Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chez elyra et kellermann !

+7
kermor
Catheolia
Zakkarit
kellermann
donatien
toutankhamon
elyra56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:02 pm

Keller prit un papier et ecrit une lettre...

Citation :
Coucou ma belle,

Je mourrai d'envie de t'evoier une lettre,...Clermont me manque enormement, le speciale, mes amis, mais se qui me manque le plus, c'est toi... ❤ ... Je vais bientot passé niveaux1... donc nous allons bientot nous revoir, ... pour le moment, je fais une cure de Calva, qui est tres bon, j'en ramenerai un peu avec moi pour que tu y goutes, Very Happy ... Je me fait actuellement baptisé a Honfleur, ainsi des que je rentre a Clermont je t'epouse ❤ ... c'est mon seul objectif pour le moment Very Happy .... Allez a bientot et remet un gros bisous a tout le monde, et une grosse caresse a Foxy... Very Happy

Je t'aime de tout mon coeur

Keller

Keller prit la lettre et l'attacha a la patte d'un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 1:57 pm

Ely était venu nourrir ses cochons le matin accompagné de Foxy. Elle entra dans la maison et découvrit la lettre envoyé par son amour. Elle finissa de la lire avec un grand sourire, elle avait tellement hate de le retrouver. Elle s'installa sur la table pour lui répondre :

Citation :
Bonjour mon amour !

Je suis tellement heureuse d'avoir reçu cette lettre ! Vivement que tu reviennes ! Il ne me reste plus qu'à me faire baptiser mais les registres de l'église sont toujours pas dispo... J'y comprends rien... Bref, reviens moi vite, tu me manques !
Je t'aime
Ely
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 5:15 pm

Ely venait de quitter la maison de Kerm et Koro. Elle poussa la porte de la sienne doucement et jetta un oeil à l'intérieur. Elle entra et observa un peu atour d'elle. La poussière avait commencé à s'installer et ça sentait le renfermer...

hum... va falloir faire le ménage...

Elle sourit et posa Foxy qui lui griffait les bras pour descendre. Elle soupira et alla se faire un peu de thé. Elle se sentait à nouveau comme chez elle ! Elle finit de boire sa tasse de thé et alla chercher son balais pour commencer. Il y avait du boulot...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 5:35 pm

Dès son retour à la maison il y a deux jours, Ely avait passé son temps à nettoyer la maison. Elle ne voulait pas trop sortir mais rester au calme chez elle. Elle ouvrit les fenêtre pour profiter des quelques rayons de soleil et s'installa dans son fauteuil pour continuer de lire son livre, un verre de lait posé sur le petit meuble à côté. Foxy la rejoignit et se nicha sur ses jambes.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 2:22 pm

Keller prit un petit moment et envoya une lettre a sa Belle

Citation :
Coucou ma cherie, j'espere que tu te portes a merveille, j'ai pris le chemin du retour, actuellement je suis en route pour Dieppe, si mes calculs sont bon, ce qui est pas tres probable :d , je serais la dans 7jours, je suis pressé de te revoir... allé a bientot, et remet un enorme bisous a tout le monde, et un gros calin a Foxy...
Je t'aime plus que tout ma belle
Keller

Keller attacha sa lettre a la patte d'un pigeon et l'envoya vers Clermont...
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 1:42 pm

Keller venait d'arrivé a Clermont... rien n'avait changé, il courut jusqu'a sa maison, il ouvra la porte en grand, cela fesait un moment qu'il n'y avait plus personne ici... il monta deposé ses bagages dans la chambre... et se mit a tout rangé, faire les poussieres, pour que cette maison "resplendice" a nouveau. Pour allé faire un petit tour au lac par apres...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 5:31 pm

Après sa retraite bien méritée, Ely rentra à la maison le sourir aux lèvres. Elle poussa la porte et découvrit les pièces l'une après et vit qu'elles étaient toutes nettoyées. Elle eut une illumination et se mit a crier :

Keller ! Tu es là ???? KELLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle attendit une réponse mais n'en entendit pas. Il doit surement être au lac ! Un sourir se forma sur ses lèvres et elle jetta son sac sur son lit. Elle alla chercher un maillot et de courir vers lac. Elle aperçut Keller et sauta dans l'eau le rejoindre !
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 8:06 pm

Keller vu sa belle arrivé au loin,
il nagea a toute vitesse devant elle et la serra contre lui

- Je reve de se moment, depuis que longtemps, j'ai l'impression d'etre dans un reve... ❤

Keller enlaca sa belle de toute ses forces, et l'embrassa tendrement, follement et amoureusement... ❤
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 11:55 pm

Ely et enlaca Keller.

Tu m'as tellement manqué ! Je réalise toujours pas que je suis dans tes bras.

Elle rit et l'embrassa.

Ca te dit de rentrer, je commence à avoir froid

Il approuva et il sortir de l'eau pour aller se sécher et se mettre au chaud près de la cheminée. Bien installée dans le canapé et épuisée par ce journée, Ely s'endormit, la tête posée sur l'épaule de son amour.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:15 am

Keller s'etait endormi a coté de sa belle devant la cheminée, il se reveilla au matin Ely dormait toujours, pour en pas la reveillé, keller ne bouga pas d'un poil, il regarda Ely dormir ❤
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 7:04 pm

Ely se réveilla doucement et s'aperçut qu'elle était toujours dans les bras de son amour. Elle s'assit à côté de lui et l'enlaça pour l'embrasser.

Bonjour toi ! Désolé je me suis endormie, j'étais tellement fatigué

Elle lui fit un sourire et posa sa tête sur son épaule

Je pourrais rester comme ça des heures.

Elle entendit des petits pas dans l'escalier et vit Foxy sauter sur ses genoux. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle était rentrée. Elle poussa un petit cri et le prit dans ses bras pour le couvrir de bisou.

Oh tu m'as manqué toi !! Je vois que tu as réussi à te débrouiller tout seul comme je l'avais prévu !
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 11:29 am

Keller prit Ely dans ses bras et l'embrassa...

- Pas de soucis ma belle, j'aurai pu rester des heures comme sa, j'etais tellement bien ❤

Keller entendit Foxy devallé les escaliers a toute vitesse et eu un sourire appairassa sur son visage...
- oh te voila mon beau.... :cheers:

Keller n'eu meme pas le temps de lui donné une caresse que Ely l'avait dans ses bras en lui donnant au moin mille bisous Very Happy

-Alors ma belle, comment c'est passé ta retraite? Wink
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:27 pm

Ely en train de faire des poutous au plus heureux des renards, entendit la question de son amour et lui tendit Foxy.

Tiens, il a du te manquer autant que moi ! Ma retraite ? Et bien ça s'est très bien passé ! Ca ma fait beaucoup de bien et je me sens ressourcée ! Ah oui, je devais te dire que je dois y retourner une semaine, je sais plus si je t'avais prévenu que je repartais mais j'en ai besoin. J'ai fait une promesse à un moine de revenir assez vite. Il est mourant et je veux le voir avant... Enfin... tu comprends ? Je suis désolée de repartir aussi vite mais ce ne sera que pour une semaine... Je part demain...

Elle baissa la tête attendant la réaction de Keller. Elle espérait qu'il la comprenne.

[hrp/ Déso Keller, je repart une semaine en vacances avec des amis. Je reviens dimanche de la semaine prochaine ! Bisous !/hrp]
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:23 pm

Keller prit Ely dans ses bras et lui dit

- Bien sur je te comprend, je t'en prie fait le je suis de tout coeur avec toi ❤ , et puis une semaine sa passe vite Smile

Keller embrassa sa belle....

(hrp: oui j'etais au courant de tes vacances Very Happy , amuse toi bien, et sourtout bonne bronzette :cheers: )

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 11:57 am, édité 1 fois
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:34 pm

Keller avait envie de passer une journée relaxe aujourd'hui Cool , il s'assoit avec Foxy devant le feu avec une bonne dizaine de speciales... tout en regardant par la fenetre....
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:21 am

Keller se leva de bonne heure, il descendit dans la cuisine, but une speciale, chopa Foxy dans ses bras et couru jusqu'a "l'alcoolique", il se mit derriere son comptoir.... et joua avec Foxy en attendant.... tres longtemps... les clients.... Chez elyra et kellermann ! - Page 12 804792
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:00 pm

Keller traina dans la maison toute la journée, il ne fesait que penser a Ely qui lui manquait plus qu'enormement... Sad ... Keller attendait son retour avec impatience Rolling Eyes
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:17 pm

Ely, épuisée par sa longue marche du retour, pressa tout de même le pas pour rentrer enfin chez elle. Elle poussa la porte du bout de ses doigts et resta planté sur le pas de l'entrée. Elle soupira de bonheur en respirant ces odeur qu'elle aimait tant. L'odeur de son amour, du panier de Foxy... Des odeurs qui l'avaient énormément manqué !!

Elle sourit et entra complètement puis elle posa son baluchon sur la table et compris que soit la maison était vide, soit tout le monde dormait. Elle aperçut alors Foxy, roulé en boule sur le canapé, le museau posé sur une chope renversée. Hum... Keller avait du bien s'amuser avec celui-là !

Ely jeta un dernier regard au premier étage et monta dans la chambre. Keller dormait profondément et prenait pratiquement toute la place. Ely ne put s'empêcher de sourire en le voyant dans cette position. Elle s'approcha afin de lui déposer un baiser sur le front et se nicha à ses côtés dans les draps. Avant de s'endormir, elle repensa à la nouvelle qu'elle avait à annoncer à son amour. Elle avait tellement hâte de le serrer dans ses bras et l'embrasser. Le sourire aux lèvres, elle plongea dans ses rêves !
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 8:45 pm

Keller se reveilla, il s'etira quand il senti quelques choses... :cheers: :cheers:

-Ely, tu es rentré ! Razz

Keller se mit la main sur la bouche d'un geste rapide... il ne voulait pas la reveillé, elle avait l'air tellement epuisé...
Keller descendit preparer un bon p'tit dejeuné a sa belle...

( Content que tu sois renté Ely Very Happy mais je suis comment dire... Surpassé Hrp, j'suis pas beaucoup la pour le moment, mais j'essayerai de passé se soir Very Happy )
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 8:07 pm

Keller rentra du travail tard... il s'installa dans le fauteil,une speciale a la main,... Puis une idée lui venu .... Il prit ses affaires et parti pour le lac, Ely saurait ou le retrouvé une fois qu'elle serait rentrée...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 11:36 pm

Ely rentra de sa journée de travail et découvrit la maison vide. Enfin, elle pouvait entendre Foxy en train de boire quelque chose. A cette heure ci, Keller devait surement se baigner. Elle décida alors de le rejoindre.
Arrivée au lac, Ely s'empressa de se changer et plongea. Elle sortit sa tête de l'eau et chercha Keller pour le rejoindre. Enfin a ses côtés, elle le pris dans ses bras et l'embrassa.

Coucou toi ! Tu as passé une bonne journée ? J'ai une nouvelle à t'annoncer, mais je préfère attendre demain pour te la dire!

Elle lui sourit et l'enlaca.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:16 pm

Rentrée très tard à la maison, Ely ne trouva pas Keller. Il lui manquait tellement et ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble... En plus, elle n'en pouvait plus d'attendre d'annoncer la nouvelle ! Elle soupira et monta se coucher sans même manger quelque chose.

(Hrp, je crois qu'on est très pris tout les 2 ! Je ne suis pas souvent chez moi et j'ai eu un virus... Sad J'espère qu'on se verra un peu plus la semaine prochaine ! gros bisous !)
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 11:22 am

Keller se demandait ce que Ely devait lui dire.. d'ailleur il l'embetta pour savoir ce que c'etait pendant un long moment... mais pas moyen, muette comme une tombe Razz ...
Il enlaca sa belle avant de lui deposé un doux baisé sur les levres...

- Voila, Aujourd'hui tu peux me dire ce que tu avais a dire Very Happy

Keller s'assit et prit Ely avec sur ses genoux.

( J'espere que tu es bien guerries Razz , J'espere aussi que l'on se verra plus la semaine prochaine Sad )
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 7:24 pm

(hihi en parlant du virus c'était pour mon ordi Chez elyra et kellermann ! - Page 12 804792 Mais il est guéri !)

Ely avait réussi à tenir sa langue, elle voulait attendre le bon moment et ça avait l'air de l'être ! Elle s'installa sur les genoux de keller et se prépara à parler

Bon voilà ! Je t'avais dit que je rejoignais un moine mourant lors de ma retraite. J'ai pu parler quelques instants avec lui et il m'a révélé certaines choses. La première est que lors d'un prochain voyage, je retrouverais de la famille à moi, mon frère que je n'ai pas connu car j'ai quitté la maison très tôt. Et la deuxième est que dans quelques mois, nous ne serons plus toi foxy et moi, mais un petit bébé nous rejoindra !

Elle sourit et attendit une réaction de keller !
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:39 pm

Keller fut figé, une telle nouvelle... Il se leva en prenant dans ses bras et cria

-Je vais etre PAPA ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Keller avait la larme au coin de l'oeil tellement la joie etait forte, il serra Ely tout en l'embrassant Very Happy Very Happy
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:35 pm

Ely se sentit voler dans les airs et éclata de rire.

Ahh repose moi Keller !

Elle continuait de rire et Keller l'a reposa à terre. Elle était si heureuse en ce moment qu'elle se jetta dans ses bras et le serra aussi fort qu'elle le pouvait !

J'attendait depuis tellement longtemps.

Elle versa à son tour une petite larme et embrassa Keller

Je t'aime tu sais !

Elle lui sourit et se blottit contre lui.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 11:53 am

keller reposa Ely a terre, mais tout en la serrant contre lui...

- Moi aussi je t'aime de tout mon coeur !

Puis Keller sourit en l'enlaca dans ses bras...

- A ton tour maintenant de faire une petit cure de speciale ma belle Very Happy
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 12:30 pm

Oui ça va être dur ! Mais tu va m'aider hein ?

Ely sourit et reprit

Mais nan t'inquiète, tu pourras boire de la spéciale. Mais pas trop quand je serais présente. D'accord ? Bon, je vais aller préparer le déjeuner, ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné !

Elle se dirigea alors vers la cuisine et commença à préparer le repas.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 8:04 pm

La nuit avait été courte, impossible de dormir plus d'une heure, Ely était descendu et s'était installé dans le canapé pour lire un peu. Le lendemain, Keller la retrouva endormie profondément. Il ne fit pas de bruit pour ne pas la réveiller et sortit. En se réveillant, Ely avait des courbatures dans tout le corps et d'un coup porta sa main à sa bouche et courra vers l'évier !

Voilà les premières nausées...

La journée avait été dure et Ely rentra lessivée. Elle se prépara à manger et monta se coucher encore toute seule... Keller et elle étaient très occupés en ce moment et ils ne faisaient que se croiser. Il lui manquait terriblement et elle avait hâte que tout ça soit fini...
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 10:04 am

Keller se leva se matin la... Il etait pourtant rentré tres tard le soir passé. Il descendu dans la cuisine, prit une speciale et ecrit sur un petit papier

Citation :
- "Je t'aime"

avant de repartir au travail....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 12 Icon_minitime

Chez elyra et kellermann !
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant