Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chez elyra et kellermann !

+7
kermor
Catheolia
Zakkarit
kellermann
donatien
toutankhamon
elyra56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:37 pm

🐘
Revenir en haut Aller en bas
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:39 pm

-c'est vrai que le bapteme, c'est pas encore gagné, mais tu vas voir je vais booster tout sa^^

-le plus tot sera le mieu^^
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:40 pm

Suite à ce silence éléphantesque, ely monta dans sa chambre pour choisir sa tenue qu'elle portera pour l'anniversaire de Caro.

AAAAh keller !!! viens vite ! Y'a une énorme araignée !!

Ely sortit en courant de la pièce et resta paralysée jusqu'à l'arrivée de keller
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:56 pm

Keller termina sa speciale et entendu Ely crier... Keller monta en tout vitesse et vu Ely paralisé de peur !!

-Qui a-t-il, qu'est-ce que se passe !!!

Ely montra du doigt la microscopique araignée... et Keller eclata de rire Razz

-elle ne fait a peine la taille d'une fourmi...

Keller la prit sur sa main et s'approcha de ely avec l'airaignée

-t'a vu elle est gentille, donne lui un bisous Very Happy

Keller ouvra la fenetre et deposa delicatement la petite bete...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 9:35 pm

Ely se calma une fois que l'araignée fut dehors.

Grr, je déteste ça !! bon ben moi je vais me préparer pour la fête de Caro, tu viens toi aussi hein !!
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:10 pm

Bein sur que je viens !!

^^
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 4:58 pm

Keller se leva avec bien du mal, il descendi dans la cuisine, prit sa p'tite speciale quotidienne et alla s'assoir dans le salon avec Foxy...

Keller s'ennuya beaucoup se jour la... personne en taverne, rien de nouveau, heuresement qu'il y avait la special...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 6:48 pm

Ely rentrait faire une pause à la maison et vit keller vautré dans un fauteuil, l'air fatigué.

Ca va ? Tu te sens pas bien ? Pose ce verre de spéciale je vais te préparer une bonne tisane que me faisais ma mère quand j'allais pas bien!

Elle prit son verre et lui déposa un baiser sur le front.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 7:00 pm

-euh... non...pas de tisane Chez elyra et kellermann ! - Page 5 804792 ... j'en ai bu assez Very Happy ... c'etait juste un peu de compagnie que j'attendais ❤ ....

embrassa sa belle et lui repris sa speciale Very Happy
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 9:18 pm

Ely sourit et but une gorgée de spéciale avant que keller récupère la chope.

Tu m'as manqué, j'ai hâte qu'on soit baptisé !

Elle s'installa sur ses genoux et l'embrassa tendrement.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 11:45 am

Keller se reveilla de tres tres bonne humeur, il ne savait pour quel raison, car le matin, il est plutot grognon mais la pas du tout, il avait du faire un reve merveilleux avec sa belle.

Keller regarda l'heure...

- Oula je suis deja en retard pour ma p'tite speciale du matin Very Happy

Ely, etait deja partie, il ne fesait que se croiser pour le moment.... encore a cause du travail surement Rolling Eyes

- Je vais faire Greve moi^^
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 3:00 pm

Avant de partir le matin pour le travail qui lui prenait beaucoup de temps en ce moment elle laissa un mot pour keller :

Citation :
Coucou mon amour !
J'espère que tu as bien dormi, j'ai du me lever tôt car j'ai beaucoup de travail !! J'ai hate que ça finisse car on ne se voit pas longtemps ces temps-ci et puis il y a le baptème a organisé, ça m'énerve que personnes ne soient disponibles...Bref, à ce soir !! Very Happy

Ely qui t'aime
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 12:09 pm

Keller se leva, descendi boire sa p'tite speciale quotidienne, en versa un peu a Foxy et se dirigea vers Ely, l'enlaca et l'embrassa de tout son coeur...

- Oula j'ai plein de choses a te dire et a te demandé Very Happy
on va commencer par les plus simples... Chez elyra et kellermann ! - Page 5 804792

- Je suis maintenant, enqueteur pour les jugement qu'il y a en Champagne^^... toi tu les arretes et moi je prouve leur "culpabidité" ou leur innocense Very Happy

-je me demandais si sa t'interesserai d'aller a Langres pour les festivité??

- et oui la derniere choses c'est pas compliqué, j'ai eu l'honneur d'embrassé notre cher Maire... Chez elyra et kellermann ! - Page 5 804792

partit en courant avant meme la reaction d'Ely
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 4:27 pm

Mais...

Ely souriait malgré qu'elle n'avait pas tout compris !

Euh...pour Langres, je veux bien mais je sais pas si je peux m'absenter de Clermont ! Ah oui, ton travail ! C'est génial, je suis très contente pour toi !

Elle se leva et alla s'installer sur ses genoux pour l'embrasser.

Et pour l'histoire du maire, je ne veux pas plus de détails !! :p
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 4:41 pm

( nan mais enfaite juste sur le forum... sinon la je suis entrain de faire un bras de fer avec Napo^^)

- pas besoin de plus de detail ma belle, Chez elyra et kellermann ! - Page 5 804792 c'est Keke qui m'a dit de le faire Very Happy ....

Keller prit Ely sur ses genoux et l'enlaca ...

par hasard, tu n'a jamais pensé d'aller te faire baptisé autres part que a Clermont, sa serait peut etre bcp plus rapide...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 4:55 pm

Oui mais tu n'es pas obligé d'obéir a kermor :p Pour le baptème, oui on pourrai faire ça a Compiègne !! Dans la ville où je suis née, je pourrai peut-être croiser ma famille !

(tu penses qu'on doit se rendre a compiègne rp ou ya juste besoin d'aller sur le forum ?
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 4:56 pm

Oui mais tu n'es pas obligé d'obéir a kermor :p Oui je suis venu t'encourager à Langres mon amour ! Pour le baptème, on pourrai faire ça a Compiègne !! Dans la ville où je suis née, je pourrai peut-être croiser ma famille !

(tu penses qu'on doit se rendre a compiègne rp ou ya juste besoin d'aller sur le forum ?
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 5:00 pm

Keller se demanda pourquoi Ely Beugaillai

- oui, on pourrais faire sa a compiegne ce serait une tres bonne idee de faire a l'endroit ou tu es né.

(je pense que l'onpourrait le faire a partir du forum... de toute facon, compiegne est a une journée de marche, c'est pas la mort^^)
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 5:33 pm

( si c'est la mort! Je ne pourais pas être la^^)
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 6:56 pm

Oui, faudrait contacter le prêtre de Compiègne alors !

(comment ça tu ne seras pas là Don??)
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 5:40 pm

( Dona, tu ne viendrais pas avec nous a Compiegne, bien sur que si Very Happy ... t'a pas le choix de toute facon^^)
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 6:47 pm

Keller recu une lettre de Xelyan et l'a lu...

il s'avanca vers sa belle et l'enlaca...

- J'ai un truc qui va pas te plaire,... Xel m'a demandé un enorme service a lui rendre pour Clermont, je dois aller jusque Troyes... et je ne rentrerai que fin de la semaine...et la semaine suivante, je ne serai pas la, je serai en retraite... (hrp: je pars une semaine en Bretagne Chez elyra et kellermann ! - Page 5 804792 )...

enlaca sa belle et l'embrassa
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 9:14 pm

Ely appris avec tristesse cette nouvelle...

Arf ça va être dur... Crying or Very sad tu vas me manquer, tu m'enverras une lettre tout les jours hein ? ^^ je sais, je suis chiante....lol

Ely sourit et le serre longuement dans ses bras
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 9:32 pm

Keller regarda Ely avec un beau sourire...

-bien sur je te promet, je t'enverrai une lettre tout les jours... promi, et puis, ne pense pas a mon depart... pense plutot a nos retrouvaille... imagine comment elles vont etre belle...

Keller prit dans ses bras et lui deposa un doux baisé sur le front

( je beuggggg )^^
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 9:38 pm

Ely sourit

Oui c'est vrai, et dès ton retour on se baptise et on se marie !!! ^^ Ce sera de très belles retrouvailles !

Tu bug plus !! tu es sorti ! Wink
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 9:51 pm

- Beau programme,ej suis pour Very Happy ... mais tu as oulbié un truc assez important egalement... devine... ma retrouivaille avec la speciale sera belle aussi Very Happy ... mais loin d'etre aussi importante que toi ❤
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 10:12 pm

Bon je vais en haut, avec tous ces verres de SSC, je me sens pas très bien ! Tu me rejoins hein ??

Elle monta dans les escaliers et regarda keller toujours assis à table.

Alors tu viens ? lol

Elle sourit et entra dans la chambre
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 8:52 pm

Keller se leva ce matin, il avait passé une magnifique nuit avec sa belle Very Happy (merci la SSC Chez elyra et kellermann ! - Page 5 804792 )

Keller enlaca sa belle...

-C'est cet aprem que je pars, et je pars moin loin que prevu, donc je serai peut etre la avant la fin de la semaine...Donc on se verra donc avant que je parte en retraite... Very Happy ... bonne nouvelle non? ❤

Keller prit Foxy et lui murmura a l'oreille...

- Je te confie Ely Foxy, surveille la bien...

C'etait dur pour Keller, C'etait la premiere fois qu'il quittait sa belle et son adorable renard...

Keller enlaca une derniere fois sa belle et lui murmura a l'oreille

- ne t'en fais pas pour moi, je t'ecrirai chaque jour...

Keller embrassa sa belle et ecourta les aurevoirs... il se dirigea vers la porte et se retourna en lui fesant un sourire... et franchit la porte...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 7:55 am

Ely était contente d'apprendre cette nouvelle, elle aurait du mal à ne pas le voir pendant 2 semaine.

Tu vas me manqué... J'attendrai tes lettres avec impatience !

Il l'embrassa avant de partir et elle le vit franchir la porte. Elle ne put s'empêcher de courir dehors et de lui sauter dans les bras pour l'embrasser une dernière fois.

Elle lui murmura à l'oreille : Fais attention a toi, je t'aime fort et je tiens à toi !
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 4:44 pm

Keller prit une une feuille et ecrit a sa belle...

Citation :
Ma belle, je suis bien arrivé a Compiegne sans probleme, aujourd'hui je me met en route pour Ste Menehould, une fois la bas, je refais demi tour et je reviens tout de suite, donc si mes calcul sont bon je serais la dans 3 jours... on y sera vite ❤ Je t'aime plus que tout ma belle, tu me manques deja! a dans 3 jours Wink

Ton homme qui t'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 5 Icon_minitime

Chez elyra et kellermann !
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant