Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez Olic (K3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olic
Sobre
Sobre
Olic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 1:36 am

[Ca fait depuis le 15 aout que j'ai fait la demande pour la maison, je m'approprie moi même les lieux hein Very Happy]

Olic était heureux. On venait de l'avertir qu'il pouvait enfin disposer de sa maison. C'en était fini de cette petite cabane en bois sur le bord de la ville ou de ces nuits à la taverne quand il avait la flemme de rentrer dans son cabanon. Il habitait désormais en K3. En face de sa taverne, à coté de chez Iseult, que demander de bien mieux? Il était très bien placé dans la ville et en était très content.

Il afficha un papier sur sa porte et en mis un sur celle de sa taverne aussi.


Citation :

Clermontois, Clermontoise.
Je vous invite dans les jours qui vienne à venir, le jour qui vous sied le plus, chez moi pour la pendaison de crémaillère. Je prendrai soin de mes hôtes avec de la spéciale de Clermont, du pain aux Olives et un accueil chaleureux. J'espère pouvoir vous voir chez moi très bientôt!

Olic

Après avoir affiché ça, il rentra dans son nouveau chez lui et commença a préparer un peu de pain et à sortir les tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 9:02 pm

Iseult a écrit:
Une fois le châle sur les épaules, elle partit se mettre à la fenêtre, et observa Clermont qui se réveillait.
Elle aperçut un peu de mouvement en face. Un nouveau voisin ? Oh chouette !
Elle plissa les yeux pour voir qui c'était.
Olic !! C'était Olic !! Elle l'appela en faisant des grands gestes, mais celui-ci devait être occupé à autre chose.

Iseult arriva donc, toute guillerette, devant la porte de son nouveau voisin. Sur celle-ci était inscrit un message qui invitait tout le monde à venir. Elle se demanda si quelqu'un l'avait déjà devancé.

Quoi qu'il en fut, elle toqua à la porte trois petits coups en rythme, et se recula d'un pas. Elle tenait fièrement son panier de gâteaux dans sa main, puis se regarda pour voir si elle était présentable.

Et là, ce fut la catastrophe. Elle avait aux pieds des chauffons usés et trois fois trop grands. Quant au reste, elle portait la nuisette qui la caractérisait auprès d'Arcane, qui était cachée par un vieux gilet informe.

Elle commença à paniquer, et pria pour qu'Olic n'arrive pas avant qu'elle ait trouvé une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olic
Sobre
Sobre
Olic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:04 pm

Olic était dans sa cuisine quand il entendit frapper à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Il se dirigea vers la porte et sentit une bonne odeur de pâtisserie traversant celle-ci. Il ouvrit et vit Iseult juste en face de lui tendant un panier et faisant un grand sourire.

Il lui sourit… et eut un air un petit peu amusé en voyant son accoutrement… peu habituel. Il ne fit toutefois aucune remarque ne voulant pas frustrer son invitée.


Zeu zeuuuuuuu ! Comment tu vas ? Entre, entre, tu es la première !

Il lui fit la bise et lui indiqua la cuisine pour aller y déposer son panier. Lui avait encore un peu de pain à couper.


Alors cher voisine, heureuse de voir que tu as un nouveau voisin?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 3:24 pm

Quand Olic entra, Iseult était super gênée.
Elle lui tendit cependant son panier en se cachant derrière un grand sourire.

Olic a écrit:
Zeu zeuuuuuuu ! Comment tu vas ? Entre, entre, tu es la première !

Hey ! Ben chouette alors... J'ai eu peur de m'être fait devancée...

Il la mena jusqu'à la cuisine, et Iseult avait tout le temps le nez en l'air, observant curieusement la nouvelle maison.
C'était un peu excitant, les nouvelles choses. Iseult s'ennuyait tellement chez elle ! Sa vie se résumait à faire des gâteaux et à dormir avec son chien.

Lorsqu'Olic lui adressa la parole, elle eut un léger sursaut, et baissa la tête vers lui.

Olic a écrit:
Alors cher voisine, heureuse de voir que tu as un nouveau voisin ?

Oh oui oui très ! Bon, j'aurai préféré un charpentier sexy, musclé et en sueur tellement il travaille ardemment mais... Tu fais quand même l'affaire ! Chez Olic (K3) 804792

Elle rit, puis se reprit en posant son panier sur la table.

En tout cas ta maison est très chouette, vraiment. Tu as l'air d'avoir fait du bon boulot... Mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, hein ! Very Happy

Et puis, j'habite pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olic
Sobre
Sobre
Olic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:37 am

Iseult a écrit:
Hey ! Ben chouette alors... J'ai eu peur de m'être fait devancée...
J'étais prêt à parier que tu serait la première, t'es toujours la première de toutes façon!

Il s'amusa en voyant Iseult explorer sa maison des yeux.


Iseult a écrit:
Oh oui oui très ! Bon, j'aurai préféré un charpentier sexy, musclé et en sueur tellement il travaille ardemment mais... Tu fais quand même l'affaire !

Un boulanger sexy tel une porte de taverne et qui a le dos endolori tellement il l'utilise... pour dormir c'est bien aussi non?

Iseult a écrit:
En tout cas ta maison est très chouette, vraiment. Tu as l'air d'avoir fait du bon boulot... Mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, hein ! Et puis, j'habite pas loin

Merci, c'est vraiment sympa de ta part. C'est chouette de savoir qu'on peut compter sur ses voisins. D'ailleurs, je me demandait, tu saurais m'apporter quelques verres de chez toi, je n'en aurai surement pas assez car tous les miens sont en taverne actuellement...

Il avait encore des verres dans une armoire plus loin mais voulait laisser l'opportunité à Iseult de s'éclipser pour aller vite se changer car elle semblait terriblement gênée et il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise lorsque plus de monde serait la.
Revenir en haut Aller en bas
iscambe
Sobre
Sobre
iscambe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:24 pm

Iscambe était de retour de sa retraite et que voyait-elle en revenant du moulin ? Olic et Zeu papotant sur le pas d'une masure jusqu'alors inhabitée.

Elle s'approcha à cette vision et rentra par la porte laissée ouverte :

"Olic ! Si j'avais su j'aurais pris ma farine pour venir ! Alors tu habites ici maintenant ?"

Attendant la réponse, elle lorgna sur le joli panier que Zeu apportait à son voisin et duquel s'échappait un fumet délicieux qui ne pouvait laisser une meunière, digne de ce nom, insensible...
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 8:09 pm

Olic a écrit:
Un boulanger sexy tel une porte de taverne et qui a le dos endolori tellement il l'utilise... pour dormir c'est bien aussi non?

Iseult lui sourit, puis se dit dans sa tête que "oui, c'était bien aussi"... Smile

Olic a écrit:
Iseult a écrit :
En tout cas ta maison est très chouette, vraiment. Tu as l'air d'avoir fait du bon boulot... Mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, hein ! Et puis, j'habite pas loin

Merci, c'est vraiment sympa de ta part. C'est chouette de savoir qu'on peut compter sur ses voisins. D'ailleurs, je me demandait, tu saurais m'apporter quelques verres de chez toi, je n'en aurai surement pas assez car tous les miens sont en taverne actuellement...

Iseult se demanda si son voisin voulait déjà se débarrasser d'elle, mais prit l'opportunité en compte pour aller se changer !

Oui, oui, d'accord, je t'apporte ça ! Je dois en avoir un plein service qui n'a jamais servi...

Ils commencèrent à se dire des "au revoir" "à tout à l'heure" lorsqu'Iscambe surgit.

Coucou Isc ! Elle lui bise une bise puis reprit. Héhé, j'suis la preum's ! Very Happy Mais bon, Olic veut déjà plus de moi, alors je m'en vais... Crying or Very sad

Elle l'observa, puis rit en la voyant scruter le panier des petits gâteaux.

Tiens, sers-toi, il doit y en avoir assez pour une compagnie ! ^^

Bon, moi je file je vais me cha... Je vais chercher ces verres ! A tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:57 pm

Pétillante était revenue pour la journée à Clermont et en passant devant chez son amie Iseult, elle vit qu'il y avait une petite fête chez Olic. Elle n'avait pas été invitée, mais décida tout de même de s'y rendre, espérant y voir Iseult, qui serait sûrement la première sur place. Elle toqua à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 4:57 pm

Iseult était donc revenue propre, coiffée, lavée, habillée et tout le tintouin.

Elle tenait fermement dans ses mains le carton rempli de verres, et louchait presque dessus en y faisant bien attention. Bien que sa démarche n'était pas très assurée, elle tenait un air serein.

Elle s'approcha d'un peu plus près et vit Péti au loin. Elle l'aurait reconnu entre mille ! Elle faillit lever la main pour lui envoyer des signaux, mais s'abstint à temps.

Péti !! Youhou, Péti ! Je suis làààà ! J'arrive !!

Et en effet, dix secondes plus tard elle arrivait. Elle était toute fière car jusque là, elle avait évité la catastrophe. Et c'est alors que son pied se heurta à un caillou et elle eut un léger mouvement de déséquilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:55 pm

Péti se retourna en entendant une voix ô combien familière. Elle vit son amie jouer aux équilibristes avec un carton semblant contenir des choses fragiles, et fit un geste vers elle, quand soudain elle trébucha sur une pierre et vacilla.
Péti se précipita et voyant qu'elle n'arrivait pas à réceptionner Iseult dans son élan, essaya tant bien que mal d'amortir la chute de son amie.... elles se retrouvèrent au sol, couvertes de poussière, tenant le carton en l'air avec précaution.....
Ouf, il n'y avait pas eu de casse, mais elles ressemblaient à deux vagabondes, décoiffées et sales.....
Elles se regardèrent et éclatèrent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Olic
Sobre
Sobre
Olic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 11:32 am

Olic discutait tranquillement avec Iscambe quand il entendit toquer.

Iseult rentrerait directement sans toquer... Il se dirigea vers la porte avant d'entendre un grand cri :

Citation :

Péti !! Youhou, Péti ! Je suis làààà ! J'arrive !!

Et puis un gros bruit...

Il se précipita à la porte, ouvrit, regarda a gauche... et vit Iseult et Pétillante couchée l'une en face de l'autre au sol avec une boite en main. Il ne put s'empêcher de rigoler d'elles avant d'aller voir si rien n'était cassé.


Ça va, les verres n'ont rien?


Il prit la boite et se dirigea vers sa maison en rigolant, entendant le silence laissé par la stupeur d'Iseult et de Pétillante. Il donna alors la boite à Isc avant de courir pour relever ses deux autres convives.

Vous n'avez rien vous? Je vous aurait bien portée toutes les deux... mais... je... vais m'attirer les foudres de votre mari dame Péti!


Il les fit donc entrer dans son humble demeure et commença a faire visiter avant de servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:00 pm

Olic a écrit:

Vous n'avez rien vous? Je vous aurait bien portée toutes les deux... mais... je... vais m'attirer les foudres de votre mari dame Péti!

Entendant les mots d'Olic, Péti et Iseult éclatèrent à nouveau de rire, à en avoir mal aux côtes et au ventre. Elles se tinrent serrés et se roulèrent dans la poussière. Au bout d'un moment, Péti se releva et tendit la main à sa chérie pour la relever. Péti garda la main d'Iseult dans la sienne et vint saluer son hôte et lui souffler

Je n'ai pas de mari Olic et mon fiancé est devenu l'homme invisible Chez Olic (K3) 804792
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 8:57 pm

Ouf : rien de casser. Iseult avait eu la peur de sa vie, elle resta coite pendant plusieurs longues secondes, les yeux tout exorbités et la respiration haletante. Puis elle reprit un souffle normal, et se laissa hisser par sa précieuse amie.
Olic a écrit:

Vous n'avez rien vous? Je vous aurait bien portée toutes les deux... mais... je... vais m'attirer les foudres de votre mari dame Péti!

Et alors, si tu ne peux porter Péti, je suis toujours là, moi ! Chez Olic (K3) 804792

Elle rit, puis suivit le mouvement, tenant Péti par la main.
Tout le monde entra dans la main, où ils retrouvèrent Iscambe.

Reuuuh ! Very Happy

Iseult regarda un peu partout, un air naïvement content, puis s'exclama :

Bon, maintenant qu'on a les verres, quand est-ce qu'on boit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olic
Sobre
Sobre
Olic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 7:02 pm

Olic se demanda pourquoi Iseult et Péti riaient à nouveau. Il fut stupéfait et commença à rougir de honte lorsque Péti lui expliqua.

Pétillante a écrit:

Je n'ai pas de mari Olic et mon fiancé est devenu l'homme invisible.

Il regarda ensuite Iseult qui lui parlait et lui répondit directement d'un air amusé.

Iseult a écrit:

Et alors, si tu ne peux porter Péti, je suis toujours là, moi !

Oui, mais c'était juste pour faire poli tu sais!

Il rigola en voyant la tête médusée d'Iseult. Une fois tous le monde dans la maison, il se dirigea dans la cuisine et dit :


Spéciale pour tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:23 pm

Olic a écrit:
Spéciale pour tout le monde ?

Iseult rit, puis répliqua :

Comme si y'avait besoin de demander Wink

Aussitôt elle lui décrocha un grand sourire et tendit sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Olic
Sobre
Sobre
Olic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:10 am

Iseult a écrit:
Comme si y'avait besoin de demander

C'est bien vrai!


Il versa alors de la spéciale à ses 3 convives du jour.


Etant donné que seulement vous 3 avez répondu à l'invitation, pour l'instant du moins, on devrait avoir à boire jusqu'à plus soif!

Il vide sa chope d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:10 pm

Olic a écrit:
Étant donné que seulement vous 3 avez répondu à l'invitation, pour l'instant du moins, on devrait avoir à boire jusqu'à plus soif !

Chouette chouette chouette ! ^^

Iseult vida sa chope d'une traite, puis réclama avec un grand sourire :

Encore ! Very Happy

Et ainsi passa la soirée, tantôt tout le monde buvait, tantôt ils papotaient, tantôt ils riaient si fort que les voisins en étaient dérangés.

Iseult se retrouva affalée sur le canapé d'Olic, coincée entre Iscambe et Pétillante, tandis qu'Olic était assis sur son fauteuil, en face d'elles, en train de leur expliquer comment faire des petits pains.

Iseult observait ses gestes, surtout quand il mimait le pétrissage de la pâte, et écoutait bien attentivement la recette ponctuée de hips ! pour la refaire plus tard chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:52 pm

Olic, bien que passionnant dans ses propos, réussit à endormir tout le monde, lui-même compris.

Iseult et ses compères dormaient comme des bébés, et la blondinette fut réveillée la première. Comme elle était bien, calée contre sa chère Péti, entourée d'amis.

Elle somnolait tranquillement au milieu de ces ronflements, lorsque quelque chose lui titilla le regard. Quelqu'un attendait, à priori dans de grandes douleurs en plus, devant sa porte. De chez elle. Quelle veine qu'Olic habite juste en face !

Elle se leva tout délicatement afin que personne ne fusse perturbé.

Elle fit un bisou sur le front à tout le monde, puis gribouilla un mot pour Olic, s'excusant, le remerciant, et lui disant qu'il passerait quand il voudrait chez elle !
Et que, PS, elle lui souhaitait une bonne fin de nuit/journée. Plus plein de gros bisous.

Sur ça, elle sortit rapidement, et alla retrouver son invité venu de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
iscambe
Sobre
Sobre
iscambe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:10 pm

Iscambe se réveilla à son tour et se demanda où elle était. Elle tenait une bonne cuite et comme elle n'en avait pas l'habitude, à l'inverse de certain(e)s, elle avait des vertiges et un mal de caboche impressionnants.

Elle décida tout de même de se lever et vit que Zeu était déjà partie. Elle fit un léger signe à l'intention des deux derniers dormeurs et se dirigea vers la porte avec le plus grand mal.
Elle s'excuserait plus tard d'être partie sans un mot. Elle n'aurait pas pu en articuler un seul de manière intelligible à ce moment précis de toute façon...

Elle réussit à ouvrir la porte et la refermer derrière elle sans faire trop de bruit et s'exclama alors avec une voix couverte et éraillée :

"Par où est mon moulin déjà... ?"
C'est sûr, elle n'était pas arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:44 pm

Olic habitait en face de chez Iseult, fort heureusement ! Car une nuit précoce commençait à tomber, et un froid hivernal commençait à s'installer. Et se déplacer dans ces conditions n'étaient pas top top !

En chemin, un marron se heurta à ses pieds. Elle le ramassa, et le glissa dans sa poche. Puis, elle fit encore quelques pas et elle était déjà arrivée.

Elle se recoiffa rapidement, défit les plis sur ses vêtements, remit son gilet en place, puis toque trois petits coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Olic
Sobre
Sobre
Olic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:54 pm

Après avoir lavé sa cuisine et son salon un peu salis avec la réception des ses invitées, Olic s'était planté devant sa garde-robe. Il n'avait aucune idée d'où ils allaient aller, Iseult lui ayant seulement dit d'être présentable, ni de ce qu'ils allaient faire. Il ne savait même pas si ils allaient quelque part. Il connaissait une seule personne qui n'appréciait pas la couleur de son meilleur habit, c'était Jeanmerlin. Il n'aimait pas le vert, quoi qu'il en soit, il y avait une chance si infime que ce soit lui, qui devait être d'ailleurs aux alentours de Reims, qu'il se décida à étrenner son costume vert, certes original mais qui faisait bien habillé.

Quelqu'un venait de toquer, ça devait forcément être Iseult, elle devait venir le chercher. Il ne lui manquait plus que sa chausse gauche qu'il enfila aussi vite que possible et descendit les escaliers quatre à quatre pour ouvrir la porte. C'est donc un tantinet essoufflé qu'il accueilli Iseult avec un doux baiser.

Il regarda ensuite le ciel bien sombre, il lui demanda la permission d'aller vite chercher de quoi se couvrir et puis se planta devant la porte en disant avec un grand sourire :


Où va-t-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:59 pm

Iseult eut un grand sourire quand elle vit débarquer Olic tout de vert vêtu, qui se transforma presque en rire.

Oh tu es magnifique ! s'écria-t-elle.

Elle le pensait vraiment, mais eut une pensée sournoise quant à l'avis de Jean.

On y va, c'est tout ce que je peux te dire ;P

De ses lèvres froides elle lui déposa un baiser sur la joue, puis lui sourit, avant de lui attraper la main et de partir rapidement vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Olic
Sobre
Sobre
Olic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:38 am

Juste avant de partir, Olic passa chez lui déposer un papier sur la porte sur lequel il était marqué.
Citation :

Est parti pour un petit temps. Pour les éventuels voleurs, pas la peine d'entrer, il ne reste presque plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Olic (K3) Empty
MessageSujet: Re: Chez Olic (K3)   Chez Olic (K3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Olic (K3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Poulpiquet
» Chez ivan [J2]
» Chez Jujoss (A2)
» Chez Seshat
» Chez Fara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: