Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

chez Kermor et Coleen and Co

+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 2:55 pm

kermor avait été ravie de trouver une nouvelle robe sur son lit qu'elle c'était empréssé d'enfiler avant de rejoindre Col dans le salon. Elle l'avait enlacé et embrassé amoureusement, puis un sourire coquin aux lèvres, lui avait demandé de l'aider a lacer sa superbe nouvelle robe.

_ Tu as fais des folies mon ange, je t'aime.

Coleen c'était approché d'elle et avait commencé a lacer la robe de la jeune femme qui retenait ses cheveux levé. Il ne put s'empêcher de se pencher pour lui déposer des baisers dans le cou.
Kermor souriait, aux anges, elle savait très bien comment cette soirée allait finir, comme toutes les autres soirées depuis qu'ils c'étaient rencontré.
Leur amour grandissait de jour en jour, ils ne pouvaient plus se séparer l'un de l'autre, leurs pensées étaient quasiment tout le temps destiné a l'autre.

Ils dînèrent, les yeux dans les yeux, se tenant la main. Coleen était un parfais cuisinnier, heureusement...
Il discutèrent longuement devant le feu de la cheminée, installé sur le canapé et enlacé, collé l'un a l'autre. Ils finirent par rejoindre leur chambre, s'embrassant et commençant a se déshabiller dans les escaliers. La robe de kermor si minucieusement lacé plus tot fut vite délacé.
Ils avaient envie l'un de l'autre, comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:36 pm

Col vit arriver Ker sourir aux lèvres ,elle était magnifique xcomme toujours.Elle lanlaça puis l'embrassa tendrement,ce à quoi il répondit avec passion.
Elle lui demanda de bien vouloir l'aider à lacer sa robe ce qu'il fit avec plaisir tout en lui disant sourir coquin :

Tu es sur ma puce je ne pensais pas que tu la garderais toute la soirée!

Il ne put s'empècher de l'embrasser plusieurs fois dans le cou tendrement.
[img]http://img219.imageshack.us/my.php?image=802556239fx4.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 5 802556239fx4.th

Ils mangèrent les yeux dans les yeux se tenant la main,prettant toutefois l'oreille aux éventuels cris de leur crevette.
Puis ils discutèrent un grand moment ,dans les bras l'un de l'autre,devant la cheminée ,se cajolant ,s'embrassant tendrement.

[img]http://img219.imageshack.us/my.php?image=835968907ld4.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 5 835968907ld4.th

Col prit alors Ker par la main,puis tout en l'embrassant dans le cou l'attira en direction de leur chambre...............commençant à se déshabiller dans l'escalier ,se désirant comme au premier jour .

[img]http://img297.imageshack.us/my.php
image=508501785smalltv8.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 5 508501785smalltv8.th

Ils firent l'amour passionément une bonne partie de la nuit s'endormant à l'aube leurs deux corps amoureusement enlacés.................

Je serai à ta merci
En ce merveilleux jour
Je m’offrirai sans détour.

À l’aide d’une première caresse
Je te donnerai la tendresse
En deuxième lieu
Je te regarderai dans les yeux.

Sans perdre le fil du temps
Je grimperai les paliers doucement
L’ascension de ton corps de glace
Je la tenterai avec audace.

A la montée de la dernière marche
Je pénètrerai dans ton arche
Au creux de ton corps accueillant
J’y réfugierai le mien ardemment.

C'est par cette douce nuit que Margot décida de faire ses nuits.............
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 5:29 pm

Col se réveilla après cette magnifique nuit dans les bras de sa puce.
Les rayons du soleil tombaient sur le visage de Kermor,l'illuminant.Elle était magnifique un doux sourir aux lèvres ,elle dormait paisiblement aux creux de ses bras .
Il resta là à la contempler ,tout en l'embrassant tendrement dans la nuque et dans le cou............

Il entendit alors ,Margot gazouillant dans sa chambre .Il se glissa hors de son lit sans bruit,mis ses braies,puis se dirigea vers son autre petit ange,qui venait de faire sa première nuit............................

[img]http://img521.imageshack.us/my.php?image=img00083zh0.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Img00083zh0.th

La délicieuse enfant ,sourit à la vu de son papa,qui la prit tout contre lui et l'embrassa tendrement sur le front tout en la berçant.[img]http://img521.imageshack.us/my.php?image=172529313987373fbebr3euoa9.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 5 172529313987373fbebr3euoa9.th

Alors crevette,tu as bien dormit.Tu es un adorable bébé ,ma puce,oui vraiment un tit ange.
Allez zou,papa va te faire prendre ton bain pendant que maman dort.

Il enmena sa fille qu'il tenait tendrement contre lui une main sous sa couche l'autre derrière sa téte.
Il remplit la petite baignoir de Margot ,la tenant d'une main et testant la température de l'eau avec son coude libre.
Il déshabilla son bout chou puis la plongea délicatement dans le bain savoneux,lui maintenant bien la téte pour pas qu'elle glisse.
Il la savona à l'aide d'une éponge,lui lavant doucement le dessus de son crane faisant très attention à sa fontanelle.Il la rinça et la frictionna dans une grande serviette.

Alors crevette tu es toute propre,on va t'habiller et on va aller rejoindre maman ,tu dois avoir faim................

tout en lui mettant des langes propres il regardait sa fille avec amour n'en revenant toujours pas qu'il est pu aider à la conception de ce petit ètre si fragil et parfait.................Il l'habilla puis pour profiter encore de cet instans si merveilleux la garda contre lui assis sur la chaise à bascul,lui murmurant des histoires d'oursons et lui chantant des comptines.

Il l'enmena alors vers Kermor,qui dormait paisible,il déposa alors Margot entre lui et sa puce ,puis tendrement réveilla la maman par de doux baisers.................
[img]http://img120.imageshack.us/my.php?image=img00121wu0.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Img00121wu0.th

Ma puce désolé mais je suis pas équipé pour nourir la crevette et je pense qu'elle a très fain.....tu te rends compte mademoiselle a fait sa première nuit.

Kermor ouvrit un oeil souriant de toutes ses dents,tendit ses lèvres à Col qui ne se fit pas prier pour y répondre.Puis elle prit Margot contre elle l'embrassa tendrement et la mis à son sein.

Col ne put s'empécher de les contempler,son coeur débordant d'amour pour ses deux puces.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:33 pm

Kermor fut réveillé par de tendres baisers, elle ouvrit un oeil en souriant, découvrit ses deux amours a ses cotés. Elle embrassa tendrement Coleen et se releva dans son lit pour prendre sa petite Margot dans les bras. Elle sentait bon et gazouillait, mais avait apparement très faim a la manière dont elle se jetta sur son sein.

Vous avez bien dormis tous les deux? Moi j'ai très bien dormie, Margot ma puce, tu fais tes nuits ça y est? Tu grandis ma puce? C'est super ça^^

Kermor était de très bonne humeur, elle avait passé une nuit des plus agréables dans les bras de Col. Elle le regarda en souriant, les yeux brillant d'amour, et se pencha pour l'embrasser de nouveau.

_ Je t'aime mon amour, je suis comblée, aussi bien en tant que mère, mais tu fais aussi mon bonheur de femme. Alors, qu'allons nous faire aujourd'hui? Il serait peut être temps de trouver une nourrice, qu'en pense tu? Mais je ne veus plus courir au travers de la ville pour rencontrer des femmes étrange. Si nous embauchions une dame pour garder Margot a la maison? Je serait bien plus rassurée, elle bénéficiera ainsi de tout le confort, et je pourrais passer la voir régulièrement, ma boulangerie est juste a coté.

Coleen était apparement de son avis, ils avaient toujours les mêmes idées de toute façon, cela épatait encore Kermor. La vie était si simple, ils pensaient toujours a la même chose.

Une fois Margot rassasié, Kermor et Coleen déscendirent prendre leur petit déjeuné en installant Margot non loin d'eux dans un petit siège baquet. Elle gazouillait et s'amusait a faire bouger un petit hochet.

_ Tu ne trouve pas que notre fille est adorable? Et qu'est qu'elle est belle^^ et je ne dis pas ça parceque c'est notre fille hein? Je la trouve vraiment très belle ^^

Après un bon petit déjeuné consistant et avoir rangé la cuisine, Kermor recoucha un peu sa fille qui se frottait les yeux et devenait bougon. Un bébé de cet age dormait souvant. Kermor en profita pour aller faire sa toilette, Coleen partit en direction de la ville pour mettre des affiches pour trouver enfin la perle rare qui s'aurait s'occupper de leur princesse.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:37 pm

Après sa toilette, Kermor décida de confectionner du pain, le seul domaine culinaire ou elle était sur de ne pas faire de bêtises. Margot dormait toujours dans son lit, la matinée était froide, il avait encore neigé toute la nuit, et les rayons du soleil ne suffisaient pas à réchauffer la maison. Kermor sortit pour aller chercher un peu de bois au dehors.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Boisny8

Alors qu’elle ramassait du bois pour réchauffer un peu la maison, elle entendit des bruits au loin. Elle releva la tête et faillit faire tomber ses buches. Elle vit au loin un loup, puis reconnu en plissant les yeux, Attila, son loup qui avait disparu quelques temps auparavant. Elle le siffla pour qu’il la rejoigne, mais au lieu de cela, il leva la tête et se mit à hurler, avant de repartir vers les bois.
Kermor haussa les épaules, elle savait bien qu’Attila était un loup indépendant, et qu’il avait été très impressionné par la taille du chien de Coleen.

Kermor continue à ramasser son bois, et au moment où elle allait rentrer dans la maison, elle entendit de nouveau du bruit, elle regarda de nouveau en direction de l’endroit où était apparu son loup, et elle fut surprise de voir un autre loup accompagner Attila. Elle comprit de suite où était passé son loup alcoolique ses derniers temps, elle n’avait jamais pensé qu’il était peut être parti pour une louve.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Pbs1018ff0

_ Et bien Attila!! Tu nous ramène de la visite?

Le loup s’approcha de Kermor pour se faire gratter entre les yeux, il léchouilla la main de sa maitresse, puis reparti vers sa belle et tous deux disparurent dans la foret de nouveau.
Kermor rentra chez elle le sourire aux lèvres. Elle était heureuse d’avoir eut des nouvelles d’Attila, elle le savait désormais heureux, et jamais loin de chez lui.

Elle remit des buches dans la cheminée pour faire une belle flambée, puis allât à la cuisine pour préparer son pain. Elle commença sa pate, puis regarda le contenu de son placard, les mains sur les hanches.

_ Ma belle, se dit elle pour elle-même, si tu ne te lance pas, jamais tu ne sauras cuisiner…

Dans un élan et sans vraiment réfléchir a ce qu’elle allait faire, elle sortit plusieurs ingrédients du placard et les étala sur sa table. Elle les regarda pensive et fit fonctionner un peu son cerveau. chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 001414fu1

_ Faire du pain n’est pas si dure, et tout le monde dit qu’il est bon mon pain… Alors pourquoi le reste serait dur ? Si je ne me lance pas, je ne le saurais jamais !!

Kermor commença a mélanger ses ingrédients, pétrissant une pate sucrée, qu’elle goutait au fur et a mesure où elle rajoutait des ingrédients, elle mit même de la poudre de noisettes qu’elle avait longuement concassé pour obtenir une fine poudre. Elle était persuadé qu’elle arriverait à faire quelque chose de pas trop mal. Du moins elle l’espérait fortement.
Lorsque sa pate eu la consistance et le gout parfais, elle étala la pate avec un rouleau et la plaça dans un plat. Elle regarda autour d’elle se qu’elle pourrait bien y mettre en cette saison pour faire une bonne tarte.
Elle regarda longuement les fruits dans son panier, pas grand choix, mais ça devrait être pas mal pour une première fois. Elle lava, éplucha et coupa ses fruits, les mélangeant entre eux pour faire un mélange de saveurs qui pourraient étonner au palais, étonner en bien elle l’espérait…
Avant de placer sa tarte dans son four, elle la saupoudra largement de sucre, pour adoucir l’acidité des fruits. Elle regarda autour d’elle et sourit, elle avait réussi à préparer une tarte toute seule.

_ Espérons qu’elle soit bonne cette tarte…

Après avoir rangé sa cuisine, Kermor surveilla sa tarte qui emplissait la maison d’une succulente odeur. Elle la retire du four lorsqu’elle pensa qu’elle était cuite. Elle sourit, sa tarte avait l’air excellente, elle demanderait a Coleen d’y gouter et de lui donner son avis.
Elle se dirigea vers son bureau rapidement, attrapa un parchemin et une plume et y indiqua les ingrédients qu’elle avait utilisé. Elle ne voulait rien oublier au cas où sa tarte serait réussie.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Lps4512jo4
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:26 pm

Col rentra chez lui après avoir été déposer ses affiches au village.
Il passa par le pré voir son troupeau,sa vache anne charlotte n'allait pas tarder à accoucher ce n'était plus qu'une question de jour.

Il rejoignit ses deux puces à la maison,quand il sentit une délicieux odeur à peine rentré.

Ma puce ,tu es là? cria t'il

Il entendit du bruit à la cuisine,et y alla tout droit.
Il vit son ange les cheveux légèrement en batailles cotenplant ce qui ressemblait fortement à une tarte.
Il s'approcha sans bruit derrière elle après l'avoir contemplé.
Puis l'enlaca et l'embrassa tendrement dans le cou.

[img]http://img251.imageshack.us/my.php?image=454593937smalllf4.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 5 454593937smalllf4.th

-Tu es toujours aussi belle mon amour ,et en plus tu sent bon les fruits...
Dis moi c'est toi qui a réalisé cette magnifique tarte,là j'en reste sans voix.
Tu serais donc doué en cuisine?
Mais j'ai ma petite théorie là dessus ,il sourit puis regarda son ange....

Kermor se retourna,puis l'embrassa tendrement .

-Qu'elle théorie mon amour?

-Si tu veus bien je te la confirais plus tard,sourir coquin aux lèvres il lui murmura: ce soir quand nous serons couchés
dis moi ma puce j'ai posé les affiches j'espères qu'on aurra des résultats...
La crevette vient de se réveiller ,je vais la chercher elle doit avoir faim!

Il se dirigea vers le berceau ou Margot attendait que quelqu'un deigne venir la chercher.

[img]http://img256.imageshack.us/my.php?image=img00121editednq7.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Img00121editednq7.th

La petite princesse regarda son papa gasouillant ......
Il l'a prit tendrement dans ses bras l'embrassat sur sa tète,et lui parlant doucement................

Alors ma tit crevette tu es réveillée ,tu as bien dormit,on va allez voir maman car tu dois avoir un petit creux.......................

[img]http://img250.imageshack.us/my.php?image=372667909smallkw1.jpg
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 372667909smallkw1.th

Père et fille rejoignirent Ker à la cuisine ,son visage s'illumina quand elle les vu arriver.
Col lui tendit la petite ,et lui dit :

-Voilà une demoiselle qui a très faim comme son papa qui aimerais bien gouter cette tarte si appétissante.................

Kermor prit tendrement l'enfant contre elle et rit quand elle vit col se couper un gros morceau de sa patisserie qu'elle avait mis tant d'application à faire.......................

Elle est très bonne ,ma puce,dit il la bouche pleine,tu peus les mettres en vente dans ta boulangerie sans problème ,elle est aussi bonne que celle de percu......................

tout trois se dirigèrent dans le salon ,ou kermor donna le sein à sa fille sous l'oeil attendrit de Col.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:16 pm

Del voulait voir Kermor, discuter un peu avec elle et puis elle voulait voir Margot. Elle se mit en route ne sachant si elle allait trouver quelqu'un.

Une fois chez Kermor, Del feut soulagée de passer du temps entre femme.
La petite Margot était completement craquant. Kermor placa le bebe dans les bras de Del. Un elan de tendresse emplit son coeur. C'etait douc, agreable de tenir dasn ses bras le bebe de Kermor et Coleen.
Margot etait chaude et adorable. Pendant que Ker, preparait la tisane et disposait des tasses et du sucre sur la table, Del s'interressait au petit visage expressif du bebe. Sans cesser de contempler Margot, elle expliqua a Ker, qu'elle avait besoinn de conseils et de se confier a quelqu'un.

-"Je n'avais jamais vu Mj aussi gai depuis qu'il sait qu'il va etre papa. Mais depuis quelque jours, je le sens ailleurs. Par contre, je ne peux presque plus rien faire a la maison, comme si je risquais de me casser!!!" ria-t-elle, " il est de plus en plus protecteur avec moi, comment était col, lui?"
Del ne s'attendait pas a ce que Ker ait vecu une situation differente de la sienne, apres tout ils etaient freres!!

-"Il va faloir que tu me guides, que tu me dises ce qu'il faut que je fasse, qui je dois voir pour savoir si tout se passe bien. J'ai besoin de ton experience..." dit-elle tout en faisant des sourires a Margot.

La petite princesse se mit a s'agiter dans les bras de Del. Elle se leva, l'appuya precautionneusement contres son epaule et lui massa le dos.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 5:10 pm

Kermor était ravie de voir Delinou venir lui rendre visite, elle savait son amie enceinte, et était heureuse pour le jeune couple. Elle prépara du thé alors que Deli s’occupait de Margot, Kermor et Coleen regardaient la jeune femme en souriant, persuadé qu’elle ferait une bonne mère.

Ils s’installèrent tous dans le salon pour boire le thé et manger un bout de tarte que Kerm avait préparée plus tôt dans la journée.

_ Ce qu’il faut que tu fasses ? Kermor regarda Coleen avec de grands yeux. Delinou lui demandait des conseils ; Et bien, déjà mange équilibré, mange de la viande et du poisson, mais assure toi que tout est bien frais surtout, c’est très important, et toujours bien cuit, évite de t’approcher trop des animaux, ils sont porteurs de microbes, et ils peuvent donner un coup de sabot, on ne sait jamais.
Mais ne t’arrête pas de travailler pour autant, tu vas mourir d’ennuis, tu te vois rester coucher pendant neuf mois ? Non ce n’est pas bien, il faut faire comprendre a Mj que tu es enceinte et non malade. Ton enfant ne risque rien.

Delinou écoutait avec attention les quelques conseils de Kermor qui fut interrompu par la cloche. Quelqu’un venait d’arriver chez eux. Coleen se leva de suite pour aller ouvrir la porte et tomba sur une femme d’un certain âge qui se présentait pour la place de nounou. Kermor le rejoignit de suite en entendant la femme se présenter.

_ Messire Coleen je présume ? La femme détailla Col des pieds a la tête, sans un sourire, puis se retourna vers Kerm et en fit de même, avant d’ajouter Et dame Kermor n’est ce pas ? Et bien… Je me nomme Hortense…

Kermor et Coleen se regardèrent avec de grand yeux, mais firent entrer la femme quand même dans le salon ou se trouvait Deli avec Margot toujours dans les bras. La femme observa la scène en levant un sourcil, puis se retourna brusquement vers le couple qui la suivait.

_ Voici donc votre fille je présume ? Margot c’est ça ? Et une amie a vous sans doute, savez vous que les enfants s’habituent très vite aux bras ? et qu’il n’est pas bon de les prendre pendant la journée ? Et encore moins de les laisser à n’importe qui ?

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Pers42dm5

Kermor regarda la femme avec de grands yeux et prit la main de Col dans la sienne, elle n’en revenait pas d’entendre cette femme leur parler sur ce ton, si hautain et sans chaleur, elle en frémit d’horreur en se disant qu’elle ne pourrait jamais laisser leur fille avec une femme pareil. Coleen lui serra doucement la main et elle comprit de suite qu’il éprouvait la même chose qu’elle.

Elle s’avança en souriant vers la femme, et essaya de se maitriser quelque peut ;

_ Hortense, c’est bien ça ? Kermor imita la femme en question et la jugeât des pieds à la tête à son tour. Elle la fixa droit dans le regard en restant la plus froide possible. Nous adorons prendre notre fille dans nos bras, nous adorons la laisser dormir avec nous, nous adorons laisser tous nos amis la câliner, nous adorons l’emmener en taverne quand nous allons boire, car oui nous buvons du matin au soir, et du soir au matin, et je ne crois pas que vous ferrez l’affaire, nous ne voulons pas que notre fille est une éducation coincée de snobinarde qui marche avec un balais dans le c… Alors vous voyez la porte là ? je vous souhaite une bonne journée… Hortense.

Tout en parlant, Kermor avait prise la femme par le bras, sous le regard horrifié de celle-ci, tandis que Coleen et Delinou se retenaient de rire. Elle la conduisit a la porte, l’ouvrit, la fit sortir, la regarda une dernière fois avec un grand sourire, et lui ferma la porte au nez, dans un mouvement de bras.
Elle rejoignit Coleen qui était maintenant plié de rire et secoua la tête ;

_ Si elles sont toutes comme ça, on est mal barré… Mais je ne désespère pas, nous arriverons bien a trouver, et arrête de te bidonner toi !!

Kermor récupéra sa fille et l’embrassa tendrement. On ne te laissera jamais avec une femme comme ça ma puce, jamais, je te le promets, on va te trouver la perle rare.
Kermor rejoignit Coleen qui se calmait et l’enlaça avec sa puce pour l’embrasser tendrement.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 6:48 pm

Délinou était venue rendre visite à son beau frère et sa belle soeur ,elle tenait Margot gentillement dans ses bras sous le regard attendrit de Kermor et Col,quand ils entendirent frapper .
Randal leva la tète puis accompagna son maitre à la porte.
Coleen vit une femme très guindée qu'il laissa rentrer à contre coeur et qui se présentait pour la place de nounou.

Cette femme coincée ,se présenta et se nomait hortense,elle regardait Kermor et Col de la téte aux pieds ,l'air arrongant critiquant tout ...........

Col n'eu pas le temps de réagir qu'il vit sa puce devenir rouge écarlatte,on aurait dit hanniballe dans ses grands jours ,elle grattait le sol tel un taureau en furit,(limite bave aux lèvres et fumée sortant des naseaux),elle se rua sur la femme en forme de I droite comme un roseau......et en rien de temps la mis dehors .

Col qui était plié ,alla vers son ange qui avait repris leur crevette dans ses bras ,puis l'embrassa tendrement afin de la calmer.
puis il la réconfortat:

Ma puce calme toi stp ,j'ai bien cru que tu allais lui sortir ta poele .....
Tu sais on va pas trouver la perle rare comme ça.............

Il lui sourit puis l'embrassa une nouvelle fois tendrement.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:18 pm

Kermor sourit lorsque Coleen la prit contre lui pour l’embrasser tendrement, elle adorait quand il l’embrassait de la sorte.
Ils reprirent tous un petit thé et Delinou fit un gros bisou a ses amis, elle devait rentrer chez elle, pour préparer un bon petit plat a Mj, elle voulait lui faire une surprise. Elle remercia chaleureusement Kermor pour ses conseils et lui promis de repasser la voir.

Pendant que Coleen rangeait le service a thé dans la cuisine, Kermor en profita pour donner le sein de nouveau a sa fille qui commençait a être affamé. Col les rejoignit dans le salon et s’installa sur le canapé avec ses deux puces.

_ Tu crois qu’on arrivera a trouver un jour une bonne nounou qui nous plait?

Kermor eut a peine le temps de finir sa phrase que la cloche retentit de nouveau. Coleen n’eut pas le temps de lui répondre, il attendit une minute que sa fille ai terminé de prendre le sein et que Kermor eut le temps de se recouvrir.

Coleen revint dans le salon suivit par une jeune femme qui avait l’air très timide. Kermor lui sourit en la détaillant et lui proposa de s’asseoir un moment. La jeune fille rougit et balbutia en s’asseyant.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Pers211ti5

_ Alors… excusez moi, je n’ais pas retenu votre prénom mademoiselle?

_ E… Eli… Elisa…

Kermor regarda Coleen qui recommençait a sourire bêtement en regardant la jeune femme. Kermor fronça les sourcils et lui donna un coup de coude. Il la regarda en souriant de plus belle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Kermor se concentra sur la jeune fille;

_ Alors, Elisa, vous avez déjà été nounou? Vous avez déjà gardé des enfants de bas âge? Et vous avez quel âge?

_ Et bien… heu….
Elisa était rouge comme une tomate, Kermor eut peur qu’elle fasse un malaise sur le fauteuil où elle était assise. Coleen dût avoir la même crainte car il lui servit de suite un verre d’eau, lui demandant si ça allait.
La jeune fille le regarda en souriant et rougissant de plus belle, puis regarda ses mains. Coleen posa le verre d’eau sur la table devant elle, puis se réinstalla aux cotés de Kermor. Le silence se fit. La jeune fille finit enfin par ouvrir la bouche.

_ Et bien… N…Non madame… Je… Excusez moi… je…

Kermor eut de la peine pour cette jeune fille. Elle était vraiment mal a l’aise pour elle; Elle confia Margot a Coleen qui était sur le point d’éclater de rire et prit le bras d’Elisa.

_ Elisa, je vous propose d’aller faire un tour, prendre l’air un peu, puis quand vous vous sentirez prête, revenez nous voir, mais si vous n’avez pas encore d’expériences… et bien travaillez un peu avec une autre nounou avant. J’ai été ravie de vous rencontrer. A bientôt Elisa.

Kermor allait refermer la porte après avoir regardé la jeune fille repartir les épaules tombantes, lorsqu’une autre personne d’un certain âge arriva. Kermor lui sourit lorsqu’elle se présenta a elle. Elle la fit entrer et la fit s’asseoir a la place qu’occupait auparavant Elisa. La dame samouraï coleta et sourit a Margot en lui tenant un petit pied.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Pers367hu1

_ C’est donc la petite fille qu’il y a à garder? Qu’Est-ce qu’elle est belle dites moi, une vraie petite princesse.

Kermor sourit et prit place en face de la dame. On aurait une douce mamie, charmante, elle avait l’air douce et de connaître les enfants. Kermor commença a lui poser un tas de questions, quand a l’éducation des enfants, ainsi que sur la sécurité. Cette femme avait l’air charmante. Kermor regarda Coleen qui posait tout autant de questions qu’elle.

Au moment ou Kermor allait demander a cette femme quand elle pouvait commencer pour un essai , Randal le chien de la famille fit son entrée. La femme si calme et osée qui était dans le fauteuil se leva d’un bon en tremblotant.

_ Mais…. Mais a qui est ce monstre? S’écriât elle.
_ C’est Randal, notre chien… Il fait partie de la famille. Ça vous pose un problème apparemment?
_ Vous ne me ferez jamais travailler avec CA sous le même toit que moi…
_ Alors désolé madame,
lui répondit Coleen, mais Randal fait partie de la famille, il réside avec nous dans la maison, et on ne le mettra pas dehors pour une nounou.

Kermor hocha de la tête, prouvant son accord avec Coleen. Elle soupira toute fois une fois que la femme fut partie en courant a moitié.

_ Elle avait l’air parfaite… C’est bien dommage, je vais aller préparer le dîner..

Coleen qui venait de reposer sa fille dans son couffin enlaça Kermor et l’embrassa tendrement dans le cou.

_ Ce n’est pas grave ma puce, nous trouverons, je suis sur qu’il y a une femme qui sera parfaite pour le rôle de nounou pour notre fille.
_ Je sais mon cœur, je t’aime.
Kermor l’embrassa tendrement et ils se dirigèrent tous deux dans la cuisine, main dans la main.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:57 pm

Le soleil était a peine levé en cette froide matinée lorsque Kermor ouvrir un œil. Elle s’étira dans son lit et regarda Coleen qui dormait encore paisiblement a ses cotés. Elle avait passé une nuit agitée malgré la fabuleuse soirée que son ange lui avait fait passer. Elle le regarda un moment en souriant, et ne voulant pas le réveiller, lui déposa un doux baiser sur les épaules avant de se lever.

Elle prit Margot dans son lit, la petite fille se réveillait doucement, il était l’heure de manger pour elle. Kermor s’installa dans le fauteuil a bascule dans la chambre de sa fille et la berça doucement contre elle en lui donnant le sein. Elle lui fredonna une chanson, en souriant. Margot était une petite fille vraiment adorable. Si calme et souriante.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Margotkh3

Après avoir lavé et changé sa fille, Kermor la descendit avec elle a la cuisine. Margot dormait un peu moins qu’a sa naissance et Kermor voulait en profiter un maximum. Ils étaient toujours a la recherche d’une nounou, mais arriveraient-ils a en trouver une convenable, a leur goût, et qui saurait prendre soin de leur petite puce?

_ Aujourd’hui ma chérie, nous allons encore voir des nounous pour toi, j’espère que nous en trouverons une d convenable, je te promet de ne pas te laisser avec n’importe qui ma puce.

Kermor embrassa tendrement sa fille dans ses bras qui gazouillait et jouait avec les cheveux de sa maman. Elle prépara le petit déjeuné en chantonnant, gardant toujours sa fille prêt d’elle, puis finit par la déposer dans son couffin, non loin d’elle pour mettre de l’eau a chauffer.

_ Papa va bientôt se réveiller mon trésor, tu veux qu’on aille le réveiller? Oui? On va y aller alors, je fais juste chauffer l’eau pour le thé.

Alors qu’elle enlevait l’eau de l’âtre, elle entendit des bruits au dehors. Elle regarda par la fenêtre et vit Attila qui tournait en rond dans le jardin. Kermor sortit de la maison et l’appela. Il arriva prêt d’elle en gémissant et lui léchant les mains.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Imagesnk6

_ Que fais tu là mon beau? Tu n’es pas avec ta compagne?

Attila la regarda droit dans les yeux, puis fit demie tour et disparu de nouveau. Kermor le regarda s’éloigner et soupira. Elle rentra chez elle et prépara le thé, puis reprit sa fille et monta dans sa chambre. Elle s’allongea aux cotés de Coleen en plaçant doucement Margot entre eux la protégeant de son bras, puis elle se pencha sur son amour et l’embrassa tendrement.
Coleen ouvrit un œil en souriant et répondit a son baiser.

_ Bonjour mon amour, Margot voulait absolument venir réveiller son papa ^^ Je t’ai préparé un thé et un bon petit déjeuné. Mais nous n’avons plus d’œufs, je n’ai pas put te faire une bonne omelette je vais aller au marché ce matin afin d’en acheter. Tu veux venir avec nous?
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:03 am

Col fut réveillé par les tendres baisers de ker,auquel il répondit avec amour.Margot était posé entre eux,il regarda la petite crevette puis lui chatouilla le ventre avec sa bouche ce qui provoquait toujours chez sa fille des rires.Puis il l'embrassa sur le front tendrement sous le regard amusé de Kermor.
Cette dernière lui demanda si il voulait bien les accompagner au marché.Il lui sourit avant de lui répondre l'air taquin.

Mais bien sur que je vais accompagner mes deux puces au marché.Mais ne me charge pas comme un ane ,je n'en suis pas un.......puis il éclata de rire...............

Il regarda ker puis MArgot la petite fille se frottait les yeux elle avait sommeil il la prit donc contre lui ,elle alla la couché pour qu'elle puisse dormir un moment avant d'aller au marché.
Il retourna auprès de ker dans son lit et la prit tendrement contre lui
.

Qu'est ce qui se passe ma puce,tu as la tète des mauvais jour?
Tu t'inquiète pour la nounou,il faut pas nous ne sommes pas pressés ,on va prendre tout notre temps et on finira bien par trouver.Il luit sourit puis ressera son étreinte ,l'embrassant tendrement et passionément .Elle le regarda l'air taquin et lui dit:

[/i]Margot dors on a donc un petit moment devant nous.........puis l'embrassa tendrement sur le front.

[img]http://img341.imageshack.us/my.php?image=145841ufhn273xwpoip47tbti8.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 5 145841ufhn273xwpoip47tbti8.th

Il la regarda droit dans les yeux et l'ayant compris à demi mot , la fit basculer sous lui tout en l'embrassant tendrement.

Ils firent l'amour passionément avant de se lever et de se préparer à aller au marché.Une belle journée s'annonçait.

[img]http://img251.imageshack.us/my.php?image=173625783smallnc5.jpgchez Kermor et Coleen and Co - Page 5 173625783smallnc5.th
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:54 pm

Coleen venait de faire passer encore un moment merveilleux a Kermor, après s’être préparé et avoir préparé leur fille, ils prirent la direction du marché, main dans la main, heureux et amoureux.
Les rayons de soleil commençaient a faire fondre la neige ça et là. La journée était magnifique.

Alors qu’ils déambulaient tranquillement entre les étales, Kermor s’arrêta et embrassa tendrement Coleen en l’enlaçant.

_ Je vais vite chercher les œufs mon cœur, je reviens, c’est juste derrière. Je vous rejoint.

Kermor laissa Coleen et margot qui était bien installé dans son landau, emmitouflé dans ses couvertures, et se faufilât entre les stands, sous le regard amusé de son ange.

Elle revint quelques minutes plus tard alors que Coleen était en pleine contemplation d’un nouveau manteau pour Margot qui grandissait a vive allure. Kermor se issa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser dans le cou de Col qui était concentré a regarder si le manteau en question irait a sa fille. Il sursauta et se retourna en souriant et l’enlaça pour l’embrasser.

_ Et ses œufs? lui demandât-il.
_ Je me les fait livrer mon cœur …

Kermor éclata de rire en voyant la tête que lui faisait Coleen. _ Tu te fais livrer des œufs toi maintenant? Tu me cache quelque chose ma puce… Kermor rit de plus belle et l’embrassa tendrement une nouvelle fois. C’est une surprise mon ange! Lui répondit elle en souriant.

Ils continuèrent a faire leur tour sur le marché, remplissant peut a peu le panier. A la fin de leurs courses, ils reprirent tous trois la direction de la maison. Ils discutaient et riaient beaucoup en chemin.
Arrivé a la maison, Coleen compris que la surprise de Kermor était bien ce qui lui faisait peur.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Cb056177aw9

_ Mon Dieu non… Ne me dit pas que tu as fait ça? Lui dit il en regardant les poules voler dans la paille.
_ Mais si^^ Comme ça nous aurons des œufs frais tous les jours mon cœur, en plus il y avait une promotion, 5 poules pour le prix de 4 ^^

Kermor continuait de rire en voyant la tête de Coleen, elle l’enlaça et lui promis de s’occuper de ses poules elle-même. Il lui sourit et l’embrassa tendrement.

Après avoir prit un bon déjeuné tous ensemble, Margot s’étant rassasié, Ils firent un peu de rangement en espérant bien revoir quelques nounous dans la journée. Ils n’attendirent pas longtemps avant que la cloche ne retentisse. Kermor allât ouvrir la porte tandis que Coleen jouait avec sa fille. Une jeune femme très distinguée se tenait derrière la porte.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Pers455as6

La jeune femme regardait les poules voler dans la courre en faisant la moue. Lorsque Kermor lui ouvrit la porte, elle lui sourit d’un air pincée en lui demandant si elle était bien au bon endroit.
Kermor la fit entrer dans le salon et la présenta a Coleen. Elle lui proposa de s’asseoir.

La jeune femme regarda le fauteuil avec un air de dédain, puis inspecta la pièce. Elle se retourna enfin vers Coleen et Margot et sourit d’un air coincé.

_ Enchanté, voici donc le bébé qui est à garder? Bien bien…
_ Oui voici Margot,
Lui dit Kermor en regardant sa puce avec amour dans les bras de son papa.
_ Bien bien… Dites moi, les animaux ne rentrent pas dans la maison? Non car vous comprenez, je viens de la grande ville, et les animaux là bas n’ont pas le droit de rentrer dans les maisons.

Coleen regardait la femme en souriant et lui demanda ses qualifications.
_ j’ai déjà travaillé pour une famille en ville, ils ont du déménager, c’est pourquoi je recherche un emplois, mais je tiens a vous dire que je suis là pour votre fille, pour lui offrir une bonne éducation… Je ne fais ni ménages, ni courses, ni repas, et je ne m’occupe pas du linge non plus.

Kermor et Coleen se regardèrent d’un air entendu. Ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Ils avaient toujours les mêmes idées. Kermor prit la parole.

_ je suis désolée, mais nous avons souvent des déplacements, et nous avons nos échoppes a tenir, alors si vous ne faites pas les repas, nous n’allons pas laisser notre fille sans manger de la journée, je vous remercie d’avoir fait le déplacement pour notre fille, mais nous ne pensons pas que vous conviendrez pour la place, je vous raccompagne.

La jeune femme regarda Coleen et Kermor tour a tour en pinçant les lèvres, puis se dirigeât la tête haute vers la porte et sans un mot sortit de la maison. Kermor la regarda en souriant se diriger vers le portillon lorsqu’une poule vint lui voler dans les jambes. La jeune femme sauta en l’air en soulevant ses jupons et accéléra le pas, prête a courir.

Kermor revint dans le salon en riant et embrassa ses deux anges. Elle reprit Margot dans ses bras et la berça doucement.

_ Et bien ma belle, tu fais déplacer des personnalités toi ^^, je vais la coucher mon ange, je reviens, a moins que tu nous accompagne^^

Kermor fit un clin d’œil à Coleen en lui disant ses mots, il répondit a son sourire et l’embrassa sur le bout du nez en lui disant qu’il la suivait a l’étage.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:38 pm

Après un petit détour dans leurs chambre ou ils passèrent un merveilleux moment Kermor et Coleen retournèrent à leurs occuptions.Ils descendirent main dans la mains s'embrassant tendrement .
Ker partit direction la cuisine ou elle continuait à s'entrainer avec plutot de jolis résultats.

Col l'embrassa tendrement dans le cou .

J'y vais ma puce j'ai un travail à finir de toute urgence et j'espères que celà te plaira!!!!

Un clin d'oeil à son ange est il était partit préparer ce qu'il avait imaginer pour contenir les maudites bètes que ker avait eu la riche idée de se faire livrer.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 297106gxd7

Il était satisfait de lui ,ces sales volatiles ne traineraient pas devant la maison en caquetant comme certaine femme.
Voulant rendre la monnaie de sa pièce à son ange,qui disait aimé les animaux de basse cours,il sourit et vit germé une idée en lui.
Il se dirigea en courant au marché,ou il trouva un magnifique spécimen de ce qu'il cherchait.

Il rentra chez lui ,se lava les mains puis alla tendrement embrasser ses deux femmes .
Ma puce si tu as un moment je voudrais bien te montrer queque chose .Pose Margot dans son couffin Randal va veuiller sur elle trnte secondes.
Kermor le regarda surprise,et légèrement inquiète ,elle savait ce que signifiait cette petite lueur qui brillait dans les yeux de Col ,il lui préparait une taquinerie dont il avait le secret.

Tous deux sortir et Col tenant par la main sa puce la conduisit devant son poulailler flembant neuf.Elle n'eu pas le temps de parler que col lui colla dans les mains un énorme mais magnifique dindon.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Dindon1acq2nm8

C'est pour tenir copagnie à tes poules ma puce ,puis il éclatat de rire devant les yeux horrifiés de Ker.
Et si tu aimes tant les animaux de la ferme ma puce la prochaine fois je te ramènerais un énorme verra qui fera ton bonheur........

Il regarda la jeune femme se demandant quand elle allait explosé ,il cherchait la poele mais il allait la trouver.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 7:57 pm

Donatien ariva epuissé chez Kerm :

Vite....vite viens................le ptit arrive ..vite....

Donatien prit Kerm par la manche pour qu'elle se depeche et detalla vers le manoir!
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 8:02 pm

Kermor était dans sa cuisine en trein de ranger la vaisselle du déjeuné qu'ils venaient de faire en famille, tandis que Col revenait avec Margot qu'il venait de changer. Elle vit arrivé Don en courrant, et il lui dit de faire vite, éssouflé, que Juju allait accoucher.

Kermor reposa sa vaisselle sur la table tandis que Col enfilait rapidement le manteau à Margot. Kermor attrapa sa cape et l'enfila, reprenant sa fille tandis que Col méttait son manteau, puis elle prit sa trousse, au cas où.

_ J'aurais peut-être besoin de toi mon ange, je te veux a mes cotés.

Kermor rendit Margot a son père et ils se mirent tous ensemble a courire en direction du manoir...
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:23 pm

Col rentra chez lui Margot logé contre lui dans son mantel.Il alla coucher la petitoune qui était très fatiguée.Il lui fit un gros bisous sur le front et dans le cou la posa délicatement dans son landeau,puis la couvrit bien.

Aller ma puce ,tu vas bien dormir ,tu es creuvée.Tu sais tu as de la chance ,profite de tes années d'insouciance ,après tu veras adultes ont se pose beaucoup trop de question.
On va aller voir si Anne charlotte va accoucher aujourd'hui.

Il poussa le landeau jusqu'à l'étable ou Anne charlotte était installé en prévison de son accouchement .La pauvre bète était énorme ,Hanniballe avait bien travaillé.

Il vit Randal qui était toujours sur ses talons lever la tète et partir en courrant en direction d'un homme .C'était Emile ,le père adoptif de Col .

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 03968949bclarkgableaffida1

Ayant appris la mort de louise ,la femme d'Emile ,Col avec l'accord de Ker ,lui avait proposé de venir vivre et travailler avec eux.Cet homme avait la passion des animaux c'est lui qui avait élevé et dresseé Randal.
Emile avait accepté sa proposition et arrivait aujourd 'hui avec deux chiens dressés pour la défense, pour Col.

-Je suis heureux de te voir mon brave!Comment vas tu?
Si tu savais combien celà me fait plaisir que tu viennes vivre avec nous
!

Emile prit Col dans ses bras.

-C'est moi qui te remercie de ton acceuil fiston,merci de m'offrir une nouvelle famille!
Alors ou est la jeune femme qui a fait chavirer ton coeur?

-Elle est en train d'accoucher sa cousine tu la veras plus tard,mais je vais te présenter notre crevette.Tu as de la chance elle dors pas encore.

Col prit Margot et la déposa avec d'infinit douceur dans les bras du veille homme.

-Elle est magnifique ,dieu qu'elle est belle .Et bien j'espèrres que vous vous arrèterez pas içi ,vous avez bien travaillé .

Margot gazouilla dans les bras d'Emile ,elle l'avait adopté.
Il reposa l'enfant dans son landeau après lui avoir déposé un bisous sur le front ,puis la recouvra .

-Te voilà un peu grand père maintenant et je souhaite que tu apporte à ma fille autant que tu m'as apporté et appris.

-Merci Col ,je ferais de mon mieux auprès de ton enfant et des autres à venir.

Ils se dirigèrent vers une petite maison attenante à la grande maison,le vieil homme ayant émit le souhait de ne pas vivre avec eux,par soucis de ne pas déranger.
Col lui remit les clefs.

-Alors ou sont les monstres ?

Emile siffla et deux énormes mastiff arrivèrent au triple galop.

-Je te présente shogun un male de plus de 100kg et chouba une femelle du mème acabit.Je t'assures de leure loyauté ,de leur courage et de leur obéissance.Ces deux bètes se feront tuer pour ta famille ,c'est ce qu'il te faut pour pallier à ton petit soucis.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 3124jb2

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 B344fl0

-Merci emile ,merci de tout coeur .Margot sera en sécurité avec les trois mastodons ainsi que Ker.Je vais te laisser t'installer je vais faire connaissance avec eux.

Col s'approcha des deux énormes créatures sous l'oeil attentif de Randal,pui il carressa les deux nouveaux pensionaires.
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Ippolyteaccueiljf1

Le vieil homme rentra dans sa nouvelle demeur et Col se dirigea vers l'étable poussant le landeau de sa crevetteou celle-çi dormait paisiblement ,les trois chiens sur ses talons.

Il vit Anne Charlotte qui était énorme se trainant lamentablement ,elle n'allait pas tarder d'accoucher et il voulait etre là pour son premier velage.Il devrait donc dormir auprès de sa vache cette nuit et tant qu'elle n'aurait pas accouché.
Celà l'arrengeait un peu il était contrarié et voulait réfléchir tranquilement.

Emile le rejoignit ,le trouvant appuyé sur la barière les yeux dans le vide,l'air songeur.
Il posa son bras sur l'épaul du jeune homme .

-Qu'est ce que tu as mon grand ,je sais que quelque chose te contrarie dis moi, si tu as envie de m'en parler .

Col le regarda mais ne dit rien .

-Col ,je suis là si tu as besoin .

Tout deux restèrent en silence à regarder la pauvre vache.Puis Emile alla faire un tour de la propriété,afin de s'imprégner des lieux ,laissant Col à ses pensées.

Dernière édition par coleen le Mer 16 Juil 2008, 7:40 pm, édité 1 fois
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 5:20 pm

Col et ker arrivèrent chez eux ,la jeunne femme le tenant par la taille .Il alla lui présenter Emile.
Kermor ,plut tout de suite au vieil homme qui se mit à raconter des annecdotes sur Col tout petit.
Puis Emile prit congès d'eux ,les laissant avec Margot qie avait très faim,et qui réclamait un gros calin de sa maman.
La jeune femme prit sa fille contre elle et l'embrassa tendrement puis lui parla et finit par la mettre à son sein.Col les contemplait,les trouvant merveilleusement touchantes .
La petite crevette étant rassasiée Ker la changea et la prépara pour la nuit,puis la mis dans les bras de son papa pour un dernier petit calin.Col serra sa fille contre lui l'embrassa tendrement,puis la redonna à sa puce pour qu'elle couche cette "petite grenouille "qui avait trop sommeil.
Kermro redescendit et se dirigea vers Col qui se trouvait devant la cheminée à regarder danser les flammes dans l'atre.
Elle se colla dans son dos lui enlaça la taille et l'embrassa dans le cou.

Col passa alors derrière lui ses mains contre le corps de Ker .Ils restèrent comme ça quelques minutes puis la jeune femme brisa le silence qui c'était installé.

-Il faut que l'on parle mon ange.Nous avons besoin d'avoir une discussion tous les deux.

Col se retourna pour lui faire fasse ,la reprenant par la taille et l'embrassa sur le front.Il la regarda intensément puis lui répondit:

Je sais ma puce,mais pas ce soir si tu veus bien ,je ne suis pas encore pret pour celà.
Je voulais aussi te dire que je dormirais à l'étable cette nuit Anne Charlotte ne va pas tarder
à accoucher et je préfères la veiller pour son premier velage.

Il fit un pale sourir à Kermor ,l'embrassa tendrement sur les lèvres ,puis partit en direction de l'étable sans se retourner.
Kermor resta là à le regarder s'en aller ,sans savoir vraiment quoi faire pour le retenir.

Dans l'étable:

Arrivé à l'étable,Col se dirigea vers sa vache ,regardant si elle avait les signes d'un accouchemnt proche.Puis il lui gratouilla les naseaux.

Ma grande c'est pas pour tout de suite on va encore devoir attendre.

Il alla s'assoir sur un tas de paille fraiche ramenant ses genoux pliés contre son torse ,laissant ces bras reposer sur ses jambes remontées,puis posa son front sur ses rotules.
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Hypoliteflandrinnf3

Il se mit à réfléchir,mais il ne pouvait pas s'empècher de penser à Kermor,à cette femme si merveilleuse qui lui avait donner le plus beau présent qu'une femme puisse donner à un homme:un enfant.
Il chassa une image qui lui était devenue insoutenable préférant penser à tous les instants merveilleux qu'ils avaient passé ensemble.

Citation :
Fermer les yeux et attendre ta main sur mon épaule
Sentir ton souffle chaud dans mon cou
Puis renfermer dans mon coeur
Le souvenir de nos moments tendres et charnels
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 7:17 pm

Kermor sentit son cœur se resserrer alors que Coleen se dirigeait vers la grange, sans même se retourner. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle savait très exactement se qui le chagrinait. Une vague de rage la submergeât, elle essuya ses yeux du revers de la main et referma la porte doucement pour ne pas réveiller sa fille.

Elle monta à l’étage, pour regarder Margot dormir paisiblement. Sa respiration régulière lui soulevait doucement la poitrine. Kermor sourit tendrement en voyant sa fille et sa colère retomba. Il ne fallait pas laisser cette situation s’envenimer. Elle avait fait une erreur certes, mais sa vie avait changé. Elle devait faire comprendre ça a Col. Elle ne supporterait pas de le laisser s’éloigner, ou même pire, de le perdre.

Kermor retourna dans sa chambre et regarda le grand lit froid. Elle ne pouvait pas passer une nuit éloigné de son amour. Pas une… Elle ouvrit les portes du placard et en sortit plusieurs couvertures. Il faisait un grand froid dehors, le gèle commençait a tomber dans la nuit. Elle ne pouvait pas supporter l’idée que Col aurait froid.

Elle descendit avec toutes ses couvertures sous le bras et alla taper a la porte d’Émile. Il fut surpris de la voir a sa porte a cette heure avec autant de couvertures et s’en inquiéta.

_ Je vous assure que tout va très bien Émile. Coleen doit veiller sur Anne Charlotte pour la nuit, et je ne peux me passer de lui, pourriez vous dormir a la maison pour surveiller Margot? Nous serons tous les deux dans la grange, si il y avait le moindre problème, vous n’auriez qu’à nous appeler.

_ Oui bien sur… J’y vais de ce pas.

Kermor remercia chaleureusement le vieil homme et lui indiqua ou se trouvait les couvertures. Elle se dirigea ensuite vers la grange, s’arrête a l’entrée, respira un bon coup, puis pénétra dans la bâtisse doucement, sans faire de bruits.

Son cœur se resserra de nouveau lorsqu’elle aperçu Coleen dans cette position assit dans la paille fraîche Il ne l’entendit pas s’approcher, perdu dans ses pensées, les yeux fermés. Kermor se pencha doucement sur lui et déposa un doux baiser sur sa nuque, tout en lui posant une couverture sur les épaules.
Alors qu’il leva les yeux sur elle, elle y lut tellement d’amour, que tout ce qu’elle voulait lui dire s’envola. Elle lui prit le visage entre les mains et déposa un tendre baiser pleins d’amour sur ses lèvres.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Baiserdelagrangegi6

Sans un mot ils c’étaient de nouveau compris, leur amour était plus fort que tous les textes, que toutes les paroles qui pouvaient se faire entendre dans les tavernes. Coleen enlaça Kermor et la fit basculer dans la paille, sans que ses lèvres ne se décollent des siennes, avec tout l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre; leurs mains se cherchaient, se découvraient de nouveau.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Baiserdelagrange2nt4

Ils firent longuement et tendrement l’amour dans cette grange, finissant par s’endormir au petit matin, nus sous les couvertures, leurs corps enlacé l’un a l’autre, un doux sourire aux lèvres.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Rveilgrangeel8

Quelques heures plus tard, l’un des chiens de Émile arriva et poussa doucement l’épaule de Kermor du museau. Elle ouvrit les yeux et se releva d’un bond en voyant l’énorme animal qui se tenait devant elle. Elle secoua énergiquement Coleen pour le réveiller, effrayé de voir un si gros chien.

_ Col? Réveille toi, c’est quoi ça?

Coleen se redressa a son tour et éclata de rire en voyant la tête de Kermor. Il avait oublié de lui parler des deux nouveaux compagnons de la famille. Il se laissa retomber dans la paille en l’attirant contre lui, et l’embrassa passionnément.
Il lui expliqua ensuite que deux nouveaux chiens ne les quitteraient plus elle et leur fille. Kermor regarda de nouveau vers l’animal qui ressortait tranquillement de la grange. Elle attrapa sa chemise et l’enfila rapidement au grand regret de Col.

_ Je dois aller voir Margot, elle doit avoir faim. Tu nous rejoint pour un petit déjeuné mon cœur?

Elle regarda Coleen et lui offrit son plus beau sourire. Elle se pencha de nouveau sur lui pour l’embrasser tendrement. Puis le regardant dans les yeux, elle lui dit doucement :

_ Je t’aime Coleen, je n’ais jamais aimé comme ça auparavant et je n’aimerais plus jamais un autre que toi, tu es l’unique, mon âme sœur. Et ça, jamais personne ne pourra rien y changer.

Ils se serrèrent dans les bras l’un de l’autre, s’embrassant encore longuement, puis Kermor se leva avec regret, et se dirigeât en chemise vers chez elle. Elle se retourna a la porte de la grange et lui envoya un baiser. La journée s’annonçait magnifique.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 8:33 pm

Col regarda partir Ker à regret .La jeune femme l'avait rejointcette nuit ,répondant sans le savoir aux doux espoir du jeune homme.
Ils avaient passé une merveilleuse nuit comme toutes celles qu'il avait passé depuis qu'il l'avait rencontré.
Il s'étira,puis sourir aux lèvres ,pensa que le passé était le passé ,il fallait aller de l'avant seul le présent et l'avenir compterait maintenant.

Il remit ses braies,chercha sa chemise,mais ne la trouvant pas il se rappela que ker l'avait passé,afin de caché sa nudité, pour rejoindre leur maison.
Vu la différence de taille entre eux deux,la chemise avait recouvert la jeune femme jusqu'aux genoux.

Il ramassa le reste de leurs vètements éparpillés ça et la,puis rassembla les couvertures,et se dirigea vers sa demeur ou l'attendais sa petite famille.
Heureux ,amoureux ,il aimait cette femme comme jamais il n'avait aimé avant.

Il trouva kermor habillée en train de donner le sein à margot.
Ilposa un doux baiser sur le front de la petite crevette,puis se pencha pour mordiller le cou de Ker,faisant remonter tendrement ses lèvres jusqu'à l'oreille de la jeune femme.
Il lui murmura alors
:merci ma puce pour cette merveilleuse nuit.

Il la regarda avec tout l'amour qu'il avait pour elle .Lui sourit et dit:

Je vais aller préparer le petit dèjeuner,j'ai une faim de loup ce matin.
Finit avec Margot ,je revient avec un plateau et ont déjeunera tous les deux devant la cheminée.Je t'aime ma puce,je t'aime comme un fou.

Il partit en direction de la cuisine ,pensant que la journée commençait magnifiquement bien................
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 5:39 pm

Kermor sourit a Coleen et le regarda partir vers la cuisine, elle l’appela et il se retourna, la fixant amoureusement.

_ Je t’aime mon amour.

Il lui sourit de plus belle et disparut dans la cuisine. Kermor regarda sa fille qui venait de terminer de manger, elle souriait, tout comme sa maman.
Kermor monta changer sa fille a l’étage et l’installa dans son lit pour une petite sieste. Margot s’endormit rapidement, au son de la voix de sa maman qui lui chanta une berceuse.
Elle redescendit dans la cuisine où Émile avait rejoint Col pour le petit déjeuné. Kermor lui fit une bise et s’installa a table, où Col lui avait tiré une chaise.

_ Merci bien monsieur ^^ Alors, que nous as-tu préparé de bon ? ^^ C’est que j’ai faim moi ^^

Ils prirent le petit déjeuné tous les trois en discutant gaiement, Kermor était heureuse de retrouver le Col qu’elle connaissait si bien. Elle ne cessait de le regarder amoureusement.

Après le repas, les hommes sortirent aux champs. Kermor commença sa nouvelle fournée de pain, et le cœur léger, s’amusa a faire plusieurs tailles de miches. Elle passa sa matinée dans sa cuisine.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 L63333242je7

Pendant que le pain était au four, Kermor commença le repas. Elle se remit a chantonner, tout en s’activant dans sa cuisine; Elle était passé a la bibliothèque nouvellement ouverte pour prendre des notes sur la cuisine. Elle commençait a bien se débrouiller avec les ingrédients, les épices, et les condiments.

Alors que tout mijotait dans des marmites, Kermor sorti pour prendre quelques bûche. Elle regarda vers la forêt. Attila n’était pas encore revenu. Elle s’inquiétait un peu pour son loup, mais savait qu’en cas de besoin, il connaissait la route de la maison.

Elle prépara une jolie table, déposant un beau bouquet de fleurs au milieu. Elle continuait de chanter, heureuse et le cœur léger. Il restait un peu de temps avant que les hommes ne rentrent du champs. Le repas était près et chaud, Elle monta prendre sa fille a l’étage qui venait de se réveiller, et eut une idée.
Elle habilla sa fille et la place dans son landau. Prépara un plat pour une personne et le posa sous la nacelle de sa fille.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 003870xj1

_ On va aller faire un petit coucou a Tonton ma puce^^ Ça nous fera du bien de prendre l’air en plus.

Kermor laissa un petit mot a Coleen pour lui indiquer qu’elle était partie rendre visite a son frère, mais qu’elle serait de retour pour le déjeuné. Elle prit la direction de la bergerie.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 7:57 pm

Emile et Col avaient finit leur travail aux champs.Ils s'étaient dépechés car ils devaient préparer plusieurs enclos pour les chevaux qu'ils allaient receptionné cet aprés-midi.Ils avaient passé une bonne partie de leurs économies avec le vieil homme pour investir dans ces magnifiques spécimens,mais celà devrait etre un magnifique investissement.

L'écurie était fin prète ,les deux hommes pouvaient aller manger.
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Ecuries1hk1

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Ecuriesgy4
les écuries de COLMARKER

[i]Ils entendir frappé à la porte de la grande maison ,ils venaient de terminer le délicieux repas que Ker leur avait laisser .
Un homme se présentat ,enlevant son chapeau pour les saluer.

-J'viens livrer les bètes ,bien content d'etre arrivé,c'est d'vrais sauvage.

Les trois hommes sortirent voir les spécimens qui arrivaient tout droit du gand Haras de Chantilly,ou l'oncle de Col avait été intendant pendant une grande partie de sa vie.
Ils ne furent pas déçue devant eux se trouvaient de magnifiques
bètes .

"Allah, avec une
poignée de vent, créa ce noble animal qui depuis la nuit des temps galope dans le désert"

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 799761739me4
Varennes de Colmarker (étalon Baie)

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 060919035711114777lh4qd7
summer song de Colmarker (jument argentée)

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Uilt3nr2ed6
El haradza de Colmarker (jument noire)

Il y avait aussi le petit amour qui devenait magnifique de jour en jour.
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Kader03kl2
Amour de Colmarker

Col regardait ses chevaux ils étaient magnifiques,il n'en revenait pas.
Celà valait tout l'argent qu'il avait investit,il allait pouvoir faire du bon boulot avec un tel cheptel.

Emile posa une main sur l'épaule du jeune homme puis la pressa paternelement.

-tous tes rèves ce réalise mon grand je suis heureux pour toi.Ils ne nous restent plus qu'à nous mettre au travail.

-Merci Emile,mais la plus belle chose de ma vie c'est Ker et Margot.
Ils commençérent à mettre les chevaux au pré prévu pour eux.

-M'sieu il reste les percherons j'veus pas les ramenner!!!
Col avait aussi commander 4 percherons pour tirer les roulottes pour leur prochains voyages.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 883528dk5
Chantilly de Colmarker

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Gallienle8
caucalis Colmarker

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Gdpercheronpj4
Millton de Colmarker

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Percheron2mt7
black devil de Colmarker

Ils étaient enfin paré pour tous les voyages qu'ils avaient prévus de faire avec des bètes robustes et fidèles.

Dernière édition par coleen le Mer 28 Mai 2008, 5:43 pm, édité 1 fois
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:18 pm

Emile et Col allaient rentré les chevaux dans leurs boxs pour la nuit car ses bètes étaient d'une grande valeur .

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Drouot5jq7

BOX DU HARAS DE COLMARKER

Les chevaux rentrès,Emile commença la distribution d'avoine et se foin ,puis remplit les abreuvoirs.

Col l'aida puis alla voir Anne Carlotte qui était sur le point d'accoucher à l'étable.En la voyant le jeune se rendit ite compte que la vache était prète à véler .

Elle était allongée dans la paille,et soufflait très fort.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Salers018ea7

Col l'aida à se relever ,il eu un mal fou vu le poid de l'animal.
Il regarda ou en était le travail ,mais la vache avait l'air de souffrir beaucoup.
Il envoya son chien randal chercher Emile,qui arriva rapidement .
Le vieil homme examina la pauvre Anne charlotte.
-Col ,ça se présente mal ,on à affaire à un siège il va falloir que tu retourne le veau dans le vente de sa mère sinon on va perdre les deux .

-Emile ,j'ai jamais fait ça moi ,tu veus dire que je dois mettre ma main dans Anne Charlotte.
-J'en ai bien peur mon grand ,avec mon arthryte je peus plus pratiquer ce genre d'examen,il va falloir que tu t'y colle.Mais je te guiderait.
Tout d'abord lave toi les mains et l'avant bras soigneusement.

Col était horrifié,il aimait sa vache mais delà à pratiquer ce qu'Emile lui demandait ,il y avait un pas qu'il allait devoir franchir pour sauver la vie des deux bètes.
Il fallait faire vite ,la vache était en souffrance.
Il se frotta vigoureusement les mains et les avant bras avec une brosse et du savon noir puis se les rinça miticuleusement et les essuya avec un torchon propre.Il s'approcha du derrière monstrueux de l'animal ,leva sa queue ,quand il découvrit que deux pattes sortaient de la vulve de la vache il fut soulager ,il n'aurait pas à aller trifouiller la dedans.
Il se tourna vers Emile qui riait comme un beau diable.

-Col ,si tu avais vu ta tète j'ai cru que tu allais tourner de l'oeil.

Col fit ravis de voir le vieil homme avait retrouvé le sourir et sa bonne humeur.
-Tu sais Emile ,je vais me venger ......puis il éclata de rire vraiment soulagé.

Col entendit un énorme éclat de rire derrière lui.Kermor venait d'arriver et avait assistée à toute la scène.

-Ca te fait rire ma puce mais jalouse comme tu es celà doit te soulager aussi!!!!
Il alla embrasser ses deux amours puis retourna vers la vache dont le travail avait bien avançé.
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Leveaucommenceasortirup3

La pauvre bète avait les yeux qui lui sortait de la tète ,col lui caressa les naseaux doucement afin de la calmer.
Le travail faisait son oeuvre on pouvait voir un peu plus les pattes sortir des entraille d4anne Charlotte.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Velagevu6

Col savait qu'à ce stade de l'accouchement il fallait qu'il attache les pattes du bébé pour l'aider à s'exstraire du ventre de sa mère.C'est donc ce qu'il fit il tira de toute ses forces faisant sortir le veau puis le retint par la tète pour ne pas qu'il s'écrasse sur la paille.

Col laissa sa vache faire connaissance avec son petit qui était un veau magnifique,la couleur de sa mère mais le gabarit de son père .
chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Chouquinetteiy9

Emile s'occupa de l'expulsion du placinta ,pendant que Col frottait énergiquement le petit avec de la paille sèche et propre.
le petit se redressa pèniblement puis se mit aux pis de sa mère.

Col se leva puis alla vers ker et l'embrassa tendrement .

-Premier né de l'élevage ma puce je te laisse le plaisir de lui trouver un nom

Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 8:26 pm, édité 1 fois
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:41 pm

Kermor qui avait bien rit en voyant la tête de Col, avait suivit la naissance en faisant profiter Margot du spéctacle. La petite était dans ses bras, et regardait le veau venir au monde. Nullement impréssionné, elle jouait avec le menton de sa mère.
Kermor était très impréssionné de voir un veau venir au monde. Elle n'avait jamais assisté a ce genre de scène.

Lorsque tout fut finit, Col vint l'embrasser, elle répondit a ses lèvres en souriant et fut ravie de devoir trouver le nom de l'animal.

Elle le regarda longuement se nourire auprès de sa mère. Il était superbe, avec une belle couleur qui lui rappelait l'automne.

_ Noisette, je l'appellerais Noisette moi ^^ Sa couleur me fait penser a un écureuil, et les écureuils mangent des Noisettes, donc je l'appellerais Noisette si tu es d'accord bien entendu ^^

Kermor souriait, elle avait de ses idées des fois... Mais elle aimait bien se nom, même si l'animal deviendrais énnorme, ça lui allait bien. Elle embrassa sa fille en regardant les mains de Col.

_ Tu vas te laver les mains avant de toucher a ta fille hein Wink chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 804792

Elle rit en voyant la tête de Col et retourna vers la maison.

_ Ta fille a faim mon coeur, et j'en profite pour vous faire un bon gouté, vous l'avez bien méité^^ je t'aime, et encore toutes mes félicitations mon ange, tu as été formidable.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 4:14 pm

Emile et Col portèrent les derniers soins à Anne Charlotte et à Noisette,puis les installèrenr pour la nuit.Les deux bètes allaient bien ,ils purent donc finir leur travail avec les chevaux et aller profiter dans bon gouter et d'un bon repos.Leur journée avait été très longue et ils commençaient à etre épuisés.Emile préfèra aller faire un brin de toilette et aller se reposer avant le repas du soir.

-Excuse moi auprès de Ker mais je suis vané je vais me reposer un moment je vous rejoindrais ce soir pour le souper.

-Pas de soucis Emile ,elle comprendra avec la journée qu'on vient
d'avoir.

Col rentra dans sa demeure ,il alla se laver soigneusement les mainns à la cuisine puis rejoignit sa puce et sa crevette.
Il embrassa tendrement ker dans la nuque car elle donnait le sein à Margot.

-Ma puce Emile ne nous rejoindra que dans la soirée il est épuisé il va faire une sieste.
Je vais prendre un bon bain et je crois que je vais faire comme lui.
Margot a pas sommeil?Je crois bien que si !!!!!

Il fit un clin d'oeil à son ange ,embrassa sa fille sur le front et disparu à l'étage direction leur chambre avec sa salle de bain.
Il remplit sa baignoir d'une eau bien chaude et savoneuse puis se laissa glisser dedans,il ferma les yeux et sentit tout son corps se détendre.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 10:01 am

Kermor releva la tête pour regarder Col lui faire un clin d'oeil tout en parlant. Elle sourit et regarda sa fille, puis l'embrassa sur le front.

_ Je crois bien que tu es fatiguée de toute manière, un bon gros dodo vat te faire du bien ma puce ^^

Kermor attendit que sa fille est fait son rot et la monta dans sa chambre, la changeat, lui fit un gros calin, et lui chanta une douce berceuse pour qu'elle s'endorme. Margot ne se fit pas prier très longtemps. Elle bailla plusieurs fois et 'endormit rapidement.

Kermor rentra dans sa chambre doucement, Col était instalee dans la grande baignoire fumante, dans la partie bain de leur chambre. Elle sourit et enleva rapidement ses vêtements tout en s'approchant doucement de lui, elle Se glissa dans la baignoire derrière son amour et l'entoura de ses jambes et de ses bras pour commencer un doux massage.

_ Tu as fait un très bon boulot aujourd'hui mon ange. Et Emile s'y connait bien, nous avons de la chance de l'avoir avec nous.

Tout en parlant, elle lui déposait de doux baisers dans le cou, et continuait de le masser, de lui carresser la peau, Il souriaient tous les deux, heureux de pouvoir s'aménager des instants a deux, leur regard se croisèrent, un regard d'amour et de tendresse, qui en disait long sur la suite des évenements.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 6:30 pm

Ce jour là, Kermor était a la cuisine en trein d'expérimenter de nouvelles recettes encore, tous les jours elle testait des mélanges, des épices, des condiments, mélangeant le sucré et le salé...
Sans le dire a Coleen, elle avait du jeter nombre de préparations qui était de toute évidence immangeable, mais sans perdre courage, elle continuait a cuisiner. Petit a petit elle prenait confiance en elle, et de moins en moins elle jetait aux cochons ses préparations.

Sous l'oeil attentif de Margot qui s'éveillait de plus en plus, Kermor continuait a vaquer a ses occupations. La neige persistait sur les pleines, mais le soleil pointait le bout de son nez. L'air se réchauffait et devenait moins humide.
Au moment ou Kermor mit un plat dans le four, elle entendit la cloche de la grille. Elle prit Margot dans ses bras qui gazouillait et ouvrit la porte.
Une femme d'un certain age, bien habillé et chignon se tenait sur le pas de la porte. De toute évidence cette femme que Kermor n'avait jamais vu était de la grande ville.

_ Dame Kermor je présume? Enchantée, je viens pour la place de nounou. Je suis Nanie Mc Phee.

La femme lui sourit, d'un sourire franc et honnête. Elle lui tendit un parchemin cacheté. Kermor était très intrigué, elle prit le rouleau et le décacheta; Elle parcouru les quelques lignes et regarda de nouveau Nanie, elle sourit et laissa entrer la femme dans sa maison.

_ Je vous en prie Nanie, entrez, vous êtes ici chez vous, je suis ravie de vous avoir chez nous. Coleen doit être avec Emile, surement aux champs ou a l'étable.

Nanie entra dans la maison et inspecta les lieux. Kermor la regardait étrangement, intrigué, mais elle avait toute confiance en cette femme grace a cette lettre.
Elle lui présenta margot avant de lui faire visiter les lieux. Nanie découvrit sa chambre et en fut apparement ravie, elle avait un accés directe avec la chambre de Margot.
Cette femme qui parraissait si distante changeait complètement de comportement quand elle était en contacte avec le bébé. Margot l'avait adopté de suite, ce qui avait réconforté Kermor sur son choix.
Il fallait qu'elle en parle au plus vite a Coleen. Il comprendrait son choix, elle en était sur.

Kermor laissa Nanie dans sa chambre pour qu'elle puisse se faire une toilette après se long voyage depuis la ville, elle redescendit avec sa fille pour surveiller son repas.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:10 am

Ca faisait déjà plusieurs jours maintenant que Nanie avait débarqué chez Kermor et Coleen. Tout se passait a merveille, la femme était très douce et très discrète.
Kermor l'avait beaucoup surveillé les premiers temps, elle voulait être sur que sa fille soit entre de bonnes mains. Coleen aussi la testait, il organisait des situations étrange pour connaitre de quel manière la femme allait réagir.
Nanie n'était pas dupe, elle laissait faire, et agissait comme a son habitude. Tout se passa très bien.

Peu a peu, Kermor plaça sa confiance en cette femme qui parraissait si sévère. Mais il n'en était rien. Elles avaient discuté longuement, pour apprendre a mieux se connaitre. Nanie n'avait pas vraiment l'habitude de discuter avec sa patrone, mais elle trouvait ça très agréable. Ce couple était réellement charmant, se disait elle régulièrement.

Kermor qui avait une entière confiance en Nanie désormait, il faut dire que ce n'était pas n'importe qui qui avait envoyé la femme chez eux, lui raconta ce qu'elle préparait comme surprise pour son ange.
Nanie sourit et trouve l'idée formidable. Elle promis d'aider Kermor, et de lui donner quelques trucs ^^

Kermor passa ses après midi suivant, alors que Coleen était au champs, dans une partie de la maison qu'elle avait amménagé pour elle. Elle refermait soigneusement la porte à clef derrière elle a chaques visites. Elle fillait dans sa chambre, pour refaire sa toilatte, et cacher ses vêtements qu'elle ne mettait que pour l'occasion.

Kermor était très heureuse, elle préparait une surprise a son ange, et malgrés toutes ses questions de ses derniers jours, elle n'avait rien laissé paraitre.

Le grand jour était arrivé. Elle avait beaucoup a faire aujourd'hui, elle voulait que tout soit parfait pour se grand jour. Elle descendit avec Margot a la cuisine ou Coleen était déjà prèt pour aller au champs. Il regardait par la fenêtre, perdus dans ses pensées.
Kermor s'approcha de lui et lui déposa un baiser dans le cou, il se retourna en souriant.

_ Bonjour mes puces, alors ça y est c'est le grand jour? Tu ne veux toujours pas me donner un indice?

Kermor éclata de rire.

_ Oui c'est le grand jour ^^ Et tu veux un indice? ok, je t'en donne un! Kermor leva les yeux en l'air pour réfléchir a un indice qui ne lui permetrait pas de trouver sa surprise Et bien... même si ça ne se voit pas, ça existe bien ^^

Kermor embrassa longuement Coleen et lui sourit, elle lui demanda s'il allait partir au champs. Il lui sourit et lui répondit que comme on le mettait a la porte, il se sauvait.
Après avoir échangé un dernier baiser, il arti vers chez Emile et Kermor le regarda s'éloigner par la fenêtre, en souriant, heureuse.

Nanie arriva peut de temps après, elle demanda si Kermor était prète pour se grand jour. Elle répondit que oui, qu'elle l'était, et qu'elle était la plus heureuse des femmes; Elle confiat Margot a Nanie et retourna s'enfermer dans sa pièce secrette. Il était étrange que Col ne soit pas encore tombé dessu, mais elle en était heureuse, elle voulait vraiment que sa surprise provoque l'effet souhaité.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:40 am

Coleen, avait assez bien accepté Nanie ,c'était une femme au regard sévère mais avec Margot elle était une autre très présente et patiente avec l'enfant.Elle s'en occupait bien.Ils l'avait beacoup surveiller au début avec Ker,n'étant pas toujours discret sur ce coup là.Maintenant ils faisaient entièrement confiance à cette dame d'un certain age .Emile lui mème avait régulièrement jetté un oeil la vieille "chouette " comme il l'avait surnomé.Mais le vieil homme bien qu'assez distant avec Nanie avait lui aussi commencé à l'apprécier.

Col embrassa Margot sur le front en la berçant doucement contre lui.Il était très fière de sa fille ,elle était adorable et aimait rire ,ses petits yeux étaient pétillants et une certaine malice émanait dans le regard de la petite crevette.
Il reposa Margot dans sa chaise haute en bois ,puis alla prendre Kermor dans ces bras pour l'embrasser tendrement.Depuis quelques jours déjà elle lui cachait quelque chose mais n'avait rien voulu lui dire,ce qui le faisait enrager mais beaucoup rire la jeune femme.

-Alors ma puce quel indice me donne tu aujourd'hui?

Kermor sourit ,puis fit mine de réfléchir!
_ Oui c'est le grand jour ^^ Et tu veux un indice? ok, je t'en donne un!
Et bien... même si ça ne se voit pas, ça existe bien ^^

Col la regarda ,la prit par la taille lui mordilla le cou.

-Et bien avec ça je suis bien avancé!
je vais aller voir les bètes ,avec Emile on a un énorme travail qui nous attend aujourd'hui,mais je dit pas mon dernier mot,je vais réfléchir à ton indice..........

Il embrassa une dernière fois Ker tendrement ,un baiser sur le front de Margot en passant puis partit travailler puisqu'on le mettais dehors aujourd'hui.

-même si ça ne se voit pas, ça existe bien.... ,même si ça ne se voit pas, ça existe bien ,se répétait il sans cesse...............
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:46 pm

Après un certain temps, Kermor ressortit de sa pièce, en tenant dans ses mains un objet recouvert d’un linge. Elle descendit dans la grande salle et le posa délicatement sur le grand meuble. Nanie arriva en souriant et demanda :

_ Alors ça y est? On peut voir?
_ A non Nanie , désolée, mais il faudra attendre, je veux que ce soit Coleen qui le découvre en premier.

Nanie fit un beau sourire a Kermor et lui fit un clin d’œil, se qui fit rire la jeune femme qui n’imaginait pas Nanie faire ça.

Après s’être changé et avoir embrassé sa fille que Nanie emmenait en promenade, Kermor s’installa aux fourneaux. Elle commença a suivre les recettes qu’elle avait trouvé a la bibliothèque de Clermont. Elle suivait a la lettre les indications, ne voulant pas rater son repas qui était si particulier a ses yeux. Ca serait une soirée innoubliable, du moins elle l’espérait.

Lorsqu’elle attaqua son dessert, elle sourit en repensant a la tarte qu’elle avait fait a la fisc avec sa fille et a l’idée qui avait germé dans son esprit. Elle se remit a fredonner la chanson qu’elle avait chanté lors de cette préparation…

Quand son dîné fut au four, ainsi que son gâteau elle prépara une petite table, dans le salon et redécora un peu la maison. Elle avait été chercher des fleurs au petit matin au marché, elle détacha les pétales d’une rose rouge pour les déposer au centre de la table.

Pendant que son repas cuisait, elle monta dans sa chambre, remplit la grande baignoir d’eau chaude et se glissa dans le bac. Elle se délassa longuement , un sourire aux lèvres, en pensant a son ange qui aurait été bien avec elle dans cette eau.

Elle finit par redescendre, habillée de sa plus belle robe pour l’occasion. Nanie revint a se moment là. Elle complimenta Kermor pour sa beauté, et son élégance, et lui tendit sa fille. Kermor tourna sur elle-même avec sa fille dans ses bras, puis l’embrassa tendrement. Elle la regarda avec les yeux de l’amour maternel, et lui chuchota doucement.

_ Tu passe la soirée avec Nanie ma puce, papa et maman vont passer une soirée en tête a tête, j’ai fait une surprise a papaaaa!!!!!!!!

Elle éclata de rire en voyant sa fille la regarder avec de grands yeux en souriant. Margot rit en voyant sa mère rire, se qui fit sourire Nanie.
Kermor fit un gros calin a Margot et la rendit a Nanie qui lui promis d’en prendre bien soin. Kermor avait une entière confiance en elle. Et cette soirée était importante pour elle.

Elle finit les derniers préparatifs et regarda par la fenêtre; Coleen ne devrait pas tarder a arriver. Elle déposa au centre de la table, la statuette qu’elle avait mit tant de temps a faire.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Amour2001yz7

Kermor regarda le résultat et sourit. Elle était heureuse de sa première sculture; Elle espérait que ça plairait a son ange, c’était très important pour elle, symbolique même.
Elle posa les plats sur la table en chantonnant toujours, un sourire aux lèvres.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 021gap2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 5 Icon_minitime

chez Kermor et Coleen and Co
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant