Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La chaumière.

+16
Mister_J
Loumisse
Kakita Matabei
velcan
Quezala
auroro
Pétillante
Jeanmerlin
dame_iseult
joebar61
christinella
Seshat
maviste
iscambe
Klouska la caline
oceanedr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline

La chaumière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:13 am

Klous et Oce allèrent un petit moment en taverne mais ne resterent pas tard.
Lorsqu'ils rentrèrent, Sam dormait deja profondement et les chiens etait sagement installés dans leur panier.

Ils burent une petite infusion en discutant dans le fauteuil pres de la cheminée, Klous installée sur ses genoux.

Comme oce devait se lever tot le lendemain il decida de monter se coucher.

Tu ne montes pas avec moi ?

Klous l'embrassa et lui repondit :
Non pas tout de suite, j'aimerais faire un petit plan de la grange afin de voir si l'on arrive à caser tout le monde et apres ca je te rejoind immédiatement ^^

Oce fit une petite moue..
Klous succomba,
bon tres bien.. je m'occuperai de ca demain matin alors ^^

Il la prit par la main et montèrent tout deux.
Klous ferma correctement le rideau, elle ne s'etait pas encore dévetu qu'Oce etait deja pret et couché sous les couvertures.

eh bien dis moi ^^ tu m'as l'air bien fatigué ce soir ^^

Elle enleva ses vetements et s'installa pres de lui.
Elle l'embrassa dans le cou et lui murmura :
tourne toi

Oce l'interrogea du regard.

Couche toi sur le ventre ^^ tu me disais avoir mal au dos tout à l'heure ^^ je vais essayer d'arranger ca ^^

Oce ne se fit pas prier et s'executa. Klous se mit à califourchon sur lui, frotta ses mains pour les rechauffer et commenca à le masser.
Elle le massa une bonne petite heure et lui murmura :
ca va mieux ? ca te fait du bien tu crois ? Elle fut etonnée de ne pas avoir de reponse, elle se pencha afin de voir son visage et vit qu'il dormait à point fermé. Cela la fit sourir et elle se recoucha pres de lui apres l'avoir couvert de doux baisers.

Bonne nuit mon amour.. chuchota t'elle avant de s'endormir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:00 am

Océ se reveilla de bonne heure, une grosse semaine l'attendais...et si il voulait être tranquille il n'avait malheureusement pas le choix. Il s'étira et se retourna vers Klouska qu'il prit dans ses bras quelques instants, l'embrassant tendrement, puis il se leva et s'habilla.

Une fois en bas il dit bonjour aux 3 chiens qui lui sautaient autour.

Bonjour les beaux vous allez bien ? Puis se tournant vers Pyxis, tu m'accompagne aux champs toi aujourd'hui ?

Océ prit quand même le temps de préparer un bon petit dejeuner pour tout le monde qu'il disposa sur la table. Une fois tout ça préparé, il s'avala un rapide petit dejeuner et s'installa dans le canapé près de la cheminée pour boire son café, esperant voir sa douce avant son depart.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:37 am

Klous ne se reveilla pas tres tard ce matin la. Voir qu'en plus elle etait seule dans ce grand lit la motiva à se lever bien vite.

Elle s'habilla et descendit à la cuisine, elle remarqua tout de suite à la table prete pour le petit déj' et fit le tour pour voir si Oce etait encore la ou non. Elle sourit en le trouvant installé dans le canapé avec son café. Elle alla s'installer à coté de lui et l'embrasa tendrement.

Bonjour mon Amour ^^ Bien dormi ?
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:48 am

Océ sourit en voyant sa princesse arriver a coté de lui, il l'installa sur ses genoux et l'embrassa tendrement dans le cou.

Oui g bien dormis et toi ?
Je suis pris d'une flemagite aigüe aujourd'hui...pas envie de bouger ni de rien faire^^.

Océ resta blottit quelques instants dans les bras de Klouska, une envie de se rendormir contre elle le tenait, puis après quelques minutes il se releva et s'étira.

Et toi tu as prévu quoi aujourd'hui ?
Moi je passe a la mairie pour ce matin chercher un job, je pars avec Pyxis.
Dans tout les cas je rentre dejeuner avec toi^^

Océ s'approcha a nouveau de sa chérie et la sera très fort dans les bras, avant de prendre la route du village accompagné de sa chienne.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:15 pm

Oce partit, snif.., Klous alla prendre son petit déjeuner. Elle commencait à peine que Sam descendait deja les escaliers. Il fit un énorme bisou à sa mère et s'assit à coté d'elle. Ils prirent leur dejeuner tout en papotant. Sam, pressé d'aller voir son lapin, englouti sa collation en 5 - 7.

Il faisait un peu frais et le soleil avait du mal à pointer le bout de son nez de derriere les nuages. Ils allèrent donc tous les 2 pres de la grange et remplirent l'auge du lapinou. Big et Bern tournaient autour d'eux et Klous veillait à ce qu'il ne s'approche pas trop.

Klous laissa Sam quelques instants et entra dans la grange... Elle y resta quelques instants à essayer d'imaginer comment se passerai la fete de leur mariage. Elle visualisait déjà les tables, quelques fleurs par ci par la pour égayer tout cela.. mais il faudrait dans un premier temps vider completement la grange et passer le rateau afin que le sol soit bien net.

M'man ?

Klous sorti de ses reveries et rejoignit son fils qui l'attendait à l'entrée de la grange. Elle lui fit un bisou sur le front et lui dit :

Que dirais tu d'aller jeter un oeil aux cochons d'Oce afin de voir si tout va bien ?

Sam fit un grand oui de la tete et ils partirent tout deux.. enfin tous les 4 car les chiens ne les lachaient plus ^^.
Klous et Sam s'approchèrent de la barriere et regardèrent les jolis cochons tout rose d'Oce.. les tout jeunes etaient vraiment mignons et ils ne tarderaient pas à grossir bien vite. Ils étaient en train de se regaler de maïs et ne pretèrent même pas attention à leurs visiteurs.

Le vent devenant bien frais, Sam et elle décidèrent de rentrer à la maison.
Elle fit le grand ménage qui lui pris une bonne partie de la matinée puis ce décida enfin à aller faire un tour à la mairie afin de trouver un travail pour l'apres midi.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 1:38 pm

Klous patientait sagement à la mairie mais ne trouvait aucune offre. Elle decida de rentrer à la maoison afin de préparer le repas et de revenir plus tard.

Elle s'arreta au marché pour y acheter un bon gros poisson mais n'e trouva point..

Pfff vivement qu'on retourne à Sainte et qu'on y fasse une petite cure ^^ marmona t'elle pour elle même.
Elle fut contente car elle trouva tout de même de beaux legumes et de merveilleuses fraises bien rouges. Elle avait au moins trouvé le dessert ^^

Elle rentra à la maison avec son paquetage. Elle passa devant leur ecurie et entendit son charmant Tempete qui semblait s'impatienter dans son box. Elle posa son paquet au sol à l'entrée et alla voir les chevaux.
Bonjour mon brave Tempete.. lui chuchota t'elle en lui carressant le museau. Tu as l'air de t'ennuyer mon beau.. je te ferai faire une petite promenade cet apres midi si je trouve le temps.

Elle changea l'eau des 3 chevaux, leur remit du foin frais et rentra à la maison avec son paquet.

Elle prépara un beau morceau de viande à la poelle etant donné qu'aucun de ces hommes étaient à la maison pour s'occuper du feu. Sam devait surement se promener avec les chiens car ils n'etaient pas la non plus.
Elle fit cuire egalement quelques haricots vert et prépara ses belles fraise pour le dessert auxquelles elle ajouta un peu de sucre.

Elle prépara une jolie table et surveilla la cuisson du diner en esperant que ses amours ne tarderaient pas à rentrer.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 3:45 pm

Océ rentra tard a la chaumière ce midi, le travail dans le champ prenait plus de temps que prévu, et surtout il avait du le quitter tôt pour repasser a la mairie. Une fois a la mairie il consultat les offres de champs a vendre et vit avec plaisir que celui de Christi était toujours en vente. Grâce a ses économies et a celle de Klouska, il s'empressa de deposer une offre, espérant que personne de plus fortuné n'en fasse autant.

On vera ce soir...ou demain...j'espère l'obtenir il parait que son rendement est très bon^^.

En quittant la mairie, Océ fit un saut par le marché, il espérait y trouver quelques choses pour son amour. Après de nombreuses recherches il trouva enfin son bonheur, puis continuant a se promener il passa devant un autre étale qu'il n'avait jamais vu.

Ouaaahhhh, c super ce qu'il fait lui^^

Océ fouilla dans sa bourse et vit qu'il avait encore pas mal d'argent sur lui...il réfléchit quelques instants et ce decida.

Je vais vous prendre celle-ci monsieur^^.

Heureux de ses achats, Océ rentra a la maison, la table était mise, du bruit dans la cuisine, c'est bon la voie est libre. Océ deposa dans l'assiette de Klouska un magnifique bouquet de roses.

La chaumière. - Page 3 Bouquetrosesromancesbig

Puis il alla rejoindre Klous dans la cuisine qui ne l'avait pas entendu arriver. Il l'enlaça par derrière et l'embrassa très tendrement dans le cou.

Coucou ma princesse, tu as passé une bonne matinée ?

Klouska se tourna et l'embrassa a son tour, puis une fois le repas fini de préparer ils prirent le chemin du sejour, Océ se frottant les mains espérant qu'elle serait heureuse de sa surprise. Quand Klouska regarderait les fleurs, elle y trouverait un petit paquet...et dans le paquet, elle y trouverait ceci.

La chaumière. - Page 3 Bague

Dernière édition par oceanedr le Mer 18 Mar 2009, 5:15 pm, édité 10 fois
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 4:15 pm

Ils allèrent au sejour pour le repas, Oce portant la viande et Klous les legumes. A peine avait 'elle fait un pas dans le sejour que son regard se posa sur le magnifique bouquet. Elle tourna la tête vers Oce qui la regardait en souriant et regarda à nouveau le bouquet. Elle s'avanca, posa son plat et prit les fleurs en main. Elle respira profondement leur parfum et se tourna vers Oce avec un large sourire.

C'est tres gentil mon coeur ! Elles sont magnifiques, je vais les mettre dans de l'eau tout de suite...

Elle les reposa et parti à la cuisine comme une fleche et revint avec un vase empli d'eau. Oce la regardait et attendait patiement. Elle attrappa a nouveau le bouquet et le petit paquet tomba dans son assiette.
Intrigée elle reposa les fleurs .. à nouveau... et prit le paquet en main.

Qu'est ce ? demanda t'elle à Oce, intriguée. Il s'approcha d'elle lui murmura : ouvres ^^

Klous défit le paquet et ouvrit de grand yeux pétillant en decouvrant la bague. Son regard était scotché, elle ne bougeait plus. Oce sourit, prit la bague et lui mit au doigt. Elle lui allait parfaitement et Klous l'admira encore. Elle leva enfin la tête vers oce et, sans qu'il s'y attende, lui sauta au cou en le couvrant de baisers.

Merci .. merci.. Merci mon coeur !! elle est merveilleuse !! je l'adore !!
Elle l'embrassa pationnement et oce rit de la voir si heureuse.

Sam était arrivé dans la pièce entre temps et sourait en voyant la scene.

Je suis content qu'elle te plaise ma belle ^^

Klous se detacha de lui apres un dernier doux baiser.

Mangeons tant que c'est chaud maintenant..

Ils s'installèrent à table, sauf Klous qui s'occupa de mettre ses jolies fleurs dans l'eau avant. Puis elle mis le bouquet au bout de la table afin qu'ils en profite pendant le repas. Oce, voyant Klous un peu pertubée, fit le service.
Ils mangèrent tranquillement, Klous ne pouvant s'empecher de regarder sans cesse sa bague et son bouquet et Oce souriant de la voir faire.

A la fin du repas elle se leva d'un bond et parti à la cuisine. Elle revint avec 3 coupes et un saladier remplis de fraises. Les 2 hommes fit de grands yeux gourmands en voyant arriver le dessert et se jettèrent dessus.

Oce du malheureusment repartir travailler et Klous décida de faire le chemin avec lui et de retourner à la mairie se chercher un travail.
Sam, lui, se proposa gentiment de débarrasser la table et de faire la vaisselle
.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:52 pm

Océ rentra du champ, il entra dans la maison mais personne ne s'y trouvait encore. Il fit un tour dans le jardin et vit Samuel qui regardait l'enclos.

Salut Sam ça va ? Qu'est ce que tu....a ben tiens ils sont 2 maintenant ?

Samuel le regarda et lui fit un sourire.

Oui papa^^, il fallait bien que je lui trouve une femelle a mon lapin non ?

Océ sourit et lui frotta la tête.

Bon, moi je suis crevé, je vais m'affaler dans le canapé et attendre que ma chérie rentre a la maison^^. Elle t'a montré sa bague ?

Samuel lui repondit que oui, peu préoccupé par se genre de chose, et retourna a ses lapins. Océ lui rentra dans la maison tranquillement.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:45 pm

Klous avait trouvé unemploi chez Sim et y avait passé son après midi.

Elle rentra donc assez tard, fatiguée mais la vue de la bague à son doigt avait don de la faire sourire.

C'est donc toute joyeuse qu'elle rentra chez elle.

Oce l'attendait sagement sur le canapé, elle s'approcha de lui et vit qu'il somnolait. Elle hesita.. et au lieu de lui faire le doux bisou habituelle, elle cria un grand :
BOUUUHHH qui fit sursauter Oce.

il se leva d'un bond, la main sur le coeur, comprit que c'etait Klous, l'attrappa et la jeta sur la canap' en l'embrassant partout.

ils se calmèrent et papoterent un bon petit moment.

Le ventre d'Oce se mit à grogner ce qui fit sourire Klous
.

Que veux tu manger ce soir mon coeur ? je n'ai plus d'idée moi a force ^^

Ils allerent tout deux dans le cuisine et preparerent un petit diner rapide avec ce qui tombait sous leur main.

Au fait.. tu as vu que Sam a trouvé un autre lapin ?

Quoi ? ah bon ?, non je ne savais pas...

Sam entra à ce moment et dit avec un petit sourire espiegle : bah alors on parle de moi quand je ne suis pas la ^^

Klous sourit et lui dit : tu tombes bien ^^ laves toi les mains on va passer à table ^^ et tu en profitera pour m'expliquer ou as tu trouver le nouveau lapin.

...lapine.. se précipita t'il de corriger.

Ahhh ^^

Ils se mirent donc à table et mangèrent tranquillement en ecoutant Sam leur expliquer sa petit partie de chasse sur le champs d'a coté.

Apres le repas, Sam alla donner à manger aux chiens, Klous prépara le café et l'apporta à Oce qui l'attendait deja dans le salon. Il avait remis le feu en route et une bonne flambée brulait dans la cheminée.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:24 pm

Après le café, Océ decida d'aller faire un petit tour en taverne, mais pas trop long...il n'aimait decidement pas être séparé de sa douce Klouska. Il l'embrassa tendrement, lui promettant de revenir vite et de pas trop boire^^.

A peine une heure plus tard, il rentra trouvant son amour tranquillement installé dans le canapé. Il s'approcha et s'installla a ses cotés, l'embrassant tendrement dans le cou.

Tu m'as manqué^^, je peux plus rester sans toi maintenant que tu es a moi^^
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:43 am

ils papoterent un petit moment mais pas tres longtemps car Klous somnolait dejà. Oce la prit dans ses bras et la porta jusqu'a leur lit.
Ils se déshabillerent et se coucherent rapidement. Klous se blottissant dans les bras de son homme qui lui carressait les cheveux.

Ils passèrent une nuit douce et tranquille.

Klous se reveilla au petit matin, se blotti tout contre lui et l'embrassa dans le cou et attendit sagement qu'il se reveille.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:47 am

Océ qui avait très bien dormit se reveilla doucement sous les baisers de sa fiancée. Il ouvrit les yeux et la vit qui lui faisait un grand sourire, le soleil entrait déjà dans la chambre. Il se tourna vers elle et l'embrassa longuement, sentant sa peau touts chaude contre la sienne.

Bonjour amour de ma vie, bien dormi ?

Klouska se blottit dans ses bras lui frolant le dos et les côtes du bout des doigts, Océ frissonait et souriait.

Je sais pas toi, mais là je n'ai plus du tout envie de me lever^^, on reste un peu ici ?

Pour toute reponse il reçu un baiser langoureux qui en disait long.

[...]
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:21 pm

Klous frissonnait dans se bras et se laissa glisser à coté de lui. Elle se colla à lui et posa la tete dans le creux de son epaule non sans l'avoir embrasser dans le cou avant.

Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota :
je t'aime mon coeur, je suis si heureuse grace à toi ^^

Il la serra fort contre lui et profiterent de cet instant de tendresse.

Au bout d'une vingtaine de minutes ils se decidèrent, a contre coeur, à se lever qd meme. Ils passerent des vetements propres et descendirent prendre leur petit déjeuner.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:15 pm

Après un bon petit dejeuner en famille Océ aida Klous a debarasser la table pendant que sam jouait avec les chiens dehors. Une fois tout préparer Océ proposa a Klouska d'aller commencer a ranger la grange, bcp de travail les y attendait.

On a pas de temps a perdre pour ranger tout ça, demain il va falloir commencer a tout decorer aussi pour la semaine prochaine.

Une fois dans la grange Océ portait les sacs de maïs qui emcombrait le passage et les montait dans le grenier, Klouska elle s'occupait de passer un grand coup de balai pour faire place net.
Voyant Klouska approcher du tas de foin, Océ se percha au dessus attendant le bon moment, puis quand elle fut assez proche il sauta dans le foin dans un rugissement bestial.

AAAAAAAAAAhahahhahhhhhhhhhh, Klouska hurla de surprise.

Océ éclata de rire, toujours allonger dans le foin, malgré les yeux noirs de Klous.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:32 pm

Le regardant rire ainsi, elle fit un drole de sourire et se jeta sur lui et entreprit de mettre le plus possible de foin dans sa chemise et ses braies..

Puis se leva rapidement et parti en courant et criant
:

Ohh le bel epouvantail !!! je vais l'installer dans mon champs de bléééé !!!!!

et elle eclata de rire. Oce s'etait relevé et lui courrait derriere. Elle riait beaucoup trop et fut obligée de s'arreter pour reprendre son souffle, Oce en profita pour l'attrapper et la serrer tout contre lui en lui tenant les poignets fermement.

Alors ?? ^^

voir tout ce foin dépasser de sa chemise lui rendit son fou rire et Klous n'arrivait plus à s'arreter.. elle en avait même mal au ventre.. Elle se laissa tomber au sol, Oce la retenant un peu et elle respira profondement en essayant de ne plus regarder son empaillé d'homme.

Oce en profita pour enlever le foin de ses vetements et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Klous enfin calmée, il la serra contre lui et l'embrassa
.

Allez on s'y remet sinon nous n'aurons jamais fini.

Et ils se remirent à leur tache, se jetant de petit coup d'oeil de temps en temps et se souriant.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:33 pm

Une fois toute les affaires lourdes transportées dans le grenier, Océ alla retrouver Klouska qui nettoyait toujours en bas.

Je vais nous préparer un petit truc a dejeuner, tu me rejoints quand tu as fini ?

Klouska lui fit signe que oui et il prit la direction de la maison. Là, il installa une grande peau dans l'herbe en plein soleil, puis fit quelques aller retour a la cuisine préparant salade, viande séchée, bouteille d'eau et de vin, puis quelques fruits pr de dessert. Une fois tout cela préparé il attendit que Klouska arrive ce qui ne devrait pas tarder.

Me voila mon chéri, tout est presque propre^^

Ils s'installèrent tranquillement par terre, allongé l'un sur l'autre et dejeunèrent tranquillement en profitant du soleil.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:45 pm

apres le repas, ils resterent allongés tranquillement et profitaient de ce moment de calme.

Je ne sais plus si je t'en ai deja parlé mais il va falloir que l'on prevoit egalement un endroit pour "stocker" les chevaux des invités... je ne pense pas qu'ils faillent quelque chose de compliquer, peut etre une espece de barière ou les gens pourraient les accrocher et ou l'on disposera des bacs pour l'eau et le foin. si vraiment il fait mauvais temps on pourra tjs demander aux voisins de nous preter leur grange pour stocker les checaux à l'abri ^^ enfin.. le plus simple et que tu ailles toi voir la voisine ^^ apres ce qu'elle a vu l'autre jour vous etes suffisement intimes...

Klous se mit à rire et Oce la chatouilla pour sa taquinerie.

La grange enfin débarassée et le repas englouti, ils rangèrent la peau et les plats et se préparèrent à aller travailler aux champs.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:46 pm

Océ rentra tôt du champ, le travail s'était bien passé et le soleil encore haut dans le ciel. Quand il rentra dans la maison, il trouva un pigeon sur la table du salon avec un message a la patte. Il libéra l'animal et partit dans le jardin lire le message. La fin du message le fit sourire, et pour lui même il se dit.

Ca reste a prouvé ça ma chérie^^

Une fois bien reposé et une boisson fraiche avalé, Océ se dirigea vers son atelier ou il prit quelques outils, puis s'attaqua a la fabrication de la barrière pour attaché les chevaux des invités lors de la fête après le mariage...ce qui lui prit le restant de la journée.

La chaumière. - Page 3 Barrex

C'est au moment ou il planta le dernier clou que Samuel pointa enfin son nez.

Bonsoir papa, qu'est ce que tu fais ?

A ben tu te pointes après la guerre toi ? comme par hasard...

Samuel baissa légèrement les yeux, ce qui fit sourire Océ.

T'inquiètes pas va, on va aller manger, Klouska va rentrer tard ce soir, je l'attendrait ...mais pas toi^^.

Ils rentrèrent tout les 2 a la maison, Océ prépara un gros poisson qu'il avait acheté en rentrant sur le marché, puis ils le firent cuire dehors après avoir allumer un bon feu. Quand le repas fut avalé, ils discutèrent quelques temps puis Samuel monta se coucher sans tarder. Océ lui s'installa dans le séjour, bouquinant un manuel de médecine qu'il avait trouver sur le marché...mais n'y comprenait pas grand chose.

Pfff..je suis pas prête d'être medecin moi, au rythme ou je comprends tout ce charabia...
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:56 am

Klous rentra tres tard la nuit dernière. Il faisait tellement nuit noire qu'elle ne pu voir la jolie barrière d'Oce. En rentrant elle trouva son Amour qui somnolait sur le canapé avec un gros livre à la main. Elle se faufilla derriere lui et l'embrassa dans le cou, il ouvrit les yeux et lui sourit. Elle s'installa à coté de lui et ils discuterent encore un bon moment jusqu'a ce qu'elle tombe de sommeil.

Je vais aller me coucher mon coeur... je ne tiens plus.. ^^ lui dit 'elle

D'accord, bah je te rejoind dans 5 minutes alors..

Ohhhhh tu ne montes pas avec moi ?

Oce posa son livre et lui sourit. Elle s'agrippa à son cou et il fut contraint de la porter jusqu'à leur lit.

ils se couchèrent et s'endormirent rapidement dans les bras l'un de l'autre
.

Au petit matin, Klous se reveilla et s'etira de tout son long, elle avait tres bien dormi mais se sentait encore fatigué. Les bras d'Oce se refermèrent sur elle et elle se dit que c'etait une merveilleuse excuse pour rester au lit encore un moment... elle n'allait tout de meme pas le reveiller.... ^^
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:53 am

Océ se reveilla a son tour, il tenait klous ds les bras, et elle le regardait en souriant.

Bonjour toi, bien dormi ?

Océ l'embrassa tendrement, puis fini de se reveiller en s'étirant longuement.

ça te dis un petit dejeuner au lit ?
bouges pas je remonte^^

Sans lui laisser le temps de réagir, Océ descendit un 4ème vitesse dans la cuisine préparer du bon pain, de la confiture et 2 grand bol de café chaud. Il remonta dans la chambre et quand il entra Klouska eclata de rire.

Ben quoi ?

Elle essaya de se calmer et lui dit.

Tu te rends compte que tu est aller préparer tout ça a poil ? Et que là tu es face a moi tout nud avec un plateau dans les bras ?

Océ rougit un peu et posa le plateau, puis se réinstalla dans le lit en vitesse.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:40 pm

Klous lui deposa un doux bisou sur la joue et se pencha sur lui pour attraper les 2 tasses.

Elle en tendit une à Oce et s'assit dans le lit. elle porta le café à ses levres et eloigna la tasse rapidment..

ouhhh.. c'est trop chaud !
Elle posa sa tasse sur la table de chevet à coté d'elle et se ralongea tout contre Oce.

Elle fit glisser ses doigts le long de son ventre le chatouillant un peu. Oce, pour eviter une catastrophe posa sa tasse à son tour.

Il se glissa dans le lit egalement, se collant à elle et lui carressant le dos.

[...]
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 5:00 pm

Ils se levèrent enfin en debut d'après midi, s'habillant rapidement. La matinée ayant été consacrée a ne rien faire, il était temps de se bouger un peu. Klouska prit la direction de la mairie pour se trouver un job, et Océ resterait a la maison pr surveiller son salarié et continuer les préparatif du mariage.

Si tu croise Seshat et Christi chérie, dis leur de passer pour decorer la grange, enfin si elles ont un moment bien sur ^^
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:03 pm

Klous avait trouvé un job et avait travaillé une bonne partie de l'apres midi. Quand elle rentra, elle trouva son homme dans l'eternel canapé ^^

ils discuterent un petit moment et Klous proposa d'aller sortir les chevaux pour les laisser courir et grignoter l'herbe fraiche. Ce qu'ils firent.. eux, s'installèrent sur leur lit d'exterieur qu'ils avaient fabriqué quelques semaines plus tot. Oce le nettoya et y appose une peau toute neuve dessus. Klous poussa oce sur le sur et le rejoignit rapidement.
apres de tendres carresses et de fougeux baisers ils profiterent l'un de l'autre a souhait.

Le soleil qui les rechauffait se faisait de moins en moins chaud au fur et a mesure des heures passantes. Ils se couvrir donc de la peau.

Klous proposa une idée un peu folle.. ^^ ... celle de dormir ici cette nuit. Oce accepta dans un sourire en ajoutant qu'il préparerai un beau feu pour les tenir au chaud.

Ils finirent par se lever pour aller preparer le repas du soir.
Ils mangèrent rapidement les restes de poisson de la veille qu'ils rechauferent accompagné d'une belle platré de legumes.

Apres le repas, Klous fit la vaisselle, Sam debarrassa la table et Oce sorti creuser pres de leur lit pour attablir un beau feu de bois bien sécurisé.
Sam se dépecha de le rejoindre et lui proposa son aide.

Oui c'est gentil Sam.. ^^ peux tu aller me chercher de gros cailloux comme ca Oce montra la taille dont il avait besoin de ses mains et me les disposer en cercle tout autour de mon trou s'il te plait ^^
Sam fit plusieurs aller et retours avant qu'il y ai suffisament de pierres.
Oce, lui, apporta de belle buche suffisament grosse pour tenir plusieures heures et en empilla quelques unes a coté pour alimenter le feu durant la soirée et la nuit.

Klous arriva les bras chargés de nombreuses peaux de toutes tailles. elle en avait au moins une dizaine dans les bras et l'on ne parvenait même pas a voir son visage derriere cette montagne de couverture.. c'etait à se demander comment elle faisait pour savoir ou elle allait. Ele déposa le tout sur le lit dans un beau : Voila ! ce qui fit rire Oce et Sam. Elle ne les remarqua meme pas et disposa une premiere peau sur le lit pardessus la peau de l'apres midi. Elle plia consciensement les autres qui serviraient surement plus tard dans la soirée.

Elle reparti en direction de la maison et revint quelques minutes a peine plus tard.

Oce et Sam la regardait arriver, se demandant bien ce qu'elle fabriquait.
Comme pour repondre à leur pensée, elle leva son bras, exposant ce qu'elle tenait en main et cria :

Ca vous dit dessert au Maschmallow grillé ?? ^^

OUI !! crierent en coeur ses 2 amours.

Elle s'installa avec eux et ils piquerent les bonbons sur leur brochette en attendant qu'Oce mette le feu en route.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:02 pm

Océ s'essaya a demarrer le feu pendant le longues minutes, mais la terre froide l'empechait de bien le demarrer. Une fois le feu enfin allumé....Océ en sueur, il commença a faire griller les brochettes sur le feu, Klous et Sam trépignant d'impatience malgré tout les bonbons qu'ils s'étaient enfilé.

Patience vous 2, ça vient ^^

Les marschmallows enfin grillé, ils les mangèrent avec plaisir, discutant tranquillement de choses et d'autres, puis Samuel fini par embrasser ses parents avant d'aller se coucher.

Bonne nuit tout les 2....enfin si vous arrivez a dormir...

Océ et klous lui sourirent, puis le laissèrent aller se coucher. La nuit enfin tombée, ils se deshabillèrent et se glissèrent sous les peaux frissonant tout les 2.

Tu crois que j'ai eut une bonne idée ? j'ai froid là^^

Océ lui sourit et se colla contre elle, puis chuchotta
"je connais un bon moyen de se rechauffer^^"

Klouska lui fit un regard coquin, croyant comprendre.

Océ lui sauta dessus en rigolant, puis commença a la chatouiller, il partir dans une bagarre phénomènale.

ET NON JE PARLAIS PAS DE CA!!!!! YAAAAAHHHHH
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:25 am

Klous eclata de rire et gigotait tant qu'elle le pouvait. Elle bougait tellement que Oce faillit valser en bas du lit. Il s'accrocha a elle et eclata de rire a son tour. Ils se reinstallèrent sous la peau et en mis une deuxieme par dessus. Klous se colla à lui, le serrant tendrement.

Je t'aime fort tu sais... lui chuchota t'elle

Et moi plus ! lui repondit 'il.

Klous fit une mine outrée et s'allongea sur lui, lui chatouillant le bas du ventre.

Apres une mini bagarre ils papoterent un peu mais le sommeil les gagna vite et ils 'endormirent dans les bras l'un de l'autre apres avoir ajouter une buche dans le feu et une couverture supplementaire sur eux.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 1:07 am

Alors qu'ils s'endormaient tout deux, Klous repensait, comme chaque soir, à sa journée en souriant. Soudain quelque chose vint à son esprit, elle ouvrit grand les yeux et se tourna vers oce en le secouant doucement.

Oce.. oce... reveilles toi...

Mmmmm ??? qu..quoi ? grogna t'il a moitié endormi

On a oublié de rentrer les chevaux ! ils sont encore en liberté dans le parc... lui dit elle affolée.

Oce se tourna vers et l'enlaca pour la faire se recoucher
Mais ne t'inquiete pas.. ils ne vont pas se sauver.. on les rentrera demain matin dans leur box.. Dors maintenant ma belle. lui dit il en deposant un baiser sur ses levres avant se reposer sa tete et de refermer les yeux.
Elle fit de même, et s'endormit en esperant que les chevaux seraient toujours la à leur reveil.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:15 am

Océ se reveilla en premier ce matin. Il était enroulé dans les peaux de mouton, Klouska tjrs collé contre lui comme la veille au soir. Il faisait chaud sous les peaux, aussi il resta ainsi quelques instants ouvrant les yeux doucement. Autour d'eux, l'herbe était humide a cause de la rosé, le soleil brillait dejà...et les chevaux broutaient un peu plus loin. Prenant son courage a deux mains, il decida de sortir des couvertures, prenant soin de bien border Klous pour pas qu'elle ai froid.

OUatchaaa !!!! fait froid !! Ou est ce que g mis mes vetements ?

Océ trouva ses habits et les enfila a toute vitesse pour se rechauffer. Une fois habillé il ralluma le feu très facilement car il restait des braises de la veille dans le trou du feu. Quand le feu brulait bien, Océ partit a la cuisine préparer un bon petit dejeuner qu'il ramena a Klous sur un grand plateau, se refaufillant sous les peaux pour être contre elle.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:34 pm

Klous senti le corps frais de son homme se coller à elle et se reveilla. Elle se tourna vers lui et le prit dans ses bras pour le rechauffer. Elle n'ouvrit même pas les yeux, elle voulait jsute rester la, dans les bras de son homme, bien au chaud sous les peaux.

Elle le carressa tendrement et quelque chose attira son attention, elle ouvrit les yeux et le regarda.
.

bah alors ? tu es habillé toi ? tu as eu froid cette nuit ?

Oce lui sourit et l'embrassa tendrmeent.
Non ma belle, je suis allé préparer le petit dej tout à l'heure.

Klous décola la tete de son oreiller pour jeter un oeil au plateau.

Oui ^^ je crois que c'etait encore un peu trop tot pour une nuit à la belle étoile.. ^^

Elle se reblotti dans ses bras et glissa ses mains toutes chaudes sous sa chemise.

Ils restèrent un moment serrés-collés et se decidèrent à prendre leur petit dej. Etant deja habillé oce se leva le premier et tendi ses vetement à Klous qu'elle enfila dans le lit, restant bien au chaud sous les couvertures. Oce sourit de la voir sa dandiner comme ca. Elle sorti enfin du lit et fila aux cotés d'Oce

Mais il fait vraiment tres frais.... Brrrrr.....
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 3:48 pm

Après s'être rechauffé quelques instants a l'intérieur de la maison, klouska et Océ prirent chacun le chemin de leur travail. klouska allait s'occuper de son champ et Océ de sa boucherie.
En fin de matinée, toute sa viande enfin decoupé, Océ decida d'aller boire un verre en taverne...quelle ne fut pas sa surprise d'y retrouver Klouska.

Ben t'es pas dans ton champ toi ?

Non...j'en avais marre, j'y retournerais un peu cette après-midi^^

Ils restèrent quelques instants en taverne puis firent un tour sur le marché pour choisir ensemble les alliances pour leur mariage. Hésitant entre deux modèles, Klous deamanda a océ de choisir, ce qu'il fit assez rapidement. Ils gardèrent les alliances bien cachées dans leur ecrin, ne voulant surtout pas les abimer avant le mariage.

On rentre a la maison maintenant ? Je nous prépare un pamier repas et je te rejoints dans le champ ça te vas ? Comme ça je t'aiderais^^

Ils prirent le chemin de la maison, Klous fila dans son champ pendant que Océ leur préparait a manger. Il la rejoingit rapidement et la trouva assise, une gerbe de blé dans la bouche a se faire bronzer tranquillement.

Ben tu m'étonnes que cela n'avance pas vite a ce rythme là^^

Pour toute reponse Klous lui tira la langue, ce qui le fit rire aux éclats. Ils passèrent ensuite a table, allongé dans le champ de blé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 3 Icon_minitime

La chaumière.
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant