| La chaumière. | |
|
+16Mister_J Loumisse Kakita Matabei velcan Quezala auroro Pétillante Jeanmerlin dame_iseult joebar61 christinella Seshat maviste iscambe Klouska la caline oceanedr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 19 Mar 2009, 7:31 pm | |
| Apres le petit repas picnic ils se mirent au travail. Klous n'etait pas tres motivée mais voyant son homme travailler comme un acharné elle eut des remords et travailla plus vite aussi. A deux ils terminèrent bien vite de recolter le champ.
Ils rentrèrent à la maison se laver de la poussiere du champ et descidèrent de retourner en taverne. Oce du partir précipitament laissant Klous sur place. Elle resta un bon moment dans l'espoir de le voir revenir et finit par s'inquieter... Elle decida donc de rentrer à la maison pour voir s'il s'y trouvait.
Elle entra et ne vit que Sam dans le salon.
Sam ? Papa est la ?
il lui fit non de la tête. Klous commencait vraiment à s'inquieter... il etait vraiment rare qu'il parte sans prevenir.. c'etait même la premiere fois. Elle reparti en ville et fit le tour une dernière fois.. Elle ne le trouva pas.. pour s'occuper l'esprit, elle commenca à décorer la grange en l'attendant. | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 2:06 am | |
| Tard le soir Océ rentra enfin a la maison, il trouva Klouska dans le salon l'air vraiment inquiet. Quand il arriva elle lui sauta au cou et l'embrassa, lui était couvert de boue, l'air fatigué et les traits tirés. Il s'affala dans le canapé en soupirant, Klous sautant dans tout les sens voulant s'occuper de lui, lui préparer a manger ou autre.
Tu veux manger ou boire quelques choses ? Que s'est-il passé ?
Océ lui sourit pour la rassuré, puis prit la direction de l'escalier pour aller se changer. Il enfila des braies propres et redescendit se debarbouiller dans la cuisine, pour finir sa course confortablement installé dans le canapé.
Je prendrais bien un truc a boire, ce que tu veux je n'ai pas le courage de choisir.
Klouska lui apporta un verre de jus de fruits frais et s'installa a ses cotés.
Alors ?????????
Alors g passé une après midi magnifique en compagnie des chevaux...pfff...tu te rapelles qu'on ne les avait pas rentré ?
Klouska lui fit oui de la tête.
Ben quand je suis sorti en catastrophe de la tav', je venais de voir passer en galopant nos chevaux et le poulain de Samuel, qui se faisaient courser par Pyxis....elle devait leur indiquer a sa manière qu'il fallait rentrer a la maison ^^. J'ai réussit a rattraper Tornado facilement en l'appelant mais les 2 autres ce fut une autre paire de manche... Le tien je l'ai rattrapé assez vite aussi, mais el poulain lui avait decidé de filer dans les bois, et je l'ai cherché toute l'après midi et une grande partie de la soirée...pffff...enfin voila koi, une journée de fichu en l'air^^. Et toi ? Qu' as tu fais du coup ?
Klous lui parla brièvement de la grange qu'elle avait commencé a decorer, puis ils discutèrent de chose et d'autres, content d'être a nouveau réunit. très fatigué tout les 2, ils ne tardèrent pas a s'endormir sur le canapé, ayant juste le temps de se devetir et de jeter une peau de mouton sur eux, coller l'un a l'autre comme c'était devenu leur habitude. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 10:36 am | |
| Klous se reveilla la premiere. Elle embrassa tendrement oce sur la joue le laissant dormir encore. Il semblait tellement fatigué le pauvre...
Elle se leva donc doucement et sans bruit et enfila ses vetements rapidement. Elle le recouvrit correctement de la peau et partit à la cuisine prérarer le petit déj.
Sam s'y trouvait deja. il avait sortit pains, confitures et tout et tout ^^. Klous lui fit un enorme bisou sur la joue qui le fit sourire.
Bonjour Maman. Alors j'ai entendu papa rentrer hier soir. il était ou ??
Klous lui raconta brièvement ce qui s'etait passé et Sam sembla songeur. Il lui dit finalement : C'est vrai que j'ai passé du temps à essayer de dresser les chiens et que je ne me suis plus beaucoup occupé de Coton.... je vais essayer de l'entrainer aujourd'hui alors.. dit il, motivé et sur de lui. Klous lui sourit et l'embrassa a nouveau.
Elle prépara jus de fruits et café pour son homme. Elle admira son bouquet de roses qui était encore magnifique et changea l'eau.
Tout était pret... manquait plus que son amour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 11:56 am | |
| Océ se reveilla a son tour, les muscles un peu endoloris de sa folle course de la veille. Il se leva un peu grincheux, mais fini par s'habiller en entendant le bruit dans la cuisine. Il rejoingnit sa petite famille et les embrassa tour a tour, les yeux encore a moitié fermés, attrapa la tasse de café que Klous lui tendant un grognant un petit merci.
pffff...pas envie moi ce matin ^^.
Klouska mis ses mains autour de son cou et l'embrassa tendrement, ce qui eut pour effet de rendre une bonne partie de la bonne humeur de Océ.
Alors mes amours ? Quel est le programme de la journée ? Moi je dois me trouver un job...mais g pas envie^^. Si je trouve rien je viendrais avec toi ma chérie, ça ira plus vite a deux.
Ils finirent leur petit dejeuner calmement, profitant du soleil qui brillait encore aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 12:49 pm | |
| oui ^^ il faut que je laboure mon champ aujourd'hui ^^. on a bien travaillé hier, ca nous a vait 9 beaux sacs de blé ^^. Pour le labour d'aujorud'hui, je crois que je vais aller au marché pour acheter ce qu'il faut et que je vais prendre mon Tempete pour faire tout ca.. Il est loin d'etre un cheval de trait mais ca sera sa punition pour t'avoir fait courrir hier ^^
Klous embrassa son homme à nouveau et lui fit un énorme sourire.
Allez mon coeur, va vite te chercher un job ^^ tu verra qu'en rentrant mon champ sera terminer et l'on pourra s'occuper tranquillement de terminer de décorer la grange. Avec Seshat on avait penser à amenager au grenier de la grange des couches de pailles pour les invités qui souhaiteraient rester dormir avant de reprendre la route. C'est une idée non ? en plus j'ai du coup de la bonne paille toute fraiche d'hier.
La bonne humeur et l'enthousiasme de Klous redonna le sourire à Oce... même si elle ne faisait que rajouter du travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 8:03 pm | |
| Océ avait passé toute sa matinée a cherche un emploi desesperement ..qu'il ne trouva qu'en debut d'après midi. Ennervé par cette recherche longue il ne prit pas le temps de rentrer manger chez lui et fila a toute vitesse travailler la terre du champ de Loumisse. Il rentra enfin en milieu d'aprèm et trouva son amour a la decoration de la grange.
CHERIIIIIIEEE TU ES LA ???????
oui oui, en haut ^^, tu monte de la paille ?
Océ monta d'abord voir de koi il en retournait et trouva son grenier parfaitement propre, les sacs de maïs et de blé rangés.
Tu as fais ça toute seule ? mais ça va pas ou koi ?
klous lui sourit, mais il vu qu'elle avait qd même le dos legerement endolori. Il s'approcha et lui fit un doux calin.
Bon alors ? pkoi faire la paille dis moi ?
Klouska lui expliqua qu'elle voulait faire des couches pour les invités le jour du mariage, qu'ils puissent rester dormir si l'envie leur en prenait. Océ commença donc a monter de la paille a l'etage essayant de faire des tas regulier et propres, que cela ressemble un minimum a des lits. Klouska elle, deposait des peaux dessus, et finissait d'arranger tout ça. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 8:49 pm | |
| Seshat arriva sur le chemin, tentant de pousser la brouette le plus droit possible. Dans la brouette, Océ semblait fort à son aise...les jambes trainant légèrement sur le sol, un sourire béat sur les lèvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 9:06 pm | |
| Cela faisait un moment qu'Oce etait descendu faire elle ne savait quoi et elle commencait à se demander ou il avait bien pu passer.
Elle descendit du grenier de la grange, les couches pour les invitées etaient enfin pretes.
Lorsqu'elle sortit de la grange et assista à un tableau hors du commun qui la fit eclater de rire.
Seshat arrivait , poussant une brouette avec.. Oce affalé à l'interieur ??
Elle les rejoignit en courant et dit :
Bah que se passe t'il ??? ou etait il mon coeur ? et que fait 'il dans la brouette ?
Klous ne leur laissa pas le temps de repondre et s'approcha d'oce..
Coucou cherieeeee.. lui dit il.
Klous recula d'un pas, agréssée par les vapeurs d'alcool.. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 9:40 pm | |
| Seshat sourit à Klouska. Il voulait rentrer te rejoindre, mais je n'étais pas certaine qu'il ne tombe pas dans le lac...
Alors voilà. Je crois que tu devrais le mettre au lit... Tu préfères le monter dans cet état, ou on le passe par l'abreuvoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 10:38 pm | |
| Océ se leva d'un bon de la brouette en entendant parler de l'abreuvoir, trop froid pour passer la dedans mais ça va pas non ????? Il embrassa Klouska, et sourit malgré la grimace qu'elle fit.
Désolé 'hips' et en plus je rentre tard 'hips' et en plus t pas là ce soir...pfff suis une tarte de me laisser embarquer par les copains que me font boire^^.
Oui je dois partir ce soir, j'ai des choses a faire dans le champ encore, mais je m'occuperais de toi plus tard en rentrant.
Klouska fit un mini bisou sur la joue de son homme, et remercia encore Seshat de lui avoir ramené, puis elle prit la direction de son champ finir son travail. Océ le regarda partir et lui fit de grand coucous.
Seshat ? Tu reste un 'hips' peu, ou on se voit demain 'hips' pr la grange ?
Océ prit le chemin de son sejour en titubant, se concentrant uniquement sur ses pas...mettre un pied devant l'autre...un pied devant l'autre... | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 10:48 pm | |
| Seshat soupira en voyant Océ tituber vers la maison.
Tu veux que je ta fasse une tisane ? ou tu préfère aller faire une sieste tout de suite ?
Si Klouska te retrouve dans cet état là quand elle reviendra de son boulot, ça va être ta fête... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 11:08 pm | |
| Océ était en train d'essayer d'allumer un feu, mais Samuel vint l'aider ayant un peu pitié de lui.
Laisse papa, je vais le faire. Une tisane lui ferait surement du bien Dame Seshat, arf pardon...bonjour Dame. Mais après il devra dormir c sur ^^.
Océ remercia Samuel de son aide et Seshat pour la tisane, puis s'affala dans le canapé. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 20 Mar 2009, 11:26 pm | |
| Océ s'étant écroulé d'un seul bloc, Seshat prit un petit sachet dans sa besace. Elle s'approcha du jeune garçon en souriant, et lui dit
Bonjour, tu dois être Samuel... je suis très contente de te connaître. Alors voilà, je vais te laisser les plantes pour faire une tisane...dès que ton papa se réveillera, tu mets les feuilles dans un peu d'eau chaude, et tu lui donne la tasse après y avoir mis un peu de miel... il risque de ne pas vraiment aimer ça, c'est un peu amer. Mais si il n'a pas envie d'être malade demain, c'est le meilleur remède. Tu crois que tu peux y arriver ? Tu m'as l'air d'un garçon très débrouillard. Et devant le sourire de fierté du petit garçon, Seshat se dit qu'il s'occuperait certainement très bien d'Océ... qui de toute façons ne risquait qu'une bonne gueule de bois...
Oh, et si tu as une couverture, je crois qu'il serait mieux pour dormir...
Au revoir vous deux... Tu veux bien dire à ta maman que je viendrai demain pour décorer ? merci Sam
Et Seshat repartit sur la pointe des pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 3:21 am | |
| Klous rentra tres tard.... ou plutot tres tôt. Elle n'aurais jamais cru que cela lui aurait prit autant de temps. Elle rentra chez sans bruit, le feu crépitait encore dans la cheminée et Klous apperçu la silhouette d'Oce couché sur le canapé. Alors qu'elle s'appretait à le rejoindre elle vit les plantes laissées sur la table de la cuisine avec un petit mot grifonné de la main de Sam qui lui expliquait que c'etait pour son papa mais qu'il n'avait pas eu le coeur à le reveiller pour le faire boire la decoction.
Klous prépara la tisane,elle savait qu'il fallait qu'oce la boive s'il souhaitait etre un minimum en forme le lendemain.
Elle le rejoignit dans le salon et posa la tisane prete sur la table. Elle s'assit à coté d'oce et lui carressa la joue avec amour. Oce grogna puis finit par ouvrir un oeil, puis l'autre.
Bonjour mon amour ^^ tu ne m'as pas l'air tres en forme dis moi ^^. Elle l'aida a se reveler un peu en position assise et attrapa la tasse. Essaye de boire un peu s'il te plait. cela te fera du bien et t'aidera à dormir aussi. Oce lui fit un petit sourire et prit la tasse. Il bu une gorgée et repoussa la tasse dans une grimace. Klous rapprocha a nouveau la tasse des levres d'Oce. S'il te plait mon coeur... encore une petite gorgée... Klous lui parlait avec beaucoup de douceur et oce finit par avaler une bonne gorgée de plus. La tasse à moitié bu, Klous espera que cela suffirait car Oce n'aurai plus accepter d'en boire une seule goutte. Elle l'aida à se recoucher, déposa un doux baiser sur son front et le couvrit correctement de la douce peau. Elle laissa la tasse sur la table à coté d'eux au cas ou il se reveillerai dans le nuit et Klus alla s'installer dans le petit fauteuil en face de lui ; ainsi elle pourrait garder un oeilsur son amour au cas ou il aurait besoin d'elle. Elle prit une seconde peau et se couvrit a son tour, se recroqueviant dans le fauteuil et s'endormit rapidment.. épuisée de sa journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 10:20 am | |
| Océ ouvrit les yeux doucement, en face de lui Klouska dormait dans le fauteuil.
Qu-est ce que je fais là moi ??? A ça y est, je me souvient....
La bouche pateuse Océ se leva, posant une main sur sa tête, mais etonement il n'avait pas mal au crâne. Il s'approcha de Klouska et lui deposa un doux baiser sur le front. Il parti a la cuisine se préparer un grand café avant tout autre chose, puis l'avala rapidement.
Ouah ça fait du bien ^^ Bon d'après ce que je crois me rappeler je devait être bien bourré hier moi ! Ma Klous qui me surveille dans le fauteuil, Seshat qui me ramène en brouette....dis donc ^^.
Océ se dirigea vers le salon, et prit Klouska dans les bras, puis la monta a l'etage, la couchant confortablement dans leur lit. Il descendit enfin et dressa une grande table de petit dejeuner, puis s'attabla, mangeant et commençant a préparer l'adresse des invitations en même temps. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 12:15 pm | |
| Seshat arriva devant chez Klouska et Océ, en même temps que Christinella. Chacune amenait une grande marmite pour préparer le repas destiné aux nombreux amis invités à la cérémonie de mariage et au repas qui la suivrait.
Mais aujourd'hui, elles venaient voir comment décorer la grange. Seshat avait empli sa marmite d'épis de blé, avec lesquels elle comptait former de grands coeurs et des couronnes, en les décorant de beaux noeuds de tissus rouges. Christinella apportait des corbeilles dans lesquelles elle avait replanté de ravissants perce-neige, qui apporteraient une note printanière au buffet et sur les tables.
Elles s'embrassèrent, heureuses de se retrouver pour préparer la fête, puis déposèrent leur marmites devant la porte
"Pfff, c'est lourd ces marmites...., j'aurais dû prendre la brouette de messire Jeanmerlin" dit Seshat en riant.
En avançant vers la grange, elles arrivèrent devant un enclos où de mignons cochons roses pataugeaient dans la boue. "Tiens, voilà le comité d'accueil, je crois que nous sommes au bon endroit" s'exclama Seshat. Plus loin, devant la grange, une grande charrette attendait d'être attelée. "Houhou, il y a quelqu'un ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 1:37 pm | |
| Klouska s'était reveillé et avait rejoind Océ dans le séjour, ils prirent un petit dejeuner ensemble, Klous sur les genoux de son homme, pendant que celui ci envoyant les plans d'accès a la cathédrale pour leur mariage. Ensuite il prirent la chemin de la grange vérifier si tout était prêt, montèrent au gremier verifier la solidité des couches qu'ils avaient fait ^^. Quand soudain ils entendirent la voix de Seshat et Christi qui semblait appeler d'en bas, Océ descendit en 4ème vitesse essayant de se rendre présentable et accueillit les filles.
Coucou vous 2, comment allez vous ?
Océ avait un sourire benet et de la paille plein les cheveux. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 1:49 pm | |
| A la vue de Océ qui arrivait en hâte, en essayant de se débarasser discrètement de la paille collée à ses vêtements et piquée dans ses cheveux, Seshat fit un sourire complice à Christi... Klouska ne tarderait certainement pas à le suivre.
"C'est confortable vos aménagements pour la nuit des invités ?" demanda-t-elle à Océ en l'embrassant sur les deux joues.
| |
|
| |
christinella Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 2:09 pm | |
| Christinella fit une bise à Seshat.
"Je suis heureuse de les aider, ils sont pas là "
Christie voit arriver Océ elle lui sourit et lui fait une bise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 2:28 pm | |
| Océ était un peu géné mais souriait quand même. Après avoir bisouiller les filles, il leur dit de l'attendre quelques instants.
Je reviens tout de suite, posé vos affaires moi j evais chercher de koi manger^^.
Océ courut a la cuisine chercher de koi manger pour tout le monde et revint aussi rapidement.
Venez, on va s'installer là-bas^^ KLOUUUUUSSSS tu fais KOIIIIIII ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 3:36 pm | |
| J'ARRRIVEEE !!!
Klous arriva en courant.. elle avait mis plus de temps car elle avait une sainte horreur de cette echelle... elle n'avait pas le vertige pourtant mais avait tjs peur de tomber alors elle se montrait toujours tres prudente lorsqu'elle empruntait echelle ou escalier.
Contrairement à Oce, elle avait pris le temps de s'aranger un peu et de se recoiffer. Elle les rejoignit et bisouilla ses amies.
Vous allez bien ? ca fait vraiment plaisir de vous voir ^^ | |
|
| |
Seshat Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 21 Mar 2009, 8:31 pm | |
| Océ fit des grands coucou de l'intérieur de la grange, il avait dejà tout intsallé pour manger un morceaux.
Je suis là Seshat ^^, je sais que l'arrivée de Klous chamboule tout le monde mais qd même ^^
Il apporta a chacun de koi boire un verre et manger un morceau. | |
|
| |
Seshat Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 22 Mar 2009, 1:54 pm | |
| La pause repas enfin fini, Océ s'occupa de ranger tout le petit bazarre er ramener tout ça dans la cuisine. Les filles commençèrent a decorer la grange avec les épis de blé...les perces neige...Océ n'étant pas un grand professionnel de la décoration s'activa a l'extérieur, il ratisa les feuilles mortes, desherba, remit du gravier dans l'allée pour la rendre plus propre. | |
|
| |
Seshat Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 22 Mar 2009, 6:46 pm | |
| Klous regardait avec admiration le travail de Seshat et Christi. Leur déco etait superbe.. Elle les aida puis, voyant qu'elles s'en sortaient tres bien décida de rentrer à la maison pour finir de coudre sa robe de mariée.. c'etait effectivement l'occasion révée puisqu'oce etait occupé dehors et ne risquerait donc pas de la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 22 Mar 2009, 9:13 pm | |
| Océ exténué par cette journée de travail décida de rentrer enfin a la maison avant la tombée de la nuit. Il y avait encore un peu de bruit dans la grange et Klous avait disparue en milieu d'après midi. Il rentra dans la maison et ralluma un imense feu pour faire plein de braises. Une fois la braises bien rouge, il embraucha un porcelet qu'il badigeona d'une marinade de sa composition, puis commença a le faire cuire au dessus des braises, calmement installé dans son salon a la lumière du feu de bois. Klouska ne tarderais surement pas a le rejoindre pour passer une calme soirée bien méritée. | |
|
| |
Seshat Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 22 Mar 2009, 9:37 pm | |
| Christi et Seshat avaient fait des bouquets et des décorations à suspendre au mur. Elles avaient recouvert la grande table d'un doublier d'un blanc étincelant, et d'un longière blanc cassé à laquelle les convives pourraient s'essuyer les doigts. Elles avaient également disposé des cuillères pour manger potages et purées, des couteaux pour trancher les viandes, et des hanaps dans lesquels on verserait les boissons.
Sur une table annexe attendaient des aiguières et des bassins, dans lesquels on verserait de l'eau parfumée afin que les invités puissent se laver les mains.
Elles sèmeraient le jour même sur la table des fleurs de saison. Seshat avait déjà repéré dans son jardin des héllébores de toutes les couleurs, et Christinella avait apporté de ravissants perce-neige.
Comme le soleil se couchait, elles décidèrent qu'il était temps de rentrer. Elles espéraient que leur décoration plairait à leurs amis.
Avant de partir, elles frappèrent à la porte de la maison, par la fenêtre de laquelle on voyait rougoyer les flammes d'un bon feu. Seshat entrouvrit la porte et cria "Au revoir les amoureux, on reviendra pour la préparation du dîner. Bonne et doulce nuit à vous". | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 22 Mar 2009, 10:46 pm | |
| Klous avait bien avancé dans la couture de sa robe. Elle travaillait, concentrée, à la coiffeuse qu'oce et Sam lui avait fabriqué. Elle y avait rangé dans un des petits tiroirs tout sont necessaire à couture. Elle se sentait bien à cette place.
Elle rangea précausieusement sa robe et referma la porte du placard ou elle avait affiché une petite note à l'attention de son amour. - Citation :
- "INTERDICTION D'OUVRIR !"
Elle descendit les escaliers et trouva oce en pleine préparation du diner. A peine arrivait elle en bas que la porte s'entrouvrit et elle vit Christi et Seshat qui venaient leur souhaiter bonne nuit. Klous se precipita pour les embrasser et les remercier de leur aide avant qu'elles ne partent ; ce que fit oce egalement.. ^^Klous s'approcha du porcelet et le huma avec delice.Miamm on va se regaler ^^Elle enlaca tendrement son amour, heureuse de se retrouver enfin dans ses bras apres cette longue journée, et l'embrassa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
|
| |
| La chaumière. | |
|