Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Mimi et Tardas ( B6 )

Aller en bas 
+6
dame_iseult
Quezala
oceanedr
Dove44
auroro
mimidu33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 8:41 pm

Mimi avait enmenager avec Tardas depuis un moment mais ils avaient toujours oublier d'aller se faire recenser au village ... Elle y avait eté mais personne lui avait repondu mais elle avait laissée un mot ... Il etait enfin temps de s'occuper de la petite famille ... Elle rentra a la maison toute penaude elle savait bien que Tardas travailler a ses vignes ... Elle avait chargé le landau de Sharonne de course et portait sharonne dans ses bras ...

Arrivé a la maison elle mis Sharonne au lit dans son berceau et se mit a preparer tout ce dont elle avait besoin pour sa surprise improvisé avec Quezi et Auroro ...
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:15 pm

Auroro arrive devant la porte d'une la maison Qu'elle avait toujours vu vide auparavant.Elle portait un manteau qui lui arrivait au genoux et une écharpe qui lui couvrait la moitié du visage. Il faisait assez froid aujourd'hui la neige commençait à tomber. Elle frappa à la porte.

TOC TOC TOC!! Il y a quelqu'un ? C'est moi auroro.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:22 pm

Mimi etait en train de se recouvrir de farine quand elle entendit frapper a la porte ... Elle alla ouvrir la porte et aperçut sa jumelle

Hey coucou toi rentre il fait froid dehors ...

Elle l'a fit rentrer dans la maison ... et lui expliqua pour quoi elle etait pleine de farine ...

Comme tu peux le voir j'etait en train de preparer quelque toast et un gateau ... Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:27 pm

Auroro entra dans une magnifique maison. Elle reconnu tout de suite le style de mimi et tardas.

Oui il fait pas très chaud aujourd'hui.
Moi je suis pas très douée pour les toasts alors je te laisse faire.
Sinon commet veux tu décorer pour la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:31 pm

Mimi fit un sourire a Auroro et se gratta la tete en entendant decoration ...

Bonne question ... Euh ben d'abord il faudrait preparer une banderol ou quelque chose comme sa ... Pour que de suite elle le voit qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:39 pm

C'est une très bonne idée. Faut marqué en gros "BON ANNIVERSAIRE ISEULT !!!!!" ^^.
On pourra accrocher des guirlandes un peu partout.
Il faudrait des confettis aussi, ah non après c'est casse-pied pour nettoyer.
Tu as pensé à prendre à boire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:46 pm

A boire biensur tu descends a la cave tu as tout le stock de special et de vin de Tardas mais bon tu m'en veux pas si je te donne pas les clés je te connais comme etant une bois sans soif ...

Elle fit un sourire

Bon la banderole joyeux anniversaire c'est ok les confettis on oublie et moi je retourne a mes toasts ...

Elle retourna dans la petite cuisine et continua ses toast et son petit gateau ...
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:17 pm

Auroro Prit l'echelle qui était sortie, la mit contre le mur et et attache quelques guirlandes. L'echelle bougeait légèrement. Auroro se pencha trop sur le côté.

BOUM !!!!!!!!

Aïe aïe aïe !!
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:06 pm

Mimi accouru comme elle pouvait en entendant un grand boum et Auroro qui gemissait de douleur .... Elle s'accroupit comme elle pouvait pres de Auroro

Auroro sa va .... Auroro ....


Elle commençait a s'inquieter ..
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:42 am

Dove arriva le rouge aux joues. A vrai dire, il avait un peu couru.

Bonsoir Mimi, j'ai vu un peu de lumière et je me suis dit que Auro devait être encore là. Tout se passe bien? Tu as l'air bien blanche?

Soudain, Dove vit Auro, assise par terre et en train de gémir.

Chérie, qu'est ce qu'il sait passé? ça va?

Puis, voyant l'échelle par terre, Dove compris ce qui avait du se passer.

Mimi, je penses que l'on va plus pouvoir t'aider pour ce soir. Je vais ramener Auro à la maison pour qu'elle se repose. je te donnerai de ses nouvelles. Ne t'inquiètes pas et reposes toi bien, une longue journée t'attends demain.

Il essayait de paraitre serein, pour ne pas inquiéter plus que ça Mimi, mais à vrai dire, il était très inquiet. Il ramassa l'échelle, fit la bise à Mimi en lui conjurant d'aller se coucher rapidement et en lui assurant que Auro devait être juste un peu choquée, mais qu'elle galoperait comme un lapin dès demain matin.

Tu sais, c'est une casse-cou. C'est pas la 1ère fois et ce ne sera certanement pas la dernière, lui dit-il en souriant. Ce soir, je vais la sermoner. Il faut qu'elle fasse plus attention. Allez, bonne soirée et bonne nuit

Puis, il prit Auro dans ses bras.

Elle voulait certainement que je la porte en mariée et que je traverse tout Clermont, dit-il en souriant pour essayer de détendre Mimi. Allez, à demain.

Et il parti, en espérant que Mimi n'avait rien vu de son inquiétude et qu'elle irait se reposer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:56 am

Mimi etait toujours pres de Auroro quand Dove arriva ... Il essaya de la rassurer mais en vain ... Quand il partit elle s'asseya sur un fauteuil et souffla un petit peu et en se rongeant les sangs ...

Un long moment plus tard elle se decida a retourner a ses toasts il etait tard mais peu importé .... Il fallait qu'elle avance ....
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 4:55 pm

Océ arriva chez Mimi en courant, il frappa a la porte.

Suis a la bourre, suis à la bourre moi !!

Il reprit contenance et se posta devant la porten tendant une bonne bouteille de devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 5:29 pm

Mimi entendit frapper a la porte elle c'etait changé mais avait continué les toast apres et continué à avoir .... Elle alla ouvrir la porte en marchant peniblement .... Elle aperçut Oce et fit un large sourire

Hey Oce rentre je t'en prie je suis contente que tu sois là ...

Elle le fit rentré et s'asseoir

Tu veux quelque chose ? Dove et venu chercher Auroro elle est tombé de l'echelle mais j'ai pas pu finir d'accrocher la guirlande là haut ...

Il lui montra l'echelle ...

Comment vas tu sinon ?

Elle s'asseya à coter de lui avec peine ...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 6:15 pm

Océ entra et s'installa ou lui indiquait Mimi.

Ca va et toi ?
je boirais bien un verre mais vite fais, je vais t'aider a finir d'installer tout ça rapidement.

Ils burent un verre rapidement et Océ se mit au travail, ecoutant les souhaits de Mimi en matière de décoration.

Bon toi tu dis et moi je fais, t pas en état de faire des acrobaties^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 6:32 pm

Mimi servit a boire a Oce et le pris dans les bras pour le remercier de bien vouloir l'aider a finir la decoration ..

Oh merci merci Oce tu es un amour ...

Elle lui tendit une guirlande rose et une autre bleu en souriant plus la banderole sur laquelle etait ecrite joyeux anniversaire Iseult ....

Tiens tu veux bien les accrocher en haut de façon a ce que sa se voit bien ...

Elle le laissa faire en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 7:19 pm

Dove errait dans les rues de Clermont. Il passa devant la maison de Mimi et eu un remord de conscience. Il frappa à la porte. Mimi et Océ étaient là.

Rebonjour, tous les 2. Je viens vous proposer mon aide si vous avez besoin.

Puis, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 7:24 pm

Oh dovichou ... Viens viens ... Oce va accrocher les guirlandes et la banderole ... Tiens lui l'echelle je te prie je vais finir le gateau pour isi j'en ai pas pour longtemps ....

Elle leur fit une bise a tous les deux et alla a la cuisine ... Expira a fond epuisé de n'avoir pas dormit de la nuit ... Puis elle se remit au travaille avec peine et douleur ..
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 7:53 pm

Océ avait fini de tout preparer, il but un verre avec Dove en attendant que Mimi ai fini.

Bon ben il manque koi maintenant ?
Les invités ?
la reine de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 8:01 pm

Mimi revint parmis les hommes blanche comme un linge et s'installa pres des hommes ...

Merci les garçons ...vous etes adorable ....

Elle reflechit a ce qu'il manquait en s'asseyant ..

Alors il manque Quezi , Auroro , Jujoss mais surtout Isi ...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 8:45 pm

Queza était chez Jujoss avec Iseult... Jujoss et elle ne pourront venir avant Iseult mais l'entraineront jusque chez Mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 8:55 pm

Mimi reflechit encore un petit a qui il manquait reelement chez elle et apres une longue reflexion se dit qu'il ne manquait que velvel qui avait un tres mauvais sens d'orientation et qui ne faudrait surment pas l'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:29 am

Iseult arriva devant la porte de Mimi poussée par Queza, un grand sourire aux lèvres.

Elle observa l'entrée.

Bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:34 am

Mimi vit quezi et Isi arrivait et eut un sourire au levre sa y est on aller pouvoir manger le gateau elle regarda tout le monde enfin Oce et Dove pour voir s'il etait pres pour acceuillir la princesse de la soirée puis alla ouvrir la porte en criant

Surprise bonne anniversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:37 am

Iseult eut peur sur le coup, puis rit, et embrassa tout le monde !

Oh !! Merci les gens !! C'est super gentil !!


Chez Mimi et Tardas ( B6 ) 890248 Chez Mimi et Tardas ( B6 ) 331475 Very Happy Chez Mimi et Tardas ( B6 ) 83737
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:41 am

Mimi fit rentrer Isi et Quezi qui etait toutes les deux aussi joyeuse et fit un enorme bisous a Isi ...

Tu es contente ma Isi ?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:43 am

Oui, très contente. Je vous aime, tous. Merci d'être là, et de penser à moi ...

Elle en avait presque les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:55 am

Mimi etait heureuse de lui faire plaisir et heureuse de ne pas avoir dormit de la nuit pour reussir sa surprise et ajouta

Ben attend tu as pas vu le gateau encore c'est moi qui les fait

Elle partit dans la cuisine et revint avec l'aide de Quezi avec un gateau plein de bougie ... Ben oui obliger d'en mettre plain puisque Isi connait meme pas son age ..... Elles revinrent en chantant un joyeux anniversaire Isi ...

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Gateaudanniversairerk2
Chez Mimi et Tardas ( B6 ) W400
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 2:02 am

Iseult compta les bougies et regarda ses amies d'un air incrédule, puis fit une petite moue, et souffla fort sur les bougies.

Elle fit un grand sourire niais à ses amis, puis mit son doigt sur le gateau et lécha son doigt...

Mmmh....
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 2:12 am

Mimi souria en voyant Isi soufflait les bougies ... Elle repondit a un enorme sourire a celui de Isi et la facha quand elle trampa ses doitgs dans le gateau ..

Isi tsst sa se fait pas ...

Puis tout bas elle ajouta

c'est moi qui les fait hihii ....

Enfin elle se souvint qu'elle avait preparé des ccadeaux avec sharonne ... Qu'elle alla chercher en vitesse ... Pendant que Quezi servait la speciale qu'elle venait de ramener de la cave de Tardas ...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 2:31 am

Océ était content de voir que Iseult était enfin arrivé. Il lui fit un gros bisou et lui souhaita un bon anniversaire.

Te voilà enfin !!
Bon anniversaire, de ma part et de celle de Kiki.
J'ai un petit truc pr toi !

Il parti chercher un cadeau ds sa charette. Sous une coupole en verre, un bouquet de coquelicots sechés, bouquet tres fragile et instable.

Désolé g pas fait de paquet, trop fragile..me demande pas comment g réussit a les garder intact, je ne le sait pas moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mimi et Tardas ( B6 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Fara
» Chez Cicile56
» Chez Iseult (K4)
» cher alexismort
» Chez Marabulle (H2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: