Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

chez Kermor et Coleen and Co

+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:12 am

jules regarda les amoureux souri puis s endormi vers minuit
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 2:11 am

Lony arriva en courant chez Kermor. Elle ne prit meme pas la peine de cogner. Elle ouvrit la porte et se mit a crier

-Jules. Kermor, Col...Il y a quelqu'un.

Coleen vint la voir et l'ammena dans le salon où Jules était allongé dans son lit de fortune.

Lony se precipita sur lui et le serra dans ses bras.

-est-ce que sa va? Que t'est-il arriver?.

Lony avait quelque larmes...
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:55 am

Kermor était toujours autant agité dans son sommeil. Elle continuait de rêver de bébés. Son dernier rêve poussait la similitude de l'enfant avec son père. Elle rêvait que son bébé avait les pieds de son père....

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 868eo6z3cd3

.... Kermor se releva avec un petit cri dans son lit. Elle regarda autour d'elle en se frotant les yeux, et ses idées lui revinrent. Elle se leva doucement, se lavant et se changeant, elle descendit voir comment allaient les hommes.

Elle trouva lony auprès de Jules qui dormait encore, et Coleen non loin du bléssé, dans un fauteuil, a surveiller la respiration de son ami. Elle s'approcha de lui et l'enlaça pour l'embrasser tendrement.

_ Mon ange, tu devrais aller te reposer, je suis là, et Lony aussi. Nous allons surveiller Jules, promis a la moindre allerte je t'appel.

Kermor espérait bien que son futur mari allait être raisonnable. Elle se dirigeat vers la cuisine après avoir fait un bisou de bienvenue a Lony et prépara une grosse omellette pour tout le monde.
Sendoah et Emile ne tardèrent pas a se joindre a eux, suivit de prèt par une fraiche Nanie et Margot, qui revenaient toutes deux du marcher avec les chiens.
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:33 am

quand jules entendilony il ouvrit les yeux et la serra fort dans ces bras.

en reparant un trou sur le toit j'ai raté un barreau de l'echelle et je suis tomber la tête la premiere

jules mit en position assi avec quelque dificulté
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 1:08 pm

Col était monté plusieur fois pendant la nuit verrifier si Ker allait bien .Sa futur femme paraissait bien agité ,elle avait beau dire qu'elle n'était pas angoissée à l'idée de se marier il n'en croyait rien.Ils désiraient tellement que ce jour soit parfais qu'ils se mettaient une pression pas possible alors que la seule chose qui était vraiment importante à leurs yeux était leur union.

Jules avait passé une nuit calme ,Col l'avait surveillé ,changé ses pancements.L'inquiètude au sujet de son ami c'était dicipé.Il pourrait le libérer d'ici ce soir en le laissant sous surveillance auprès de Lonely.
Celle ci arriva au petit matin inquiète les larmes aux yeux.
Col la rassuras Jules lui serait rendu ce soir à condition qu'il soit surveillé
.

-Lonely,je l'autorise à rentrer ce soir si tu me promet de le surveiller et de me signaler tous malaise changement d'humeur ,
étourdissement ,vomissement .......................Promis?Alors jules du repos
du repos et encore du repos.Je passerais te voir demain matin
.

Il serra Kermor dans ses bras et l'embrassa tendrement;;;;;;;;;puis lui murmura à l'oreille: Tu m'as manquée ma puce .Tu as bien dormit tu es sur?

Kermor lui sourit puis insista pour qu'il aille se reposer .Il protesta pour la forme mais était fatigué,il monta donc dormir quelques heures laissant son patient sous le surveillance des deux femmes.
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 6:15 pm

Lony regarda Col et hocha la tête.

- Daccord, alors on rentre à la maison.

Lony aida Jules a se lever, et elle passa son bras sous le bras de Jules.

- Merci Col tu remerciera Kermor aussi.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:17 pm

Kermor avait passé sa journée a trainer. Elle c'était reposée en rêvant a son futur mariage avec l'homme de sa vie, tout en pauffinant certains détails. Elle se prépara également pour sa soirée entre filles.

Elle profita grandement de sa fille et de son ange, passant une journée des plus agréables, dans la soirée, elle se fit couler un bon bain et se prélassa dedans, l'ayant parfumé d'essence de lavande.
Coleen ne tarda pas a la rejoindre, lui massant les épaules dans l'eau chaude, la jeune femme se délassa dans les bras de son ange.

L'heure de la fête approchait, elle promis a Coleen d'être très sage, et de virer tout spectacle suspect...
Elle embrassa tendrement sa fille et enlaça son ange.

_ ne boude pas mon coeur, tout va très bien se passer. Je te promet d'être sage, et de revenir très vite. Je t'aime, et je n'aime que toi.

Elle l'embrassa longuement avec amour, lui murmurant a l'oreille qu'a son retour, elle essayerait ses bottes rien que pour lui, et juste ses bottes... ^^
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 1:03 am

Kermor à peine sortit Col alla se préparer.Il se méfiait des copines de sa puces et avec son ami knarel ils avaient décidé de se travestir pour rentrer à la soirée.Il mit un temps fou se peinturlura le visage.
Roberta venait d'apparaitre!!!!!!!
Il était affreux en femme mais ça ferait bien l'affaire
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 474531eo5

Il descendit discrètement les escaliers pour pas se faire remarqué ,honteux de se qu'il allait faire ce soir.
Il se cogna à Nanie qui montait Margot au lit.La vieille fille hurla de peur.
Les chiens accoururent et Randal mordit le derrière de son maitre puis cessa quand il reconnut le son de sa voix.
La belle robe de Roberta était déchiré et pour arranger le tout Margot se mit à hurler à son tour ne reconnaissant pas son père.

Il lui parla longuement et la petite fille se calma.Le jeune homme faillit tout laisser tomber ,ne supportant pas le regard réprobateur de Nanie et surtout honteux que sa peite puce ai pu le voir comme ça.

La vieille chouette alla coucher la crevette puis redescendit voir Col qui était pas fièr .Elle s'approcha de lui et lui posa une main sur l'épaule.
-Messire Coleen,allez à cette fète et amusez vous avec Kermor .Votre futur femme va beaucoup rire en vous voyant ,et je trouves que c'est un beau geste d'amour que vous lui faite vous macho à vous déguiser comme ça.

Col sourit à Nanie puis partit rejoindre Knarel.Kermor en vallait bien la peinne méme si tout clermont devait le voir comme ça.
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 7:17 pm

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Palette20de20boismv5

Lou passa chez Kerm et Col elle déposa son cadeau devant la porte, et puis s’en fut. Arrow
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 12:04 am

Col et Ker étaient à la veille de leur mariage.Le grand jour tant attendu arrivait enfin.Le jeune homme devrait dormir ce soir chez émile ce qui ne l'enthousiasmait pas vraiment mais les traditions étaient là,il fallait bien les respecter.
Ils prit Kermor dans ses bras l'embrassa tendrement puis l'entraina au salon devant la cheminé.Tout deux s'allongèrent sur le canapé,Kermor se callant dans les bras de Col .Il la serra très fort contre lui,puis l'embrassa tendrement.Ils discutèrent car ce soir ils n'avaient pas le droit de faire grand chose.Cette séparation leur faisait mal,mais cétait nécessaire.Ils discutèrent de leur avenir,col la main posé sur le ventre de sa puce.
Le bébé devait sentir le stress de ses parents car il bougeait en tout sens donnant de très fort coups de pieds
.

La soirée passa très vite ,trop vite au gout du couple,le moment de la séparation arrivait à grand pas.Col se leva attira Ker contre lui la serra très fort tout en lui caressant les cheveux.
-Ma puce il va falloir que tu ailles te coucher.Je vais devoir y aller.J'ai pas envie de passer ma nuit hors de la maison ,hors de notre lit ,hors de tes bras.Qui a inventé cette tradition ?que je lui torde le cou.

Il lui fit un petit sourir emplit de tristesse,l'embrassa tendrement .Il la regarda et avait du mal à la quitter.
Il l'embrassa encore une fois plus passionément puis Kermor l'accompagna tout en ne lui lachant pas la main jusqu'à la porte.
Un dernier baiser ,la serrant encore une fois dans ses bras très fort
.
-Je t'aime ma puce .Demain tu seras ma femme pour la vie.

Il sortit attendant que Kermor est bien vérouillée la porte.La tète baisée le regard perdu dans ses pensées il se rendit chez Emile sachant qu'il ne parviendrait pas à dormir.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 12:26 am

Kermor avait passé un merveilleuse soirée dans les bras de son ange. Le bébé bougeait beaucoup, elle en avait parfois le soufle coupé tant il était vigoureux.
Coleen devait la quiter pour la nuit. Elle en avait le coeur brisé, mais ainsi était la tradition. Elle l'accompagna jusqu'a la porte, n'arrivant pas a le lacher.

_ Je t'aime mon amour, et demain je serais tienne devant Aristote. Je t'aime a la folie mon ange, je dormirais quand même dans tes bras cette nuit, pas la pensée.

Après un long baiser, elle l'accompagna du regard jusqu'a la porte de chez Emile. Coleen ne serait pas bien loin, mais elle ne le reverrait qu'a l'église, devant l'autel, et pour s'unir a lui, et a jamais.

Elle referma doucement la porte, le coeur sérré. Nanie était revenue dans le salon. Elle venait de coucher leur fille qui avait été un ange. Margot devait sentir que quelque chose se préparait. Kermor lui avait fait essayer sa belle robe pour la cérémonie, elle lui allait parfaitement, on aurait dit un ange.

La jeune femme monta a l'étage pour embrasser sa fille et la border. Elle rentr dans sa chambre, ayant promis a Coleen de se reposer pour être en forme le lendemain, mais elle éprouva un grand vide. La pièce lui parraissait soudainement vide et sans vie. Elle sentit son coeur se ressérer et senti des frissons dans le dos et sur les bras. Elle ne pouvait dormir dans cette chambre sans son ange. Elle allait sortir de la pièce lorsque son regard tomba sur une chemise de Coleen. Elle prit le vêtement et le porta a son nez. L'odeur de son futur mari était imprégné dans le tisssu.
Elle se dévétit pour enfiler la chemise et redescendit dans le salon.
Nanie était en trein de remettre des buches dans l'atre de la cheminée.

_ Je sais que ça ne doit pas être facile Dame Kermor, mais a partir de demain, vous serez unis pour la vie. Votre amour fait chaud au coeur vous savez.
_ Merci Nanie...
_ Et ne vous angoissez pas, tout se passera a merveille, vous vous souviendrez de ce jour toute votre vie.
_ Je sais Nanie. Merci beaucoup... Pour tout ce que vous faites pour notre famille. Et je suis heureuse de vous avoir a mes cotés.

Nanie sourit a Kermor qui le lui rendit, puis quitta la pièce après un instant d'hésitation. Mai la vieille femme savait que Kermor avait besoin de se retrouver seule.
Elle s'allongeat sur le canapé, portant le col de sa chemise a son nez pour en respirer le parfum de son ange. Elle se mit a repenser a tout ce qu'ils avaient vécu depuis leur rencontre, tous ses moments merveilleux qu'ils avaient partagé. Elle était sur depuis longtemps de son amour et de ses sentiments. Elle désirait être sa femme depuis un bon moment déjà. Enfin ce jour arrivait. Elle regardait les flammes dancer dans le foyer, et tout en se remémorant sa vie depuis qu'elle connaissait l'homme de sa vie, ayant oublié sa vie d'avant cette merveilleuse rencontre, c'est le sourire aux lèvres qu'elle sombra dans le sommeil.

Nanie qui veillait discrètement sur Kermor revint dans le salon après être sur que le sommeil n'était pas trop légé, et elle déposa une couverture sur la jeune endormie. Elle s'installa dans un fauteuil, face à la cheminée et commença a lire un livre empreinté dans la bibliothèque de Kermor. Nanie avait promis un jour de veiller sur Kermor. Promesse faite il y avait fort longtemps. Elle ne faillirait pas a cette promesse.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:38 am

Lorsque Kermor ouvrit les yeux, Nanie n'était plus dans son fauteuil. Elle se releva doucement, ne sachant plus ourquoi elle était dans le canapé, puis soudain elle se rappella de cette journée? Elle se leva d'un bond et se dirigeat vers la cuisine ou Nanie buvait tranquillement un thé.

_ Bonjour Nanie!! Belle journée hein? Nanie? Vous croyez que tout se passera bien?
_ Bonjour dame Kermor, installé vous je vous en prie. Prenez un bon petit déjeuné concistant. Vous aurez besoin de force. Et oui tout se passera bien aujourd'hui.

Kermor sourit à Nanie et la sera dans ses bras. Elle lui murmura "merci", et lui fit une bise sonore sur la joue.
Elle s'attable et commença a manger ses tartines de confitures.

_ J'ai hate que Loulou arrive, nous avons tellement de choses a préparer!! Mais Coleen me manque... Je sais bien qu'on ne doit pas se voir mais...

Kermor ne dit plus un mot sous le regard de Nanie. Elle continua de prendre son petit déjeuné, Puis alla chercher sa fille quand elle se réveilla. Elle Joua avec elle un long moment avant de la confier a Nanie pour commencer à se préparer.

Elle se glissa dans un bon bain chaud afin de se détendre. Elle pensa aux préparatifs et a la grande soirée qui se préparait.
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 4:52 pm

Lou après avoir révisé Belcro, arriva chez Kermor. Nanie lui ouvrit la porte, heureuse de la voir arriver. Elle l'installa dans la cuisine lui demandant de surveiller Margot, pendant qu'elle allait prévenir Kermor.
Lou fut ravie, elle adorait les enfants, et plus particulièrement Margot qui l'enchantait de sa frimousse radieuse.
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 8:42 pm

A l’heure dite, Matabei se présenta à l’entrée de la maison de la mariée.

Il portait un kimono d’un bleu clair lumineux avec un dos orné d’une grue blanche. Le dessin de la grue avait été réalisé en enduisant des zones de l’étoffe d’une pâte épaisse, pour les protéger avant de tremper le tissu dans une jarre de terre remplie de teinture. On l’y avait laissé pendant des semaines pour que les fibres se colorent en bleu, d’un bleu aussi intense que celui du lac Biwa. On sortait ensuite l’étoffe de la jarre et on enlevait la pâte, pour découvrir un dessin blanc sur fond bleu. Celui-ci était très délicatement exécuté. On pouvait distinguer les contours de chacune des plumes de la grue, symbole de sagesse et de longue vie.

Il attendrait le moment venu pour se diriger vers l'église.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:03 pm

Kermor était sorti de son bain, emmitouflé dans un peignoir, elle était descendue a la suite de nanie qui venait de lui annoncer la venue de son témoin.
Elle serra Loulou dans ses bras, heureuse de la voir enfin.

_ Merci d'être venu ma belle!! je n'y arriverais jamais toute seule. Il y a au moins 7 jupons... C'est Coleen qui va être heureux ce soir, il adore ça Wink Viens, je vais te montrer, je crois que tout est pret... Rolling Eyes Nanie? Vous voudriez bien préparer Margot? Enfin dés qu'elle aura terminé son gouté ^^

Kermor emmena Loulou dans sa chambre, où sa robe de mariée attendait sagement sur le lit, déposé délicatement pour ne pas froisser le délicat tissu.

_ Je l'ais commandé tout spécialement pour l'occasion tu sais. J'ai rencontré une tisserande absolument fantastique!! Elle devrait être là d'ailleurs ce soir.
_ Oui c'est vrai qu'elle est magnifique Kermor!

Loulou carressa le délicat tissu du bout des doigts, en souriant, Kermor sourit et se dit qu'elle ferait sans aucuns doutes une magnifique mariée.
Les deux jeunes femmes commencèrent les préparatifs. Loulou s'occupait du visage et des cheveux de Kermor, qui commençait a sentir le stress la gagner.

_ J'espère ne rien avoir oublié. Mon dieux, sinon ça va être la catastrophe!! Voyons voir...

Pendant que Kermor énnumérait a son amie tout ce qu'elle avait déjà préparé, Matabei arriva a la porte de la maison. Nanie lui ouvrit en souriant, Margot dans ses bras.

_ Bonjour Messire Matabei! Entrez donc je vous en prie!! Dame Kermor est dans sa chambre en trein de se préparer aidé par Dame Loulou. Vous êtes magnifique dans cette tenue!! Je vous laisse un instant, je vous en prie faites comme chez vous, je dois aller habiller la petite princesse pour le mariage de ses parents, et par la même occasion, je vais m'habiller également!

Nanie ne laissa pas le temps a Matabei de répondre, que déjà, elle se hatait vers les escalier, Margot riant aux éclats se cramponant à elle.
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:07 pm

Depuis combien de temps ?

La question taraudait Catheolia tandis qu'elle suivait le chemin qui menait à la maison de Kermor. Chemin qu'elle avait du se faire indiquer ... Depuis combien de temps ?

Revoir Clermont lui faisait déjà une drôle d'impression. Prendre la route pour aller chez sa soeur encore plus.

Au bout du chemin, la maison se dessinait peu à peu.

Le coeur battant, elle arriva à la porte ... hésita ... puis frappa à la porte.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:28 pm

nanie qui avait entendu frapper a la porte, se dépécha de descendre pour voir qui arrivait si tôt.

_ Oui oui!!! C'est bon j'arriveeeee!!!

Elle passa rapidement devant Matabei, lui collant Mrgot dans les bras.

_ Elle sera en sécurité comme ça Messire Matabie, redressez vous un peu voyons!!

Nanie ouvrit la porte et tomba sur une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle la regarda de la tête aux pieds et des pieds a la tête, se demandant ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas l'air d'être dans le besoin, donc surement pas une mendiante... Tant mieux.

_ Bonjour jeune Dame, que puis je pour vous?
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:39 pm

La déception fut grande quand la porte s'ouvrit non sur Kermor mais sur une dame que Cath ne connaissait pas.

Euh bonjour ...

Par où commencer ?

Je m'appelle Catheolia ... je suis la soeur de Kermor ...
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:43 pm

Lou s'appliquait à la coiffe de Kerm, elle sentait sa nervosité, et dès que Lou fixait une mèche un mouvement de tête nerveux de Kerm faisait redescendre sur son front une ravissante mèche, en forme d'accroche coeur. Au bout d'un moment Lou la tournicota entre ses doigts de façon à former une délicieuse boucle, tombant sur le front. Elle travaillait silencieusement appliquée à faire de Kerm la plus jolie fleur de la soirée.
Par son calme, et son sourire elle espérait apporter, sérénité et appaisement à Kerm.

Tout ira bien ma belle, tout ira bien, ne cessait de répéter Lou à Kerm...
Et puis, Lou sortit de sa poche un petit objet qu'elle glissa délicatement dans les cheveux de Kerm, c'était un petit peigne de Bui qu'elle avait fabriqué pendant l'hivers.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Veverzoomsq5

Elle embrassa Kerm, émue aux larmes, tellement elle était époustouflante de beauté.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:53 pm

Le visage de la vieille femme s'éclaira/ Elle savait que Kermor avait une soeur, mais ne l'avais jamais vu, pour d'étrange raisons inconnu.

_ Dame Cathéolia!! Mais oui, venez entrez donc, Kermor ne m'avait pas dit que vous viendriez la rejoindre ici. Elle va être surprise. Je vous accompagne dans sa chambre où elle se prépare. Elle va être heurese de vous revoir, cela fait un moment déjà que vous ne vous êtes pas vu je crois?

Avec toute cette effervescence, Nanie était nerveuse, elle devenait une vrai piplette. Elle fit entrer Cathéolia dans la maison et retourna prendre Margot dans les bras de Matabei qui n'avait pas bougé d'un yota, hormis se redresser un peu a l'arrivé de la vieille femme.

_ Vous vous connaissez? Apparement oui...

Nanie laissa Cathéolia saluer comme il se devait se chèr Matabei, puis la précéda dans les escaliers qui menaient a la chambre de Kermor. Elle frappa a la porte et se retourna vers la jeune femme en souriant.

_ Je vous laisse Dame, je dois finir de préparer Margot, mais qui est donc votre nièce en fait? Je m'eclipse, je ne pense pas que vous ayez besoin de moi ^^

Loulou s'affairait autour de Kermor. Celle ci n'aurait pas été si nerveuse, elle aurait rit de voir son amie s'activer ainsi. Loulou lui glissa alors un magnifique petit peigne dans les cheveux puis l'embrassa. Kermor se regarda dans le miroire et en eut les larmes aux yeux.

_Merci ma belle, C'est magnifique, tu es vraiment adorable...

Kermor prit Loulou dans ses bras et l'embrassa. Elle était heureuse d'avoir une amie comme ça pour l'aider dans un jour si particulier. Elle allait enlever son peignoir pour passer sa robe lorsqu'elle entendit frapper a sa porte. Elle regarda son témoin d'un air interrogatif, puis fronça les sourciles.

_ Rhoo? Ca ne serait pas Coleen quand même? Il sait qu'il n'a pas le droit de me voir avant le mariage?

Kermor entrouvit la porte et jetta un coup d'oeil a l'extérieure. Elle ne vit dépasser que des jupons, soulagée que ça ne soit pas Coleen, mais un peu déçu en même temps, elle ouvrit la porte en grand et resta figée. Sa soeur Cath se tenait devant elle, un sourire timide aux lèvres. Les deux jeunes femmes restèrent a se regarder un moment ainsi, Kermor sous le choc de revoir sa soeur après tant de temps, Cath géné, ne sachant trop comment agir, ni comment elle serait reçu.

La surprise passé, Kermor prit sa soeur dans ses bras, les larmes aux yeux et la serra très fort en l'embrassant. Elle avait la gorge nouée et ne put que murmurer :

_ Merci... merci d'être là ma Cath, tu m'a manqué.

Dernière édition par kermor le Mer 16 Avr 2008, 9:59 pm, édité 1 fois
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:58 pm

jules avait mit sont plus beau costar.comme il ne savait pas le lieu exacte du mariage se rendit chez kermor.Il toca:

Bonjour le mariage de la belle kermor et du charmand col est ici?
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:03 pm

nanie était enfin prète, elle avait également préparé Margot qui se trouvait magnifique dans sa robe. Quelqu'un d'autre toqua a la porte. Le nounou s'empressa d'aller ouvrir et trouva le jeune bléssé qu'elle avait vu dernièrement.

_ Kermor n'a pas de frère?... Non, ce n'est rien, le stress sans aucuns doutes... Heu, non, le mariage est a l'église dans un premier temps^^

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8671421&sid=7aed65a7667d2d4b3f9bfa02faaa5302#8671421
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:07 pm

merci madame
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:08 pm

Dans la chambre de Kerm..

Lou vit les deux soeur se retrouver.. Rhoooooo si ça continue comme ça on va passer la soirée à pleurer .. Wink
Allez Zou vu le nombre de frous frous on sera pas trop de deux pour ajuster tout celà chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 804792
Lou salua Cath et lui passa le premier jupon l'heure approchait ^^ Wink
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:14 pm

Matabei eut Margot dans les bras un moment et puis ... non, quelqu'un est venu la reprendre. Il percevait une certaine hilarité derrière lui. Du sourcil, il interrogea Cath ...il était toujours aussi raide non? Wink

Comme il paraissait y avoir déjà beaucoup de monde dans la maison, il attendit dehors le moment approprié pour accompagner la mariée.
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:27 pm

A peine le temps de regarder autour d'elle, à peine le temps de saluer Mata qui attendait dans le salon, à peine le temps de voir Margot dans les bras de la vieille Dame qui avait déjà disparu ...

Elle était devant la porte de la chambre de Kerm, entendait des rires derrière ...

Moin de deux minutes plus tard elle serrait sa soeur dans ses bras.

Toi aussi ma belle tu m'as manqué ...

Elle ne put s'empêcher de rire quand Lou lui passa un jupon.

Allez ma belle, on s'active !! Tu vas pas être en retard quand même ?
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:45 pm

Kermor tempona ses yeux avec un mouchoir pour ne pas gacher tout le travail que loulou avait fait sur elle. Elle riait désormais, heureuse d'avoir sa soeur et son amie a ses cotés.

_ Je sent que je vais être une vrai fontaine ce soir... Kermor respira un bon coup. Nous allons faire attendre mon futur mari, vite vite, aidez moi les filles^^

Loulou et Cath aidèrent la jeune femme a enfiler tous ses jupons et a placer le tout pour qu'il n'y ais aucuns faux plis. Kermor souriait, mais ses mains commençaient a trembler. Elle se sentait étrangement anxieuse, pourtant elle désirait tellement devenir la femme de Coleen;

_ J'ai tout ce qu'il faut je pense... Du neuf (mes sous vpetements^^) d'offert, merci pour ton superbe peigne ma belle... du bleu... Kermor prit un bleuet cueillit par sa fille dans la journée et le glissa dans son bustier. de prété... Elle sorti de son armoir un magnifique colier de sa tisserande. Je crois qu'on y est non? Cath? Tu veux bien me le mettre?

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img147/7648/img2081wm9.jpg[/img]

Elles descendirent rejoindre mata qui les attendait prèt de la cariole.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Copy20of2001hi6
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:02 pm

Hum, hum ... Matabei avait quelque doute sur la personne du conducteur. Il lui paraissait étrange avec ses drôles de moustache. D'un geste, il indiqua à l'une des personnes qui l'accompagnaient - un de ses porteurs de flamme comme il disait en privé - d'aller le prier de prendre congé. Un autre prit immédiatement la place du conducteur, plus svelte, plus jeune, peut être plus entrainé aussi. Un peu rassuré, Matabei se décida alors à accompagner Kermor jusqu'à la carriole.

"Jusqu'à présent tout va bien" pensa-t-il en souriant en se rappelant le temps d'avant.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:27 pm

PREPA DU CADEAU JOUR PAR JOUR

1er jour à la mine

Col était partit de bonne heure avec Emile pour aller extraire du marbre dans la mine citué
à 3 km de Clermont.En effet lors de son week end avec sa puce une idée avait germée
dans sa tète pour le cadeau de mariage qu'il comptait lui faire.

Ils travaillèrent comme des malades à extraire les plaqes de marbre qui étaient très lourdes et imposantes.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Cac7finvpt3

Ils finirent leur journée totalement épuisés.Les mains très abimées.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Cavjfyznvf9

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 061025082538173059gg8

2ème jours à la mine

Emile était resté au domaine le travail de la mine n'étant plus de son age.
Sendoah avait donc pris sa place pour accompagner Col pour eu dur journée de travaux.
Mais le soir ils étaient heureux ,ils avaient extrait tout le marbre dont ils avaient besoin.
Le plus dur pour eux fut de charger leur cargaison dans la charette que les percherons avaient eu du mal à tiré.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Marbre1gr0

Les deux amis rentrèrent épuisés,le dos complètement cassé par les efforts accomplis.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Cabstb4vyj3

LES JOURS SUIVANT :travaux sous la maison

Kermor ces jours là avait annoncé à Col qu'elle avait des "choses " à faire pour la préparation du mariage.
Contrairement à son habitude le jeune homme n'avait pas tenté de savoir ou elle se rendait .Profitant de cette aubaine il se mit à travailler ,avec Emile et Sendoah, dans les sous sols de la maison .Col avait dit à Nannie
de ne rien dire à Kermor que c'était une surprise .La vieille femme riait car elle était la seule à savoir ce que le jeune couple se préparait.

Sendoah avait découvert un mois aupparavent qu'une source d'eau chaude passait sous la maison.Ils avaient donc découvert que les sous sol
étaient de véritables catacombles ,avec de merveilleuse possibilitées
de créations.Ayant trouvé le coeur de la source ,ils commencèrent les travaux pour transformer lieu en cadeaux de rève pour Kermor.Le travail allait etre colossale,mais les trois hommes ne se laissèrent pas abbattre.

Ils commencèrent tout d'abord à déblayer les lieux ,puis à assainir ,et creuser sur le coeur de la source.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Chartrn2wr0

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 235411297409xu3

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Ncvsmb0

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Hdyor5

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Koktepe22fz1

Ils avaient ensuite sculté le marbres et surtout crèe de très jolies mosaique ce qui leur avaient pris des heures de travail .Puis ils avaient monté l'édifice.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Jkfcq5

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Sands1oh0

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Ninoinlegeq9

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Papiermarbre4ux4

Le résultat surpris les trois hommes c'était encore plus beau que ce qu'ils avaient imaginé au départ .Col souriait ,il était épuisé par tout ce boulot mais était tellement heureux du résultat .Il savait que Kermor allait adoré ce cadeaux.

Nuit de noce

Le jeune couple rentra de la soirèe une seule envie en tète consommer leur nuit de noce.
Ils firent l'amour jusquà tard dans la matinée s'endormant leur deux corps enlacés.

(Il n'y aura pas plus de détails sur la nuit de noce qui sera posté dans une chambre particulière afin de ne pas heurté les plus jeunes)

Ils finirent par émerger et descendirent rejoindre Margot et Nanie pour prendre un copieu petit dèj.
Col et Ker se regardaient amoureusement s'embrassant sous l'oeil amusé de Nanie.

Puis le jeune homme se leva et mis un bandeau sur les yeux de sa femme.
-Bon il est temps de t'offrir ton cadeau ma puce et tu vas enfin savoir pourquoi nous avons été à la mine.Le pire c'est que tout était sous ton nez ma puce.

Il fit descendre Ker par l'escalier qui menait à son atelier puis il tournèrent sur la droite et prirent un étroit couloir.La maison avait d'immense catacomble et Col avait su profiter de cet espace.Arrivé à destination,il enleva le bandeau des yeux de Ker et lui laissa découvrir le spectacle.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Sib2000tu5

chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Zaccuzibb5

Dernière édition par coleen le Sam 19 Avr 2008, 12:19 am, édité 1 fois
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 5:14 pm

Kermor avait passé une nuit des plus merveilleuse dans les bras de son mari, elle était rayonnante malgrés la courte de son sommeil, ils c'étaient réveillé très tard, profitant de la matinée pour dormir un peu puisque la nuit avait été bien chargée.

Ils avaient retrouvé nanie et Margot dans la cuisine pour un bon petit déjeuné, préparé avec soin, puis Coleen posa un bandeau sur les yeux de Kermor en lui disant qu'il avait son cadeau a lui offrir; La jeune femme ne savait pas trop a quoi s'attendre, tout était possible avec son mari. Elle sourit aux souvenirs que lui évoquait le bandeau et se laissa guider, descendant des marches, elle ne savait où Coleen l'emmenait.

Quand il lui enleva son bandeau, Kermor ouvrit de grands yeux. Elle le regarda ne sachant trop quoi dire, n'en revenant pas.

_ Mon coeur... C'est magnifique! Je t'aime, merci pour ce merveilleux cadeau, mais comment as tu fais pour que je ne vois rien?

Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent. Kermor glissa ses mains sous la chemise de son mari et lui murmura qu'elle avait bien une idée pour innaugurer son cadeau. Elle commença a le déshabiller en souriant et il en fit de même, ils rentrèrent dans l'eau chaude tout en s'embrassant et se carressant et..... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 8 Icon_minitime

chez Kermor et Coleen and Co
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant