Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chez Kermor et Coleen and Co

+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 12:33 am

Après avoir fait une novelle fois l'amour dans le hammame Col frictionna sa femme dans une serviette pui l'embrassa tendrement.

-Ma puce ne bouge pas stp j'ai encore un petit quelque chose pour toi .Ferme les yeux veus tu!!!!!

Il partit tel un gamin chercher son dernier présent pour sa puce.
Il revint avec un immense portrait les représentant tous les deux
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Portraitkeretcolor1

Il était fière de son cadeau ,l'artiste qui l'avait peint avait fait un superbe boulot.

(merci à dame tomblaireau de chez déco pour ce merveilleux travail)

Dernière édition par coleen le Lun 21 Avr 2008, 2:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 11:38 am

Kermor n'eut pas le temps de dire ouf que déjà Coleen partait en courant.

_ Tu ne veux pas mettre une serviette? autour..... Bon, trop tard il est parti.

Kermor soupira, rhalalalala ses hommes!!
Elle s'eroula correctement autour de sa grande serviette et l'accrocha afin d'avoir les mains libres. Elle commença a ramasser leurs vêtements en souriant, en repansant a ce qu'ils venaient de vivre.
Coleen revint avec un grand tableau qu'il lui présenta. Kermor en refit tomber les vêtements à terre.

_ Mon coeur... C'est... C'est magnifique!!
_ Tu es sur ma puce. Il te plait vraiment.
_ Oui, je l'adore, merci mon ange. Je t'aime.

Elle s'approcha de lui et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser passionnément. Coleen déposa le tableau contre un mur afin de pouvoir enlacer sa femme et la sérrer contre lui.

_ Je t'aime mon ange, je t'aime plus que tout, tu es mon mari, l'homme de ma vie, l'amour que j'épprouve pour toi est indescriptible...
_ Je sais ma puce, j'éprouve le même, je t'aime plus que tout, tu es ma vie.

Coleen se pencha et passa ses mains sous les genoux de sa femme, il la porta et prit la direction de l'étage, afin de remonter dans leur chambre. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid. Mais ils se regardaient encore avec envie. Nanie était partie se promener avec Margot, Emile et sendoah étaient retourné a la grange afin de tout nettoyer et ranger, ils étaient seul dans leur maison.
Coleen hésita un moment, puis prit la direction du salon, il installa Kermor sur le canapé, devant la grande cheminée et lui sourit. Il recommença a la carresser, à l'embrasser, à la gouter, leur envie était partagée, Kermor l'attira a elle et se débarrassa de leurs serviettes.
Ils refirent tendrement l'amour devant la cheminée qui crépitait, l'après midi était a eux. Personne ne viendrait les déranger un si beau jour.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 3:28 pm

Ely marchait lentement pour que Enzo puisse suivre derrière. Il lui tenait la main et regardait Foxy qui trottait à côté.

Euh... Enzo, je te conseille de regarder plutôt devant toi ! Tu verras c'est beaucoup plus pratique !

Enzo souria et releva la tête. La maison de Kerm et Col apparaissait et il se mit à presser le pas. Ely, étonnée de cet empressement, le suiva au pas. Ils toquèrent à la porte et attendirent qu'on vienne les ouvrir.

Enzo, tu es sage, d'accord ?

Ely leva les yeux au ciel , elle savait qu'elle n'avait pas besoin de dire ça, Enzo n'était pas du genre à courir partout en criant...
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 7:14 pm

Ker et Col étaient en trein de s'activer sur leur canapé quand ils entendirent frapper à la porte d'entrée.Le jeune homme s'appuya sur ses coudes et tendit l'oreille .Il reconnut Ely qui parlait à Enzo.Ils se levèrent précipitament Col cherchant ses vétements sous l'oeil amusé de Kermor.

-Mon coeur ne cherche pas ton pantalon et ton caleçon sont restés en bas au hammame.

-Bon alors je fais quoi? après avoir réfléchis quelques secondes une seule solution s'offrait à eux. Tu met ma chemise et tu vas ouvrir à Ely pendant que je file vite.

Ker lui souriat puis enfila la chemise de son mari.Elle se dirigea vers la porte pendant qu'un Col cul nu s'enfuyait à l'étage.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 9:31 pm

Ely entendit quelques voix à l'intérieur et reconnu celles de Kerm et Col. Ils avaient l'air pressés mais Kermor vint soudain ouvrir la porte ! Ely lui souria lorsqu'elle vit qu'elle ne portait qu'une chemise comme vêtement et ce n'était pas une chemise de femme... Ely, toute confuse ne savait que dire.

Euh... Je... Je repasse ?? Je crois que je vous dérange... Hum, désolé !

Elle lui fit un sourire fi figue-mi raisin et prit Enzo dans ses bras pour qu'il n'ai plus la vue des jambes de Kermor juste devant lui.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 9:18 am

Kermor riait toujours lorsqu'elle ouvrit la porte a son amie. Ely paru oudainement géné en comprenant la situation et proposa de repasser plus tard. Kermor rit de plus belle et prit le bras de son amie pour la faire entrer.

_ Mais non tu ne dérange pas ma belle!! Nous prenions juste un bain, c'est tout Wink

Kermor fit une grosse bise sonore a son amie et a Enzo.

_ Qu'est ce qu'il a grandit ton fils, c'est fou ça!! Je me rappel encore la petite crevette que c'était.... Le temps passe tellement vite!! Je vous offre quelque chose a boire? Tisane, spéciale, chocolat chaud? ou froid^^

Kermor mit de l'eau a chauffer en souriant. Elle était heureuse de revoir son amie qui avait tant voyagé ses derniers temps. Coleen revint dans la cuisine où elles c'étaient installé, rhabillé et souriant (un peu forcé^^) Il salua les nouveaux arrivant et s'installa avec eux.

_ Je vous laisse un instant, je vais me vétir plus convenablement

Kermor les laissa un instant, trotinant a l'étage pour se rhabiller, elle souriait toujours, tant pis pour cette fois, ils se ratrapperaient bien plus tard, ils avaient toute la vie devant eux. Et ils ne s'en priverais pas

Elle redescendit rapidement, correctement vétue, le ventre en avant. Le bébé était bien vigoureux, il donnait de nombreux coup de pieds a sa mère, ce qui lui déformait le ventre et l'obligeait a s'arreter en respirant profondément.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 3:19 pm

Col rejoignit sa femme et ély puis bu un café avec elles.Puis il entendit Margot babillée dans son lit.Il alla la chercher la bisouilla et la chatouilla
puis il la changea
.

-Alors ma puce on va aller rejoindre maman et ély avec ton petit copain Enzo.

La petite fille souriat à son père et lui attrappa le menton entre ses petites mains.

Père et fille redescendirent au salon ou Ker prit sa fille et lui donna
son petit déjeuner.
Col embrassa tendrement sa femme plusieurs fois puis lui chuchotta

nous reprendrons notre petit calin ce soir .........

Bon les filles je vous laisse il faut que je prépare la chambre de notre futur crevette.

Il embrassa une nouvelle fois Kermor puis saluat ély et Nanie qui venait d'arriver.

Il monta à l'étage et se mit au travail avec acharnement.
Après plusieures heures il pouvait contempler le résultat
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Vberceaumicunarr9

Il avait choisit du blanc ne sachant pas encore le sexe de leur futur enfant .Mais il avait prévu des parures rose ou bleu en fonction du résultat.
Il alla chercher le couffin qu'il avait acheter au marché en cachette de sa femme.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Drapdelitbebert3

Il redescendit rejoindre sa famille ,il embrassa Kermor tendrement pui la prit par la main et l'entraina voir ce qu'il avait préparer pour leur futur enfant.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 4:25 pm

Kermor se mit à rire et prit Ely par le bras pour les installer à table et préparer du thé ou du chocolat ou de la spécial, elle ne savait pas vraiment. Pendant ce temps, Coleen apparu et s'asseya avec eux. Kerm vint servir du café! et annonça qu'elle allait s'habiller plus convenablement. Ely souria et papota un peu avec Col.

Quelques minutes après, Kerm redescendit mais Col remonta chercher la petite Margot. Il la mis dans les bras de sa mère et remonta à nouveau pour préparer la nouvelle chambre du bébé. Il était bien agité aujourd'hui ce Col ! Cette fois, Ely parlait de tout et de rien avec Kermor mais Col redescendit pour montrer son beau travail ! Ely souria en les voyant si excités à l'idée d'avoir un deuxième enfant. Ely regarda Enzo assis sur la chaise d'à côté, jouant avec la cuillère de son chocolat chaud. Nanie fit son apparition à ce moment, Ely se souvint de sa première rencontre avec la vieille femme. Enzo avait eu très peur et il lui avait broyé la main ! Nanie vint saluer Ely et se tourna vers le petit garçon. Ce dernier ne bougeait plus, attendant que quelque se passe. Nanie s'approcha et fit un bisou sur la joue d'Enzo. Plutôt étonné de ce geste, il se relâche tout doucement et soupira. Ely ne put s'empêcher de rire devant cette scène.

Je crois qu'il vous apprécie un peu plus maintenant !

Elle souria à la vieille femme et lui expliqua qu'elle déposait ici son fils car elle partait avec Col et Kerm à Compiègne. Nanie allait avoir un autre enfant sur qui elle devrait surveiller.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 9:07 pm

Coleen tenait la main de kermor et l'attirait à lui. La jeune femme tout étonné regarda son amie Ely.

_ Je reviens tout de suite ma belle, ne bouge pas, je sais pas ce qu'il veut ^^

Elle suivit son mari a l'étage, en souriant.

_ Je ne sais pas s'il est convenable de faire ça pendant qu'Ely nous attend en bas...

Elle le regarda taquinement, il l'embrassa en riant, puis lui demandat de fermer les yeux. Elle obéit de suite et se laissa guider. Qu'avait il encore concocté comme surprise, elle était décidément bien gatée.
Quand il lui demanda de rouvrir les yeux, elle regarda la chambre du bébé installé. Elle était si heureuse, la pièce était très bien éclairée, et Coleen avait pris soin de ne mettre que des couleurs neutres, du blanc, ce qui irait très bien pour leur ange.

La jeune femme enlaça son mari et le serra très fort contre elle en plongeant son regard dans le siens.

_ Merci mon amour, tu es un papa si merveilleux, et attentionné, je t'aime Coleen, à la folie, tu es quelqu'un de vraiment spéciale.

Kermor l'embrassa avec tendresse et amour, puis se souvint que leur amie les attendait en bas.
Ils redescendire en se tennant toujours, souriant et heureux.

_ Coleen a préparé toute la chambre du bébé, si tu voyais comme elle est belle Ely!! Tiens, d'ailleurs viens la voir!!

Kermor prit la main de son amie et la tirra à l'étage. Elles étaient suivit de prèt par Nanie qui était tout aussi curieuse.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 7:26 pm

Col était en famille il était rentrès plus tot après qu'une des soeurs du dispensaire l'ai informé que Kermor avait eu plusieurs contractions la veille.
Il avait forcé sa femme à allé se reposer pendant qu'il s'ocuppait de Margot .Sa fille riait aux éclats devant les grimaces de son papounet.
Il formait un très joli tableau sous l'oeil attendrit de Nanie qui préparait des confitures
.

La joie et la tranquilité ne dura point.Un pigeon se posa sur la fenètre .Le jeune homme donna Margot à sa nurse et attrappa l'animal et le délivra de son message.Col déroula le parchemin puis le lit.

Citation :
Danger proche ,
le chacal sera à compiègne bientot
soit sur tes gardes
prends des dispositions
bien à toi et ta famille

Ami pour la vie

Col se décomposa ,puis roula le document .Il regarda Nanie qui eu l'air
de s'inquièter
.

-Nanie vous ne dites rien à ma femme de ce pigeon.Je vous laisse je dois
m'occuper d'une affaire urgente .Je serais dans mon bureau .Si vous voyez Emile et Sendo demandez leur de me rejoindre.Merci Nanie.
Deplus interdit de sortir Margot sans un homme de la maison et sans les chiens.Je suis très ferme la dessus .Et vous n'ouvrez à personne.En cas de choses étranges vous allez à la retraite vous connaissez les passages secrets.Et vous enmennez Ker avec vous ,vous la forcez si il faut
.

Il se rendit à son bureau et fit partir par pigeons plusieurs missives.
Sendoah et Emile ne tardèrent pas à le rejoindre .Il leur indiqua les mémes mesures qu'à Nanie .Sendoah en plus allait relever les traces
autour de la maison ,rien ne lui échappait jamais.
Col avait fait en sorte que si l'individus s'approchais à moins de 20 kms de chez eux ,il serait avertit à la seconde.
Légèrement apaisé il monta voir sa femme qui dormait paisiblement .Il s'approcha d'elle lui caressa tendrement les cheveux et l'embrassa doucement dans le cou
.

Il lui murmura:
-Ma puce je ne le laisserait jamais sans prendre à toi ou à Margot.

Il recouvra sa puce et referma doucement la porte sur lui redescendant rejoindre Nanie et sa crevette.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 7:03 pm

La chambre que Col avait faite était magnifique ! Ely souria et pensa aux travaux qu'elle pourrait faire pour la chambre d'Enzo. C'est vrai qu'elle n'avait pas de fait tellement de bricolage pour cette chambre mais Keller étant absent et Ely complètement nulle dans cette activité, la pièce n'avait eu le droit qu'à de le peinture blanche, un landeau et quelques meubles pour l'aménager...

Elle sortit brusquement de ses pensées et dit :
Je vais rentrer à la maison, comme nous ne partons toujours pas, c'est pas la peine que je laisse Enzo ici !

Elle les remercia pour leur hospitalité et les embrassa.

Si on doit vraiment partir, je repasserais.

Enzo se mettait sur la pointe des pieds pour dire au revoir et il suivit sa mère dans les escaliers
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 9:02 am

Kermor ouvrit doucement les yeux. Le soleil laissait passer quelques rayons au dela des arbres qui arboraient la forêt.
La nature s'éveillait peut a peut. Kermor adorait ce moment dans la journée, où tout était calme, tout se réveillait doucement, elle se leva sans un bruit et regarda Coleen qui dormait a ses cotés. Elle sourit en le détaillant du regard.

Elle passa une chemise de son mari et se dirigeat vers la porte doucement. Elle pris sa jupe au passage et l'enfila juste avant de passer le pas de porte. Coleen dormait toujours, il n'y avit aucuns bruits dans la maison. Elle allat voir dans la chambre de Margot et regarda sa fille dormir paisiblement. Sa poitrine se soulevait doucement, à un rythme régulier.

Kermor descendit à la cuisine, même Nanie n'était pas encore réveillé. Du moins elle n'était ps comme a son habitude à s'activer devant les fourneaux. Et bien ce matin, ça serait Elle, Kermor, qui ferait le petit déjeuné!!
Des oeufs, il y avait un magnifique poulaillé, mais la jeune femme n'y allait pas souvent, depuis sa mésaventure avec les poules Normandes de l'Abbaye, elle hésitait a entrer dans la cage... Mais ses poules a elle n'étaient pas Normande!

Elle prit son panier et se dirigeat vers la porte. Randal le chien de la maison se redressa aussitot et la suivit sans la quitter du regard. Kermor sourit et lui gratta la tête.

_ Bonjour toi!! Tu viens voir les poules avec moi? Mais interdit de leur croquer le croupion hein? ^^

Randal cligna des yeux comme s'il avait compris, ce qui fit sourire Kermor. Ils se dirigèrent tous deux vers le poulailler.
Kermor remplit doucement son panier, tout en surveillant du coin de l'oeil les poules qui avaient l'air tout autant éffrayé par cette intrusion matinale.

Tout se passa merveilleusement bien. Kermor était fière d'avoir récupéré ses oeufs sans rencontrer le moindre accros. Elle regarda de nouveau ses poules après avoir fermé la porte de la grande cage.

_ Ce ne sont que des poules après tout... Hein mon chien?

Randal remua la queue en la fixant, tendu sur ses pattes. Ils se dirigèrent de nouveau vers la maison. Kermor pensait à la meilleur façon de cuisiner ses oeufs lorsqu'elle ressentit une douleurs terrible dans le bas ventre.
Elle lacha son panier qui s'écrasa au sol, éparpillant les oeufs au sol, le colorant ainsi de jaune, et de coquilles d'oeufs. Randal regarda sa maitresse se tordre de douleurs, devenir pâle, et tomber a genoux.

La jeune femme se tenait le ventre, son visage était crispé par la douleur, son souffle était court. Elle releva la tête vers son chien, se fut la dernière chose qu'elle vit avant de s'étaler au sol, tout en sombrant dans l'inconscience.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 6:31 pm

Col dormait paisiblement quand il fut réveillé par son chien Randal,qui ne cessait d'abboyer dans le jardin.
Le jeune homme regarda la place qu'occupait son épouse et vit qu'elle était vide.Il sauta hors de son lit enfila à la hate chausses et braies et descendit en courant .Il trouva le rez de chaussé vide.Il sortit rejoindre son chien quand il vit le corps étendue de Ker.
Il sentit son coeur s'emballé et se précipita auprès de sa femme.Il mit genoux à terre et prit son pouls qui battait faiblement
.

-Nanie !!!!!!!!!!!!Nanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!venez m'aider !!!!!!!!!! jamais là quand il faut cette vieille chouette se lamenta le jeune docteur.

Il passa un bras sous les genoux de sa femme puis son autre sous ses bras et l'emporta dans leur maison.
Il lui fit sentir des sels ce qui fut retrouver ses esprit à Kermor
.

-Quand vas tu te reposer bourrique que tu ais ? lui dit il en colère.

-J'ai juste eu des vapeurs rien de grave je t'assure ........Et je crois que j'ai perdu les eaux!!!!! lui dit elle très pàle.

-Je vais t'osculter et tu vas rester au lit jusqu'à l'accouchement et je t'assure que si je dois t'attacher pour celà je le ferais.

La colère avait fait place à l'angoisse chez le jeune homme.
Il osculta sa femme avec une grande attention et écoutant aussi le coeur du bébé.

-Voilà jecrois que notre crevette à décidé de pointer son nez .C'est pour bientot ma puce alors repos absolue.

Il était en train de l'embrasser tendrement quand Nanie fit une entrée fracassante dans la chambre.

-Messire Coleen que se passe t'il??? il y a un soucis ????un malheur????

-Nanie enfin vous voilà pas trop tot !!!! Non rien de grave mais le bébé va pas tarder à arriver . Alors vous allez m'aider à surveiller cette bourique dit il en montrant Ker de la tète . Je ne veus plus qu'elle bouge.Je vais rester avec toi ma puce pour etre sur que tu ne refasses pas un autre malaise .

-Quoi un malaise et vous l'enmenner pas à St Damien?

-Nanie je vous rappel que je suis médecin donc le mieux amème à m'occuper de ma femme.Au lieu de dire des sotises allez plutot verrifier que tout est pret pour l'accouchement .On y est pas encore tout à fait mais bon soyons pret.
Deplus Margot doit etre réveillé et elle a besoin de vous
.

Nanie pinça les lèvres et vexée sortit de la chambre.

-Mon coeur tu as été dur avec Nanie ,tu abuses parfois avec elle .

-Je sais mais des fois elle est tellement piquante et snob que c'est plus fort que moi je dois lui répondre.
Mais promis j'irais m'excuser auprès d'elle.
Tu ne bouges pas je vais aller ta faire une tissane pour que tu sois plus détendue pour ton accouchement et repos absolu ma puce sinon je me fache
.

Il se pencha sur sa femme et l'embrassa tendrement sur le front avant de descendre préparer la concoction.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:42 pm

Kermor regarda son mari quitter la chambre. Elle soupira lorsqu'elle l'entendit descendre l'escalier. Pourquoi avait il fallut qu'elle tombe comme ça dans la cour? Et ses douleurs qui la tenaillaient depuis quelques jours l'inquiétait. Elle n'avait pas ressentit autant de mal lorsqu'elle avait accouché de leur première fille. Elle posa une main sur son ventre et le carressa doucement.
Le bébé lui donnait des petits coups de pieds lorsqu'elle ressentit de nouveau une terrible douleur lui contracter le bas du ventre. Elle se mordit les lèvres pour ne pas crier de douleurs. Pourquoi les contractions étaient elles si fortes? Que ce passait il?

Elle se souvint des accouchements qu'elle avait vécu de l'extérieur, aidant les jeunes femmes a devenir maman, elle se souvint que certaines d'entre elles se tordaient de douleurs. Elle essaya de respirer comme elle l'indiquait a ses amies lors de ses contractions si dures. Mais elle en avait le souffle coupé. La douleur parti peu à peu. Elle s'étendit sur sa couche, retrouvant son calme et son souffle. Elle ne devait pas affoler son mari, il avait beau être médecin, dés que ça la touchait, il paniquait.

Elle avait repris des couleurs lorsque Coleen entra dans la chambre avec une tisane. Elle lui sourit et bu sa choppe sans un mot. Elle ne voulait pas lui mentir, donc préférait se taire. Le gout de ce breuvage était infecte, il manquait un peu de sucre, mais elle ne dit rien et l'avala sans un mot. Elle s'étendit ensuite sur son lit et commença a se détendre, se sentant partir dans le monde des songes. Elle entendait bien son mari lui parler doucement, mais elle ne comprenait rien. Elle ne pouvait rouvrir ses paupières, elle se laissa porter par son sommeil;
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:21 pm

Col remonta avec sa tisanne et trouva sa femme mal en point .Elle avait beau essayer de paraitre bien ,Col avait remarqué que quand Ker souffrait une veine au dessus de son arcade sourcillière se gonflait et aujourd'hui on ne voyait que ça sur le visage de la jeune femme.

Il lui tendit le breuvage qu'elle bu s'en rien dire.Pourtant il s'attendait à l'entendre raler ,mais rien ce qui inquièta encore plus le jeune médecin.Mais il ne voulait rien laisser parraitre ,il voulait rester maitre de la situation et surtout ne pas la perdre .Une petite voix dans sa tète ne cessait de lui murmurer : tout va bien aller !!! tout va bien aller!!!!

Il resta auprès d'elle essayant de la rassurer et de se rassurer en mème temps .Kermor ne mit pas longtemps à s'endormir.Il lui prit alors la main qu'il serra tendrement dans la sienne puis resta auprès d'elle .Il était mort de trouille et espèrait que tout allait bien se passer.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:18 pm

Il avait passé sa nuit à la surveiller et à prendre sa tension le travail n'avait pas beaucoup avancé et plusieurs fois il avait vu sa femme se tordre de douleur.Il essayait de rester calme mais au fond de lui une angoisse le gagnais ,angoisse qu'il ne laissait pas paraitre .Mais il trouvait que cet accouchement s'annonçait long et douloureux et il ne supportait pas de voir souffrir sa femme.

Il l'osculta une nouvelle fois ,le col de l'utérus était ouvert de un cm ,il fallait donc s'armer de patience et soutenir Kermro dans sa douleur.
Il lui épongeait le front l'encourageais ,mais il savait que c'était peu de chose par rapport à ce qu'endurait sa femme
.

-Ma puce je ne vais pas t'apprendre que le travail à commencé ,mais bon tu es dilaté de un cm donc il va falloir est courrageuse et t'armer de patience .Je reste auprès de toi et j'espères que ce petit vaurien va vite pointer son nez ,sinon la crevette va prendre sa première engeulade à peine née.

Kermor était très pàle et Nanie n'arrètait pas de faire des va et viens .
On pouvait lire l'angoisse sur le visage de la vieille femme
.

-Nanie ,sans vous commander pouvez vous garder de l'eau sur le feu et me monter des draps et les affaires du bébé svp.

La nurse fit oui de la tète et se rendit vers la porte .Un dernier regard inquièt vers Ker et elle disparue.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:50 pm

Kermor avait passé une nuit étrange, un sommeil légé entrecoupé par des douleurs dans le bas ventre, elle savait que son enfant allait bientot naitre. Mais le travail se faisait lentement.
Coleen était à ses cotés, ce qui rassurait grandement la jeune femme. Elle n'avait pas conscience de tout se qui se passait autour d'elle, juste sa présence et le son de sa voix la rassurait. Les douleurs se rapprochaient doucement. Elle essayait de les controler sans grand succes, serrant les dents a chaques fois.

Lorsqu'elle finit par rouvrir les yeux, les rayons du soleil passaient déjà par la fenêtre, elle vit son mari penché sur elle pour lui poser un linge humide sur le front. Elle se sentit soulagée de le voir a ses cotés. Elle lui prit une main et la serra fort.

_ Ne me laisse pas, reste auprès de moi mon coeur, j'ai besoin de toi.

Une nouvelle douleur lui coupa le souffle à se moment, elle serra la main de Coleen avec une force, comme pour l'aider a surmonter cette douleur. Elle avait l'impréssion d'être vidée de forces après chaques contractions. Elle retomba sur sa couche après celle ci et regarda autour d'elle.

_ Qui s'occupe de Margot? Nanie est là hein? Tout va bien se passer n'est ce pas?

La jeune femme était en nage, allongé dans son lit, fixant son mari avec des petits yeux. Elle se sentait faible, elle était fatiguée, elle avait hate que son enfant arrive. Mais elle savait que la journée ne faisait que commencer. Une nouvelle douleur la fit se plier de nouveau. Son visage se crispa, à chaque fois, les contractions devenaient plus fortes.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:02 pm

Col vit sa femme se tordre une nouvelle fois de douleur.La joie d'ètre futur père, une nouvelle fois ,fit place à une immense angoisse.
I l l'aida à se redresser dans le lit en passans ses mains sous les aisselle de Ker
.

-Ma puce tu veus marcher un peu?Je vais appeler Nanie pour qu'elle installe les draps et je vais t'aider à te lever.

Il n'eu pas à appeler la vieille femme ,elle frappait déjà à la porte .A croire qu'elle écoutait derrière.

Il aida sa femme se plaçant derrière elle et la fit marcher dans la pièce la soutenant en passant ses bras sous ses bras à elle.

-Doucement ma puce ,doucement ,respire .......respire bien ma puce!!!
ça va aller .Je t'aime et je suis désolé que tu souffre tant
.

Il l'embrassa sur la tète la soutenant le mieux qu'il le pouvait.
Nanie s'afférait sur le lit installant les draps
.

-Messire Coleen tout est pret ,l'eau est sur le feu soous la surveillance dEmile ,vos instruments sont désinfectés les linges sont prets ainsi que les affaires du bébé.Et Margot est sous la bonne garde de Sendoah et des chiens.

-Merci Nanie..........Je voulais m'excuser pour hier mon attitude envers vous n'était pas justifié.

La vieille femme allait ressortire quand Col l'interpella.

-Nanie je voulais aussi vous dire que vous pouvez m'appeler Col et laisser tomber le vouvoyement . Il sourit à la nurse qui parrut toute surprise.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 3:02 pm

Après l'avoir fait marcher pendant plusieurs minutes ,Col vit sa femme se plier sous la douleur d'une novelle contraction.Il l'aida donc à se recoucher sur les draps installés par Nanie.

-Ma puce il faut que je t'osculte à nouveau pour voir ou en est le travail.

Il lui palpa donc l'abdomen afin d'apprècier la hauteur de l'utérus
et la présentation du bébé. Il lui fit aussi un toucher vaginal afin de lui permettre de contrôler l'ouverture du col de l'utérus et la souplesse du périnée, toutes ses informations qui lui donneront une idée de l'avancement de l'accouchement.

Bon alors tu as des contractions toutes les 6 minutes et tu es dilatées à deux doigts pleins .Le travail avance ma puce .

Il la fit se mettre sur le cotès afin d'essayer de la soulager un peu de ses douleur qui lui déformait le visage et qui impressionnait tant le jeune docteur.Il lui fit un massage des reins qui eu l'ai d'avoir son petit effet.

De temps à autre il l'embrassait tendrement dans le cou.
Nanie était resté dans la chambre attendant les ordres .la veille femme était tendue et n'arrètait pas de se tordre les mains
.

-Tout va bien aller ma puce,tu veras on va avoir une magnifique crevette.

Il n'arrètait pas de lui parler et elle elle essayait de lui sourire faiblement lui broyant la main à chaque nouvelles contractions.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 6:09 pm

kermor ne se souvenait pas d'avoir autant soufert lors de l'arrivée de Margot. Les douleurs étaient de plus en plus fortes, alors que chacunes d'elles lui semblait pourtant a son maximum de la souffrance. Kermor avait marché un peu pour permettre a Nanie d'installer le lit.

La jeune femme c'était recouchée avec l'aide de son mari, elle se laissait guider, elle se sentait faible, essayant de sourire entre chaques contraction pour rassurer Coleen, mais elle apréhendait déjà la nouvelle contraction a venir a peine la précédente terminée.
Coleen lui massait les reins, ce qui lui faisait grand bien. Elle se pliait en deux à chaques contractions, mais quand cela allait il se calmer? Combien de temps le travail allait mettre pour se terminer? Pourquoi l'accouchement devait il se dérouler dans une telle douleur?

Kermor en était venue a se demander pourquoi les femmes devaient elles supporter ça alors que les hommes ne prenaient que le plaisir dans la conception de la vie.
Son enfant allait naitre, une soudaine angoisse nâquit en elle. Allait il être normale? Ressentait-il la souffrance de sa mère? Est-ce qu'il souffrait lui aussi?
Trop de questions se bousculaient à son esprit lorsqu'elles furent toute balayées par une nouvelle contraction encore plus forte celle ci. Kermor broya la main de son mari en sentant sa respiration se couper. Elle se plia de nouveau en deux, elle avait l'impression que ses tempes bougeaient sous les battements de son coeur. Un bruit sourd bourdonnait dans sa tête.

Cette nouvelle contraction passée la laissa épuisée sur sa couche. Elle ferma les yeux en respirant bruyament, le bruit sourd dans sa tête continuait de l'empêcher de comprendre son mari. Elle entendait bien sa voix, et le sentait l'osculter, mais elle ne comprenait rien à ses paroles. Sa présence en elle seule soulageait Kermor.
Elle eu l'impression que les contractions se succédaient les unes derrières les autres. Elle avait l'impression que le temps c'était arrêté, laissant place à une perpétuelle douleur qui lui barrait le dos à chaques fois.
plusieurs fois elle faillit sombrer mais se cramponnait à la main de son mari qu'elle tenait crispée, ne pouvant s'en détacher.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 6:40 pm

Col continuais à parler à sa femme qui souffrait de plus en plus.
Le jeune docteur regarda Nanie cherchant du reconfort dans le regard de la vieille femme,mais il n'y vit que le reflet inquièt de son regard.La nurse baissa la tète et attendait les ordres du jeune médecin
.

Col respira un bon coup puis se décida à prendre les chose en mains.

-Ma puce bon je vais t'examiner une nouvelle fois,si le travail n'avance pas je tenterais une césarienne ,tu peus pas continuer à souffrir autant.
Tu veus bien te mettre sur le dos ma puce
.

Il aida sa femme ,se lava une nouvelle fois les mains puis s'essuya dans le tissus que lui tendait Nanie.

Il pu constater que Ker était déilatée à 7 cm le travail avançait plus vite maintenant c'est pour celà que les contraction étaient si rapprochées.

Bon ma puce ça avance bien ,on tient le bon bout.Encore trois petits cm environs et tu pourras commencer à pousser.

Il se relava les mains et retourna auprès de sa femme lui donner la main
et l'encourager à supporter la douleur
.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 6:55 pm

Kermor entendit son mari lui parler de césarienne. Une panique s'empara d'elle. Elle rouvrit les yeux entre deux contraction et le fixa entre ses cils.

_ Pas de césariennes... je ne veux pas de...

Elle fut interrompue par une nouvelle contraction. Son visage se déforma dans la douleurs, elle s'accrocha à la main de son mari, enfonçant ses ongles dans sa peau, une soudaine envie de pousser la prit, mais Coleen ne lui avait pas dit de le faire, elle essaya de se retenir, dilatation à 7, il allait encore faloir patienter un peu.
Elle retomba en arrière éssouflée. Elle essayait de lutter pour ne pas sombrer, pour rester consciente, fixant le visage de son mari. Elle s'accrochait pour tenir bon, pour leur enfant.

La contraction suivante fut encore plus terrible que les précédente, elle ne put retenir un cri cette fois ci; se mordre les lèvres ne suffisait plus, elle sentait son enfant pousser sur son bas ventre, elle essaya de ne pas pousser, attendant le signal de son mari, la douleur aigue ne la quitta plus. Elle était quasi perpétuelle, avec de légères nuances tout de même.
Nanie vint remplacer Coleen aux cotés de Kermor pour pouvoir osculter sa femme de nouveau.

_ Coleen, je dois pousser, le bébé doit sortir... dis moi que tout va bien... J'ai mal...

Kermor se cramponnait maintenant aux mains de nanie qui lui passait un linge frai sur le visage. La vieille femme essayait de paraitre détendue, mais ses yeux étaient inquiets. Ses gestes étaient tendres vis à vis de la jeune femme, tel une mère. Elle ne pouvait prononcer un mot, elle se sentait impuissante face à la douleurs de kermor. Elle n'avait jamais eu d'enfants, elle ne savait donc pas ce que ça pouvait être.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 7:07 pm

Col était de plus en plus inquièt devant la souffrance de Kermor il ne se rappelait pas que ça avait été comme ça pour Margot.
Il essayait de la rassuré l'embrassant tendrement et lui donnant sa main à broyer.

-Bon ma puce je regarde à combien tu en es .

8 cm de dilatation, 9 cm... Le travail progressait et tout s'accélèra.
Enfin, l'envie de pousser se précisa chez sa femme . En fin de dilatation, les contractions se rapprochèrent encore et étaient plus longues. Elles duraient 60 secondes environ et survennaient toutes les deux minutes
.

Bon ma puce le bébé est en train de s'engager ,tu ne pousse surtout pas je ne vois encore pas sa tète soit patiente mon amour tout va aller très vite maintenant ............

Nanie qui épongeait le front de Ker regarda le jeune médecin .
-Messire Coleen dois je dire à Emile qu'il monte l'eau et les baquets que vous avez demandé?

-Merci ,oui Nanie il est temps maintenant
.

La vieille femme sortit doucment de la pièce et revint quelque minutes plus tard aider du vieil homme.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 7:20 pm

kermor vit nanie sortir, la laissant impuissante face a sa douleur, elle retrouva la main de son mari qu'elle sera de nouveau avec une force insoupsonné alors qu'une nouvelle contraction lui barrait le ventre et le dos. Elle cria de nouveau, essayant de ne pas pousser, comme le lui indiquait son mari. Elle se demanda quand allait prendre fin sa souffrance lorsqu'elle retombit sur sa couche.
Elle sentait le bébé pousser pour sortir, elle avait envie de pousser pour le libérer, la douleur qu'elle ressentait désormais était nouvelle, ce n'était plus du à ses contractions, mais à son enfant qui descendait doucement.

Elle se crispa de nouveau sous la douleur, laissant un long cri sortir de sa gorge, écrasant la main de Coleen en lui enfonçant les ongles dans la peau. Elle ne savait plus a quoi se raccrocher pour ne pas sombrer, elle se fixa sur son enfant qui désirait venir au monde. Mais quand? Elle retomba de nouveau sur sa couche, épuisée, souffrante, transpirante, de grosses goutes perlaient à son front, c'est alors que nanie revint accompagnée d'Emile.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 7:35 pm

Col était vraiment très concentré il voulait que ça aille vite Kermor avait assez souffert et il ne voulait pas que sa femme soit épuisée au moment de pousser.

-Bon ma puce je dois aller voir ce qu'il se passe .
Après un regarde rapide il pu voir qu'enfin la dilatation avait atteind les 10 cms.

Ma puce bien que tu sois fatiguée , il va maintenant te falloir rassembler toute ton énergie pour pousser.Tu vas posée tes deux pied sur mes épaules pour pouvoir t'aider.

La jeune femme ne chercha pas à comprendre et aidé de Col effectua ce qu'il lui conseillait.

il faut que tu inspires longuement au moment de la contraction, puis tu retiendras ton souffle et tu pousseras jusqu'à ce que tu ais besoin de reprendre ta respiration.

Il surveillais l'arrivé de la tète du bébé,avec attention .Nanie épongeait le front de Kermor à l'aide d'un linge humide.Col n'avait jamais vu la vieille femme aussi silencieuse.

Allez ma puce pousse ,pousse stp ...........Allez plus fort que ça
je sais que tu peus le faire
.

C'est super!!!! c'est bon respire ma puce repose toi un peu ,reprend ton souffle .

Il vit sa femme retomber sur ses oreillers .Heureusement tout se présentait bien .
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 7:44 pm

..... pousser.....

Pousser enfin!! Elle allait pouvoir pousser, oui mais comment? Elle était si fatiguée?
Kermor sentit que Coleen lui posait ses pieds sur ses épaules, elle se laissait faire, essayant de rassembler des forces qu'elle pensait ne plus avoir. Elle visualisa son enfant, ce petit être qui ne demandait qu'à sortir du ventre de sa mère, à venir au monde.
Une nouvelle contraction la prit de cours, elle se plia de nouveau en deux, nanie a ses cotés la soutenait du mieux qu'elle pouvait.

Avec une force qu'elle ne pensait plus avoir, Kermor se mit a pousser de toutes ses forces, poussant un long cri sous la douleur ressentie. Elle sentait son enfant se déplacer en elle. Cette sentation était étrange, cet accouchement n'avait rien de communs avec la venue au monde de leur fille.

Lorsqu'elle ne pût plus pousser, Kermor se laissa retomber en arrière, suffoquant et reprenant sa réspiration, elle regardait Nanie en laissant des larmes couler le long de ses joues, la douleur était sourde, étrange, si présente.
La jeune femme repris son souffle peut à peut, lorsqu'elle sentit une nouvelle contraction arriver. Elle se recrispa sous la douleur et poussa une nouvelle fois, toujours aidée par nanie et les encouragements de son mari qui lui surveillait l'arrivée de leur enfant.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:01 pm

Kermor poussa une nouvelle fois en sentant une nouvelle contraction.

Soudain, le sommet de la tête apparut. À la fin de la contraction, la tête se réfugia à nouveau.
Quelques contractions plus tard, comme elle ne voulait plus retourner d'où elle venait, le jeune médecin se risqua à la caresser . Premier contact avec leur crevette. Kermor souffrait. Il lui semblait que jamais elle ne pourrait s'ouvrir plus, que la tête devait déjà être passée, mais non : il lui restait encore du chemin à parcourir.

Puis, après une contraction plus douloureuse encore, la tête sortit complètement, enfin.La jeune femme crut que le plus dur était passé, mais il restait encore les épaules… qui suivirent, aidées par la poussée suivante.
Et bébé était là. Le cordon ne battait déjà plus.
Col coupa alors celui çi,puis enroula son boutchou dans un drap et le netoya grossièrement afin de le donner à sa maman,les larmes pleins les yeux .Le jeune docteur venait de mettre au monde son enfant.
Il le serra contre lui l'embrassant tendrement
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Img2505mo1
première fois dans les bras de papa

-Ma puce je te présente ton fils Aaron Alan Ryan dit il d'une voix enrouhée.

Il posa le petit garçon dans les bras protecteur de sa maman pour pouvoir attendre sa délivrance.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Hugo3in7
premier contact avec maman

Nanie regarda le petit garçon une larme coullant sur sa joue.Kermor était épuisée mais à la vu de son enfant elle retrouva le sourir .

Dernière édition par coleen le Jeu 01 Mai 2008, 9:14 pm, édité 1 fois
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:16 pm

Kermor avait continué de pousser, ne sentant plus la douleur sourde qu'elle ressentait, elle était préoccupé par son enfant, elle devait le libérer. Elle le sentit doucement glisser hors de son corps au fur et à mesure de ses contractions où elle poussait, puis finit par le sentir expulsé complètement. Elle guéta inquiète les premiers cris de leur enfant qui ne tardèrent pas à arriver.

coleen plaça leur enfant dans ses bras en lui souriant.

Citation :
Ma puce je te présente ton fils Aaron Alan Ryan

La jeune femme serra son fils tendrement dans ses bras en déposant de doux baisers sur son front, elle l'inspecta sous tous les angles, émue de voir ce petit être qui avait grandit en elle. Elle ne put retenir ses larmes de joie, de soulagement, elle regarda Coleen en souriant et lui tendit la main.

_ Viens mon coeur, merci pour ce magnifique cadeau. je t'aime.

Coleen embrassa tendrement sa femme puis son fils. Nanie était émue et regardait le petit homme les larmes aux yeux. Elle essuya discrètement une larme qui allait s'échapper de sa paupière.
Le calme était revenue dans la pièce, Coleen terminait avec des gestes précis ce qu'il avait à faire, Kermor ne quittait son fils des yeux, Nanie regardait la scène avec tendresse, quand Emile passa la tête par la porte un peu géné.

_ Tout va bien? On n'entend plus rien?

ce qui fit rire Kermor.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:26 pm

La délivrance étant arrivé Col alla rejoindre sa femme pendant que Nanie faisait un peu de rangement faisant disparaitre les draps souillés.

Le jeune docteur encore très émut embrassa tendrement sa femme puis la serra très fort dans ses bras.Il avait tellement eu peur pour elle
qu'il éprouvait une joie immense mais surtout un grand soulagement.
Emile frappa à la porte et apprit la naissance du petit garçon il promit de revenir plus tard sous l'oeil noir que lui jetta Nanie.

-Ma puce je vais devoir te l'enlever deux seconde et vérriffier que tout va bien pour lui.Et se petit bonhomme doit prendre son baim.

Il prit son fils,l'examina sous toutes les coutures, puis le lava et l'habilla tout en le contemplant son coeur débordant d'amour pour ce petit etre si fragil et inocent.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Photo122av6wc6

Il l'avait fait tout beau et appella la nurse et lui mit le petit dans les bras.

-Merci Nanie d'etre resté auprès de nous je vous laisse faire connaissance avec Aaron et le ramener à sa maman qui doit s'impatienter.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Mamiemanonovalefn1

La vieille femme pleura de plus belle et prit le petit garçon tendrement contre elle et le redonna vite à sa maman car le petit gone avait grande fain et le faisait savoir.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Aaronalanryanny0

Col rejoignit sa femme et son petit garçon qui tétait déjà goulument.Il s'allongea auprès d'eux et serra tendrement Kermor dans ses bras.

-Merci ma puce .je t'aime .merci de tout ce bonheur que tu m'offres.

Nanie ramassa les draps et linges sales puis s'éclipsa sans bruit ,laissant le couple tout à son nouveau bonheur.

https://www.dailymotion.com/video/x1smn_un-de-toi_life

Citation :
A toutes les mamans.
Petits Anges,
par Mike Sharobim.

Il y avait une fois un enfant prêt à naître.

Mon Dieu, est-ce vrai ce qu'on me dit....que demain, tu m'envoies sur la terre?

Mais comment vais-je pouvoir y vivre, je suis si petit et sans ressource?

Dieu répondit: parmi tous les anges, j'en ai choisi un spécialement pour toi.

Il t'attend et prendra soin de toi.

Mais...dit l'enfant, ici au Paradis, je ne fais rien d'autre que de chanter et sourire....

J'ai besoin de ça pour être heureuse.

Dieu dit:

Chaque jour, ton ange chantera pour toi. Tu sentiras son amour et tu seras heureuse.

L'enfant continua...

Comment vais-je pouvoir comprendre ce qu'on me dira...je ne connais pas leur langage?

C'est facile, dit Dieu, ton ange te dira les plus douces, les plus merveilleuses paroles... Et avec beaucoup de patience et de délicatesse, ton ange t'enseignera à parler.

L'enfant regarda Dieu et dit...
Et que vais-je faire lorsque je voudrai te parler?

Dieu sourit à l'enfant en lui disant...
Ton ange te montrera à joindre les mains et t'enseignera à prier.

L'enfant dit: j'ai entendu dire qu'il y avait sur terre des hommes méchants...
Qui me protègera?

Avec beaucoup de tendresse, Dieu répondit...
Ton ange te défendra, même au risque de sa vie!

L'enfant devint triste et dit:
Mais je serai toujours malheureux car je ne te verrai plus.

Dieu embrassa l'enfant et lui dit...
Ton ange te parlera de moi et t'enseignera le chemin pour revenir vers moi, mais je serai toujours à tes côtés.

Il régnait au ciel une grande paix à ce moment, des voix se firent entendre venant de la terre.

Sentant que le temps pressait, l'enfant demanda...
Oh mon Dieu, si je suis sur le point de partir, s'il te plaît dis-moi d'abord le nom de mon ange!

Dieu répondit:
Le nom de ton ange n'a pas d'importance mon enfant.
Tu l'appelleras simplement....

Maman!
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:47 pm

Kermor reprit son enfant dans ses bras après avoir changé de chemise, aidé par Nanie pendant que Coleen s'occupait de leur fils.
Elle garda son enfant contre elle et l'aida a trouver son sein qu'il têta goulument avant de s'endormir dans les bras de sa mère.

Nanie qui était sorti de la pièce revint un moment plus tard avec Margot, qui intriguée, regardait le petit bébé dans les bras de sa mère. Coleen qui n'avait pas quitté sa femme et son fils se leva pour récupérer sa fille. Nanie lui sourit et sans un mot ressortit de la chambre, laissant ainsi la famille se découvrir.

Coleen revint s'installer auprès de Kermor avec Margot.

_ Ma puce, lui dit il. Je te présente ton petit frère, Aaron.

Margot regarda le bébé avec de grands yeux, puis regarda le ventre de sa mère qui avait drolement dégonflé. Elle regarda ensuite tour a tour ses parents qui lui souriaient. C'est que tout devait aller. Elle posa sa petite main sur la joue de son frère et le carressa doucement, puis le retira vite fait lorsque le bébé soupira.
kermor sourit et embrassa sa fille.

_ Aaron est un tout petit bébé ma puce, il va souvent dormir dans les débuts tu sais, donc il ne faudra pas crier, mais pendant qu'il dormira, nous on pourra faire pleins de choses.

margot parru soudainement soulagée aux paroles de sa mères, elle passa ses petits bras autour de cou de son père en souriant, tout en surveillant le nouvel arrivant du coin de l'oeil.

_ Bébé... Dit elle pointant son index vers son frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 9 Icon_minitime

chez Kermor et Coleen and Co
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant