| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|
+19Capucyne coleen jules_cesar Jessticalinou Delinou Mister_J damada27 Aylla jujoss Catheolia Koroseth fildelin donatien elyra56 toutankhamon jay_krazetou Zakkarit kermor lonelygirl1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 3:57 am | |
| Zakkarit sursauta, et se figea en entendant des bruits venant de la chambre de Lony. Il cru entendre son coeur se briser lorsqu'il reconnu des pleurs. Il baissa la tête en essayant de comprendre pourquoi, son instint lui soufflant qu'il était en tort. -Décidément, je brise tout ce que je touche...
Il ouvrit grand les yeux et secoua énergiquement la tête -Non, pas cette fois. Qu'importe le passé, je doit me tourner vers l'avenir. Et mon avenir... c'est avec Lony que je veut le batir.
Il moucha la chandelle entre deux de ses doigts, et resta immobile dans le noir, réfléchissant les yeux fermés. Au bout de quelques minutes, il ouvrit les yeux et distingua la forme de son bras et du bureau dans la noirceur totale de la piece. Il recula sa chaise sans bruit, et se leva. Il sortit de la piece et se dirigea silencieusement de la chambre de Lony. Il monta l'escalier, et poussa la porte, aussi silencieux qu'un souffle d'air. Et comme la veille, il se coucha auprés d'elle, et e rapprocha pour lui chuchotter doucement au creux de l'oreille pendant ses pleurs. | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 3:59 am | |
| Lony garda les yeux fermé meme en sachant que Zakk était la. Elle étouffa quelque pleurs. Elle finit par ouvrir les yeux et le regarda. Tout en lui, lui semblait honnette, juste et bon. Elle l'aimait. C'Est tou ce qui comptait. Elle ne voulait aps aller trop rapidement. Prendre son temps. Mais elle l'aimait. Elle n'en doutait pas. Mais elle voulait que tout soit parfais.Du moins elle voulait que ça en ai l'air. Lony se blottit dans les bras de Zakk. Elle lui murmura à l'oreille je t'aime Loony ferma les yeux. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 4:12 am | |
| Zakkarit sentit un sourire naitre sur ses levres aux paroles de Lony. Il la blottit contre lui et déposa un baiser sur son front avant de la serrer contre lui en lui répondant. -Je t'aime... toi et toi seule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 4:47 am | |
| Lony réouvrit les yeux, regarda Zakk, posa un baiser sur son front et referma les yeux... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 4:51 am | |
| Zakkarit serra Lony contre lui et ferma les yeux. Il s'endormit rapidement, sa bien aimée contre lui. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 11:44 am | |
| Zakkarit se reveilla avant Lony cette fois ci. Il ouvrit les yeux, se mit a sourire en la voyant. Il resta longtemps a regarder le visage angélique tout prés du sien en rêvant, puis décida de se lever. Il déposa un léger baiser sur les levres de Lony, et la dégagea doucement de ses bras, prenant soin de ne pas la reveiller.
Il sortit sans un bruit de la chambre et descendit au rez de chaussé. Il prépara un grand bol de thé a la fraise, et le mit sur un plateau. Il rajouta une miche de pain, de petits pots de beurre et de confiture avec un couteau, puis monta le tout dans la chambre.
Il posa le plateau a coté du lit, avant de se recoucher dessus et de contempler son ange en guettant son reveil. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 8:11 pm | |
| Lony fut tirrer de son sommeil par une délicieuse odeur. Elle ouvrit les yeux et vit Zakk qui la regardait. Elle remarqué la petit dejeuner poser non loin. Elle souris.
- c'Est pour moi? | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 8:24 pm | |
| Zakkarit sourit et déposa un baiser sur le front de Lony, et la regarda a nouveau dans les yeux en souriant -Bien sur, c'est tout pour ma chere et tendre.
Il se retourna, et attrapa le plateau. Il le posa sur les cuisses de Lony. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 8:29 pm | |
| Lony regarda le festin que son amour lui avait préparée. C'étaiot digne d'une princesse. Elle ne méritait pas autant. Elle était très heureuse. Elle déposa un baiser sur la joue de Zakk et entama son petit-dejeuner.
Elle en offrit a son tendre amour.
Lorsqu'elle eu termineé , elle embrasse Zakk et lui murmura a l'oreille
- Je t'aime. Tu es un ange, mon ange à moi... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 8:50 pm | |
| Zakkarit sourit et déposa le plateau a terre. Puis, il se tourna vers Lony et la serra contre lui. -Si je suis ton ange, alors tu es une déesse ma Lony
Il l'embrassa tendrement en fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 9:05 pm | |
| Lony rigola et dit:
- Déesse Lony...Hum ça sonne plutot bien.. tu trouve pas !!
Elle éclata de rire | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 9:30 pm | |
| Il lui sourit et lui déposa un baiser sur le front. -Oui, mais qui que tu soit, tu es avant tout ma Lony, ma moitié.
Il la serra contre lui en l'embrassant dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 10:22 pm | |
| Lony se leva et s'habilla. Elle descendit et rengea un peu le manoir.
Elle sortit ensuite pour aller au marcher et aller au moulin pour travailler.
En fin d'Apres-midi elle alla au jardin soigna ses belle fleur et parti en direction de la taverne. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 10:24 pm | |
| Zakkarit se leva en même temps que Lony. Il alla dans la chambre du premier étage, et ralluma la bougie. Il se mit a écrire longuement, jusqu'au début de la soirée. Il posa la plume et éteignit la bougie avant de partir en taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 12:47 am | |
| Lony revint de la taverne. Elle voulait prendre ses outils a dessin pour en faire en taverne. Elle repartit sans attendre. | |
|
| |
| |
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 2:55 am | |
| Zakkarit rentra peu aprés Lony. Il avait trainé un peu en chemin pour regarder les étoiles. Il arriva dans la cuisine et trouva le mot de Lony. Il sourit et le reposa, puis monta doucement les escaliers jusqu'a la chambre ou il rejoignit Lony. Il se coucha a nouveau en la prenant dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 2:57 am | |
| Lony ne bougea pas et nouvrit pas les yeux. Mais elle savait que son amour était la pres d'elle... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 2:59 am | |
| Zakkarit déposa un baiser dans le cou de Lony, puis ferma les yeux et dormit aux coté de son ange. Elle était la, il ne lui fallait rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:03 pm | |
| Lony se réveilla tot. Elle se leva en prenant bien soin de ne pas réveiller Zakk. Elle descendit, prit son petit déjeuner et partit se ballader dans les rues du village. Il faisait encore noir et l'air était tellement pure.Cela lui fit le plus grand bien.
Elle rentra a la maison et seule dans le salon, elle sortit ses dessin et continua à dessiner... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:16 pm | |
| Zakkarit se reveilla en sentant le vide et le froid a l'endroit ou se trouvait Lony. Il se retourna et se leva doucement. Il descendit en silence les escalier, et s'approcha doucement de Lony par derriere. Il passa ses bras de part et d'autre de son ange et la serra doucement en lui déposant un baiser sur la nuque. -Bien dormi mon ange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:21 pm | |
| Lony sursauta légèrement et tourna la tête vers Zakk. Elle l'embrassa tendrement.
- Très bien et toi? | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:23 pm | |
| Zakkarit lui retourna son baiser avant de lui déposer un baiser sur le front. -Une nuit a tes cotés ne peut être que douce.
Il lui sourit en la regardant dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:27 pm | |
| Lony sourit elle aussi. Comment ne pas bien dormir dans les bras de son Zakk. Elle était radieuse et respirait le bonheure.
-Si tu as faim, il y a des fruits sur la table et du pain frais dans l'armoire. Il y a aussi du nectare de pomme dans le pichet.
Lony se remit a dessinner. Elle avait maintenant presque terminée. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:33 pm | |
| Zakkarit sourit et lui caressa doucement la joue -Je n'ai besoin de m'abreuver que de tes baisers
Puis, il alla prendre un fruit dans lequel il croqua, appuyé contre la table, regardant sa bien aimée. Les journées s'enchainaient, et elles étaient de plus en plus plaisantes aux coté de sa Lony | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:41 pm | |
| Lony sourit. Depuis quelque jour déjà elle souriait constament. Elle se surpris même à ne plus soupirer. La vie allait-elle enfin lui sourire??? Elle l'espèrait.Elle profitait de chaque instant passé avec Zakk.Des Instants magiques qui ce succèdait tout comme le soleil succèdait à la lune. Lony vivait sur un nuage et ne voulait pas en descendre. Elle s'était mise a écrire de nouveau...À dessiner même...Ce qu'elle n'avait pas fait depuis déj;a un bon moment.
Lony termina son dessin qu'elle roula et rangea dans le placard. Il fallait qu'elle trouve un cadre pour l'acrocher.
Lony dessida de terminer tous les autres dessin quil lui restait. Elle pourrait donc les acrocher au mur du salon!!! Rien de mieux que les portrait de ses amis et de sa famille pour décoré et mettre de la chaleur dans cette piece.
La journée s'anonçait deja belle..
| |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:44 pm | |
| Zakkarit s'assit a califourchon sur une chaise, coudes croisés sur l'accoudoir, et resta a contempler sa Lony en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 4:52 pm | |
| Lony termina ces dessin sur la fin de l'Avant midi. Le temps passait rapidement lorsqu'on etait occupé. Elle rangea tout son matériel et elle partit se promener. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 7:55 pm | |
| Zakkarit se leva en s'étirant. Il embrassa Lony une fois de plus, et sortit de la maison avec elle. Puis ils se séparerent sur le chemin, et il aprtit voir Ely et Keller a qui il n'avait pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 15 Juin 2007, 10:24 pm | |
| Zakkarit revint a la maison avec les deux chats plantés sur son dos, et un sac dans les bras. Il entra et détacha les boules de griffes de lui. -Allez les monstres, terminus tout le monde descend !
Il posa aussi le sac contenant ses outils et un bloc de bois qu'il avait récupéré en chemin. Il prit le amrteau et le burin dans le sac, et commenca a tailler le bois tandis que les chatons se couraient aprés en explorant leur nouveau territoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|