Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chez Mimi et Tardas ( B6 )

Aller en bas 
+6
dame_iseult
Quezala
oceanedr
Dove44
auroro
mimidu33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 9:37 pm

Queza répondit à Mimi

Un peu de thé avec du lait dedans, quelques gouttes seulement.

et lui fit un gros bisou quand elle passa
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:19 pm

Jeanmerlin sourit à la remarque de Mimi:

Non je ne vais pas prendre de spéciale, merci.J'en bois suffisement en taverne!Je veux bien une infusion de verveine si tu as...ou un lait chaud au miel! Quand il fait bien froid c'est un régal.

Jeanmerlin vit soudain la petite Sharonne qui lui tendait son biberon.

C'est gentil ma puce mais je ne vais pas te boire ton lait! Ta maman va m'en faire un autre!

Jeanmerlin lui sourit et lui fit un bisou tandis qu'elle reprenait son biberon dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:24 pm

Mimi souria a Quezi et alla poser Erwan dans son berceau dans la chambre en disant au ses invités qu'elle revenait ... Elle fit chauffer de l'eau et prit un peu de plante et mit l'eau chaude dans une tasse puis alla chercher deux tasses... Elle pris un plateau mis une bouteille de lait dessus le thé et les tasses avec quelque gateau de tout genre dessus .... Puis elle revint dans le salons


Bon alors j'ai fait une tisane et Jm a du lait et moi aussi ...


Elle pris sharonne sur les genoux de Jm pour eviter de trop l'embeter pour qu'il puisse boire ... La met dans son parc avec ses lego et recupere son biberon vide qui entre temps ..


et sinon Quezi c'est qui ta marraine et ton parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:59 am

Queza eut un large sourire en voyant arriver les gâteaux.

Tu as eut le temps de préparer tout ça!! Un vrai délice! A croire que tu avais prévus la venue d'amis affamés^^

Pendant qu'elle dégustait un premier gâteau, elle répondit entre deux bouchées

Iseult et Loumisse! Mais je ne te l'avais pas répété une dizaine de fois? J'ai l'impression de le dire un peu partout.
Délicieux tes gâteaux!! Très bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:57 am

Mimi souria en voyant que ses gateaux fesait plaisir a quelqu'un ... Elle aimait en faire mais pas telement en manger ..


Ah ben ecoute moi j'avais pas entendu pour loumisse ... Iseult oui mais pas LoumLoum ...


Et elle ajouta doucement


Si ces gateaux te font plaisir ça me fait plaisir .. Smile


Elle souria et proposa des gateaux à papy Jm...


Tiens mange tu viendras courrir avec moi pour reprendre du tonus ...
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:23 pm

Jm et Quezi etait partit depuis longtemps ils avaient mangé quelque gateau et parlait ... Mimi avait couché sharonne, remit du bois dans la cheminée avait travaillé un petit moment devant le feu et etait finalement partit se coucher en pensant a sa soeur et se promit que demain avec sharonne elles prepareraient sa chambre ... Elle monta dans sa chambre en fesant des bisous à ses amours au passage et verifia qu'il etait bien couvert puis alla se coucher ... Elle s'endormit comme une masse dans son lit chaud ....

La nuit etait passé , Erwan la reveilla il avait fin ... Elle alla le chercher et lui donna le sein dans son lit avant de se lever et aller dejeuner ... Elle mit Erwan dans son berceau puis s'occupa de sharonne ... Elle lui donna son biberon, la nettoya l'habilla puis proposa a sa fille le programme de la journée :



Alors ma puce j'ai une idée en premier lieu on peux aller nourrir les poules et apres on pourrais preparer la chambre de marraine vat sa te va ma puce ...


Viii ... ji pourrais donner mangé au pouille ?


Oui allez viens on y va avant que ton frere ne se reveille ...


Mimi recouvra sa fille et elle meme avec leurs manteau respectif et elles se depecherent a nourrir les poules en vitesse pour pas attraper froid ..Puis rerentrérent dans la maison couverte de neige .... Elles monterent les escalier et courrure dans la chambre d'amis couverte de poussiere personne n'avait dormit dans cette chambre depuis leur arrivé en Aout ... Mimi donna un petit balais a sharonne qui avait l'air enchanté ... Et murmura


Ben voila maintenant y a plus qu'à se mettre au travail...


Elle prit un balais et de quoi depoussierer et se mit au travail en fesant attention à Erwan et a se que fesait Sharonne ...
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:04 pm

Mimi et sharonne avait bien travailler ... Mimi avait meme repeind la chambre et cirer le plancher pendant que sharonne sauter sur le lit en essayant de le refaire ... Mimi rigolait de voire faire sa fille tout en continuant son labeur ... Apres de longue heure de travail et de nettoyage la chambre etait parfaite elle pris sharonne dans les bras attacha les voiles au lit le fit et se mit a l'entrée de la porte pour admirer la chambre en souriant .....
Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Manoirstmeleuc4uc7
Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 W300

Mimi et Sharone admirer encore le travail puis elles decidèrent d'aller manger un bout ... Elle descendirent en bas et mimi se mit a faire de quoi manger avec ce qui lui reste dans les placard un peu de lait un gateau qu'il restait ..
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 5:32 pm

Mimi etait rentrée tard la veille avec sa soeur et les enfants avec deux ou trois grammes d'alcool dans le sang aussi ... Elle avait installée sa soeur et etait allé couchée les enfants avant de s'endormir comme une masse dans son lit auquel il manquait la plus importante de toute les personnes, Tardas...


La nuit passa tranquillement et elle se leva en entendant erwan pleurait ... Elle le prit avec elle et descendit au rez de chaussée pour le nourrir ... Elle le berca puis alla se preparer a manger avec son mal de tete ... Elle tenait toujours erwan dans les bras et se fit chauffer un peu de lait avec un morceaux de pain ... Avant de dejeuner elle remit Erwan dans son landau et alla verifier que sharonne dormait bien ... Puis elle s'installa à dejeuner pres de la cheminée apres avoir remis deux buches dans l'antre ...


Apres avoir dejeuner et apres avoir fait la vaisselle, elle se demanda en regardant le grand salon ce qu'elle devrait faire pour organiser une belle grande fete a sa fille ... Elle avait invité plein de monde mais elle n'avais pas beaucoup d'idée ... Elle regarda la table en bois et passa la main dessus ... et souria et murmura



Ma petite puce tu te souviendras de ton anniversaaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:32 pm

Un pigeon arriva et deposa sur le pas de la porte une lettre, toqua de son bec 3 petit coup sur la porte et s'envolla.

Citation :
Mes Chers amis,
Je suis enfin de retour à Clermont !!!
Et pour feter ca je vous invite tous chez moi ce soir.
La soirée débutera au alentour de 18h30.

P.s pour Queza et J-M : Pensez à ramener mes adorables chiots ^^

Je vous embrasse tous tres fort

Klouska
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 7:31 pm

Citation :
Bonsoir, je vous invite cordialement à venir fêter mon baptême chez moi, au 5 rue de l'Eglise.Vous êtes les bienvenus à partir de 18h30 (mais aussi avant ou après^^)
Jeanmerlin.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 8:31 pm

Mimi etait tres occupé en ce moment ... Elle s'occupait de tout et menait tout de front sans avoir reelement quelqu'un pour l'aider ... Elle n'avais pas le temps de s'ennuyer avec deux enfants ni de temps pour elle... Elle etait tres preoccupée par sa cousine qui avait deux enfants a garder et qui etait tres affaiblie et ne savais pas si bientot elle ne devrait pas les garder ... Elle rentra a la maison et vit une tonne de courrier deja poser sur la table alors qu'elle avait fait le trie le soir meme avant d'aller se coucher ... Elle feuilleta un peu la pile et regarda la lettre de Jm l'invitant .. Elle se prepara vite ainsi que les enfants et accouru chez jm avec les enfants en laissant le desordre regner chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vatou
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:13 am

Vatican arriva ENFIN chez Mimi et Tardas. Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 331475 He bien ma chérie je vais te dire, c'est compliqué pour venir chez toi..... pffff.

Elle frappa à la porte, et n'entendit personne lui répondre. Elle prit la liberté d'entrer. Y'a qq'un?. Personne, pas âme qui vive. Etant éreintée, Vatican osa s'installer dans une chaise. La fatigue la prit et elle s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 1:02 am

cela fesait une eternité que Mimi et les enfants n'etaient pas rentré a la maison ... La vue de la maison au loin lui fit monter les larmes aux yeux, rien n'aller etre comme avant maintenant ... Elle s'approcha au dos du cheval de son tendre aimé et descendit doucement les enfants un apres l'autre de la charette qu'elle avait installer.. Elle detella la belle jument en lui carressant l'encolure et l'enmenna au hangar rien n'avait bougé ou presque, la cour des poules etaient couvertes de mauvaise herbes et leur petite maison couverte de poussiere. Mimi attacha la jument et la decella en regardant sa fille et de son fils deja bien grand joué dans la neige avec Bounty... Rien n'aller changer pour eux... Mimi finit en vitesse de deceller la jument et decouvrir le peu de bois qu'il leur rester afin d'en prendre quelque buche en esperant que la cheminé fut encore utilisable! Mimi marcha avec ses buches en direction de la maison en appelant les enfants afin qu'ils rentrent eux aussi avec elle ... La porte etait tres abimée, elle donna un leger coup dedans et celle ci s'ouvrit sans trop de difficultée! Mimi put enfin calculer l'empleur des degats et elle etait de taille! Elle regarda les enfants et ne put s'empecher de leur sourire en disant:

Sa y est nous voila a la maison !

Les premiers pas furent les plus difficiles la poussiere ayant pris le dessus sur le bois souvent luisant de ses menages a repetition, des feuilles et des morceaux de bois avait meme reussit a penetre a l'interieur de la maison. Elle fit entrer les enfants et avanca vers le salon ou elle s'empressa de decouvrir les fauteuils et la table et tous les meubles des baches qu'elle avait mis en partant... Ils etaient intacts! Elle ne put s'empecher de soupirer et elle se depecha de mette les buches dans la cheminer et s'empressa la allumer le feu en designant les fauteils aux enfants pour qu'il puisse si asseoir durant qu'elle finissait le tour de la maison ... Le tour du reste de la maison se fit rapidement, les chambres etaient restés presque intacts malgre la poussiere qui s'y etait accumulé. La cuisine etait vraiment un champs de bataille, mais elle reussi a y trouver un balais qu'elle passa dans les chambres afin de permettre aux enfants d'aller se coucher! La maison commencé a se rechauffer quand elle eu finit de passer le balais... Elle recupera les enfants endormit dans les fauteuils et partit les coucher desous de grosse couette bien chaude...
Les enfants enfin couché elle en profita pour passer le balais dans l'ensemble de la maison avant de s'endormir extenué sur le fauteuil pres du feu....
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 6:59 pm

Les soleil entra par la fenetre et fit ouvrir les yeux tres vite a Mimi... La nuit fut courte mais le feu etait presque eteint, elle accourut dans sa chambre afin de prendre une veste pour se couvrir avant d'aller d'autre buche sous la neige... Elle esperait vraiment que quelqu'un vienne aujourd'hui pour l'aider un peu mais elle savait bien que personne viendrait... Il fesait vraiment froid dehors et elle courut pour recuperer les buches et rerentrer a la maison ... Elle accourue a la maison et ravifia le feu! Le feu bien allumé elle s'empressa a continuer a netoyer un peu plus la cuisine et recuperer un peu d'eau! Elle rerentra et alla regardait au porte des chambres comment allez les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mimi et Tardas ( B6 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chez Fara
» Chez Cicile56
» Chez Iseult (K4)
» cher alexismort
» Chez Marabulle (H2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: