| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|
+19Capucyne coleen jules_cesar Jessticalinou Delinou Mister_J damada27 Aylla jujoss Catheolia Koroseth fildelin donatien elyra56 toutankhamon jay_krazetou Zakkarit kermor lonelygirl1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fildelin Ivre
Nombre de messages : 191 Age : 66 Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 02 Juin 2007, 5:18 pm | |
| Fildelin arriva en fin de matinée avec les filles qui portaient un petit paquet sur lequel était écrit "bonne fete Maman"..qu'il lui fit remettre à Lony...
Celle ci ouvrit le paquet, qui contenait une superbe bague en or, avec deux diamants.....
Fildelin lui expliqua que, bien que la fête des méres soit pour le lendemain, avec le mariage il n'aurait probablement pas le temps de venir la lui souhaiter, et qu'il le faisait donc par anticipation......
Un grand sourire illumina le visage de Lony, qui avait tendance à être triste ces derniers temps, elle sauta au cou de Fildelin et lui fit un gros bisou sur la joue pour le remercier.....elle pleurait de joie, Fildelin était content de lui avoir apporté un peu de bonheur, en ce jour où lui même allait en recevoir tant..... | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 02 Juin 2007, 8:20 pm | |
| Les yeux de Lony brillaient. Elle était si heureuse de ce cadeau. Elle remercia fildelin et embrassa ses deux filles.
Ellle mit la bague a son doigt et le regrda longuement..
Elle promis a Fildelin de faire de son mieux pour venir au mariage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 04 Juin 2007, 3:35 am | |
| Lony rentra a la maison avec les filles. Elle joua avec elles un certain temps et voyan ces deux petites princesse fermé les yeux elle décida d'aller les coucher. Elle redécendit en bat et rengea la maison un petit peu. Elle ne dormait plus depuis une semaine. La fatigue la rongeait mais ne venait pas a bout de la gagner totalement. Trop de chose en tete...
- Koro qui voulait lui parler mais qui n'était pas en taverne se soir. - Le secret qu'elle gardait pour elle mais quelle devait dire a son amour. - Le voyage qui arrivait a grand pas. - La peur de perdre certaine personne. - Et quoi dautre encore.
Lony repensa a tout cela en frottant les grosse planche du plancher avec une brosse. La soiré était fraiche et Lony alluma le feu. Elle s'assit en avant apres son travail. Les flammes tanguait devant cest yeux a demi clots. Elle se laissait bercer par le crépitement du bois. Elle se leva et alla chercher une bouteille de Spécial qu'Elle ouvrit et commenca a boire. Elle oublia ses résolution et bu jusqua ne plus pouvoir le faire. Elle se foutait que le reveile sois difficile elle voulait oublier...Tout oublier.. Ses sentiment, son mal de vivre, sa solitude ert beaucoup dautre chose. Lony ferma completemnet les yeux et pour la premiere fois, repensa a son pere et a sa mere. Comme ils lui manquaient. Lony ressentit un sentiments de rejet.
***Pourquoi moi Seigneur? POurquoi me fait tu vvire tout cela? Comment je peux me sentir si seule quand il y a tellement de monde autour?***
Elle pleura longuement. C'était le seul moyen de se faire du bien. Elle pensa soudain a quelque chose...SES FILLES...elle se dit
***Je vais les aimer et je vais massurer quelle ne manque de rien. Je vais men occuper comme jaurai aimer que mes parent soccupe de moi. Je ne les quitterai jamais.. Je vais me reprendre en main...Pour ems FILLES!!!!***
Lony se leva et alla jeter la bouteille de Spécial vide. Elle monta dans la chambre de ses filles et salongea dans le grand lit avec cest deux petite puce. Elle ferma les yeux tout en leur chantant une berceuse...
*** J'ai vue par un soir au ciel étoilé, les yeux de ma mere qui voulait parlé,le ciel était clair j'ai fait pleurer de revoir ma mere que jai tant aimer.***
Lony sendormi... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 04 Juin 2007, 12:27 pm | |
| Zakkarit arriva en milieu de matinée chez Lony. Ses deux passagers remuaient dans la gibetiere, se chamaillant et s'amusant avec les mouvements qu'ils provoquaient dans le sac. Il remonta le chemin jusqu'a la porte, et avisa qu'il ne se trouvait personne dans le salon. Il frappa doucement a la porte, de maniere a se faire entendre sans reveiller les deux petites, si elles dormaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 04 Juin 2007, 11:17 pm | |
| Lony ouvrit la porte et vit Zak devant elle. Elle le fit entrer en lui faisant signe que les petites dormaient. Zak entra et Lony lui offrit une tasse de tisane bien chaude. Elle le fit assoir dans le salon et lui demanda en quel honeur il etait la? | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 04 Juin 2007, 11:40 pm | |
| Zakkarit fit un gros bisou a Lony lorsqu'elle le fit entrer. Il posa son sac et sa gibetiere. Au moment ou cette derniere toucha le sol, les deux chatons sortirent en se chamaillant, roulant par terre, se donnant des coups de pattes sans griffes pour être au dessus de l'autre. Zakkarit les ignora dans leur petit jeu, et but doucement la tisane de Lony. -Tu ne m'a pas donné l'impression d'aller trés bien ces cerniers jours.
Il se leva et s'assit a coté d'elle avant de la regarder dans les yeux. -Qu'est-ce qui ne va pas ? Raconte moi, je suis une oreille attentive, tu devrait le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 05 Juin 2007, 12:28 am | |
| Lony fut surprise que Zakk vienne chez elle pour prendre de ses nouvelles.
- TU sais Zakk je nai pas lhabitude de parler beaucoup... Mes probleme je les garde pour moi. Et surtout ces temps si...Je dois seulemetn dire que jai bien hate de aprtir chercher ma soeur!! | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 05 Juin 2007, 12:33 am | |
| Zakkarit souleve légerement le menton de Lony avec le coté de l'index afin de la regarder dans les yeux. -Tu ne devrait pas interioriser autant. Les problemes contenus, ca bouffe le coeur. Ca rend malade et ca fatigue en plus de déprimer.
Zakkarit enleve son doigt du menton de Lony et lui pose la main sur la joue. -Raconte moi, je m'inquiete a ton sujet.
Les chatons continuaient de se chamailler pendant ce temps, corant entre les pieds des meubles. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 05 Juin 2007, 1:11 am | |
| Lony regarda dans les yeux de Zakk..Elle y vit la purté et la sincérité meme... Il avait de beau yeux profond...
- Zakk ne tinquiete pas pour moi tout va bien je te le dit. Merci d'être la pour moi. Mais si on parlait de toi?? Tou va bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 05 Juin 2007, 3:22 am | |
| Lony rentra tot avec les filles. Elle monta les coucher. Elle repensa a sa discition avec Koro.. Un enorme poids etait partie de ses épaules.
Elle était contente d'être dans de bon terme avec Koro. Son ange gardien... et Lony....SA lony...
Elle monta se couché. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 06 Juin 2007, 2:36 am | |
| Lony était heureuse. Elle avait beaucoup d'amis. Et un lien particulier s'était lier entre elle et Koro malgré leur rupture!!
Lony avait aussi inviter Pandor a vivre chez elle.
Et elle avait aussi un projet en tete!!!
QUe de bonne nouvelle!!!
et bien sur sa soeur viendrait bientot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 08 Juin 2007, 3:32 am | |
| Lony rentra a quatre patte et se coucha sur le canapé faute de pouvoir grimper les escalier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Juin 2007, 12:18 am | |
| Lony se leva tard... Pour tout dire elle avait tres mal dormit... La spécial l'Avait beaucoup endommager... Elle preprara le repas pour ses ptite filles et elle partit prende une marche avec elles. Les filles qui marchait toutes seules courait dun coté a lautre de la route...
Elle était tellement jolie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 11 Juin 2007, 2:43 am | |
| Lony rentra à la maison. Cette semaine, fildelin devait reprendre les filles... du moins elle l'esperait. Lony adorait ces ptit tresor mais etre seule avec deux petit filles qui court partout ce nest pas évident. Lony avait besoin d'une petite pause.
Lony coucha les filles pour la sieste de l'apres midi et elle s'alongea elle aussi sur le canapé. | |
|
| |
fildelin Ivre
Nombre de messages : 191 Age : 66 Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 11 Juin 2007, 4:03 pm | |
| fildelin arriva avec un petit panier plein de gateaux et de viennoiseries... il réveilla lony et les filles qui s'étaient assoupies...les petites se jettérent sur les gateaux.... fildelin fit la bise à lony...elle avait l'air fatiguée...il est vrai qu'élever les deux filles toute seule ne devait pas être une sinécure... il allait les garder toute la semaine avec toutan qui ne demandaitque ça...puis ily aurait le voyage à varennes....tout cela déchargerait un peu lony qui semblait avoir besoin de faire une pause...:flower: ils prirent le thé ensemble, puis fildelin partit avecc les filles, il dit à lony.tout en lui faisant la bise........garde les gateaux, je leur en donnerai d'autres...ceux la sont pour toi...a ce soir en taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 11 Juin 2007, 11:18 pm | |
| Lony était tres heureuse du petit coucou de Fild. Elle aurait une petite pause...Mai comme la maison etait grande sans les filles...
Elle se recoucha et ne se releva que le soir pour aller en taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 12 Juin 2007, 2:02 am | |
| En revenant de la taverne, Lony décida de faire du grand ménage....
Elle commença au rez-de-chaussez, continua au premier et termina au deuxieme...
Toutes les chambres était mainteant propre.
Lony alla dans le salon et epousta le foyer!!
Elle avait un magnifique manoir...Si grand pour elle seule mais bientot cela changerais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 1:52 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 3:35 am | |
| Lony rentra mais pas seul.
Elle avait apporter Zakk avec elle. Elle ne voulait pas le laisser seul.
Lony monta préparer une chambre pour son invité et redescendit pour le soigner. Elle lui offrit une tasse de tisane avant de désinfecter de nouveau sa main.
Elle regarda Zakk et lui dit: - Je ne te fait pas mal au moins?? | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 3:38 am | |
| Zakkarit se laissa faire par Lony. Il lui fit un petit sourire avant de lui répondre. -J'ai connu pire, je pense que je survivrai.
Il but doucement la tisane, avant de regarder Lony panser sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 3:42 am | |
| Lony banda la main de Zakk. Elle était épuiser et elle savait que Zakk aussi.
Elle se leva et annonça qu'elle allait se coucher.
Elle dit `: - ta chambre est au premier au fon du couloir.
Elle déposa un baiser sur le front de Zakk et monta se coucher dans sa chambre au deuxieme. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 3:53 am | |
| Zakkarit monta vers sa chambre. Il ouvrit la porte, mais n'arriva pas a mettre un pied dans la chambre vide de toute chaleur. Il resta bloqué sur le seuil pendant de long instant, puis referma doucement la porte, et posa sa tête sur le battant de bois. Il resta ainsi quelques longues minutes, puis se résolut finalement. Il se retourna et marcha silencieusement en direction de l'escalier. Il monta doucement au deuxieme étage, et resta a nouveau paralysé, la main sur la poignée. Il se mordit la levre inferieure et ouvrit doucement la porte, avant de rentrer et de la refermer tout aussi doucement. Il s'avanca en silence, saisit d'hésitation a chaque pas, mais avancant quand même. Au final, il se coucha sur le lit de Lony et la serra doucement dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 3:56 am | |
| Lony ouvrit les yeux doucement se demanda qui pouvait bien la prendre ainsi. Elle vit Zakk. Elle referma les yeux sans parler. Elle était bien là en se moment. Rien d'autre ne comptait. Le regretterait-elle demin matin.. Peut importe pouisque maintenant elle etait bien. Elle luinchuchota doucement. Bonne nuit... et se rendormit. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 3:59 am | |
| Zakkarit sursauta quand Lony ouvrit les yeux. Leurs regard se croiserent quelques instants, avant qu'elle ne les referment. Il lui répondit a son tour en lui chuchottant : -Bonne nuit...
Il lui déposa un baiser sur le front et ferma les yeux a son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 4:51 pm | |
| Lony se réveilla et regarda à ses côtés. Zakk dormait encore. Elle resta coucher. Elle ne voulait pas le réveiller. Elle voulait prendre soin de lui. Il en avait besoin. Elle le regarda dormir longuement. Comme il paraissait sans défence ainsi. Il était si beau...Elle prendrait soin de lui...Du moins pour le temps qu'elle le pourrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 13 Juin 2007, 11:21 pm | |
| Voyant que Zakk dormait toujours Lony se leva et laisssa un mot sur la table de chevet - Citation :
- je suis partit travailler on se voit se soir. Gros bizou Lony
Lony s'habilla et partit. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 12:42 am | |
| Zakkarit se reveilla tard. Il se leva, et descendit lentement les escalier de la maison vide. Il ne se sentait pas trés bien, un sentiment de mal-être généralisé, qu'arrangeait la douleur de son poing droit. Elle lui permettait de se concentrer sur une seule chose et d'oublier le reste.
Il sortit de la maison, sans avoir déssérré les levres et partit d'un pas lourd vers le marché. Il revint plus tard, avec un livre vierge, quelques plumes noires et un flacon d'encre. Il alla dans la chambre du premier étage et ferma les volets. Dans une obscurité uniquement troublée par la lumiere d'une bougie, il se mit a écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 12:53 am | |
| Lony rentra à la maison avant de partir à la taverne. La porte de la chambre était fermé... Elle n'osa pas deranger. Elle desendit prit une tisane et partit a la taverne. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 1:03 am | |
| Zakkarit écrivit patiemment, formant les lettres avec des boucles élégantes du bout de la plume. Il fit glisser la pointe trempée d'encre sur le papier, a la lueur tremblottante de la flame fragile de la bougie. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Juin 2007, 3:03 am | |
| Lony filla directement dans sa chambre.Elle baricada la porte et commenca a écrire...
Elle se coucha que tres longtemps apres.
Quelque larmes coulerent sur l'oreiller..
Si seulement cela était des rumeurs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|