| Chez elyra et kellermann ! | |
|
+7kermor Catheolia Zakkarit kellermann donatien toutankhamon elyra56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Jeu 31 Mai 2007, 9:20 pm | |
| Ely rentra le soir et découvrit le mot de Keller. Elle avait également vu Zak aujourd'hui et lui avait proposé de venir à la maison. Elle alla donc préparé la chambre d'ami au cas où il viendrait et partit dans la cuisine préparée un bon repas. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Jeu 31 Mai 2007, 10:48 pm | |
| Zakkarit s'approcha à pas lent de la maison de Keller et Elyra, un sac de toile sur le dos, sa gibetiere et une sacoche battant ses flancs. Il avancait le regard fixe, vide, brillant et humide le long du chemin. Il ralentit encore le pas en approchant de la porte et poussa un long soupir avant de s'immobiliser devant. Il attendit quelques longues minutes, semblable a une éternité, puis leva sa main libre et frappa contre le battant de bois. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 01 Juin 2007, 12:05 pm | |
| Zakkarit se leva, d'humeur toujours aussi piètre. Il lut le mot d'Elyra, et le remit en place. Il déjeuna un peu, puis nettoya les couverts qu'il avait utiisé, avant de retourner dans la chambre d'amis. Il se laissa choir sur le lit, couché sur le dos, et regardait par la fenetre, la tête penché en arriere. Il regarda longuement les mouvements des feuilles de l'arbre jouxtant la maison, sans esquisser le moindre geste.
Il resta a fixer l'exterieur et chantonna doucement une chanson -Je m'en fus-à sa porte, trois petits coups frappait. Je m'en fus-à sa porte, trois petits coups frappait. Dormez vous sommeillez vous belle...
Il marqua un silence à ce moment et quelques larmes coulerent de ses yeux sur les cotés de son visage. Puis, il reprit son faible chant. -Si vous dormez, reveillez vous, c'est votre amour qui parle à vous... Elle allume sa chandelle, et prit son blanc jupon, S'en fut ouvrir la porte à son fidèle amant...
Zakkait s'arreta de chanter, incapable d'en dire plus. Il resta couché sur le dos, ses yeux pleurant tournés vers la fenetre. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 01 Juin 2007, 8:53 pm | |
| Quand Ely rentra à la maison, elle ne vit personne dans le salon, elle monta alors à l'étage et découvrit Zak, le regard vide tourné vers la fenêtre Elle n'osa pas le déranger et descendit en bas. Peut-être qu'en faisait du bruit, il l'entendrait et se déciderait à descendre. Elle décida donc de dépoussiérer quelques meubles qui en avait bien besoin. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 01 Juin 2007, 9:33 pm | |
| Zakkarit entendit les bruits, et s'atira longuement. Sa main droite pénétra dans sa gibetiere, posée sur le lit, et il attrapa distraitement quelque chose. Il le sortit et se redressa en en sentant l'odeur. Une fleur d'ipéca... Il sentit les larmes lui monter aux yeux, et ferma la main, écrasant la fleur. Il la jeta dans un coin de la chambre. Il descendit et alla retrouver Elyra dans le salon. Il la serra contre lui et lui fit un gros bisou. -Je revient, je vais passer a la maison récuperer quelques outils, je ne serait pas long... | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 01 Juin 2007, 9:48 pm | |
| Ely vit descendre Zak et lui fit un calin.
Pas de problème ! A tout à l'heure ! | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 02 Juin 2007, 12:10 am | |
| Zakkarit arriva a nouveau chez Ely et Keller. Il s'arreta a nouveau devant la porte et frappa, comme la veille, a ceci pret qu'il transportait deux passagers dans sa gibetiere et son materiel de taillage du bois. Il reflechissait a la prochaine entrevue qu'il voulait avoir avec Kermor. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 02 Juin 2007, 12:34 pm | |
| Ely avait accueillit de nouveau Zak et l'avait rentré, Keller était rentré tard et elle n'avait pas pu le voir... Le matin elle du partit tôt
Zak j'y vais !! A ce soir ! | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 02 Juin 2007, 12:55 pm | |
| -A ce soir Ely.
Il s'assit a la table, et prit l'anneau. Il le tourna et le retourna entre ses doigts, l'observant sous toutes les coutures. Les deux chats monterent sur la table et le regarderent. Il plongea son regard dans celui des deux félins. -Il faudra que je vous trouve un nom a vous deux...
Il replongea son attention sur l'anneau en reflechissant a sa prochaine entrevue avec Kermor. Il poussa finalement un soupir et rangea la bague. Il prit le materiel qu'il était partit chercher la veille et commenca a travailler le bois qu'il avait emporté. | |
|
| |
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 02 Juin 2007, 2:54 pm | |
| Keller rentra chez lui, il avait l'apres midi de libre... il vu Zaki entrain de travaillé le bois ! Keller s'approcha de lui :
-Sa va l'ami? Je ne savais pas que tu avais une passion pour le travail du bois, si tu veux, j'ai plein de morceau de bois qui ne servent a rien par la
Keller montre du doigt Keller s'assit a coter de Zak et lui tendit une speciale!
-Aller mon gars, a ta santé! | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 02 Juin 2007, 3:00 pm | |
| Zakkarit but la chope cul sec en gratifiant Keller d'un petit sourire. -J'y penserai. Alors, tu travaille pas aujourd'hui Kelly ?
Il se remit a tailler le bois avec ses outils, les chats a ses pieds se chamaillant pour la possession d'une petite balle en bois de la taille d'un poing de bébé. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 03 Juin 2007, 12:02 am | |
| Ely rentra à la maison et découvrit Keller Zak en train de bricoler, elle les rejoignit et s'assit avec eux. Soudain, elle sentit quelque chose chatouiller ses jambes. Elle pensa à Foxy et découvrit 2 chats la regardant !
Oh Zak, comme ils mignons !! Et ils ont l'air de bien s'entendre avec Foxy en plus ^^
Elle se servit une chope de spéciale et observa les 2 hommes. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 03 Juin 2007, 12:13 am | |
| Quelqu'un frappa a la porte. Zakkarit se leva et alla ouvrir. Il parla brievement a une femme dehors, et rentra avec un paquet, aprés lui avoir donné une poignée d'écu. Il le posa sur le bureau et l'ouvrit pour en sortir ce qu'il contenait : plusieurs petits rouleau de fil métallique et deux autres objets qu'il rangea. Il finit son ouvrage et emballa le tout avant de se lever. -Bon, il faut y aller ou nous seront en retard. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 03 Juin 2007, 12:17 am | |
| Ely regarda intriguée ce que faisait Zak.
Ah oui, je vais me préparer, je serais pas longue promis !!
Sur ce, elle monta s'habiller et se faire toute belle. Quelques minutes après, elle redescendit.
On y va ??
Elle sortit, main dans la main avec Keller, précédé de Zak. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 04 Juin 2007, 1:41 am | |
| Zakkarit avait passé la majeure partie du chemin a parler de flechettes avec Matabei. -C'est au feeling. Ainsi, tu verra, ca tirera mieux. Trouve ta méthode, la mienne c'est le double tir au deuxieme lancer.
-Si même moi j'y arrive, tu doit pouvoir y arriver a ton tour. Bon, bonne continuation.
Zakkarit entra dans la maison et alla directement dormir. Il n'avais pas encore récupéré de la soirée du mariage, et s'éffondra sur le lit. Il ignora ses deux diablotins qui jouaient sur son dos et s'endormit. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 04 Juin 2007, 12:20 pm | |
| Zakkarit se réveilla en milieu de matinée, l'esprit clair et parfaitement désembrumé. Il s'étira, s'attirant le couroux des deux chat qui dormaient sur lui. Il sourit et les attrapa par le collet, avant de les porter a hauteur de ses yeux. -Aujourd'hui, vous sortez. Moi aussi d'ailleur, on va voir quelqu'un qui ne va pas trés bien, si mes souvenirs de la taverne ne sont pas trop éffacés ni altérés... Donc, vous m'accompagnez !
Il prit son sac d'herbe et de poudres qui ne le quittait plus en exterieur, et passa sa gibetiere dans laquelle les deux chatons sauterent. Il prit un fruit en descendant, puis sortit silencieusement pour ne pas reveiller ses hotes. -En avant mauvaise troupe !
Il partit en direction d'une autre maison, profitant des rayons du soleil qui frappait son visage. | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
| |
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 04 Juin 2007, 11:21 pm | |
| (juste un détail : ya marqué que j'ai embarqué les chats xD) | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mar 05 Juin 2007, 7:53 am | |
| (oups, c'est par ce que tu m'as demandé en taverne si les chats n'avaient pas trop fait de dégats,alors j'ai pensé que tu les avais laissés ici ^^) | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mar 05 Juin 2007, 7:17 pm | |
| Ely rentra fatigué de sa journée mais heureuse, elle avait travaillé avec Don et avait rit avec lui. Elle entra donc dans la maison et la découvrit vide. Elle s'accorda donc un moment de repos et s'endormit dans le fauteuil. | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mar 05 Juin 2007, 8:29 pm | |
| Keller rentra du travaille, et pensa que sa belle avait deja preparer le diner.... il arriva et la vu affaler sur le fauteil... Keller alla chercha une immense cruche d'eau... puis hesita
- Je le fais...ou pas...fais... ou pas...
Keller prit de pitier pour cette beauté qu'il deposa d'abord un petit bisous puis versa l'immense cruche sur la tete de Ely et parta en courant.... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mar 05 Juin 2007, 10:03 pm | |
| Zakkarit rentra, ses chatons se chamaillant toujours dans sa gibetiere. Son passage chez Lony l'avais laissé... insatisfait. Malgré le fait qu'elle l'ai fait entrer, il avait l'impression d'avoir été éconduit. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit Keller vider le seau sur la tête d'Ely, et il se figea sur le pas de la porte. Il se mit a sourire et entra en fermant la porte derriere lui. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 06 Juin 2007, 3:38 pm | |
| Zakkarit revint à la maison, et la vit lui aussi vide, si on exeptait ses deux chatons qui jouaient avec Foxy. Il sourit et déposa ses affaires, puis chercha une corde ou n'importe quoi pouvant attacher. Puis, il repartit, ramasser plusieurs fagot de bois dans la foret et les amener sur un terrain innocupé. | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 06 Juin 2007, 3:46 pm | |
| Keller rentra, maison vide, Keller en profita pour aller dans la cuisine, aligna une dizaine de speciale et les bus cul sec l'une apres l'autre... Keller recula en arriere
-WaaAwW, sa fait du bien :drunken:
Keller alla s'assoir dans le salon et attenda que quelqu'un arrive | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 06 Juin 2007, 3:50 pm | |
| Ely rentra pour manger quelque chose, elle vit alors Keller dans le salon et le rejoignit pour l'embrasser.
Ca va mon amour ? Zak vient nous chercher pour préparer le terrain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! | |
| |
|
| |
| Chez elyra et kellermann ! | |
|