Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez Mimi et Tardas ( B6 )

Aller en bas 
+6
dame_iseult
Quezala
oceanedr
Dove44
auroro
mimidu33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 3:12 pm

Ben oui je preterais ma parure de bijoux petite dovinette ...

Mimi rigolait aux eclats ... Klouska alla coucher sharonne et revint parmis eux ...

Oui je sais qu'elle est lourde elle etait moins grosse quant elle etait crevette mais bon ...

Elle souria et se remit a rire quand klouska etrangla dove ou du moins fit semblant ...

Des bougies c'est sympatique mais bon avec sharonne c'est vrai que ça m'inquiete un peu et en plus dans mon etat ...

Elle fit un leger sourire et se fit aussi douce qu'elle pouvait en accrochant une etoile sur le sapin ...

Sinon ce que l'on peux faire c'est faire fondre une bougis et utiliser la cire chaude en boule ... La faire refroidir et les utiliser comme neige ...Enfin c'est une idée comme une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 3:51 pm

Klouska regardait attentivement Mimi et essayait de comprendre les explication.

...des petites boules de neige en cire ??? Heu oui.. pourquoi pas ^^ Mais tu n'a pas peur que Sahronne les mette à la bouche ?
A moins qu'on les mette bien haut sur le sapin ^^


Pourquoi ne pas faire la fausse neige en coton ?? Ca serai une idée aussi non ?

Klouska regarda Dove qui était discretement en train de remettre une guirelande autour de son cou. Elle ne reussi pas à se retenir d'eclater de rire.

Mais regarde moi le celui la !!! tu ne voudrai pas essayer les robes de Mimi non plus ?! Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 83737

Dove enleva rapidement le ruban et le placa sur le sapin comme si de rien était.

Klouska et Mimi échangèrent un regard entendu et pouffèrent de rire.


Au fait Dove, tu as apporté du Houx.. mais as tu pensé au Gui ?? tu sais bien.. la branche à bisous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 4:03 pm

Autant la cire que le coton sont dangereux et puis toute façon sharonne ne sais pas encore marcher a 10 mois on ne sais pas marcher....

Mimi et Klouska rigolerent puis s'entendir pour demander du guis a Dove qui se retrouva fort embeté puisqu'il n'en avait pas prevu hiihi

Ben oui dove moi je veux embrasser des gens moi pourquoi tu as pas prevu de guix tu crainds là dove ..

Elle lançait de grand sourire a Klouska en fachant Dove

Au faite Klouska tu m'as amené ton echarpe que je trouve une occupation pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 6:12 pm

Klouska:

Citation :
Au fait Dove, tu as apporté du Houx.. mais as tu pensé au Gui ?? tu sais bien.. la branche à bisous... ^^

Et Mimi de rajouter:

Citation :
Ben oui dove moi je veux embrasser des gens moi pourquoi tu as pas prevu de guix tu crainds là dove ..

Désolé, je suis qu'un homme, je ne peux pas penser à tout.

Dove fit la moue.

Bon, les filles, faut que je file. Il me reste encore pas mal de choses à terminer aujourd'hui. A plus.

Et, il partit précipitement.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 6:44 pm

Mimi se retrouva en tete a tete avec Klouska en continuant de mettre les guirlandes les boules de coton pour faire la neige et tout et tout ... Elle n'avait toujours pas eu de reponse quand a l'echarpe de Klouska ... Donc repeta sa question

Klouska ton echarpe tu devait me l'amener ...

Elle regarda Klouska et ajouta en regardant le sapin

Je crois qu'on va pouvoir aller chercher sharonne
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:18 am

Klouska et mimi avait bien avancé sur la décoration du sapin.

Heu.. bah oui je l'ai oubliée mon écharpe.. mais je te l'apporterai en taverne aujourd'hui.. enfin si je ne l'oublie pas encore une fois ^^

Et continuèrent de disposer les dernières décorations quand mimi dit :

Citation :
Je crois qu'on va pouvoir aller chercher sharonne

Klouska hocha la tête.

Oui tu as raison, il ne manque plus que la touche finale.
Et comme Dove est parti et bien je porterai Sharonne pour qu'elle puisse mettre la belle étoile tout en haut du sapin
.

Klouska partie donc chercher Sharonne dans sa chambre. La petite était bien en forme. Sa petite sieste lui avait fait le plus grand bien.
Mimi tendit l'etoile à sharonne et lui expliqua se qu'elle devait faire. La petite, malgres son bas age, etait toute heureuse d'avoir une si grande responsibilitée.
Klouska la tint solidement à bout de bras et Sharonne déposa délicatement l'étincelante etoile.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:36 pm

Mimi regarda sharonne mettre l'etoile sur le haut du sapin un sourire beat au visage .. Quand klouska la descendit elle l'a pris a son tour dans les bras et lui fit un gros gros bisous ....

Tu es la meilleure ma puce ...

Elle regarda ensuite Klouska en souriant

Merci de l'avoir portée Dove a disparu juste avant pour le faire .... Sans doute ne voulais t'il pas le faire d'ailleur...

Elle souria mais se fut de bref durait mimi ressentit une douleur extreme dans le bas du dos comme celle qu'elle avait eu le jour de son accouchement de sharonne ... Elle se recula en arriere tenant toujours sharonne dans les bras ....Elle s'appuya a la table tenant sharonne sans la lacher ..
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 2:43 pm

klouska vit le visage de Mimi passer de la joie à la terreur...

Qu'y a t'il mimi ?? qu'est ce qui ne va pas ??

Klouska prit Sharonne dans ses bras et aida Mimi à s'asseoir sur la chaise à côté d'elle.
Klouska s'inquiétait et Mimi ne lui répondait pas
.

Mimi !! dit moi ce qui t'arrive !!

Klouska voyait que ca n'allait pas mais elle ne pouvait pas aller chercher le docteur et laisser Mimi ici toute seule avec Sharonne..
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 3:18 pm

Mimi s'asseya laissant sharonne au bras de klouska .. Et apres un long moment lui repondit ...

Il va falloir que je retourne a l'hospice sans plus tarder je croit bien ... Mais je ne sais pas qui va garder sharonne

elle s'inquietait plus pour sharonne que pour elle même c'etait d'ailleur toujours comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 4:05 pm

Pour que Mimi dise qu'elle doit aller à l'hospice c'est que c'est vraiment grave se dit elle.

Ecoute moi.. ne t'inquiete pas pour Sharonne. Je t'emmene à l'hospice et sur le passage on déposera Sharonne à Bisou pour qu'il s'en occupe. Il est habitué maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 5:41 pm

mimi regarda Klouska et se leva pour aller rassembler quelque affaire autant pour elle que pour sharonne deux sacs ... Elle revint presque plié en deux donna le sac de sharonne a Klouska ...

Tiens c'est pour elle je crois qu'il y a tout ce qu'il faut ...Rentre chez toi je vais y aller toute seule sa va aller ...

Mimi se retourna pour regarder le sapin et se dit joyeuse fete ... Elle prit son sac quand unne contraction la reprit meme pas 5 minutes entre les deux .... Elle commencait maintenant a s'inquieter pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 7:15 pm

Non non non hors de question que je te laisse partir seule..

On va prendre ma charette. elle n'est pas tres grande mais elle fera l'affaire..

Klouska portait toujours Sharonne et regardait mimi s'habiller chaudement le plus vite qu'elle le pouvait.

Elles sortirent tous les 3. Klouska prit bien attention à etteindre toutes les bougies restées allumées à l'interieur. Elle attrappa la peau de mouton restée dans la charette et aida Mimi à monter dedans et lui tendi Sharonne.

Ne bougez pas de la toutes les deux j'arrive.

Elle parti chercher Eclair qui etait dans le box, inspecta sa patte qui avait completement dégonflée.

Ouf... Mon beau, je sais que tu te remet tout juste de ta foulure mais il va falloir galoper et nous tirer et porter toutes les 3. Je te laisserai quelques jours de repos dans ta nouvelle ecurie a la maison apres mais pour le moment nous avons besoin de toi.

klouska fut ettonnée de voir Eclair hocher la tête. Peut etre l'avait-il comprise.. Qui sait ?

Elle l'approcha de la charette et l'attela. La charette etai trop petite pour les contenir toutes les 3 alors Klouska monta en selle apres s'etre assurée que ses 2 passagères allaient bien.

Elles partirent sur les chemins, Klouska verifiant toutes les 2 secondes si tout allait bien derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 7:27 pm

Klouska avait refusé malgré tout que Mimi ne prenne lui dise qu'elle pouvait y allait seule ... Klouska avait refuser ... Elle l'as mis dans la charette tiré par eclair .. Mimi tenait sharonne malgrés qu'elle est des contractions ...
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Ivre
Ivre
Dove44


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:04 am

Avant de passer chez Océ, Dove fit un petit détour par chez Mimi pour prendre de ses nouvelles. Mais, en s'approchant de sa maison, il eut une drôle de sensation. Il savait qu'il était tôt mais, l'endroit lui parut calme, trop calme. Il commença à s'inquiéter et allongea le pas. Lorsqu'il arriva devant la porte, il était tout essouflé. Il venait de piquer un sprint. Il toqua à la porte et essaya de reprendre son souffle.

Lorsqu'il eut récupéré ses esprits, il se rendit compte que ça faisait un petit moment qu'il était déjà arrivé. Il fit le tour de la maison et regarda par les fenêtres. Aucune lumière ni bruit ne provenait de la maison. Son inquiétude grandit. Que devait-il faire? Il lui laissa un petit mot, espérant qu'elle pourrait lui répondre rapidement.

Ma Princesse Mimi,

Je suis passé chez toi ce matin pour prendre de tes nouvelles, mais visiblement tu n'étais pas là. J'avoue avoir une certaine angoisse. Par conséquent, je te laisse ce petit mot en espérant que tu ailles bien.

Bisous

Ton Dovinou


Puis, en réfléchissant un petit peu, il se dit que Klouska devait être la dernière personne à avoir vu Mimi. Malheureusement, elle devait déjà être partie pour Ste Ménéhould. Il décida de lui envoyer quand même un message.

Ensuite, il partit s'occuper des cochons d'Océ, l'esprit pas mal occupé.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 9:34 pm

Pour Mimi et Tardas...

Elle avait trainé un landeau jusqu'à chez eux.

Un landeau recouvert d'une moustiquaire, qui laissée échappée des traines de gaze.
Le landeau était d'un bois foncé, poli, et vernis.

Il avait fier allure. Iseult sourit, et faillit oublier la peluche qu'elle déposa dans le landeau.

Citation :
Joyeux Noël à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 5:37 pm

Mimi avait accouché le 24decembre elle etait epuisé mais avait preferé rentré chez elle et Tardas au cas ou il rentrerait ... Elle avait fait un detour par les tav' et l'avait vu .. Elle rayonnait de bonheur d'avoir pu le voir et qu'il est vu son fils ... Elle arriva pres de la maison et vit le mot de Dove, elle souria et puis vit le cadeau de Iseult il etait magnifique vraiment ... Elle rentra Erwan et sharonne avant qu'il n'attrape froid puis rentra le landau a l'interieur ...

Une fois a l'interieur elle s'affaira à allumer du feu il fesait un froid de canard dans cette maison ... Elle amena le landau de Isi dans une chambre special et souria elle mit le couvre lit bleu de Jm dans le lit et mit erwan dedans ... Elle retourna dans la cuisine pres de sharonne qui jouer dans un parc avec la peluche que lui avait offert Iseult ... Elle s'asseya pres d'elle et la regarda jouer en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 1:11 pm

Mimi avait passé une bonne nuit au pres des enfants ... Elle se reveilla doucement se prepara un petit dejeuner assez consitant de quoi prendre des forces ... Elle dejeuna, donna le sein a Erwan puis donna le biberon a Sharonne ... Une fois le dejeuner fait elle prepara tout le monde à aller rendre visite à Dove à qui elle avait fait une promesse qu'elle n'avait pu tenir ... Une fois tout le monde pret elle pris bounty en laisse mis les enfants dans leur landau puis siffla les chiens a Bisou qui etait en vacance chez elle pendant que ses maitres etait à Sainte .... Puis ils se mirent en route vers la maison de Dove qui acceuillait la belle Iseult ..
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 5:49 pm

Jean et Queza étaient revenus sur Clermont. Après avoir récupéré les deux chiens et les cheveaux de Klous et Bisou, ils avaient décidés de braver le froid pour aller voir Mimi et ses petits.

Emmitouflés dans des vêtements bien chauds, devancés par les deux chiens de Klous, ils arrivèrent à la jolie ferme de Mimi. Ils toquèrent à la porte puis attendirent, espérant que Mimi soit là.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:38 am

Mimi etait rentrée de chez Aspho depuis un moment elle avait lancé le feu c'etait occupé des enfants donné le sein a Erwan preparer le biberon du soir a sharonne qui l'avait bu au coin du feu sous l'oeil de mimi...Elle se sourit en voyant sharonne faire et entendit frappait elle allaitait toujours erwan et ne pouvait donc pas bouger .. Sharonne etait elle au coin du feu alors Elle cria ...


ENTREZ ... Desolée je suis dans l'incapacité de venir ouvrir ...


Elle vit entrer Quezi et Jm elle fit un large sourire .. Recouvra legerement son sein de maniere a ce que tout le monde ne le voit pas et les fit venir en souriant ..


Comment vous allez vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 1:17 am

Jeanmerlin et Queza s'introduisirent dans la maison

Bonsoir Mimi! Quel plaisir d'être de retour à Clermont! On ne te dérange pas au moins? Nous voici chez toi avec les deux terreurs de Klous et Bisou!J'espère qu'ils vont se tenir tranquille les deux chiots! pas de bétises vous deux hein?
Quelle idée de me confier des chiens! Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 804792
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 1:38 am

Mimi leur fit signe de main de venir pres de la cheminée ..

Vous ne me derangez pas le moins du monde j'ai bientot fini enfin il a bientot finit ..

Elle leur montra les fauteuils pres d'elle ..


T'inquiete pas ils sont tres sage .. Sauf si tu commences a mettre du miel suir ton corps Razz


Elle fit un grand large sourire et erwan serra les poing sur son le redecouvrant alors qu'elle venait de le recouvrir ...


Vous voulez boire quelque chose vous deux ?


Elle regarda Quezi et Jm sasseoir et souria ..


Je suis desolée de vous acceuillir durant le repas des petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:48 pm

Queza regarda la pièce où elle était avec un peu plus d'attention. La maison était fort bien soignée, elle devait y passer du temps Mimi sur sa déco..

Je suis desolée de vous acceuillir durant le repas des petits ...

Ce n'est rien mimi, c'est nous qui arrivons au mauvais moment^^. Mais comment va ce petit boxeur? Bien plus sage et tranquille que qaund il était dans ton ventre on dirait! Ils sont toujours comme ça? ou bien c'est parce que c'est l'heure du repas? Ou bien peut être sont ils intimidés par notre venue? Tu as pu bien te reposer depuis que tu es rentrée de l'hospice? Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander! Quoi que je ne sais pas si je saurai seulement donner le biberon^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 9:59 pm

Mimi souria ..


Vous n'arrivez pas au mauvais moment c'est juste qu'il passe son temps a manger ... Et puis tu sais il est toujours tres calme sauf quand il a faim ... Il etait plus agité dans mon ventre ...


Elle detourna le regards vers sharonne qui se leva et marcha vers papy Jm le biberon a la main et tendit les bras vers papy Jm la fouine ... Mimi souria de plus belle


Je croit qu'elle t'a adopté Jm fait attention ....Aussi caline que ça maman ...


Elle regarda Quezi ...


Tu sais meme si tardas n'est pas là je m'en sors Sharonne m'aide et puis tu sais j'ai l'habitude de vivre un peu seule .. D'ailleur en parlant de rester seule je vous charge d'ailleur ma soeur dame vatican ... Elle va venir me rendre visite enfin si elle arrive a avoir un laissé passé si c'est possible ...Bon enfin et vous sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:26 am

Mmmmh dame Vatican, murmura Queza qui essayait de se mettre le nom en tête. Je serai ravie de la rencontrer.

Elle fit un grand sourire à Mimi qui continuait...

Bon enfin et vous sa va bien ?

Bien sûr Mimi!! Tellement contente d'être rentrée sur Clermont!! Je ne pensais vraiment pas du tout que ça mettrai tant de temps. Ca me paraît tellement loin maintenant la luge et le vin chaud de décembre... Et puis il n'y a plus grand monde ici; Quelle tristesse en taverne. Mais ils seront d retour très prochainement maintenant. Le village va redevenir vivant. Espérons que cela dur. Et puis j'ai hate de me faire baptiser. Il faut que Knarel réaparaisse. Tu l'as contacté pour ton propre baptème Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 2:13 am

Jeanmerlin vit arriver Sharonne dans sa direction et lui fit un peti sourire, voyant qu'elle lui tendait les bras, il la souleva et l'installa confortablement sur ses genoux, tandis qu'elle dégustait paisiblement son biberon

Quelle est mignonne et débrouillarde cette petite princesse!Elle est contente d'avoir un petit frère?

Puis il se tourna vers sa Queza:

Non je n'ai pas encore contacté Knarel pour mon baptème...pour la bonne raison que je ne sais pas quand Indé et Jollin rentrerons!Il est sur Clermont d'ailleurs Knarel?Si Knarel n'est pas disponible, je contacterais notre nouvel évêque sinon.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 3:12 am

Mimi mit erwan sur son epaule en llui tapotant le dos doucement pour lui faire faire son rot tout en les ecoutant tous les deux parler de leur bapteme c'etait si loin pour elle tout ça ...


Moi je me souviens que ça a pris des mois et des mois pour me faire baptiser ma curé n'etait pas tres enthousiaste .. Elle est du genre à faire de l'huile ...


Elle leur souria et regarda sharonne boire son bibi sur papy Jm ... Elle s'etait blottit tout contre lui cherchant en meme temps chaleur et tendresse comme sa mere lui en donnait... Mimi vit faire sharonne et murmura à Jm ...


Tu vois tu fais un tres bon papy ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 5:43 pm

Jeanmerlin sourit à Mimi et lui chuchota:

Tu sais, j'adore les enfants, Mimi! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas garder Sharonne! Smile

Enfin sinon pour les baptèmes on peut aussi contacter Dame Mytia, elle s'est plutôt le genre religion ultra rigide avec confession obligatoire mais bon si elle peut faire ça vite...ça pourra toujours nous éviter d'attendre trop longtemps Knarel...par contre elle ne baptise pas à Clermont mais à la cathédrale de Reims...ça doit avoir un côté très solennel.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 6:16 pm

Mimi souria a la remarque de jm...


A une cathedrale carrement woa ... Ben moi je vous dit que ça peut etre bien mais pour la confesssion vous allez avoir des choses a dire tous les deux ..


Elle fit faire le rot a Erwan et ajouta ....


Qui veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:57 pm

Ben moi je vous dit que ça peut etre bien mais pour la confesssion vous allez avoir des choses a dire tous les deux ..

Queza avala de travers sa salive.

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Mimi^^

Qui veux boire quoi ?

Et tu as quoi? pour moi une boisson chaude ce serait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 8:22 pm

Mimi reflechit a ce qu'elle avait un instant puis dit ...


J'ai de tout ... Du thé du lait du café de la special et du vin a la cave .. tu preferes quoi ? Et toi Jm ? Je suppose special ...


Elle entendit le rot de Erwan et se leva et fit la bise a ses convives ...


Je vous ecoutes vos desirs sont des ordres .... Enfin vous faite pas trop de film hein ...


Elle se mit a bercer doucement le petit ange pour qu'il se rendorme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mimi et Tardas ( B6 )   Chez Mimi et Tardas ( B6 ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mimi et Tardas ( B6 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Fara
» Chez Cicile56
» Chez Iseult (K4)
» cher alexismort
» Chez Marabulle (H2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: