Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chez Mimi et Tardas ( B6 )

Aller en bas 
+6
dame_iseult
Quezala
oceanedr
Dove44
auroro
mimidu33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 2:49 am

Mimi vit le cadeau que oce offrait a Isi et se trouva un peu ridicule a coter mais peu importe ... Elle s'approcha de Isi et lui offfrit en premier lieu une peluche d'un poisson rouge ....

ça c'est le cadeau de Sharonne comme elle a adorait tes poissons rouges que j'attend toujours de manger ...

Puis elle lui offrit un cadeau dans son autre main qu'elle lui tendit doucement

C'est une boite a bijoux .... Je l'ai trouvé tres belle et je voulais que sa soit quelqu'un que j'aime que j'adore qui les un jour ...et je crois qu'elle te revient de droit parce que tu tiens enormement pour moi ....

Elle lui donna la boite a bijoux
Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Boiteabijouxcb4
Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 W400
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 3:16 am

Jujoss était arrivée un peu en retard. Elle frappa a la porte et entra directement. Elle fit un gros bisous a tout le monde et un gros calin a Iseult.

Bon anniversaire ma belle !

Jujoss avait une petite boule dans ses bras. Elle bougeait et on vit apparaitre un petit museau.

Ca c'est ton cadeau d'anniversaire !

Un tout petit chiot que Jujoss avait trouvé errant seul dans le froid. Elle s'était dit qu'Iseult avait besoin de compagnie alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 3:51 am

Jeanmerlin arriva immédiatement à la suite de Juju et évita de justesse de se prendre la porte dans la figure.

Coucou tout le monde me voilà aussi!!!

Voyant le petit chien pointer son museau, le sourire de Jeanmerlin pâlit un peu et s'écarta légerement de Juju.

Bon anniversaire Zeuzeult!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:30 am

Auroro et dove arrivèrent un peu à la bourre.

Bon anniversaire isi !!!!
Bon anniversaire iseult !!!!!
Désolée pour notre retard mais dove ne voulait pas me laisser partir Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 804792 .
Alors comme je ne savais pas trop quoi t'offrir, j'a fait quelque chose moi même. Je suis rester dans ma forge tout la journée pour le fabriquer.
Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 260154colliervolutesgdrs9
J'espère qu'il te plait, j ne connais pas trop tes goûts pour les bijoux^^. Je vois que mimi t'a offert une boite, tu pourras le mettre dedans Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 804792.
Dove t'a apporté un tonneau de spécial, comme il sait que tu adores ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 3:49 pm

Iseult était très émue par tous ces cadeaux qu'elle venait de recevoir !
Elle apprécia énormément les coquelicots d'Os, il savait que rien de lui ferait plus plaisir venant de sa part.
Les cadeaux de Mimi aussi, elle trouva tendrement adorable la petite peluche, et fut touchée par le don de la boite à bijoux, et elle pensa peut-être ne pas accepté, ça avait l'air d'avoir une vraie valeur sentimentale.
Et le gateau était très bon ! =)
Le collier d'Auroro était magnifique, plein de minitieux détails méticuleusement faits.
Et le petit chien ... Iseult avait un peu peur des chiens aussi, mais celui-ci avait l'air très mignon. Elle appréhendait un peu, mais le prit doucement dans ses bras et s'habitua très rapidement !

Elle fit un énorme bisou à tout le monde, en ne cessant pas de les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 7:00 pm

Queza sortit un tout petit paquet de sa poche et le tendit timidement à Iseult.

Ce n'est pas grand chose mais lorsque j'ai réfléchit à ce que je pouvais t'offrir, c'est la première idée qui m'est venue et comme je le trouve fort joli, j'espère qu'il va bien te plaire à toi aussi.

Iseult ouvrit le paquet et put y trouver un carnet. Un petit crayon était coincé dans la couverture et une sorte de ruban qui refermait le carnet.

Comme ça tu peux écrire toutes tes histoires même si j'adore t'écouter.

Et elle lui fit un gros bisou

Bonne anniversaire ma vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 7:16 pm

Oh merci !! Il est super joli !

Iseult prit le carnet, le chien dans l'autre main. Elle le parcourut des doigts, et sentit le cuir tané recouvert de fines dorures ... Il était vraiment beau, oui.

Merci !!

Elle l'embrassa fort.

Et jsuis pas vieille..

(Ps : je reviens que jeudi !)
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 2:38 am

Mimi avait mis du temps a se remettre de l'anniversaire de Isi ...La soirée avait eté geniale mais trop dure pour son etat de santé ... Elle avait enormement de dormir, ses moment de repit etait court trop court .... Elle avait reussi tout de meme a ranger la maison bien que se fut dur ...

Elle voulait que tout soit parfait demain Dove devait passer avec Klouska ... Elle alla a la cave y descendit avec peine et revient avec des guirlandes et des boules pour decorer le sapin ... Le peu que Tardas avait du moins .... Le pire ne fut pas de trouver les decorations mais de remonter les escaliers ... Quand elle arriva enfin en haut elle alla chercher les oeuf des poules et en tua meme unne pour le diner du lendemain .... Quand elle rerentra dans la maison elle etait frigorifié le feu c'etait presque eteint et elle fut obliger de rajouter une buche ... La derniere qui restait a l'interieur .... Elle se mit pret du feu apres avoir deplumer le poulet avec celui ci .... Ou elle s'endormit ..
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:39 am

Après avoir coupé les sapins, et trouvé du houx, Dove alla directement chez Mimi. Il n'avait pas coupé de sapins trops grands car d'une part, ils prendraient trop de place dans la maison et, d'autre part, étant tout seul, il aurrait eu du mal à les charger dans la charette. Par contre, il avait pris d houx pour un régiment. Il avait quelques idées de ce qu'il allait en faire. A cette pensée, il sourit.

Arrivé chez Mimi, il attacha le cheval à un arbre et toqua à sa porte. Il en profita pour se secouer un petit peu pour enlever le houx qui s'était accroché à ses habits et oté un peu de neige qui était tombé sur lui.

Pourvu que je ne sois pas de trop bonne heure, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:53 am

Mimi etait reveiller depuis un long moment quand elle entendit frapper a la porte ... Et c'est en donnant le biberon a Sharonne qu'elle vint ouvrir ... En voyant Dove elle souria ...

Et bien dit donc tu n'es pas en retard ..... Allez rentre il fait un froid de canard ... En plus avec toute cette neige ...

Elle le fit rentrer et s'installait pres du feu qu'elle avait allumer hier soir avec sa derniere buche qui lui restait a l'interieur ...

Je suis desolée il ne fait pas tres tres chaud tu veux quelque chose a boire ? Du thé du vin de l'eau ?

Elle s'asseya a coté de Dove et finit de donner le biberon à Sharonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:11 pm

Dove la regarda tendrement. Il adorait la voire donner le biberon, c'était attendrissant.

Citation :
Je suis desolée il ne fait pas tres tres chaud tu veux quelque chose a boire ? Du thé du vin de l'eau ?

En effet, il ne fait pas très chaud. Un petit vin chaud, ça fera du bien. Mais fini de donner le biberon à Sharonne avant. Je voudrais pas qu'elle m'en veuille plus tard ^^. Je vois que tu n'as plus de bois, tu veux que je t'en rentre en attendant? Et dis-moi où sont tes décorations, j'en profiterai pour les ramener.

Klou va nous rejoindre bientôt, on l'attendra pour mettre le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:12 pm

En chemin, Eclair s'etait blessé. klouska avait était contrainte de descendre de cheval et de marcher doucement a coté de lui. Elle s'inquiétait pour sa monture qui boitait de plus en plus.

T'inquiète pas mon beau, nous sommes bientot arrivés.

Ils arrivèrent, aussi vite que des tortues, chez Mimi. Klouska toqua à la porte chargée de sa tarte, plus tres tiède, et de ses 2 bouteilles de jus de fruits.
Elle toqua tant bien que mal à la porte, gardant toujours un oeil sur Eclair.

Mimi lui ouvrit et klous pu voir que Dove était déjà la
.

Evidement, se dit elle, avec le temps que j'ai mis...

Klouska embrassa sa maraine et lui tendi ses cadeaux.

Tiens ma belle c'est pour toi ^^ Dit voir, est ce que tu aurai une petite place quelque part pour mon Eclair, il s'est bléssé sur le chemin et j'aimerai bien qu'il soit à l'abri du froid le temps que je suis chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:27 pm

Il ne restait plus grand chose dans le biberon de sharonne quand dove lui repondit .... Elle lui souria et plus repliqua

Pourquoi veux tu quelle t'en veuille elle s'en souviendra plus ... Tu es un papi tartine tres alcoolique c'est normal ...

Sur ces derniers mots elle avait finit de donner le biberon a sa fille a qui elle s'activa a lui faire faire son rot ...

Oui je n'avais plus de buche a l'interieur pour raviver le feu ... Elles sont dans le hangard avvec les poules mais avec ce froid je n'ai pas oser ressortir ... Ne va pas attraper froid tout de meme je vais aller m'en chercher ...

Elle avait a peine fini sa phrase que deja on frappait ... Elle alla ouvrir et decouvrit Klouska et son cheval qui semblait blesser ... Ses pensées fut vite verifier Eclair s'etait blesser en venant ....

Biensur attend je viens avec toi come ça je vais rentrer quelque buche ... Le boxe a la jument de Tardas est vide puisqu'il est partit avec ...

Mimi entendit le rot de sharonne a ce moment là .. Elle là mis pres de dove dans son landau en lui disant ...

Fait attention a elle sinon je te botte les fesses ...

Elle enfila sa cape et enmena Klouska dehors dans le hangar ou se trouvait le boxe ainsi que les buches pour raviver le feu .... Elle montra le boxe du doitg et lui dit

Tiens met le là ... Je croit qu'il y a du pain dur dans une poche a coter du boxe donne lui en .... Normalement c'est pour les poules mais bon je te donne l'autorisation

Mimi pris 2 3 buche en attendant et attendit Klou pour rerentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:54 pm

Klouska suivi Mimi jusqu'au box, elle etait génée de l'avoir fait aller dans le froid mais bon...

Elle fit entrer Eclair dans le box que mimi lui montrait, le désarnacha et lui donna quelques morceaux de pain sec
.

tien mon Beau, repose toi.

elle s'agenouilla et regarda sa patte. Elle etait quelque peu enflée mais ce n'etait pas tres grave à premiere vue.

elle rejoingni mimi qui l'attendait à quelques pas et la vit chargé de plusieures buches
.

non mais t'es pas folle !!! tu souffre pas assez comme ca peut etre ? donne moi ca.

Mimi, étonnée de voir Klouska s'enerver après comme ca ne su quoi lui répondre et lui donna les buches bien sagement.

Elle rentrèrent toutes dans la maison.. bien au chaud.

klouska déposa les buches près de la cheminée et fit la bise à Sharonne et à Dove.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 1:47 pm

Mimi se fit facher par Klouska alors elle lui donna les buches gentiment puis elles se dirigerent vers la maison ... Klouska posa les buches pres du feu qui s'eteignit petit a petit ... Sharonne pleurait a grande larme ça devenait vraiment une mauvaise habitude qu'elle parte quand mimi s'eloignait un peu .... Elle reprit sharonne dans les bras pour la calmer et facha papa tartine dove ...

Dove tu es mechant tu l'as fait pleurer ...

Elle tira la langue a Dove en rigolant

Klouska tu veux boire quelque chose ? Dove veux un verre de vin tu veux quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 2:00 pm

eh bien je voudrai bien gouter au jus de fruits que je t'ai apporté, au moins pour voir s'il est bon avant que t'en boive ^^

klouska mit une buche dans le feu qui se mourrait déjà.

Mimi, tu veux que je prenne sharonne un peu dans les bras ? ca te reposera et comme ca Dove pourra déjà te montrer tout ce qu'il t'a apporté ^^

Mimi lui tendit sharonne avec le sourire, elle etait contente car son dos la faisait souffir. Sharonne qui s'etait arreter de pleurer dans les bras de sa mere resta calem dans les bras de Klouska. Elle commenca meme a jouer avec ses cheveux. klouska lui fit un grand sourire et lui déposa un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 2:09 pm

Mimi donna sharonne a Klouska qui s'empressa de jouer avec les cheveux de celle ci .... Elle rigola

Le jour ou elle ne jouera plus avec les cheveux faudra s'inquieter .. Bon je vais chercher ton jus de fruit et ton verre de vin alcoolique ...

elle tira la langue à Dovichou ...Elle alla chercher le tout et les servit gentiment ..

Et puis si vous voulez le poulet et chaud au pourra passer a table ... J'ai pas fait grand chose mais bon c'est pas grave un petit regime avant les fetes c'est bien aussi

Elle mit le couvert en parlant puis revint s'asseoir au salon avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 4:30 pm

Dove prit le verre de vin que Mimi lui tendait.

Merci Mimi. Mmmmm, du bon vin chaud.

Il le dégusta lentement.

Bon, j'ai ramené un sapin pas trop grand pour pouvoir le faire rentrer dans la maison. On le décorera cette après-midi. Et j'ai coupé du houx. J'en ai ramassé pour un régiment. On a de quoi faire ^^!!!

Si ça vous dérange pas, je passerai bien à table, j'ai une faim de loup de puis que tu as parlé de poulet Mimi

Dove sourit.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 4:44 pm

Tu as ramené du houx pour me gratter le dos ? Je suis descendu a la cave de Tardas hier ... Il avait pas beaucoup dedecoration ... On va se battre pour mettre les deux guirlande qu'il a ... Et puis faut voir l'etat .. J'ai pas eu le temps de passer au marché en acheter ..

Mimi rigola et les enmena dans la salle a manger ou il pourront deguster le deujeuner ...

Assied vous je vais chercher le poulet ...

Elle alla dans la cuisine et souffla un grand coup en s'appuie sur la payasse encore une contraction qui lui tuer le dos les reins... Elle se donna un instant a respirer lentement jusqu'à ce que la contraction se calme ... Elle recupera ensuite le poulet et l'amena a table et s'asseya sur sa chaise en mettant une main sous sonventre ...

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Pouletrotimh9
Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 W500
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 5:51 pm

Dove saliva en voyant arriver Mimi avec le plat.

MMMMM, tu es folle, ça du te prendre beaucoups de temps!!!

Puis, il vit que le visage de Mimi était devenu blanc.

Mimi, je vais me facher. Tu vas te reposer. On va s'occuper de tout. Tu aurras qu'à nous donner des ordres.

Dove se leva et commença à faire le service. Il découpa tant bien que mal le poulet, sans se couper ^^, et le partagea entre tous les 3. Puis, il servit les pates et la salade.

Qui veut de la sauce?

Et il se rassit.

Bon appétit Mesdames, et Mimi, interdiction de bouger!!!

Et, il savoura ce délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 6:04 pm

Nan ça ne m'a pris du temps je l'ai fait hier soir avant de m'endormir ce qui fut long

Mimi se fit encore facher pour la deuxieme fois de la journée mais cette fois par dove ....Mais cette fois ci elle retorqua

Je veux bien avoir deux esclaves mais je vais tres bien alors ne t'inquiete donc pas.. Je suis tout a fait reposer ...

Elle voulu prendre les couverts pour servir mais Dove lui tapa sur les doitg et il fit un massacre de poulet heureusement qu'il etait mort le poulet ...

Moi je veux bien un peu de sauce a condition que tu me la mette pas dessus ...

Il l'a servit puis se rasseya en lançant un bonne appetit auquel elle repondit avec peu d'enthousiasme... Elle les regardait manger tous les deux en mangeant a peine elle avait trop mal pour reussir a macher ..
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 7:01 pm

C'était délicieux

Dove s'aperçu qu'il était le seul à avoir fini et que son assiette était toute propre. Il était un peu honteux. Mimi n'avait presque pas touché à son assiette. Dove s'inquiéta.

Mimi, ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 7:05 pm

Mimi fit un sourire a Dove pour eviter qu'il ne s'inquiete de trop mais les contracions redoublait de force et elle avait du mal a tenir assise sur la chaise sans bouger alors en compter les patates a defaut de les manger

Si si ça va je n'ai seulement pas tres faim ... ça me fait plaisir que tu es trouvé ça bon ... Je me suis appliquée pour le faire en meme temps ...

Elle lui fit un sourire qu'elle voulait a la fois rassurant et gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 9:55 am

Dove n'était pas dupe mais, il ne voulait certainement pas l'énerver. Il décida donc de faire attention à elle mais de ne pas insister.

Si tout le monde à fini, je vais débarasser la table et faire la vaisselle. Vous, vous restez ici. Après tout, je n'ai rien fait jusque là!!!

Sans leur laisser le temps de répondre, il débarassa la table. Pendant ce temps, Mimi et Klou discutèrent entre elles. Une fois terminé, il se couvrit et alla chercher le sapin et quelques branches de houx. Il revint tout frigorifié.

Bon, où est-ce que je le mets ce sapin? Et on va le décorer.

Il grelottait de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:19 am

Klouska reussi à enfourner la dernière petite pomme de terre de son assiete dans sa bouche juste à temps. Dove lui enlevait déjà l'assiete ^^
Elle se tourna vers Mimi, sourit et lui murmura :


Il m'a l'air nien pressé de commencer la déco on dirait ^^

Elle le vit qui rentrait déjà avec le Sapin.

Qu'en penses tu Mimi ? je pense qu'il vaut mieux eviter à coté de la cheminée au risque de mettre le feu à la maison mais là ca serai pas mal non ?

Klouska montra du doigt un emplacement qui se trouvait entre la partie cuisine et la partie salon, plus ou moins face à la cheminée.

Ca te permettrai d'apprecier la vue du Sapin ou que tu soit dans les 2 pieces.. meme sur ton fauteil pres de la cheminée tu aurais une superbe vue. Qu'en pensez vous tous les 2 ?
Dove tu n'a ramené que le Sapin et du Houx ? tu a pensé à prendre quelques rubans ou même des petites bougies ? Il faut l'egailler ce sapin maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:42 am

Mimi laissa debarrasser dove en discutant avec Klouska qui lui dit que Dove etait presser elle rigola ... Quand Il revint avec le sapin elle fit emervveillé il etait vraiment magnifique ( le sapin ^^ ) ... Elle ecouta les propositions de Klouska

Oui c'est une tres tres bonne idée mettons le ici ... Pas a coter de la cheminée je ne voudrais pas qu'il ne brule ...


Elle souria a cette idée puis regarda sharonne dans les bras de Klouska

Euh klouska si tu veux poses là hein ... Y a son berceau dans la chambre ... Quant au decoration j'ai trouvé quelque guirlande et quelque boule dans un carton ... Je suis descendu a la cave ... j'ai eu du mal a en sortir mais bon ....


Elle souria et attendit que dove pose le sapin pour se lever de sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 1:43 pm

Dove s'exécuta. Il prit tout son temps pour déposer le sapin. Evidement, avec ces femmes, il était pas bien aidé.

Un peu plus à droite, non à gauche, avances le, recules, tournes le, dans l'autre sens...

Quand il comprit qu'elles jouaient avec lui, il abandonna.

Bon, on le décore ce *...* sapin ou je le mets au feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 1:54 pm

Mimi et Klouska c'etait bien amuser avec les nerfs de Dove ....

Oh nan on ne le jette pas au feu il est trop beau pour ça ...

Elle se leva doucement et pris le carton de boule de ruban et de guirlande enfin tout ce qu'elle avait reussi a rassembler enfin du moins le peu qu'elle avait reussi a rassembler ... Le carton n'etait pas bien lourd mais elle avait trouver une etoile superbe a accrocher au haut du sapin et elle voulait absolument que ça se soit sharonne qui l'accroche ...

Bon allez c'est partit par contre c'est sharonne qui accroche la derniere et personne d'autre ....

Elle donna une guirlande blanche et rose a Dove ...
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 2:34 pm

Citation :
Bon allez c'est partit par contre c'est sharonne qui accroche la derniere et personne d'autre ....

Dove sourit.

Oui Mimi ^^, par contre, c'est moi qui la porterait. Pas question que tu forces en ce moment.

Dove prit la guirlande que Mimi lui tendait. Il la mis en écharpe autour de son cou et fit des moulinets avec l'un des bouts.

Alors, les filles. On sort où ce soir? Je me suis faite toute belle!!! Mimi, tu me prêteras des boucles d'oreilles et avec des rubans dans les cheveux, je serais toute jolie

Dove partit d'un grand éclat de rire. Il retira la guirlande et la disposa sur le sapin. il était content que Mimi lui a laissé le privilège de mettre la première déco.

Alors Klou, tu nous rejoints?

Et il lui envoya une boule de ruban à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 2:55 pm

klouska qui était occupé a jouer avec sharonne se prit "une boule de ruban" (c'est koi ca ?? ^^) en pleine tête.

Hey...!! Doucement.. tu vois bien que j'ai la petite non ?!

Klouska alla déposer Sharonna sans son lit car elle semblait un peu fatiguée et elle revint aupres de Mimi et de Dove.

Je l'ai couchée un peu comme elle sera en forme pour mettre la dernière déco.. et j'avoue qu'elle est un peu lourde aussi ^^

Klouska attrappa une grande guirelande argenté et fit mine de vouloir étrangler Dove avec pendant que celui ci avait le dos tourné. Mimi se mit a éclater de rire et Klous fit comme si de rien était...

Elle déposa la girlande sur le sapin..


on mettra les bougies aussi ou tu trouve cela trop dangereux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mimi et Tardas ( B6 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Fara
» Chez Cicile56
» Chez Iseult (K4)
» cher alexismort
» Chez Marabulle (H2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: