Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*

+19
Capucyne
coleen
jules_cesar
Jessticalinou
Delinou
Mister_J
damada27
Aylla
jujoss
Catheolia
Koroseth
fildelin
donatien
elyra56
toutankhamon
jay_krazetou
Zakkarit
kermor
lonelygirl1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 7:20 pm

Zakkarit se retourne et sourit en voyant sa Lony. Il se baissa et prit les deux petites dans ses bras, et les porta, serrées contre lui. Il les porta jusqu'a Lony et se baissa pour qu'elles lui fassent un bisou, puis il l'embrassa tendrement.
-Bonjour mon ange. Tu a passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 9:12 pm

Lony embrassa ses deux petite princesse et ensuite enbrassa Zakk tendrement. Elle prit Brenda--Lee dans ses bras laissant Céliune dans ceux de zakk.

-Oui jai passer une tres bonne journée mon ange. tu mA'S amnqué énormément.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 9:38 pm

Lony prit les deux filles dans ses bras et commença a monter les escaliers.

-Vous allez voir mes petite puces, maman vous a préparer chacun une petite chambre toute jolie.

Lony ouvrit la porte de la chambre de brenda-Lee et celle de Céline les deux petites coururent chacun sur leur lit.

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 0019

Lony était ravie de voir les étoile briller dasn els yeux de ses filles.

Maman vous aime mes anges.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 9:38 pm

Il sourit en regardant les filles partirent a l'assaut de leur chambre. Il éclata de rire en se souvenant de la journée et prit Lony dans ses bras en lui racontant.
-On dirai que Céline a une préférence pour Fleya, et Brenda Lee pour Fëanor. Par contre, lui il est un peu intimidé par son énergie. Il est caché sous la comode depuis un petit moment.

Il l'embrassa dans le cou.
-Elles t'aiment aussi... et moi aussi mon ange
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 9:46 pm

Lony sourit. Elle était heureuse que cette journée se soit bien passé avec les filles même si elle nA'vait aps été la.

-Tu va voir on va former la plus belle petite famille du royaume tout entier.

Lony embrassa Zakk et regarda encore ses filles avec adoration.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:09 pm

Zakkarit sourit et embrassa tendrement sa Lony.
-Nous le sommes déja. Avec les deux plus jolies petites filles....

Il ferma les yeux et l'embrassa dans le cou.
-Et la plus jolie des meres du monde... et la plus jolie des femmes.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:12 pm

Lony prit Zakk par le cou etl'embrasssa tendrement. Brenda-Lee vint les rejoindre et tira sur les vetement de sa maman pour qu'elle la prenne. Lony la prit et cest Céline qui accouru pour se faire prendre aussi.

-Maman n'a que deux bras ma chérie. Mais attend je vais faire ce que je peux.

Lony prit Céline dans l'autre bras. Et dépose un bizou sur le front de chacune d'elle. Lony embrassa ensuite Zakk.

-Je vous aimes
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:36 pm

Zakkarit sourit et les pris toutes les trois dans ses bras. Il les embrassa toutes en les serrant doucement.
-Je vous aimes mes trois anges.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 1:15 am

Lony rentra avec les deux petites ainsi que Zakk. Elle fit prend un bain aux filles, leur raconta quelques histoires et monta les coucher. Elles sendormirent aussitot.

Lony redecsendit et rengea la maison. Elle embrassa Zakk.

-Je monte me coucher. Tu me rejoindra.

Lony l'embrassa a nouveau et monta.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 1:16 am

Zakkarit s'étire en grand et baille. Il reprend ses trois anges dans ses bras
-Moi je vais au lit, il commence à se faire tard et je suis fatigué. J'ai pas autant d'énergie que le total des deux petites ^^
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 1:55 pm

Au petit matin, Zakkarit descendit au rez-de-chaussé. Il prit un grand plateau dans l'armoire et le posa sur la table. Il mit du lait a chauffer dans une casserole sur le feu et posa des bols sur le plateau. Il fit aussi boullir de l'eau et prépara quelques pincées d'herbes a tisane. Il mit l'eau et le lait dans des cruches, et mit tout sur le plateau. Il y rajouta du pain et quelques pots de confiture, et prit le plateau avec lequel il monta vers la chambre des filles. Il posa le plateau et ouvrit doucement la porte. Les jumelles commencaient a remuer.
-Allez les filles, debout. On va petit déjeuner dans le lit de maman Very Happy

Il alla les voir et leur fit un bisou pour les aider a se reveiller. Céline était encore somnolente, alors que Brenda Lee s'agiait un peu. Il les aida a se lever et sortit de la chambre avec elles. Ils reprit le plateau et monta l'escalier vers la chambre de Lony, les filles sur ses talons.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 4:42 pm

Lony fit dejeuner les filles et elle les rposa par terre.
Elle sentit alors un frotement sur sa jambe. Elle baissa les yeux et vit deux petit chat affamer. Elle leur prepara un bol de lait bien chaud au deux. Ensuite elle entama son menage. Tout y passa le salon, la cuisine, les chambre. Tout meme la cave et le grenier.

Lony s'Assit ensuite sur un canapé avec ses deux petites.

-Ça vous interesse mes amours un voyage loin de Clermont???

Les filles crierent de joie. Lony sourit.

-Hé bien tres bientot on partira.

Elle deposa un baiser sur le front des ses petit puces et decida daller se promener.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 7:45 pm

Zakkarit descendit dans l'escalier et arriva dans la cuisine. Il trouva les chats en train de finir leur bol de lait. Il prit une pomme et ouvrit portes et fenetres en grand. Il s'assit devant la maison, adossé contre le mur et regarda le ciel en reflechissant. Il avait comis une grosse bourde et devait réfléchir au moyen de se rattraper. Et c'était mal partit...

Les chats vînrent le rejoindre dehors et s'endormirent sur ses jambes alors qu'il continuait de penser en regardant el ciel.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:39 pm

Lony rentra et trouve Zakk perdu quelque part dans ses pensées. Lony prit les filles dans ses bras.

-Shut il ne faut aps déranger Zak.

Lony passa a coté de Zakk qui ne sen rendi pas compte et elle rentra dans la maison avec els puces.

Elle sassit dans le salon avec les filles où elles jouere tout lereste de lapres-midi.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:03 pm

Zakkarit resta tout l'aprés midi a songer, le regard tourné vers le ciel. Il baissa finalement les yeux avec le soleil, et rentra alors qu'il se couchait. Il sursauta en entendant du bruit dans le salon, et sourit en regardant la scene qui s'y déroulé a travers l'entrebaillement de la porte. Les deux chatons se faufillerent entre ses jambes pour rejoindre Lony et les filles, et Zakkarit fit de même.
-Alros mes princesses, vous m'avez oublié aujourd'hui ?
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:06 pm

Lony tourna la tete en entendant Zakk.

- Non en fait on tas laisser te perdre dans tes pensées.

Lony resta assise par terre et continua de jouer avec ses petites puces ainsi que les deux chats qui se joindre a elles.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:09 pm

Il haussa un sourcil interrogateur
-Même en dormant ? Enfin bref, je veux une seule chose pour l'instant.
Zakkarit sourit et alla s'assoir contre sa Lony. Il l'embrassa tendrement et passa un bras autour de sa taille.
-Ca va beaucoup mieux la !

Il fit un gros bisou aux filles, avant de prendre part a leur jeux.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:12 pm

Lony regarda Zakk et sourit légèrement.

- Et on peut savoir a quoi tu pensait?
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:15 pm

Zakkarit s'assit en tailleur, et Céline s'assit a coté de lui. Il la prit dans ses bras et la fit assoir sur une de ses jambes. Il lui fit un bisou et lui caressa doucement les cheveux en souriant.
-Papa Zak a fait une bêtise, et il cherche un moyen de se rattraper...

Il attrapa Brenda Lee et la fit s'assoir sur son autre jambre, a coté de Lony
-Mais passons. Vous avez fait quoi aujourd'hui mes princesses ?
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:21 pm

Lony regarda Zakk avec un air intérogateur mais ne posa pas de question.

- Je te laisse les filles je vais preparer le souper. Cela te vas?
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:30 pm

Zakkarit sourit et déposa un baiser sur les levres de Lony.
-Comme tu voudra mon ange.

Il tapa dans ses mains et décolla les filles de ses jambes.
-Allez les filles, changement de jeu !

Il se leva et posa une main sur la tête de Brenda Lee en montrant du doigt Fëanor qui les surveillé depuis le fauteuil.
-Une ruse surnaturelle brille dans ses yeux ! Capturez le félin malin !

Les filles coururent vers Fëanor, suivit de prés par Zakkarit qui jouait avec elles a cette traque.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:33 pm

Lony prépara le souper. Elle entendait tous les cris venant du salon. Elle rit.

Lony prépara la table et deposa le souper. Hum du bon porc frais avec du pain.

Elle servit tous les plat et appela ses anges de l'autre côté.

- Venez mes amours le souper est servis.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:37 pm

Zakkarit se baissa et prit ses deux petits anges par la taille et les décolla du sol, dans ses bras.
-Vous avez entendu ? A table !

Il avanca au petit trot vers la cuisine, les faisant doucement sauter dans ses bras. Il poussa la porte du pied et laissa Fleya, appatée par l'odeur franchir la porte. Il passa a son tour et fit se laver leur mains aux filles, faisant de même avant d'aller les assoir. Il embrassa tendrement Lony.
-Ca sent délicieusement bon, mon ange.

Il lui tira une chaise et la repoussa quand elle s'assit, et l'embrassa a nouveau avant d'aller s'assoir a son tour.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:44 pm

Lony sourit.

-Merci, cest ma spécialité.

Lony entama son assiette.

- Jai quelque chose a te dire Zakk.

Lony prit un grand respiration.

- J'ai bien réfléchis. Et s tout va comme je veux, je vais partir de Clermont... Et je ne crois pas que cela soir juste pour des vacances.. Je vais vendre mon champ et rembourser Fildelin. Cela me brise le coeur car je sais que tu est ici chez toi. Je le croyait aussi mais je me suis tromper. Je ne sais aps trop ou je vais aller... J'Aimerais que tu vienne avec moi mais je ne peux pas te forcé...

Les yeux de Lony se remplir d'eau.

- J'ai fait trop d'erreur ici..ainsi que trop de mal au gens. Je veux repartir a neuf. ce que jaurai du faire depuis longtemps.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:08 pm

Zakkarit avala de travers et lacha sa fourchette. Il toussa quelques instants, mais finit par reprendre sa respiration. Il reflechit a toute vitesse, puis releva la tête et regarda Lony dans les yeux. Il se leva et s'approcha d'elle. Il prit une de ses mains entre les siennes et la posa sur son coeur en la regardant dans les yeux.
-Lony... je suis vraiment désolé...

Il baissa la tête et la releva, et la fixa a nouveau dans les yeux en souriant, ses yeux également embués de larmes.
-Je suis désolé... mais si tu comptait te débarasser de moi comme ca, c'est raté !

Il pleura en souriant toujours, gardant son regard braqué dans celui de son ange.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:10 pm

Lony pleura et regarda Zakk.

- Qui a dit que je voulais me débarasser de toi. Je t'aime beaucoup trop.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Zakk.

- Tu es tout pour moi. Je ne veux pas te perdre. Mais dit moi que me reste-t-il ici??
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:26 pm

Il leva la main de Lony et déposa un baiser dessus. Puis, il releva les yeux vers le regard de Lony, pleurant toujours.
-Toi seule peut le dire... mais moi tout ce que je veux, c'est être avec toi. Ou que tu aille, je serait a tes cotés.

Il se leva en prenant Lony pas la taille, la levant aussi, puis la serra fort contre lui.
-Toujours...
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:29 pm

Lony se colla tout contre Zakk.

- Tu sais ce qui me fait le plus mal la dedans... Cest que par ma faute, tu souffre toi aussi... Si tu savais tout ce que je donnerais pour revenir en arriere. Ce nest pourtant pas de ta faute ce qui arrive.. POurquoi personne ne le comprend cela. Je peux assuemer toute seule mes actes. Toi tu nas pas a payer pour cela.

Elle leva la tête vers Zakk et l'ambrassa tendrement.
Zakkarit
Ivre
Ivre
Zakkarit

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:01 pm

Zakkarit secoua doucement la tête et la serra plus fort contre lui en l'embrassant a son tour.
-Ca n'est pas grave... je t'aime, c'est tout ce qui m'importe

Il baissa la tête et l'embrassa dans le cou en lui caressant doucement le dos.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:05 am

Lony sourit. Il était sincère. Il l'aimait pour vrai.

- Je t'aime aussi. Mais je ne veux pas te faire du mal. Je ne le suporterais pas. Tu est trop important a mes yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 9 Icon_minitime

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant