur. Kermor était heureuse de retrouver son ange. Tout en se débarrassant de sa cape et en déshabillant Margot, elle lui raconta sa journée éffroyable.

_ Non mais tu te rend compte qu'il y a des femmes qui "parquent" les enfants? Il y en avait même une qui avait laissé un cochon et des poulles dans la même pièce que les enfants qu'elle gardait déjà!!! Sois disant par économie de chauffage!! Non mais je te jure hein!! On va avoir du mal a trouver quelqu'un de vraiment bien et sérieux!! Je ne veus pas que notre fille soit élevé par une de ses femmes, sois disant nourrice...

Elle s'arrêta de parler, tenant Margot dans ses bras lorsqu'elle vit la table dréssé, des bougies allumés, et ses fleurs préférées dans un vase qui ornaient la belle table que Coleen avait préparé.
Elle se retourna vers lui, un doux sourire sur les lèvres et sentit enfin la bonne odeur qui régnait dans la maison, elle n'y avait pas fait attention en arrivant, trop absorbée par ses pensées.

Elle s'approcha de Coleen et l'enlaça d'un bras, tenant toujoyrs sa fille dans ses bras et l'embrassa amoureusement.

_ Merci mon amour, tu es merveilleux... Je t'aime tellement mon coeur, je vais aller préparer Margot pour la nuit et je me change, je reviens très vite, cette soirée sera la tienne.

Coleen souriait en coin, il la suivit du regard alors qu'elle montait a l'étage, restant au bas de l'escalier pour guétter sa réaction lorsqu'elle entrerait dans la chambre. Il entendit un cris de stupeur venant de l'étage et son sourire s'élargit. Il monta alors rejoindre Kermor qui se tenait au milieu de la chambre.

Lorsque Kermor avait poussé sa porte, elle était résté figée sur le pas, elle ne reconnaissait plus la pièce où ils passaient leurs nuits. Elle laissa un cri de stupeur s'échapper de sa bouche et pénétra dans leur nouvelle chambre.
Tous les meubles avaient été remplacé. La nouvelle chambre a couché parentale était magnifique, kermor en eut les larmes aux yeux. Elle entendit des pas dans le couloir et se retourna. Elle regarda Coleen dans les yeux, il lui souriait et lui demanda si cela lui plaisait.

_ Si ça me plait? Tu plaisante? C'est magnifique!! Merci, merci mon amour, c'est une sacré belle surprise. Je t'aime Coleen, comme je n'ais jamais aimé auparavent, tu me rend tellement heureuse!

Elle le sera contre elle, faisant tout de même attention a leur fille toujours dans les bras de sa maman.
Coleen était ravis que sa surprise lui plaise; Il prit sa fille dans ses bras.

_ Prend ton temps pour te préparer ma puce lui dit il, je m'occupe de préparer notre crevette pour la nuit et de la couchée. Je t'aime ma puce.

Kermor embrassa sa fille avant que Coleen ne l'emmena dans sa propre chambre, puis elle inspecta tout le nouveau mobilier qui remplissait la pièce. Tout était magnifique. Elle était si heureuse de cette surprise.

Elle se rafraichit avant d'enfiller une de ses plus belles robes, elle voulait être belle pour son ange ce soir, la soirée s'annonçait des plus magnifique. Elle redescendit un moment plus tard rejoindre Coleen qui l'attendait dans le salon, un verre de vin a la main. Elle sourit et l'enlaça pour lui donner un vrai baiser digne de se nom.

_ Je t'aime mon amour, cette nuit sera la notre...
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 3:40 pm

Kermor arriva dans la soirée fatiguée et un tantinet agacè par les nounous qu'elle avait rencontré.Col la regardait plus qu'il ne l'écoutait à léger sourir aux lèvres:
Elle était magnifique quand elle était en colère...............

Il l'a pris tendrement contre lui l'embrassa dans le cou et bisouilla sa tite crevette..........................

Ma puce j'ai réfléchis je pense qu'on devrais prendre une nurse à domicil,une dame d'un age j'ai mis une affiche au village.......on sait jamais on a peut etre la perle rare sous notre nez.........qui sait.
On lui installera une chambre dans l'autre aile de la maison,et elle travaillera pas les samedi et dimanche..........

Col vit la téte de sa puce elle venait de voir la table installée devant la cheminé ,il ne pensait pas que ker l'avait vraiment écouté ,elle lui souriait .Elle s'approcha de lui le serra contre elle et l'embrassa tendrement.Elle monta alors pour aller préparer Margot pour la nuit.

Il resta en bas de l'escalier un sourir en coins attendant la réaction de sa puce quand elle allait rentrer dans leur chambre...........
Il entendit crier et monta la rejoindre .Elle était heureuse,elle se retrouva dans ses bras.............
Il lui prit alors Margot dans mains :

Ma puce prend ton temps je m'occupe de la crevette,je vais allez la coucher.

Il sortit sa fille dans ses bras,direction la salle de bain ou il alla la préparer pour la nuit.............

Alors petite louloute ,papa va te faire prendre ton bain ,puis après tu vas faire un gros dodo.

il fit prendre son bain à Margot l'habilla pour la nuit puis la bercea doucement contre lui en lui racontant une histoire de princesse,il lui fit un gros bisous et la coucha doucement en veillant à bien la couvrir.

Dors bien mon ange ❤

il se dirigea dans leure chambre ou kermor essaye le coin toilette,il la regarda ,trouvant son corps magnifique ,il fut tenté de la rejoindre dans la baignoir mais chassa cette idée ce serait pour plus tard...........
Il sortit de l'armoir une nouvelle robe qu'il avait commandé à Mj pour sa puce.Il la déposa sur le lit pour qu'elle puisse la porter ce soir.

[img]http://img143.imageshack.us/my.php?image=ec581vy3.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Ec581vy3.th

Il descendit à la salle à manger et se servit un verre et l'attendit ,il regardait crépitter les flammes dans la cheminée perdu dans ses pensées.
Il repensait aux doux moments passés avec cette merveilleuse femme qui le comblait et le rendait heureux .grace à elle il savait ce qu'était le bonheur.....................

[img]http://img184.imageshack.us/my.php?image=112xooheus2.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 112xooheus2.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 4 Icon_minitime

chez Kermor et Coleen and Co
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant