Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La chaumière.

+16
Mister_J
Loumisse
Kakita Matabei
velcan
Quezala
auroro
Pétillante
Jeanmerlin
dame_iseult
joebar61
christinella
Seshat
maviste
iscambe
Klouska la caline
oceanedr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

La chaumière. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:00 pm

Ils rentrèrent tout les trois dans la chaumière en riant, dans les bras les uns des autres.

Il faut qu'on fête ça ! Je suis tellement heureux que j'ai envie e le crier sur les toits !!

Océ partit a la cuisine et sortit 3 verres. Ils prépara pour Klouska et Samuel un cocktail de fruits et se servit un grand verre de chouchen qui restait dans la bouteille. Puis il les rejoignit au salon.

Merci amour ! Merci papa !

Ils prirent leur apéritif tout les trois, racontant a Samuel l'hospice, l'examen...quoi que sans les details.
Puis Océ leur prépara un bon repas, une viande grillée dans la cheminée avec des pommes de terre cuites dans la braises.

Je reste encore un peu avec vous, mais il va falloir que je m'occupe de l'élevage si je peux un minimum de tranquilité demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:22 pm

Pour une fois Samuel eu le droit de rester debout plus longtemps. Il resta donc sur le canapé avec Klous en attendant qu'Oce revienne de son elevage.

Klous voyait que Sam hesitait a lancer le sujet mais ne le poussa pas, elle le laissa prendre son temps et il se decida enfin.

Maman.. tu sais... faudra que tu me dise ce que je dois faire pour etre un bon grand frere.. parce que je ne sais pas du tout... mais je veux vous aider moi ^^

Klous sourit et l'embrassa tendrement sur la joue.

Tu sais ^tu as encore le temps de t'inquieter pour ca ^^ mais c'est bien que tu en parles. Oui nous aurons besoin de toi, mais nous aurons surtout besoin que tu sois tres sage et que tu ne fasse pas de betise car, surtout au debut, notre attention sera surtout tourné vers le bébé. Mais je te rassure, nous t'aimerons toujours autant mais un bébé demande beaucoup d'attention et c'est normal ^^ tu n'auras pas a en etre jaloux.

Sam ecoutait avec attention. Il en avait meme oublié son verre de jus de fruit qu'il faisait tourner nerveusement dans ses mains. Klous lui sourit et il se blotti dans ses bras.
Ils discuterent jusqu'a ce qu'Oce revienne. Sam s'endormait doucemen sur le canapé. Klous voulu le porter jusqu'a son lit mais Oce l'en empecha.

Non non ^^ c'est moi qui le porte ^^
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:35 pm

Océ venai juste d'ouvrir la porte quand il aperçut Klous qui s'apprétait a porter Sam dans sa chambre.

Non non, c'est moi qui le porte !

Klous s'arreta en plein mouvement, se redressa et lui sourit.

Tiens te revoila deja toi ?

Océ s'approcha de son épouse et voulut l'embrasser quand cette dernière se recula, lachant un grand "POUAAAAAHHH !!!!"

Océ fut un peu étonné et comprit rapidement.

Arf...oui...les cochons....

Il prit donc une grande marmitte d'eau et la fit chauffer sur le feu, puis il prit Sam dans les bras et le monta dans sa chambre. Une fois Sam couché et un gros bisou deposé sur son front, Océ prit la direction de la salle d'eau, remplit le bac a moitié d'eau froide et se dehabilla rapidement, son linge jeté dans le tas de linge sale.
Il descendit ainsi, tout nud et rejoingnit Klous dans le salon. Elle le regardait en souriant.

Je vais le valer les fesses^^, ça te tente ?

Océ prit la marmitte d'eau bouillante et s'appreta a remonter a l'étage pour se laver.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:24 am

Klous le regardait en souriant. Aussi quand il lui posa la question elle lui repondit :

tu veux que je vienne me baigner dans ta crasse ???
mais oui ^^ avec plaisir ^^

Ils rierent ensemble et montèrent les escaliers sans bruits.
Oce versait l'eau chaude dans le bac pendant que Klous se déshabillait et pliait soigneusement ses vetements.
Oce entra le premier dans l'eau et Klous le rejoignit aussitot. Elle lui frotta amoureusement le corps et ils resterent un moment à se detendre tranquillement.

Epuisés par leur journée ils finirent par sortir de l'eau et allèrent se coucher assez tôt ce soir la. Klous s'endormit presque immediatement dans les bras de son époux.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:08 am

Quand Océ se reveilla ilm n'y avait toujours pas un bruit dans la maison. Klouska était tjrs blottis dans ses bras et semblait dormir profondement. Il l'embrassa doucement pour ne pas la reveiller et fini par se lever.
Océ descendit les escaliers a pas de loup pour faire le moins de bruit possible, caressa les chiens et leur ouvrit la porte pour qu'iis aillent se defouler dehors.

Doucement les chiens....tout le monde semble dormir encore !

Dans la cuisine il prépara une belle table de petit dejeuner pour toute la famille, des fruits, du lait, tisane et café.

il manque quelque chose....

Océ prit son courage a 2 mains et enfila un mantel chaud pour aller au village, prit la direction de la boulangerie et acheta plein de bons pains de toutes sortes pour tout le monde. En rentrant il croisa une petite fille qui vendait des brins de muguets.

Tu as un jour d'avance ma belle^, c'est demain qu'on offre le muguet^^.

La petite fille un peu honteuse lui repondit.

Mon muguet est superbe aujourd'hui...et l'année dernière j'ai du en jeter beaucoup parce qu'il y avait trop de vendeurs...

Océ lui sourit et sorti sa bourse, lui prenant un joli bouquet de clochetts blanches.

La chaumière. - Page 9 Muguet

Puis il rentra tranquillement chez lui et disposa le bouquet dans un vase au centre de la table. Voyant que tout le monde dormait toujours, il décida de remonter dans la chambre et se réinstalla tout contre son épouse, l'embrassant et la caressant avec une grande tendresse pour la reveiller.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:03 pm

Klous se leva tranquillement. Le soleil etait plus que haut.. Elle s'etonnait même d'avoir dormi autant.

Elle s'habilla et descendit les escaliers pour rejoindre ses amours.
Ses yeux se poserent immédiatement sur le magnifique bouquet de muguet. Elle accellera le pas et fonca pour en sentir le parfum.

Elle humait les fleurs et vit qu'Oce et Sam la regardait avec de grands yeux.

Ohh ^^ coucou vous deux ^^

Elle lacha enfin les fleurs et les embrassa.

Tu nous as fait un sacré dodo la dis moi ^^

Apparemment oui ^^ faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup dormi quand j'etais a l'hospice ^^ il fallait bien que je me ratrappe

Elle s'installa a table avec eux et dejeuna.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 4:11 pm

En debut d'après midi Samuel partit rejoindre ses amis en ville. Klouska et Océ, eux, prirent le temps de prendre un café et partirent a leur tour chercher un emploi et pourquoi pas passer en taverne voir leurs amis.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:05 am

Leur après midi avait été étrange....d'excelentes nouvelles se melangaient a des disputes plutot bêtes et inutiles. Mais bon, ils avaient été ensemble quand même, et c'est ce qui comptait le plus pour Océ. Le parrain avait été choisi^^, YOUPI !!, reste plus qu'a prévenir la marraine du petit bout de choux a venir.

Le soir ils étaient resté très tard a discuter tout les 2, puis étaient monté se coucher. Le lendemain en se reveillant, Océ s'étira, grogna et voulu se lever quand il se rapella que aujourd'hui il s'était accordé une journée de repos. Il se tourna donc vers son amour qu'il prit dans les bras et embrassa tendrement.

Tu dors encore ?

Pas de réponse de sa part, Klouska semblait dormir profondement. Donc dans un courage infini il lui chuchotta.

Aujourd'hui c'est grasse mat'^^, je ne sortirait pas du lit tant que le soleil ne sera pas haut dans le ciel. Et même peut être que c toi qui va préparer le petit dejeuner^^.

Il attendit sans bruit, espérant qu'elle ne l'avait pas entendu, puis se calla contre elle en souriant, la caressant doucement, et remettant bien les couvertures sur eux.

Je t'aime mon amout.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 2:17 pm

Klous se reveilla dans les bras de son époux. Elle se colla tout contre lui et le papouilla tendrement.

Celui ci ouvrit les yeux et lui sourit.

Bonjour mon Amour ^^ il a l'air d'etre tres tard ^^ ca te dit de se faire un gros petit déj' dans le jardin ? ^^ profitons de ce beau soleil de mai ^^

Ils resterent encore un peu l'un contre l'autre et finirent par se lever et descendre a la cuisine.

Klous commencait a preparer le petit déj' et trouva etonnant qu'Oce ne l'aide pas mais ne dit rien.

Sam les rejoignit pour manger avec eux et ils paporterent un moment au soleil.

Ca vous dit d'aller se promener en foret pour ramener un peu de muguet ? j'aimerai en cueillir pour en offrir a ma copine...

Sam rougit a ses derniers mots. Oce et Klous approuverent et se preparerent tous ensemble a sortir se balader.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:21 pm

Pendant que Klouska et Samuel préparaient quelques affaires, Océ lui, parti sceller les chevaux pour leur petite promenade. Une fois les chevaux prêt, il les ammena devant la maison et cria:

ON EST PRËT !!!!!

NOUS AUSSI !!!!!!!lui repondit Sam sur le même ton pendant que Klouska sortait de la maison en souriant.

Ils s'installèrent a cheval et prirent la direction de la forêt tranquillement, prenant le temps de profiter du paysage. Océ guida son cheval contre celui de son épouse et lui prit la main doucement la serrant amoureusement.

Une fois arrivée en forêt ils trouvèrent une petite clairière au calme et bien ensoleillée. Sam filla directement en sous bois a la recherche de ses brins de muguet, Klous installa une peau au sol et s'allongea dessus tranquillement....pendant que Océ lui entreprenait de grimper dans un grand chêne pour "voir jusqu'ou on peut voir"....

Océ grimpait de plus en plus haut quand il posa le pied sur une branche morte qui se rompit presque imédiatement et tomba a terre.

OCE !!!!!!!!!!!!

Klouska inquiète se dirigea en courant vers le grand arbre et chercha son homme des yeux, quand elle le vit accroché par les mains a 2 branches, cherchant une prise pour ses pieds.

ça va mon amour, plus de peur que de mal^^

Océ n'était pas très fier, il avait effectivement eut TRES peur.

Oui ben tu vas arreter tes betises et descendre doucement et surement, il est hors de question que je sois veuve a mon age !!

Klouska se planta en bas de l'arbre les poings sur les hanches et attendit que Océ daigne descendre de l'arbre, ce qu'il fit rapidement, convaincut par le regard noir de sa chérie.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:59 am

Klous etait tres en colere, mais c'est surtout la frayeur qu'elle avait eu qui en était la cause.

Si tu as envie de faire mumuse dans un arbre je prefererai que tu aille dans la cabane que tu as construite a ton fils ! Au moins la bas c'est sécurisé ! Et puis d'abord tu comptais faire quoi tout la haut ??

un dernier petit bond et le voila au sol a coté d'elle. Il lui fit un petit sourire géné qui calma un peu Klous et il lui prit la main.

Je crois que je vais plutot venir profiter du soleil tout contre toi mon amour..

Klous sourit, elle savait bien qu'il aurait du mal a tenir en place.
Ils s'installerent donc sur la peau et Klous se blotti dans les bras de son homme.
Une dizaine deminutesplus tard Sam revint avec un bon gros bouquet de muguet

Ohhh mais ou as tu trouvé tout ca ?

Il y a un coin la bas ou il y en a plein plein plein...

Sam separa son bouquet en deux et offrit la moitié a Klous. Klous lui sourit et lui fit un enorme bisou pour le remercier.

Sam se tourna vers sn pere et lui dit :

P'pa ca tedit qu'on fasse une petite course de cheval tous les deux ?

Oce, tout content de pouvoir aller faire le fou avec son fils, se leva en 5-7.
Klous sourit et ne dit rien ^^
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 6:00 pm

Océ se leva d'un bond.

Une course a cheval ? AH OUAIS CARREMENT !!!!!.....euh...enfin si j'ai le droit ?

Océ se tourna vers son amour et l'interogea du regard, Klouska lui fit un grand sourire.

Mais oui vas y mon chéri, amuses toi bien !

Samuel et Océ montèrent donc a cheval et partirent d'abord doucement pour definir leur circuit pour la course. Quelques arbres autour desquels ils devraient passer en faisant des virages sérrés, un tronc d'arbre au dessus duquel il faudrait sauter, puis pour finir une grande ligne droite.
Enfin ils se rapprochèrent de Klouska, il leur faudrait quelqu'un pour leur donner le "Top depart". Elle se leva et se positionna entre les 2 chevaux, légèrement en avant et les bras levés.

Attend !!!! Il me faut mon bisou pour m'encourager ma chérie !

Klouska s'approcha donc de son mari et l'embrassa tendrement.

Fais attention a lui quand même.

Puis elle se tourna vers son fils et lui fit aussi un gros bisou sur la joue et lui chuchotta.

Je compte sur toi pour gagner cette course Sam.

Kloius se remit entre eux les bras en l'air et quelques instants plus tard baisse les bras donnant ainsi le depart de la course. Les 2 chevaux s'élancèrent rapidement, le poulains de Sam plus habile entre les arbres prit la tête. Ils sautèrent au dessus du tronc d'arbre et filèrent a toute vitesse sur la dernière ligne droite.

La chaumière. - Page 9 30051406p

Le cheval de Océ plus rapide prit la tête, mais une centaine de mètre avant d'arriver, Océ rallenti sa course pour laisser a Sam le plaisir de le depasser et de gagner la course. Klous qui les regardait passer en trombe appaludit son fils vaiqueur de cette grande course. Sam aux anges criait aussi fort qu'il le pouvait.

J'AI GAGNE !!!!!!!!!!! J'AI GAGNEEEEEEEE !!!!

Océ descendit de cheval et s'approcha de son épouse qu'il prit sous le bras la serrant fort. Ils regardaient tout les 2 Samuel en train de fanfaronner sur son cheval en souriant.

Océ passe derrière son amour et la prit ds les bras, l'embrassant tendrement ds le cou et lui caressant doucement le ventre avec les mains.

On ne va peut-être plus tarder a rentrer a la maison non, je ne voudrais pas que tu attrapes froid ma belle.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:53 am

Apres cette journée bien chargée, ils avaient décidé de rentrer tranquillement à la maison. Klous était monté avec Oce sur son cheval et avait accroché la bride de Tempete à sa selle ce Tornado.

Ils passerent une soirée calme, ensemble a papoter. Sam s'etait absenté une petite heure pour offrir son bouquet de muguet à sa petite amie.

Au petit matin Klous se reveilla , comme a son habitude, dans les bras de son homme. Elle se leva doucement, s'habilla sans bruit et descendit préparer la table pour le petit déjeuner.

Sam l'avait deja rejoint et avait même commencé à manger.

Un vrai petit glouton celui ci ^^ normal qu'il grandisse si vite pensa Klous.

Le café de son homme etait pret, il ne manquait plus que lui...
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:27 am

Océ se reveilla a son tour s'étira et se tourna vers son épouse pour la prendre ds ses bras....

Hey !!!! C'est quoi ça ??? PYXIS !!!!!!! Qu'est ce que tu fais dans le lit !!!*

La chienne prit peur et sauta d'un bond du lit de son maitre...Elle qui était venu lui faire un calin pour le reveillé se trouvait jeté comme une mal propre.
Océ rit en la voyant faire cette tête, il enfila rapidement ses braies et descendit rejoindre sa famille. Klous était occupé a l'évier, il arriva doucement derrière et la prit dans les bras.

Bonjour ma princesse, comment vas tu ?

Klouska se tourna et l'embrassa a son tour, puis lui tendit son café.

Bonjour aussi mon amour. Toi aussi tu as bien dormis ?

Océ embrassa aussi Samuel et ils prirent un bon petit dejeuner tout ls trois.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:47 pm

Apres le petit déj' ils s'intallerent tranquillement sur leur terrasse pour profiter du soleil et papoter un peu.

Ce matin je vais faire un peu de rangement dans la maison et cette aprem' j'irai en mairie pour me trouver petit job.Il faudrait qu'on se prenne un peu de temps pour continuer le dressage des chiens non ?

Oce repensa à son reveil et approuva l'idée.

Mais 3 chiens d'un coup ca risque de faire trop.. pourquoi ne pas s'occuper de l'un apres l'autre.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:53 pm

la journée était passé beaucoup plus vite que prévue....le temps de rien faire malheureusement. En debut d'après midi Océ était aller travailler dans un champ pendant que Klouska s'occupait de la maison.

En rentrant le soir il trouva la maison encore vide, un petit mot de Klouska lui annonçait qu'elle ne rentrerait que en debut de soirée, et Sam devait encore se promener dehors. Océ commença donc a s'occuper des chiens, mais par lequel commencer....

Les chiens jouaient dans le jardin, il sortit donc et les appela tout les trois.

Pyxis, Bern, Big, au pied !!!

Pyxis arriva immédiatement suivi de Bern...seul Big resta en arrière le regardant et se demandant ce que Océ pouvait bien lui vouloir. Océ félicita Pyxis et Bern, sans oublier que Pyxis était monté sur le lit ce matin et qu'il allait devoir lui réapprendre a ne pas le faire.

BIIIGGG !!! J'ai dis au pied !!!!

Le chien ne bougeant toujours pas Océ s'avança vers lui, et cet andouille de chien partit en courant dans le sens inverse. Océ partit en courant a son tour, bien décidé a l'attraper.

Ils faisaient tout les 2 le tour de la maison quand Samuel rentra par le chemin. Océ lui cria "ATTRAPE LE !!!!!". Sam éssaya de s'executer mais le chien finta et se glissa entre ses jambes puis prit la direction du village, les 2 gars lui courant derrière comme des fous.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:04 am

Klous avait trouvé étonnant de retrouver la maison vide à son retour. Seul Pyxis et Bern attendait sagement dans le salon.

Klous prépara un petit repas froid rapide et se cala dans le canapé en attendant ses hommes.

Oce rentra, tout transpirant, suivi de Sam qui tenait Big par le collier. Klous se leva et alla les voir

Bah alors ? ou etiez vous ?

Oce grogna un truc du genre "m'ennerve ton clebs" et s'affala sur le canap'.

Klous s'installa a coté de lui et il lui expliqua brievement leur course poursuite dans tout le village. Elle etouffa un rire et Oce lui jeta un regard noir.

Hum.. le repas est pret si vous avez faim.

Je vais d'abord me laver...

Les deux hommes monterent et Klous s'installa a son tour sur le canapé en les attendant. Epuisée de sa journée, elle s'endormi presque aussitot.

Oce redescendit et l'embrassa.

Eh bien ? je pensais que tu me rejoindrais...

Ohh.. désolée mon coeur.. mais je suis vraiment fatiguée ce soir..

Oce l'embrassa encore et se leva.

Repose toi alors, je vais faire un petit tour en tav' moi.

Klous lui fit un petit sourire et lui murmura un doux "je t'aime" avant de le laisser filer.

Oce ne rentra pas tres tard ce soir la, mais Klous roupillait deja. Il entreprit de faire ses petits courriers. Sentant la presence de son homme, Klous se leva et le rejoignit en l'embrassant tendrement dans le cou. Elle attendit qu'il termine ses courriers et ils monterent tout deux se coucher.

Malgres sa fatigue, Klous eut enormement de mal a dormir cette nuit la. Elle ne cessait de se reveiller chaque heure et se lever de temps en temps pour tourner en rond dans la chambre en attendant le sommeil.

Elle finit par s'endormir au petit matin, dans les bras de son amour.
Evidement Celui ci se reveilla avant elle et l'embrassa tendrement.
Klous ouvrit les yeux et l'embrassa tendrement.

Ca te dit de rester encore un peu au lit ce matin ?
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:37 am

Océ serrait Klouska dans les bras, lui caressant délicatement les cheveux.

Bonjour ma belle. Dis moi tu as une tête bien fatigué ce matin, ça ne va pas ?

Océ se tourna vers son épouse et la regarda, elle semblait fatiguée, les traits tirés.

J'ai l'impression que tu n'as pas dormi de la nuit ma pauvre...On va effectivement rester encore un peu ici, rendors toi ça te fera du bien.

Il la calla, son dos a elle contre son ventre et la caressa doucement pour qu'elle se rendorme.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:15 pm

Ils finirent par se lever en toute fin de matinée, Klouska avait la tête un peu dans le gaz, et Océ lui était reveillé de mauvaise humeur sans vraiment savoir pourquoi...En fait si il savait pourquoi mais ne voulait pas en parler, de peur de passer pour un emmerdeur de première...

Ils prirent un gros petit dejeuner qui leur servirait aussi de dejeuner, les nausées de Klouska semblant être passées, elle retrouvait enfin le plaisir de se nourir.

En debut d'après midi Océ dut partir a sa boucherie pour s'occuper de sa viande, Klouska elle avait du travail a faire dans le champ de Quezala. Ils partirent donc chacun de leur coté travailler, se promettant de se retrouver le plus tôt possible en taverne lors de leur petite pose.

Quand ils se retrouvèrent, Océ était toujours d'aussi mauvaise humeur et était distant avec son épouse, lui parlant peu, allant même jusqu'à lui reprocher d'avoir oublié son anniversaire...alors qu'elle lui avait préparé une superbe surprise en lui offrant un magnifique Mantel Blanc.

Océ s'en voulut, il était desagréable alors qu'elle ne pensait qu'a lui faire une jolie suprise pour son anniversaire. Prit de remords il decida de lui parler enfin de ce qui n'allait pas, de ses craintes qui n'était pas justifiées, mais qu'il avait quand même. Après une longue discution Océ se sentit un peu soulagé et laissa son amour repartir travailler au champ, lui prit la direction de la maison ou il alla faire une petite sieste réparatrice.

Après s'être reposé, Océ attrapa un bout de parchemin et un fusain. Il dessina un petit portrait de Klouska souriante et le regarda quelques instants, pensant qu'il était surement le plus chaceux des hommes. Puis il prit un deuxième parchemin et lui écrit un petit mot qu'il posa sur la table du séjour.

Citation :
Coucou mon amour !

J'éspère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatigué. Je suis au fond du jardin en train de tailler les plantes qui en on besoin, donc ne fais pas tout le tour de la maison pour me trouver je n'y suis pas ^^.
Je voulais aussi t'écrire un petit mot pour m'excuser de mopn comportement d'aujourd'hui, je n'ai pas été sympa sans raisons.
Je t'aime de tout mon coeur et je vais essayer de me faire pardonner ça ce soir en passant une excellente soirée avec toi.
Je t'aime plus que tout et je ne souhaite que ton bonheur. Bon allez...arretes de lire et rejoinds moi vite^^, tu me manques terriblement !!

Je t'aime

Ton mari.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:14 am

Océ fut reveillé par les rayons de soleil sur son visage. Il eut du mal a ouvrir les yeux...il en profita donc pour les garder fermés et profiter de la chaleur du soleil.
Océ se tourna vers son amour et la sera dans les bras, elle dormait encore. Après quelques bisous tendre il se decida enfin a se lever.

Je reviens amour, je vais juste chercher a manger^^

Océ rejoignit donc la cuisine pour y préparer un bon plateau de petit dejeuner, sans oublier de faire une caresse aux chiens et de les faire sortir.
Il remonta doucement avec le plateau et l'installa a coté de Klouska qui semblait encore dormir profondement. Il se recoucha contre elle et lui fit de petit bisous et calins....sans effets
...

Mais c pas possible ça, tu dors tout le temps ou tu fais semblant ?

Océ commença donc une nouvelle technique pour essayé de la reveiller, les bisous dans le cou qui remontaient sensuellement sur l'oreille, et les mains qui lui caressaient du bout des doigts les côtes, les fesses et les cuisses.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:29 pm

Klous se reveilla dans un frisson, elle serra fort son homme contre elle et l'embrassa tendrement.

Bonjour mon amour ^^ Bien dormi ?

Pour toute reponse il l'embrassa avec fougue.

[...]

Ils resterent un moment allongés l'un contre l'autre. Puis, voyant que l'heure passait tres vite, ils prirent leur petit déj' qui les attendait la depuis un moment déjà.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:06 pm

Après leur petit dejeuner/déjeuner Samuel partit se promener en ville avec ses amis. Klous et Océ, eux, prirent un bon bout de temps a faire le tour de la maison pour voir ou ils pourraient faire la chambre du bébé qui arrivait. Ils hésitaient entre aménager les combles de la chaumière, demenager Sam au RDC et lui piquer sa chambre, ou carrement faire une extension sur 2 étages avec la boulangerie de Klouska au RDC et la chambre du petit en haut.

Je n'arrive vraiment pas a visualiser ce qui serait le mieux et le plus pratique. Mettre Sam au rdc va nous priver d'un bel espace de rangement, l'extension ne va créer qu'une chambre...alors que les combles, ont pourrait y faire une sorte de dortoir pour les 12 prochains bébés non ?

En l'entendant dire ça Klouska faillit s'étouffer.

12 ????????????????? MAIS T PAS BIEN TOI OU QUOI ???? LAISSE MOI DEJA FAIRE LE PREMIER !!!!!

Océ écalta de rire et son amour comprit tout de suite qu'il se moqueait d'elle. Pour se venger elle lui mit un petit taquet sur la tête en souriant.

Je vais faire des plans mon amour, se sera plus facile pour se decider ensuite.........et il ne te resteras plus qu'à faire les travaux ^^

Ce fut au tour de Océ de s'étouffer.....puis il gromela

Plus qu'à faire les travaux, tu en as de bonnes toi....

Bon ? QUe dirais tu d'aller s'installer tranquillement dehors et profiter du soleil ? Aujourd'hui j'ai envie de rien faire..mais dans tes bras ^^.

Ils allèrent dans le jardin et se promenèrent quelques instants. Regardant les lapins gambader dans l'enclos et les cochons faire bronzette au soleil, puis enfin ils s'installèrent sur leur lit d'extérieur, océ sur le dos et Klouska la tête au creux de son épaule.

Ne pouvant s'en empêcher, Océ allongea son épouse sur le dos et remonta légérement sa chemise, découvrant son ventre qui commençait a peine a s'arrondir, et lui fit de tendres bisous dessus, ce qui fit sourire Klouska.

Tu pense qu'il fait quelle taille là ?

J'avais lu un truc là dessus il y a longtemps, dans un manuel de médecine ou je ne comprenait rien ^^. Apparement il devrait mesurer 6 cm, ou 7 si il ets grand mais pas plus ^^.Pas plus grand qu'un radis !!!!

Océ éclata de rire content de sa comparaison toute nulle.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 1:35 pm

Le temps se raffraichissant un peu, ils rentrèrent assez tôt ce soir la et s'installerent tranquillement devant la cheminée ou crépitait un tout petit feu.. juste pour l'ambiance ^^

Au petit matin KLous se reveilla dans les bras de son Amour. Ils s'etaient endormis sur la peau dans le salon. Elle embrassa tendrement son homme et se leva pour preparer le petit dej'. Le soleil se levait a peine. Oce la rejoignit bien avant qu'elle ai terminé son plateau petit déj'. Motivés, ils décidèrent d'aller rapidement à la mairie pour y trouver de bons jobs pour la journée.

Par chance ils trouverent tous deux un travail chez Tram et décidèrent d'y aller dès le matin afin d'avoir leur aprem de libre.

Tram étant en voyage, ils se trouverent tous deux à traite toutes les vaches.

Klous, un peu taquine, fit voller une giclée de lait sur Oce qui passait pres d'elle a ce moment la.

Heyyy !! mais t'es dingue !! heureusmeent que je n'avais pas mon beau mantel sur moi !! c'est que ca tache le lait !!!

Klous eclata de rire et Oce se jetta sur elle et la jeta "doucement" dans un tas de foin non loin. Il l'immobilisa et la couvrit de baisers en riant.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 2:21 pm

Océ avait retrouvé toute sa bonne humeur, et il voulait en faire profiter son amour. Aussi il commença a recouvrir Klouska de foin, essayant de la faire disparaitre dessous. Klouska pour se defendre enlaça Océ avec ses jambes, glissa ses mains sous sa chemise et l'embrassa pationnement.

[...]

Ils finirent par s'assoupir dans le foin dans les bras l'un de l'autre.
Quelques instants plus tard, Océ se reveilla en premier et se rendit compte que le travail n'était pas fini, il râla un peu pour la forme et se remit au travail.

Une fois les vaches traitent et les bouteilles de lait rangées, Océ revint a coté de Klouska et lui fit de doux baisers dans le cou. Elle s'étira et l'enlaça pour l'atirer a lui.

Bonjour ma princesse^^, bien dormis ?
C'est bon on a tout fini ici, je suis tout a toi maintenant ^^
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:18 am

Ils passerent une apres midi et une soirée bien tranquille, à se promener en ville et en foret et à manger quelques chamallows grillés dans la cheminée.

Au petit matin, Klous se reveilla assez tot. Elle voulait commencer dès aujorud'hui à faire ses croquis. Elle savait qu'oce serait impatien de les voir. Elle descendit donc préparer le petit déj' et griffonna sur son parchemin en attendant qu'Oce la rejoigne pour petit déjeuner.

Il dormit tres longtemps pour une fois. Mais Klous avait déjà devant elle une demi douzaine de parchemin froissés et mis en boule qd Oce descendit.

Bonjour mon Amour.. Mais... Qu'est ce que c'est que tout ca ??

Klous sourit, et tendit le cou pour l'embrasser.

Ce sont mes premieres esquisses loupées des plans de la maison.. Je crois qu'il va falloir qu'on prenne les mesures des pieces si je veux pouvoir faire un plan dans les regles un minimum ressemblant.. ^^

Oce sourit et confirma de la tête.

Tu veux bien m'aider ? je ne sais pas vraiment comment je vais pouvoir prendre les mesures...
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:00 pm

Ils passèrent donc une bonne partie de leur WE a faire des mesures dans la maison. L'intérieure et la hauteur de toutes les pièces existants déjà, mais aussi tout les endroits non encore utilisés dans la chaumière, grenier, pièces servants de débarra...puis les eventuelles possibilités d'extension a l'extérieur.

Bon...je crois que tout est mesuré non ? Par contre il vaut mieux que je te laisse mettre tout ça au propre...des plans de meubles ok, mais de maison...

Océ sourit a son amour pour essayer de la convaincre...ayant été charpentier il était tout a fait capable de dessiner une maison mais n'en avait pas vraiment envie ^^.

On va arreter pour aujourd'hui mon amour, il est temps de se reposer un peu maintenant avant de réattaquer la semaine. Viens, on va aller se faire les pommes de terre dans les braises de la cheminées^^.

Pendant que Klouska leur préparait les couverts par terre a coté de la cheminée, Océ mettait quelques pommes de terre avec de la crème et des herbes dans un pot en terre cuite pour les faire cuire dans les braises. Une fois tout prêt, ils passèrent a table, Klouska adossé dans les bras de son mari, lui mangeant et l'embrassant régulièrement une main toujours sur son petit ventre.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:08 am

Océ se reveilla, mais ne se sentait pas très bien. Il lui semblait ne pas avoir dormit, ou en tout cas très mal. Il transpirait et avait froid en même temps.

Qu'est ce que j'ai chopé moi encore ?

Il voulut se tourner vers son épouse pour l'embrasser mais une enorme quinte de toux l'en empecha. Il se decida dons a se lever pour prendre son petit dejeuner. Une fois en bas il commença a tout préparer mais vraiment il ne se sentait pas bien, la tête lui tournait.

BONJOUUUUURR PAPAAAAAAA !!!!!

Sam voulut sauter dans les bras de son père mais se dernier l'en empêcha de la main.

Désolé mon grand mais je ne me sens vraiment pas bien ce matin...Je crois que je vais aller m'allonger dans le canapé, se serait très gentil a toi de m'allumer un grand feu s'il te plait.

Samuel s'executa et alluma le feu, il apporta 2 grosses peaux a Océ pour le couvrir et le maintenir au chaud.

Tu n'as vraiment pas l'air bien papa, je vais chercher maman..

Non non !!! Laisse la dormir, ça va moi t'inquiète pas !

Samuel s'inquiétait un peu mais obéit, s'installant dans un fauteuil et attendant que Klous se reveille.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:03 am

Klous se reveilla et fut etonnée de trouver une place vide à côté d'elle. Elle avait du dormir très profondement car elle n'avait pas entendu Oce se lever. Elle s'etira tranquillement, se leva, s'habilla et descendit.

La encore.. quelle ne fut pas sa surprise de trouver son homme endormi dans le canapé et son fils dans le fauteuil.
Elle embrassa le front de son fils qui somnolait et s'approcha d'Oce.
Elle lui carressa la joue et eut un espece de sursaut. Elle posa la main sur son front et ses craintes furent confirmées. Oce était brulant de fievre.

Elle déposa un baiser sur son front et alla a la cuisine cherche un récipient qu'elle rempli d'eau fraiche et un linge propre. Elle pose le petit bac d'eau sur la table a coté d'Oce. Elle trempa le linge dans l'eau, l'essora et le posa sur le font chaud de son époux qui ouvrit les yeux à ce moment.
Elle lui fit un petit sourire.

Bonjour mon amour ^^ ne bouge pas, tu ferai tomber le linge.

Oce lui fit un petit oui de la tete et un petit sourire.

Elle alla se chercher une chaise et s'installa près de lui. Elle lui prit doucement la main et lui chuchotta :

Nous devrions aller voir le docteur non ? Tu n'as vraiment pas l'air bien...
Tu veux essayer de manger un morceau ? Il te faut prendre des forces.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:12 am

Océ lui serra la main doucement et essaya de lui sourire.

J'ai soif...

Klous partit a la cuisine lui chercher un verre d'eau, pendant ce temps Océ essaya de se relever mais resta tout compte fait en position assise. Quand elle revenue il prit le verre et but une grande rasade.

Je suis pas bien ce matin, mais on va attendre un peu avant d'aller voir un médecin, je préfère pas trop bouger pour le moment.
J'ai oublié de me nourir ce WE...et a trop courir partout je me sens fatigué...
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:29 am

Klous fit une petite grimace quand Oce lui dit qu'il avait "oublier" de manger. Elle prit son verre vide des mains et le posa sur la table. Elle le repoussa gentiment pour le recoucher et se pensha pour l'embrasser tendrement.

Repose toi alors mon amour. Je m'occupe de toi ^^

Elle partit chercher un pichet d'eau fraiche a la cuisine, rempli à nouveau son verre et posa la cruche a coté.

Je te laisse ton verre là. Je te laisse deux minutes, je vais quand même préparer le petit déj' à Sam et je reviens tout de suite apres.

Elle secoua doucement Sam qui dormait à poing fermé sur le fauteuil dans une position tres inconfortable.

mmhhh ?? qu..quoi ?...

Viens Sam, viens déjeuner ^^

Sam lanca un petit coup d'oeil a Oce et Klous lui expliqua ce qu'avait son pere tout en l'entrainant vers la cuisine.
Ils dejeunerent rapidment et Klous prépara tout de meme un petit plateau pour Oce. Une petite tasse de café ainsi qu'un petit pain tout frais. Il valait mieux commencer par du light ^^

Elle posa le plateau sur la petite table a présent bien pleine.

Je te laisse ca là ^^ comme ca si tu sens que tu a faim tu n'hesite pas ^^ ca ne peut que te faire du bien je pense.
Pendant que tu te reposes moi je vais m'installer sur la table de la salle à manger pour travailler sur les plans de la maison et comme cela j'aurai un oeil sur toi ^^

Elle l'embrassa à nouveau et parti chercher des parchemins vierges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 9 Icon_minitime

La chaumière.
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant