Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chez Kermor et Coleen and Co

+15
jules_cesar
Asphodele
Kakita Matabei
jujoss
Maya4
donatien
Mister_J
Delinou
hpb16
Xzibit
*loulou*
percuagogo
elyra56
coleen
kermor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 10:14 pm

Lorsque Kermor sortit pour essorer sa salade dans son torchon, elle regarda avec de grands yeux la nouvelle construction des mâles de la maison. Elle laissa s'échapper un cri, ce qui fit arriver Nanie en courant, tenant Margot dans ses bras, et kermor en laissa tomber son torchon, ce qui eu pour effet de laisser se répandre les feuilles de salade au sol.

Le plus petit des cochons se dirigeat alors vers les feuilles au sol, en se dandinant sur ses pattes, comme s'il courait, et vint renifler la salade. Kermor recula alors rapidement en éloignant Nanie et Margot. La bête était énnorme.
Elle regarda Emile et Coleen qui se bidonnaient en voyant sa réaction.

_ Ha!! Ca vous fait rire hein? mais pourquoi des cochons? Pourquoi?
_ Ma puce,
lui répondit Coleen, c'est nos cochons pour la course, je nous ais inscrit ce matin!

Tout en continuant de rire, il s'approcha d'elle.
_ La course? Moui... mais je voyais un petit cochon rose tout mignon moi... Pas ses deux monstres!!! Et comment s'appellent ils?
_ Louloute et Belcrot...

Coleen attendait sa réaction, l'oeil taquin. Kermor le regarda avec de grands yeux puis éclata de rire.

_ D'accord, mais je te préviens, s'ils ne se placent pas bien dans cette course, tu seras chargé de les faire rotir pour une fête!!

Coleen regarda les deux cochons en faisant la moue. Nanie lançait des regards noir en direction d'Emile, puis finit par lui lacher :
_ Cette idée vient de vous n'est ce pas?
Emile la regarda un instant interdit, ne comprenant pas, puis ouvrit la bouche, resta en suspend, et la referma en haussant les épaules. A quoi bon répondre? pensa t il, de toute façon, Nanie ne le croirait pas.
Coleen intervint pour dire a Nanie que c'était là son idée a lui. La vieille femme le toisa du regard, haussa les épaules et rentra dans la maison.
Emile rentra les cochons dans leur nouvelle maison, laissant kermor et Coleen seul au milieu de la cour où avait disparu les feuilles de salade.

_ Ils sont bisarre nanie et Emile... Il t'a parlé de quelque chose? Tu sais ce qui se passe? Demanda kermor.
_ Non, je n'en ais aucunes idées. Je vais essayer d'aborder le sujet, fais en de même avec Nanie.

Kermor hocha la tête, et allait rentrer dans la maison lorsque Coleen la ratrappa par le bras et l'attira a lui. Il l'enlaça en souriant et la tenant sérré contre lui, la regarda dans les yeux;

_ Tu m'en veux ma puce pour les cochons?
_ Bien sur que non voyons. Certe, ils sont imposant, mais c'est toujours un plaisir que d'accueillir des amis.
Elle lui fit un clin d'oeil taquin. Coleen se pencha alors a son oreille et lui murmura : "merci pour cette merveilleuse nuit ma puce, je t'aime." Kermor sourit et l'embrassa tendrement avant de lui répondre : "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 4:34 pm

Kermor avait une téte à mourir de rire quand louloute la truie était venue manger sa salade à ses pieds.Nanie avait acusé le pauvre Emile qui s'était abstenu de lui répondre.
Col attrappa Ker par le bras l'attira à lui et l'embrassa tendrement .

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Im48895lanaetclarklw1

-Tu m'en veus pas ma puce pour les cochons?

-Non méme si ils sont énormes je ne t'en veus pas.

Col se pencha alors sur la jeune femme puis lui murmura :
-merci pour cette merveilleuse nuit puis il l'embrassa tendrement.

Il tenait Ker par la taille quand la jeune femme vu arriver Sendoah avec un des chevaux de Col scellé.

-Tu part quelque part mon coeur lui dit Kermor d'une voix angoissée.

-Oui ma puce mais je ne peus pas te dire ou je vais je rentrerais au milieux de la nuit ,ne t'inquiète pas je vais passer par la forèt pour éviter les artésiens mais j'ai une chose très importante à faire ça ne peut pas attendre ma puce.Je te promet d'etre très prudent et de rentré cette nuit.Hors de question que j en passe une sans toi.

-Soit prudent je t'en prie Col ,je vais vraiment pas etre tranquille. Kermor était très pàle et morte d'angoisse.Col la serra contre lui et l'embrassa puis lui murmura -je te jure ma puce je prendrais aucuns risques on va se marier avoir notre deuxième enfants alors tu peus compter sur moi pour etre prudent.

Il la serra dans ses bras une dernière fois puis enfourcha son cheval prenant l'épé et le bouclier que Sendoah lui tendit puis après un dernier regard d'amour vers Ker démarra en trombe.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Randotech01my3
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 2:41 pm

Kermor regarda Coleen s'éloigner, un eboule dans la gorge. Elle ne pourrait pas s'empêcher de s'angoisser. Avec tout ce qui se passait sur Compiegne, elle allait se faire du mourron.

Elle passa l'après midi a jouer avec sa fille, Nanie en profita pour prendre un peu de temps pour elle, elle ne revint que tard dans la soirée. Kermor avait emmené sa fille se promener, dans les jardins, avait joué avec elle. Margot grandissait chaques jours un peu plus et se déplaçait désormais a quatre pattes, découvrant ainsi la vie sous une nouvelle forme. Elle s'interressait a tous, voulais cueillir toutes les fleurs des jardins, arrachant les pétales des joncquilles une a une.

Kermor essayait de ne pas penser a Coleen partit pour Compiegne, mais ne pouvait s'en empêcher. Elle prépara un bon repas, en tête a tête avec sa fille et la laissa gouter a des aliments mous; Margot était ravie de gouter de nouvelles saveurs. Kermor restait auprès d'elle, souriant de voir les expréssions du visage de sa fille.
Après un bon bain pris entre filles, jouant et éclaboussant les alentours de la baignoire, Kermor prépara sa fille pour le couché. La petite était épuisé de cette journée passé avec sa mère. Elle s'endormit rapidement dans les bras de sa mère.

Lorsque Nanie revint de la ville, elle vit que Kermor était inquiète. Elle la rassura comme elle le put, lui précisant que Coleen était très prudent et qu'il ne prendrait aucuns risques. Kermor lui sourit et sans un mot monta dans sa chambre. Elle s'allongeat dans son lit sans trouver le sommeil. c'était plus fort qu'elle, elle n'avait plus l'habitude d'être séparé de son ange, son inquiétude ne s'envolerait qu'avec le retour de l'homme de sa vie.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 3:29 pm

Col rentra presque au petit matin le voyage avait été très long à cause des détours .Il trouva Ker endormit ,la fatigue avait eu raison de la jeune femme.Il se déshabilla pris rapidement une douche puis se glissa dans leur lit ou il commença doucement à caresser Kermor qui vint se blottir naturelement dans ses bras.

-Tu vois je suis revenu entier ma puce.Je t'aime.
Kermor lui sourit et l'embrassa tendrement.
Ils firent tndrement l'amour puis dormirent un peu avant d'aller prendre un bain ensemble.

-ON va ou alors cachotier?
-Je peus rien te dire seulement ,que tu t'habille pour voyager en tenue de cheval et que tu prépares un sac pour plusieurs jours avec au moin une tenue de soirée.

Il l'embrassa tendrement.Puis l'aida à descendre la tenant par la main et portant leur deux sac.
Margot était avec Nanie et les chiens en sécurité.
Sendoah amenna Rescator et Amour scellés.Puis Col aida Ker à monté et sauta sur le dos d'Amour puis ils prirent la route par la forét en direction de la surprise.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 8:36 pm

Del arriva chez Kermor et Coleen peu apres le reveil de Trystan.
Elle frappa et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle ne dut pas attendre longtemps, Nanie l'accueillit chaleureusement et la debarrassa de son bien agreable "fardeau".
-"Je suis desoler de venir si tard Nanie mais j'ai besoin de Kermor. J'aurais besoin de son aide pendant quelque jours. J'espere que vous vous portez bien?"demanda Del avec un grand sourire.
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:58 pm

Apres avoir expliquer a Nanie la raison de sa visite Del deposa aux pieds de Nanie les affaires de Trystan. Elle le serra fort dans ses bras une derniere fois avant longtemps, qu'il etait dur de devoir laisser son enfant mais elle savait qu'elle ne pouvait pas mettre sa vie en danger.
-"ton papa va vite venir te chercher lui murmura-t-elle les larmes aux yeux.
Elle remit son fils dans les bras de Nanie et sortit de la maison sans se retourner car elle savait qu'elle n'auriat pas la force de le laisser sinon.
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:50 pm

Toc Toc Toc... fit le bruit de la porte lorsqu'MJ frappa sur elle.
Nanie l'ouvrit quelque seconde plus tard avec un grand sourire.

-Ah Messire, je vous attendais. Votre compagne m'avait prevenu de votre prochaine visite.
-Oui elle pense vraiment à tout ^^. Alors Trystan ne vous a pas causé de problemes?
-Oh que non Messire, c'est un ange, aucun caprice, ils n'est pas turbulant, vous avez de la chance Gentilhomme.

MJ ne répondit qu'avec un sourire éclatant.
-Attendez la, je vais de se pas le chercher.

Un temps plus tard, Nanie revint avec Trystan.
Elle le tendit vers MJ qui s'empressa de le prendre tout en restant le plus attentif possible. Son fils l'agrippa et se serra contre son torse puis MJ remercia Nanie avant de s'en aller.

-Je vous dis à bientot et saluez les maitres de maisons à leurs retour.
-Je n'y manquerai pas Messire, à bientot.

Quelque metre plus loin MJ dit à son enfant,
-Le temps est propice à une promenade, alors fils nous allons en profiter
A la fin de sa phrase Trystan sortit un son avec un grand sourrire
-Ah tiens! fils tu es partant ^^

Et ils partirent sur les chemins des alentours de Clermont.
http://oneshop.fr/
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 2:42 pm

Kermor et Coleen revinrent tard dans la nuit de leur week end en amoureux. Coleen avait offert a Kermor le plus merveilleux des week ends. La jeune femme souriait et était détendue. Elle retrouve sa fille avec une grande joie et la regarda dormir dans son lit. Coleen la rejoint dans la chambre de leur fille et la prit par la taille se plaquant dans son dos et glissant ses mains sur le ventre rebondit de celle ci.

_ Bientot notre nouvelle crevette sera là. lui dit il doucement pour ne pas troubler le sommeil de sa fille.
_ oui mon coeur, nous allons être heureux.

Kermor se retourna et le prit dans ses bras, le serrant très fort contre elle. Elle le regarda dans les yeux en souriant tristement.

_ Mais pour que tout aille au mieux, je dois faire cette retraite a l'Abbaye. Je n'ais pas envie de vous quitter toi et Margot, mais je n'ais pas le choix.
_ Je sais ma puce, et comme je te l'ais dit, je serait juste derrière les murs, je serais avec toi pendant toute cette semaine.

Kermor lui sourit et l'embrassa tendrement. Il lui prit la main et l'emmena dans leur chambre où il l'enlaça de nouveau en lui murmurant des mots tendre dans le creu de l'oreille...

A l'aube, lorsque Kermor se reveilla après une courte durée de sommeil, elle croisa le regard de Coleen qui était posé sur elle. Elle posa sa main sur celle de son ange qui lui carressait le ventre et lui sourit.

_ Je t'aime mon amour. Tu es toute ma vie, et dés mon retour de retraite, je veux devenir ta femme.

Coleen sourit et se pencha pour l'embrasser en guise de réponse. Ils s'enlaçèrent en se carressant, et très tendrement, ils refirent l'amour, avec toute la douceur et l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Une fois les bagages prèt, Coleen attela les chevaux et plaça le tout dans les roulottes. Kermor ne lachait pas sa fille, elle la gardait dans ses bras pour profiter au maximum de sa présence avant sa retraite. Elle la couvrait de bsous et de calins. Margot riait a tous ses baisers, sous le regard attendrit de Nanie.

_ Ne vous inquiétez pas Dame kermor, nous prendrons bien soin de votre fille.
_ Je sais Nanie, je ne me fait pas de soucits de ce coté, mais vous allez tous tellement me manquer. C'est la première fois que je serais séparé de Coleen. Et ça me fait tout drole.

Coleen arriva a ce moment, et fit mine de ne pas avoir entendu. Kermor savait bien qu'il partageait cette impréssion, leur coeur se serraient a cette pensée. La semaine allait être longue et difficile, mais il le fallait pour leur avenir.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:26 pm

Col et Kermor étaient rentrés bien tard de leur petit week end en amoureux à varennes.Ils montèrent voir Margot qui dormait paisiblement .La petite fille était magnifique elle avait le visage aux traits parfaits de long cils recourbés noirs recouvrants de grand yeux verts.Des cheveux noirs d'ében une bouche en coeur .On aurait dit sa maman en mignature et ils ne se lassaient pas de la contempler.
Le jeune homme se colla dans le dos de Ker et passa ses mains tendrement sur son ventre posant la tète sur son épaule.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 454593937smallau8

Kermor se retourna et les yeux tristes rapella à Col que demain elle devrait faire sa retraite dans une abbaye.Col s'en souvenait parfaitement mais n'avais pas souhaiter remuer le couteau dans la plaie.Celà allait etre dur d'etre séparer.Kermor lui sourit puis l'embrassa tendrement avant de lui prendre la main et de le conduire à leur chambre.
Après une nuit passionée dans les bras de sa puce,celle ci finit par s'endormir aux creux de ses bras.Il la regarda dormir n'y parvenant pas depuis qu'ils vivaient ensemble ça allait etre la première fois ou il allait dormir tout seul et celà à etre très difficil mais ils n'avaient pas le choix il fallait en passer par là.Après que le soleil soit déjà haut dans le ciel il commença à la caresser doucement posant ses mains sur son ventre qui protégeait leur futur bout chou.
Kermor posa ses mains sur celles de Col puis ils s'embrassèrent très tendrement et firent l'amour avec ine grande douceur.Ils eurent du mal à se lever et à se préparer sachant que l'heure ou ils allaient devoir se séparer approchait rapidement maintenant.

Emile et Sendoah s'affaraient à la prpéparation des roullottes et des chevaux.Nanie aidait Ker aux préparatifs .

Tout fut pret ils charchèrent donc les roulottes et attelèrent les percherons.Col enmenait les chiens pour la protection de Margot et de Ker ainsi que sendoah et Nanie.

Il regarda Kermor qui essaye de faire bonne figure mais il savait que son coeur était serré.Il la prit tout contre lui la serra très fort.Puis l'embrassa tendrement par un très long baiser.Il lui prit le menton de sa main puis plongea son regard dans celui de la jeune femme.

-Ma puce je serais juste derrièe les murs.On va etre forts on va surmonter cette séparation je te promet de bien m'occuper de Margot et mon coeur sera pret de toi.
Je t'aime mon coeur
.
Il la plaqua contre lui puis lui embrassa le dessus de la tète ,tout en lui caressant le dos.
Ca va aller ma puce ,ça va aller.................

Il l'a fit monter dans une des roulottes Nanie lui tendit Margot afin que Kermor puisse profiter au maximun de sa fille et de Col dans l'intimité de leur roulotte.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 4:15 pm

Emile qui était rentré plutot ne supportant plus Nanies et ses sauts d'humeurs ,fit le tour de la propriétè le jeune paysan embauché avait fait du bon travail .Ils allaient pouvoir le garder pour les seconder les taches étant devenues trop nombreuse pour le vieille homme ,Sendoah et Col.

Il se rendit à l'enclos des cochons et se rendit compte que quelques choses ne tournait pas rond la truie louloute était couchée lui tournant le dos et n'avait pas l'air d'aller bien.Emile emjamba la barrière tant bien que mal puis s'approcha de la pauvre bète et la oh surprise il vu une adorable petite chose téter sa maman.

Attendrit il félicita la mère et lui prit son petit pour vérrifier que tout allait bien.Belcrot le gros male veillait au loin et Emile ne garda le petit du moins la petite que quelques secondes ne voulant pas essuyer les foudres du verrat.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Pticochon1de3

-Petite cochone si ker voit encore un cochon de plus dans cette maison je pense qu'elle va vouloir tous vous faire griller pour le mariage alors il faut que je trouve une solution pour te sauver.
Le vieil homme se gratta la tète puis sont regard s'illumina.

Je sais je viens te trouver un charmant nom on va t'appeler Kermounette comme ça elle sera plus clémente avec toi et je vais de ce pas aller écrire à Col .
Il partit d'un pas assuré vers sa petite chaumière.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:15 pm

Kermor et Col étaient enfin rentrés chez eux.Ils étaient heureux et n'avaient pas arréter de s'allacer durant le trajet laissant Nanie conduire la roulotte ce qui n'avait pas été chose facile pour la vieille fille qui ne savait pas s'y prendre avec les chevaux.
Margot ne voulait plus quitter les bras de sa mère qui quand à elle était ravis de retrouver sa fille chérie.

Emile les acceuilla avec joie un bon repas sur le feu les attendaient.Ils le prirent tous ensembles riant à gorges déployées ravis de se retrouver en famille.Nannie avait mème complimenté le vieil homme pour ses dons culinaire ce qui l'avait laissé sur le cul.

Ker et Col se lançaient des regards amoureux par dessus les assietes.Emile prit aalors congès du couple et Nanie soucieuse de leur retouvaille enmenna Margot au lit après un gros clin à papa maman.

Col s'approcha alors de Ker et la serra très fort contre lui l'embrassant tendrement.

-Bon retour chez toi ma puce.Je suis trop content que tu sois là.

Il lui sourit et lui caressa tendrement la joue.Il l'attira de nouveau à lui la pris dans ses bras et la monta dans leur chambre.
Il l'a déposa doucement sur le lit et s'allongea pret d'elle tout en la regardant amoureusement .Il se consumait d'amour pour elle.
La jeune femme ne tarda pas à commencer à le déshabiller et Col en fit de mème.Doucement tendrement se caressant et s'embrassant ils finirent par faire l'amour doucement ,tendrement ,avec tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Cvbqx1
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:28 am

Kermor fut réveillée au petit matin par des carresses. Elle sourit et ouvrit les yeux pour les plonger directement dans les yeux de son ange. Il la fixait en souriant, et se pencha sur elle pour l'embrasser. Elle l'enlaça pour le serrer contre elle et l'embrasser passionnément. Elle le désirait encore et encore.

Ils refirent l'amour avec tout l'amour et la tendresse qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, leur amour chaque jours un peu plus grands.
Ils restèrent longtemps dans leur chambre.
Nanie ecoutait de temps en temps pour savoir s'ils étaient réveillé, mais n'entendait pas grand chose de sa cuisine. Elle préparait le déjeune avec Margot. Elle jettait de nombreux regards par la fenêtre, n'ayant pas encore apperçu Emile ce matin.
Elle prit Margot dans ses bras et la couvrit avant de sortir.

_ C'est bizard quand même ça... Où est donc Emile? Il n'est même pas venu prendre son petit déjeuné.

Nanie arriva devant la porte de la maison du vieil homme et leva le point, prète a frapper. Elle laissa son poing en suspend, ayant soudain pensé que le vieil homme n'était peut être pas seul. Elle resta un long moment a regarder la porte en bois, les yeux grands ouvert, ne sachant que faire. Elle allait faire demie tor, lorsqu'elle l'entendit.

_ Bonjour Nanie!! Que me vaut cette visite bien matinale?

Nanie sursauta en resserant Margot dans ses bras et fixa Emile qui se tenait a quelques pas de là. Ele hésita un moment, il semblait aller bien, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle c'était inquiété pour lui.

_ Je... Je voiulais savoir... Heu.... Je voulais savoir si vous alliez au marché aujourd'hui... Il me faut quelques petites choses...

Emile la fixa et finit par sourire.

_ Je me ferais un plaisir de vous accompagner en ville si vous le souhaitez Nanie, il suffit de le demander .
_ Oui... Heu.. Merci, je vous ferait signe si j'ai besoin...

Nanie s'empressa de retourner vers sa cuisine, son domaine ou elle se sentait plus en sécurité. Elle avait les joues rosées, son coeur battait plus vite, et ses mains étaient moite. Que lui arrivait il? Ferait elle de la fièvre? Elle chassa des idées bizard de son esprit et entrepris de faire beaucoup de bruits dans la maison pour signifier a Kermor et Coleen qu'il serait tant de se lever...
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 6:29 pm

Col avaient fait l'amour ce matin comme tous les matins d'ailleurs depuis qu'ils vivaient ensemble.
Ils se décidèrent à se lever car Nanie faisait un ramdame pas possible en bas dans la cuisine.Après une douche pris en commun ,ils s'habillèrent et dessendirent prendre leur petit dèj.
Nanie était rouge écarlatte et quand Col lui demanda si elle avait des vapeurs du à son age ,la vieille fille vira au violet.Ker mit un coup de coude à Col pour qu'il arrète de taquiner la nurse de leur fille.

Le déjeuné avalé Col embrassa Margot qui était dans les bras de Nanie ,puis prit Kermor dans ses bras et l'embrassa tendrement.

-Ma puce ne nous attendez pas pour manger avec vous, émile et moi allons travailler à la mine aujourd'hui et pour la semaine à venir.Sendoah s'occupera des bètes.
Si tu pouvais me faire couler un bon bain mon coeur et t'y glisser avec moi ce soir celà serait parfais
lui murmura t'il pour que la vieille chouette entende pas.

Il partit donc avec Emile pour une dure journée de labeure laissant les femmes à leur taches ménagères.
Ils finirent par rentrer exténués couvert de boue, de poussière .Leurs mains bien entaillées .

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Cavjfyznoy6

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 061025082538173059vi8

Kermor s'occupa de soigner les mains de Col et Nanie prenant pitiè celles d' Emile .Les deux femmes usant de toute leur douceur.
Emile fila chez lui se laver tandis que Col se trempa dans un bon bain que Ker lui avait préparé.Elle le regardait puis commença à se déhabillé et se glissa auprès du jeune homme passant derrière lui pour commencer doucement à lui frotter le dos et le masser.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:09 pm

Lorsque Coleen et Emile partirent pour la mine, Kermor prit sa fille dans ses bras en souriant et commença a lui faire des papouilles. Margot eclata de rire et fit un calin a sa mère. La jeune femme en profita grandement.

_ Nanie, aujourd'hui, j'ai plusieurs petites choses a faire pour le mariage. Je vais emmener Margot avec moi, elle va m'aider a choisir certaines choses, et puis nous devons passer voir une amie. Vous avez donc votre journée de libre. Profitez en.

Nanie sourit et lui répondit qu'elle en profiterais pour aller au village, voulant s'occuper de quelques achats également.
Kermor prépara sa fille et parti en direction du village, en chatonnant, la bonne humeur étant présente dans son coeur.

A la fin de la journée, a son retour du village, Kermor trouva une Nanie bien active en cuisine. Elle courait dans tous les sens pour préparer le repas.

_ Et bien Nanie? Vous voilà bien active. Que ce passe t il?
_ Les hommes vont bientot revenir Dame Kermor, ils vont avoir faim, la mine sa creuse.

kermor regarda la vieille femme s'activer aux fourneaux en souriant. Nanie était en trein de changer, elle le sentait.
Après avoir préparer sa fille et lui avoir donné son dîner, elle redescendit a la cuisine. Coleen et Emile étaient rentré, mais ils avaient les mains dans un drôle d'état. [i]

_ Mais qu'est ce que vous avez fait? Vous avez vu l'état de vos mains? Mais vous avez cresé avec ma parolle, c'est pas possible autrement!

[i] Kermor prit les mains de Coleen entre les siennes et l'embrassa tendrement. Elle soigna ses blessures tandis que Nanie s'occupait avec précision des mains d'Emile. Kermor observa le couple du coin de l'oeil. Elle souriait en coin.
Après le repas, Coleen se glissa dans un bon bain chaud qu'elle lui avait préparé, et elle se glissa derrière lui pour lui masser les épaules. Elle l'embrassait en même temps dans le cou.

_ Mon coeur, je ne veux plus que tu ailles a la mine si c'est pou te blesser ainsi. Ce n'est pas raisonnable. Il y a assé de travaille ici sans que tu ailles te tuer a la tache a la mine.

Pour toute réponse, Coleen tourna la tête en la posant sur une épaule a Kermor, et leurs lèvres s'unirs pour un long et sensuel baiser. Coleen la fit se déplacer pour l'avoir face a lui, et se carressant mutuellement, ils firent l'amour dans leur baignoire...

Au petit matin, Kermor se réveilla et regarda Coleen dormir encore. Elle sourit et lui déposa de tendres baisers sur les épaules et sur les lèvres. Elle se leva rapidement et s'habilla. Elle voulait lui préparer un petit déjeuner.
Arrivé a la cuisine, elle trouva Nanie encore active aax fourneaux.

_ mais que vous arrive t il Nanie? Il faut arreter d'en faire autant!
_ Mais non mais non, je prépare un bon repas que Messire Coleen et Emile puisse apporter a la mine.
_ Ha non!! Ils vont pas retourner a la mine si c'est pour rentrer dans l'état dans lequel ils étaient hier!

Kermor prépara des tartines et posa un copieux petit déjeuner sur un plateau pour le remonter a son ange; Quand elle entra dans la chambre, celui i commençait a se lever.

_ Tss tss, on se recouche Monsieur mon futur mari. Il est bien trop tot pour aller travailler.

Coleen la détailla du regard en souriant et ne se fit pas prier pour se rallonger dans le lit. Il lui tendit la main qu'elle prit après avoir posé son plateau sur un gueridon et il la fit tomber sur le lit, l'embrassant et la carressant, la déshabillant doucement, leurs deux corps s'unirs de nouveau, dans la passion et l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 4:05 pm

Kermor l'avait réveillé en lui apportant un bon petit déjeuné au lit qu'ils ne prirent ensemble qu'après avoir une nouvelle fois fait tendrement l'amour.
Il l'attira contre lui l'embrassa tendrement puis la regarda droit dans les yeux ,pleins de malices.

-Madame ma futur femme je suis au regret de te dire que je dois retourner à la mine aujourd'hui. Devant la mine défaite de kermor il lui murmura:
ma puce je te promet de faire très attention mais c'est très important que j'y aille ,je t'assure que je ne peus pas faire autrement.Ne m'en veut pas stp.

Il lui fit son plus beau sourir et l'embrassa à nouveau.

Il demanda à Sendoah si il était pret ,émile restant pour s'occuper des bètes aujourd'hui .Le jeune homme ne voulant pas que le vieil homme fasse un jour de plus se travail épuisant.
Les deux hommes partirent pour leur dur journée sous le regard boudeur de Kermor.

Ils ne rentrèrent qu'à la nuit tombée,encore plus fatigués que la veille.
Col s'assit par terre ,après avoir embrassé ses puces,tellement il était épuisé
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Cabstb4vus2

Kermor était abasourdie et s'agenouilla difficilement ,à cause de son gros ventre,auprès du jeune homme.Elle le regarda avec peine et lui fit promettre de ne plus y retourner.Il se redressa et aida sa futur femme la serrant dans ses bras.
De toute façon ils avaient réussit à extraire tout ce dont ils avaient besoin.
Il monta prendre un bon bain et s'éffondra sur son lit sans avoir prit la peine de manger.

Au petit matin il se réveilla ,Ker endormie dans ses bras .Il l'embrassa tendrement sur l'épaule puis dans le cou jusquà ce qu'elle se réveille .Il lui sourrit puis se leva en lui demandant de ne pas bouger.
Il s'habilla rapidement puis descendit à l'étage ,il en remonta un plateau petit dej qu'ils prirent ensemble .Col avait un doux sourir sur ses lèvres.
Il fit couler un bain à ker ou elle se glissa puis à son tour se déshabilla et la rejoignit.Ils y firent tendrement l'amour puis se mire de belles tenues pour aller choisir leur alliance.

Col s'approcha alors de Kermor puis lui prit sa main dans la sienne et très doucement lui fit glicer à l'anuaire gauche un très jolie bague de fiancaille.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 549364822bq6

Il l'attira à lui l'embrassa tendrement puis lui dit en la regardant avec tout l'amour qu'il avai pour elle.

-Ma puce c'est officiel cete fois nous sommes bien fiancés,alors voilà cette bague pour que tu puisse le montrer à tous.

Il l'embrassa tendrement sur les lèvres .
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:46 pm

Kermor venait de passer un moment merveilleux dans les bras de son ange, comme tous les moments qu'ils passaient l'un avec l'autre, ils étaient fin prèt pour aller choisir leurs alliances lorsque Coleen l'attira contre lui et tout en souriant lui glissa une bague au doigt.

kermor resta un moment a regarder la bague, entendant ce que lui disait son futur mari, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, tant l'émotion était forte. Il l'attira alors pour l'embrasser avec amour et tendresse. kermor passa ses bras autour de lui pour le garder contre elle et répondre a ses lèvres.

_ Coleen, c'est trop... tu es merveilleux, je t'aime comme jamais je n'ais aimé auparevant. Tu es l'homme de ma vie, mon avenir, je t'aime mon amour, merci de rendre ma vie si belle et heureuse. Je ne pourrais plus me passer de toi, tu es l'air que je respire, l'eau que je bois, tu es ma vie.

Kermor le serra longtemps contre elle, ne voulant plus le quitter, mais il finit par lui prendre le menton, souriant, et lui murmura, ses lèvres frolant les siennes :

_ Ma puce, si on y va pas tout de suite, je te ramène dans notre chambre pour te faire longuement l'amour, et on n'en sortira pas avant demain matin, et tu sais comme moi que ça ne serait pas raisonnable.
Kermor sourit.
_ C'est pourtant très tentant, je me laisserais bien portée, mais non, ça ne serait pas raisonnable du tout.

Ils restèrent sérré l'un contre l'autre pour se rendre au village, parlant mariage, bébé, répétant les prénoms qu'ils avaient choisit pour leur enfant a naitre, riant de certaines nouvelles rumeurs qui courraient sur Clermont.
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 8:09 pm

Jujoss était a Langres. Elle faisait son tour de Champagne. Mais Don n'avait pas put l'accompagner. Elle était triste. Elle avait envie de revoir son ange et ses enfants, ses amis, sa famille... Clermont quoi ! Elle savait que Don et les enfants étaient au monastère. Elle prit donc sa plume et écrivit a la première personne qui lui était très chère après sa petite famille. Sa cousine, kermor, celle qu'elle considérait comme sa soeur, celle qui l'avait aidée, réconfortée, et lui a apporté tant de joie. Elle sourit a la pensée des jours ou elles étaient toutes les deux a rire jusqu'a en avoir mal au ventre.

Citation :
Coucou ma belle,

Je t'écris de Langres. Je finis bientot mon tour de Champagne et je rejoins bientot clermont. J'ai hate de vous revoir. J'en ai marre d'etre seule. Normalement, une des conseillères devait m'accompagner mais elle n'est pas venue. Et Don est en retraite. Vous me manquez. J'espère que tout va bien pour ta petite famille Wink ! Dès que je reviens je vous fais des gros bisous et calins. J'espère que ma filleule se porte bien. Elle doit vraiment etre contente d'avoir des parents tels que vous deux.

Gros bisous a tout le monde, meme en taverne ^^

Je t'aime ma belle Wink

Jujoss
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:09 pm

A leur retour de promenade, où ils avaient trouvé leur bonheur, Kermor et Coleen trouvèrent un pigeon sur le pas de la porte. Un parchemin était accroché a la patte de l'oiseau. Kermor le prit délicatement et le déroula tandit que Coleen emmenait l'oiseau avec les siens pour qu'il se repose et qu'il se nourrisse un peu.

_ C'est une missive de Juju!! Comme elle me manque ma cousine. Elle dit qu'elle va bientot revenir, elle a interet pour notre mariage oui!! Elle nous fait de gros bisous, tiens regarde^^

Kermor donna le parchemin a Coleen qui le parcouru en souriant, tandis qu'elle allait a son bureau pour répondre.
Elle s'installa une plume a la main, et commença a écrire.

Citation :
Ma chère cousine chérie,

J'espère que ton voyage se passe bien, fait très attention a toi surtout, avec tout ce qui se passe en ce moment en Champagne, je ne suis pas très rassurée.
Tu vas avoir tout pleins de choses a nous raconter a ton retour, il faut absolument que tu sois de retour pour notre mariage ma belle, je tiens a ta présence, déjà que je ne sais pas si Don sera de retour a temps!!
Tu nous manque, Clermont est calme en ce moment, mais toujours autant de pochtrons en taverne Wink
Margot grandit chaques jours un peu plus, elle commence a filer a quatres pattes, nous la surveillons bien, elle est de plus en plus belle.
Reviens nous vite ma juju, nous t'embrassons très fort.
On t'aime
Kermor, Coleen et Margot.

Kermor fit lire la lettre a Coleen avant de la rouler et de la porter a un de ses pigeons. Elle ne savait pas trop où se trouvait sa cousine, c'est pourquoi elle choisit un pigeons qui lui appartenait, pour être sur qu'elle le recevrait tout de même.

Après un bon déjeuné prit en famille, Kermor remonta dans sa chambre pour se préparer. Elle devait se rendre quelque part, mais voulait que ça reste secret. Elle fit un énnorme calin a sa fille et embrassa tendrement Coleen.

_ Je m'absente pour l'après midi. Je reviens dans la soirée, promis, et ne t'en fait pas, je ne vais pas loin ...
_ Mais où vas tu ma puce?
Lui demanda Coleen
_ Alors ça, tu ne sauras pas ^^ Je vais préparer quelque chose pour notre mariage, que je ne peux pas faire ici. Je t'aime mon ange, a ce soir

Kermor embrassa tendrement son ange et sa fille, glissa un mot a l'oreille de Nanie qui revenait de l'étable, et se sauva en souriant.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 6:51 pm

Ils venaient de rentrè de clermont quand il trouvèrent un pigeon portant un message de Juju .Col prit la missive que lui tendit Ker et la parcouru.
Il sourit enfin des nouvelle de la cousine de sa puce.Kermor fila rapidement au bureau pour y répondre.

Ils déjeunèrent tous en famille dans la joie et la bonne humeur.
La jeune femme monta alors se préparer puis annonça qu'elle avait des choses à faire pour l'après midi.Elle fit un gros calin à Margot et embrassa Col
.

-Si je comprend bien on est de corvée de vaiselle aujourd'hui?

Kermor le regarda avec son sourrir taquin.

-Bin oui trois grands gaillards comme vous devraient pouvoir se débrouiller,quelques assiettes et couverts ne vont pas vous effrayer.
Puis elle éclatat de rire devant la tètes des hommes de la maison.

Col l'attira à lui pui l'embrassa tendrement dans le cou puis lui murmura:
-Je te laisse filer seulement si Randal t'accompagne.Sinon je viens avec toi.[/b]
Il lui caressa tendrement la joue et la jeune femme aquiessa de la tète.

Elle partit donc avec le gros chien sur ces talons ,au moment ou Nanie revenait de l'étable avec un seau de lait ,qu'Emile s'empressa de lui prendre des mains.
Col regarda partir Ker par la fenètre tandis que le vieil homme portait le lait à la cuisine.

Quand Ker fut hors de vue Col fit signe à Sendoah et Emile de le rejoindre.

[b]-Vite, vite on en profite ,on se met au boulot
. Regardant Nanie d'un air sévère il lui dit:
Et vous pour une fois sachez tenir votre langue.

-Messir Coleen franchement là je suis choquée .Osez penser ça de moi c'est carrèment scandaleux.Je vous pardonne pour cette fois.J'y mettrais sur le stress de vos préparations.La vieille fille haussa les épaules et partit ,la bouche pincée,Margot dans les bras vers la cuisine.

Les trois hommes ,dont un Col un peu penot se rendirent là ou un travail secret les attendait.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:55 pm

A le fin de la journée, Kermor arriva fatiguée, plus par le voyage que ce qu'elle avait fait. Elle poussa la porte de chez elle et retrouva Nanie qui s'affairait a la cuisine. Kermor prit un morceau de pain et s'installa sur une chaise en prenant sa fille dans ses bras.

_ bonjour vous deux!! Alors comment c'est passé cette belle journée pour vous? Les hommes ne sont pas là?
_ Non, ils ne sont pas encore rentré de la mine.
_ Ils sont encore parti a la mine? Mais c'est pas vrai!! Ils vont se tuer a la tache! Mais que fabriquent ils?
_ je ne sais pas moi, Coleen ne me dit rien, mais vous? Racontez moi tout? Comment ça c'est passé?

Kermor sourit et fit des papouilles a sa fille qui essayait de grignoter le morceau de pain de sa mère, en lui donnant toute fois de minuscules miettes en souriant.

_ Merci ma chérie, tu es adorable^^ Et bien ça se passe très très bien, je pense que tout sera pret a temps. Vous n'avez rien dit a Coleen ou aux autres Nanie?

Kermor regretta aussitôt sa question en voyant le regard noir de la vieille femme.

_ mais ça va oui? Je ne répète rien moi!!! La confiance règne!! Je préfère encore aller ramasser le linge tiens!!

nanie atrappa la corbeille vide et sortit de la maison d'un pas sur. kermor regarda sa fille qui riait aux éclats et lui fit une grimace.

_ Je ne sais pas ce qu'elle a Nanie, mais ça tourne pas rond^^

Kermor fit un geste de moulinet avec son doigt sur le coté de sa tête, Margot imita aussitôt sa mère et éclata de rie, la jeune femme en fit autant.

_ Tu es un amour ma puce. Comme ton père, il va bientot rentrer d'ailleurs, tu m'aide a mettre la table ma puce?

Accompagné de sa fille dans ses bras, mère et filles mirent la table. Margot prenait les couverts des mains de sa mère pour les poser sur la table, en s'applaudissant a chaques actes fournis.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 3:53 pm

Col rentra tard ce soir là ,très tard méme.Sendoah avait préféré aller manger chez Emile pour ne pas dérranger Ker qui commençait à fatiguer en fin de grossesse.

Le jeune homme essaya de ne pas faire trop de bruit mais il tomba nez à nez avec sa puce qui avait la tète des mauvais jours.

-Bonsoir ma belle pas encore couché?. Il l'a prit par la taille l'attira à lui et l'embrassa tendrement.

-Franchement mon coeur tu abuses là!!!!Vous fabriquez quoi à cette mine?Ca va durer encore longtemps?
Elle répondit à son baiser l'air soulagé.

Col la regarda un petit sourir aux lèvres .
-On a finit mon amour ,promis tout est en place.Plus de mine .

Il contempla Kermor la grossesse lui allait bien ,elle était magnifique
épanouit .Il l'aimait de plus en plus .Mais il angoissait pour le mariage ,pour la naissance .......................

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Lanabbpe7

Il était couvert de saletés,de poussières de la tète aux pieds.Il avait très faim.
Kermor qui était toujours très attentive aux besoin de sa famille lui dit qu'elle lui préparait une assiette pendant qu'il allait prendre un bon bain.
Il ne se fit pas prier ,et c'est avec un grand plaisir qu'il se laissa glisser dans l'eau chaude et savoneuse.Il ferma les yeux et se détendit
.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 91248604smallcd5

Kermor arriva avec son assiete à la main quand Col sortait du bain.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Hfguv1

La jeune femme le regarda avec insistance ses yeux se portant sur la serviette autour de la taille de Coleen.Elle hésita un instant puis lui dit:
-tu dois avoir faim mon coeur ?tu es servit .

Col lui sourriat regarda le repas fumant puis d'un air taquin répondit:
-Faim de toi oui tout le temps.

Il laissa tomber la serviette et passa sa main sous les genoux de Ker pendant qu'elle s'accrochait à lui en riant.Il la porta telle une plume sur leur lit et ils commencèrent doucement à se caresser.Ils finirent par faire l'amour tendrement s'endormant leur deux corps enlacés.

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 548517583xy9
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 4:37 pm

jules qui etait tombé sur la tête de son echelle au manoir de lony cetait reveillé.Il se reveilla.il avait ramper jusqu'a la maison de kermor.il retomba dans les pomme juste detant la porte.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 5:46 pm

Kermor se réveilla avec le levé du soleil, le sourire aux lèvres, elle hésita à réveiller Coleen qui dormait a ses cotés. Elle le regarda un moment avant de déposer un tendre baiser sur son épaule. Elle se leva sans bruits et passa une robe.

Elle alla prendre margot dans son lit qui gazouillait déjà, et descendit avec sa fille a la cuisine.

_ Ma chérie, maman a envie d'oeuf ce matin^^ Nous allons aller chercher des oeufs frais et faire de bons oeufs brouillés. En espérant que les poulles nous attaque pas!!

Kermor rit au souvenir d'une attaque de poules qu'avait subit Soeur Docinda lors de sa retraite.
Elle enfilat les nouvelles chaussures de sa fille a ses petits pieds et la couvrit en cette fraiche matinée.
Margot commençait a marcher de mieux en mieux, elle se cramponnait a la main de sa mère, mais ne voulait pas la lacher. Elle était fière de se débrouiller seule.

Lorsque kermor ouvrit la porte, elle laissa échapper un cris. Un homme était a terre devant chez elle. Elle ne le reconnu pas de suite, reculant avec sa fille. La prenant dans ses bras pour la protéger d'un éventuel danger. Son cris allerta aussitôt les trois mollosses de la maison qui arrivèrent rapidement devant l'homme a terre.
Les chiens commencèrent a grogner et a montrer les cros. Coleen arriva en courant dans l'entrée, torse nu, il avait juste eu le temps d'enfiler ses braies.

_ Qu'est ce qui se passe? Ma puce ça va?

Il apperçu l'homme a terre et se posta devant Kermor. Il regarda méfiant autour de lui et vit arriver Emile et Sendoah en courant.
Coleen se pencha sur l'homme et le retourna.

_ Mon dieu, c'est Jules, que c'est il passé? Sendo, aide moi a le rentrer. Nous allons le mettre sur la table de la cuisine.

Kermor qui ne lachait pas sa fille, ouvrit plus grand la porte pour laisser les hommes entrer avec Jules. Elle passa sa fille à Emile qui fut surprit et se dépécha d'aller puiser de l'eau fraiche a l'extèrieur. Coleen qui l'avait suivit l'empêcha de porter le lourd seau.

_ Non mais ça va pas? Qu'est que tu fais là?
_ Mais c'est pour jules!! je...
_ Tss tss, tu n'as pas le droit de porter ma puce, et pas de protestations! C'est moi l'homme de la maison!!
_ mais je...

Kermor fut couper dans son élant par un baiser déposé sur ses lèvres, rapidement Coleen reparti le seau a la main vers la maison.
Il se retourna vers elle sur le pas de la porte.

_ Alors ma puce? Tu viens? Nous avons besoin de toi!

Kermor ne se fit pas prié et retourna en courant vers la maison. Jules était étendu sur la table inconscient. Elle plongeat un linge dans le seau et l'essora avant de le poser sur le front de son ami.

_ Mais que c'est il passé? Coleen, tu es bien mieux placé que n'importe qui pour savoir ce qui arrive a Jules.

Elle regardait Coleen anxieuse. Elle était inquiète pour Jules, et ne savait pas quoi faire. Son domaine a elle s'arrêtait aux accouchements. Sorti de là, elle ne savait que faire des bandages ou découper des membres....

Dernière édition par kermor le Dim 13 Avr 2008, 6:30 pm, édité 1 fois
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 6:23 pm

Col qui dormais paisiblement après la tendre nuit qu'il avait passé entre les cuisses de Kermor,l'entendit hurlé au rez de chaussé .Il sortit du lit précipitament en mème temps que son doux rève ,enfila ses braies .
Il descendit quatre à quatre les escaliers puis trouva Kermor dans le hall d'entrée avec Margot dans ses bras.Les trois chiens grognaient férocement autour d'un homme à terre.Le jeune homme craint le pire.Et si l'autre ..........l'homme dont on ne prenonçait pas le nom était là........
Col savait qu'il devrait un jour l'affronter et le tuer ..........Il s'approcha donc sur ses gardes .Mais en regardant de plus pret il vit Jules étendu qui perdait beaucoup de sang,alors que Emile et Sendo arrivaient armés en courant.

Il examina son ami qui avait perdu connaissance.Il ordonna aux deux hommes de le déplacer en glissant une planche sous l'homme à terre.Il ne fallait pas trop bouger Jules et surtout le maintenir droit sans secousse sur sa colonne.
Ils l'instalèrent sur la table de la cuisine .Ker était sortit pour aller chercher de l'eau ,il se précipita pour prendre le seau et en profita pour
embrasser tendrement sa puce après l'avoir sermonné
.

Ils retournèrent auprès du malade.Col l'examina mieux .Jules serait sont premier patient.Son cas avait l'air sérieux il avait les pupilles non réactives ,son ami avait du prendre un coup sur la tète et souffrait d'une
bonne commotion cérébrale.Il lui prodigua les premiers soins aidé de Ker puis ordonna à sendoah d'aller prévenir Lonely.
Jules nécessiterais une surveillance constante pendant 24h après il serait fixé.

Col resta auprès de son ami vérifiant à interval régulier ses signes vitaux.
Prenant son poux et regardant que sa blessure à la tète ne se remette pas à saigner.
Dans deux jours il saurait si il faudrai ponctionner le crane de Jules pour réduire la pression que l'hématome excerçait sur le cerveau du blessé.
Ils attendèrent anxieux lonely,avec Kermor
.
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 7:40 pm

jules avait enormement mal a la tete.il ouvrit les yeux et vit kermor toute afolé elle criia:

Col,mon coeur il ouvre les yeux

jules essaya de se leve mais impossible il avait trop mal a la tete il dit:

[b]je......je........suis.......to......tom.....ber.........de.......de............l'echelle.....en......repa.....reparant..........un........trou.......dans..........l....le.....to........to........toit.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 8:34 pm

kermor était très inquiète et restait aux cotés de jules avec Coleen. Nanie qui était revenue de son marché s'occupait de margot.
La jeune femme passait un peu d'eau sur le front de leur ami lorsque celui ci ouvrit les yeux.

_ Col!! Mon coeur, il ouvre les yeux! S'écriat elle.

Coleen arriva prèt de jules et lui ordona doucement d'une voix calme et posée de ne pas essayer de bouger.
Kermor était soulagée de voir que Jules était a nouveau conscient, elle espérait que tout se passerait bien. Elle regarda Coleen anxieuse en cherchant un signe de sa part que tout allait bien se passer, mais il restait concentré sur ses gestes, examinant Jules avec attention.

Kermor se sentit soudint emplie de fierté pour son ange. Il était désormais médecin, et il savait exactement se qu'il faisait. Heureusement qu'il était encore là lorsqu'elle avait découvert Jules, elle n'aurais jamais su quoi faire.
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 8:59 pm

Ils attendaient toujours Lonely ,quand Jules reprit conaissance .Col le rassura en l'empècha de bouger.Il osculta une nouvelle fois une nouvelle fois ses pupilles et pu y voir une réaction.Celà était bon signe il faudrait maintenant que Jules ne vomise pas et surveiller qu'il ne sombre pas dans le comas.La nuit s'annonçait longue et difficil pour tous.

Col prit Ker dans ses bras l'embrassa tendrement puis lui murmura.
-Ma puce peus tu me préparer du café pour la nuit car elle va etre longue.J'aimerais aussi que tu te repose un peu avec les préparations du
mariage tu cours de partout et tu es presque à therme.Pour me faire plaisir mon ange stp
.

Pendant que le jeune femme préparait la boisson miracle ,il vida le contenue d'une petite poudre blanche qu'il dillua dans un peu d'eau ,dans un vere ,qu'il fit boire à son ami.

-C'est pour la douleur ,tu souffriras moins comme ça .Repose toi on va prendre soin de toi et lony va arriver.

Il reposa doucement Jules et le couvrit.Puis appela Emile et Sendo pour déplacer doucement le malade au salon ou un lit de fortune avait été
apporté.Le malade bien installé ,Col ravivat le feu dans la cheminée et retourna veiller son patient
.
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:17 pm

jules bu la potion miracle et se sentait deja mieux.Il etait heureux d'avoir des amis comme col et kermor.une fois poser dans le lit il regarda la pieces.

crois-tu que je serai sur pieds pour votre mariage?Car j'ai tres envi de vvous voir heureux ensemble!

jules regarda kermor un peu plus soulager.il se rappella la scene.

je suis un imbecile j'ai rater un barreau!
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:43 pm

Kermor prépara la boisson que lui avait demandé Coleen. Elle en respira les senteurs qu'elle aimait tant, mais ne pouvait en boire pendant sa grossesse.

Elle suivit tout le monde dans le salon, heureuse et soulagée que jules soit réveillé. Elle apporta des couvertures prisent dans une grande armoire du petit salon. Nanie était revenue avec Margot afin qu'elle embrasse ses parents avant d'aller se coucher. Kermor profita de ce moment pour faire un énnorme calin a sa fille. La journée avait été étrange avec tous ses évênements. Kermor se sentait fatiguée et le bébé qu'elle portait lui avait donné des coups de pieds pendant toute la journée. Il avait surement ressentit l'angoisse de sa mère. Elle n'avait rien dit pour n'affoler personne, connaissant d'avance la réaction que Coleen aurait eu.

Elle sourit a jules qui reprenanit un peu de force grace a la oupe que nanie lui avait apporté.

_ Mais oui Jules tu seras sur pied pour notre mariage, si tu manges toute ta soupe ^^.

Kermor regarda avec de grands yeux lorsque Jules annonça qu'il avait raté un barreau de son échelle. Elle vit son air géné et bête, et ne put s'empêcher d'eclater de rire. Le stress étant retombé, elle se relachait enfin.

_ la prochaine fois, tu feras plus attention, et n'hésite pas a demander de l'aide quand tu entreprend des travaux dangeureux!! Sur ce, je vais vous laisser, je vais aller me reposer un peu, sous les ordres de mon médecin préféré^^

Kermor fit un bisou sur le front de Jules et retourna enlacer Coleen qu'elle embrassa tendrement en le serrant contre elle.

_ Tu me tien au courant si il y a du changement dans son état hein? Et je viens te relayer dés que je me réveil, tu ne peux pas rester 48h sans dormir mon ange. Je t'aime Coleen.

Elle l'embrassa une nouvelle fois puis se dirigeat vers l'étage, épuisé par la journée, sa grossesse presque a terme n'aidant en rien.
Elle s'allongeat sur son lit, trop lasse pour se glisser sous les couvertures ou se déshabiller. Elle sombra rapidement dans un sommeil peuplé de rêves étranges. Fait de milliers de bébés rampant dans une lueur blanche...

chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Studiocoupunebeberamperwt0
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:54 pm

Col était soulagé mais allait quand méme surveiller Jules les 48 prochaines heures.Surveillant tout malaise ,changement d'humeur ,somnolance ou vomissement qui pourraient apparaitre.

Le patient avala toute sa soupe et miracle Ker avait bien voulu aller se coucher ce qui ne rassura pas beaucoup Col.Sa futur femme en avait fait beaucoup trop ces derniers temps.
Il confia donc Jules à Nanie et monta rejoindre Ker à l'étage.
Il la trouve endormit sur le lit.
Il l'embrassa tendrement puis la couvrit après avoir posé délicatement une main sur son ventre,sentant la petite crevette remuée.Il sourit tendrement puis la contempla quelques secondes.Il aimait cette femme ,
d'un amour tellement fort qu'il avait du mal à la quitter.Mais son patient
l'attendait.
Un dernier baiser à sa puce puis il quitta la chambre sur la pointe des pieds .Il était rassuré ,elle n'avait pas de fièvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Kermor et Coleen and Co   chez Kermor et Coleen and Co - Page 7 Icon_minitime

chez Kermor et Coleen and Co
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant