Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chez Iseult (K4)

Aller en bas 
+22
INDECISE
Ryann O'Connor
Asphodele
Dove44
Kakita Matabei
mimidu33
bisouman
Klouska la caline
Loumisse
Jeanmerlin
Quezala
alexismort
yeuxbleus83
auroro
oceanedr
lonelygirl1
Pétillante
sandd
nicodu57
knarel
dame_iseult
jujoss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Iseult (K4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 9:10 pm

Iseult le regarda d'un air tout attendri, le pauvre était si mignon dans son désarroi et ses... affaires chiffonnées dans les mains... Ahem.

Aaaaaah, le lavoir !

Oui, bien sûr qu'il y a un lavoir ici ! J'ai aussi quelques trucs à laver, je vous accompagnerai...

Au fait, la chemise vous va très bien !

[...]

Finalement, après moultes politesses, ils se décidèrent à passer à table et Iseult servit ce qu'elle avait préparé. Ils mangèrent gaiement, en se resservant allégrement.


Au fait, on a dit qu'on faisait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Sobre
Sobre
Maccro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010

Chez Iseult (K4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 4:04 pm

Ahh ! Et bien, vous pourrez peut être m'apprendre à laver les vêtements tiens !

Il rougit. Il n'avait pas l'habitude de les laver, il trouvait toujours quelqu'un pour le faire à sa place ! En échange, il leur portait compagnie héhé !

Il se mirent ensuite à table. Iseult était bonne cuisinière, Mac ne cessait de se servir et d'engloutir la nourriture, on aurait pu croire qu'il n'avait pas manger depuis longtemps. Mais, même si il était gros mangeur, en tant que cuisinier, il était nul !

Rolala, il faudrait que vous me fassiez à manger tout le temps, jamais je ne cesserais de manger je crois.

Il lui sourit, se demandant si c'était vraiment un compliment, mais au moins, l'intention y était, on disait souvent que c'était l'intention qui comptait.

Euuh aujourd'hui ... On avait dit quelque chose ? *se gratte la tête* Je veux pas vous gêner hein, faites ce que vous avez à faire !

Ou sinon, vous pourriez me faire visiter une nouvelle fois les jardins de Clermont, j'avais vraiment aimé ! Ou alors ... *réfléchit intensément* Si vous connaissez un autre endroit à me faire découvrir, pourquoi pas ! Je suis toujours avide de découvertes ! Ou bien, si vous avez besoin d'aide pour faire quelque chose ..

En fait, on fait ce que vous désirez !

Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Chez Iseult (K4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 8:25 pm

Pétillante, après un détour par chez elle pour ôter ses vêtements militaires et enfiler une petite robe toute simple et un manteau fourré, se hâta d'accéder à l'invitation de son amie et fila directement chez elle.

Elle ne se donna pas la peine de frapper et entra directement. Elle entendit du bruit dans la cuisine et s'y dirigea prestement.

La maison d'Iseult était toujours aussi accueillante, un bon feu dans la cheminée réchauffait l'atmosphère. Péti soupira d'aise, ravie de se retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

Chez Iseult (K4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:49 am

Iseult décida de retourner aux jardins, elle ne lui avait pas tout montré la dernière fois, et chaque jour, la lumière était différente...

Oui, vous savez, c'est comme si on les redécouvrait à chaque fois !
s'exclama-elle, comme s'il suivait ses pensées.

Puis elle se ravisa, et fourra quelques fruits dans son fameux panier de pique-nique, ainsi que des petits biscuits, le reste de compote, et quelques bouteilles. Elle lui attrapa le bras, puis s'écria :

Allez, dépêchez-vous, on va rater les canards sinon !

Puis ils s'en allèrent tous deux pour la journée.

Vous savez, moi j'aime bien cuisiner, ça me dérange pas de vous faire à manger... Au contraire, autant que ça.. serve ? à quelqu'un !
dit-elle en souriant.

[...]

Ils étaient rentrés assez tard dans la soirée, ils avaient passé leur temps sur les bancs, dans l'herbe, à se balader, à se battre sur le nom des fleurs, à manger, à regarder le ciel. Iseult lui avait même présenté tous les canards (qui allaient former son armée, mais chuuuut !) !

Alors que Maccro était parti faire... D'ailleurs, oui, qu'est-ce qu'il était parti faire ?!

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, une ombre avait traversé l'entrée pour s'installer dans le salon. Iseult, un peu ébahie, s'avança, et lâcha ce qu'elle tenait dans les mains (soit le bonnet tricoté main de Vanessa tellement elle était surprise, et se précipita sur son amie.

Pétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Chez Iseult (K4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 8:30 pm

Pétillante, toute à ses réflexions, ne vit pas arriver Iseult, mais entendit son cri puissant. Elle se retourna, sourit à son amie et courut se précipiter dans ses bras

Je suis si heureuse de te voir ma chérie, si heureuse aussi de te voir et chez toi cette fois-ci. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Iseult (K4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Iseult (K4)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» cher alexismort
» Chez Marabulle (H2)
» Chez Kebe [D2]
» Chez Tramzik (C1)
» Chez Olic (K3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: