| [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) | |
|
+9mimidu33 dame_iseult mamankiki iscambe bisouman Quezala paupiette59 oceanedr Klouska la caline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 21 Oct 2008, 9:47 am | |
| klouska remercia ses amis pour leur visite et fila se coucher tot ce soir là.. Durant la nuit elle fut reveillée plusieures fois par les pleurs des petits chiots et... au bout d'une petite dizaine d'aller et venue elle décida de les prendre avec elle dans la chambre. Et c'est la première et dernière fois hein ! je vous previens tous les 2 !! Demain je vous amenage un petit coin dans la pièce libre à coté de la mienne Elle disposa donc une couverture au sol pres de son lit et les chiots s'y installèrent aussitot.. et ils dormirent donc tous les 3 d'un sommeil profond et réparateur.
Au petit matin, quand Klouska se reveilla, les petits n'etaient plus sur leur couverture... durant la nuit ils avaient migrés...... sur le lit.... Evidement !!Ah non ! Ca c'est interdit ! Oust !!Les petits descendirent illico du lit et firent une mine toute triste..Allez, suivez moi je vais vous donner à manger.. Ils la suivirent donc en japant. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 21 Oct 2008, 9:40 pm | |
| Une fois que Klous eu fini de nourrir ces 2 nouveaux amis quadrupèdes, dont Bisou ne connaissait toujours pas l'existence, elle les emmena a la salle de bains pour les laver. Bisou arrive chez Klous et se permis d'entrer sans taper.
Coucou mon amour c'est moi. Tu est la??
Bisou n'entendit rien immédiatement. en tendant un peu plus l'oreille il entendit Klous dans la salle de bains entrain de chanter, il décida donc d'y allez doucement dans l'intention de lui faire peur et de profiter un peu du spectacle. Mais quand celui-ci ouvrit la porte doucement il se fît sauter dessus par deux bestioles.
AU SECOURS!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 21 Oct 2008, 10:49 pm | |
| klouska etait tranquillement, enfin, elle essayer de laver les chiens tranquillement et chantait pour les calmer. ils etaient tous 2 recouvert de mousse de savon dans la baignoire. Et klouska ne pu s'empecher de chanter :
"Qu'est qu'on est bien quand on est dans son bain... on fait de grosse bulles.. on joue au sous-marin..."
Tout a coup les chiots se mirent à grogner, à sauter du bain et plonger sur..... Bisou qui venait d'arriver
Klouska eut juste eu le temps de reconnaitre la voix de son Amour car il n'etai déjà plus visible au sol avec les 2 chiots sur lui
Stop !!! Cria klouska
Les chiots descendirent de Bisou dans la seconde... Bisou qui etait tout rouge de honte d'avoir eu si peur de 2 adorables bébés chiens.
Elle l'aida à se relever, lui passa une serviette sur son visage recouvert de bave et l'embrassa.
Comment vas -tu ?
Enfin.. à part l'agression de mes 2 molosses
Klouska ne pu s'empecher de rire | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 21 Oct 2008, 11:06 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 21 Oct 2008, 11:55 pm | |
| klouska sourit devant cette scene attendrissante
Je sais que ce ne sont pas des molosses.. mais quand même, ils ont réussi à te faire tomber
Klouska pouffa de rire
Tu les tiens le temps que je les sèch.. sur ces mots les petits s'ébrouèrent et trempèrent donc les braies de Klouska et de Bisou..
Bon ben on dirait que c'est nous qui sommes à secher maintenant ^^ Et elle entreprit de secher vigoureusement Bisou avec une serviette, une petite bagarre caline commenca et ils s'ecroulèrent au sol en riant, les chiots jappant autour d'eux.
Oh Bisou, justement je voulais avoir ton avis... quels noms peut-on leur donner à ces bout de choux ? J'avais penser à Bigorno.. ou peut être patoune... mais j'aimerais connaitre tes idées si tu en a | |
|
| |
iscambe Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 22 Oct 2008, 4:50 pm | |
| Iscambe réfléchit et dit : "Moi j'aime bien bigorno... C'est rigolo. Le second t'as qu'à l'appeler Bernique ! Comme ça tu fais dans la série coquillages... !!!"
Iscambe sourit et se tourne vers les chiots : "Hein c'est-y pas mignon ? Bigorno et Bernique ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Jeu 23 Oct 2008, 5:24 pm | |
| Klouska sursauta quand elle entendit la voix d'Iscambe derrière elle.
Ohh tu es levée.. et bien oui.. hier soir tu t'etais endormie sur le canapé alors je t'ai emmené dans la chambre d'amis.. Alors le lit était il confortable ?? As tu bien dormi ? J'espere que Bisou et moi ne t'avons pas réveillé... J'avais oublié que tu dormais là...
Klouska sourit à sa soeurette qui etait encore à moitié endormie.
Bigorno et Bernique ?? Oh je sais pas.... à y réfléchir.. t'en pense quoi toi Bisou ? | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Sam 25 Oct 2008, 12:45 am | |
| Iseult était à Cambrai, tout allait bien, les gens étaient assez sympa, le bal suivait son cours, Péti était là ... Mais elle s'ennuyait de Clermont. Aussi, elle décida d'écrire une petite lettre qui parvint à Klouska par un pigeon tout déplumé, un soir d'automne. - Citation :
- Coucou, Klouska !
J'espère que tu vas bien ma belle, et que tu passes de bonnes journées. Ici, tout va bien. Je danse au bal avec un messire très plaisant, Pheobus -alias Yeuxbleus- veut me taper parce que Péti le trompe avec moi, j'ai vu un artésien encore sous le choc de la guerre ... Mais les gens sont gentils, ils jouent de la musique, ils discutent, ils voyagent, ils se rencontrent ... Toutes les petites choses de la vie ! Je ne sais pas comment évolue ma chère Clermont, mais je vous envoie à tous un énorme bisou. A bientot, Iseult | |
|
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| |
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 03 Nov 2008, 3:48 pm | |
| Klouska enlaca tendrement son Amour. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle y pensait mais n'osait jamais lui poser sa question... elle décica de se jeter à l'eau et lui chuchota à l'oreille :
D'ailleurs en tant que vrai couple on pourrait peu etre vivre ensemble maintenant ^^
Klouska le regarda en rougissant et surtout en attendant sa réaction, espérant qu'il lui dise ce "OUI" qui la rendrait si heureuse | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 03 Nov 2008, 11:22 pm | |
| Bisou fit mine de réfléchir , mais dit le mot tant attendu par Klouska " OUI mon amour , je veut vivre avec toi." Il embrassa donc longuement sa tendre et douce, puis décida d'aller chercher tout de suite ses bagages avec sa Klous . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 04 Nov 2008, 1:39 pm | |
| Klouska senti son coeur faire un bond dans sa poitrine, elle sauta au cou de son Amour et l'embrassa pationnement.
Tu.. Tu veux y aller maintenant ? D'accord ^^ on y va. Klouska prit la main de son Amour et le suivi au dehors de la maison, Bigorno et Bernique courant derriere eux.
Sur le chemin elle demanda à Bisou
Mais tu ne penses pas que nous devrions aller demander de l'aide ? comment va t'on faire pour porter toute tes affaires à 2 ? Je sais que ce n'est pas très loin mais qd meme ! Peut etre qu'oce nous preterai sa charette. Cela nous eviterai de nombreux aller et retour
Klouska était aux anges et ne pu s'empecher d'embrasser Bisou encore et encore sur le chemin | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 04 Nov 2008, 11:18 pm | |
| Mimi avait demandé a Klouska et a Bisous de garder la petite sharonne et naturelement Klouska avait accepter .. Elle arriva a la porte de la maison de Klouska une main sur son ventre et l'autre a poussé le landau dans lequel sharonne jouet ... Elle cogna a la porte et se dit que elle avait beaucoup meme enormement d'avance ... Ele frappa encore plus quand elle vit que personne arrivait et dit ..
Y a quelqu'un ici ?
Quand personne ne lui repondit elle s'asseya sur le pas de la porte en attendant ... | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 04 Nov 2008, 11:31 pm | |
| Bisou et Klous arrivèrent peu de temps après Mimi en tirant la charrette comme des bœufs. Ils arrivèrent épuisés devant la maisons de Klous ou ils virent Mimi et Sharonne assit par terre.
Coucou toi , on t'attendait pas si tôt. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 05 Nov 2008, 12:24 am | |
| Mimi les vit enfin arriver et se tenit au bas de la porte pour se relever se qu'elle fit avec peine ...
Oui je sais mais j'avais envie de passer la soirée au calme pour me reposer enfin si sa vous derange je repasserais demain pour vous l'amener
Mimi rougit et se dit qu'elle aurait du attendre imbecile comme elle etait il avait falllu qu'elle vienne .... | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 05 Nov 2008, 1:00 am | |
| Bisou l'invita a entrer dans sa nouvelle maison.
Non c'est bon, t'inquiète pas je vais gardé ta petite, sa me fait plaisir tu la sais bien .
Puis bisou pris Sharrone des bras de Mimi.
Salut toi comment sa va?? On va faire quoi se soir toi et moi? une partie de chatouille, un câlin et un gros dodo?? Oui voila le programme de la soirée ^^ Tu veut boire quelque chose Mimi ou tu repars directement?? | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 05 Nov 2008, 1:29 am | |
| Mimi se laissa guider vers l'interieur avec Bisous ....
J'ai une autre idée dans ton programme .... Elle marqua un instant et mit la main sur son ventre le bebe s'agiter dans le ventre puis elle ajouta
Il faut changeait la couche et donne les biberons ... Elle lui donna un sac remplit de tous ce qu'il aurait besoin lait couche etcc ...
Voila je croit que tu as tous ce que tu as besoin ... je vais vous abandonner tous les deux ...
Elle fit un enorme bisous sur le front de sa fille et lui murmura sois sage ma princesse je reviens te chercher demain avec Bounty ... Elle fit une bise a bisous et sortit doucement en disant de la porte ...
Passez une bonne soirée et journée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 05 Nov 2008, 11:20 am | |
| Klouska fit un bisou à Mimi avant qu'elle ne s'en aille, et regarda Bisou avec amour..
Première nuit dans leur vrai chez eux à eux 2 et ils jouaient déjà aux parents avec la petite Sharonne.
Et Bisou s'en sortait rudement bien en plus...
Klouska l'enlaca tendrement et lui murmura au creux de l'oreille : Tu ferais un merveilleux père... il me tarde déjà que nous aillons le notre Klouska rougit aux dernières paroles qu'elle avait dites sans pouvoir les retenir.
Après le changement de couche et le biberon, ils emmenèrent Sharonne dans une chambre amménagée d'un petit lit et attendirent sur le pas de la porte qu'elle s'endorme tranquillement.
Viens Bisou, allons nous coucher nous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 05 Nov 2008, 11:30 am | |
| apres une longue nuit caline, ils furent réveillés par les pleurs de Sharonne.
Reste couché mon Amour, j'y vais...
Klouska embrassa tendrement Bisou avant d'aller voir Sharonne. Celle ci pleurait à chaude larme... Klouska la pris dans ses bras et la berca doucement
Ohhhh.... tu nous fait un gros chagrin la... Ne pleure plus.. ta maman revient bientot.. Voyant que Sharonne ne se calmait tjs pas, Klouska se mire à chanter la chanson des calins du matin en dansant avec la petite.. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 05 Nov 2008, 11:14 pm | |
| Mimi arriva devant la porte de Klouska et Bisous ....Elle frappa a la porte et repensant a la journée epuisante qu'elle avait passé ... Toute le monde lui disait de se menager mais elle commençait a se demander comment c'etait possible ici à clermont ....
Elle refrappa a la porte n'entendant aucune reponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 05 Nov 2008, 11:16 pm | |
| klouska entendi quelqu'un toquer à la porte et alla ouvrir tandis que Bisou donnait le bain à la petite.
tien bonsoir Mimi ! tu viens chercher ton Amour de fille ? | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 05 Nov 2008, 11:58 pm | |
| Mimi souria quand elle vit qu'on lui ouvrait enfin .... Klouska etait dans l'entrebaillement de la porte ....
Oui je viens chercher sharonne a moins que sa vous plaise d'etre parent ...
Elle souria et se demanda si elle devait rentrer ou pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Jeu 06 Nov 2008, 12:01 am | |
| Klouska bisouilla Mimi, mais entre donc.. il fait un froid de canard ce soir en plus...
tu veux boire quelque chose le temps que Bisou finisse le bain ? | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Jeu 06 Nov 2008, 12:04 am | |
| En entendant Klous parler il compris que c'était Mimi venez récupérer sa fille, déjà pfffffff, il ne fit plus trainer Sharonne dans le bain vu que cela durer déjà presque une heure a barboter et jouer.
Allez allez ma petite on se dépêche maman est la, et oui fini les vacances pour toi,la couveuse est la lol. Tu lui répétera pas promis??
10 minutes après Sharonne et Bisou apparurent dans le salon , Sharonne était toute propre , habiller et coiffer comme Bisou avait put, tandis que Bisou était tremper de la tête aux pieds.
Salut Mimi comment que tu vas?? Tu as pu te reposer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Jeu 06 Nov 2008, 12:38 am | |
| Klouska sourit qd Bisou confia sharonne à contre coeur au bras de Mimi.
Elles partirent toutes 2 rapidement car la petite princesse tombait de sommeil.. et Mimi aussi d'ailleurs.
Klouska et Bisou montèrent se coucher ... seuls... dans leur chez eux
Une fois au chaud dans le lit, klouska se blotti tout contre bisou et lui marmonna un "je t'aime" au creux de l'oreille avant de s'endormir dans ses bras. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Jeu 06 Nov 2008, 1:06 am | |
| Mimi accepta volontier le verre que lui proposa Klouska en rentrant dans la maison .. Quand elle vut arriver Sharonne belle comme un coeur et Bisous elle ne put s'empecher d'aller lui faire un enorme bisous .. et lui murmura doucement Comme tu m'as manqué ma belle ....
Elle souria a Bisous et lui dit ...
Elle est magnifique tu l'as vraiment bien pouponner ...
Mimi avait les yeux gonflés et rouge se qui montrait qu'elle avait pleuré il n'y a pas trop longtemps ... Quand bisous lui demanda comment sa aller elle ne dit pas grand chose
Et tous les trois comment allez vous ? J'ai pas eu trop le temps de me reposer ....
Elle s'efforça de sourire ..
Elle partit avec Sharonne a la maison ou Tardas devait l'attendre ou du moins elle l'esperait .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Jeu 06 Nov 2008, 4:41 pm | |
| Klouska se reveilla doucement dans les bras de Bisou, elle ouvrit un oeil, puis l'autre et remarqua qu'il faisait déjà bien jour... Elle embrassa Bisou qui dormait encore d'un sommeil léger car il la serra aussitot dans ses bras.Regarde mon coeur, il fait déjà complément jour... il doit déjà être tard.. Heureusment que je n'ai plus de moutons à m'occuper ^^ ca me laisse plus de temps pour toi... A ces mots, elle l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) | |
| |
|
| |
| [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) | |
|