| [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) | |
|
+9mimidu33 dame_iseult mamankiki iscambe bisouman Quezala paupiette59 oceanedr Klouska la caline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Dim 30 Nov 2008, 5:36 pm | |
| klous valsait dans tous les sens.
Stop !! Big !! Bern !! ca suffit !! les chiots cessèrent et baissèrent leurs petites oreilles. Bisou se clama et Klouska pu enfin etre stable. Encore 5 min de plus et elle aurai eu la nausée...
Bon on se calme mon coeur ?
Elle s'allongea sur lui, l'embrassa tendrement et posa sa tete dans son cou. Les chiots se couchèrent également tout contre eux. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 01 Déc 2008, 12:39 am | |
| Apres se moment de calme Bisou n'avait plus du tout envie de se lever pour allez manger et proposa directement a sa douce de se coucher, se qui l'étonna sur le coup. Ceux-ci avait besoin de repos pour le long voyage qui allez débuter le lendemain.
Bonne nuit ma chérie, fait de beau rêve, je t'aime.
Puis Bisou embrasse sa douce puis s'endormit presque immédiatement. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 01 Déc 2008, 11:01 am | |
| Ce soir la, Klouska s'endormie comme un bébé dans les bras de son Amour.
...
Elle se reveilla au petit matin, Bisou et les chiots dormaient encore, elle déposa un baiser sur le front de son Amour et se leva donc sans bruit.
Elle alla preparer un bon petit déjeuner qu'elle apporta dans leur chambre.
Bonjour mes Amours ^^
Bisou ouvrit un oeil, puis l'autre et s'etira ; il sourit à sa douce qui apportai le plateau remplit de bonnes choses. Elle lui tendit le plateau et s'installa dans le lit à ses cotés. Ils mangèrent tranquillement. Les chiots etaient encore endormis.
Bisou s'appretait à les chatouiller qd Klouska le retin à temps.
Non mon coeur, laisse les dormir, une longue route les attend ce soir.. enfin cela sera surment une longue route pour leur petites pattes ^^.
Apres avoir déposé le plateau vide au sol, ils resterent un petit moment dans les bras l'un de l'autre.
Bisou gigota le premier. Le soleil parraissait dejà bien haut dans le ciel et ils décidèrent de se lever.
Ils rangèrent les dernières choses qui trainaient dans la maison.
Ils etaient enfin pret à partir. Bisou avait rassemblé toutes leur affaires dans l'entrée. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 01 Déc 2008, 11:33 pm | |
| Les valises était empilées dans l'entrée, quand Bisou partit dans le village pour acheter un animal capable de tirer leur nouvelle charrette. Celui-ci trouva un magnifique cheval capable celle-ci . Lorsqu'il rentra avec le cheval à la maison il s'empressa d'atteler le bourrin à la charrette puis ajouta tout les bagages et leurs affaires qu'ils vendront sur la route. Une fois le travail fini Klous et lui même partir en direction de chez Iscambe. | |
|
| |
iscambe Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 01 Déc 2008, 11:38 pm | |
| Iscambe les croisa sur la route chargée de ses propres affaires...
"hou ben on n'est pas arrivé... C'est lourd..."
C'est alors qu'elle vit la belle bête derrière eux. Un super cheval magnifique :
"y'a de la place pour mes affaires à moi ??? c'est pas lourd !!!" s'empressa-t-elle d'ajouter... en rougissant un max et avec un nez qui s'allongeait à vue d'oeil... "Enfin, pas pour lui je veux dire..."
Iscambe était bien contente de prendre la route avec des êtres qui comptaient pour elle, son premier voyage qui n'était pas une fuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 01 Déc 2008, 11:42 pm | |
| klouska fut emmerveillée qd elle vit le superbe cheval que ramenait Bisou.
Ohh ce qu'il est beau !! il faut lui trouver un petit nom ^^ elle ne laissa pas le temps à Bisou de réagir et dit de suite : Eclair ! Eclair ca lui va bien .. non ??
Elle jeta un regard à bisou et vit qu'il fesai la moue...
bon bah on choisira sur le chemin, en fonction de son caractère ^^
Pendant que Bisou chargait la charette, elle prépara dans un coin de celle ci un panier bien douillé pour les chiots et les y installa.
Je croi que c'est bon.. tout est la.
elle ferma consciensement la maison, verifia la porte 2 fois et grimpa dans la charette. Elle avait pensé a prendre plusieures couvertures pour tout le monde.
Au moins nous n'auron pas à marcher.. tu as eu une merveilleuse idée mon Amour d'acheter se cheval ^^
Ils partirent donc en direction de la maison d'iscambe.. et la croisèrent en chemin.. bisou chargea les affaire d'isc et elle monta à son tour dans la charette
ils partirent, sur les routes, clermont derrière eux.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Dim 14 Déc 2008, 5:23 pm | |
| Klouska arriva enfin chez elle. sur le chemin de la maison, elle avait déposé Iscambe, Tramzik et Nordquay dans leur maison respectives. Et la voila qui arrivait chez elle, en compagnie de ses 2 adorables chiots qui avaient bien grandi pendant le voyage.Bigorno : Bernique : Elle descendit de la charette, les chiens sur les talons, et alla ouvrir la porte. Toute la maison etait plongée dans les ténèbres et cela sentait le renfermé. elle commenca donc par ouvrir les fenetres et les volets en grand afin de laisser entrer la lumière et l'air frais.Elle entreprit ensuite de décharger la charette seule car Bisou avait du rester un jour de plus à Compiègne.
Elle désarnacha enfin Eclair et l'emmena dans le hagard ou Bisou devrait bientot devoir y ammenager une petite ecurie pour lui. Mon pauvre Eclair, ce n'est pas encore le grand luxe mais on arrangera ca bientot ^^Elle le brossa, lui mis de l'eau fraiche et du foin et ajouta un peu de paille sur le sol pour le rendre moins froid.
Elle rentra enfin a la maison où Big et Bern lui réclamaient eux aussi leur portions de nourriture. Une fois fait elle pu enfin s'occuper un peu d'elle, elle alla se laver afin de se débarrasser de la poussiere du voyage et s'alongea sur son lit où elle s'endormit comme un bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 12:50 am | |
| Klouska se reveilla en fin de soirée.
Hey bien, j'avais du sommeil a rattrapper.
a peine fut elle levée que les chiots japèrent autour d'elle.
Hey !! mais que faites vous dans ma chambre tous les 2 ?? Elle fut de suite attendrit par leur petite mine fautive. Allez venez je vais vous promener un peu.
Ils sortirent une petite demi heure. Aleur retour, ils mangèrenet et retournèrent au lit. Klouska laissa les chiots dormir au pied de son lit. elle se sentait si seule sans bisou que la présence des chiens la réconfortait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 12:38 pm | |
| Klouska se leva de très bonne humeur ce matin la.
Comme il est bon de dormir dans son lit ^^
Elle s'assit dans son lit et vit que les chiots dormaient à coté d'elle, elle sourit et se leva, ils se reveillèrent aussitot et suivirent leur maitresse dans la cuisine où elle allai certainement leur donner leur petit déj'.
Une fois le grand bol de chocolat chaud mangé pour Klouska et les croquettes et la paté mangées par les chiens, klouska débarrassa et fit la vaisselle.
Alors mes toutous, ca vous dit de partir à la rencontre de votre maitre ??
Ils sortirent tous 3, Klous heureuse de partir retrouver son Amour. | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 1:19 pm | |
| Océ arriva avec Zephyr et Pyxis devant chez Klous au moment ou celle-ci quittait sa maison. Les chiens se sautèrent dessus content de se retrouver. Océ descendit de cheval et alla faire un gros bisou a Klouska.
Coucou ma Klous, comment vas tu ce matin ? contente d'être de retour ? J'avais très envie de venir te voir, alors me voilà. On dejeune ensemble ou tu as prévu autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 2:52 pm | |
| Klouska était en train de fermer la porte et elle sursauta à l'approche du grand cheval d'Oce. Elle sourit au cavalier et éclata de rire quand elle vit les chiens jouer comme des fous, heureux de se retrouver.
Klouska fit un gros bisou à Oce et lui répondit : Eh bien je n'avai rien de spécial a faire alors je partais à la rencontre de Bisou mais comme il n'est pas encore près d'arriver on a largement le temps de déjeuner ensemble oui ^^ Tu m'a manqué tu sais.. Je suis bien contente de te revoir. Tu entres ? on ne va pas rester dans le froid tout de même ^^ Si tu veux tu peux installer Zephyr dans le hangar à côté, notre Eclair lui tiendra compagnie bien au chaud et surtout au sec ^^J'ai apporté du poisson tout frais de mon voyage. Ca te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 3:27 pm | |
| Océ alla installer le cheval de Kiki ds le hangar a coté, puis il rejoingnit Klous a l'intérieur.
Toi aussi tu m'as super manqué, CT vide sans vous 3 ^^ Ok pr du poisson ça me va bien, tu veux le faire ds la cheminée, en paupiette ça pourrait être bien.
Pendant que Klous était ds la cuisine, Océ s'occupa du feu et du poisson.
Je suis nouillemoi qd je m'y mets, j'étais tellement préssé de venir te voir que je n'ai même pas pensé a apporter une bonne bouteille...désolé...
Klous lui fit les gros yeux, mais il fit mine de ne rien voir. Ils passèrent ensuite a table discutant tranquillement.
Alors Bisou a fait la grasse mat hier ? il a oublié de partir avec vous ?
Il rit en voyant que Klous avait l'air desolé en repenssant a son homme tête en l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 4:12 pm | |
| Klouska s'affairai dans la cuisine a faire cuire quelques légumes en accompagnement. Tout en mangeant, ils discutaient tranquillement. - Citation :
- Alors Bisou a fait la grasse mat hier ? il a oublié de partir avec vous ?
Pfff, m'en parle pas... il a surement bu un coup de trop ou je ne sais quoi.. en tout cas il a passé la nuit dehors et à l'heure de partir et bien, pas de Bisou, on l'a attendu un petit moment, on l'a cherché mais il etait introuvable. J'ai commencé à m'inquiété et j'ai fini par lui envoyer Roucoul pour le prevenir qu'on partait et qu'il n'aurai cas nous rejoindre plus tard. Je ne sais vraiment ou il se planquait.. même Big et Bern ne l'ont pas trouvé. Enfin bon, j'espere bien avoir une explication quand il rentrera.
et tu sais pas la dernière ?! Klouska parlait de plus en plus fort, elle était sur le point de crier. Eh bien ce gros bétà m'a renvoyé Roucoul en me disant qu'il s'est fait attaqué mais qu'il avait reussi à battre son agresseur. il etait tout fier. enfin bon... Je verrai ca avec lui tout à l'heure... C'est d'ailleurs pour ca que tu m'a trouvé sur le point de partir tout à l'heure, je ne tenais plus, il fallait que j'aille le voir. Mais ca me fait du bien de rester sagement avec toi ici. Ca me détend. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 4:26 pm | |
| QUOI ???? ATTAQUE ???? Mais c pas croyable ça, et entre Compiègne et ici en plus ? Il a eut de la chance de tomber sur un pas trop fort quand même. Bon on fait koi maintenant ? on va se balader ? g la bougeotte en ce moment moi.
Ils prirent un café rapide et partirent ensemble a la rencontre de Bisou, se demandant ds quel etat ils allaient le retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 7:17 pm | |
| Après avoir retrouvé Bisou et fait un tour en tav', Océ decida de rentrer chez lui. Il recupéra le cheval de Kiki et embrassa les amoureux.
Je vous laisse vous retrouver tranquillement, on se voit plus tard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 10:01 pm | |
| Klouska rentra de tav' en compagnie de Bisou.
Les chiots étaient tout heureux de retrouver leur maitre.. ils s'enuyaient beaucoup quand ils restaient seuls à la maison.
Ils rentrèrent donc tous les 4, heureux d'etre ensemble.
alors mon coeur, que veux tu manger ? | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 10:25 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 10:45 pm | |
| C'etait une des rares fois où Bisou et Klouska cuisinaient ensemble et cela plaisait beaucoup à klous. Elle adorait passer du temps avec son homme. - Citation :
- Alors ma puce t'a passé une bonne journée??
Ca a été oui, j'ai eu pas mal de boulot en retrant, il a fallu que je décharge toute nos affaires de la charettes et que je fasse un brin de ménage dans la maison. D'ailleurs ca me fait penser qu'il va falloir qu'on fasse un enclos et une petite ecurie pour Eclair... heuuu.. pour notre cheval. Même s'ils n'avaient pas encore décidé tous les 2 ensemble du nom du cheval, klous aimait l'appeller comme ca. - Citation :
- Tu as pas eu de souci sur la route?
Tu t'est pas trop inquiété de pas me voir j'espère? Le voyage c'est bien passé oui, malgrès que je me suis fait un sang d'encre pour toi mais bon... on ne peut pas dire non plus que le message que Roucoul m'a apporté m'ai beaucoup rassuré.. tu aurai au moins pu m'expliqué pourquoi tu n'etait pas venu ce soir la !nous t'avons cherché partout.. même avec le flair de nos 2 chiens de chasse je n'ai pas réussi à te localiser alors imagine ma peur !!! enfin bon, j'espere bien que tu as une bonne explication...Klouska le regarda fixement attendant qu'il lui réponde. Elle était heureuse qu'il soit rentré, elle n'avait pas l'intention de se facher avec lui mais elle souhaitait tout de même savoir ou son futur mari avait passé la nuit pendant qu'elle le cherchait partout. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 11:02 pm | |
| Je me suis malheureusement perdu dans Compiègne et en cherchant la sortit du village je me suis perdu dans un bois.
Quand j'ai retrouver la sortie du bois et enfin le lieu de rassemblement pour le départ y avait personne , j'ai couru a l'hôtel et personne , vous étiez partit depuis déjà fort longtemps.
Je suis donc rester a l'hôtel pour la nuit. J'avais peur qu'y vous arrive quelque chose mais avec Nordquay avec vous rien a craindre, et en définitif le lendemain en partant je me suis moi même fait attaquer, voila quelque chose de comique , j'avais peur pour vous et sa m'est en définitif arriver a moi tout seul^^.
Mais bon j'ai réussi a foutre une rouste au voleur, il va me falloir portez plainte contre lui d'ailleurs pour agression.
Pour se qui est du box de Éclair je te le construirai demain.
Bisou débarrassa la table tout en racontant ces aventura a sa douce et servit le fromage avec un peu de vin a sa puce et a lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 11:12 pm | |
| klouska buvait tellement les paroles de Bisou qu'elle ne s'etait même pas rendu compte qu'il avait déjà tout débarrassé et sorti le fromage et le vin.
elle hocha la tête et fini par dire : Oui je comprend mieux pourquoi nous ne t'avons pas trouvé.. nous ne sommes pas allés dans la foret. Mais tout de même.. quelle idée d'aller t'aventurer la bas seul ? enfin bon, ce qui est fait et fait et je suis bien heureuse que tu me soit revenu entier ^^ Elle l'embrassa tendrement, le laissa leur servir le vin et trinqua avec lui.
"A notre retour chez nous !"
ils finirent le repas tranquillement. Arrivé le moment du dessert Klouska le regarda d'un air malicieux et lui dit..
que veux tu pour dessert mon amour ? | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Lun 15 Déc 2008, 11:53 pm | |
| Bisou trinqua avec son amour et eu des étincelles dans les yeux quand elle lui demanda se qu'il voulez pour le dessert. Celle-ci vu les yeux de Bisou à cette instant et compris l'idée qui lui traversa l'esprit et lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 16 Déc 2008, 12:34 am | |
| Elle s'approcha de bisou, l'embrassa tendrement et l'emmena dans leur chambre où ils passeraient une nuit magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 16 Déc 2008, 10:55 am | |
| Klouska se reveilla dans les bras de son homme, elle etait comblée. Elle était si bien dans ses bras, et la paresse du matin l'obligait à rester coucher encore un long moment.
Bisou, se reveillant, commenca à gigoter un peu, elle l'embrassa et lui souhaita le "bonjour".
Bonjour mon Amour ^^ Bien dormi ? Je pensais aller chercher un job à la mairie ce matin et, au retour, faire un petit tour chez oce. qu'as tu prévu toi aujourd'hui ?
Mais tu sais bien qu'aujourd'hui je vais m'occuper d'aménager une petite ecurie pour notre cheval. D'ailleurs prend la charette avec toi et demande à Oce s'il n'a pas un peu de bois pour nous parce que je ne pense pas que nous en auront assez.
Oh oui c'est vrai. C'est d'accord pour le bois, je lui demanderai.
Klouska et Bisou se levèrent, les chiots dormaient encore au pied du lit.
Je crois qu'ils ont pris une mauvaise habitude les 2 là... mais bon, tant qu'ils restent sages la nuit...
Ils déjeunèrent ensemble dans la cuisine et Klouska se prépara à sortir pendant que Bisou "se déguisait" en travailleur. Elle l'embrassa tendrement, lui promis de faire vite et sortit.
Il faisait un froid de canard dehors, elle était bien contente d'avoir pris sa douce peau de mouton. Elle se dépêcha d'arnacher Eclair et de l'ateler à la charette et parti pour la mairie. Elle se dirigea ensuite vers la belle et chaleureuse chaumière d'Oce et Kiki. | |
|
| |
bisouman Sobre
| |
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mar 16 Déc 2008, 10:52 pm | |
| Klouska rentra chez elle, de loin elle aperçu déjà le travail de Bisou. Elle fit accelerer Eclair pour arriver au plus vite. Elle avait dans la charette le bois qu'Oce leur avait gentiment donné et même aidé à charger.
Elle s'arreta à côté de la merveille. Bisou finissait d'enfoncer le dernier clou. Elle descendit rapidos de la charette et accouru vers son beau travailleur.
Ohh mon coeur c'est magnifique !!! mais comment as tu reussi à faire tout ça tout seul ? c'est incroyable.. tu as vraiment bien travaillé. Mais.. je ne comprend pas.. pourquoi m'a tu fais chercher du bois chez Oce, tu en avait assez.
Puis Klouska réagit qu'il manquait bel et bien quelque chose.
Oh mais oui ! bien sur ! il faut faire la cloture maintenant... Mais tu as assez bosser pour aujourd'hui maintenant on rentre se réchauffer et manger un peu.
Klouska embrassa son Amour tendrement, il lui prit la main et il partirent tout deux en direction de leur maison. | |
|
| |
bisouman Sobre
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 17 Déc 2008, 12:15 am | |
| Bisou et Klous entrèrent chez eux, la maison était toute chaude car bisou avait mis du bois un peu plus tôt dans le journée. Ils s'installèrent au bord du feux , chaque un dans les bras de l'autre et s'endormir d'un coup, en se fessant un câlin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Mer 17 Déc 2008, 11:11 am | |
| Au petit matin Klous se reveilla. elle avait eu du mal à dormir car Bisou n'avait pas arreté de gigoter. Elle pensa : c'est moi qui boit le café et c'est lui qui à la bougeote la nuit.. c'est le monde à l'envers la ^^Ayant eu une nuit tres agité, klous ne voulu pas le reveiller, se leva et alla déjeuner seule. Elle lui prépara un bon petit déj' et lui laissa un petit mot sur la table. - Citation :
- Je suis partie rendre visite à Mimi. elle arrive au bout de sa grossesse et en souffre vraiment bcp. Je te laisse la charette pleine de bois dans la grange comme ca tu pourra faire la cloture si tu a le temps, moi je prend Eclair. Toi je te laisse les chiots comme ca tu aura de la compagnie.. ^^ et en plus je n'avais pas le coeur à les reveiller ce matin. Ils dormaient tellement bien eux aussi.
A tout à l'heure mon coeur. Je t'aime fort. Ta Klous Elle prépara une belle tarte aux pommes qu'elle empaqueta. Elle alla arnacher Eclair et l'attella de la petite charette qu'ils possedent oû elle y déposa delicatement la tarte et les 2 bouteilles de jus de fruits qu'elle avait prévu pour mimi. Elle recouvra le tout d'une peau de mouton.
Elle grimpa sur Eclair et partit sur les chemins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Ven 19 Déc 2008, 8:58 pm | |
| Klouska arriva avec Eclair, qui tirait la charette chargée de ...... Mimi et Sharonne ??!!
Klouska stoppa le cheval et descendit. elle alla vérifier si son petit monde allait bien. Mimi semblait très mal, Klouska s'approcha d'elle, lui murmura quelques mots de réconfort et prit Sharonne dans ses bras.
Je vais confier Sharonne à Bisou et je revient desuite t'emmener à l'Hospice. Ne bouge surtout pas Mimi.
klouska partit à grand pas à la maison et cria avant même d'avoir ouvert la porte : Bisou !! Bisou !! BISOU !!! vient !!
sharonne se mit à pleurer.
Ohh excuse moi ma belle, je ne voulait pas te faire peur.
Bisou ouvrit la porte à la volée. Klouska arriva pres de lui et lui confia Sharonne dans les bras.
Occupe toi d'elle veux tu.. il faut que j'emmene Mimi d'urgence à l'Hospice.. je crois bien qu'elle est en train d'accoucher. Je file. Occupe toi bien d'elle mon coeur.
Klouska rejoigni Mimi en courant et grimpa sur Eclair apres avoir fait un bisou de réconfort sur le front de Mimi.
courage Mimi.. on arrivera bientot.
Le cheval parti au trot, pas trop trop vite pour ne pas trop secouer mimi mais le plus vite possible tout de même. | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Ven 19 Déc 2008, 9:08 pm | |
| Mimi eu juste a peine le temps de faire un bisous a sharonne que deja Klouska la prennait pour l'amener a Bisous .. Elle entendait sharonne pleurait comme elle s'en voulait de la laisser mais la place de sharonne n'etait pas dans un hospice nan ...
Apres un court instant qu'il lui avait parut une eternit Klouska reaparru et remonta en selle pour l'amener a l'hospice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) Sam 20 Déc 2008, 11:38 pm | |
| klouska avait ammené Mimi a l'hospice et avait attendu de longues heurespendant lesquelles des personnes prenaent soin de sa maraine. Les heures passant et ne trouvant personne pour lui donner de nouvelles de mimi, Klouska chercha une infirmière qui passait par la et lui demanda de délivrer un petit message à Mimi. - Citation :
- Ma belle maraine, je m'inquiète beaucoup de ne pas avoir de nouvelle, j'espere que tout se passe au mieux. Les heures passent et me voila obligée de rentrer à la maison. S'il te plait envoye moi un petit courrier par pigeon pour me donner de tes nouvelles dès que tu le pourra, et je passerai te voir dès que je le pourrai.
En attendant, je t'embrasse tendrement et pense fort à toi. Ta fieulle préférée ^^ Klouska Sur le chemin du retour, remarquant qu'Eclair s'etait remis à boiter, Klouska décida de passer voir un palfrenier qui vivait à l'entrée de Clermont pour voir s'il pouvait lui prodiger quelques soins. Un messire vraiment charmant l'accueillant gentillement et s'occupa d'Eclair pour quelques ecus seulement. Klouska etait tres génée mais il avait insister pour ne pas etre payer plus.
Le palfrenier lui dit : Si vous le souhaitez vous pouvez jeter un oeil à mes chevaux pendant que je m'occupe du votre. Ils sont dans l'ecurie juste à coté. Je vous remercie Messire, cela me plairait énormement de voir vos merveilles !sur le chemin klouska appercu Roucoul, il lui apportai un message urgent de la part de Mj. Il fallait absolument du renfort pour St méné et elle savait tres bien que Bisou et elle devraient donc partir le soir meme. Une chance qu'elle se trouvait la car ils auraient besoin de chevaux.
klouska rangea la lettre dans sa poche et regarda partir Roucoul. Elle arriva à l'ecurie et fut émerveillée, tout ces chevaux etaient tous magnifiques..klouska les calina chacun à le tour et revint toute exitée aupres du palfrenier.Mais vous avez de vrai chevaux de compétition !! Sont ils à vendre ?Oui oui ils sont tous à vendre.. pourquoi vous etes interressée?Oh oui.. mais cela dépendra surtout de votre prix ^^ils discuterent affaires un long moment et reussirent à se mettre d'accord. Klouska se décida à acheter 2 magnifiques étalons pour Bisou et elle ainsi que l'equipement complet. Ainsi, ils seraient pret pour leur voyage précipité.Klouska récupéra Eclair et les 2 etalons et remercia le palfrenier.
Elle attela l'un des 2 étalon à la petite charette et attacha les 2 autres chevaux à l'arriere.
Elle grimpa sur l'etalon de tête et partit sur le chemin de la maison. [...] Elle arriva à la maison, Bisou l'attendait sur le pas de la porte, sharonne dans ses bras. Il fut tres tres tres etonné de la voir revenir avec 3 chevaux.
Elle attacha les 2 étalons à la poutre de l'entrée et alla mettre Eclair au repos dans l'ecurie.
Lorsqu'elle revint, Bisou était aller mettre sharonne au lit et il commencait déjà à preparer leurs affaires. Elle l'embrassa tendrement et l'aida à tout empaqueter. Une fois pret, Bisou alla charger les chevaux de leur paquetage et revint vers Klouska avec un beau sourire.Mais ou as tu trouver ces merveilles ??Je te raconterai en route mon coeur. Il nous faut ammener sharonne à l'hospice, car je ne voit pas trop à qui nous pourrions la confier.. je pense que le mieux est aupres de sa mère et il nous aussi retrouver les autres pour le départ.Ils s'activèrent et partirent rapidement, les chiens sur les talons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) | |
| |
|
| |
| [ Chez Klouska }} et Bisouman ] (MAISON VIDE) | |
|