Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chez elyra et kellermann !

+7
kermor
Catheolia
Zakkarit
kellermann
donatien
toutankhamon
elyra56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:52 pm

Zakkarit retourna a la maison pour récuperer ses outils. Il poussa la porte et trouva Keller et Ely a l'interieur. Il sourit et fit un gros bisou a Ely
-C'est gentil de t'être porté volontaire pour m'aider. Et de porter Kelly volontaire aussi.

Il alla dans la chambre d'ami et récupéra le materiel qu'il avait ramené de sa maison, puis retourna dans le salon.
-Il va nous falloir du bois, pour faire une barriere autour du terrain. le terrain sera grand, donc il faut beaucoup de bois. J'en ai déja amené la bas, mais ca ne suffira pas, il en faut plus
Revenir en haut Aller en bas
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:54 pm

Keller enlaca Ely qui etait assi sur ses genoux et l'embrassa...

- pfff, encore travaillé Chez elyra et kellermann ! - Page 8 804792 .... aller on va y allé alors Very Happy

keller et Ely parta pour aller TRAVAILLER !! Very Happy

Keller regarda Zak

Zak je t'ai montrer ou etait le bois la derniere fois, tu peux allez le cherché Chez elyra et kellermann ! - Page 8 804792
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:57 pm

Ely sourit en voyant keller soupirer !

Allez mon Keller tu as besoin de te muscler ! Razz C'est parti pour travailler !!

Elle sortit de la maison dans les bras de keller, précédé de Zak, direction le terrain de Kazball !!

J'ai hate de voir ça !
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:28 pm

Ely rentra de sa superbe journée, elle avait bien travaillé, avait aidé ses amis a préparé le terrain de Kazball et elle avait fini sa soirée en taverne à la guitare dans une ambiance de folie. :affraid: Elle n'avait même pas la force de manger quelque chose et alla se coucher. Elle somnola jusqu'au retour de Keller.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 10:45 pm

Ils arriverent a toute vitesse et se changerent tout aussi rapidement. Elyra prit sa guitare et Zakkarit nourrit Foxy et les deux chats pendant que Kelly terminait de s'habiller. Ils partirent ensuite, sans courir, mais marchant vite vers le lieux de la fête.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:35 pm

Ely se réveilla ce matin très mal. Elle avait mal à la tête et n'avait pas beaucoup dormi. Elle descendit les escaliers comme elle le put et alla se préparer une tisane. Heuresement, elle n'avait pas la gueule de bois, occupée à jouer et chanter, elle n'avait pas pu boire de spéciale ^^. Elle repensa à cette soirée et souria.

Bon, je vais aller à la rivière et après j'irai travailler, je crois que don a besoin de quelqu'un ^^ Arf, voilà que je parle toute seule...

Elle leva les yeux au ciel et s'en alla.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 11:04 am

Zakkarit rentra chez Ely et Kelly, et n'avala qu'un fruit avant d'aller se coucher. Il était exténué. Il s'endormit rapidement, et ses deux chats se coucherent sur lui pour dormir a leur tour en ronronnant.
Il se reveilla a l'aube, et se leva en faisant rouler les chats sur le matelas. Ils sourit en les entendant grogner et les prit dans ses mains, puis les porta devant ses yeux.

-Aujourd'hui, on sort.

Il les fit entrer dans sa gibetiere, prit une pomme en passant dans le salon, puis sortit sans faire de bruit.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 4:10 pm

Ely se réveilla de très mauvaise humeur. Elle avait mal dormi à cause d'un saleté de rhum... Elle descendit dans la cuisine et se prépara un bon grog. La seule chose qui la motivait est qu'elle travaillait avec son amour aujourd'hui.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 10:05 pm

La journée avait été banale. Malgré qu'Ely travaillait avec Keller, elle ne l'avait pratiquement pas vu... Et ce rhume ! Evil or Very Mad

Vivement que Zak rentre pour me faire une tisane, qu'est ce que je ferais sans ses recettes miracles ^^
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 1:24 am

Keller rentra de sa journée extenué... il avait surveiller la ville presque pendant 24h... il s'en voulait car il avait a peine adresser la parole a sa belle aujourd'hui...le travail lui prennait enormement de son temps...
il rentra sans faire de bruit, pris une speciale, et monta rejoindre sa belle dans sa chambre... ❤
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 12:03 pm

Zakkarit rentra tard de la taverne. Il entra sans un bruit, et se figea dans le salon, repensant aux paroles d'Ely. Il ouvrit sa besace et en sortit les feuilles d'euphraise, de fraisier et de lierre terrestre. Il les plongea dans un grand bol d'eau qu'il mit a coté du feu qui brulait dans l'âtre.
-Comme ca, elle en aura au reveil.

Il partit ensuite se coucher, et posa doucement sa gibetiere ou dormait les deux chatons.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 12:13 pm

Keller se leva, maison vide, il descendit boire sa petite speciale quotidienne... et vu que Zak dormais encore...

-Bon je le reveille le poete ou pas?...

Keller Hesita... non aller je vais le laisser dormir... le pauvre, il a traivallé un peu il est mort de fatigue Chez elyra et kellermann ! - Page 8 804792

Keller parti surveillé la ville...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 3:35 pm

Ely se réveilla et descendit. Elle découvrit la tisane de Zak, elle l'a bu en souriant. J'ai pas hate qu'il nous quitte ce chèr Zak ! Elle mangea un peu de pain et alla en ville pour se faire embaucher quelque part.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 8:45 pm

Keller rentra, pour ne pas changer, personne a la maison^^... Ely n'allait plus tarder, il alla se baigner dans le lac, attendant patiament que quelqu'un rentre... il ecrit un petit mot avant de partir
Citation :
Coucou Zakouille, et bonjour a toi mon amour,

enfaite c'est sourtout pour toi que j'ecris Zakouille, c'est pour te dire que c'est ton tour de nous preparer un bon p'tit plat se soir, Very Happy ... ha oui mon gars, chacun son tour Twisted Evil ...
Je suis parti me baigner un peu dans le lac si tu as une reclamation a me faire Razz ... Et toi mon amour si tu rentres, viens me rejoindre dans l'eau, elle doit etre bonne ❤

allez a tout a l'heure tout le monde! (enfaite vous 2)^^

Keller deposa le petit mot et parti au lac
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:30 pm

Ely rentra de sa journée et découvrit le mot de Keller. Elle sourit et ne pris meme pas le peine de manger quelque chose, elle fonça au lac rejoindre son amour !
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:39 pm

Keller etait toujorus au lac, Il vu arriver son amour...

- Ha te voial enfin ma belle, je t'attend au moin depuis une heure, je t'ai laissé autant de travail que sa... Chez elyra et kellermann ! - Page 8 804792 ... allez vien me rejoidre, elle est bonne...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:45 pm

Ely l'aperçut et commenca à se déashabiller !

Bien sur que je te rejoins, je suis pas venu juste pour te regarder ^^

Elle rit et plongea aussitôt dans l'eau, elle était très bonne comme le disait keller. Elle nagea jusque son amour et l'embrassa.

Ah bah ça fait du bien après cette dure journée ! Surtout après ce que tu m'as fait subir :p

Elle sourit et l'enlaca
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:50 pm

Keller enlaca sa belle sous l'eau...

-Avoue que tu aimes que je te fasse souffrir, chaque fois tu te portes volontaire pour travaillé avec moi Very Happy ...

Keller regarda Ely...

- Esperons que personne ne viennent nous derangez ici... Chez elyra et kellermann ! - Page 8 804792
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:53 pm

Ely éclata de rire

Moui, euh... bof ! C'est surtout que je fais tout pour être avec toi ! Razz

Elle le regarda à son tour et sourit.

Oui on est tellement bien ici, on a de la chance d'avoir un lac pas loin de la maison.

Puis, elle eu une idée, elle sourit et sauta sur keller pour appuyer sur sa tête et le couler !

Hihi, j'ai pas pu m'en empêcher ^^

(je bug keller !!!!!)
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:00 am

Keller coulé comme un traitre par sa propre femme Twisted Evil ... sa vengeance allait etre terrible Evil or Very Mad ... Keller descendit jusque dans le fond du lac se mit accroupi et poussa de toute ses forces et remonta a la surface comme une fleche et coula sa belle et tendre et puis la ressorta de l'eau...

- Tu en as assez ou tu en veux encore ma belle? Twisted Evil
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:02 am

Keller avait plongé et Ely ne le voyait plus, Puis soudain il sortit de l'eau et lui enfonca la tête sous l'eau. Il la ressortit et Ely éclata de rire.

Ah nan c'est bon !!

Elle sourit et l'éclaboussa légèrement ! (légèrement hein !!)

(dis moi quand je suis sorti de taverne stp ^^)
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:11 am

Apres cette bataille navale, Keller enlaca Ely et lui dit

- Tu trouves pas que notre maison est a l'endroit parfait... juste devant un petit bois, a coté d'un lac, pas loin des tavernes, pas loin de la caserne pour moi allé travaillé (hrp; merci Kéké de nous avoir gaté) ... tout est parfait... ❤

(tu beug toujours^^)
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:14 am

Ely l'enlaca et sourit

Oui c'est ce que je me disais ! il y a le marché aussi pas loin ! Et la caserne pour moi aussi quelque fois ! ^^ On est vraiment bien placé à part le jardins qui est un peu loin mais on a notre petit lac nous ! :p

Elle se sentait bien dans ses bras et ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau !

(grrr !! y'en a marre ^^)
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:15 am

Zakkarit arriva dans la maison et lut le mot. Il l'écrasa aprés l'avoir lu et le jeta dans l'âtre en reflechissant a ce qu'il pourrait faire a manger. Il ouvrit les placards, cherchant l'inspiration dans les produits qu'il trouvait, et tomba sur un paquet contenant une bonne piece de boeuf.
-Trouvé.

Il mit de l'huile dans une marmitte, qu'il suspendit dans l'âtre. Il découpa le boeuf en morceaux et mit tout dedans. Ensuite il découpa des oignons, de l'ail et des carottes qu'il rajouta ainsi que des champignons, et a défaut du traditionnel vin rouge, il mit une bouteille de spéciale et un peu d'huile.
-De toute facon, si ya de la spéciale, Kelly aimera...

Il mit la table et rajouta une buche dans l'âtre pour donner un coup de fouet au feu. Puis, il s'assit et regarda le ciel par la fenetre, caressant Fleya, couchée sur ses genoux.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:33 am

Ils commencèrent à avoir froid, ils décidèrent alors de rentrer. Ils s'habillèrent vite fait et coururent jusque la maison. Ely aperçut Zak en train de regarder le ciel et sentit une odeur venant de la cuisine et la table mise !

Zak, tu as cuisiner ! Tu es un amour !

Elle alla lui faire un calin et alla cherché ensuite le repas. Ils s'installèrent et commenca à manger dans un ambiance joyeuse

Hum, c'est délicieux ! Eh mais avec ce bain de minuit Keller, ca va pas arrangé mon rhume !!

Sur ce, elle éternua et se tourna vers Zak.

Va falloir me faire encore de la bonne tisane mon Zakinet ! ^^

Elle rit et continua de manger.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 1:08 am

-Je voulait faire un boeuf bourguignon. Mais comme je n'avais pas tout els ingrédients, j'ai adapté avec ce que j'avais sous la main.

Il mit de l'eau a bouillir et mit les feuilles dans le bol, en attendant que l'eau soit assez chaude, puis revint manger avec Ely et Kelly.
-Au fait Ely, tu te souvient de Totbung ? L'artificiere, a la fête de Cath. Je vient de recevoir une lettre de sa part, elle va peut être s'installer a Clermont !
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:02 pm

Ely se leva en souriant. Son rhume était presque finit, les tisanes de Zak sont très efficaces. Elle mangea un bout de pain et se dirigea vers les tavernes. Elle voulait trouver ses amis pour aller faire un tour aux bulles !
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:20 pm

Zakkarit se leva peu aprés Ely. Il s'habilla rapidement et descendit la retrouver, mais elle était déja partie. Il prit une pomme et partit en essayant de la rattraper
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:47 pm

Ely entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et vit Zak courir, une pomme à la main.

Ah bah j'allais voir en taverne pour trouver du monde et aller aux bulle. Tu m'accompagnes ??
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:53 pm

Zakkarit souriant en s'arretant aux cotés d'Ely
-Bien sur. Je doit veiller a ce que tu n'attrape pas la mort en sortant, ton rhume est presque finit, faudrai pas que tu fasse une rechute.

Il mangea sa pomme en marchant a coté d'Ely
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 8 Icon_minitime

Chez elyra et kellermann !
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant