|
| La chaumière. | |
|
+16Mister_J Loumisse Kakita Matabei velcan Quezala auroro Pétillante Jeanmerlin dame_iseult joebar61 christinella Seshat maviste iscambe Klouska la caline oceanedr 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 17 Avr 2009, 1:46 pm | |
| Ils traversèrent les champs et arrivèrent en bordure de foret, ils entrerent en faisant trotter tranquillement leur chevaux. Au bout de 10 min seulement ils arrivèrent a une petite clairière, ils décidèrent de s'arreter la pour manger. KLous déplia la grande peau et ils s'installèrent pour manger leurs sandwishs. Avant la fin du repas, Sam se leva et dit :
Je vais me promener. Voyant le regard de Klous il s'empressa d'ajouter : et je ne vais pas loin et je fais tres attention.
Oce et Klous sourit et il fila.
Ils finirent tranquillement leur repas et virent arriver Sam comme un fou. Oce se leva pres a bondir sur le poursuivant de son fils....
... mais rien... Sam etait seul et completement essouflé
j'..j'ai... trouvé.....
Quoi t'as trouvé quoi ????
Sam sourit et dit d'une traite :
le coin parfait pour la cabane !! | |
| | | oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 17 Avr 2009, 6:16 pm | |
| Après avoir reprit ses esprits a cause de cette nouille de Samuel, Océ et Klouska l'accompagnèrent vers "l'endroit parfait" qu'il avait trouvé. Samuel les guida a travers les sous bois pour se planter devant un arbre imensement grand et gros, et tout calmement leur dis.Ici ^^Ici ou Sam ? Au pied de l'arbre ? Non papa...ici Puis Samuel lui montra le haut de l'arbre, a l'endroit ou 2 grosses branches se séparaient.Pour toute réponse, Klouska deglutit...et Océ parti dans un grand fou rire.Ok, va pour une cabane tout la-haut^^ Ils y travaillèrent tout les trois, Klouska s'occupant plus de la maintenance en bas, et les 2 garçons montèrent dans l'arbre. En fin d'après midi quand tout fut fini, ils aidèrent Klouska a monter grasse a une echelle de corde pour qu'elle puisse admirer le travail qui avait été fait. | |
| | | Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 17 Avr 2009, 8:48 pm | |
| enfin en haut Klous n'etait séparé de la cabane seulement par le petit pont de bois. Oce vu qu'elle hésitait et lui prit la main pour la rassurer.
Ils avancèrent tout doucement, Klous se senti a l'aise et fut rassurée de voir que c'etait bien solide. Meme si elle n'avait pas douté des capacités de son homme a construire une cabane si vite, elle avait tout de même appréhendé ce moment.La voyant sourire, Oce voulut lui faire une blague et se mit a tout faire tanguer ; Klous s'accrocha solidement a lui et lui lanca un regard noir. Il cessa rapidement et ils finirent de traverser.
La cabane etait vraiment magnifique, et spacieuse en plus... ils avaient vraiment eu une belle idée.Ils étaient tellement bien la haut qu'ils decidèrent de rester la pour le souper. Oce envoya Sam, qui jouait en bas avec les chiens, chercher des provisions a la maison qui ne se trouvait pas si loin que ca.
Pendant ce temps Klous et Oce s'allongerent l'un contre l'autre sur le plancher tout neuf. Klous etait blotti tout contre lui et ne cesser de l'embrasser tendrement et de le caliner.Sam revint avec son petit paquetage, il apportait pains, patés, carrotes et fruits.. ils avaient largement de quoi se faire un bon petit picnic.
Ils mangèrent tranquillement a part Klous qui ne faisait que grignoter et semblait un peu anxieuse. Oce s'en rendit rapidement compte.Quelque chose ne va pas Klous ?Heu.. si si ca va.. c'est juste que.... j'aprehende un peu la descente.... c'est bien beau de monter ici aussi haut.. mais on fait comment pour redescendre ?????Oce et Sam echangèrent un sourire discret et heureusement pour eux que Klous ne remarqua rienNe t'inquiete pas ma belle, je descendrais le premier comme cela je garderai l'echelle de corde stable en bas et Sam fera de meme d'en haut. Et en plus je serais le pour te rattraper au cas ou...au cas ou je tomberais ?! bah c'est rassurant ! .... Sam prit gentiment la main de sa mere dans les siennesMais non M'man, t'inquietes pas tu risque rien ^^Klous fit une petite grimace puis capitula.. de toute façon elle n'avait pas le choix... elle etait montée, elle devrait bien redescendre un jour..ah moins de vivre ici ?, pense t'elle. Puis se rendant compte que son idée etait des plus ridicule et eclata de rire. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 17 Avr 2009, 11:17 pm | |
| Ils passèrent une bonne soirée a grignotter tout les 3 en haut de l'arbre, regardant la nuit tomber et les animaux sortir de leur cachettes et terrriers. Le froid tomba vite et ils decidèrent de rentrer sans trop tarder a la chaumière pour se mettre au chaud, il avait beau y avoir du soleil en journée, les nuits étaient encore très froide.
Chérie.... il est temps pour toi....temps de descendre de la cabane !
Océ sourit en voyant que Klous n'avait pas vraiment envie de descendre de là, mais en y allant doucement et tranquillement tout le monde fut en bas sans encombres. Ils remontèrent donc a cheval et prirent la direction de la maison. Arrivé là-bas, Samuel monta se coucher rapidement, Océ lui fit chauffer une grande marmite d'eau chaude.
Tu fais koi avec toute cette eau mon amour ? Un thé géant ?
Nounouille ^^. Non je vais nous préparer un bon bain, enfin si ça te tente. Mais moi avec cette journée en forêt g super besoin de me laver.
Klouska trouva l'idée fort bonne et monta commencer a se préparer pendant que l'eau continuait de chauffer. Une fois la marmitte bouillante, Océ monta l'eau a l'étage et rempli le bac, completant avec de l'eau froide jusqu'a trouver la bonne température. Une fois tout celà prêt il alluma quelques chandelles et quand Klous le rejoingnit ils se glissèrent dans l'eau bien chaude. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 20 Avr 2009, 9:37 am | |
| Au petit matin Klous se reveilla dans les bras de son Amour qui, pour une fois, dormait encore. Elle l'embrassa doucement et se leva.
Apres avoir enfiler ses vetements elle descendit sans bruit à la cuisine afin d'y preparer le petit dej'. Elle prépara de bonnes crepes, en laissa sur une assiete a la cuisine au cas ou Sam se leverai et emporta les autres sur un plateau avec un bon café pour Oce et un grand jus de fruit pour elle meme.
Lorsqu'elle remonta dans la chambre Oce dormait toujours. Elle posa le plateau sur la table comme il avait toujours l'habitude de le faire et se reglissa sous les couvertures tout contre lui en attendant qu'il se reveille. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 20 Avr 2009, 10:21 am | |
| Océ se reveilla a son tour, Klouska le regardait en souriant.
Bonjour mon tendre amour !
Klouska l'embrassa tendrement sur les lèvres et Océ la prit dans les bras et la sera fort.
Qu'est ce que g bien dormis moi....g l'impression d'être un peu en retard sur l'horaire habituel non ?
Un peu mon amour, mais je t'ai laissé dormir...tu rattrapera le temps perdu plus tard^^
Océ se leva pour attraper le plateau petit dejeuner et ils le mangèrent ensemble tranquillement en finissant de se reveiller. une fois le petit dej engloutit, Océ se leva et s'habilla.
Je vais aller faire le tour des champs ma belle, hier Jean est venu labourer et semer...il bosse très bien normalement mais tu sais comme je suis, faut que je verifie^^. Tu fais koi toi ? Tu vas a la mairie, tu reste ici tu viens avec moi ?
Ne pouvant resister à ce doux visage, Océ se rapprocha d'elle et l'embrassa de nouveau. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 20 Avr 2009, 10:44 am | |
| Klous fut un peu déçu de voir son homme sortir si vite du lit.. elle aurait aimer rester encore dans ses bras mais bon... ils avaient deja passer leur week end à glandouiller alors il etait effectivement temps de se bouger un peu.
Elle se leva donc a son tour et vit qu'Oce la regardait et semblait attendre quelque chose.
Oui ? ohh... heu .. non vas y je vais faire un peu de rangement à la maison et peut etre même voir avec Sam pour donner un bain aux chiens.. ils en ont grand besoin je trouve ^^
Elle l'embrassa tendrement et le regarda partir.
Elle commenca par leur chambre. Oui la fenetre en grand et laissa entrer le soleil et l'air frais du matin. une belle journée s'annoncait.. il fallait en profiter. Elle ota les draps du lit et alla voir si Sam dormait toujours. Elle poussa doucement sa porte au moment ou celui ci se levait.
Bonjour mon petit coeur ^^
B'jour M'man. lui dit il en lui faisant un gros bisou sur la joue au passage.
Tu as des crepes pour le petit déj' ce matin ^^
Sam ouvrit grand les yeux et afficha un grand sourire, lacha un grand "COOL" et dévala les escaliers.
Klous ouvrit en grand ses fenetres a lui aussi, prit ses draps et descendit alla laver le tout.
Alors qu'elle redescendait pour aller etendre le linge dehors, Sam finissait tout juste de dejeuner.
Sam s'il te plait, j'avais penser donner un bon bain aux chiens ce matin, tu veux bien m'aider et aller préparer un grand bac d'eau chaude dehors pendant que je m'occupe de pendre le linge ?
Sam, la bouche encore pleine, confirma d'un hochement de tete et commenca a remplir les seaux. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 20 Avr 2009, 11:25 am | |
| Océ rentra de sa tournée et milieu de matinée, les champs étaient propres, les animaux allaient bien. Il rentra dans la maison et entendit un boucan incroyable a l'etage de la maison, des cris et des courses poursuites. Il monta les escaliers 4 a 4 et vit Samuel et Klouska trempés, courir derrière les chiens tout aussi trempés que eux...il éclata de rire.
AU LIEU DE TE MOQUER AIDE NOUS NON DE NON !!!!
Océ obéit sur le champ et attrapa Bern qui essayait de lui passer entre les jambes, il siffla Pyxis qui s'arreta net et emmena les 2 premiers dans le bac pr les laver.
Je me trompe ou il en manque un ? Il est ou Big ? | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 20 Avr 2009, 11:44 am | |
| Klous, trempée mouillée, les cheveux en pagaille, vit Big qui commencait à descendre furtivement les escaliers.
LA !! cria t'elle
BIG STOP ! CA SUFFIT MAINTENANT !! TU VIENS ICI TOUT DE SUITE !!
Big impressionné et surtout pas habitué a se faire crier dessus par Klous comprit vite qu'il vallait mieux obéir. Il remonta donc les quelques marches, la tete basse, la queue entre les pattes. Klous semblait ennervée mais souria en voyant la trombine de son chien. Oce attrappa Big et le mit dans le bain avec les autres.
La bonne humeur revient rapidement et la mousse volait partout | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 20 Avr 2009, 2:18 pm | |
| Le bain des chiens fait, Océ les libéra et les trois chiens filèrent dans le jardin pour s'allonger au soleil et secher un peu.Klouska et Océ eux prirent le chemins du village pour aller boire un verre ebn taverne avec les amis.
Ne fais pas trop de folie avec les chiens tant qu'ils ne sont pas secs Sam, on revient pour dejeuner ta mère et moi.
Océ prit la main de son amour et ils partirent.
En fin de matinée, ils rentrèrent tranquillement, Océ s'occupa de faire griller un bon morceau de viande dans la cheminée que Klouska accompagnerait de pommes de terre. Une fois tout cela preparé, ils passèrent a table et mangèrent tranquillement.
On va reprendre l'éducation des chiens je pense, ce matin ça m'a fait rire...mais c'est un peu fatiguant quand même ^^
Océ était d'accord avec Klouska et puis ça leur ferait une occupation pour l'après-midi. Océ debarassa la table et prépara des cafés et tisanes, puis ils s'installèrent tranquillement sur des chaises dehors, profitant des quelques rayons de soleil qui voulaient bien montrer le bout de leur nez. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 20 Avr 2009, 3:33 pm | |
| Ils profitaient tranquillement du soleil, Oce semblait somnoller sur sa chaise alors que les chiens roupillaient vraiment non loin d'eux. Tous sauf Big qui se leva s'approcha de Klous et d'Oce.
Klous le jaugea du regard, Big la regardait et semblait attendre. Elle sourit et voulu tenter quelque chose.
Big, assit ! lui chuchotta t'elle fermement.
Le chien s'approcha d'oce et posa ses pattes avant sur ses genoux. Le pauvre Oce se reveilla en sursaut.
Bah c'est pas gagné murmurra Klous en souriant.
Oce repoussa Big et se tourna vers Klous qui pouffait de rire a present en voyant sa mine endormie.
Quoi ? dit il en grognant
Rien rien mon coeur ^^ lui repondit 'elle avant de l'embrasser tendrement, ce qui le dérida un peu
Il se leva soudain, a la grande surprise de Klous.
Alors ? ^^ on s'y met ! Il lui tendit la main que Klous attrapa en souriant et l'aida a se lever.
oui ^^ mais.. on commence par quoi ? faudrai prévoir des recompense ou des choses comme ca non ?
Oce confirma de la tete et il allèrent chercher des petits morceaux de viandes qu'ils avaient coupé en tout petit et mis dans un bol.
Je crois que pour le moment c'est ta jolie Pyxis la mieux dréssée alors on devrai peut etre commencer par elle pour chaque exercice comme ca les deux autres verront ce qu'ont attend d'eux ^^
oui bonne idée ^^ Pyxis !! vient ici !!
Klous sourit en voyant la chienne se reveiller et arriver toute pantonne. Elle se placa devant Oce et le regarda, penchant la tête sur le coté, en se demandant ce qu'il voulait
C'est déjà un bon début ^^
Big couché par terre a coté de Klous regardait Pyxis. Klous voulu assayer à son tour et appella sa chienne :
Bernique !! vient la ma belle !!
Bern leva la tête et, à la grande surprise de Klous, se leva et se dirigea vers elle. Klous tellement contente applaudissait presque mais se retint. Bern accelera le pas et, au lieu de se planter devant Klous, se jeta sur son frangin pour faire la bagare. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 20 Avr 2009, 7:57 pm | |
| Océ riait de voir les chiens faire les nouilles et ne pas obéir. Il prit Klouska par la main et l'entraina un peu plus dans le jardin a un endroit ou les chiens pourraient courir sans rien casser. Ils leur firent faire plusieurs exercice de dressage, les faisant jouer avec un baton, revenir au pied, rester sans bouger avec un morceau de viande sur la truffe....et au fur et a mesure les chiens devenaient de plus en plus dociles et obéissants.
Je pense que cela devrait suffir pour aujourd'hui tu ne crois pas ? Faut pas les crever non plus ou ils vont devenir fous ^^.
Oui tu as raison, on va les laisser se reposer.
Ils rentrèrent donc a la maison, sans oublier de féliciter les chiens et de les recompenser, puis commencèrent a préparer le repas du soir.
Ca te tente de manger dehors mon chéri ?
Océ trouva l'idée très bonne, il faudrait manger tôt avant qu'il ne fasse trop froid, mais profiter des derniers rayons de soleil l'enchantait. Ils préparèrent donc un bon repas, Océ s'occupa du feu a l'extérieur, Samuel de la table et Klouska de la nourriture. Quand tout fut prêt, ils passèrent tout les trois a tables, buvant du bon vin et grillant différentes choses en même temps. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 9:22 am | |
| Océ se reveilla en premier après la très bonne soirée de la veille. Il était emmitoufflé dans les peaux au coin de la cheminée, des coussins trainants un peu partout autour de lui. Il chercha son épouse du bout de la main et fini par la trouver enroulé dans les peaux. Océ se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement dans le cou. Océ fini par se lever et se dirigea vers la cuisine, là sur la table il trouva un bol ayant servit et des miettes de pain plein la table, puis un petit mot. - Citation :
- Maman, papa,
vous sembliez tellement bien dormir que je n'ai pas osé vous reveiller. Je suis parti me promener en ville avec la jeune voisine, on avait prévu ça hier elle et moi. Pour une fois je vous laisse les chiens, ils risquent de m'embeter en ville. Je vous embrasse fort. Samuel. Océ sourit en lisant le mot et prépara un plateau petit dejeuner pour Klouska et lui. Connaissant sa femme par coeur, il lui mit exactement ce qu'il fallait pour lui faire plaisir, puis apporta le plateau dans le séjour là ou elle dormait encore. Il posa le plateau et se reglissa sous les peaux tout contrec sa femme, se serrant contre elle et la caressant du bout des doigts, sa bouche souflant doucement sur son oreille il lui chuchota des mots tendres pour la reveiller. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 10:02 am | |
| Klous se reveilla dans les bras de son époux. Elle ouvrit les yeux et vit le plateau petit déj'. Elle fut prit d'un fou rire qui étonna Oce.
Elle se calma, embrassa tendrement Oce et lui dit : tu sais ? ^^ je crois qu'on n'a presque jamais pris de petit déj' normal a la cuisine ^^
On peut y aller si tu veux
Non non ^^ c'est tres bien comme ca ^^ je n'ai pas trop envie de sortir du lit ce matin ^^ Sam est levé ?
Oce sourit et lui tendit le petit mot. Klous le lu et fit de grand yeux.
Mais.. C'est qui cette jeune fille ?? et.. que va t'il faire avec une fille en ville ???
Oce rit discretement et serra fort Klous dans ses bras en lui murmurant :
mais tu sais ma belle, il grandit notre petit Sam
Klous baissa les epaules.
oui je sais....trop vite d'ailleurs...
Oce l'embrassa tendrement et elle profita de cette douce etreinte | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 11:19 am | |
| Océ fini par tendre le bras et attrape le plateau du petit dejeuner, il dejeunèrent tranquillement en discutant de la fameuse "voisine" dont leur parlait Samuel, se demandant qui elle était exactement, ce qu'il pouvaient bien faire ensemble...
........de toutes façons ils sont encore jeunes, donc je ne pense pas qu'ils risques de faire beaucoup de bétises, et puis il a droit de tomber amoureux non ?
Océ se roula se Klouska et commença a l'embrasser pationnement, se sentant d'humeur caline se matin, Klouska releva la tête pour verifier.
Mais si il rentre ?
Je pense qu'il a bien d'autres choses a faire^^, et moi aussi !
Océ embrassa langoureusement et longuement son amour
[...]
Ils restèrent ainsi longuement dans les bras l'un de l'autre, profitant et voulant prendre le temps ce matin. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 12:06 pm | |
| Cette sensation de bien etre dans ses bras lui donnait l'impression d'etre sur un petit nuage. Comment faisait il cela ? Comment arrivait il a lui rendre la vie si simple et heureuse ?
Elle le regardait tendrement, lui aussi semblait perdu dans ses pensées car il regardait fixement le plafon. Klous sourit et deposa un petit baiser sur sa joue ce qui le sortit de ses reveries. Il la regarda et lui sourit tendrement.
Je t'aime mon Oce ^^ Elle ne lui laissa pas le temps de repondre et l'embrassa longuement | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 12:26 pm | |
| Fin de matinée, ils étaient toujours allongé sous les peaux, malgré le soleil et le ciel bleu du dehors.
Tu as des projets pour aujourd'hui mon amour ? Moi j'ai plusieurs idées: soit on va travailler et on se retrouve se soir. soit on reste ici sans bouger toute la journée. soit on s'installe dans notre lit d'extérieur. soit on va faire une balade, forêt, étang ou jardins de Clermont au choix. soit on essai de trouver Sam en ville et on espionne ^^
Océ rit a cette dernière idée, il la trouvait un peu sans gêne, mais en même temps la curiosité voulait l'emporter. De toute façon il laisserais Klous choisir, et puis ils pouvaient aussi faire plusieurs choses ! | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 12:34 pm | |
| Klous sourit a toute cette liste de choses à faire mais surtout à la derniere.
Oce savait tres bien que Klous est du genre tres tres curieuse, c'est pourquoi elle lui repondit presque immédiatement :
Ohhhh oui !!! Allons voir ce qu'il fabrique !! j'ai très envie de voir sa petite copine ^^
Oce et Klous rirent en coeur et se levèrent. Ils enfilerent leur vetements et rangèrent le plateau repas
Pour se faire plus discrete, Klous montea dans leur chambre et enfila une chemise grise d'oce. Lorsqu'elle le rejoignit en bas il la regarda étonné et rit de son explication.
ils prirent quelques sandwishs pour la route et sortirent. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 2:22 pm | |
| Arrivé dans le village ils decidèrent de prendre chacun une direction pour le retrouver plus vite, Océ s'occuperait des rues ou se trouvent les tavernes, au cas ou ils y seraient, et Klouska ferait un tour du coté du marché.
Ils se séparèrent donc, Klouska prenait son rôle très a coeur et chercha pendant un long moment dans le marché et sur les envrions, en profitant aussi pour flaner d'echoppe en stand. Océ lui savait bien qu'il y avait peu de chance que Samuel soit prêt des tavernes, on emmène pas une jeune fille dans ses endroits, il jeta donc un rapide coup d'oeil et rejoignit Bisouman assez vite "au Panda".
Klouska les rejoints 45 minutes plus tard, elle n'avait pas trouvé Sam...étonnement Océ non plus ^^.
C'est pas grave ma douce, on va aller manger nos sandwichs dans les jardins de Clermont qu'en penses tu ?
Bonne idée oui^^
Ils se baladèrent donc main ds la main ds les jardins, profitant du soleil qui leur rechauffait la peau, quand au detour d'un buisson Klouska tira la main de Océ en arrière pour le faire s'arreter, celui ci sourit d'un air coquin
Tu veux faire qu......CHUUUUUUUTTTTT, il est là !
Océ essaya de comprendre, puis se rendit compte rapidement que si ils étaient arreté ce n'était nullement pour faire un calin, mais parce que Klouska avait aperçut Samuel et son amie assis dans l'herbe, mains dans la mains, à a peine 10 mètres d'eux. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 2:58 pm | |
| Ils resterent 10 bonnes minutes derriere le buisson à les regarder papoter. Malheureusement ils étaient quand meme encore trop pour les entendre.
Rhoo mais pourquoi ils chuchottent comme ca ??
Elle a l'air jolie non ?
La question surprit Klous qui n'avait en fait même pas encore vraiment essayer de reconnaitre la jeune fille qui se trouvait avec son fils. Elle la regarda attentivement et sourit
Oui c'est vrai ^^ tres jolie même ^^
Ohh ils se levent.
Oce qui regardait sa femme en souriant tourna vivement la tête pour voir les jeunes tourtereaux. Sam se leva le premier et tendit la main a la jeune fille pour l'aider a se lever. ils etaient si mignons ^^
On fait quoi ?? on les suit ?
Klous était tentée de les suivre effectivement
Regarde !!!
Klous qui avait regardé son homme quand il lui posa cette question faillit louper le petit baiser que les jeunes tourtereaux venaient d'echanger avant de s'eloigner.
On devrait peut etre pas les espionner comme ca tout compte fait.. Sam n'apprécierai pas. Ca te dit d'aller tremper les pieds dans l'eau plutot ? ^^ | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 3:16 pm | |
| Oui tu as raison, on va le laisser tranquille ^^. Les 2 jeunes amoureux prenant une direction, Océ fit mine de prendre la même pr les suivre, il fut immédiatement attrapé par Klouska qui lui lança un "pas par là !!" bien senti. Océ sourit et prit la main de son épouse, ils partirent eux aussi mais dans le sens opposé de Samuel pour être sur de ne pas tomber sur lui.
Ils marchèrent le long de l'étang jusqu'a la petite passerelle qui passait au dessus de l'eau. Là ils decidèrent de s'arreter et de se tremper les pieds ds l'eau.Chérie ? Klouska le regarda se demandant ce qu'il voulait.oui ?Bon je te connais.....et.....je sais que comme il y a de l'eau ça va mal finir....Je te demande juste de me laisser mettre les pieds quelques minutes dedans avant pour m'habituer^^ | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 3:29 pm | |
| Klous eclata de rire.
oui d'accord ^^
Elle ota elle aussi ses bottes et ses bas et alla la premiere dans l'eau en eclaboussant partout autour d'elle et surtout ses braies.
Vient Oce !! elle est chaude en plus ....
Oce entra dans l'eau et fit la grimace
.... comparée à l'eau du lac de Sainte ! ^^
Klous marchait tranquillement en prenant tout de même garde de ne pas trop s'eloigner du bord. Elle s'approcha de son amour qui la regardait, méfiant, mais elle se contenta de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser tendrement.
aaaAAAHHH !!! Elle criait et sautillait sur place et se blotti dans les bras d'oce.
Y a quelque chose !!!
Oce sourit et la porta dans ses bras pour qu'elle arrete de l'eclabousser. Il se pencha un peu en gardant Klous a bonne distance de l'eau et vit de petits poissons qui nagaient autour d'eux.
Nouille ! ^^ ce ne sont que de petits poissons....
Klous restait tout de même cramponnée au cou de son époux qui se retenait de rire. Il la porta jusqu'a la berge et la deposa dans l'herbe.
Là ^^ ca va mieux ?
Klous fronca les sourcils en voyant son air moqueur.
Ohh ne rigole pas hein ! j'ai juste été.... surprise c'est tout ! | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 5:11 pm | |
| Ils profitèrent encore un bon moment de l'eau et du soleil, alternant mini baignade et bronzette tranquille. A un moment dans l'après midi, Océ aperçut Samuel et son amie qui passaient au loin, ce dernier le vit mais fit semblant de ne pas l'avoir vut, Océ esquiça un sourire et le laissa filer avec son amoureuse.
ça va ma chérie ? Tu es bien ici ?
Pour toute reponse Klouska s'étira, dans un magnifique MMMMMMMmhmhhhh !!!!!!
Je reprendrais bien le chemins de la maison moi, mais un passage par le marché me semble une bonne idée non ? | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 5:30 pm | |
| Par le marché ?? tu as des amplettes a faire ? ^^
Klous renfilla ses bas et ses bottes mais ne se leva pas de suite... elle aimait bien flemmarder.. surtout qd oce etait pres d'elle.
Ils finirent donc par se lever et fillerent au marché.
Klous en profita pour faire faire tout le tour a Oce, c'etait bien rare qu'il y aille ensemble et Oce se rappella bien vite pourquoi... Ils s'arreterent à chaque stand, admirant fleurs, fruits, vetements. Klous lui fit essayer des mantels de toutes les couleurs.
Alors ? tu as une idée de la couleur que tu veux ? | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 5:49 pm | |
| Océ n'aimait pas la foule c vrai, mais par chance en milieu d'après midi CT plutôt calme et ils pouvaient marcher normalement dans le marché. Quand il s'arretèrent au niveau des Mantels, Océ les essaya avec plaisir en regardant plus particulièrement un blanc qui semblait lui faire de l'oeil....puis il secoua la tête et se remit les idées d'aplomb.
J'aime bien le blanc ma belle...mais ce n'est pas le moment, et puis l'été arrive, a koi ça sert de me couvrir plus que je ne le suis ?
Océ la prit par la main et l'entraina un peu plus loin pour eviter qu'elle ne fasse une betises....un Mantel...beaucoup trop cher pour le moment ^^. Ils firent donc un grand tour de marché, achetant pour plusieurs jours des provisions. Océ inssista pour s'arreter quelques instant chez le torefacteurs ou il gouta plusieurs sortent de café et en prit quelques sachets pour la maison.
Bon ben je crois que c bon maintenant. On rentre a la maison ou tu veux faire autre chose ? | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 6:23 pm | |
| Non c'est bon ^^ je crois qu'on a le tout ^^ rentrons, il me tarde de voir Sam
KLous souriait et Oce approuva car il etait pressé lui aussi que Sam leur racconte sa journée.
Lorsqu'ils rentrerent Sam attendait sagement dans la cuisine a griffoner un morceau de parchemin.
Ohh tu repars en vadrouille et tu nous laisse un petit mot pour nous prevenir ???
Sam rangea vite le bout de papier dans sa poche et fit non de la tête.
Non non je suis rentré je reste la ce soir.
Klous le regardait et essayait de deviner à quoi il pensait mais a par ses joues rosies, ses yeux ne laissaient rien transparaitre. Elle décida donc d'attaquer par la maniere douce.
Alors mon coeur, tu t'es amusé aujourd'hui ? lui dit elle en deposa un baiser sur son front. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 7:09 pm | |
| Océ regardait la scène en souriant, le regard de Samuel passait de Klouska a lui sans arret. Océ derrière Klouska fit signe a Samuel qu'il avait la bouche cousue, et qu'ils parleraient tout les 2 plus tard. A ce moment là Klouska sembla capter quelques choses, mais les 2 garçons se comportèrent comme si de rien n'était, Samuel commença même a discuter avec sa maman.
Ben oui ça va ! Je suis allé dans les jardins de Clermont me promener, j'y ai rencontrer des personnes que je connais...je vous ai même aperçut jouant avec les poissons ...hein maman !!
Samuel se mit a rire, et Océ pensa pour lui
Il est fort le bougre, il dit la vérité, il oublie juste de nous parler d'elle.
Bon je vous laisse moi, un truc a faire ^^
ET bien, c une tornade lui aussi....il s'en sort bien non ?
Ils s'installèrent dans le canapé tranquillement.
Tu pense qu'il va venir nous parler ? Il a encore ce coté un peu sauvage non ???? | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 21 Avr 2009, 10:10 pm | |
| un peu trop sauvage oui...
Klous reflechit un instant,Oce vit que quelque chose la turlupinait mais il prefera lui laisser le temps. Elle finit par dire :
je sais qu'il grandit et que je suis censé lui lacher la bride un peu mais j'ai l'impression de l'avoir lacher un peu trop, il n'est plus si proche de moi qu'avant.. tu crois que je suis une bonne mere ?
Klous qui regardait le sol jusque la leva la tete d'un coup et regarda intensement Oce. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 22 Avr 2009, 9:08 am | |
| Klouska et Océ avaient discuté longuement pendant la soirée, de Samuel puis de plein d'autres choses. Puis tombant de fatigue ils étaient monté se coucher. Le lendemain matin, Océ se reveilla, Klouska a demie sur lui. Il sourit et la sera fort contre lui, l'embrassa et l'alongea correctement dans le lit.
Je reviens tout de suite chuchotta-t-il.
Il descendit l'escalier et fut accueillit par les chiens qui lui faisaient la fête, Océ les caressa et essaya de les calmer en même temps. Enfin il prit la direction de la cuisine ou il prépara une belle table pour tout les 3.
Océ était en train de préparer tout ça quand Samuel arriva a son tour, Océ le prit ds les bras et lui fit un gros calin.
Salut mon grand tu vas bien ? Bien dormis ?
Oui merci papa ça va bien ! Mmmmh ça a l'air bon tout ça, je peux commencer ?
Non non pas maintenant, on attend Klouska et on mange tous ensemble pour une fois, ça lui fera plaisir. Sam ? Je repense a hier, tu sais quand je t'ai vu avec ton amie ?
Sam fit une tête un peu géné et dit euh....oui...
Ta maman t'as aperçut avec elle a un moment pendant la journée, et je crois que ça lui ferais super plaisir que tu en parle un peu avec elle....pas grand chose, mais juste lui en parler^^. Bon allez, je te laisser réfléchir a ça, moi je vais aller la reveiller tout doucement.
Océ remonta les escaliers sans bruit, se redeshabilla et se coucha a coté de son amour, la callant dans ses bras et la caressant tendrement en attendant qu'elle se reveille. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 22 Avr 2009, 10:00 am | |
| Klouska finit par se reveiller au bout de quelques minutes seulement. Elle embrassa tendrement son époux et s'allongea a demi sur lui.
Bonjour vous ^^ Bien dormi ?
Oce hocha la tête et lui carressa la joue en lui souriant. Elle ne pouvait jamais resister à ce regard là et l'embrassa tendrement, continuant dans son cou tout en le calinant.
[...]
ils restèrent un petit moment dans les bras l'un de l'autre jusqu'a ce que Sam toque à la porte.
M'man ? P'pa ? vous faites quoi ? j'ai faim moi !!
Oce et Klous se leverent d'un bon et enfillèrent leur vetements.
On arrive ! on arrive !! descend on te rejoint de suite !!
Oce et Klous se regardèrent et poufferent de rire. Ils se depecherent de rejoindre Sam en bas pour prendre leur petit déj' tous ensemble. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
| | | | La chaumière. | |
|