| La chaumière. | |
|
+16Mister_J Loumisse Kakita Matabei velcan Quezala auroro Pétillante Jeanmerlin dame_iseult joebar61 christinella Seshat maviste iscambe Klouska la caline oceanedr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Mar 2009, 10:07 am | |
| Exténué par la journée de travail Klous et Océ étaient partis se coucher très tôt après avoir mangé. Océ s'était endormit comme une masse et dormit profondement. Le lendemain matin, il se reveilla tout contre son amour, il l'enlaça quelques instants et lui deposa un tendre baiser dans le cou, puis il fini par se lever un peu a contre coeur. Il s'habilla rapidement, descendit et se dit que pour une fois il allait directement courir a la mairie chercher un emploi, ce qu'il fit avec succès. En rentrant avec son offre d'emploi, il s'arreta devant une boulangerie et acheta pleins de bons pains différents pour le petit dejeuner. En arrivant chez lui la maison était encore endormit, il s'attela donc a préparer le petit dejeuner et fit sortir les chiens, attendant que tout le monde se lève. | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Mar 2009, 10:42 am | |
| Klous se reveilla et fut etonnée de se retrouver seule dans leur grand lit.. encore une fois elle ne l'avait même pas entendu se lever.
Elle s'etira, se tourna, se retourna et finit par se decider à se lever. Elle passa par la salle d'eau ou elle fit sa toilette à l'eau bien fraiche pour terminer de se reveiller. C'est donc les joues rosies par le froid qu'elle descendit rejoindre son amour à la cuisine.
Il avait préparé une tres jolie table de petit déj'. Klous se faufila discretement vers son homme qui préparait les jus de fruits. Elle l'enlaca tendrement par derriere et lui chuchota :
Bonjour mon fiancé !
Il se tourna vers elle et s'embrasserent tendrement.
Ils s'installèrent à table, a peine commencèrent ils à dejeuner que Sam les rejoignit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Mar 2009, 1:15 pm | |
| Ils prirent un petit dejeuner tranquillement tout les trois, Océ regardait par la fenêtre le temps en s'inquiétant un peu de la météo de mercredi, il faisait tjrs beau, mais la température baissait.
Tu fais koi ce matin ma douce ? Moi je pense que je vais rester ici tranquillement, on vera cette aprem pour le boulot^^.
Après avoir debarasser la table du petit dejeuner, Océ remonta dans la chambre pour s'habiller pour la journée, il enfila des habits propres et regarda le petit mot de Klouska sur son armoir, s'en approcha avec une envie folle d'ouvrir la porte. Il toucha l'armoir du plat de la main, se demandant si il était possible de voir ainsi. Quelques minutes plus tard Klous arriva dans la chambre, Océ ne l'avait pas entendu, elle entra et...
NON !!!!!!!!!!!!! TU TOUCHE PAS !!!
Océ sursauta sous l'effet de la surprise et essaya de parler mais les mots cafouillèrent et il bafouilla plus qu'autre chose....pour toute réponse il lui fit un imense sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Mar 2009, 2:10 pm | |
| Klous regarda Oce avec de grand yeux.. elle se glissa entre l'armoire et lui, protegeant le meuble de ses bras.
tu sais qu'il ne faut pas que tu la vois.. il parait que ca porte malheur.. et moi je veux devenir ta femme, je veux que notre mariage se passe bien et qu'on soit heureux ensemble.. alors même si c'est une superstition etrange je prefere ne pas prendre de risques
Elle le regardait intensement, essayant de dechiffrer ce qu'il pensait. Elle espérait surtout qu'il ne la prenne pas pour une folle.
ce fut donc un soulagement pour elle lorsqu'il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Mar 2009, 7:47 pm | |
| APrès un dejeuner rapide Klous et Océ prirent chacun la direction d'un champ différent, ils avaient tout les 2 trouvé un job bien payé. En fin d'après midi, Océ rentra en premier et prit la direction de son atelier afin d'y confectionner un cadre pour leur portrait de mariage, pour une fois il ne voulait pas faire qqchose de compliqué, sculpter ou autre, il voulait un cadre simple fait a base de branchages qu'il trouverait dans son jardin. Il travailla sur le cadre pendant une bonne heure essayant de faire qqchose d'harmonieux. Une fois le cadre fait, n'ettant pas completement satisfait, il préféra en faire un deuxième un peu plus fin avec le bois qui lui restait. Une fois les 2 cadres terminés, il rentra dans la maison et les installa en évidence dans le sejour.J'espère que ça va lui plaire surtout.... Bon allez, j'ai un petit creux moi^^, un café en attendant qu'elle rentre. Océ se servit un grand café et s'installa devant la cheminée patientant sagement avant que ça petite famille rentre. Samuel rentra en premier, courant partout avec les chiens dans la maison.Héhoooo !!! Un peu de calme s'il vous plait !! Oh pardon papa tu es là, dis tu pourrais me montrer comment on fait un bague en bois ?Océ le regarda un peu surpris de cette question.Une bague ? Mais pour koi faire ? Samuel se rendant compte de ce qu'il venait de dire bafouilla un peu.C'est pour euh..la fille de euh....OOOOHHHH qu'ils sont jolis ces cadres c'est pour koi faire ?Et sans demander son reste il prit la direction de sa chambre ou il s'enferma avec les outils que Océ lui avait donné a Sainte et un joli morceau de bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Mar 2009, 11:53 pm | |
| Klous rentra peu de temps après, elle resta un peu avec son homme en attendant que Samuel daigne descendre de sa chambre. Quand il descendit enfin, il se préparèrent un repas léger, Klouska ayant un rdv en taverne, ce qui étonna Samuel et Océ. Le repas enfin fini, Klouska les embrassa rapidement et fila a son rdv, Samuel remonta et Océ s'occupa de tout ranger dans la maison, puis il monta et frappa a la porte de Samuel.
Entre !!
Océ rentra en souriant, quelques copeaux de bois trainaient par terre et Samuel cachait les outils.
Ta maman va avoir une bonne surprise en taverne, une petite soirée a été organisée pour elle ^^
Ooooohhhh ?? C'est vrai ?
Océ lui sourit et regarda dans le dos de Samuel.
Alors tu me montre ce que tu fais ou c'est secret secret ?
Samuel hesita un instant puis sorti les outils et la bague qui commençait a prendre forme. Océ se contenta de regarder la bague sans lui poser trop de questions sur qui, quoi ? ou ? Ils prirent du temps ensemble discutant de chose et d'autre, de technique de sculpture....puis Océ le laissa se coucher, Samuel ayant un grand sourire aux lèvres, impatient de donner sa surprise. Océ lui descendit dans le sejour, jouer un peu avec les chiens en attendant que Klous rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Mar 2009, 1:31 am | |
| Oce devait surement s'inquiéter ou s'impatienter car il decida de descendre en ville à la rencontre de Klous.
Il entendait les rires des filles à l'interieur de la taverne du "panda rieur".
Au bout d'une bonne heure Klous sortit enfin. Elle ne marchait pas tres droit et semblait hésiter sur le chemin a prendre. Oce alla à sa rencontre et la prit dans ses bras. Au contact de son homme Klous se laissa aller et glissa presque à terre. Une chance qu'oce avait les idées claires, il l'a rattrappa a temps et la prit dans ses bras.
Il la porta jusqu'a la maison, Klous lui raccontant des histoires fantesques au sujet d'un panda qui s'appelerai Peter...
Il la porta jusqu'a leur chambre, la déhabilla et la mit au lit. Il redescnedit lui préparer la décoction spéciale de Seshat qui lui avait fait tant de bien la derniere fois. etremonta avec la tisane en pleine infusion. Klous fit la grimace en sentant l'odeur amer de la tasse. Oce redescendit et revint ave cun beau pot de miel. Klous le regarda avec de grands yeux gourmands et oce ne pu resister à lui donner une belle cuillere.
Grace au miel elle reussit à boire une bonne moitié de la tasse. Ils se coucherent, Klous etroitement serrée dans les bras de son amour et s'endormirent rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Mar 2009, 10:00 am | |
| Océ se reveilla avec un superbe mal de crâne, se sentant a moitié malade et une envie de rien faire...Il se tourna et regarda quelques instants Klous qui dormait comme une bien heureuse.
C'est elle qui boit et c'est moi qui ai mal au crâne...pffff...monde cruel...
Océ se leva quand même pour préparer un plateau petit dejeuner, ce qu'il fit rapidement. En remontant il posa le plateau près de son amour et se glissa a nouveau dans les couvertures, se recollant contre sa chérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Mar 2009, 12:25 pm | |
| Klous se reveilla et eu bcp de difficulter à ouvrir les yeux. Heureusement elle sentit le corps chaud de son amour pres d'elle et sourit en pensant à lui. Elle ouvrit enfin les yeux. Il lui restait encore quelques vapeurs d'alcool mais la tisane de la veille lui avait fait beaucoup de bien.
Elle déposa un doux baiser sur la joue d'Oce et lui murmura quand celui ci ouvrit les yeux : Bonjour mon fiancé ^^ j'en profite c'est le dernier jour ou je peux t'appeler comme cela ^^
Elle se serra fort contre lui et s'embrasserent.
J'ai apporté le petit déj'
Ils s'assirent dans leur lit et oce approcha le plateau. A la vue de cette nouriture Klous eu des hauts le coeur.. elle repoussa le plateau et regarda par la fenetre | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Mar 2009, 3:15 pm | |
| Océ lui creuvait de faim, son mal de crâne du reveil semblait être passé en redormant un petit peu. Il commença donc a manger avec appétit son café ses tartines...sans vraiment se rendre compte que Klous ne mangeait pas. A un moment en voulant se servir une tartine il se rendit compte que la tisane de Klous n'avait pas bougé, il se tourna donc vers elle.
tchu mache pfa ?
Il avala ce qu'il avait de la bouche et repeta.
pardon ^^, tu manges pas ? Que se passe-t-il ? Tu dois avoir un peu mal au coeur a cause d'hier soir je pense.
Océ posa le plateau a coté de lui et s'allongea sur le dos, attirant Klous a lui et posant la tête de sa fiancée sur son épaule, lui caressant doucement les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Mar 2009, 4:54 pm | |
| Etre dans ses bras lui faisait enormement de bien. Elle se reposa tranquillement et les dernières vapeurs d'alcool s'évaporerent.
Elle avait la chance d'etre dans les bras du plus merveilleux des hommes.. et en plus elle deviendrait sa femme le lendemain.
Oce la sentit gigoter et s'assit dans le lit.
Tu crois pouvoir manger un petit morceau maintenant ?
Klous lui fit un petit oui de la tete et s'assit à son tour. Elle ne mangea pas de tartine mais bu tout de même un peu de sa tisane.
Ils se leverent enfin et s'habillèrent. Ce moment de calme dans ses bras avait fait beaucoup de bien à Klous. Elle avait maintenant l'esprit beaucoup plus clair.
Oce du partir travailler et Klous resta à la maison pour s'occuper des cochons d'Oce comme il le lui avait demandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Mar 2009, 7:41 pm | |
| En fin d'après midi Océ rentra du travail, la journée avait été longue et n'était surtout pas fini. Il s'installa dans le canapé et réfléchit a ce qu'il lui restait a faire pour le lendemain. Klouska elle était dans le jardin tranquillement installée, il décida donc d'aller la rejoindre.
Coucou ma belle tu vas bien ? Ca a été avec les cochons aujourd'hui ?
Klouska lui sourit tendrement, elle semblait heureuse d'être rester a la maison, mais certains travaux avec les cochons ne lui plaisaient pas plus que ça, elle s'était aquité de son travail et était vite passé a autre chose, profitant des rayons du soleil pour jardiner un peu avant le lendemain.
Il faut que j'aille jeter un oeil a mon costume pour demain, ça te dis de venir avec moi ?
Oh oui mon fiancé, avec grand plaisir^^
Ils montèrent dc tout les 2 dans la chambre, Océ entra le premier et fit mine d'ouvrir le coté de l'armoir ou se trouvait la robe de Klouska, ce qui lui valut directement une tape sur la main.
Mais CT pour rire !
Oui, ben y'a des choses avec lesquelles je n'aime pas rire, tu le sais bien !
Océ sourit et l'embrassa puis ouvrit son coté de l'armoir et sortit son costume, verifiant bien toute les coutures et les plis, tout semblait parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Mar 2009, 11:00 am | |
| Ils verifierent donc que tout serait pret pour le lendemain. Klous avait quelques modifications à apporter à sa robe mais elle s'en occuperai dans la soirée.
Sam, Oce et elle mangerent tranquillement. Puis Klous reussit à entrainer Oce en taverne.. ce qui ne fut pas tres difficile à vrai dire ^^.
La bas y attendait une suprise pour Oce. Les hommes y feterent l'enterrement de vie de garçon de son fiancé. Klous rentra donc terminer sa robe . Elle revint au bout de quelques heures, l'attendre devant la taverne, une peau sur les epaules, sachant tres bien qu'il serai au moins dans le meme qu'elle la veille.
Elle patienta une petite demi heure.. n'osant pas entrer pour ne pas les deranger, elle resta sur le perron en pensant à leur journée du lendemain.
Lorsqu'oce sortit enfin.. il fit 3 pas, manqua la marche et se retrouva dans l'abrevoir.. Klous se précipita sur lui et l'aida à se relever. Il etait vraiment amoché.. ^^ il titubait, avait les yeux à demi clos et la chemise complétement déchirée.. Ca avait du etre une soirée terrible !! Elle le soutint et l'aida à rentrer à la maison. Ce qui ne fut pas une mince affaire.....
Dernière édition par Klouska la caline le Mer 25 Mar 2009, 11:30 am, édité 1 fois (Raison : je terminerai la fin de la soirée plus tard ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Mar 2009, 11:12 am | |
| Mercredi matin...le 25 Mars, ça y est nous y sommes !! Océ se reveilla a toute vitesse, malgré la soirée de la veille il était en pleine forme et surexité. Il sauta d'un bond hors de son lit et descendit comme une flèche préparer le petit dejeuner, esperant que Klous ne tarderais pas trop a se reveiller.
Bonjour le chiens comment ça va ?
Océ était de très bonne humeur, sautant dans tout les sens, impatient de partir pr la cathédrale. | |
|
| |
christinella Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Mar 2009, 9:10 pm | |
| Le grand jour pour Kouska et Océ est arrivé. Seshat et Christinella arrivent chez les futurs mariés pour dresser la table, décorer la salle et préparer le repas. Simkin et Océ tirent la charrette Elles décorent la salle de rubans et de coeurs sur chaque table recouverte de drap blanc, elles disposent des bouquets de fleurs. [URL=http://img115.imageshack.us/my.php? image=at9xdt6camhnu60cadxmokug.jpg] [/URL] Elles dressent les tables. Chaque invité à un menu disposé sur son assiette. Océ et Simkin descendent les fûts de spéciale Le repas peut enfin commencer. Le sanglier est en train de rotir... Il est composé : d'un velouté de potiron suivi d'un pâté en croûte les viandes accompagnés de ses légumes sur chaque table une corbeille de pain est posée ..........suivi de fromage ET ENFIN MEILLEURS VOEUX A KLOUSKA ET OCE | |
|
| |
joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: felicitations aux maries et bonheur Ven 27 Mar 2009, 7:03 pm | |
| j envoyais 1 pigeon de TROYES,ou j etais pour le moment,avec pour mission de donner cette missive aux destinataires de la chaumier,le message est accroches a l 1 des pattes,le pigeon s envola atteris sur le rebord de la fenetre de la cuisine et toca le carreau avec son bec:
citations:oce,klouska,et samuel,je voulais m excusee de n etre venue a votre mariage,je vous souhaite tous le bonheur possible,soyez heureux tous les 3,felicitations,et profitez de votre bonheur,je me permets de vous embrasser tous les 3 bien fort,JO,et sa chienne ESPOIR. | |
|
| |
| |
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 1:37 am | |
| Iseult arriva devant la chaumière. Il n'y avait pas beaucoup de bruit.. Serait-elle la première ? Elle essaya de se recoiffer convenablement, et repassa les plis de sa robe. Elle regarda la maison, pleine d'espoir, et toqua doucement à la porte. | |
|
| |
Jeanmerlin Complètement ivre
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 2:26 am | |
| Jeanmerlin après être passé par sa propriété, afin de quérir le couvre-lit spécial mariage à offrir aux mariés, arriva bientôt sur les lieux de la fête et aperçu très vite que Iseult attendait pour entrer. Il s'empressa de la rejoindre et lui adressa un grand sourire:
La cérémonie de mariage était magnifique n'est-ce pas? Tu as vu, j'ai rajouté une collection à mes couvres-lit, la collection de mariage! Celui-ci est d'un blanc très pur! J'en suis ma foi très satisfait, Klous et Océ méritent le meilleur de mes réalisations! | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 2:38 am | |
| Iseult sourit en voyant son ami arriver ! Oh, Jean, ça me fait plaisir que tu soies là ! Et puis je vais plus avoir à attendre seule...
- Citation :
- La cérémonie de mariage était magnifique n'est-ce pas? Tu as vu, j'ai rajouté une collection à mes couvres-lit, la collection de mariage! Celui-ci est d'un blanc très pur! J'en suis ma foi très satisfait, Klous et Océ méritent le meilleur de mes réalisations!
Oui, tu as raison, c'était... super ! Christi m'a dit que le blanc, c'était la couleur de l'enterrement... Moi jsuis pas d'accord ! Le blanc, ce sera parfait pour eux.Iseult regarda son cadeau. J'espère que ça leur plaira... Elle adressa un sourire à Jean, et ils continuèrent de papoter en attendant que la porte s'ouvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 10:04 am | |
| Océ était dans la grange avec Klouska et Samuel en train d'attendre sagement que les invités arrivent, quand tout a coup il lui sembla entendre du bruit a l'extérieur. Il partit voir. Devant la porte de la maison se trouvaient Iseult et Jean.
Et salut vous 2 !! On devrait mettre un panneau c'est dans la grange que ça se passe !
Océ les embrassa chaleureusement et les accompagna jusqu'a la grange ou il leur servit a chacun une grande cope de Spé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 2:32 pm | |
| Iseult regarda Jean. Ah ben oui, on est nouille...Elle sourit, puis tout en tenant sa précieuse chope dans les mains, regardait la grange. Eh ben dis donc !! Vous avez fait du bon boulot, c'est super joli !!Iseult vida sa chope et la posa. Et qui va inaugurer la piste de danse ? ^^ J'aurai bien proposer à Jean de m'y accompagner mais je crois que c'est d'abord aux mariés de danser, non... Et puis, il manque de monde... | |
|
| |
Pétillante Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 6:03 pm | |
| Océ était au comble du bonheur, quand Péti arriva il lui servit illico une spé pour qu'elle se desaltère.
Merci a tous de venir, ça me fait vraiment plaisir ^^ Il y a a manger et a boire, servez vous, mangez buvez, faites vous plaisir , c'est la fête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 6:43 pm | |
| Klous vérifiait dans la grange que rien n'avait été oublié et vit que les amis arrivaient peu a peu. Elle s'approcha et leur fit d'énormes bisous. Merci d'être là ^^Soudain Klous vit arriver un petit groupe de personne qu'elle ne connaissait pas, elle s'aprocha d'eux et vit qu'ils avaient des instruments en main. Oce la rejoignit en courant et lui dit : Ce sont les menestrels !!!
Ils les saluerent et leur montrèrent ou s'installer dans la grange. Ils se mirent en place, et alors que Klous et Oce retournaient aupres de leur amis, les menestrels commencèrent une chanson particulièrent belle.https://www.youtube.com/watch?v=V3Kd7IGPyeg | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 6:48 pm | |
| Iseult vit la plus belle arriver. Elle l'embrassa, puis alla se trouver une chaise, associée à une table, là-bas, au fond.
Elle aurait voulu être plus gaie, mais elle se sentait nostalgique, encore plus lorsque la musique commença. Elle adorait cette chanson, et ferma les yeux le temps de quelques secondes, en balançant sa tête.
Elle les observait, de loin, Jean et Péti parlait tout joyeux. Iseult pariait qu'ils partiraient bientot sur la piste. Os proposa à Klouska sa main, et ils se mirent en place pour danser.
Iseult souriait. Elle les regarda encore, tout en tripatouillant les couvertes, et en les replaçant à chaque fois à la même place, machinalement. | |
|
| |
auroro Ivre
Nombre de messages : 294 Localisation : *~Clermont~* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 7:01 pm | |
| Auroro et Maviste arrivèrent à la fête. Quelques personnes étaient déja présentes. Iseult, jeanmerlin et pétillante était là. L'endroit était magnifiquement décoré.
Très belle décoration ! C'est pas tout ça mais il faut fêter votre mariage maintenant.
Auroro regarda autour d'elle.
On va attendre que les autres arrivent avant^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 7:08 pm | |
| Océ était avec tout ses amis, il en profita pour leur montrer qu'il y avait des couches a l'etages pour ceux qui voulaient dormir sur place.
Comme ça si vous avez la flemme vous rester dormir ^^
Les menestrels se mirent a jouer, Océ adorait cette chanson. Il redescendit a tout vitesse de l'etage de la grange et Il s'approcha de son épouse et lui prit la main dans un grand sourire.
Et si nous ouvrions le bal mon amour ?
Klouska lui fit un grand sourire et s'approcha de son mari.
Oui allons y, c'est aux mariés de l'ouvrir ^^
Ils se collèrent l'un a l'autre pour danser, oubliant tout le monde autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 7:17 pm | |
| Klous se serra dans les bras de son amour durant toute la chanson. Ils discutaient tranquillement. Klous appercut Iseult au loin assise toute seule.
Klous murmura à l'oreille d'oce. Regarde Iseult n'as pas l'air d'aller tres bien.Oce se retourna et la vit. Une nouvelle chanson commenca. https://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE&NR=1Ohh elle adore cette chanson en plus.. je vais l'inviter.Klous lui fit un enorme sourire, l'embrassa et le laissa chercher Iseult. Pendant ce temps elle alla acceuillir Auroro et Maviste. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Mar 2009, 7:28 pm | |
| Iseult sentit son coeur bondir quand elle entendit la musique reprendre pour une nouvelle mélodie. Elle leva la tête, et vit Os arriver. Elle lui sourit. Qu'est-ce que tu fais là ? Va rejoindre Klouska, c'est votre journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
|
| |
| La chaumière. | |
|