| Chez elyra et kellermann ! | |
|
+7kermor Catheolia Zakkarit kellermann donatien toutankhamon elyra56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 15 Juin 2007, 8:17 pm | |
| Zakkarit sourit et prit la chope. Il trinqua avec Ely, et but cul sec. -Merci mon Ely
Zakkarit lui fit un gros bisou -Désolé de m'être incrusté chez toi et Keller, et d'avoir disparu subitement sans vous donner de nouvelle en vous laissant Fleya et Fëanor. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 15 Juin 2007, 9:53 pm | |
| Ely sourit en écoutant zak.
Tu ne t'es pas incrusté puisqu'on t'a invité béta ^^ Mais c'est vrai que je me suis inquiété quand tu es partit subitement, mais on s'est expliqué et tu es tout pardonné !
Elle trinqua avec lui et but sa chope cul sec à la suite de Zak.
Bon, je vais préparer le dîner avant le retour de keller ^^ | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 15 Juin 2007, 9:59 pm | |
| -Je vais rentrer alors ^^ Lony va bientot rentrer
Zakkarit fit un gros bisou a Ely et la serra contre lui. Il ouvrit sa sacoche, et en sortit une petite besace qu'il lui tendit -Tient, des feuilles de fraisier, pour faire du thé ^^ je sais que tu l'aimait bien celui la.
Il lui fit un dernier bisou, et prit ses affaires, qu'elle avait préparé. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 15 Juin 2007, 10:02 pm | |
| Ely le pris dans ses bras et sourit quand elle le vit lui tendre les feuilles de fraisier.
Merci zak ! tu es un amour mais faudra que tu m'aprennes à les préparer ^^
Elle sourit et lui fit encore un calin.
Passe le bonjour à lony !!
Elle sourit et le regarda partir | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 15 Juin 2007, 10:13 pm | |
| Zakkarit sourit. -C'est facile, tu les met dans de l'eau bouillante, et tu touille jusqu'a ce que l'eau sente bon la fraise.
Il lui fit un gros bisou, et sortit, sac sur une épaule, chatons sur l'autre. Il lui fit un signe. -A la prochaine ! | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 15 Juin 2007, 10:22 pm | |
| Ah ok ! Ca a l'air simple ^^ Merci zak ! A bientôt
Elle lui fit un signe de la main et ferma la porte quand il disparu du bout du chemin. Elle sourit et alla ranger les feuilles de fraisier. Keller n'allait pas tarder à rentrer, elle commenca donc à préparer à manger. | |
|
| |
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 16 Juin 2007, 6:54 pm | |
| Ely rentra à la maison ne faisant pas attention à ce qui l'entourait et elle s'effondra dans le fauteuil.
Pfiou, suis crevée moi... :affraid:
Elle entendit foxy aboyer dehors et alla voir ce qui se passait. Elle arriva dehors et vit keller jouer avec foxy.
Bonjour mon amour
Elle sourit et l'enlaca
Tu as passé une bonne journée ? | |
|
| |
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 17 Juin 2007, 12:55 pm | |
| | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 17 Juin 2007, 12:59 pm | |
| Ely fit semble de faire la moue après la remarque de keller. Elle se sentit emporter et atterit sur lui. Elle le regarda.
Tu insinues que je ronfle ?? ^^
Elle sourit et l'enlace.
Ah ben j'ai plus envie de me lever maintenant.
Elle s'allongea à côté de keller et posa tête sur son épaule. | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 17 Juin 2007, 1:03 pm | |
| | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 17 Juin 2007, 1:24 pm | |
| Ely sourit en voyant keller descendre. Elle s'allongea le temps qu'il remonte.
Keller ! tu es un amour !
Elle s'assit et regarda le plateau que venait de poser keller
Miam ! Ca m'a l'air appétissant, mais je pourrais pas manger tout ça !
Elle prit le croissant et mordit dedans.
Hum...il est excellent !
Elle sourit et but une gorgée de spéciale. Elle tendit l'autre croissant à keller | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 17 Juin 2007, 1:33 pm | |
| Keller prit le croissant
-C'est vrai qu'il sont bon, meme tres bon... Alors ma belle que vas-tu faire aujourd'hui??
Keller mangeat le croissant | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 17 Juin 2007, 1:37 pm | |
| Ely finit de manger son croissant et se tourna vers keller.
Euh...je sais pas. Essayé de trouvé un bon travail et puis euh...quelques tours en taverne ^^ Je sais pas trop. Et toi ? | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 18 Juin 2007, 3:00 pm | |
| Ely se réveilla de bonne humeur ce matin. Keller était deja partit et elle allait faire de même. Elle voulait quand même passer au lac pour faire un petit plongeon avant d'aller travailler. Elle pris une serviette et sortit de la maison. | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 18 Juin 2007, 8:39 pm | |
| Keller rentra avec une mine sinistre se soir la... il prit une feuille et nota - Citation :
- Coucou ma belle,
J'espere que tu va bien, et que... voila, enfaite, je dois partir pendant toutes les vacances minimum... je ne serai pas la jusqu'au 31 aout... jour exact ou je reviendrai, je dois partir, je ne peux t'expliqué cette raison...
[hrp: enfaite j'ai plus internet, et je le recupere que le 31aout...] Keller prit son baluchon et parti avec son ancien compagnom de route Cerbere, son loup... | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 18 Juin 2007, 9:27 pm | |
| Ely rentra à la maison et la découvrit vide puis elle vit le mot de Keller...Elle lu les derniers mots et sentit sa gorge se nouée. Elle ne comprenait pas et secouait la tête, elle ne voulait pas y croire... Elle s'assit dans un coin et ne put retenir ses larmes. Ce n'était pas le genre de keller de partir sans rien expliquer... Elle resta là sans rien dire, les larmes coulaient toujours. Foxy accouru et posa sa tête sur sa cuisse. Elle ne put sourir et lui caressa les oreilles.
Elle décida se rendre en taverne pour se changer les idées. Elle y retrouva ses amis et ne put s'empêcher d'éclater en sanglots devant eux. Kerm lui a proposé de venir les rejoindre chez eux. Elle pris quelques affaires et sortit de la maison, foxy trotinant derrière.
Oh mon Foxy, je t'avais oublié, on va aller habiter chez Kerm et Koro, il faudra être bien sage.
Elle esquissa un sourir et lui fit un bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! | |
| |
|
| |
| Chez elyra et kellermann ! | |
|