| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|
+19Capucyne coleen jules_cesar Jessticalinou Delinou Mister_J damada27 Aylla jujoss Catheolia Koroseth fildelin donatien elyra56 toutankhamon jay_krazetou Zakkarit kermor lonelygirl1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:39 pm | |
| [je l'avais changé avant même que tu ne réponde ^^] | |
|
| |
Aylla Sobre
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Clermont!! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:44 pm | |
| [ Il étais trop tard je l'avais vue ] Bon oui je prendrais volontier une tasse de tisane | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 4:54 pm | |
| Zakkarit lui servit sa tisane, et se remit a couper les légumes du diner en pleurant doucement. -Et sinon, vous racontez quoi de beau ? | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 17 Juin 2007, 5:52 pm | |
| Il grogna et s'aspergea le visage d'eau, avant de mettre les légumes coupés dans une marmitte. -Voila pourquoi je déteste cuisiner les oignons...
Il prit une planche a découper, un grand couteau et découpa un poulet déplumé en morceau, qu'il mettait au fur et a mesure avec les légumes dans la marmitte. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 12:57 am | |
| Il discutta tranquilement avec les deux invités en continuant de préparer le repas. Une fois finit, il mit la marmitte sur le feu, et alla s'assoir avec elles pour boire une tisane. Quelques heures aprés, elles partirent, et il en profita pour ranger la cuisine. Son ange allait bientot rentrer, et il en était fou de joie. Une fois tout rangé, il mit le couvert pour eux deux sur la table, cotes a cotes, et alluma des bougies. | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 1:05 am | |
| Lony rentra à la maison. Une odeur tres agreable flottait dans l'air.Son Zakk lui avait préparer un bon souper. Hummm.. Lony se dirigea dans la cuisine. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 1:07 am | |
| Zakkarit entendit Lony arriver. Il prit une rose qu'il avait mis de coté, et se placa devant la porte, de maniere a ce que Lony atterrisse directement dans ses bras en entrant dans la cuisine. Chaque seconde lui paraissait s'étirer et durer une éternité | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 1:20 am | |
| Lony entra dans la cuisine...Et vit Zakk. Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa. Elle c'était tériblement ennuyer. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 1:24 am | |
| Son sourire s'aggrandit, et il attrapa Lony qu'il serra fort contre lui. Il lui retourna un tendre et long baiser, qu'il savoura chaque seconde durant. Salony lui avait terriblement manqué, et il comptait bien se rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 1:33 am | |
| - Ça sent vraiment bon mon amour. Cest pour moi tout cela? | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 1:58 am | |
| Zakkarit s'écarta pour lui dévoiler la table couverte de chandelles, et lui donna la rose dés-épinée. -Un petit diner en amoureux pour toi mon ange.
Il passa un bras autour de la taille de son ange et l'amena a sa chaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:02 am | |
| Lony sourit. Elle embrassa tendrement Zakk et s'assit.
- Tu est un ange mon amour. Merci beaucoup. C'est très gentil. C'ESt quoi le menu alors? | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:06 am | |
| Zakkarit savoura une fois de plus le baiser de son ange avant de lui répondre.-Du poulet basquaise, une de mes spécialités.... et un des seuls plats que je sache faire Il prit la marmitte sur le feu, et les servit tout les deux avant de s'assoir en souriant a coté de son ange.
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 2:24 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:22 am | |
| Lone ragarda le plat.. Cela avait lair delicieux. Elle y gouta. HUm un vrai festin.
-Je savais pas que tu savais aussi bien cuisiner! Cest délicieux.
Elle regarda Zakk et continua de manger. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:29 am | |
| Le sourire de Zakkarit s'aggrandit, et il se mit a manger en regardant son ange du coin de l'oeil. -Je cuisine peut être bien, mais il y a peu de choses que je sache préparer. Et je ne cuisine que pour ceux que j'aime.
Il sourit en regardant Lony dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:30 am | |
| -Tu cuisine comme un dieu car ce plat est DIVIN!!! Tu dois m'aimer beaucoup pour preparer quelque chose daussi merveilleux!!!
Elle leva les yeux vers Zakk et lui sourit. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:37 am | |
| -Ce plat est divin, car je l'ai préparé pour une déesse... ma déesse, celle qui éclaire ma vie et qui créée mes lendemain avec sa seule présence. Il embrassa doucement sa Lony en fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:40 am | |
| Lony embrassa Zakk. Elle termina son plat et se leva pour ramasser.
-Je t'aime Zakk | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:44 am | |
| Zakkarit finit son plat aussi, et se leva. Il lui bloqua les mains et la regarda dans les yeux. -Je t'aime Lony.
Il l'embrassa longuement avec tendresse, lachant ses mains pour la serrer contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:48 am | |
| Lony posa sa tete sur le torse de Zakk. Elle écouta les battement de son coeur. ELle etait bien. Tres bien meme. Lony se dégagea regarda Zakk dans les yeux, l'embrassa et termina de ramasser la table. Ensuite elle prit les main de Zakk et l'entraina dans le salon. Zakk s'assit sur un canapé et Lony se blottit dans ses bras. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 2:57 am | |
| Zakkarit prit Lony dans ses bras et la serra doucement contre lui. Il ferma les yeux et l'embrassa doucement dans le cou. Il remonta ses levres jusqu'a son oreille et lui murmura. -Je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:00 am | |
| Lony sourit au mot de Zakk.
Je t'aime aussi
Lony regarda la piece. Les portrait au mur était plutot bien réussis... Lorsqu'elle ouvrirai l'auberge cela serait magnifique!!!
Elle avait hate.LOny ferma les yeux et imagina l'endroit... | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:06 am | |
| Zakkarit sourit en entendant son ange lui répondre. Il aimait ces instants tout simples, ou elle était blottie dans ses bras. Il rouvrit les yeux, et la contempla en continuant de sourire, regardant son beau visage aux yeux clots. On aurait pu croire qu'elle dormait dans ses bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:12 am | |
| Lony ouvrit les yeux et déposa un baiser sur les levres de Zakk. Elle prit conscience que des moments simples comme celui-la elle n'en avait pas vraiment eu avant. N'y avec Fild n'y avec Koro.
ELle savait que mainetnant elle était avec Zakk et que c'était le bon. ELle le sentait. Il y avait quelque chose de spécial... Elle referma les yeux et savoura cette instant magique! Elle était heureuse.
| |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:21 am | |
| Zakkarit bougea une de ses jambes pour s'allonger sur le fauteuil. Serrant toujours Lony dans ses bras, cette derniere n'eut d'autres choix que de suivre le mouvement. Il était donc allongé, avec Lony couchée sur lui. Il la regarda en souriant et l'embrassa tendrement en fermant a nouveau les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:25 am | |
| Lony était vraiment bien avec Zakk. Le sommeil la gagna et elle s'endormit sur son bien aimé. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:30 am | |
| Zakkarit vit Lony s'endormir dans sur lui. Il sourit et la regarda dormir quelques minutes. Puis il se glissa doucement sur le coté, veillant a ne pas la reveiller en la posant sur le canapé. Il se leva en s'étirant, puis pris doucement Lony dans ses bras pour la porter dans l'esscalier en faisant attention de rester silencieux. Il laissa les chat dormir sur les fauteuils du salon, et il porta Lony dans son lit. Il songea une seconde a la deshabiller pour la mettre en tenue de nuit, mais repoussa l'idée, ne voulant pas créer de gêne. Il s'allongea dans le lit, sur le dos, et coucha Lony sur lui, comme précédement sur le fauteuil. Il tira doucement le drap pour les couvrir tout les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:34 am | |
| Lony ouvrit les yeux que légèrement et voyant la chambre, les referma. Elle se rendormit aussitot. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:39 am | |
| Zakkarit ferma les yeux et berca doucement sa Lony en fredonnant un air calme, la tenant toujours contre lui. Il était bien la, sa Lony contre lui. C'était un moment d'amour, pur, simple, parfait. Il aimait Lony, et appréciait chaque instant, aussi simple soit il, en sa présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:59 am | |
| Lony se réveille subitement. Elle avait chaud. Elle s'assait sur le lit. Zakk dormait. Elle ne voulait aps le réveiller. Son rêve l'avait troubler énormément. Le voyage en était certainement pour quelque chose. C'était la première fois qu'elle rêvait aussi clairement à ses parents. Elle était persuader qu'ils étaient vivant... Tout avait l'air si réel. Lony laissa quelque larmes couler sur ses joues. Elle se leva et sortit son matériel de dessin. Elle décida de dessiner ses parents. Leur image était encore frais dans sa tête. À la lueur de la chandelle et commença trnaquillement a retranscrire le portrait de ses défunt parents.
Elle dessina longtemps. Elle termina finalement. Elle laissa le dessin sur la table de travaille. Il devait être tard. Elle n'avait pâs envie de le serrer. Elle retourna dans le lit et ferma les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|