| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|
+19Capucyne coleen jules_cesar Jessticalinou Delinou Mister_J damada27 Aylla jujoss Catheolia Koroseth fildelin donatien elyra56 toutankhamon jay_krazetou Zakkarit kermor lonelygirl1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donatien Coma éthylique
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 02 Oct 2007, 6:30 pm | |
| sourit a sa belle!
Qui m'anene ici? Ben je sais pas trop... j'ai dut me perdre... Ou peut etre juste envie de te voir^^ Parce qu'il faut pas que tu nous tombe dans les escalier quand même! | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 02 Oct 2007, 9:33 pm | |
| Lony regarda Don ave cun petit sourire. Elle lui fit un gros calin
- Rho tu tinquiete pour moi mon ptit chéri!! Je te manque trop peut-etre"!! Tu sais tu n'as pas a tinquieter je vais tres bien!!!
Lony lui fait un gros bisou et lui offre un verre de Spéciale!!! | |
|
| |
donatien Coma éthylique
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 02 Oct 2007, 10:00 pm | |
| Donatien sourit et prit le verre de Special qu'elle lui tendait et le but calmement tous en parlent!
Ben si je m'inquiette! Je m'inquiette pour tous de toute facon^^ Mais je veut m'asurer que tous se passe bien et que tu n'a pas besoin d'aide... j'aime pas savoir une femme enceinte seul! Tu voudrais pas venir au manoir?? tu sera plus tous seul et me ferait moin de soucis! Puis comme ca tu nous gardera nos loulou^^
Donatien regarda lony avec un grand sourire et de beaux yeux doux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 02 Oct 2007, 10:09 pm | |
| Lony resta surprise de la proposition de Don.
- je ne peux pas laisser mon manoir pour aller chez toi et en plus je vais avoir les filles bientot. Pas question que jencombre tout le monde... et je suis tres bien capable de rester ici...
Lony ne savait peut-etre pas bien exprimer elle ne savait trop quoi dire.. elle attendit la reponse de Don | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 03 Oct 2007, 9:05 pm | |
| Donatien fit une t^te bizarre!
Mais y a de la place pour tes filles aussi! Et tu ne me derange jamais! JAMAIS d'accord ma belle? ALors tu veut toujour pas venir?
Il attendit la reponse de sa belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 04 Oct 2007, 11:00 pm | |
| Lony regarda Don dans les yeux. Elle ne voulait pas le decevoir ou le vexer. Elle tenait énormément à lui... Cela lui faisait chaud au coeur quil lui propose cela et en meme temps elle ne voulait pas deranger... Elle hésita un instant et prit finalment une décision - Si cela peut te faire plaisir..Jaccepte mais je resterai pas longtemps hein... Juste deux ou trois semaine maximum.... Pas plus.. je veux pas deranger.... | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 04 Oct 2007, 11:05 pm | |
| Donatien sourit et fit un enorme bisou à lony!
Et bien tu deviend raisonable^^ allée fille faire ta valise en attendant je m'occupe de ta spècial! faudrais pas la gacher^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 04 Oct 2007, 11:08 pm | |
| Lony fit un grosssss bisou a Don et monta en haut pour faire ces valises....
Lorsquelle eu terminer a descendit lescalier lair tout piteu...
- Mon ptit chéri.. Tu descendrait mes deux valise sil te plait.... | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 04 Oct 2007, 11:11 pm | |
| Donatien fit un soupire avec un ptit sourire!
Rho....faudrait pas abuser non plus!
Il monta chercher les valise de lony...
Alors tu es prete???? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 04 Oct 2007, 11:12 pm | |
| Lony sourit et avec un air triste regarda son manoir avant de dire un faible oui...
Elle et Don sortir de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 15 Oct 2007, 6:15 pm | |
| Lony venait de rentrer à Clermont et elle ne voulait aps derenger son peit chéri. Elle avait donc decider de passer chez elle pour dormir un peu. Elle irait au village plus tard..ou peut-etre bien demin... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 17 Oct 2007, 9:08 pm | |
| Lony avait passer une sale nuit. Elle avait des enorme mal de ventre et des nausées... Elle en avait mare maintenant. Elle anvait pas fermer l'oeil de la nuit!! Elle avait quune seule envie accoucher le plus rapidement possible. Mais bon ce netait pas pour maintenant..Elle avait decide de passer chez elle pour se changer les idéessss. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 24 Oct 2007, 8:14 pm | |
| Lony avait decider de quitter le manoir de Don pour retourner avec sa petite princesse chez elle.
En entrant dans son manoir, Lony monta coucher sa princesse dans sa toute nouvellechambre bien a elle. ..
Lony redescendit et decida de faire du menage. Elle épousseta et lava tout se quel pu avant que Crystal ne se reveille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 25 Oct 2007, 4:10 am | |
| Lony avait coucher les puces tot car elle avait un voyage a faire. Elles partiraient toutes quatres tot le matin. Deux journée de marche les séparait de leur destination. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 05 Déc 2007, 12:03 am | |
| Lony rentr à la maison encore sous le choc de la nouvelle qu'Elle venait d'apprendre. Son ange, sa douce moitié venait de partir pour rejoindre le ciel...Elle pleura toute la nuit...
Capucine fut reveiller les pleur de sa mere et descendit les esaclier doucement et la prit dans ses bras. Meme si elle n'avait que 15 ans elle comprenait que sa mere avait besoin d'Elle.
Elles restere ainsi un long moments. Lony finit par s'endormir et capucine couvrit celle-ci avant de remonter dans son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 10 Déc 2007, 10:07 pm | |
| Noël approchait a grand pas et Lony se sentait dans la joie des fêtes. Elle habilla donc les filles et sortit pour aller chercher un sapin qu'elle raportait au manoir pour le decorer. L'air pure de l'extérieur chassere ses quelque idée nooir que la mort de Spart avait creuser dans sa tête. Elle arrivere à la foret, passerent au coté d'une petite cabane reculer et se retrouvere devant le parfait sapin. Elle l'abatire avec une hache et rentrerent donc a la maison.
Lony descendit à la cave et remonta avec plusieur boite rempli de decoration magnifique. Elle les ouvrient au plus grand plaisir des filles qui sécrierent de joie. Toutes cinq elle decorent le sapin. Lony i mit ensuite des chandelle. Il était magnifique.
Ensuite elle decorent tout le manoir avec des guirlande et du gui. Lony accrocha des petit sachet qui degaeait des odeur magnifique pour l'odorat.
Lony alla coucher les petites puces qui était tout quatre épuiser de leur journée et avec amour elle leur raconta de magnifique histoire de noel.
Lorsquelle redescendit en bas, Lony decida de prendre son plus beau papier et d'emballer les cadeau qu'elle avait soigneusement acheter pour ses princesses. Rien de bien dispendieux mais tout simplement choisi avec amour.
Elle alla deposer les cadeau sous le sapin et alluma les chandelle dans celui-ci. Elle s'assit sur un des canapé et regarda le chef d'oeuvre que les filles et elle avait grand plaisir a decorer. Elle sourit en buvant une tasse de thé. Elle était la mère la plus choyer. Elle soupira et pensa a Spart. Elle espérait que de la-haut il etait heureux et veillait sur elle.
Lony repensa au cadeau qu'elle a vait fait pour Don et Jujoss ainsi que pour Maya. Elle se leva et alla les emballer. Elle espérait qu'il serait heureux de les recevoir... Elle termina son thé et monta se coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 11 Déc 2007, 9:14 pm | |
| Lony se leva tard le lendemain matin. Elle descendit l'escalier et vit ces quatre princesse devant l'arbre a regarder les cadeau. Elle sourit.
- Coucou mes petites princesse
Lony sourit en voyant toutes ses princesse acourir. Capucine apporta Krystale dans les bras de sa mere.
Lony donna a boir a la petite et ensuite elle alla preparer le dejeuner. Elle dejeuner toutes cinq avant daller faire un tour en ville.
Lony respira lair pure et entra dans les taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 19 Déc 2007, 6:43 pm | |
| Lony était rentré de taverne plutot tard. Elle ne s'était pas couché tout de suite car elle avait envie de faire des dessin. Elle sortit quelque parchemin et du fusin... Elle commancça..Elle traca quelque trait ici et la pour finalement faire le croquis de la soirée. Elle et lui seul en taverne. Elle avait été si bien a ce moment. Mais elle avait peur de la suite des chose. Maintenant qu'elle lui avai touvert son coeur qu'en ferait-il? Elle ne voulait pas soufrrir. Elle aurait petu-etre du ne rien dire.. Mais l'envie avait été tellement forte. Lony termina son dessin Et le serra dans l'armoire. Elle la referma et la barra avec la clé.. Elle monta ensuite se coucher.. | |
|
| |
Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 20 Déc 2007, 1:46 am | |
| MJ repassa devant ce beau manoir plein de vie et se décida enfin à toquer à cette porte. il cueillit des fleurs sauvages, 5 belles fleurs. Il fut tard mais il voulait tant voir et parler à lony, deplus il entendit encore du bruit dans cette maison.
TOC TOC!
La porte s'ouvrit et il fit un grand sourrir. Derriere son dos se cachaient les fleurs qu'il s'empressa de donner une par une aux 5 princesses. Le bonheur rayonnait dans leurs yeux si beau et MJ eu meme le droit à cinq doux bisoux en remerciement. Il attendit alors que Lony lui fasse une visite de son manoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 20 Déc 2007, 7:22 am | |
| Lony fut surprise de voir Mj mais en fut tellement heureuse. Personne ne venait au manoir... ELle lui fit visiter le manoir dans totues sa splendeur. Lony prit quelque minute pour border les filles qui tombait de fatigue. Elle rejoint Mj dans le salon devant l'arbre et la cheminer. Elle mit une nouvelle buche et offrit un verre a MJ. Ils burent tous deux.
- Merci d'être passé tu est un ange MJ. Voil longtemps que je nai pas eu de visite et te presence me fait chaud au coeur. Et si tu ne te sen pas apte a rentrer et bien il y a tout plein de chambre dans mon grand et vaste manoir.
Lony sourit a Mj. | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 20 Déc 2007, 2:52 pm | |
| Bien je te remercie de ton offre mais je ne voudrai pas abuser de ton hospitalité qui est deja fort respectable à cette heure ci.
MJ tout ému reprit la parole d'une voix tres assurante
Mais de toute façon ma petite lony je viendrai te voir beaucoup plus souvent ne t'inquiete donc pas^^.
Il s'approcha d'elle, lui prit ses mains, et lui fit un long baiser sur la joue demontrant ainsi l'attachement qu'il porte en elle.
MJ s'exclama une derniere fois en ouvrant la porte
Au revoir, à bientot...
Et il ferma la porte doucement pour ne pas reveiller les belles princesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 21 Déc 2007, 12:23 pm | |
| Lony fut tres heureuse de sa soirée passé avec MJ. Il était d'une compagnie tres agreable. Elle monta se coucher ce soir la, la joie au coeur.
[p.s: partie en vacacnce a bientot tout le monde^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Ven 21 Déc 2007, 12:26 pm | |
| [a bientot tu nous manquera tous, prends du bon repos et amuse toi bien ^^ bisous] | |
|
| |
Delinou Ivre
| Sujet: noel Lun 24 Déc 2007, 11:41 pm | |
| A enfin le manoir de Lony, c'etait le cadeaux qu'elle avait mis le plus de plaisir a faire, un petit cadre pour chacune d'elles avec leur prenom repsectifs.
Delinou espera que son present fera plaisir a toute maisonnée.Elle deposa ses paquets devant la porte et reprit sa route. JOYEUX NOEL | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 08 Jan 2008, 8:14 pm | |
| Lony revint de chez les bonnes soeur et trouve la cadeau de Del.. Il etait tres beau!! Lony sourit et pensa : IL FAUDRA BIEN QUE JE LA REMERCIE | |
|
| |
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 09 Jan 2008, 5:23 am | |
| lony ouvrit la porte et sourit a Jujoss
-Entre ma belle entre!!!
Jujoss entra et les filles se mire a tourner autour delle.!!
Lony sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 09 Jan 2008, 4:40 pm | |
| Lony sourit
-Je vais tres bien ma Juju!!La forme parfaite. Mon petit retrait spirituelle ma fait beaucoup de bien. Et toi tu vas bien jespere? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|