Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chez Kermor et Coleen and Co

+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 1:00 am

Col rentra de l'écurie ou il avait passé un grand moment avec le petit amour ,qui était un adorable poulain un peu craintif.
Avant ,il c'était occupé de son troupeau et avait pu remarqué qu'Anne charlotte devait etre pleine ,ce brave Hanniballe était surement passé par là............. Wink Wink Wink

Vu dans l'état de saleté ou il se trouvait ,il se précipita prendre un bon bain dans de l'eau bien chaude et savoneuse.
C'est avec un grand plaisir qui se laissa glisser dans la baignoir ou il s'étendit ,afin de détendre un peu ses muscles endolorit .
Il ferma les yeux, épuisé ,mais son esprit qu'il pensait laisser vagabonder
le ramenait toujours à la méme image,celle de son ange...............
Il sourit,se savonnat puis se frotta avec la brosse.
Après s'etre rincé,il sortit se frictionna vigoureusement dans une serviette,qu'il se passa ensuite autour de la taille.

Il se dirigea directement dans sa chambre ou kermor dormait ,il la regarda avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle ...........
Il laissa alors tomber la serviette ,découvrant son corps nu ,puis doucement se glissa sous la couette se collant contre son ange qui au contacte de sa peau contre la sienne ,se réveilla et lui ouvrit grand ses bras........................... ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 1:55 pm

Lorsque Kermor ouvrit les yeux ce matin là, le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle regarda Coleen qui dormait encore profondément a ses cotés. Elle sourit et lui déposa un tendre baiser sur l'épaule.

Elle hésita un instant a le réveiller, mais se ravisa, il avait besoin de repos, après la nuit qu'ils venaient de passer Wink
Elle se glissa hors du lit en enfilant une robe, elle le regarda encore une fois avec amour et envie, puis sorti de la chambre.

Elle descendit a la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Elle chantonnait, heureuse et amoureuse. Elle ne trouva pas Ely, elle devait être encore en trein de se reposer.

Kermor s'activait a faire chauffer de l'eau et a tartiner des petits pains lorsqu'elle ressentit une douleur dans le ventre. Elle s'arrêta un instant de tous mouvements et se plia, tenant son ventre.

_ A non!! pas maintenant!!

La douleur s'estompa comme elle était venue, Kermor carressa son ventre en le regardant, elle sourit. Elle venait de ressentir sa première contraction, elle connaissait le phénomène, mais n'avait jamais su a quoi ça ressemblait.
L'heure de l'accouchement aprochait. Elle s'assit sur une chaise, se demandant si tout était près pour le grand jour. Ce n'était pas le moment de paniquer, mais il lui faudrait tout préparer pour accueillir la crevette qui allait naitre.

Kermor prit son petit déjeuner en souriant, le coeur légé, elle sentait que tout se passerait bien, elle avait confiance en la vie, grace a son ange, l'homme de sa vie. Elle était heureuse.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 4:01 pm

Ely était partit avec Enzo faire un petit tours au bourg. Clermont était encore enneigé pour le plus grand bonheur du petit garçon. La neige le fascinait et il aimait plongé ses mains dedans quand Ely avait le dos tourné. Elle devait le garder dans ses bras sinon ses mains n'allaient pas aimer ça longtemps. Après une bonne heure de marche, ils rentrèrent chez Kerm et Col. Elle vit Kerm assis à table.

Coucou ! Belle journée aujourd'hui ! Comment te sens-tu ?

Elle la rejoignit à table et donna une tartine à Enzo. Il croqua dedans puis machouilla le bout opposé du petit pain. Ely le regarda un instant et sourit.

Alors, le petit bébé va pas tarder à montrer le bout de son nez ?
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 7:34 pm

Col ,s'éveilla ,sa main caressa a cotès de lui mais à sa grande deception ,kermor n'était plus là Crying or Very sad Crying or Very sad
Il perçu des brives de conversations provenant d'en bas..............
Il sétira repenssant à la merveilleuse nuit que sa puce lui avait fait passé
chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 804792 chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 804792 chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 804792 chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 804792

Il sauta de son lit,prit une douche et se vétit chaudement de vétement sortant tout droit de son armoir et que ker lui avait offert lors de leur voyage à st méné :geek: :geek:

Il rejoignit son ange et ély qui déjeunait tranquilement :geek: :geek:
Il s'approcha de ker ,l'embrassa sur le front et dans le cou avec tendresse
❤ ❤

Il alla prendre Enzo dans ses bras puis fit tourner le petit garçon au dessu de sa téte ce qui le fit rire aux éclats.......... Very Happy Very Happy Very Happy
Il le redonna à sa maman,qui fut très heureuse de le récupérer entier .

Alors tout le monde à bien dormit ?
Ma puce il va falloir que je me hate ,il faut que je travail sur ton champ aujourd'hui :scratch: :scratch: :scratch:
Promet moi d'etre sage et de te reposer ,envoie moi randal si tu sent la moindre contraction ,j'arriverais en courrant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il attrapa un petit pain mis son mantel et partit travailler,après avoir embrassé langoureusement kermor ❤
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 10:12 pm

Kermor souriait a son amour quand il parti au champ. Elle était heureuse et amoureuse; Elle carressait doucement son ventre, savourant son bonheur. Il lui faisait vivre que du bonheur.
Elle regarda Ely en souriant bêtement.

_ Oui, c'est pour ses jours si mon accouchement, je crois que ça ne devrait plus trop tarder, j'ai eu une contraction ce matin, mais pas d'affolement hein? Tout va très bien.
Et toi ma belle? Tu as des nouvelles de Kéké?

Kermor souriait au petit Enzo en attendant la réponse d'Ely. Elle espérait quand même ne pas avoir fait de gaffes. En ce moment c'était la reine des gaffes ...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 1:57 pm

Col partit précipitamment au travail et Kerm et Ely se retrouvèrent à nouveau seule.

J'ai hâte de voir votre petit bébé !

Elle lui sourit et Kerm lui posa une question.

Et bien, il m'a annoncé qu'il serait là la semaine prochaine normalement !

Ely attendit la réaction de son amie.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 6:55 pm

Kermor laissa tomber sa tartine et regarda Ely avec de grands yeux. Elle sourit et sauta au cou de son amie.

_ Mais c'est une super nouvelle ça!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! Vous allez enfin être réunis!! et Enzo va enfin connaitre son papa!!
Rhoo il va faloir planquer les réserves de spéciale, Kéké est de retour!!

Kermor fit un gros bisou a Ely et Enzo, elle était tellement heureuse pour eux!!
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:49 pm

Ely s'attendait à sa réaction et ne put s'empêcher de rire quand elle l'a pris dans ses bras.

Oui, j'ai si hâte de le revoir ! Que Enzo le voit enfin et Keller voit son fils également ! Par contre, il m'a prévenu de faire des réserves de spéciale !
On va quand même trinquer à son retour !

Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit un gros bisou.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:10 am

Kermor était ravie pour son amie, elle allait enfin retrouver l’homme de sa vie, et voir sa famille au complet. Il était temps quand même!!

Elle se leva pour débarrasser la table, mais se retint au bord, prise de douleurs, une autre contraction venait de s’emparer d’elle. Elle regarda Ely, et essaya de sourire, sans montrer sa douleur, mais elle était trop forte, elle du s’asseoir a la table. Elle ferma les yeux un instant, respirant comme elle le répétait a ses amies lorsqu’elles les avaient accouché. Mais elle ne voulait pas accoucher maintenant, pas tout de suite, il fallait que Col soit présent.

La douleur s’estompa comme elle était venu. Kermor était devenue asse pâle, mais elle sourit a Ely de nouveau;

_ Une autre contraction, je crois que le bébé a décidé de bientôt sortir, il veut sans doute passer le réveillons du nouvel an avec nous!

Kermor souriait mais elle commençait a appréhender un peu. Le bébé bougeait moins, mais c’était normale a la fin de la grossesse, elle c’était bien documenté lorsqu’elle avait du faire son premier accouchement.

Elle se leva avec l’aide d’Ely qui lui proposa de s’occuper un peu de la maison a sa place. Kermor la serra dans ses bras et lui fit un gros bisou.

_ Merci ma belle, tu es vraiment adorable, et j’ai été très heureuse de t’avoir a la maison avec nous, merci. Je crois que je vais monter me reposer un peu.

Kermor monta les marches doucement, elle était heureuse de savoir que leur enfant a Col et a elle allait bientôt arrivé. Mais elle se demanda soudain si tout était fin prêt pour accueillir leur ange.

Elle se dirigeât vers la chambre d’enfant que Col avait préparé avec un soin particulier et regarda en souriant autour d’elle. Elle ouvrit un tiroir de la commode et pris un petit pyjama, presque tous les vêtements étaient blanc, ne connaissant pas a l’avance le sexe du bébé, ils avaient préféré être prudent.

Elle se sentait un peu fatiguée, elle s’installa sur un rocking-chair et se balança doucement. Elle ferma les yeux et s’endormit paisiblement, le petit vêtement blanc posé sur son gros ventre.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 1:34 am

Col rentra de sa dure journée de labeur ,il fut acceuillit par son énorme bull mastif Randal qui lui sauta dessus.[img]http://img176.imageshack.us/my.php?image=fgaf5.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Fgaf5.th

Il vit ély et enzo mais ne vit pas son ange,ce qui l'inquièta vivement...

Ely ou est Ker ?

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme ,se précipita dans les escaliers qui menaient à l'étage ,et courra dans leure chambre ou malheureusement il ne trouva pas son ange.
Il vit que le porte de la chambre d'enfant était entre ouverte,il s'approcha et vu son ange dans le roking-chair,doucement il s'pprocha d'elle ,kermor dormait profondément .
Il l'embrassa tendrement sur le front puis alla prendre une couverture pour la couvrir.

Il se rendit à la salle de baim ou il se lava ,puis changea de vetement il devait encore installer une petite surprise pour sa puce .

Il descendit dans la buanderie ou dans un coin il avait caché un jolie berceau qui l'avait fait craquer lors de leur voyage à Reims,et qu'on lui avait livré hier .Ce berceau avait la particularité de changer d'entourage en fonction du sexe du bébé ,ce qui était parfais pour eux qui ne savait pas ce qu'ils allaient avoir.

[IMG]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Bercyb7

comme ça il pourrait mettre le mettre en bas et mieux surveiller leure crevette ,sans la laisser toute seule à l'étage .

Il commençait à stresser,se tordant les mains ,et faisant les 400 pas.....
Ely ,lui avait apris que Kermor avait eu une contraction assez forte tout à l'heure ,il ne savait pas si il devait prévenir Cathéolia,réveiller sa puce.......en fait il savait plus rien,il en perdait son latin............
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 2:00 am

Le soleil était couché lorsque Kermor ouvrit les yeux. Elle sourit en voyant une couverture sur elle. Elle savait que Col était rentré et avait hâte de le revoir.

Elle se leva péniblement de son fauteuil a bascule et plia la couverture qu’elle posa sur le commode. Tout avait l’air en ordre et elle se dirigeât vers les escaliers, son ange devait être au salon, et elle n’avait même pas eu le temps de préparé le dîné, ce qui ravirait sûrement Col^^

Elle trouva Ely aux fourneau et la remercia pour avoir préparé le dîner Elle retrouva Col dans le salon comme prévu en trin de faire les cents pas, les sourcils froncés, regardant le sol.
Elle s’appuya contre le cadre de la porte et le regarda en souriant;

_ Bonsoir mon ange, arrête de t’angoisser, tout va très bien se passer !!

Il sursauta en l’entendant et se précipita sur elle, lui demandant de ne pas rester debout.

_ Tout va bien mon cœur je t’assure, je crois juste que notre crevette ne va pas tarder, elle veut sortir voir son papa! Et puis si je veux que tout se passe bien, je dois marcher un peu!!

A peine eut elle finit sa phrase qu’elle porta la main a son ventre, une nouvelle contraction venait de commencer. Elle se mit a souffler sous le regard effrayé de Coleen. Elle lui fit signe que ça allait et le suivit vers le canapé, il la soutenait pour l’aider a avancer, elle s’assit doucement, le ventre en avant en continuant de souffler.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:59 am

Col vit descendre Kermor ,elle avait mauvaise mine ,ce qui ne le rassura pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il se précipita sur elle ,la prit contre lui et alors qu'elle essayait de la rassurer,il vit le visage de Ker se tordre dans une grimasse............

Tu es sur que ça va,viens t'assoir stp ,ne reste pas debout mon ange
Je t'aime et je veus que tout se passe bien ,tu veus pas qu'on prévienne Cat?

Il accompagna la jeune femme jusqu'au fauteuil,la fit s'assoir ,puis se mit à genoux devant elle,il lui passa les bras autour de la taille ,puis posa délicatement sa tète sur le ventre de son amour............................
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:20 pm

La contraction passé, Kermor reprit un peu de couleurs. Elle rassura Coleen en lui expliquant que les contractions étaient normale chez la femme enceinte.
Ils dînèrent tous ensemble sans qu’aucunes nouvelles contraction ne viennent perturber le repas. Kermor était heureuse de pouvoir compter sur Ely, elle aidait beaucoup .
Après le dîner Kermor et Coleen allèrent se coucher, Kermor s’allongeât et s’endormi rapidement dans les bras de Col.

Au milieu de la nuit, Kermor fut tiré dans son sommeil par une nouvelle contraction, encore plus intense que les précédentes. Elle secoua Col pour le réveiller.

_ Col, mon ange, je crois que le travail commence, ça fait mal, il faut prévenir ma sœur au dispensaire!!

Kermor le regardait avec de grand yeux, elle commençait a avoir peur, Est-ce que tout allait bien se passer? Et le bébé? Il irait bien? Elle commençait a angoisser, elle prit la main de Col dans la sienne et la serre fort.

_ Tout va bien se passer mon cœur hein? Je t’aime, reste avec moi je t’en prie, envois Ely si elle veut bien.

Coleen se précipita dans la chambre d’Ely et lui demanda si elle voulait bien aller chercher Cath au dispensaire. Ely ne se fit pas prier, elle sauta de son lit, enfila un long manteau, emmitoufla Enzo et sorti de la maison.

Kermor avait encore une nouvelle contraction; Elles étaient de plus en plus rapproché, Elle essayait de respirer comme elle le demandait elle-même aux amies qu’elle avait aidé autrefois. Col ne savait plus trop quoi faire, ni que dire.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:42 pm

Col sentit que ker était angoissé ce qui n'arrangea pas son état à lui................
Il tenait la main de sa puce ,se levait faisait les cent pas,retournait vers elle l'embrasser tendrement ,retournait voir à la fenètre...........

Il essayait de prendre sur lui ,pour rester calme et rassuré son ange

Ma puce ,tout va bien se passer ,je te quitte pas je reste avec toi

je t'aime

Il reta donc à cotés de ker ,lui tenant la main ,ne cessant de gueter le moindre signe avant l'arrivé de Cat..........................
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 1:44 pm

Un réveil plutôt brusque par Col. Mais un réveil tôt pour une bonne raison. C'était le jour J pour ses amis. La petit bébé veux apparemment découvrir qui sont ses parents aujourd'hui. Ely se leva immédiatement, habilla Enzo et elle-même et sortit pour aller chercher Cath au dispensaire !

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes et Enzo arrivèrent au domicile des futurs parents. Toute haletantes, elle montèrent à l'étage pour voir si Kerm se portait bien. Ely s'écarta pour laisser Cath l'examiner.
hpb16
Sobre
Sobre
hpb16

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 2:55 pm

Hpb qui avait appris que Kermor était sur le point d'accoucher avait préparé une potion aux plantes, potion apportant les minéraux et molécules de plantes revigorantes, reminéralisantes, qu'il avait promis d'élaborer pour Kermor.

Il l'apporta à la maison de Kermor et de Coleen, ses amis, et fut soulagé de voir qu'Ely et Cathéolia étaient déjà présentes auprès de Kermor.
En voyant Coleen passer portant des linges et une cuvette d'eau, il lui sourit et lui dit :

Tout va se passer à merveille, dis à Kermor que je l'embrasse, reste auprès d'elle, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais m'occuper de donner à manger à vos animaux et partirai ensuite... Je reviendrai plus tard vous rendre visite et voir le bébé.
http://www.lesroyaumes.com
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 3:49 pm

Kermor qui était toujours pliée en deux par ses contractions rapprochées, fut soulagé de voir arriver sa soeur avec Ely. Elle se reposa un instant sur son oreillé alors que les contractions se faisaient moins forte.

_ Cath!!... Te voilà enfin, je crois que notre enfant veut sortir... Ca fait mal!!

Kermor essayait de reprendre son souffle quand une nouvelle contraction arriva, elle en eut les larmes aux yeux et attrapa la main de Col. Elle était heureuse qu'il soit a ses cotés, il lui prodiguait de la force, de la sérénité.

Elle laissa Cath l'examiner, sachant parfaitement que le bébé allait bientot sortir, elle sentait qu'il arrivait doucement. Elle regarda Ely et lui demanda :

_ Ely, tu veus bien vérifier que tout est prèt pour notre ange?

Une nouvelle contraction arriva encore, la faisant crier de douleur, elle eut une pensée pour sa cousine Jujoss, elle savait qu'elle était présente par le coeur dans cet instant.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 4:03 pm

Kermor était installé dans sa chambre,ça n'allait pas fort ,les contractions c'était rapprochées et faisait souffrir de plus en plus la jeune femme.
Col était désemparé devant sa douleur ,il ne savait pas bien quoi faire.
Pour avoir assister à la naissance d'Enzo,il c'était rappelé qu'il fallait faire chauffer de l'eau,puis avait monté des cuvettes ,mais il ne voulait plus quitter sa puce ,il lui tenait fermement les mains et n'arrètait pas de l'embrasser tendrement sur le front.
Chaque nouvelle contraction était une souffrance moral pour lui ne sachant comment soulager son ange...........
Il ne pouvait que la soutenir avec ses pauvres mots et ses regards
.

Ma puce ça va aller ,je sais que ça fait mal mais le bébé sera vite là.
HP t'a apporté ces préparations de plantes ,tu vois tout le monde pense à toi.
Je t'aime ma puce ,sert ma main va y ,crois moi si je pouvais prendre ta douleur je le ferais...........

Une nouvelle contraction fit se contracter le visage de ker et le coeur de col,elle lui broya la main ,et lui la regarda avec plein d'amour...........
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 5:15 pm

Cathéolia examina kermor et installa des draps comme il se devait pour un accouchement. Kermor perdit les eaux a ce moment, elle ne put les retenir et Cath se précipita pour déposer des serviettes pour éponger.
Elle prépara ensuite son matériel au cas ou et parla d'une voix calme a sa soeur

_ Le bébé a l'air de très bien se présenter, tu es sur le point d'accoucher ma belle, tout va bien se passer. Il va falloir que tu pousses quand je te le dirais.

Cathéolia se posta devant Kermor et lui plaça les jambes comme il se devait, elle regarda Coleen en souriant pour essayer de le rassurer, il était pâle.
Kermor tenait toujours la main de Col fermemant et le regardait dans les yeux en soufflant comme il se devait. Elle sentit une autre contraction arriver et poussa au moment ou Cath lui demanda.

Elle resserra son étreinte sur la main de Col en laissant un cri s'échapper de sa gorge, elle en avait les larmes qui coulaient sur ses joues.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 5:37 pm

Kermor perdit les eaux ,ce qui impressionna Col ,heureusement Cathéolia était là et supervisait le bon déroulement des opérations.
Il laissa Cat à son travail et se concentra sur sa puce lui laissant sa main qu'elle broyait litéralement..........
Il vit couller des larmes sur le visage de ker,qu'il épongea de ses lèvres .
Il ne la quittait pas du regard,sentant son coeur battre comme un dératé dans sa poitrine.

Ma puce ça va aller,je suis là,je sais que je peus pas grand chose pour que tu ne souffre pas.
Le bébé sera bientot ,et tu pourras le serrer contre toi........
Je t'aime mon coeur,allez encore un peu de courrage,encore un petit effort ,tu vas y arriver ,je suis fière de toi..............

Il regardait de temps en temps Cathéolia pour voir la moindre inquiètude sur son visage qui pourrait indiquer un problème,mais la jeune femme était souriante et détendue...........................
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 5:55 pm

Kermor se laissa retomber sur ses oreillers et respira bruyament. Elle ne quittait pas les yeux de Col. Elle y puisait sa force, le gardant contre elle, sa main dans la sienne.

Cath lui dit qu'elle voyait déjà la tête. Il allait falloir continuer de pousser. A la prochaine contraction, Kermor se redressa et continua de pousser; Elle broyait toujours la main de Col en criant, puisant une force insoupsonné en elle.

Cath lui indiqu que la tête était désormait sortie, qu'il fallait juste qu'elle libère rapidement les épaules a la prochaine poussé et que le bébé serait parmit eux.

Kermor sentit une autre contraction et recommença a pousser de toutes ses force sentant ses forces la quitter, elle s'agrippa a Col qui l'aidait en la maintenant.

Cath sorti enfin le bébé qui se mit aussitot a crier. Elle le posa sur le ventre de Kermor qui pleurait de joie.
Elle posa une main protectrice sur la tête de son enfant et regarda Col avec amour.

_ Félicitations aux nouveaux parents, vous avez eux une jolie petite fille en pleine santé!!

Cath sourit et tendit les ciseau a Coleen pour couper le cordon ombilicale après avoir placé les pinces.

_ Honneur au papa Coleen.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 5:59 pm

Kermor me broye la main,et moi je suis impuissant face à sa douleur,je ne le vit pas mais je l'immagine à travers les crispations de son visage.
Je ne peus que la réconforter et lui éponger le front .
Je ne cesse de la regarder ,avec inquiétude ,mais elle peut voir dans mes yeux tout l'amour que j'ai pour elle ................

Les choses sérieuses commençèrent lorsque la poche des eaux fut percée...............

A cet instant ,je me dit qu'on ne pouvait plus revenir en arrière et que notre vie allait basculer.
Kermor est formidable de courrage,Cathéolia fait très bien son travail avec sérieux et amour,et moi.......
moi...........je suis porteur d'eau,défouloir pour ses mains et surtout premier supporter de mon ange.

Cathéolia m'appel alors et me montre le dessus du cràne de notre enfant,qui monte lorsque Ker pousse,et qui redescent lorsqu'elle arrète ses efforts.
La une émotion m'envahit emprunte d'émerveillement,je vois la téte de notre premier né,qui c'est développé dans le ventre de ma puce,petite ètre que l'on a fait germé l'espace d'un plaisir........................

Ma puce se bat,m'arrachant les mains au passage,pour faire sortir notre boutchou.....
Mais ce combat me trouble ,m'angoisse,je ne veus plus voir souffrir mon ange,je mesure à quel point j'aime cette femme et combien je ne serais rien sans elle
.

Enfin je vois la tète sortir,puis cat tord le cou de notre crevette,la première épaule vient à son tour puis la deuxième..............
Cat tire doucement sur notre enfant pendant que kermor pousse comme une démente (je crois que je vais y laisser un doigt)
Et voilà notre enfant sortie de l'antre chaude et bienfaitrice de sa maman.
Il pousse un cri,il est magnifique
.....................

J'entend ma puce demander à sa soeur si c'est une fille ou un garçon ...........
Et moi je suis là abasourdit ,j'a mème pas regardé,je suis pétrifié ,mes yeux me piques tout un coup................
Je serre très fort les mains de ker,et je l'embrasse tendrement sur le front,les yeux ,pour finir par un doux baiser
.

Elle est magnifique ma puce,elle est.............c'est une merveille comme sa maman.

On est là ,tous les deux ,a contempler notre petite crevette que Cat à posé sur le ventre de Kermor.
Les larmes pleins les yeux ,je contemples les deux femmes de ma vie...............

J'éprouve la méme émotion que la première fois ou kermor est rentrée dans ma vie.

[i]Et là les yeux pleins de larme et répondant à l'invitation de Cat,je prend la pince qu'elle me tend et je coupe le cordon ombilicale ,libérant notre poupée ,et l'amenant dans son nouveau paradis................[/i
]
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 6:14 pm

Une fois l'enfant libéré, Cath l'enveloppe dans un drap et le pose dans le creu des bras de kermor.

Coleen qui était toujours a ses cotés posa une main protectrice sur leur fille. Kermor leva les yeux sur lui en souriant.

_ Merci Coleen d'être ce que tu es, sans toi je n'y serais pas arrivé; Et voici notre fille, Margot Aelia Abby. Kermor regarda leur fille en souriant et déposa un dous baiser sur son front; Margot, je te présente ton papa, il a veillé sur toi pendant tellement longtemps

Kermor embrassa Col et lui tendit leur fille. Il devait être aussi impatient qu'elle de la tenir dans ses bras. L'intensité du moment et l'émotion qui régnait dans la chambre était palpable. Kermor regardait le père et la fille, attendrit, et les yeux remplit d'amour. "voilà les deux êtres que je chéris le plus au monde" ce dit elle.

Une nouvelle vie commençait désormait, elle serait remplie de joie et de bonheur. Kermor en était persuadé.

Cathéolia proposa a Coleen de la suivre pour donner les premiers soins au bébé après c'être occupé de Kermor. Il allait donner le premier baim a sa fille. Ely avait apporté le couffin et les vêtements que Kermor avait soigneusement préparé. Elle vint faire un gros bisou aux heureux parents en les félicitant.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 6:15 pm

Je suit alors Cat et ma petite puce et je la voit mieux ,un petit bout de gras sans gras du tout,désorienté,perdue,
qui se demande ce qui lui arrive.............
Je fait un gros calin à ce petit bout tout nu,une émotion intense quand je maintiens sa téte et que je lui fait prendre son premier bain.
Elle a fait ses examens sous le regarde d'amour de son papa,puis toute propre,elle a tété sur le sein de sa maman bien trop heureuse de la récupérer,ne voulant plus la lacher.......................
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 6:23 pm

Un jour naquis un petit ange prénomé Margot,Aélia,Abby,toute calme,quelques pleurs pour démontrer qu'elle était là,un regard d'amour tourné vers sa maman en premier,à cette personne qui n'arrètait pas de lui parler avec amour quand elle était encore dans son ventre.
Ses magnifiques yeux,appelant l'amour de ses parents.................
[img]http://imageshack.us
chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 O3arj1ztsm0

https://www.dailymotion.com/video/xmad5_johnny-hallyday-mon-plus-beau-noel_music

Et moi je suis fou de joie à les contempler toutes les deux,mes deux amours ,que je vais protéger,que je vais aimer..........
Je ne réalise pas encore l'énormité de la chose,simplement que je suis le papa du plus beau bébé du monde et que j'aime sa maman comme un fou..............

Ma puce je t'aime....................
Tu ne peus pas imaginer ,chaque jour un peu plus.
Tu m'a fait un magnifique cadeau mon coeur,notre petite princesse est là maintenant et nous allons commencer notre vie de parents.......................
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 6:35 pm

Kermor avait récupéré sa fille pour lui donner le sein, elle était heureuse de la voir enfin, elle ne pouvait détacher son regard de sa fille, si belle, si précieuse, si gracieuse.

Après avoir goulument prit le lait de sa maman, Margot c'était endormie. Kermor l'avait alors posé a ses cotés dans le lit, entre elle et Coleen qui ne pouvait détacher son regard lui aussi.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Margotuo2

_ Regarde comme elle est belle notre fille mon amour. Merci pour ce merveilleu cadeau, je t'aime Coleen, je vous aime tellement tous les deux, vous êtes mes anges.

Kermor embrassa tendrement Col et plongea son regard amoureux et heureux dans ses yeux. Elle lui murmura encore a quel point elle l'aimait.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 6:53 pm

Le bébé était né. Une magnifique petite fille appelée Margot. L'émotion après l'accouchement était présente et Ely se remémora la naissance d'Enzo. Bientôt, toute sa petite famille sera réunie à nouveau et elle pourra retourner à la maison avec son fils.

Ely apporta quelques habits pour la petite et laissa les nouveaux parents s'occuper de leur bébé. Elle descendit chercher Enzo qui gazouillait dans son berceau.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:02 pm

MJ entendit cette grande rumeur comme quoi ker avait accouché. Il se precipita pour confirmer ses dires et il constata la pertinence de se bruit de couloir. Il frappa a la porte, entra et demanda a voir ker...

Bonjour... Bonjour....

Il vit la petite fille, et les yeux remplis de joie s'eclama Qu'elle est jolie, c'est une reussite ker ^^ felicitation.

Puis ne voulant pas deranger de trop, il repartit peut etre pour confectionner un joli cadeau pour la nouvelle née.
Mais avant il fit un baiser a ker, pris son frere dans les bras et dit:

Je reviendrai plus tard quand tout le monde sera reposé^^
http://oneshop.fr/
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 3:10 pm

La soirée avait été magique. La petite Margot dormait paisiblement et se réveillait en douceur pour prendre le sein de sa mère. Elle était pasible et ne pleurait pas beaucoup. C'était une petite fille merveilleuse.

Kermor et Coleen ne quittaient plus leur fille, la couvant du regard, l'un contre l'autre dans leur lit. Ils étaient aux anges, heureux d'être de jeunes parents.
Kermor était ravie d'avoir eu de la visite, elle était très fatiguée et c'était rapidement endormie, réveillée régulièrement pour nourire sa fille.

Au petit matin, elle réussit a se lever, aider par Coleen qui protestait quand même. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

_ Mon amour, je ne suis pas en sucre, je t'assure que tout va très bien. Et je dois préparer nos affaires, pour notre retraite. Je t'aime mon ange.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 8:36 pm

Hier soir Donatien avait vut Kermor en taverne, elle n'allait pas très bien, et devait ne plus tarder à acoucher! Il voulait donc lui rendre visite le lendemain, mais vers huite heure du matin, un moineau tout frigorifié fit eruption dans le manoir, il portait dans son bec un message, il le laissa tomber juste devant Donatien, qui se mit donc à le lire, Il apprit que sa soubrette était tombé malade et qu'elle ne pouvait donc pas venir les prochain jour de peur de contaminer les enfants! Donatien fut très embarassé car Juju n'etant pas la, il se retrouva seul et ne devait donc s'occuper de la mairie et des garde de la marechaussé! Ne pouvent faire autrement il attendut que les enfants sortent de leur lit pour les faire manger et sortir arpenter les rue de de Clermont, sachant que Clermont etait calme il n'avait pas peur d'amener tous les enfants avec lui, mais quand il rentra en direction de la mairie pour voir si tous se passé bien et au passage prevenir de son absence pour la journée, il apercut un homme munit d'un baton enmitouflé dans une grande cape, il recula d'un bon protegent les enfants et criat à la garde qui ne se fit pas attendre pour lui sauter dessus et le demasquer, hélàs il reussit tout de même à s'echaper! Enfin bref, Donatien rentra donc à la mairir faire se qu'il avait à faire et rentra au manoir dormir!

Le lendemain matin, il vouluit tout de même voir si Kermor avait acouché ou pas! Une fois que tous le monde fit levée et ne voyant toujours pas la soubrette arivé toute la petite famille se dirigeat vers la maison de Kermor! Une fois devant, Felix et Pierre se jetèrent sur la porte et d'un ton sec et uniforme tapèrent sur la porte! Donatien leurs dit :

Hey dit donc vous deux! Il y a un bébé maintenant dans la maison, enfin normalement.... Faite un peu moin de bruit! Coleen ne va pas être content et Kermor va encore sortir la poele sur votre papa...

Les enfants se mirent à rire et à crieer!

Oh oui la poele, la poele, hihihihihi

Donatien les regarda dans les yeux!

Nan nan, je suis serieux! Vous voulez pas déjàs rentrer au manoir? ALors un peu de calme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 3 Icon_minitime

chez Kermor et Coleen and Co
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant