Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Maya et Xzibit

Aller en bas 
+7
kermor
Catheolia
jujoss
lonelygirl1
donatien
Maya4
Xzibit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 2:40 am

Donatien de se fit pas prier et fila dans sa chambre aussi vite que le vent, en fessant un signe de la main à
son petit frère! Il fit son lit, prit deux trois affaire. Puis il sortit de sa chambre, voyant maya coucher Félix
et lui fessa quelque grimaces, ce qui le fit rire! Puis lui envoyant un bisou volé et dégringola les escalier et
s'empressa vers le manoir!
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 7:10 pm

En début d'après midi Donatien venait à la maison, mais il ne voyait personne! Il reprit la boite en carton
d'hier et se remit à recoller le vase cassé de sa maman! Cela l'énervé au plus au point, mais ca maman
l'aimais se vase... Il passa des heures à le recoller, l'assembler! Mais il finit par prendre forme!
Avent de sortir en direction des Taverne Donatien mis le vase à vue et y laissa un petit mot!




Chez Maya et Xzibit - Page 2 Vasezfl6


Citation :
Voilà, j'ai réparé ton vase, Toujour aussi moche, mais bon...!

Bisou ma petite maman,
Je t'adore très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 5:09 am

Elle avait été ceuillir toute la journée, aidée par son fils. Elle revena à la maison en laissant porter le petit panier plein de fruit par Félix qui en manga un de temps en temps quand elle ne regardait pas dans sa direction. Il l'ai trouvait si bon! Ils furent rendus et elle ouvrit la porte. Félix la franchi le premier et courut jusqu'a la cuisine, mais en chemin il s'était arrèté pour voir quelque chose dans le salon et continua en direction de la cuisine en éclatant de rire. Elle se demanda se qu'il pouvait bien trouver de si drole! Elle alla donc jeter un cou d'oeil au salon et apperçu sur une petite table un vase d'une affreuse laideur. Elle fit la grimace en voyant cela et s'approcha. Elle l'examina de plus près et reconnu son vase le plus beau qui était maintenant recolé. C'est à ce moment qu'elle apperçu une petite lettre. Quand elle eu fini de la lire elle sourit.Malgré tout, il est bien gentil mon grand garçon! Faudra que je pense à le remercier quand je le verra. Pensai-je. Elle le laissa là et alla dans la cuisine. Félix avait mangé la moitier des fruits qu'ils avaient ceuilli et elle pris le reste pour le mettre dans un bol pour ensuite le placer au millieu de la table. Elle pris Félix par la main et monta l'escalier avec lui. Elle lui nettoya la bouche qui était plein de jus et alla le coucher pour aller ensuite dormir dans son lit chaud et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 9:10 pm

Pendant la nuit, elle fut réveillée par des bruits des pas légés qui venaient vers sa chambre. Elle se redressa pour mieux entendre. Les bruits de pas son trop légé pour être un combrioleurpensa t-elle. Alors ne fut pas sa surprise quand elle vu Félix entrer dans sa chambre, monter dans son lit et se blottir dans ses bras pour ensuite lui demander :

-Où papa?

Il avait posé cette question assez souvent avec des petits yeux interrogateurs et inquiets et elle lui répondit toujours la même chose.

-Il est partit de Clermont pour aller chercher entre les arbres et les autres villages, des brigands.

Elle le serra dans ses bras puis le coucha à côté d'elle. Elle n'avait pas le courage de l'envoyer se coucher après qu'il est posé cette question. Son père lui manquait et a elle aussi. Puis voyant Félix qui avait un petit minois songeur elle lui dit :

-À quoi penses-tu mon ange?

Après quelques secondes d'hésitation il dit :

-Papa fait quoi avec bandit si trouvé?

-Et bien... grâce à ton papa le bandit va être jugé pour ensuite être enfermé dans une prison pendant quelques jours. Maintenant dort, il est tard. Ton père va revenir Fél, ne t'inquiète pas pour ça.


Il resta alors blotti dans les bras de sa mère qui le serra contre son coeur. Puis ils sendormirent.

Le lendemain matin ils se lavèrent, s'habillèrent et mangèrent pour aller au marché et ensuite à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 6:17 pm

Maya passait ses jours en taverne et elle y resta tard le soir. Elle arriva se matin trompée et sentant la spécial. Elle alla se laver, mais la senteur était toujours là.

Bon... je ne vais pas m'en plaindre! Ça sent bon la spécial après tout!

Fatiguée, elle alla s'allonger sur son lit en se caressant le ventre. Fille ou garçon? Elle en avait aucune idée. Son ventre était un peu plus rond vu qu'il grossissait lentement. Elle se mit à penser qu'elle aimera cette enfant comme elle aime c'est fils. Tout trois aimait la bière, se qui n'était pas étonnant vu que leur père était un beau alcoolique et que leur mère avait aussi ça part. Elle avait une belle famille et elle en était fière. Elle pensait à ça pendant un long moment et en regardant le plafond sans vraiment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 11:54 am

Au petit matin Donatien ariva dans la maison de sa maman, qui etait déjà partit pour sa garde et papy lui n'etait pas la, ou au jardin, peut etre? Enfin bon Felix paraissait être seul dans la maison....Il dormait encore comme un ange. Donatien n'avait pas le coeur à le reveiller, il se mit donc à lui preparer des oeuf coq avec du pain, et un bon jus d'orange fraichement prèces! Puis ayent finit il se mit à faire un peu de menage dans toute la maison...
Quelque heure plus tard, donatien etait vers le petit lavoir de jardin et il entendit une petite voie appeler "MAM, T'es la MAM"! Donatien sourit et criat!


Félix!

Félix courut dans le jardin etsauta dans les bras de son grand frere qui tomb à la renverce!

Hey! Ca bonhomme???

- hi! z'ai bien dormi!
Elle est ou mam??

- Elle est sortit, elle fait le travail de grand frère aujourd'hui!

- ah....et pap??

- Alors sa mon vieux....je sait pas!

- Arf.......... on joue??


Donatien sourit et prit un linge qu'il mit pour cape puis atrapa et bout de bois qui trainait, félix en fit tous autant! " en garde chenapent!"! Les deux enfant ( oui oiui, c'est le cas de le dire^^) Continuaire de jouer pendant une heure.... Puis ils passerent à table!
Pusi il se mit en route, le programe de la journée était chargé! Peche à la rivière le matin! Pique nique dans les bois pour midi, et après une chasse au tresor, lutant contre brigant et dragon de le foret interdite!
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 3:29 pm

Donatien qui était à Reims s'enuyait de sa belle maman et de son ptit Félix, moin que de sa petite princesse mais la n'y etait point le sujet! Il se mit donc à leur ecrire une lettre et a l'attacher a la patte d'un pigeon...


Citation :
Kikou me belle maman,
Tu me manque teriblement... j'ai hate de te revoir et aussi mon ptit Felix... J'espère que tu t'enuie pas trop a la maison, elle doit être bien calme! Et que tes gardes se pace bien, et que le petit Félix est sage, normalement il devrait l'être je lui ait dit de prendre soin de toi...
De notre coté notre voyage se passe relativement bien... Comme on pouvait s'en douter il y a eut quelque imprevut! Tous d'abord je me suis perdut et partand de st méné, le matin par surprise j'arivais encore à st méné... MAis c'est pas le plus grave Jujoss à passé la nuit dernière en prison... elle n'avais pas de quoi payer sa nuit à la taverne! Tsssss... il sont vraiment bête... Donc on est un peu eparpiè... Mais tous va bien, je fait de super rencontre, et mon tableau de chasse s'agrendit chaque jour^^ Nan, c'est mechant de dire ca... mais j'y peut rien elle me veulent toute...
Bon avent de te raconter ma vie en detail, je vais te laisser! Les taverne m'attende!

Gos Bisous!

Ton fils qui t'aime!
Ps: fait de gros bisou pour moi à felix!
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:39 am

Maya revenait toujours chez-elle très fatiguée avec Félix. Sa grossesse se passait bien et elle avait maintenant un ventre rond. Elle laissa son fils s'amuser avec ses épées partout dans la maison pendant qu'elle alla prendre place sur un fauteil confortable dans le salon. Elle y trouva sur la table un oiseau avec un parchemin attaché à sa patte. Elle le décrocha en caressant l'oiseau fatigué. Elle se mit à le lire et son visage s'illumina de surprise. Elle était un peu inquiète de la tournure du voyage. Elle s'empressa de lui répondre en prenant sa plume qu'elle avait laissée sur la table et répondit sur le dos du parchemin qui n'était pas utilisé, étant trop fatigué pour aller chercher un autre parchemin.

Citation :
Mon cher fils,

Je constate que ton voyage est remplis de situation embarrassante. Je te savais un peu perdu, mais pas au point de tourner en rond et pauvre Jujoss! J'espère qu'elle a eu quelque chose pour payer par-après.

Qu'est-ce que tu raconte! Des femmes qui se rajoute à ton tableau de chasse! Tu devrais faire attention, car Jujoss pourrais bien leur faire la fête!

Sinon de mon côté et bien Félix s'amuse avec ses épées habituelles et je n'ai pas la force de lui faire la moral quand il casse quelque chose. Ton père est revenu et les gardes se passent bien, mais elles me fatiguent puisque je suis enceinte. Tout se passe bien ici et j'espère te revoir bientot!

Bon voyage!

Maman

Elle pris la peine de se lever et de donner un peu d'eau à l'oiseau avant d'attacher le message sur sa patte. Curieux de savoir se que sa mère fesait, Félix s'approcha et sourit à la vu de l'oiseau.

-Tu veux faire envoler l'oiseau mon ange?

-Vi !


Il prit l'oiseau sans hésitation et le regarda un moment avant de se diriger vers la porte qu'il ouvrit. Il lanca l'oiseau de toute ses forces se qui le surpris grandement et il eu juste le temps de déployer les ailes pour ne pas se fracasser à terre. Il zigzaga un moment avant de prendre son élan. Content d'avoir envoyer le message, Félix revient dans la maison en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 4:43 pm

Donatien était enfin rentré de son voyage et au porte de la ville sa première réaction avait été d'embrasse
son ange avec fougue et de lui murmurer qu'il l'aimait profondément. Puis il courut le plus vite possible,
en faite pas très vite vu qu'il avait marché toute la nuit pour être au matin à Clermont. Mais il arriva enfin
devant la porte de la maison de sa maman, qui pendant quelque jour avait prit Asmaé avec elle vu que
Loutre étais partit en RS. Donatien ouvrit donc la porte et montât à l'étage voir sa princesse mais sans
faire trop de bruit... pour ne réveiller personne. Il alla tous d'abords dans s chambre est en effet c'est la que
ce trouvé sa princesse. Elle étais magnifique... il reconnut tous de suite qu'elle avait les yeux de son papa...
Mais le nez et les lèvre de sa maman... C'était le plus beau bébé qu'il n'avait jamais vu! Il prit sa princesse
qui dormait profondément dans ses bras et allât s'assoie sur son lit...restant la assit sans rien faire si ce
n'est de contempler son ange.
Quelque heure plus tard la petite bouille se réveillât, ouvrant un à un ses petit yeux d'ange, elle regardait
le monsieur avec un air interrogatif, puis se mit a sourire! Donatien était comblé de joie, il se mit a sourire
et a lui faire plein de bisous!
Puis il descendit lui prépare son biberon au bon lait de vache, qu'elle engloutit d'un trait. Donatien alla
donc la préparer pour sortir en Taverne. Il lui enfila la petite tenus qu'il lui avait confectionné et l'enroula
dans la couverture aussi faite de ses dix doigt. Ansi qu'un doudou et un hochet en bois!


Chez Maya et Xzibit - Page 2 Pupucefh0


Il lui mit son doudou dans les bras puis il sortit en direction des taverne laissant derrière lui un petit mot!

Citation :
Ma petite maman, et mon beau papy!

Merci de vous être occupé de ma princesse ses quelque jour. Etant arrivé ce matin à Clermont, je suis tous
de suite venu la voir et je l'ai emmené en taverne.

Gros bisou!

Votre fils
!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 4:58 pm

Jujoss voulu rendre visite a Maya, Xzi et Félix. Elle se dirigea donc vers leur maison. Elle arriva devant la porte et frappa. Elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:08 pm

Maya était dans la cuisine quand elle entendit frapper à la porte. Elle laissa son fourneau pour aller ouvrire, mais elle fut vite intéromput par le cris de guerre de son fils qui se dirigeait vers elle.

-Raaaaaaaaahhhh!! M'am pas ouvrire!! Monstre dehord! Moi sauvé m'am!

Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il coura vers la porte et l'ouvrit en la faisant claquer. Il pointa sa petite épée sur Jujoss qui, visiblement était surprise. Mais quand il vut que s'était Jujoss elle sourit et sauta à son cou.

Maya arriva en riant de l'étourderit et l'imagination de son fils.


-kikous Jujoss! Je suis désolé que mon fils t'ai menacé de son épée! Aller entre! J'était en train de faire des petits gateau.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:14 pm

Jujoss fut surprise en voyant l'épée de félix pointée sur elle. Puis elle comprit rapidement et sourit. Elle le prit dans ses bras et le fit tourner un peu.

"Alors comme ca tu me menaces ?"

Jujoss rit et redéposa Félix par terre. Elle alla faire un gros bisous a Maya.

"Bonjour Maya ca va bien ?"

Jujoss sourit et entra. Elle inspira et dit :

"Mmh ! Ca sent bon dit donc !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:27 pm

Maya ferma la porte derrière Jujoss et poussa doucement Félix vers la cuisine avec elle.

-Oui Jujoss, je vais vraiment très bien! Et puis avec ce petit ouragant je n'ai pas le temps de m'ennuyer une seconde! Et dire que je vais accouché d'un autre, mais cette fois je pense qu'il ou elle va être plus calme. Je n'ai pas reçut beaucoup de coup au ventre tandis qu'avec Félix j'en avait peut-être bien à tout les 5 minutes! Mais bon, j'epère que j'ai raison!

Elle pris un petit gateau qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt et le donna à Jujoss en souriant.

- Dit moi si tu aime, sinon fait une grimace et crache part terre! Non, je blague!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:32 pm

Jujoss sourit.

"Oui c'est vrai que c'est pour bientot ! Ca ne m'étonne pas que tu recevais des coups toutes les 5 minutes, il est vraiment turbulent Félix ^^ mais c'est pour ca qu'on l'aime ! Razz Si tu as besoin de quelqu'un pour garder Félix je suis la hein ! Meme si je sais que Don ce fera un plaisir de le faire... !"

Jujoss prit le petit gateau et le gouta

"mmh !!! Mais c'est vraiment délicieux !!!"

Jujoss sourit et dit :

"J'ai un cadeau pour toi et un cadeau pour félix..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:40 pm

Maya arqua un sourcil de surprise, mais son fils eu une toute autre réaction. En entendant le mot cadeau il s'élança vers Jujoss et lui tira la manche lui demandant c'est quoi le cadeau. Le voyant faire elle sourit.

-Tu as raison, j'ai bien du mal parfois avec lui. Mais je l'aime plus que tout au monde! Un cadeau dit-tu? Se n'était pas nescessaire, mais j'ai bien hâte de voir c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:52 pm

Jujoss alla dehors chercher les cadeaux. Elle offrit un vase grec a Maya :

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Vase-grec

"Désolée il n'est pas emballer mais voila ! Tu pourras le mettre a la place de celui que Don et Félix ont cassé ^^ Sauf si tu ne l'aimes pas biensur !!!"

Jujoss s'abaissa vers Félix.

"Et pour toi grand guerrier, un casque datant de l'époque des vikings. C'est un vrai casque de guerrier comme toi et en plus je suis sure qu'il t'ira comme un gant !"

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Article_299

Jujoss sourit et espérait que ses cadeaux feraient plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:06 pm

Elle ouvrit grand les yeux pendant que Félix criait de joie. Elle pris son vase doucement en le regardant.

-Il est magnifique! Et...oh mon chéri fait attention!

Félix avait mit le casque sur sa tête, avait monté les escaliers pour enfin les dévalé en criant et en combattant des monstre que lui seul pouvais voir.

-Je te remerçie beaucoup Jujoss! Je pense qu'il serais mieu que je le met dans ma chambre, comme ça personne ne pourrais le cassé!

Elle lui fit un gros bizou et monta vite dans sa chambre en évitant les épées de son fils. Une fois le vase mit à une place sécuritaire elle descendit voir Jujoss.

-Je t'ai vu passé devant chez-moi tout à l'heure et je pense que tu cherchais une maison. N'ai-je pas raison? Car tu avais bien l'air de regarder avec détail toute les maisons pas encore habitée.
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:19 pm

Xzibit avait le sommeil lourd, la pièce était calme, il n’entendait rien du tout. Il entendit alors quelques lourds pas dans l’escalier. Yeux mis-clos, il se mit à penser qu’un vacarme pareil pouvait être provoquer par des meubles en mouvement. Il se leva doucement, et se dirigea à l’entrée de sa chambre. Regardant de gauche à droite, il ne vit rien. Se dirigeant vers l’escalier, il vit alors Félix qui les dévalaient sans arrêter, un casque sur la tête, une épée à la main. Xzibit se gratta la tête, se demandant ce qu’il pouvait bien imaginer à cet instant. Il sourit à cette idée, et s’apprêta à descendre l’escalier, il vit Maya et Jujoss au bas.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 7:19 pm

Jujoss sourit en voyant que ca faisait plaisir et a Maya et a Félix.

"Eh bien ! Félix a l'air content ^^"

Jujoss regarda Maya.

"Oui... je cherchais une maison étant donné que je dois quitter la manoir et que je vais bientot devoir accueillir un ou deux enfants... J'en ai trouvé une très jolie près de chez Lony et Zakk... Il faut juste y faire quelques travaux et l'aménager un peu... Je ferai ce qu'il faut. Je n'ais pas peur de remonter mes manches"

Jujoss sourit. Soudain, elle aperçut Xzi. Elle alla lui faire un bisous.

"Coucou Xzi !"
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 8:59 pm

-Oui, en dirais bien qu'il adore ton cadeau. Et puis, ça va lui protèger la tête. Je suis contente que tu le lui a donné.

Elle allait s'apprêtait à lui dire qu'elle voulait l'aider à nettoyer sa maison quand Xzi arriva. Elle sourit, amusé de le voir encore endormit.

-Bonjour mon bel endormit!

Elle alla l'embrasser à la suite de Jujoss en gardant un oeil sur son fils.

-Je suis aller dans notre chambre pour ranger mon vase en lieu sûr, je ne t'ai pas réveillé au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:09 pm

Tout alla si vite... un bisous de Jujoss, puis Maya qui venait l'embrasser. Il paressait encore endormit. Il distinguait mal ce que Maya tentait de lui dire, mais il réussit à comprendre un peu...

- Ton... vase...? Ah...euh...oui... le..le...vase gr...grec... n'est-ce pas?

Je...je..crois n'être pas encore réveillé alors...lorsque t'es entrée pour ranger ton vase...je...je n'ai rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:28 pm

Elle sourit et se tourna vers Jujoss et lui fit un clin d'oeil. Elle quitta la pièce et alla dans une autre (et non! Je ne vais pour dire oû au cas ou vous viendriez volé nos tonneau Razz) pour aller chercher une chope de spécial. Elle le mit sous le nez de Xzi.

-Je pense que ça pourrais te réveiller très vite. Et au faite, je t'ai ramené du ragout que Tardas à fait. Je ne sais pas s'il est bon, je n'y est pas encore goûté. Par contre je t'assure que se n'ait pas empoisonné.

Elle lui fit un bizou sur la joue et se tourna vers Jujoss.

-Si tu as besoin d'aide pour la maison, je viendrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:46 pm

Jujoss sourit.

"Merci beaucoup Maya ! Mais pour le moment on va faire des travaux dedans. Don m'a dit qu'il allait m'aider... Et puis tu es enceinte jusqu'au yeux ! Donc ca va !!! Mais je te jure de te faire une visite guidée en règle."

Jujoss sourit et fait un gros bisous a Maya.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 1:32 am

Jujoss était restée dans la cuisine de Maya un bon moment dans le silence. Elle décida de parler a Maya de son état qui la préoccupait légèrement. Depuis quelques jours elle ne se sentait pas très bien. Elle avait des nausées, elle était plus vite fatiguée, etc... Jujoss avait bien une petite idée de ce que c'était mais elle ne voulait pas s'avancer trop vite. Elle préférait avoir l'avis de Maya.

"Euh...Maya... ! Je dois te parler d'un truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 1:50 am

Maya avait enfin réussi à faire assir son fils sur la chaise grâce à l'odeur de ses gateaux. Elle lui en donna quelques-uns qu'il manga à grande vitesse.

-Mais attention petit garnement! Il ne faudrait pas que tu t'étouffe!

Elle se tourna ensuite vers Jujoss qui voulait lui parler de quelque chose.

-Biensur ma chérie, vas-y parle. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 1:59 am

Jujoss sourit en voyant Félix manger ses gateaux. Puis elle se tourna vers Maya.


"Eh bien depuis quelques jours, je ne me sens pas très bien... J'ai des nausées, je suis vite fatiguée par rapport a avant et encore beaucoup d'autres petites choses... Et je me demandais si..."


Jujoss sourit. Elle savait que Maya comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:07 am

Maya sourit. Elle n'était nullement inquiète que sa fille se sente mal. Elle sentait la joie monté en elle. Elle alla s'agenouillé devant Jujoss et elle posa sa main sur son ventre.

- Je comprend très bien se qui t'arrive ma belle. Tu n'as pas à t'inquèté, tu vas très bien. Et je te conseil de ne plus boire et de te tiendre tranquille pendant les mois qui suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:12 am

Jujoss sourit et posa sa main sur son ventre elle aussi.


"merci Maya ! Je pensais aussi que c'était ca mais je n'étais pas sure et je voulais te demander... Oh je suis tellement heureuse !!!"

Jujoss prit Maya dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:25 am

Maya rit de plaisir en gardant Jujoss dans ses bras.

-Vient un peu avec moi

Elle se détacha de Jujoss doucement et lui pris la main. Elle regarda Félix qui était encore en train de mangé. Elle se dirigea dans la cave et s'arrèta devant un grand tonneau.

-Comme tu n'a plus le droit de boire de la spécial, je te conseil ceci.

Elle pris une coupe qui se trouva sur le tonneau et la remplis dans liquide qui dégaga une bonne odeur de fruit.

-Goûte moi un peu ça
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:34 am

Jujoss descendit avec Maya. Elle goutta ce que Maya lui tendait et trouva cela vraiment délicieux !!!

"C'est vraiment bon !!! C'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Maya et Xzibit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maya et Xzibit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Marabulle (H2)
» Chez Iseult (K4)
» Chez Cicile56
» cher alexismort
» Chez Kebe [D2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: