| Chez elyra et kellermann ! | |
|
+7kermor Catheolia Zakkarit kellermann donatien toutankhamon elyra56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 3:41 pm | |
| Elyra sourit aux compliments de keller et éclata de rire après sa réfléxion ! Oh que oui, on a pris au moins 10kg hihi ! Va falloir perdre tout ça :p | |
|
| |
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 3:46 pm | |
| | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 3:51 pm | |
| Ely s'imagine dejà tout en sueur, sentant la transpiration. Moi ? Ze veux courir !!! hihi ! Et après hop à la douche ^^ | |
|
| |
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 4:01 pm | |
| | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 4:04 pm | |
| Elyra fait les yeux doux à keller Oh mon amour, tu ne vas pas faire ça à ta petite ely, moi je remplacerai 10km par 10mn, et à l'allure que je veux ! lol Et pour la douche ? ... Plus on est de fous, plus on s'amuse :p | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 4:09 pm | |
| | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 4:18 pm | |
| Elyra débarrasse la table écrouler de rire Bon d'accord, c'est parti pour 15km... Je vais souffrir, mais comme tu as l'habitude toi, tu pourras me porter si je tiens plus debout ? hihi Sinon pour la douche, je n'ai pas l'esprit aussi tordu, et pis on passe pas à 3 dans la douche, ah si y'aura peut-être une place pour foxy lol Ely se diriga vers foxy et lui fait un bisou de la part de matabei :p | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 4:44 pm | |
| Youpi !! Mais foxy doit se dégourdir les pattes il courra par terre comme nous mais on devra rester a son allure :p
Ely regarde keller compter quelque chose et s'apercoit que c'est" les queues de foxy". Elle comprend tout de suite et éclate de rire
Oh keller arrête de me faire rire, j'ai mal au ventre !! En pensant au ventre, faudra faire quelques abdos aussi, sauf foxy, enfin il peut peut-être faire des pompes lui ! | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 4:57 pm | |
| Waou, c'est plutôt pas mal dis donc ! Je suis fière de toi ! Une raison pour ne pas abandonner, penses à tes abdos !! hihi | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 5:14 pm | |
| oui je connais la réponse ! oui allez c'est parti Ely se lève, se dirige vers la porte et appelle foxy pour qu'il les suive ! On y va ? | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 5:18 pm | |
| -On y va.motivé tout le monde^^
Keller, Ely et le petit Foxy parti faire leur jogging... | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 21 Avr 2007, 11:51 pm | |
| Elyra, keller et foxy rentrèrent tard à la maison tout essouflée Et maintenant à la douche !!! Elle se dêpecha et alla se coucher auprès de l'homme qu'elle aimait et s'endormit la tête posée sur son épaule | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 23 Avr 2007, 9:34 pm | |
| Héhé tu as vu comme je suis efficace ! Pour le baptème, je serais ravie qu'on le fasse ensemble ! Il faut que j'attende Vel pour lui demander d'être ma marraine ! lol | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| |
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 23 Avr 2007, 10:05 pm | |
| -Non, pas de speciale mon amour, je continue a la tisane jusqu'au 1er mai. J'ai fait un pari, je vais le gagné, meme si pour Zak & et Kermor j'ai perdu, pour moi je l'ai pas encore
- Sinon faidrai fixer une date pour notre bapteme, voir avec le pretre. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Lun 23 Avr 2007, 10:11 pm | |
| Ely boit les 2 verres se spéciale et sourit
Oui faudra s'arranger, sur ce je vais me coucher, crevée !
Elle embrasse son keller et n'oublie pas de donné une petit coupelle de lait a foxy. Elle fit un dernier bisou a son chéri et monta dans la chambre. | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mar 24 Avr 2007, 8:20 pm | |
| Keller rentra de son travail a la marechausée... et vu que Ely n'etait pas encore rentré. Keller se mit a preparer le Diner comme il le pouvait. il dressa la table avec les chandelles, belle nape,... et attenda que Ely rentre... | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mar 24 Avr 2007, 9:15 pm | |
| Ely rentra de sa journée et trouva la table mise et keller dans la cuisine !
Waou tu as sorti les chandelle ! Et ben, y a t'il quelque chose à fêter ? :p Merci mon amour, ça me fait très plaisir!
Elle le rejoins dans la cuisine et lui fait un bisou dans le coup.
Tu m'as manqué ! | |
|
| |
kellermann Ivre
| |
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 25 Avr 2007, 5:19 pm | |
| Ely se leva ce matin en forme, elle desendit au premier étage et mangea un bout de morceau de pain pour partir au travail de bonne heure. Elle n'avait pas fait trop de bruit pour ne pas réveiller keller et lui déposa un léger bisou sur le front | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 25 Avr 2007, 8:03 pm | |
| Ce matin, Keller fit la grasse matinée. le soleil etait deja bien heut dans le ciel, et Keller compris qu'il etait en retard, il se leva a toute vitesse descendi les escaliers 3 par 3 et sorta aussi vite... | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Mer 25 Avr 2007, 9:30 pm | |
| Ely rentra dans la maison suivit de keller, ils mangèrent tranquillement leur dîner et s'installèrent près du feu avec une tisane à la main. Ely était très heureuse et savourait ce moment, elle alla s'assoir sur les genoux de son chéri et l'embrassa.
Passe tu une bonne soirée mon amour ? ^^ | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Jeu 26 Avr 2007, 11:12 pm | |
| -Toi aussi ma belle, passe une bonne soirée ( av un jour de retard mais Keller a la detente assez longue^^)
-enfaite je vais me monté coucher avec toi
Ely et Keller allèrent se couchés... | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 28 Avr 2007, 7:09 pm | |
| Samedi ennuyant, keller n'est pas là et les amis d'Ely sont absents...
Pfff, qu'est ce que je pourrai faire ?
Elle alla se chercher une verre de lait et en offrit a foxy, elle l'observa lécher le fond de son bol et eut soudain une idée, elle pris foxy dans les bras et sortit dans le jardin
Alors foxy, en ce 28 avril, j'ai décidé de te dresser un peu. Pour commencer je vais t'apprendre la position assis !
Foxy regardais attentivement Ely. Elle le mis dans cette position et lui répéta plusieurs fois "assis". Il se releva et après avoir entendu ely dire assis, il posa son derrière sur l'herbe !!
Waou, c'est que tu apprend vite toi, viens dans mes bras tu mérites un énorme bisou
Elle le pris dans ses mains et lui fit un gros calin.
Je vais laisser keller t'apprendre d'autres choses, il te récompensera par de la spéciale lui... hihi | |
|
| |
kellermann Ivre
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! Sam 28 Avr 2007, 9:21 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez elyra et kellermann ! | |
| |
|
| |
| Chez elyra et kellermann ! | |
|