Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chez elyra et kellermann !

+7
kermor
Catheolia
Zakkarit
kellermann
donatien
toutankhamon
elyra56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 6:12 pm

Ely se réveilla l'estomac dans les talons, la journée allait être longue. Elle descendit les escaliers en s'accrochant bien fort à la rambarde. Arrivée dans le salon, elle découvrit un petit papier posé sur la table où était écrit "Je t'aime". Cette deux mots restèrent un instant posé sur ses lèvres et elle partit travailler le sourire ayant pris la place de ces 2 mots. Heureusement qu'il était là, Ely avait vraiment besoin de lui en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 1:18 pm

Keller prepara le diné, pendant qu'Ely dormait toujours, tout en mettant la table, Keller buvait egalement une speciale :drunken: , il continua de cuire les ingredients en attendant que sa belle se reveille...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 9:30 pm

Ely se réveilla tout doucement, son mal de ventre avait diminué. Elle se leva et sentit une bonne odeur. Hum... Il a préparé le dîner. Elle le rejoignit et l'enlaça.

Tu es un amour, j'espère que c'est bon ! J'ai une faim de loup!

Elle sourit et l'embrassa. Puis, elle s'installa à table, impatiente de goûter le plat de Keller.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 1:24 pm

- Oh c'est rien de bien speciale ma belle, c'est juste une petite omelette avec du lard (hrp: c'est tout ce qui me viens dans la tete Chez elyra et kellermann ! - Page 13 804792 ) Il faut que tu prennes des forces mon amour ❤ .

Keller arriva par derriere Ely, l'entoura avec ses bras et deposa sa tete deposé sur l'epaule de sa belle...

- Marvin t'a deja parlé du petit voyage qu'on allais faire avec lui et Kaoura? Tu es toujours d'accord de partir avec nous j'espere.

Puis Keller posa ses deux mains sur le ventre d'Ely...

- Je suis vraiment l'homme le plus heureux sur terre ❤

Keller embrassa ensuite la femme qu'il aimait plus que tout...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:48 am

Ely gouta le plat de Keller et se lécha les babines.

C'est très bon ! J'espère que tu n'as pas rajouté de spéciale !^^ Je ne dois pas en boire beaucoup !

Elle lui sourit et prit une autre bouchée d'omelette.

Pour le voyage, oui on en a parler ! J'ai vraiment hâte de partir. Mais faudra attendre un peu car Kermor arrive la semaine prochaine. J'aimerais beaucoup la revoir ! Et pendant le voyage, on pourra passer voir Zak et Lony à Argonne, ils y sont encore ?

Keller et Ely passèrent le reste de la soirée dehors à parler du prochain voyage et à profiter de la douceur du soir...
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:17 pm

- Oui ma belle, bien sur on passera dire bonjour en Argonne bien sur Very Happy ... et on en peut pas partir sans faire un enorme bisous a Kéké Razz , et non , pour ne fois j'ai aps rajourté de speciale ma belle Very Happy d'ailleur je vais me calmé un peu, histoire de t'encouragé ma belle ❤

Keller embrassa sa belle de tout son coeur.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 6:59 pm

Ely ouvrit les yeux après une bonne nuit de sommeil. Elle se dirigea vers la fenêtre pour sentir les bonnes odeurs du matin. Les rayons du soleil l'éblouissaient mais peu à peu, elle pouvait observer le jardin. Tout doucement, elle s'étira puis descendit les escalier les mains posées sur son ventre. Elle sortit dehors, pieds nus, l'herbe était encore mouillée avec la rosée et Ely pouvait voir les toiles qu'avaient tissées les araignées durant la nuit. Tout en zigzaguant entre leurs maisons, elle sifflait un petit air que le moine Goulven lui avait appris. Puis, enfin arrivée à son arbre préféré en face du lac, elle s'assit, dos contre le tronc et ferma les yeux.

Elle s'imaginait le visage du moine et ce qu'il lui avait révélé. Ely avait un frère, et elle le retrouveras lors d'un de ses voyages... Peut-être que ce sera pendant le prochain... Elle n'arrêtait pas d'y penser, elle essayait même d'imaginer son visage, lui ressemblait-il ? Peut-être avait-il les même yeux, les même cheveux ? Elle secoua vivement la tête et ouvrit les yeux.

La surface du lac était plane, le silence était tout autour d'elle. Pour le briser, elle décida de piquer une tête dans l'eau. Elle enleva ses habits, les posa sur une branche et s'avança vers le bord. Elle plongea le bout de ses orteils pour voir si l'eau était bonne. Un sourire apparut sur sa bouche et cette fois-ci, elle plongea toute entière. Il fallait en profiter, bientôt, elle ne pourrait plus faire de tels plongeons ! Elle commença à nager sur le dos, faisant ressortir son ventre qui était déjà un peu bombé ! Etant très rêveuse aujourd'hui, elle s'imaginait Keller et elle, en train de couver un bébé ! Vivement que ce petit bout de choux nous rejoigne ! Ce sera une fille ou un garçon ? Avec une fille, Ely pourrait mettre en pratique ses talents de coiffeuse. Elle eut un petit rire et plongea la tête dans l'eau. Mais un petit garçon, c'est tellement mignon aussi ! Il pourrait jouer avec la fille de Don. Ils n'auront pas beaucoup de différence d'âge, peut-être seront-ils amoureux ! Elle ria à nouveau et sortit de l'eau. L'air était frais et elle se sentait si bien. Elle se rhabilla vite fait et rentra à la maison manger quelque chose.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 1:50 am

Keller arriva un peu plus tard apres qu'Ely soit rentrer dans l'eau, il regarda Ely et lui sourit. Il enleva en vitesse ses vetements et sauta rejoindre sa douce. Une fois a la hauteur d'Ely, Keller sortit la tete de l'eau pour l'embrassé. Il posa sa main sur le ventre de son amour et la regarda avec un dou sourire.

- Alors ma belle, il commence a bougé? Il va bien? A ton avis il ressemble a quoi? Pour toi c'est une fille ou un garcon?...

Keller fit remué sa tete de gauche a droite pour reprendre ses idées... Chez elyra et kellermann ! - Page 13 804792

- Desolé ma belle, c'est que c'est nouveau pour moi! Face a c'est montée de bonheur,... Et bien je pose beaucoup de questions Very Happy

Keller reprit son souffle et re-embrassa sa belle tout en la serant contre lui.

- En tout cas, je suis pressé qu'il soit la :cheers: :cheers:
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 4:35 pm

Ely vit keller entré dans l'eau et sourit en entendant toutes ses questions.

Oula ! Je ne peux pas répondre à toutes ces question ! Il n'a pas encore bougé, en même temps il ne doit pas être bien grand ! Mais j'espère qu'il te ressemblera, tu es tellement séduisant.

Elle rit et l'embrassa.

Tu sais, moi aussi, j'arrête pas de me poser mille questions ! Et puis, j'ai hâte de partir, voir d'autres paysages !

Elle l'enlaça et lui proposa de sortir. Elle commençait à avoir froid et il ne fallait pas qu'elle tombe malade. Ils sortirent donc de l'eau et rentrèrent à la maison main dans la main.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 5:08 pm

Une fois arrivé sur le pat de la porte, il eu a peine le temps de la poussé que Foxy arriva a toute vitesse pour avoir des calins. Keller le prit dans ses bras et Alla s'assoir dans la cuisine...

[b]- Il va falloir que je lui ammenage la chambre en face de la notre, enfin j'ai encore du temps devant moi pour le faire Razz [/b]

Keller deposa doucement Foxy a terre et se leva et enlaca Ely.

- Alors tu n'as pas encore de nouvelles de ton frere? tu ne sais toujours pas ou allé pour le rencontrez?
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 5:22 pm

Ely éclata de rire en voyant Foxy se jeter sur Keller. Elle le suivit dans la cuisine mais resta debout.

Oui tu as encore le temps ! Et puis je pourrai t'aider un peu si je suis encore en état !

Elle sourit et se blottit contre lui.

Pour mon frère... Je ne sais pas du tout où il est. A vai dire, je sais absolument rien sur lui. Le moine Goulven m'a juste dit que je le rencontrerais un jour. Et ça ne m'aide pas beaucoup!

Elle soupira et déposa un baiser sur la joue de son chéri. Puis elle se dirigea vers le cuisine.

Tu veux boire quelque chose ? Moi, je vais me faire un peu de thé.

Pendant que l'eau chauffait, Ely alla chercher un peu de spécial pour Keller.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 7:46 pm

- Euh... oui, je veux bien quelques choses a boire... une Spe... euh un verre de lait ... si tu veux bien Very Happy

Keller sourit a sa belle.

- T'en fais pas, tu rencontreras ton frere le moment voulu Wink
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:00 pm

Ely entendit keller parler de lait mais ne comprenait pas trop. Elle haussa les épaules et rejoignit Keller, une chope de spéciale dans une main et une tasse de thé dans l'autre.

Tiens, prends la chope. Oui, j'espère le plus tôt possible ! Je n'ai pas vu ma famille depuis tellement longtemps. J'ai hâte de faire la connaissance de mon frère. Enfin bon, parlons d'autres choses !

Elle but une gorgée de thé et s'installa sur les genoux de son chéri.

Pour le voyage, on passe d'abord par Argonne ou on va direct à Honfleur ?
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:43 pm

- Je pense que nous allons d'abord passé en Argonne Smile, sa m'evitera de vouloir depensé les ecus de mon champ dans les specialité locale Chez elyra et kellermann ! - Page 13 804792
Keller enlaca sa belle juste avant de lui donné un doux baisé ❤
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 7:37 pm

Ely rit et l'enlace.

C'est vrai que tu es gourmand !

Elle l'embrassa et se leva. Foxy accourut et se frotta à ses jambes.

Tu dois avoir faim toi !

Elle partit dans la cuisine et revint avec une coupelle de lait.

Tiens, régale toi !

Elle sourit et s'accroupit pour lui caresser la tête.

Je vais aller me coucher, je suis crevée !

Elle se leva et embrassa son amour.

A demain ! Hum...ça te dit un petit plongeon pour se réveiller ?

Elle monta dans les escaliers et partit se coucher.
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 1:26 pm

Keller et sa belle montèrent ensemble passé une douce et belle nuit... ❤
Vers le milleu de la matinée Ely et Keller partir, main dans la main au lac pour se rafraichir un peu...

- Ma belle, j'ai invité Kéké et Fabrizio a venir diné a la maison, j'espere que sa ne te derange pas, ils viendront ce soir...

Keller attenda une reponse de sa belle avant d'enchainé sur autre chose Very Happy
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 5:44 pm

Pendant leur baignade, Keller avait prévenu Ely que Kerm et fabrizio venaient dîner à la maison. Elle en fut ravie et sauta dans les bras de son chéri !

Ca me fait très plaisir !! J'ai hâte de rencontrer ce fameux Fabrizio ! Celui qui a su comblé le coeur de notre amie !

Elle sourit et pris la main de Keller pour rentrer à la maison. Elle se mit tout de suite au fourneau pour préparer un succulent repas !

(hrp : déso, je suis pas là ce soir., à toi de choisir le menu Keller ! lol ! Je vous rejoindrez demain matin Wink !!)
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 7:07 pm

La nuit avait été paisible, Ely n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps... Dès qu'elle avait mangé un bout de pain après s'être levée, elle s'installa dans un fauteuil et ouvrit un livre. Mais, malgré tout ses efforts, elle lisait sans pour autant comprendre l'histoire. Ses pensées n'étaient pas dans les pages ce le livre mais dans le voyage qui allait bientôt débuter. Le départ arrive et Ely se sentait toute excitée. Elle l'avait attendu depuis tellement longtemps ! Après être sortit de ses pensées, elle se leva pour aller vers les tavernes. Elle laissa un petit mot pour Keller.

Citation :
Coucou mon amour !
Je suis allé faire un tour en taverne. J'espère t'y croiser
Bisous
Ely qui t'aime !
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 2:23 pm

Après avoir fait un peu de ménage dans la maison, Ely prit une serviette et fonça vers le lac pour se rafraichir un peu. A présent, c'était devenu une sorte de rituel depuis qu'elle était enceinte. Elle aimait se glisser peu à peu dans l'eau fraiche, se mettre sur le dos et laisser son ventre dépassé de la surface. Elle pouvait le voir grossir au fil des jours et ça la faisait sourire. Comme d'habitude, quand elle nageait, elle plongeait également dans ses pensées. La sensations de flotter l'aidait à faire le tri dans tout ce remue-ménage... Une bonne heure après, Ely se dit qu'il était tant de rentrer, la peau de ses doigts était toute fripée et elle commençait à grelotter. En arrivant à la maison, elle mangea un fruit et un morceau de pain puis elle monta se coucher. Un grand ménage et une heure de nage l'avait épuisée !
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 8:24 pm

Dure journée... Longue journée... Je suis bien contente de rentré enfin à la maison ! Heureusement que l'air est doux, je ne supporte plus ce soleil qui me brûle le dos !

La fatigue ne quittait plus la jeune femme depuis quelques jours. Elle ne voulait pas y penser car le départ approchait... Elle espérait être en forme au moment venu. Ely rentra donc chez elle, le pas lourd. Allongée dans le canapé,elle pris son livre déjà bien commencé et l'ouvrit à l'endroit où elle avait un petit bout de parchemin. Au bout de quelques pages, ses yeux se fermèrent et elle s'endormit, le livre cachant la moitié de son visage.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 10:04 pm

Les amis !! heureusement qu'ils sont là. Ce sont les seul à savoir redonner le sourire. Keller lui manquait tellement, elle ne cessait de penser à lui. Au moment où elle se jettera dans ses bras et pourra enfin l'embrasser ! Mais où est-il ?? La maison semblait vide sans lui, seul Foxy lui sautait au cou quand elle rentrait. Elle souriait et lui servait un double ration de lait. Elle passait ses soirées à lire, elle n'osait pas retourné au lac. Ca lui donnait trop de souvenirs d'elle et keller en train de se taquiner dans l'eau... Elle partit se coucher les pensées toujours tournées vers le même homme !
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:36 pm

A quelques pas de la maison, on pouvait entendre des voix et des rires. Deux jeunes femmes approchaient, bras dessus, bras dessous.

Nous voilà arrivées !!

Ely ouvrit la porte et fit signe à Cath d'entrer. La maison sentait le propre, Ely n'avait que ça à faire en ce moment. Elle laissa Cath observer les différentes pièces et monta à l'étage. Arrivée dans sa chambre, Foxy allongé sur le lit sauta dans ses jambes, cherchant la caresse. Ely sourit en le voyant et le pris dans ses bras.

Coucou toi ! On va aller vivre dans une autre maison, c'est celle de Cath, une de mes amies. On y restera tant que Keller sera absent. Cath m'a proposé de s'occuper de moi lors de ma grossesse ! Alors tu vas être très sage là-bas !

Ely ne put s'empêcher de rire en réalisant qu'elle venait de faire un discours à un renard. Mais Foxy était la seule présence pour elle à la maison, et une réelle affection s'était crée ! Elle entendit Cath marcher en bas et elle se pressa de prendre quelques affaires qu'elle fourra dans un linge en faisait un noeud avec les quatres bouts. Elle rejoignit son amie Foxy et son baluchon dans les bras.

Je suis prête ! On peut y aller !
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 1:20 am

Catheolia et Elyra étaient arrivées en dicutant, riant de vielles histoires et anecdotes de tavernes, plus heureuses que celle qui avait valu une bosse à la jeune femme.
Une fois à l'intérieur, Ely monta dans sa chambre tandis que Cath arpentait les pièces. La maison avait été nettoyée de fond en comble et Cath eut le coeur serré en se disant que son amie devait vraiment s'ennuyer en ce moment...

Quand Ely descendit, un sac à la main, Catheolia apercut un magnifique jeune renard, confortablement installé dans les bras de sa maîtresse. Elle sourit. il était rare que les renards se laissent apprivoiser mais celui-ci avait l'air de s'être accomodé de sa petite vie douillette.

Il est superbe dis moi... t'inquiètes pas, ya le jardin derrière, il pourra faire le fou autant qu'il veut.
Allez, on y va.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:33 pm

Ely ne savait plus quoi penser... Sa vie à Clermont perdait son sens, son amour ne réapparaissait pas, elle s'ennuyait malgré les distractions présentes dans sa ville. De plus, sa grossesse l'empêchait de faire ce qu'elle voulait... Elle se levait le matin sans vraiment de but, elle travaillait pour pouvoir vivre, ne se rendait plus tellement en taverne. Mais surtout, oui surtout, Keller lui manquait. Elle n'avait pas beaucoup de nouvelles et ne pouvait s'empêcher de penser à lui nuit et jour. Allait-il revenir ? Sera-t-il là pour la naissance du bébé ? va-t-il répondre à mes lettres ? Tant questions sans réponses... Et que faire en attendant ??
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 2:33 pm

La nuit avait été très courte... Ely s'était réveillé plusieurs fois, en sueur avec des douleurs au ventre insupportable. Le bébé ne faisait que donner des coups et Ely, pliée dans son lit n'en pouvait plus... Elle décida de se lever et de descendre, peut-être que le fait de bouger calmera le bébé. Elle entra dans la cuisine et prépara du thé, celui que sa grand-mère lui avait appris pour les femmes enceinte. Elle mit de l'eau à chauffer et alla chercher les plantes dans son petit placard derrière elle. Quelques instants plus tard, le thé était près, Ely se servit une tasse et s'affaissa dans le sofa. Le bébé semblait plus reposé et ne donnait plus de coup... Elle resta un bon moment dans le salon, à boire petites gorgées par petites gorgée son thé, le regard dans le vide, pensant à une multitude de choses. La jeune femme ne savait plus où donner la tête ces jours-ci... Après deux bonnes heures, la jeune femme, complètement épuisée, préféra se recoucher. Elle pourra peut-être mieux dormir le reste de la nuit...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 4:09 pm

Ely se réveilla très tard dans la matinée. Elle sursauta en voyant le museau de Foxy juste devant elle. Elle poussa les couvertures et il se réveilla également en se léchant les babines.

Tu as faim ? Et bien moi, oui ! Allez, viens, on va aller préparer quelque chose.

Il descendirent dans la salle et Ely vit un oiseau posé près de la fenêtre. Elle les ouvrit et l'oiseau se tourna vers elle. Il avait l'air en pleine forme et Ely eut même l'impression qu'il lui tendait la patte pour qu'elle la lettre. Ely ne le fit pas attendre et décrocha la lettre. Elle donna une petite caresse sur la tête de l'oiseau et il s'envola en poussant un léger cri. Ely sourit et ferma la fenêtre, elle entra dans la cuisine en lisant la lettre qu'elle venait de recevoir. Il s'agissait de Thepince, son filleul. Ely était vraiment contente de l'avoir rencontré, c'était un charmant jeune homme qui elle espérait, allait le rester. Et pourquoi il ne le resterait pas de toute façon... _Qu'est ce que je peux être pessimiste..._ Elle posa la lettre sur un meuble et entendit Foxy qui couinait à côté d'elle.

Roh ! Oui oui, ça arrive !

Elle rit et lui versa une coupelle de lait. Il lui lécha la main et se mit à boire. Ely, elle, se prit une tranche de pain et du miel et se prépara une bonne tasse de thé. La journée avait l'air de bien commencer !
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:46 pm

Assise dehors, Ely observe Foxy gambader dans le jardin. Il ne cessera jamais de courir après les papillons. Sauf quand ceux-ci se mettront au chaud durant l'hiver qui approche à grand pas. La cheminée va recommencer à fonctionner, Ely ressortira ses gros pulls en espérant qu'ils lui iront encore. Son ventre avait arrêté de grossir depuis un petit bout de temps, l'accouchement approchait en même temps que l'hiver... La jeune femme ne savait pas du tout quand le bébé déciderait de sortir... Cette semaine ? Demain ? Le mois prochain ?? Et Keller toujours absent... Sans aucune nouvelle... Marre de se poser autant de questions !!

Ely chercha des yeux Foxy pour lui dire de rentrer. Sa colère commençait à monter et le froid s'était attaquer à ses doigts et oreilles. Elle siffla légèrement et Foxy accouru, passa devant elle et se mit dans la position assise, la langue pendante sur la gauche. Ely sourit en voyant cette scène et le prit dans ses bras.

Bientôt mon petit Foxy, nous allons être 3 à la maison ! Je ne vais plus pouvoir te cajoler autant...

Foxy fit la moue et lui lécha la joue. Il n'avait surement pas compris et demandait à jouer. Il n'avait toujours pas remarqué que Ely n'était plus en état de lui courir après. Elle le posa dans la canapé et s'assit à côté de lui pour lui caresser la tête. Elle ne cessait de s'imaginer, un bébé dans les bras, lui donnant le sein, seule... Toute seule...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 5:20 pm

Une journée commençait... Une journée comme tant d'autres. Ely s'était levé tôt le matin, Foxy l'attendait dans le salon, le museau posé sur le rebord du canapé. Ely le rejoignit en souriant et s'asseya à ses côtés. Il lui lécha la main et saute du canapé pour courir dans la cuisine, il devait avoir faim.

Mais tu ne tiens pas en place toi !

Elle se releva et sa main se crispa soudain. Elle venait de ressentir une affreuse douleur au ventre. Elle ne put se tenir plus longtemps debout, elle se laissa tomber dans le canapé et ferma les yeux, espérant que la douleur disparaisse...

Elle les rouvrit mais la douleur restait, encore plus pesante. Recroquevillée sur la canapé, Foxy l'avait rejoint, il l'a regardait la tête penchée sur le côté.

Foxy ! Va chercher Kerm ! Tu sais où elle habite !! S'il te plait, va la chercher...

Elle soupira et vit Foxy disparaitre derrière la porte...
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 6:06 pm

Kermor arriva en courant, suivit de prèt par Col qui lui demandait de ne pas courir trop vite car elle était enceinte, mais Kermor était anxieuse pour son amie et voulait savoir ce qui se passait. Elle poussa la porte de la maison sans prendre la peine de toquer et l'appela.

_ ELY??? Tu es où? Quelque chose ne va pas?

kermor entendit des gémissements venant du salon, elle se précipita dans la pièce et vit son amie allongé sur le canapé faisant la grimace et se tenant le ventre. Kermor posa sa main sur son front et l'autre sur son ventre.

_ Ely!! Le travail a commencé c'est ça? Je suis là, je vais t'y aider ma belle, n'ais pas peur, tout va très bien se passer!!

kermor se voulait rassurante, elle parlait calmement et regarda Coleen qui était toujours a ses cotés. Elle ne montra pas son angoisse, elle ne pouvait s'empêcher de repenser a un accouchement...

_ Col, tu veux bien faire chauffer de l'eau? Il faut de l'eau bouillante. Ely, on va monter a l'étage, dans ta chambre, tu y seras bien plus a l'aise, il me faut des draps propres, une bassine pour le bébé et une bassine pour les mains, as tu préparé des vêtements pour ton enfant?

kermor aida son amie a se remettre sur pieds, elle lui indiqua comment respirer en faisant "le petit chien" pour aténuer la douleur lors des contractions. Elle se dirigea doucement avec Ely vers les escaliers.

_ Dis moi ma belle... Tu as perdu les eaux?
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 6:19 pm

Ely gémissait de douleur dans le canapé lorsqu'elle entendu des pas. Elle se retourna, ce qui lui valut une autre grosse douleur...

Kerm, j'ai mal ! C'est horrible... J'arriverais jamais à monter dans la chambre !

Elle continuait à se tortiller dans tout les sens, Kerm eut du mal à la mettre debout mais Ely faisait tout ce qu'elle pouvait. Elle s'était mise à respirer "tel un petit chien" comme lui avait expliqué Kerm et marchait en soutenant son ventre de son bras droit... Arrivée au milieu de l'escalier, une violente contraction arriva et Ely poussa un cri !

Quoi ? Si j'ai perdu des os ?

La jeune femme ne savait plus quoi penser, sa tête tournait et elle avait du mal à se concentrer sur quoique ce soit.

Euh... Si j'ai perdu les eaux... Non, je ne crois...

Elle ne put terminer sa phrase qu'elle sentit quelque chose glisser hors d'elle, couler le long de sa jambe vers les marches de l'escalier...

Je rectifie, oui je crois bien que je viens de perdre les eaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 13 Icon_minitime

Chez elyra et kellermann !
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant