Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)

+9
mimidu33
dame_iseult
mamankiki
iscambe
bisouman
Quezala
paupiette59
oceanedr
Klouska la caline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 4:58 pm

Apres un bon calin, Klouska se détacha tout doucement de Bisou

Je vais aller rapporter la charette à Oce.. il doit l'attendre, surtout depuis qu'il a cassé sa 2eme. Pendant ce temps tu veux bien t'occuper de ton potager et du mien s'il te plait.. Je ne sais pas trop encore comment m'y prendre.. tu m'expliquera demain si tu veux bien Wink

Elle lui fit encore un gros bisou et un dernier calin et se leva a contre coeur.

Elle prépara la charette, alla chercher dans sa cave la bouteille promise à Oce et appella ses chiots
.

Bigorno ! Bernique ! Mais ou sont' ils encore ??

Les chiots arrivèrent au pas de course.

Ahhh vous voila ! On va faire une promenade ??

Big et Bern jappèrent de joie

A tout à l'heure mon coeur, je ferai vite c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:46 am

Quand Klouska rentra chez elle avec Big et Bern, elle trouva la maison vide..

Mais où peut bien être Bisou ??

klouska entreprit de ranger la maison, seule... Toutes les 2 minutes elle regardait par la fenetre dans l'espoir de voir apparaitre son Amour mais en vain...

Ce que je m'ennuis sans lui...

Elle s'allongea sur leur lit qu'elle venait de faire et s'endormi.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 1:13 pm

Klouska se reveilla quelques heures apres..

Elle se leva et fit le tour de la maison, espérant y trouver son Amour mais fut terriblement décu de voir qu'il n'etait toujours pas là..

Je vais finir par croire qu'il regrette son emmenagement chez moi...
Dans le doute elle alla tout de même voir dans le potager mais ne l'y trouva pas non plus.

Elle rentra chez elle, repris le tricot qu'elle avait commencé il y a fort longtemps avec Mimi et se mis à tricoté, ses idées perdues dans des pensées sombres, tristes...
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:14 pm

Apres plusieurs heure de promenade dans les bois Bisou revient dans sa douce nouvelle demeure, contant de rentrer, et épuiser.

MON AMOUR JE SUIS RENTRER TU EST LA?????

Il entendit Klous débouler dans les escaliers et n'eut pas le temps de faire un pas qu'elle lui avait déjà sauter au cou et embrasser
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:37 pm

Apres le baiser elle commenca à lui taper furieusement le torse de ses petits poings.

Ou étais tu ?? JE ME SUIS INQUIéTéE MOI !!!

Bisou lui attrappa les mains et la serra fort dans se bras.

Elle se laissa faire et se blotti tout contre lui.. elle lui murmura a l'oreille

Tu aurais tout de même pu me laisser un petit mot avant de partir...

Voyant son air désolé, elle ne pu que lui pardonner et se laissa embrasser pationnement par son Amour.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:23 pm

N°1

Au bout de plusieurs jours identiques, Klouska en eut vraiment marre des absences répétées de Bisou et décida de lui faire un test.

Elle prépara ses affaires, pour quelques jours jours, car oui elle savait très bien qu'il faudrait au moins quelques jours à Bisou pour remarquer la disparition de Klous.

Elle mis donc ces affaires et quelques vivres dans un sac à dos et pris sa dernière peau de mouton qui lui serait très utile par ces temps si froid
.

Venez mes chiens, nous allons partir quelques jours et voir combien de temps il faudra à votre maître pour nous retrouver..

Sur ce, elle parti sans laisser de mot.
iscambe
Sobre
Sobre
iscambe

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:31 pm

Iscambe arriva chez sa soeur en se disant que ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'était pas allée la voir.
Mais quand elle frappa à la porte elle fut surprise de ne pas entendre Bernique et Bigorno...

"tiens ! seraient-ils devenus muets ?"

Mais Iscambe dû se rendre à l'évidence, sa soeur n'était pas là.

"bizarre quand même, elle ne m'a rien dit... "

Iscambe se résolu à partir en laissant un mot sur la porte..."A bientôt en tav' sans doute... Bisou. Ta frangine."
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:37 pm

Bisou rentra après plusieurs jours en foret sans donner la moindre nouvelle.
En arrivant a la maison il lui paru bisar.
Personne, n'y sa douce n'y les chiens , de plus les armoires avaient perdu de leurs ampleurs.

Il décida donc de faire le tours de ces amis
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 1:25 am

Bisou rentrait avec klous sur ses bras , elle c'était endormi en chemin. il l'allongea donc dans le lit , la déshabilla et la coucha. puis fit de mêmepour lui.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:27 am

Klouska se reveilla, elle avait encore le sourire aux lèvres. Elle se tourna vers Bisou qui dormait toujours paisiblement et repensa à la merveilleuse demande qu'il lui avait faite hier soir.

Ca y est, c'est officiel, nous allons devenir mari et femme.... Ohh vivement que l'on soit baptisé...

Elle s'etira et se blotti tout contre Bisou, qui, dans son sommeil, dut sentir la présence de Klous car il l'a pris dans ses bras. A cemoment, Klouska se sentie toute emoustillée et commenca à caliner son Amour de douces carresses, puis par des carresses un peu plus appuyées ^^.
Bisou se reveilla à ce contact et embrassa Klous.

Elle sourit à Bisou et lui murmurra à l'oreille :
Mmmmm, les calins du matin sont les meilleurs ^^
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 6:36 pm

Iseult s'était retrouvée bête avec les toutous des fiancés, et traversa la rue pour aller les attacher dans leur niche [ils ont une niche, hein ?].

Elle regarda la maison en souriant, et repartit en trottinant..
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 6:07 pm

Bisou entendit les doux mots de sa future femme qui le firent se réveiller de bonne humeur. Celui-ci l'embrassa avant toute chose.

Coucou toi ^^
Ta bien dormi mon amour?? J'ai eu du mal moi ^^ je repenser à ma demande ^^ Sa à tourner et tourner dans ma tête durant des heures .
Je m'y suis pris un peu comme un pied pour la faire ^^

Puis bisou lui refit un autre bisou tout en la câlinant tendrement Wink
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 6:13 pm

klouska sourit à bisou.

Oui ca n'avait pas l'air tres préparé mais au moins ca venait du fond de ton coeur.. et c'est tout ce qui compte pour moi.

klouska le serra un peu plus fort et l'embrassa avec fougue.
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 8:54 pm

C'était nullement préparer certain, cela était spontané comme le premier baiser que je t'ai fait .

Puis bisou lui caressa les cheveux tout en la câlinant avec l'autre main et en l'embrassent tendrement et amoureusement.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:44 pm

Klouska sourit à ce souvenir. Il est vrai que cette fois la elle ne s'y était pas attendu du tout non plus... ce qui avait rendu le moment encore plus spécial.. Puis elle rit en repensant à une chose :

Tu sais que le fois la aussi nous étions seuls avec Iseult ^^
Elle est peut etre mon porte bonheur

Klouska et Bisou rirent ensemble

Elle l'embrassa tout aussi amoureusement que lui, si ce n'est plus !
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:41 pm

Iseult trimballait son épuisette, faisant effets sur les gens qui lui lançaient des regards étranges ...

Elle arriva devant ses amis les fiancés, et elle toqua à la porte.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 7:36 pm

Iseult attendait dehors, seule, dans le froid, et elle commençait à avoir un peu mal aux pieds ...

Et elle entendit la voix de Loum. Oo

Elle griffonna un mot sur .. (mystère !) et le glissa sous la porte.

Citation :
Coucou !
Je suis passée pour qu'on parte pêcher ensemble, mais la nuit commença à se pointer et on verra pas grand chose ...
Je repasserai demain, alors à bientôt !
Bisous !!
Iseult

Elle reprit son épuisette, et revint vite chez elle.
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 1:42 am

Oui ma Seuseult est un porte bonheur. D'ailleurs je lui est fait un gros bisous.
Je suis trop content qu'elle veuille bien être ma témoin et Oce mon témoin. Tu as choisit qui toi??

Bisou pris alors sa future femme dans ces bras, puis lui fit un câlin avant de l'embrasser tendrement et de reprendre la discutions.

Pour se qui est de la liste des inviter il faudra qu'on la fasse , bon je m'y prend un peu a l'avance mais j'aimerai que se soit les même qui seront présent a notre baptême.

Bisou sorti une feuille de papier puis attendit que sa tendre lui donne les noms de ceux qu'elle aimerais voir ainsi que ceux qu'elle n'aimerai pas voir présent aux cérémonies.
Il commença à griffonner quelque noms lui passant par la tête.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:09 am

comme témoin ? Je ne sais pas encore... enfin si... j'aurai aimai demander à ma soeurette mais je n'ose pas parce que je sais qu'elle n'avait pas l'intention de se faire baptiser de suite donc je ne voudrait pas qu'elle s'y sente obligée.

Klouska profita de la douce étreinte de son Amour et frissonna quand il l'embrassa.

Quand Klouska entendit Bisou commencer de à parler de la liste des invités elle su qu'elle ne pourrait éviter la discussion plus longtemps. Elle savait qu'il voulait un grand mariage avec tout le monde et ne voulait pas le contrarier même si elle, au contraire, révait d'un petit mariage discret et en toute intimité.

Elle se blotti dans ses bras et lui dit :
On fera comme tu voudras mon coeur...

Puis son regard se posa sur le petit bout de papier qui apparaissait sous la porte d'entrée.

Oh mais regarde, qu'est ce ?

Klouska se libéra de la douce etreinte de son Amour, alla ramasser le morceau de papier, le déplia et le lu.

Oh, mince, j'ai loupé la visite d'Iseult. On devait aller pecher toute les deux. Je vais vite me préparer et je vais aller voir si elle d'accord pour se faire ca aujourd'hui.

Klouska fila dans sa chambre, embrassa Bisou au passage et se prépara.
Elle s'habilla chaudement, refit un bisou à Bisou
.

Je te laisse les chiots... a plus tard mon coeur.

Elle partit en direction de la maison d'Iseult
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 9:54 pm

Bisou attrapa un bisou de sa douce a la volée avant que celle-ci parte en direction de chez Seuseult.
Après plusieurs heures a attendre le retour de sa douce. Bisou s'endormit sur le sofa
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:01 pm

Klouska revint de son escapade "peche" avec Iseult, cette dernière ne s'attarda pas car elle était aussi fatiguée que la première. Elles n'avaient qu'une envie toutes les 2, c'etait de prendre un bon bain et de filer dormir.

Quand Klouska entra chez elle, bredouille Sad , sans poisson, elle vit Bisou qui dormait sur le canapé, les chiots à ses pieds, endormis également.
Klouska pensa :
Eh bien... on ne peut pas dire que la maison soit bien gardée.. n'importe qui pourrait entrer, ils continueraient à dormir.
Elle déposa un doux baiser sur le front de son Amour et fila se laver.
[...]
Qd elle revint, toute propre, Bisou n'avait toujours pas bougé.
Klouska s'intalla tout contre lui, en le poussant un petit peu car le canapé n'était pas très large.
Bisou ouvra un oeil et sourit à Klous.
Elle l'embrassa tendrement et lui dit
:
alors mon coeur ? pourquoi ne dors tu pas dans notre chambre ??
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 8:44 pm

Iseult passa chez Klouska, encore avec son épuisette, mais cette fois, elle savait qu'elle y arriverait.

Elle laissa un mot à Klouska, trop pressée d'installer son matériel pour l'attendre. Et puis peut-être n'aurait elle pas envie de venir.

Citation :
Hey Klouska !
Je passe en coup de vent, je vais aux jardins, pêcher mon poisson ... Et cette fois, on l'aura !
Si tu veux me rejoindre, ce serait avec plaisir ! (Emmène Bisou aussi si tu veux)
Bisous, et à bientôt !
Iseult
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:50 am

Klouska s'etait endormie dans les bras de Bisou sur le canapé.
Elle se reveilla quelques
heures plus tard, se leva et vit un petit mot qui dépassait sous la porte

Citation :
Hey Klouska !
Je passe en coup de vent, je vais aux jardins, pêcher mon poisson ... Et cette fois, on l'aura !
Si tu veux me rejoindre, ce serait avec plaisir ! (Emmène Bisou aussi si tu veux)
Bisous, et à bientôt !
Iseult

Ohhh c'est Iseult !!
Klous se tourna vers Bisou mais celui ci dormait encore...
Eh bien... ces quelques jours passés en foret l'ont érinté on dirait ^^
Elle déposa une couverture chaude sur son Loulou et remit une buche dans la cheminée.
Elle s'habilla chaudement et partie rejoindre Iseult
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:23 am

Le hibou de Océ arriva tard cette nuit là, il entra par la fenêtre resté ouverte et deposa une missive sur la table de la cuisine.

Citation :
Coucou ma Klous !
Nous sommes a Compiègne avec Kiki, nous prenons la route cette nuit.
Si tout se passe bien nous serons là demain matin.
Prépares moi un grand café chaud, je vais en avoir besoin, il fait froid sur les routes.
Bisous a tout le monde et a demain.
Océ
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 1:10 pm

klouska rentra de chez Iseult.

La maison semblait bien calme vu de l'extérieur... mais lorsqu'elle entra, les 2 chiots lui sautèrent dessus et Klouska faillit tomber..

Eh bien, je vous ai manqué mes petits monstres on dirait ^^

Bisou tu es la ??

Klouska enleva la peau de mouton de ses épaules, la déposa sur une chaise, et alla dans le salon, les chiots dans ses jambes.

bisou n'y était pas mais elle entendit sa voix qui l'appelait

Je suis la mon coeur..

Elle le rejoingni donc dans leur chambre et fut agréablement surprise de voir qui était déjà en train de commencer leur valise.

Oh c'est justement ce que j'etait venue faire.. t'es un ange mon coeur !

Elle le rejoignit et l'embrassa tendrement. Il avait apparement deja préparer ses affaire et s'occupait dejà d'empaqueter les affaire de Klous.

Tu veux de l'aide ou tu fini et pendant ce temps moi je range et lave la maison ?

j'aime retrouver une maison propre qd je rentre chez moi apres quelques jours d'absence ^^

Il va falloir aussi aller demander à Oce et a kiki s'ils son d'accord pour garder nos chiots pendant le voyage.. a moins que tu veuilles qu'on les prennent avec.
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:03 pm

Aide moi mon amour y en aura pas pour longtemps, on fera le menage toute les 2 après.
C'est préférable non??
Pour se qu'y est des chiens sa serait bien qu'ils viennent ils verront autre chose que Clermont, sa leurs fera du bien.

Puis Bisou continua d'empaqueter leurs affaires en pliant tout proprement pour ne pas froisser leurs beaux vêtements. Une fois leurs paquetages fini, Bisou pris l'oreiller le plus proche de lui et le lança dans la tête de son amour, puis éclata de rire.
Very Happy

Et bien ma chérie te voila toute décoiffer, que c'est-il passé?? [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 331475
Tu préfère pas faire les faignants et nous reposer avant notre voyage? Twisted Evil
Je serait bien partant pour une bataille d'oreiller Smile
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:16 pm

une bataille d'oreillers ?? c'est ca que t'apelle se reposer ??
Non non il faut ranger la maison

Elle ramassa discretement l'oreiller et le jeta en pleine tete de Bisou, ne lui laissa pas le temps de réagir et lui sauta dessus
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:25 pm

Bisou se pris l'oreiller dans la figure puis s'étala sur le lit en même temps que Klous lui sauta dessus.
Il prit un oreiller qu'il trouva en tâtonnant le lit, et frappa les fesses de sa douce avec.

Alors traitresse ^^
Ma vengeance sera terrible. Twisted Evil

Bisou lui chatouilla les poignées d'amours, chose qu'elle détester, ainsi que derrière la cuisse, mais celui-ci ne se risqua pas a lui chatouiller les pieds de peurs de prendre un magnifique KO Wink

C'est qui le chef ?? Hein???
Dit, c'est toi le chef et j'arrête ^^

Tant qui Bisou n'entendit pas cette phrase il continua ces chatouilles.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:33 pm

Attaquée par des multitudes de chatouilles, klouska ne pouvait plus s'arreter de rire, elle gigotait dans tous les sens et parvien enfin à dire :

ok, hihihi, ok, hahaha, cest hihihi moi le chef hohohoho

croyant qu'elle avait dit la bonne phrase Bisou la relacha quelques secondes ce qui permet à klousk de retourner la situation et de chatouiller Bisou a son tour

Alors mon beau !! tu voi bien que c'est moi la chef ^^
bisouman
Sobre
Sobre
bisouman

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 5:22 pm

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HELP ME SUIS FAIT PIEGE. BIG ET BERN VENEZ M'AIDEZ.

Les 2 chiens acourrurent mais pas pour l'aider bien au contraire, ceux-ci se mirent a lecher le visage de Bisou se qui le chatouilla encore plus. De se fait il se mit a gesticuler dans tout les sens et à faire faire du rodéo a Klous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)   [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) - Page 4 Icon_minitime

[ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant