| La chaumière. | |
|
+16Mister_J Loumisse Kakita Matabei velcan Quezala auroro Pétillante Jeanmerlin dame_iseult joebar61 christinella Seshat maviste iscambe Klouska la caline oceanedr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 22 Avr 2009, 10:47 am | |
| Le petit dejeuner se deroulait tranquillement, Klouska et Océ ne se quittaient pas du regard, leurs pieds emmelés les uns avec les autres. Quand Samuel releva la tête...
Maman je....
Puis il devint tout rouge. Pour l'encourager, Océ lui mit un tout leger coup de pied sous la table et lui fit un signe de tête....ce qui eut pour effet de l'encourager effectivement...
Oh papa c'est bon....je vais y arriver !! Bon maman faut que je te dise un truc, g une chérie, et je pense que je suis amoureux....elle s'appelle Marie. Voila papa, c'est bon je peux y aller ?
Océ lui sourit, comprenant qu'il était géné, mais il lui demanda de rester quand même, et ils commencèrent a discuter tranquillement tout les 3. | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 22 Avr 2009, 1:16 pm | |
| KLous ne lui posa pas des tonnes de questions comme Sam et Oce l'auraient cru. Elle etait deja tellement contente qu'il vienne lui en parler qu'elle ne voulait pas le forcer. Elle prefererai en fait qu'il vienne aussi la prochaine fois quand il se sentira l'envie d'en parler un peu plus.
Ils finirent donc leur petit dej' et sortirent dans le jardin avec les chiens. Evidement Sam fila bien vite retrouver son amoureuse mais promit d'etre la à l'heure pour le repas.
Klous et oce firent un petit tour dans leur potager pour voir comment la recolte se présentait. Ils n'avaient pas grand chose mais les quelques tomates, salades, courgettes etaient les bienvenues ^^.
Ohh regarde !!!!!
Klous s'eloigna a grandes enjambées, s'arreta et s'accroupit. Oce la rejoignit rapidement
Qu'as tu trouvé ???
Elle lui tendi un espece de truc rouge, tout d'abord Oce pensa aux poissons de la veille et rit pour lui meme en pensant qu'ils n'avaient pas d'eau a cet endroit de leur jardin. Il regarda donc ce que Klous lui montrait et sourit en voyant une belle et enorme fraise toute rouge.
Et y en a plein comme ca !!!!! On va avoir un succulent dessert à midi ^^ tu m'aides a les ramasser ?
Oce parti chercher un recipient et ils ramasserent un petit paquet de fraises tout en en mangeant quelques une au passage.
Mmmmmm elles sont trop bonnes en plus ^^
Ils s'occuperent ensuite ensemble de preparer le reste du repas. Il faisait beau, ils mangeraient dehors. Donc Klous lava et prépara une belle salade tandis qu'Oce s'occupa du feu pour faire griller un beau morceau de viande. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 22 Avr 2009, 11:59 pm | |
| Après le repas, Klouska et Océ furent obligé de se séparer pour l'après midi, les cochons de Océ demandaient de gros soins aujourd'hui pour s'assurer qu'ils vivent vieux, de plus il lui fallait s'acheter de nouveaux outils pour la boucherie. Klouska elle partie en ville se chercher un emploi, elle fut embaucher par la maréchaussée afin de surveiller la ville pendant la journée. Le soir ils se retrouvèrent a la maison un peu tard.
ME RE VOILA !!!!!
Océ s'approcha de son amour qui était dans le canapé et l'embrassa tendrement.
Tu as passé une bonne journée ? Sam est rentré ?
Oui bien sur qu'il est rentré, et moi j'ai travaillé pour la maréchaussée.
Océ fit une tête un peu contrarié, savoir son épouse patrouiller en ville ne lui plaisait qu'a moitié.
Tu n'étais pas seule j'espère, et tu as fait attention ? | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 23 Avr 2009, 10:08 am | |
| Apres une bonne nuit de sommeil, KLous se reveilla de tres bonne humeur. Oce qui dormait toujours fut reveillé par une montagne de bisous.
Bonjour mon amour !! Bien dormi ?
Elle se leva d'un bon et ouvrit rideaux et fenetres.
Oce la regarda, etonné et lui dit :
Tu voudrais pas t'habiller un peu au lieu de t'exposer comme ca ?
Klous étouffa un rire et enfila sa chemise
Je crois que notre chere voisine est rodée avec toi ^^
Elle termina de s'habiller et lui tendit la main pour l'aider a se lever.
allez courage ^^ debout mon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 23 Avr 2009, 10:33 am | |
| Aaaahahahahaaaaaaaaa hhh !!!!! Mais je rêve ou tu as une sacré pêche ce matin ?????
Il se leva contraint est forcé et sauta dans ses braies avant d'attraper son épouse dans les bras et de l'embrasser très fort.
Bonjour Dame, comment allez vous bien ce matin ?
Klouska lui sourit et l'accompagna en bas ou ils prirent un rapide petit dejeuner avec Samuel.
Bon ce matin on se depeche d'aller chercher un job, comme ça on sera tranquille cette après midi..ok ?
Klouska semblait d'accord, ils se préparèrent donc et partirent en direction de la mairie avec les chiens afin de continuer un peu leur dressage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 23 Avr 2009, 1:53 pm | |
| Par chance ils trouvèrent tous les deux un tres bon job et s'arretèrent un peu en taverne avant d'aller s'aquitter de leur tache.
Klous avait fini sa tonte de moutons, une chance qu'elle connaissait bien la maitrise car ca lui permis de finir tot et de rentrer à la maison pour l'heure du repas.
Oce ne semblait pas encore rentré, elle prépara donc le diner avec Sam qui etait tout fier de pouvoir s'occuper de la viande.
Tout fut pret en un temps reccord mais Oce n'etait toujours pas la...
Tu crois que je devrais aller l'aider à finir pour qu'il puisse rentrer plus tot ?
Non non Sam ^^ ne t'inquietes pas ^^ il ne va pas tarder je pense.
Ils entendirent soudains Big et Bern japper jouyeusement
Tu vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 23 Avr 2009, 2:19 pm | |
| Ils déjeunèrent tout les trois tranquillement au soleil, les chemises a manche longues furent rapiement enlevées, Océ se mit même torse nud tellement il faisait chaud. Ils discutaient de leur programme de l'après midi, des "bulles de clermont" qu'ils ne connaissaient pas encore te voulaient visiter.
tu veux venir avec nous Samuel ? Tu pourrais demander a ton amie de se joindre a nous non ?
Euh....non...comment dire...on a déjà prévu autre chose.
Laisse le tranquille va, si tu l'embête on ne la vera jamais la demoiselle.
Samuel sourit a sa maman pour la remercier, effectivement il était encore loin de partir en balade avec ses parents et sa chérie, puis les bulles...c'est un truc de vieux non ?
A la fin du repas, Océ parti chercher des fruits pour tout le monde. Lui rinça sa pomme dans l'eau avant de la manger et quand il la sorti du verre quelques goutes tombèrent sur ses braies, pas besoin de plus pour lui donner une idée un peu nouille. En le votant sourire de la sorte Klouska comprit tout de suite, elle se leva en courant en criant.
OCE, NON !!!!
Lui fit mine de ne pas l'entendre et plongea sa main ds la cruche, la sorti a toute vitesse et lança l'eau qu'il avait dedans sur sa chérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 23 Avr 2009, 2:44 pm | |
| Klous reçu une bonne quantité d'eau dans le dos.
Arg....
Elle s'arreta de courrir, sentant l'eau glisser et continuer sa course le long de son dos et de ses fesses..
C'est froid en plus !!!
Elle fit volte face et foncea sur Oce. Il s'appretait à s'enfuir quand elle prit carrement la cruche et lui jeta l'eau dans le dos à son tour. SPLASHH !!!
Sam prit les verre plein pres de lui et se mit à l'abri sous la table. Oce courrait maintenant derriere KLous dans tout le jardin et Sam s'amusait à leur jeter l'eau des verres a chaque fois qu'ils s'approchaient un peu trop pres de lui. Oce et Klous comprirent vite son manège et ils foncèrent sur lui. Oce le tenait solidement en riant et Klous fila à la cuisine prendre de nouvelles munitions. Elle revint donc avec une petite cruche remplie d'eau et jetta l'eau sur ses deux hommes. Elle n'attendit pas qu'ils reagissent et s'enfuit en riant se cacher dans la grange. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 23 Avr 2009, 6:49 pm | |
| Océ partit en courant derriere Klouska, mais elle avait prit trop d'avance. Elle semblait être parti en direction de la grange, il la chercha donc ici un bon moment...pour enfin finir par la trouver cacher derrière une motte de foin, il lui sauta dessu en riglolant.
YAAAATAAAAA !!!!
Ils se roulèrent dans le foin quelques instants, rigolants comme des gamins, puis finir par sortir de là, enlevant tant bien que mal ce qu'ils avaient dans les cheveux.
Alors amour on va les voir ses "bulles de Clermont" ?
Ils prirent donc le chemins du village, se promenant tranquillement, quand arrivé devant les bulles de Clermont ils se trouvèrent face a un batiment fermé...
Pffff, pas de bol. Y'a un manque de batiment public assez important ici je trouve, il faudrait vraiment s'occuper de ça non ?
Klouska aquiesca, et Océ vit bien que certraines idée commençait a murir dans sa tête.
Ecoute on a qu'a allez se promener en ville et en taverne a la place, c pas très grave^^
Ils se prirent la main et continuèrent leur balade. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 24 Avr 2009, 9:48 am | |
| Les batailles d'eau, la grande ballade et le passage en tav' avaient surement épuisée Klous car en début de soirée elle ne se sentait pas tres bien et décida de monter se coucher tres tot.
Au petit matin elle se reveilla et sourit de voir qu'elle se trouvait dans les bras de son époux. La veille elle ne l'avait même pas entendu la rejoindre. Elle se blotti un peu plus tout contre lui et fut surprise quand il la serra fort. Elle leva la tete et vit qu'il etait éveillé lui aussi.
Bonjour mon Amour ^^
Il l'embrassa tendrement et elle reposa sa tete dans son cou apres lui y avoir déposé un petit bisou.
Tu vas mieux ce matin ? s'enquit il
Un peu.. mais ce n'est pas encore la grande forme...
Ne bouge pas je reviens...
Et elle le regarda filer comme une fleche.. il remonta quelques minutes plus tard avec un plateau chargé d'un bon petit déj'. Tout ca avait l'air vraiment tres bon mais Klous lui fit signe de le poser plus loin.
Tu n'en veux pas ?
Non non.. pas maintenant...
Il rentra donc a nouveau dans le lit et la prit dans ses bras en la calinant . | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 24 Avr 2009, 11:15 am | |
| Océ serrait fort Klouska dans les bras, elle semblait toute tremblante alors que son corps était chaud.
J'espère que tu n'as pas pris froid hier quand on a joué avec l'eau, je me demande si tu n'as pas de fièvre...
Océ lui commençait a avoir très faim, il attrapa donc le plateau et prit son petit dejeuner, regardant régulièrement Klouska qui s'était enroulée a nouveau dans les couvertures.
Tu es sur que tu ne veux même pas boire un peu de ta tisane ?
Pour toute réponse Klouska grogna légèrement, Océ vit qu'elle était sur le point de se rendormir, il posa donc le plateau et se colla a elle pour la maintenir au chaud. Klouska murmura un "je t'aime" et se rendormit presque imédiatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 24 Avr 2009, 1:20 pm | |
| Klous se reveilla enfin. Elle se sentait un peu mieux. Oce n'etait plus la.. il avait surement du descendre s'occuper de ses cochons.
Mais quelle heure est il ? se demanda t'elle en s'etirant. Elle se leva, s'habille chaudement et ouvrit rideau et fenetre. Le soleil etait deja bien haut.. elle avait beaucoup trop dormi.
Elle s'installa à sa jolie coiffeuse qu'oce lui avait fabriquée et arrangea un peu ses cheveux.
Elle descendit et trouva oce dans le jardin. Ils s'embrasserent tendrement et se promenerent dans les allées main dans la main.
L'appétit de klous revint un peu. J'ai bien envie d'aller me manger un petit beignet au "panda".. tu m'accompagne ?
Oui bien sur ^^ en plus Sam est parti déjeuner avec son amoureuse donc on n'a pas d'horaire aujourd'hui ^^
Heureusement parce que la je suis completement déphasée ^^
Ils passerent un bon moment en taverne et y rencontrèrent même Isc et Mara avec qui ils passerent un bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 24 Avr 2009, 9:46 pm | |
| Ils rentrèrent en fin de journée après une journée entière dehors, mais ne restèrent pas très longtemps ensemble, Klouska devait partir...une réunion pour un futur emploi apparement.
Ne rentres pas trop tard ma princesse, et fais attention a toi !
Oui oui, je rentres pas trop tard, en plus je suis fatigué en ce moment...promis je tarde pas ^^
Quand Klouska fut partie, Océ rejoignit Samuel dans le jardin, il était en train d'allumer un feu pour faire a manger.
On va profiter de manger dehors encore ce soir mon grand, j'ai l'impression que le temps tourne a l'orage.
Ils mangèrent tout les 2 entre hommes, discutant de choses et d'autre, Samuel demandant quelques conseil a Océ concernant sa copine. Océ lui , lui conseilla surtout de rester lui même et de ne jamais tricher, c'est le seul moyen de voir si ça peut coller. Puis après le repas et leur petite veillée, Samuel monta dans sa chambre pour lui écrire une lettre apparement, Océ lui s'installa dans le canapé, dessinant des plans de petits meubles et dessinant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 25 Avr 2009, 10:27 am | |
| Quand Océ se reveilla le lendemain matin il était un peu perdu, il ne se rapellait plus s'être endormit. Il s'étira et ouvrit les yeux, ses dessins étaient posé par terre a coté du canapé, il était allongé avec une peau sur les épaules, Klouska a coté de lui. Il se frotta les yeux et la prit dans les bras quelques instants, puis fini par se lever.
Bonjour les chiens comment allez vous ?
Océ caressa les chiens et entra dans la cuisine avec l'intention de préparer le petit dejeuner.
Bonjour papa !!!!!
Chuuuuuttttt!!!!! Klouska dort encore !!
Océ attrapa Samuel qui lui sauta dans les bras, la table du petit dejeuner était dejà prête, mais dehors, dans un beau rayon de soleil.
Super ! Tu as dejà tout préparé ^^
Samuel servit un café a Océ et commença a manger, lui disant qu'il avait une journée chargée.
Avec ma copine et des copains on va aller passer la journée a la cabane en forêt !
C'est une très bonne idée, moi je ne sais pas encore, j'attends que ta maman se reveille et je verais avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 25 Avr 2009, 12:18 pm | |
| Klous se reveilla enfin... prise de nausée elle monta vite a l'etage se rafraichir dans la salle d'eau. Se sentant un peu mieux elle redescendit et suivit les voix qui venaient de la terrasse. Au passage et repassa dans le canapé et son regard fut attiré par les dessins. Elle les prit en main et les regarda avec un sourire.
Il est vraiment tres doué ^^ se dit elle en allant les rejoindre dehors.
bonjour mes amours ^^ Elle embrassa tendrement oce et deposa un gros bisou sur le front de Sam. Elle tendit les dessins a oce et lui demanda.
c'est quoi ? ^^ tu vas nous confectionner de nouveaux meubles ?
Prise d'un vertige, elle s'assit rapidement en se tenant le front.
Oce qui avait reprit les dessins entre temps en souriant les posa sur la table et posa sa main sur celle de Klous.
Ca va ?? tu veux boire quelques chose ? un jus de fruit ? tu veux aller t'allonger ??
Klous sourit et serra sa main.
Non t'inquiete pas ca va passer ^^ mais je crois que je vais rester calmement a la maison aujourd'hui... je suis désolée mon amour.. mais je crois que tu vas passer ta journée presque seul ou avec une endormie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 25 Avr 2009, 4:37 pm | |
| La matinée et le debut d'après midi se passèrent tranquillement a ne rien faire tout les trois. Océ s'inquiétait un peu de voir Klouska mal en point...mais d'un autre coté ce type de maladie risquait de se transformer en grande joie.
Samuel fini par partir en forête se balader et s'amuser avec ses amis, Océ lui, après s'être occupé de ses animaux, s'occupa de faire du jardinage, tailler les plantes et faucher la pelouse qui poussait très rapidement.
De temps en temps il rejoingnait Klouska dans la maison, lui apportant a boire ou a manger selon ses humeurs, et surtout selon la capacité de son estomac a supporter la nourriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 25 Avr 2009, 6:37 pm | |
| Klous prépara deux grands verres de bon jus de fruits et rejoignit Oce dehors. Il etait encore occupé dans le jardin, il avait dejà pourtant bien travaillé. Le travail du surement lui donner tres chaud car il etait torse nu. Elle s'approcha de lui en souriant et lui tendit son verre.
Tiens mon amour ^^ tu devrais faire une pause ^^ ca fait deja un moment que tu travailles la
Elle l'embrassa tendrement et ils trinquerent en se regardant amoureusement.
Sam est parti ?
oui oui, il est parti rejoindre ses amis pour jouer dans la cabane de la foret.
.... quoi ? tu crois qu'ils ne risquent rien tout seuls ?? c'est tellement haut....
Oce sourit et prit Klous dans ses bras. Mais non ne t'inquiete pas ^^ ils ne risquent rien ^^ et en plus la petite ami de Sam est avec eux donc je ne pense pas que Sam prendrait des risques.
Klous etait un peu rassurée, Oce trouvait toujours les mots pour calmer ses craintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 25 Avr 2009, 10:25 pm | |
| L'après-midi se passait bien, Océ se reposa un peu profitant du bon jus de fruit que Klous lui avait apporté.
Je pense que c'est bon pour aujourd'hui le jardinage, j'ai chaud moi !!
Puis serrant son épouse un peu plus fort contre lui.
Tu vas mieux toi ?
Klouska lui sourit et lui fit un petit oui de la tête avant de l'embrasser tendrement.
Tu sais ce qu'on ca faire maintenant ? On va prendre ma barque et aller faire un petit tour sur le lac, il n'est pas aussi grand que celui de Sainte, mais ça pourrait être sympa ^^
OUI!!!! Bonne idée amour^^, je vais nous préparer un petit panier avec plein de bonnes choses pour le gouter.
Pendant que Klouska préparait le panier, Océ parti dans la grange chercher sa barque qu'il se mit sur le dos. En sortant de la maison et en le voyant, elle soupira...
Mais tu pouvais pas trouver un autre moyen non ???? Tu ressemble a une tortue, et tu risque de te peter le dos^^
Ils rirent tout les 2 et prirent la direction du lac ou Océ posa la barque sur l'eau, puis il aida Klouska a monter a bord. Ils partirent faire une petite promenade sur l'eau, Klouska un pied efleurant l'eau et de l'autre elle caressait les jambes de Océ qui ramait doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 26 Avr 2009, 1:59 pm | |
| Ils ne rentrerent pas trop tard et resterent tranquillement à la maison au coin du feu.
Oce se reveilla le premier au petit matin et laissa Klous finir sa nuit. Lorsqu'elle se leva, et comme a son habitude depuis quelques jours deja, les nausées étaient terribles mais heureusement passaient assez vite. Elle descendit lorsqu'elle se senti mieux.
Oce se trouvait dans le salon sur le canapé, son endroit fetiche ^^. Elle le rejoignit, l'embrassa et s'installa a coté de lui. Il etait en train de travailler sur ses dessins.
Tu me montres ? lui demanda t'elle en se penchant vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 26 Avr 2009, 2:23 pm | |
| Océ embrassa son amour qui la rejoignait enfin, il la prit sous le bras et la serra contre lui.
Tu es sûr de vouloir voir maintenant ? Ce ne sont que des esquisses....et si nos projets ne se réalisent pas, c'est peut-être un peu tôt non ?
S'il te plait mon amour^^
Sous le regard insistant de Klouska Océ fini par lui tendre les dessins qu'il avait fait. Elle regarda attentivement les plans de lit d'enfant et le petit meuble qu'il avait dessiné en souriant.
C'est parfait mon chéri, comme d'habitude !
Tu es gentille, mais pour le moment je ne fait que réfléchir a ce que je pourrais faire...je vais essayé de ne pas me précipité encore^^, ça va être dur !
Après avoir regardé les dessins ils sortirent faire un tour tranquillement dans le jardin, les Orthensias poussaient vite et les premières fleurs des Rhododendrons sortaient dejà. Océ avait une grande tasse de café a la main, Klouska, elle ne voulait pas manger pour le moment, son estomac encore un peu sensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 26 Avr 2009, 6:32 pm | |
| Sam rentra pour le repas du midi et ils mangerent tranquillement tous ensemble.
Puis Sam reparti comme il etait venu... Déjà avant il ne passait pas beacoup de temps à la maison mais depuis qu'il avait sa petite amie c'etait encore pire.. Mais ni Oce ni Klous ne le réprimandaient car il semblait tellement heureux.
Ils décidèrent donc tout deux de profiter du soleil et de s'installer sur le lit d'extérieur qu'ils avaient fabriqué pour simplement ne rien faire pour une bonne partie de l'apres midi a part profiter l'un de l'autre.
Ils discutaient tranquillement, parlant des symptomes de Klous et decidèrent qu'ils iraient le lendemain à l'hospice afin d'avoir l'avis d'un médecin pour confirmer leur diagnostique. Ils etaient tout deux tres impatient d'y aller et passaient leur temps à parler de cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 27 Avr 2009, 9:05 am | |
| En se reveillant, Océ s'étira et se tourna vers Klouska pour la prendre dans les bras. Il se colla tout contre elle et lui fit pleins de bisous dans le cou et sur les épaules, essayant de la reveiller. Quand elle commença a bouger il lui chuchotta tout doucement.
J'ai pas envie de bouger....pfffff..
Pour toute réponse il eut un leger grognement. Océ finit par se lever quand même et descendit préparer le petit dejeuner sur la table de la cuisine.
Oh puis non....vraiment pas envie moi....
Il mit tout sur un plateau qu'il monta dans la chambre, se deshabilla et se recolla contre son épouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 27 Avr 2009, 12:32 pm | |
| Klous se reveilla assez tard encore une fois et fut surprise de voir qu'oce etait toujours au lit avec elle. Elle en profita donc pour se blottir dans ses bras tendrement et l'embrassa dans le cou. Il ouvrit doucement les yeux et lui sourit
Bonjour mon amour ^^
Il s'assit dans le lit et approcha le plateau. A la vue de toute cette nourriture Klous eu un haut le coeur et sorti en courant de la chambre.
Elle revint quelques minutes plus tard, toute palote. Oce s'etait dépeché d'avaler tout son petit déj et avait posé le plateau bien loin. Klous le rejoignit dans le lit et s'ecroula sur l'oreiller..
Va falloir faire quelque chose.. ces nausées sont insupportables... peut etre que le docteur aura quelque chose pour les faire passer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 27 Avr 2009, 2:26 pm | |
| Ils finirent par se lever tout les 2 et se préparer.Bon, on va y aller cet après-midi ma belle, ça fait pas très longtemps mais je n'aime pas trop te voir malade....on va voir si ils ont une solution a l'hôspice. Et puis non tiens on y va maintenant^^, le temps que je prépare la charette. Sans que Klouska n'est le temps de réagir, Océ fonçait en bas pour préparer la charette, il passa en trombe devant Samuel qui se demandait bien ce qui se passait.Papa qu'est ce qui......Klouska le suivait mais beaucoup plus tranquillement.T'inquiète pas mon Sam, c'est ton père...quand il a décidé d'aller vite...Klouska expliqua a Samuel se qu'il allaient faire, en lui expliquant de ne pas se réjouir trop vite quand même. Océ lui avait prersque fini de préparer la charette, il apella Klous pour qu'elle le rejoigne et l'aida a monter sur la charette.Hey, je suis pas encore une vieille handicapé amour^^.Oui tu as raison^^, pardon !! Océ fonça dans la maison et revint presque aussi vite, une bouteille de Chouchen a la main, Klouska le regarda bizarrement.Tu compte boire en route ?Mais non^^, c'est au cas ou on ai un truc chouette a feter^^. Océ prit les rênes des chevaux dans une mains et son épouse sous l'autre bras. Direction l'hospice de Kermaaron.http://hospkermaaron.forumchti.com/forum.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 27 Avr 2009, 3:22 pm | |
| Oce lanca les chevaux et Klous eu tout juste le temps de crier a son fils qui se tenait sur la pas de la porte.
On essaye de rentrer vite !! Attend nous à la maison !!
Ils etaient deja trop loin pour entendre la réponse de Sam. Le chariot roulait tellement vite qu'il fesait voler les cailloux sur lequel il roulait. Klous se tourna vers Oce et lui dit d'une voix ferme.
Ralenti Oce !!! On a de la route et j'aimerais que nous arrivions entier !
Oce tira sur les renes et fit ralentir les chevaux.
Escuse moi mon amour..
Klous le gratifia d'un petit bisou sur la joue pour lui faire comprendre qu'elle n'etait pas fachée et ils continuèrent tranquillement leur route. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 27 Avr 2009, 9:35 pm | |
| En fin de journée Océ envoya un hibou a Samuel. - Citation :
- Coucou mon grand.
On en a pour plus longtemps que prévu ta maman et moi. On va rentré dans la nuit je pense. Fais attention a toi. Papa Samuel lut le courrier en souriant, il en profiterait surement pour se coucher plus tard que d'habitude ! | |
|
| |
Loumisse Sobre
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 27 Avr 2009, 10:37 pm | |
| Loumisse arriva à la chaumière ! Il devait venir voir si samuel c'était pas couché trop tard à la demande de Klouska et Océ . Il arriva devant la maison et vit à travers le fenêtre que Sam c'était endormie avec les chiens sur la canapé . Loumisse entra alors discrètement et se dépêcha de faire sentir sa main aux chiens pour évité qu'ils se mettent à aboyer . Loumisse prit alors Samuel dans ses bras et l'amena au première étages à fin de le coucher dans son lit . Aprés avoir monté les escalier avec samuel dans les bras , Loumisse le coucha dans son lit et le borda et sortit discrètement en regardant le jeune homme dormir profondément . Il s'installa sur le canapé et se servit un verre de spéciale qu'il avait trouver dans le placard est se dit : "Ha voilà une bonne soirée^^ !! Spéciale et canapé y a pas mieux comme soirée !!
Après de longues heures, Loumisse posa son verre sur la paillasse en se disant que Klouska aura qu'a faire la vaisselle sa l'occupera un peu ^^! Puis il partit rejoindre sa douce Velcan au château d'Airain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 28 Avr 2009, 10:18 pm | |
| Océ rentra très tard ce soir là, il entra dans la maison et vit Samuel en train de sculpter un bout de bois ds le canapé.
Coucou mon grand !!!! Comment vas tu ??
Samuel se leva et lui courut ds les bras.
PAPAAAAAA !!!! Ben alors vous en avez mis du temps ? Elle est ou maman ???
T'inquiètes pas Sam, elle est encore a l'hospice en pleine cousultation, il est possible qu'ils la garde pour la nuit pour voir si tout va bien.
Océ et Samuel passèrent la soirée tranquillement tout les deux a discuter de la journée de Samuel et de la très probable grossesse de Klouska. Océ dut la rassurer un peu, Samuel se demandait si ses parents s'occuperait tjrs autant de lui.
Puis Samuel fini par aller se coucher, Océ lui alla se rafraichir dans la salle d'eau et s'installa confortablement dans le canapé pour passer la nuit, se promettant de se lever a l'aube le lendemain pour rejoindre son épouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 29 Avr 2009, 9:06 am | |
| Océ se reveilla aux aurores. Impatient de rejoindre son amour il se leva d'un bon du canapé et s'habilla rapidement. Il se dirigea vers la cuisine ou il prépara qd même un bon petit dejeuner pour Samuel et lui.
Océ était en train de prendre son café quand Samuel le rejoingnit en bas, la tête encore un peu dans le brouillard.
Bonjour mon Sam, tu vas bien ? Bien dormis ?
Pour toute réponse, Samuel vint se coller dans ses bras et lui fit un petit bisou, chuchottant "j'ai envie de dormir...."
Cette réflexion fit sourire Océ qui ne savais pas trop quoi répondre...
Je vais rejoindre ta maman Sam, j'aimerais arriver avant qu'elle se reveille.
Océ prit ses affaires et scella son cheval, puis il prit la direction de l'hospice ou il devrait arriver sans tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 29 Avr 2009, 10:40 pm | |
| Klous et Oce rentrerent enfin de l'hospice. Ils etaient sur leur charette, Klous blotti dans les bras de son epoux, elle n'arretait pas de l'embrasser tendrement.
Sam les attendaient sur le pas de la porte, impatient. A la vue de leur retour, il s'elanca en courant à leur rencontre.
Alors alors ????
Demandait il en tournant autour de la charette qui avancait toujours vers la maison.
Oh s'il te plait Sam recule toi, tu vas te blesser..
Il se recula quelques instants a contre coeur et les accompagna jusqu'a l'entrée en marchant a coté a bonne distance pour ne pas effrayer sa mere. Oce stoppa la charette et bondit pour en descendre. Il fit rapidement le tour en courant et aida Klous a descendre. Sam tendit egalement la main à sa mere.
A peine Klous avait posé les pieds au sol qu'Oce s'empressa de "presque" crier
On va avoir un bébé !!!!!!!!
Sam cria de joie avec lui et sauta dans les bras de Klous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
|
| |
| La chaumière. | |
|