| Chez elyra et kellermann ! | |
|
+7kermor Catheolia Zakkarit kellermann donatien toutankhamon elyra56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 06 Juin 2007, 3:52 pm | |
| Zakkarit retourna a la maison pour récuperer ses outils. Il poussa la porte et trouva Keller et Ely a l'interieur. Il sourit et fit un gros bisou a Ely -C'est gentil de t'être porté volontaire pour m'aider. Et de porter Kelly volontaire aussi.
Il alla dans la chambre d'ami et récupéra le materiel qu'il avait ramené de sa maison, puis retourna dans le salon. -Il va nous falloir du bois, pour faire une barriere autour du terrain. le terrain sera grand, donc il faut beaucoup de bois. J'en ai déja amené la bas, mais ca ne suffira pas, il en faut plus | |
|
| |
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 06 Juin 2007, 3:54 pm | |
| | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 06 Juin 2007, 11:28 pm | |
| Ely rentra de sa superbe journée, elle avait bien travaillé, avait aidé ses amis a préparé le terrain de Kazball et elle avait fini sa soirée en taverne à la guitare dans une ambiance de folie. :affraid: Elle n'avait même pas la force de manger quelque chose et alla se coucher. Elle somnola jusqu'au retour de Keller. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Jeu 07 Juin 2007, 10:45 pm | |
| Ils arriverent a toute vitesse et se changerent tout aussi rapidement. Elyra prit sa guitare et Zakkarit nourrit Foxy et les deux chats pendant que Kelly terminait de s'habiller. Ils partirent ensuite, sans courir, mais marchant vite vers le lieux de la fête. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Ven 08 Juin 2007, 12:35 pm | |
| Ely se réveilla ce matin très mal. Elle avait mal à la tête et n'avait pas beaucoup dormi. Elle descendit les escaliers comme elle le put et alla se préparer une tisane. Heuresement, elle n'avait pas la gueule de bois, occupée à jouer et chanter, elle n'avait pas pu boire de spéciale ^^. Elle repensa à cette soirée et souria.
Bon, je vais aller à la rivière et après j'irai travailler, je crois que don a besoin de quelqu'un ^^ Arf, voilà que je parle toute seule...
Elle leva les yeux au ciel et s'en alla. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 09 Juin 2007, 11:04 am | |
| Zakkarit rentra chez Ely et Kelly, et n'avala qu'un fruit avant d'aller se coucher. Il était exténué. Il s'endormit rapidement, et ses deux chats se coucherent sur lui pour dormir a leur tour en ronronnant. Il se reveilla a l'aube, et se leva en faisant rouler les chats sur le matelas. Ils sourit en les entendant grogner et les prit dans ses mains, puis les porta devant ses yeux. -Aujourd'hui, on sort.
Il les fit entrer dans sa gibetiere, prit une pomme en passant dans le salon, puis sortit sans faire de bruit. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 09 Juin 2007, 4:10 pm | |
| Ely se réveilla de très mauvaise humeur. Elle avait mal dormi à cause d'un saleté de rhum... Elle descendit dans la cuisine et se prépara un bon grog. La seule chose qui la motivait est qu'elle travaillait avec son amour aujourd'hui. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 10 Juin 2007, 12:03 pm | |
| Zakkarit rentra tard de la taverne. Il entra sans un bruit, et se figea dans le salon, repensant aux paroles d'Ely. Il ouvrit sa besace et en sortit les feuilles d'euphraise, de fraisier et de lierre terrestre. Il les plongea dans un grand bol d'eau qu'il mit a coté du feu qui brulait dans l'âtre. -Comme ca, elle en aura au reveil.
Il partit ensuite se coucher, et posa doucement sa gibetiere ou dormait les deux chatons. | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 10 Juin 2007, 3:35 pm | |
| Ely se réveilla et descendit. Elle découvrit la tisane de Zak, elle l'a bu en souriant. J'ai pas hate qu'il nous quitte ce chèr Zak ! Elle mangea un peu de pain et alla en ville pour se faire embaucher quelque part. | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 10 Juin 2007, 8:45 pm | |
| Keller rentra, pour ne pas changer, personne a la maison^^... Ely n'allait plus tarder, il alla se baigner dans le lac, attendant patiament que quelqu'un rentre... il ecrit un petit mot avant de partir - Citation :
- Coucou Zakouille, et bonjour a toi mon amour,
enfaite c'est sourtout pour toi que j'ecris Zakouille, c'est pour te dire que c'est ton tour de nous preparer un bon p'tit plat se soir, ... ha oui mon gars, chacun son tour ... Je suis parti me baigner un peu dans le lac si tu as une reclamation a me faire ... Et toi mon amour si tu rentres, viens me rejoindre dans l'eau, elle doit etre bonne
allez a tout a l'heure tout le monde! (enfaite vous 2)^^ Keller deposa le petit mot et parti au lac | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 10 Juin 2007, 11:30 pm | |
| Ely rentra de sa journée et découvrit le mot de Keller. Elle sourit et ne pris meme pas le peine de manger quelque chose, elle fonça au lac rejoindre son amour ! | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 10 Juin 2007, 11:45 pm | |
| Ely l'aperçut et commenca à se déashabiller !
Bien sur que je te rejoins, je suis pas venu juste pour te regarder ^^
Elle rit et plongea aussitôt dans l'eau, elle était très bonne comme le disait keller. Elle nagea jusque son amour et l'embrassa.
Ah bah ça fait du bien après cette dure journée ! Surtout après ce que tu m'as fait subir :p
Elle sourit et l'enlaca | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Dim 10 Juin 2007, 11:53 pm | |
| Ely éclata de rireMoui, euh... bof ! C'est surtout que je fais tout pour être avec toi ! Elle le regarda à son tour et sourit.Oui on est tellement bien ici, on a de la chance d'avoir un lac pas loin de la maison.Puis, elle eu une idée, elle sourit et sauta sur keller pour appuyer sur sa tête et le couler !Hihi, j'ai pas pu m'en empêcher ^^(je bug keller !!!!!) | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:00 am | |
| | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:02 am | |
| Keller avait plongé et Ely ne le voyait plus, Puis soudain il sortit de l'eau et lui enfonca la tête sous l'eau. Il la ressortit et Ely éclata de rire.
Ah nan c'est bon !!
Elle sourit et l'éclaboussa légèrement ! (légèrement hein !!)
(dis moi quand je suis sorti de taverne stp ^^) | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:11 am | |
| Apres cette bataille navale, Keller enlaca Ely et lui dit- Tu trouves pas que notre maison est a l'endroit parfait... juste devant un petit bois, a coté d'un lac, pas loin des tavernes, pas loin de la caserne pour moi allé travaillé (hrp; merci Kéké de nous avoir gaté) ... tout est parfait... (tu beug toujours^^) | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:14 am | |
| Ely l'enlaca et sourit
Oui c'est ce que je me disais ! il y a le marché aussi pas loin ! Et la caserne pour moi aussi quelque fois ! ^^ On est vraiment bien placé à part le jardins qui est un peu loin mais on a notre petit lac nous ! :p
Elle se sentait bien dans ses bras et ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau !
(grrr !! y'en a marre ^^) | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:15 am | |
| Zakkarit arriva dans la maison et lut le mot. Il l'écrasa aprés l'avoir lu et le jeta dans l'âtre en reflechissant a ce qu'il pourrait faire a manger. Il ouvrit les placards, cherchant l'inspiration dans les produits qu'il trouvait, et tomba sur un paquet contenant une bonne piece de boeuf. -Trouvé.
Il mit de l'huile dans une marmitte, qu'il suspendit dans l'âtre. Il découpa le boeuf en morceaux et mit tout dedans. Ensuite il découpa des oignons, de l'ail et des carottes qu'il rajouta ainsi que des champignons, et a défaut du traditionnel vin rouge, il mit une bouteille de spéciale et un peu d'huile. -De toute facon, si ya de la spéciale, Kelly aimera...
Il mit la table et rajouta une buche dans l'âtre pour donner un coup de fouet au feu. Puis, il s'assit et regarda le ciel par la fenetre, caressant Fleya, couchée sur ses genoux. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:33 am | |
| Ils commencèrent à avoir froid, ils décidèrent alors de rentrer. Ils s'habillèrent vite fait et coururent jusque la maison. Ely aperçut Zak en train de regarder le ciel et sentit une odeur venant de la cuisine et la table mise !
Zak, tu as cuisiner ! Tu es un amour !
Elle alla lui faire un calin et alla cherché ensuite le repas. Ils s'installèrent et commenca à manger dans un ambiance joyeuse
Hum, c'est délicieux ! Eh mais avec ce bain de minuit Keller, ca va pas arrangé mon rhume !!
Sur ce, elle éternua et se tourna vers Zak.
Va falloir me faire encore de la bonne tisane mon Zakinet ! ^^
Elle rit et continua de manger. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 1:08 am | |
| -Je voulait faire un boeuf bourguignon. Mais comme je n'avais pas tout els ingrédients, j'ai adapté avec ce que j'avais sous la main.
Il mit de l'eau a bouillir et mit les feuilles dans le bol, en attendant que l'eau soit assez chaude, puis revint manger avec Ely et Kelly. -Au fait Ely, tu te souvient de Totbung ? L'artificiere, a la fête de Cath. Je vient de recevoir une lettre de sa part, elle va peut être s'installer a Clermont ! | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:02 pm | |
| Ely se leva en souriant. Son rhume était presque finit, les tisanes de Zak sont très efficaces. Elle mangea un bout de pain et se dirigea vers les tavernes. Elle voulait trouver ses amis pour aller faire un tour aux bulles ! | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:20 pm | |
| Zakkarit se leva peu aprés Ely. Il s'habilla rapidement et descendit la retrouver, mais elle était déja partie. Il prit une pomme et partit en essayant de la rattraper | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:47 pm | |
| Ely entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et vit Zak courir, une pomme à la main.
Ah bah j'allais voir en taverne pour trouver du monde et aller aux bulle. Tu m'accompagnes ?? | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 11 Juin 2007, 12:53 pm | |
| Zakkarit souriant en s'arretant aux cotés d'Ely -Bien sur. Je doit veiller a ce que tu n'attrape pas la mort en sortant, ton rhume est presque finit, faudrai pas que tu fasse une rechute.
Il mangea sa pomme en marchant a coté d'Ely | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! | |
| |
|
| |
| Chez elyra et kellermann ! | |
|