| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|
+19Capucyne coleen jules_cesar Jessticalinou Delinou Mister_J damada27 Aylla jujoss Catheolia Koroseth fildelin donatien elyra56 toutankhamon jay_krazetou Zakkarit kermor lonelygirl1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 10:43 pm | |
| LOny rentra à la maison avec des cadres de bois. Elle sortit ses dessin, les encadra et les accrocha au mur.. C'était vraiment très jolie. Un atmosphère chaleureux...
Il y avait un dessin de Brenda-Lee et Céline, un de Lony, Un de FIldelin et Toutan à leur mariage, un de kermor avec sa poele, un de Koro... et encore plein de ses amis. Mais celui qu'Elle préférait était celui de Zakk........
Elle contempla lensemble de la piece et se dit...
Oui cela sera parfais pour l'auberge...Je suis prète... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 11:06 pm | |
| Zakkarit leva la tête en entendant Lony parler dans la piece a coté. Il posa tout ce qu'il tenait et s'approcha doucement de la porte de l'autre piece. Il sourit et entra, faisant en sorte que Lony l'entende. Il la prit dans ses bras et contempla ses oeuvres. -Tu dessine merveilleusement bien. Mais mon préféré...
Il tendit un bras et pointa du doigt le portrait représentant Lony -C'est celui ci. Mais j'aime encore plus l'originale... | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 11:17 pm | |
| Lony embrasse Zakk.
- Merci mon amour. Au fait vue que j'y pense, derriere le manoir, il y a des buissons et derriere les buisson il y a un petit atelier...Si tu veux y installer tes outils et tes trucs personnelle tu peux...
Elle l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 11:26 pm | |
| Zakkarit sourit et serra Lony contre lui. -Ca tombe bien, je vais pouvoir y installer un petit... laboratoire, pour quelques... experiences d'alchimie.
Il l'embrassa tendrement, avant de se rappeller -Au fait, il ya deux nouveaux habitant dans la piece a coté. Et je suis sur qu'ils sont plus qu'impatient de connaitre la maitresse de maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 11:32 pm | |
| Lony sourit.
-Deux ptit anges.
Lony se dirigea vers la piece d'à côté. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 11:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 12:06 am | |
| Lony les trouve tellmeent jolie. Deux petit ange!!
-Il doive avoir soif ces petit ange!
Lony leur donna a chacun un bol de l'eau. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 12:26 am | |
| Zakkarit la regarda faire, puis la serra dans ses bras. Il l'embrassa tendrement, puis la serra contre lui en la regardant dans lse yeux, un sourire sur les levres. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 5:27 am | |
| Zakkarit accompagna Lony qui partait pour deux jours a la porte. Il l'embrassa une derniere fois et la regarda partir, restant sur le seuil plusieurs minutes aprés qu'elle soit partit a l'horizon. Il sortit de la maison et ferma la porte pour aller en taverne. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 5:29 am | |
| Zakkarit revint de la taverne les yeux écarquillés. Il entra dans la maison et ferma pour la nuit derriere lui. Il monta les escalier, Fleya et Fëanor sur les talons. Il entra dans la chambre ou il dormait avec Lony, et s'allongea sur le dos sur le lit. Les chats se coucherent a coté de lui et s'endormirent rapidement... contrairement a lui. Il passa une nuit blanche, a regarder les poutres du plafond, de son regard figé. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 1:55 pm | |
| Zakkarit resta la majeure partie de la nuit a regarder le plafond. Puis, n'y tenant plus, il se leva et descendit dans la cuisine en laissant les chatons sur le lit. Il s'adossa contre le mur, exténué. Il fallait qu'il se repose, malgré le fait que le someil se refusait a lui. Il ne voulait pas faire ca, mais il n'avait pas le choix... il se retourna, et mit un grand coup de tête dans le mur, puis s'éffondra a terre, inconscient. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 3:33 pm | |
| Zakkarit se reveilla aprés quelques heures d'inconscience. Il se releva avec la migraine. Ca lui faisait mal, mais il avait pu se reposer un peu. Il nettoya le sang séché sur son front avec de l'eau, et monta dans la chambre de Lony. Il prit les chatons avec liu dans la chambre du premier étage, et descendt rapidement chercher a manger. Puis il ralluma la bougie et se remit a écrire dans la pénombre. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 5:16 pm | |
| Aprés plusieurs heures, Zakkarit avait mal aux doigts a force d'écrire, et aux yeux a cause de la faible lumiere qu'il imposait a ses yeux. Il éteignit la chandelle et sortit de la piece dont l'air était lourd et dont l'ombre semblait consistante. Il emporta ses chatons avec lui, et sortit de la maison. Il s'assit dans l'herbe, contre le mur et regarda le ciel en écoutant ses deux chatons ronronner en dormant. | |
|
| |
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 7:29 pm | |
| Jujoss arriva. Elle vit Zak appuyé contre le mur avec ses deux chatons.
Eh salut Zak ! Ca va ?
Jujoss sourit. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 7:33 pm | |
| Zakkarit sourit en voyant Jujoss arriver. Les chaton leverent la tête et il les prit dans ses bras en se levant. Il fit un gros bisou a Jujoss, ne lui faisant pas de calin car les bras pris. -Ca va trés bien et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 7:51 pm | |
| Jujoss fit un gros bisous a Zak a son tour.
ca va très bien... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 8:17 pm | |
| Zakkarit vit que Jujoss avait l'air un peu triste. Il lui sourit et lui montra les chatons qu'il avait dans les bras. -Je te présente le gros Fëanor, avec son regard mauvais. Ne t'inquiete pas, il est doux comme un agneau.
Il leva un peu l'autre chaton -Et voici Fleya, sa soeur, que je pense soeur ainée. Elle par contre, elle a un peu la bougeotte.
Il lui tendit Fleya qui essayait de s'extirper de son bras
(tu a leur photo en page 11) | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 16 Juin 2007, 9:52 pm | |
| Jujoss sourit en voyant les deux chatons.
Ils sont vraiment mignons !!!
Elle prit Fleya dans ses bras.
C'est vrai qu'elle a la bougeotte ^^
Jujoss rit en voyant Fëanor lui jeter un espèce de regard noir. Elle caressa ce dernier sur la tete et caressa Fleya qui était dans ses bras. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 1:11 am | |
| Zakkarit sourit et gratta le menton de Fëanor qui ferma ses yeux brillants. -Et le plus étonnant, c'est que malgré ce regard noir qu'il a tout le temps, c'est Fleya la plus jalouse.
Il ouvrit la porte d'un bras, tenant Fëanor dans l'autre. -Tu veut rentrer ? Tu sait ou dormir cette nuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 11:27 am | |
| Merci !!!
Jujoss entra suivie de Zak.
Oui, cette nuit je dors chez Kermor. Je dormirai chez Kermor jusqu'a ce que je trouve ou me loger.
Jujoss sourit. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 12:41 pm | |
| Zakkarit l'installa dan la cuisine et posa Fëanor a terre, qui sauta sur une chaise pour les regarder. Zakkarit servit une chope de tisane a Jujoss et s'en fit une également qu'il vida rapidement, avant de se mettre a fouailler dans les placard. -Ca ne te dérange ps si je cuisine en même temps ? Je prépare un diner pour le retour de Lony ce soir. | |
|
| |
Aylla Sobre
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Clermont!! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 3:46 pm | |
| Aylla cherchait un peu partout un dénommée Zakkarit. Elle ne l’avait croisé que quelques fois mais une drôle de rumeur se promenait à Clermont. Ce jeune homme ne l’aimait pas…Pire, il la détestait.
Elle se demandait bien ce qu’elle avait pu faire pour que cela arrive… Donc, elle le cherchait un peu partout pour s’expliquer avec lui. Pas question de laisser un mal entendu faire en sorte qu’un Clermontois la déteste.
Elle se rendit finalement chez Lony, où elle le trouva. Malheureusement, il n’étais pas seul.
Elle frappa tout de même à la porte et attendit qu’on lui ouvre. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 3:52 pm | |
| Zakkarit délaissa les instrument de cuisine et ouvrit la porte pour y découvrir Aylla. Il ne la connaissait guere, et la gratifia d'un grand sourire. -Je peut faire quelque chose pour vous ? | |
|
| |
Aylla Sobre
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Clermont!! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:08 pm | |
| Aylla resta sur le moment un peu surprise du sourire mais finit pas s’adresser a lui.
Heumm… Excusez mes bonnes manières, me pointer chez vous sans vraiment vous connaître mais j’aurais aimé vous parlez.
Elle le fixa quelques secondes et continua….
Humm, bon vous savez je suis le Lieutenant de Clermont et parfois la vie m’oblige à être de nature autoritaire lors de l’ambiance et du calme de la ville, mais surtout entre le bon entente des gens qui habites cette ville.
Elle ne savait pas trop par où débuter… Elle se mit à chuchoter très bas car elle ne voulait pas déranger la Dame à l’intérieur et surtout ne voulait pas que la conversation s’ébruite.
On ma dit que vous ne m’aimiez pas… Mais puisque cela n’avait aucun sens puisque nous nous connaissons que peu, je suis venu vous voir.
Elle le regarda timide et les yeux tristes…
Alors… Dit-moi que vous m’aimez et je serais rassurée de savoir que personne ne me déteste.
Et elle rajouta…
Mais je vous en pris, en chuchotant car je ne veux pas que personne l’entende…La situation est déjà assez bizarre comme cela. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:18 pm | |
| Zakkarit l'écouta sans broncher ni mot dire, puis lui fit un bisou sur a joue au terme de son argumentation. -Il est vrai que nous ne nous connaissons pas beaucoup
Il changea de posture. -Je vous avouerai même que j'ignorait que vous êtiez lieutenant.
Il haussa les épaules. -En revanche, vous m'apprenez quelque chose. Je n'était absolument pas au courant que je ne vous aimait pas !
Il lui fit un franc sourire. -En tout cas ne vous inquietez pas, je ne vous déteste pas et n'ai aucune animosité a votre égard. Je vous apprécie plutot, et je serait heureux de vous compter dans mes amis. | |
|
| |
Aylla Sobre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:25 pm | |
| Aylla sourit a Zakkarit et lui lança toujours en chuchotantAlors vous m'aimez? ...Dans le sens d'une personne que vous aimez bien ? Elle étais vraiment heureuse que personne ne la déteste alors elle voulait l'entendre. :cheers: | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:27 pm | |
| Le sourire de Zakkarit s'aggrandit. -Oui oui, je vous apprécie comme une amie, que j'espere que vous deviendrez. Au fait, vous pouvez me tutoyer
Il s'écarta et lui désigna la porte. -Vous voulez entrer ? | |
|
| |
Aylla Sobre
| |
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:37 pm | |
| Zakkarit sourit et la fit entrer, puis lui servit une tisane. -Ne faites pas attentions aux chatons, ils ne sont pas la depuis longtemps alors ils explorent.
Il se pencha a son oreille et lui chuchotta son nouveau gage | |
|
| |
Aylla Sobre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:38 pm | |
| loll Cela ne sert a rien d'avoir changer le mot, j'ai pris un screen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|