| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|
+19Capucyne coleen jules_cesar Jessticalinou Delinou Mister_J damada27 Aylla jujoss Catheolia Koroseth fildelin donatien elyra56 toutankhamon jay_krazetou Zakkarit kermor lonelygirl1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 29 Juin 2007, 12:11 am | |
| Zakkarit continua de lui caresser le dos en la gardant dans ses bras -Si tu ne veut pas me faire souffrir, alors laisse moi te suivre, toujours et partout. Je ne veux rien d'autre que toi...
Il l'embrassa tendrement. | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 29 Juin 2007, 12:12 am | |
| Lony lembrassa tendrement.
- Je vais voir comment les choses vont aller et on en rediscutera mon amour. Mais je ne veux pas te perdre. Je t'aime trop. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 29 Juin 2007, 12:50 am | |
| Zakkarit embrassa tendrement Lony en souriant. -Comme tu veux. Mais n'oublie pas, je t'interdit de partir sans moi.
Il se leva et tapa dans ses mains en se tournant vers les filles. -Bon, au lit vous deux, il se fait tard !
Il essuya ses larmes avec sa manche et prit ses petites puces dans ses bras. Il les porta dans les escalier et les coucha dans leurs lits. Il éteignit toutes les lumieres et laissa juste une chandelle. Malgré ce qu'il avait dit, il était encore un peu tot. Il les borda et leur chanta doucement une chanson: -Mamzelle Bulle avait un rêve un peu spécial. Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal. Mamzelle Bulle... comme un funambule qui rêverai de s'envoler A l'envol d'un ballon, Bulle s'est accrochée. Championne de l'aviation, Bulle commence à s'élever. Au dessus des arbres, un alpiniste anglais Lui indique le haut d'la montagne, mademoiselle n'est pas rassurée .Elle se demande, où le ballon se dirige. Mademoiselle tout en haut, avez vous le vertige ? Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial. Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal. Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler...
Il se tût en voyant les petites s'endormirent. Il sourit et se leva, moucha la chandelle et sortit silencieusement en fermant doucement la porte derriere lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 29 Juin 2007, 1:03 am | |
| Lony rammassa la table et lava la vaisselle. Elle grimpa les escalier et elle entendit Zakk chanter. Lony sourit. Elle pensa.
Je suis tellement bien. Rien de plus je n'ai besoin. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 29 Juin 2007, 1:30 am | |
| Zakkarit ferma la porte et écouta quelques instant, guettant le reveil d'une des deux petites. N'entendant rien, il se retourna et sursauta en voyant Lony juste derriere lui. Il sourit et la prit dans ses bras quelques secondes. Puis, ils monterent dans leur chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 30 Juin 2007, 1:00 am | |
| Lony avait fait le ménage de la maison toute entière,Avait préparé les repas pour le week-end et elle etait prete a aprtir pour son petit conger. Elle laissa un mot a son amour. - Citation :
- -Passe un bon week-end. Je t'aime beaucoup. Prend soin de toi. Fildelin doit prendre les filles je croit. On se voit dimanche. Tu me manques deja. Gros bizou.
Lony -xxx- Elle deposa le mot sur la table et partit. | |
|
| |
toutankhamon Sobre
Nombre de messages : 117 Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 1:12 am | |
| De très bonne heure Toutankhamon frappa à la porte de Lony et Zak, elle venait chercher les filles pour le week-end. - Zak? S'est moi Toutan... Elle attendit que quelqu'un lui réponde... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 1:15 am | |
| Zakkarit descendit l'escalier avec les petites dans les bras. Il appuya sur la poignée de la porte avec un coude et tira la porte avec la pointe du pied. Il vit Toutan et se mit a sourire. -Regardez les filles, un ange frappe a la porte !
Il fit la bise a Toutan. -Tu va bien ? | |
|
| |
toutankhamon Sobre
Nombre de messages : 117 Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 1:20 am | |
| Toutankhamon sourit en voyant Zak et les puces, elle leur fit la bise à chacun. - De retour à Clermont, tout ne peux que aller pour moi et toi, cette semaine? Pendant qu'ils parlaient les filles avaient changer de bras et étaient à présents dans ceux de Toutankhamon. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 1:22 am | |
| -A merveille, même si je sens que je vais me sentir seul ce soir et demain, tout seul dans cette grande maison...
Il sentit quelque chose se frotter contre sa jambe et sourit en se baissant. Il se releva avec Fleya et Fëanor dans les bras. -Heureusement que ces deux boules de poils sont la. | |
|
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 1:45 am | |
| - Ils sont mignons tes chats, je ne les avait jamais vu. Ils ont l'air adorables...peut être seulement l'air d'ailleurs.... Elle souria en disant celle et les caressa sur le tête. - Lony reviens bientôt et puis les filles seront de retour dimanche soir...juste deux jours à attendre... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 1:49 am | |
| -Ils sont a la fois ange et démons ! Zakkarit sourit et soutient le regard brillant de Fëanor. -Mais ils sont gentils.
Il releve la tête et fait un gros bisou aux filles et a Toutan. -Trois anges en moins dans cette maison... deux jours vont sembler une éternité ! Enfin bref... j'imagine que Fild doit être plus qu'impatient de récuperer ces petites puces, alors je ne vais pas te retenir...
Il leur fit a nouveau un gros bisou a chaqu'une. -Prend soin de toi et soin d'elles. | |
|
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 1:59 am | |
| - Ne t'inquiète pas, je prends soin de toute ma petite famille, je te rapporterais tes deux anges dimanche soir, à moins que l'on se voye. Prend soin de toi aussi. Elle sourit et fit un gros bisous à Zak. Elle fit faire aux filles au revoir de la main et s'en alla chez elle. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 3:20 am | |
| Zakkarit referma la porte et dîna ce qu'avait préparé Lony avec pour seule compagnie les deux boules de poils qui tournaient autour de sa chaise comme des requins affamés. A la fin de son repas, il fit la vaiselle et monta dans la chambre avec les chats sur les talon et une bouteille de lait a la main. | |
|
| |
damada27 Ivre
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 6:32 pm | |
| dam passa chez lony apres avoir prit la direction de chez elle pour la remercié des fruits et s'avoir ce qu'elle avait a me dire, mais ne vit personne alors il posa son panier qu'il avait remplacer par des legumes a son jardin qu'il avait prit avant de cueillir - Citation :
- c'est dam je suis passer des que j'ai vue ton messages et t'es fruits sur ma table je t'en remerci, je pense qu'on se revera bientot pour que tu me dise ce qu'il y a et pourquoi tu voulais me parler
dam reprit la route de chez lui... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 01 Juil 2007, 10:09 pm | |
| Zakkarit descendit dans le salon et dîna. Lony rentrait bientot, et cela le mettait en joie. Il regardait Fleta sur la chaise, assise uniquement sur les pattes arriere, remuant ses pattes avants jointes pour mendier. Il prit un petit morceau de viande et le tendit a Fleya quand quelqu'un frappa a la porte. Fleya mordit dans le vide alors que Zakkarit se levait pour ouvrir. C'était une jeune femme aux courts cheveux roses, vêtu d'un grand manteau a capuche. Il sourit lacha le morceau de viande sur lequel Fleya se précipita et serra la jeune femme contre lui. -Mali, qu'est-ce que tu fait la ? La troupe est de passage ?
Elle le serra aussi contre lui en lui répondant. -Non, je fait un voyage vers le sud. Et quand Totbung a su ue je passerait sans doute dans les environs, elle m'a... demandé de t'amener quelque chose.
Il sourit de plus belle. Quand Totbung demandait quelque chose, c'était encore plus obligatoire que la mort lors d'une chute d'une falaise d'une lieue de haut. Il aida Mali a décharger deux lourdes caisses, et les traina dans le local derriere la maison. -On va tout mettre la bas le temps de trouver un endroit ou les mettres... c'est quoi au fait ? -Son ancien Laboratoire d'alchimie, elle en a acheté un plus performant.
Zakkarit sourit et ferma le local derriere eux. -Ca tombe bien alors, les caisses sont au bon endroit.
Mali poussa un soupir soulagé en se grattant la tête. Zakkarit passa un bras autour de ses épaules et la ramena vers la maison. Le soleil se coucherait bientot. -Par contre, tu dort a la maison. Il fait trop sombre pour reprendre la route, et le voyage de nuit est une invitation au brigandage. Et non, je ne te laisse pas le choix. Tu me racontera un peu ce que tout le monde devient.
Ils rentrerent dans la maison, et Mali dîna en répondant aux questions de Zakkarit qui buvait doucement une tisane. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 2:52 am | |
| Lony rentra chez elle et monta a la chambre ranger ses effetes personnelle.
Lony redesendit mangea un morceau et partit en taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 4:28 pm | |
| Lony se prit une tasse de thé et s'Assit dans le salon. Elle contempla longuement sa tasse sans en prendre une seule gorgée.
Ses pensées se bousculaient dans sa tete.
Elle se leva, dposa sa tasse de thé et sortit prend l'air | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 4:44 pm | |
| Zakkarit descendit dans la cuisine et vit la tasse de thé refroidit sur la table. Il regarda l'interieur quelques instant, et la posa prés du feu pour qu'elle soit a nouveau chaude au retour de Lony. Il s'assit sur une chaise et prit Fëanor sur ses genoux pendant que Fleya dormait a ses pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 5:12 pm | |
| Lony entra dans la maison qui était silencieuse. Elle marcha un petit momoent et vit Zakk assit avec les chat et sa tasse de thé fumante.
Elle alla le rejoindre, prit sa tasse et sassit sur les genou de Zakk en prenant garde au chat.
- Kikou mon ange tu vas bien?
Elle deposa un baiser sur les levres de Zakk. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 5:17 pm | |
| Zakkarit sourit et ôta Fëanor de ses cuisses, qui partit rejoindre sa soeur. Il posa ses mains sur les hanches de Lony et la remonca sur ses cuisses, contre lui. Il l'entoura de ses bras et l'embrassa tendrement. -Beaucoup mieux maintenant mon ange. Comment dire... a merveille quand tu es dans mes bras.
Il sourit posa son front contre celui de Lony -Toujours bien quand tu es la. Et toi, ca va un peu mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 5:22 pm | |
| Lony sourit et embrassa Zakk à nouveau.
- Je vais bien. Du moins je le croit. Surtout quand tu est la. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 5:37 pm | |
| Il sourit et la serra contre lui en l'embrassant dans le cou -Dans ce cas, je suis la. Toujours pour toi mon ange.
Il recula un peu la tête et regarda le doux visage de Lony en souriant. Il lui caressa doucement les cheveux d'une main, la tenant par la taille de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 5:39 pm | |
| Lony embrassa Zakk tendrement. Et lui souris. Elle ne s'Avait que demander de plus. Il était la pour elle...C'était out ce qui comptait.
- Dans ce cas je serai toujours heureuse. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 02 Juil 2007, 5:48 pm | |
| Son sourire s'aggrandit et il la serra contre lui. -Que tu soit heureuse, c'est tout ce qui m'importe.
Il l'embrassa tendrement en lui caressant doucement l'échine. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 03 Juil 2007, 3:20 am | |
| Lony était sortit dans l'Apres-mid et elle rentra tot a la maison. Elle ne se sentait pas bien. Elle avait du atraper un virus. Elle monta vite se coucher. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 03 Juil 2007, 3:27 am | |
| Zakkarit vit Lony monter, le teint pâle. Elle n'avait pas l'air bien. Il prit dans un placard une serviette, et sortit pour remplir une bassine d'eau fraiche. Il mit de l'eau a chauffer, et monta avec le tout le reste dans la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 03 Juil 2007, 8:31 pm | |
| Lony revint de l'hopital deux heure apres y etre partit. Elle hésitait entre etre contente ou bien un autre sentiment. Elle sourit et se versa une tasse de thé. Elle alla s'assoir dans le salon. Zakk devait dormir il ne fallait aps le reveiller. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 03 Juil 2007, 8:43 pm | |
| Zakkarit descendit les escalier et apercu Lony. Il sourit et s'approcha d'elle en silence, et la prit dans ses bras en lui déposant un baiser sur le crane. -Tu es déja de retour ma puce ?
Il ferma les yeux et la serra doucement contre lui. -Alors, qu'a t'il dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 03 Juil 2007, 8:47 pm | |
| Lony sourit et embrassa Zakk. Elle le ragarda longuement avant de parler. - Hé bien il a dit que ce n'était pas grave. Et qu'en fait c'était meme une tres bonne nouvelle.Elle regarda Zakk dans les yeux et l'embrassa. Elle dit tout bas : - 9 mois...Elle embrassa Zakk de nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|