Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chez elyra et kellermann !

+7
kermor
Catheolia
Zakkarit
kellermann
donatien
toutankhamon
elyra56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 8:17 pm

Zakkarit sourit et prit la chope. Il trinqua avec Ely, et but cul sec.
-Merci mon Ely

Zakkarit lui fit un gros bisou
-Désolé de m'être incrusté chez toi et Keller, et d'avoir disparu subitement sans vous donner de nouvelle en vous laissant Fleya et Fëanor.
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:53 pm

Ely sourit en écoutant zak.

Tu ne t'es pas incrusté puisqu'on t'a invité béta ^^ Mais c'est vrai que je me suis inquiété quand tu es partit subitement, mais on s'est expliqué et tu es tout pardonné !

Elle trinqua avec lui et but sa chope cul sec à la suite de Zak.

Bon, je vais préparer le dîner avant le retour de keller ^^
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:59 pm

-Je vais rentrer alors ^^ Lony va bientot rentrer

Zakkarit fit un gros bisou a Ely et la serra contre lui. Il ouvrit sa sacoche, et en sortit une petite besace qu'il lui tendit
-Tient, des feuilles de fraisier, pour faire du thé ^^ je sais que tu l'aimait bien celui la.

Il lui fit un dernier bisou, et prit ses affaires, qu'elle avait préparé.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:02 pm

Ely le pris dans ses bras et sourit quand elle le vit lui tendre les feuilles de fraisier.

Merci zak ! tu es un amour mais faudra que tu m'aprennes à les préparer ^^

Elle sourit et lui fit encore un calin.

Passe le bonjour à lony !!

Elle sourit et le regarda partir
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:13 pm

Zakkarit sourit.
-C'est facile, tu les met dans de l'eau bouillante, et tu touille jusqu'a ce que l'eau sente bon la fraise.

Il lui fit un gros bisou, et sortit, sac sur une épaule, chatons sur l'autre. Il lui fit un signe.
-A la prochaine !
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:22 pm

Ah ok ! Ca a l'air simple ^^ Merci zak ! A bientôt

Elle lui fit un signe de la main et ferma la porte quand il disparu du bout du chemin. Elle sourit et alla ranger les feuilles de fraisier. Keller n'allait pas tarder à rentrer, elle commenca donc à préparer à manger.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 5:52 pm

Keller rentra a la maison, il deposa ses affaires a l'entrée, et alla dans la cuisine ou il se servi une speciale... Il regarda Foxy, et ouvra une deuxieme pour lui...

-Tiens mon beau, voila de la bonne boisson, c'est autre chose que du lait Very Happy

Keller joua un peu avec avec Foxy en attendant l'arrivée de sa belle
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 6:54 pm

Ely rentra à la maison ne faisant pas attention à ce qui l'entourait et elle s'effondra dans le fauteuil.

Pfiou, suis crevée moi... :affraid:

Elle entendit foxy aboyer dehors et alla voir ce qui se passait. Elle arriva dehors et vit keller jouer avec foxy.

Bonjour mon amour

Elle sourit et l'enlaca

Tu as passé une bonne journée ?
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 9:25 pm

Keller sourit immediatement qu'il vu Ely arriver...

-Oui, je vais bien, ma journée fut courte donc agreable Very Happy ...et toi comment sa ete aujourd'hui?...

Embrassa sa belle langoureusement...

- Tu va nous faire quoi de bon a manger?? J'ai envie d'un plat ameliorer avec de la speciale, je suppose que toi aussi tu es pour^^

Keller rigola tout en enlacant sa belle
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:46 pm

Ely avait encore fait à manger hier soir ! Razz Ils avaient passé une agréable soirée. En se levant, Ely s'étira et bailla tellement fort qu'elle réveilla son amour. Elle sourit et lui déposa un baiser sur le nez.

Bonjour jeune homme ! Avez vous bien dormi à mes côtés? ^^

Elle rit et se leva, elle enfila ses habits et observa keller en train d'émerger !
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:55 pm

Keller cru se faire reveillé par le bruit d'un elephant... Chez elyra et kellermann ! - Page 11 804792 ... mais apres un petit bisou sur le nez,.... il compri que cela etait sa belle...

-Evidament que j'ai bien dormi...comme chaque nuit passé avec toi... ❤ .... enfin presque toutes Chez elyra et kellermann ! - Page 11 804792 ...

Keller tira sur le bras d'Ely et la tira sur lui pour lui faire un enorme calin!!
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:59 pm

Ely fit semble de faire la moue après la remarque de keller. Elle se sentit emporter et atterit sur lui. Elle le regarda.

Tu insinues que je ronfle ?? ^^

Elle sourit et l'enlace.

Ah ben j'ai plus envie de me lever maintenant.

Elle s'allongea à côté de keller et posa tête sur son épaule.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:03 pm

Keller regarda Ely et souria

- Euh... je n'insinue rien... Chez elyra et kellermann ! - Page 11 804792 ... je ne fais juste que me reveiller la nuit par des droles ronflement, au debut je pensais que cela venait de ta porcherie... mais j'ai compris que la personne qui ronflait aussi fort... etait juste a coter de moi Chez elyra et kellermann ! - Page 11 804792 ... mais c'est pas grave ma belle, sa te donne un p'tit charme ❤

Keller embrassa sa belle
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:07 pm

Ely rougit et baissa la tête.

Ben...euh...

Elle releva la tête et sourit.

J'ai une idée, j'irai volé une pince à linge chez le voisin et je la mettrai sur le nez ! Neutral
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:11 pm

-t'en fais pas, chaque nuit passé a tes coté est un vrai bonheur ❤ ... et tu ne ronfles pas... enfin presque...

Keller anlaca sa belle et l'embrassa tendrement

- c'est vrai qu'on est bien ici Very Happy
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:15 pm

Merci mon amour ! Mais tu es sur que c'est pas foxy qui ronfle ?? ^^ Bon j'arrête... Wink Oui on est très bien ici, je resterais bien toute la journée Razz

Elle sentit son ventre gargouiller.

Arf, je commence à avoir faim !

Elle sourit et regarda keller
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:19 pm

- Atten ne bouge pas, reste la 10 minutes, je reviens...

Keller descendit dans la cuisine en 6eme vitesse prepara le petite dejeuné, et il prit 2speciales en plus...

Keller remonta vite dans leur chambre...

- Voila ma belle, pas besoin de se lever pour manger! ❤ ... j'ai mit sur le plateau tout se que tu manges le matin... plus des croissant qui vienne tout droit de chez Meilane

Keller deposa le plateau sur les cuisses de Ely
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:24 pm

Ely sourit en voyant keller descendre. Elle s'allongea le temps qu'il remonte.

Keller ! tu es un amour !

Elle s'assit et regarda le plateau que venait de poser keller

Miam ! Ca m'a l'air appétissant, mais je pourrais pas manger tout ça !

Elle prit le croissant et mordit dedans.

Hum...il est excellent !

Elle sourit et but une gorgée de spéciale. Elle tendit l'autre croissant à keller
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:33 pm

Keller prit le croissant

-C'est vrai qu'il sont bon, meme tres bon... Alors ma belle que vas-tu faire aujourd'hui??

Keller mangeat le croissant
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:37 pm

Ely finit de manger son croissant et se tourna vers keller.

Euh...je sais pas. Essayé de trouvé un bon travail et puis euh...quelques tours en taverne ^^ Je sais pas trop. Et toi ?
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:39 pm

- POur commencer, je vais dormir encore un peu... aller au lac pour me rafraichir un peu... puis faire deux ou trois tours en tavernes Very Happy ... comme d'habitude Very Happy

Keller enlaca sa belle
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:41 pm

Hum...oui comme d'habitude ^^ Et bien tu me diras quand tu iras au lac, je pourrai peut-être y aller avec toi ! Razz

Elle sourit et posa le plateau par terre puis s'allongea sur le lit.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:44 pm

- Enfaite, je pense que je vais y allé maintenant, je suis trop bien reveillé pour pouvoir me reendormir maintenant Very Happy
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:47 pm

d'accord ! Very Happy

Elle se leva et pris deux serviettes dans l'armoire. Elle en lanca une à keller.

Allez hop on se lève ^^

Elle sourit et commenca à descendre.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:51 pm

Ely et Keller partis ensemble au lac, le soleil tappait fort, cela allait les raffraichir,

Arrow le lac Very Happy
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 5:35 pm

Arrivé au lac, Ely coura et plongea dans le lac Razz

Wa !! Elle est bonne, ça fait du bien !!

Elle plongea sa tête sous l'eau et commenca a nager en attendant keller.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:34 pm

Keller se leva se matin de bonne heure, il descendit boire sa p'tite speciale prit ses outils, car aujourd'hui, il avait dit a Xzi qu'il reparerais la porte de sa taverne...des gens la claque un peu fort apparament Chez elyra et kellermann ! - Page 11 804792 et Keller partit en chemin de la taverne...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 3:00 pm

Ely se réveilla de bonne humeur ce matin. Keller était deja partit et elle allait faire de même. Elle voulait quand même passer au lac pour faire un petit plongeon avant d'aller travailler. Elle pris une serviette et sortit de la maison.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 8:39 pm

Keller rentra avec une mine sinistre se soir la...
il prit une feuille et nota

Citation :
Coucou ma belle,

J'espere que tu va bien, et que... voila, enfaite, je dois partir pendant toutes les vacances minimum... je ne serai pas la jusqu'au 31 aout... jour exact ou je reviendrai, je dois partir, je ne peux t'expliqué cette raison...

[hrp: enfaite j'ai plus internet, et je le recupere que le 31aout...]

Keller prit son baluchon et parti avec son ancien compagnom de route Cerbere, son loup...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:27 pm

Ely rentra à la maison et la découvrit vide puis elle vit le mot de Keller...Elle lu les derniers mots et sentit sa gorge se nouée. Elle ne comprenait pas et secouait la tête, elle ne voulait pas y croire... Elle s'assit dans un coin et ne put retenir ses larmes. Ce n'était pas le genre de keller de partir sans rien expliquer... Elle resta là sans rien dire, les larmes coulaient toujours. Foxy accouru et posa sa tête sur sa cuisse. Elle ne put sourir et lui caressa les oreilles.

Elle décida se rendre en taverne pour se changer les idées. Elle y retrouva ses amis et ne put s'empêcher d'éclater en sanglots devant eux. Kerm lui a proposé de venir les rejoindre chez eux. Elle pris quelques affaires et sortit de la maison, foxy trotinant derrière.

Oh mon Foxy, je t'avais oublié, on va aller habiter chez Kerm et Koro, il faudra être bien sage.

Elle esquissa un sourir et lui fit un bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 11 Icon_minitime

Chez elyra et kellermann !
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant