| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|
+19Capucyne coleen jules_cesar Jessticalinou Delinou Mister_J damada27 Aylla jujoss Catheolia Koroseth fildelin donatien elyra56 toutankhamon jay_krazetou Zakkarit kermor lonelygirl1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules_cesar Ivre
Nombre de messages : 150 Localisation : clermont en champagne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 9:50 am | |
| mardi et moi pas avant jeudi à mince !!J'oubliais je peut pas partir de clermont car je suis a la fisc et ji je par je serai condamné!!
Jules regarda capucine poser les pomes sur la table puis il lui dit:
vien donc t'assoir avec nous et discuter un peu cela sera mieux | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 8:03 pm | |
| Capucine un peu gêner vint s'assoir dans le salon avec sa mère et Jules.
Lony sourit en voyant sa fille.
- Hé bien Capucine la récolteà été bonne à ce que je voit..
Capucine sourit et repondit
- Oui mère. Ce fut une très bonne récolte. Nous pourront faire des tartes, des compotes et bien d'Autre chose. | |
|
| |
jules_cesar Ivre
Nombre de messages : 150 Localisation : clermont en champagne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 8:10 pm | |
| jules regarda capucine intriger puis alla regarder les pommes
hum c'est vrai qu'elles sont belles vous pourrez en faire d'exellent meme!tu es une bonne recolteuse | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 8:22 pm | |
| Capucine regarda Jules avec un sourire de fierté.
- Et bien c'est grâce à ma chère maman. Elle m'a tout appris...
Capucine alla faire un bisou sur la joue de Lony.
- Je l'adore ma maman.
Lony sourit a sa fille. Elle se leva et alla la prendre dans ses bras.
Je t'adore aussi ma petite puce chérie.
Lony prit une pomme et croqua a pleine dent. Elle était excellente. | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 8:33 pm | |
| Bien alors elle ta apris beaucoup de chose tu en a de la chance
Jules fit un clin d'oeil a capu | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 8:40 pm | |
| Capu sourit et prit a son tour une pomme.
Lony sourit en les voyant tout les deux aussi bien s'entendre - Tu veux une pomme mon coeur?!
Lony en tendit une a Jules et lui sourit | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 8:42 pm | |
| jules prit la pomme et la s'avoura
Merci elle est exellente!!
jules alla a coter de lony puis l'embrasse avec passion | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 8:47 pm | |
| Lony savoura se baiser si passionné et sourit. Capucine qui observait était heureuse pour sa mère. Lony regarda sa puce et lui dit - Nous partirons en voyage la semaine prochaine. Toi et tes soeurs vous irai chez Jujoss et Don. Tu me promet de veiller sur tes soeurs. Et pas de follie avec Don!!!Lony fit un clin d'oeil a Capucine. - Biensur maman tu peux compter sur moi. Et pour tonton Don fau pas sinquieter! Lony et Capucine éclatère de rire. | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 8:54 pm | |
| jules_regarda lony et capu rigolé puisalla a la cuisine se mettre une serviette d'eau froide sur la tete car il avait mal a la tête | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 9:45 pm | |
| hpr/lony pourquoi t'es partie de la taverne revien stp il faut que je te parle revien stp/hpr | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 09 Fév 2008, 10:22 pm | |
| //je susi revenue mais tu ny était plus // | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 10 Fév 2008, 1:36 am | |
| Lony regarde Jules avec sa serviette.
- tu ne va pas bien mon ange?! Qui a-t-il?!
lony sinquietait quelque peu pour lui. | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 10 Fév 2008, 11:09 am | |
| ho non rien j'avais juste un peu mal a la tete.Mais c'est passer tout va bien maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 10 Fév 2008, 12:35 pm | |
| Lony deposa un doux baiser sur le fron de son coeur et l'enlaça.
- Daccord mon ange. | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 10 Fév 2008, 2:31 pm | |
| jules prit lony dans ses bras puis
bien bien alors ton bapteme il est pour quand ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 10 Fév 2008, 2:56 pm | |
| Lony regarda Jules.
cette semaine si tout va bien avant jeudi..je ;lespere | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 10 Fév 2008, 3:05 pm | |
| moi aussi je l'espere!!Et jespere aussi que tu sera hereuse de revoir tes amis a ste[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 10 Fév 2008, 3:34 pm | |
| Lony embrasse Jules tendrement.
- Jespere quil seront heureus de moi voir.. | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 10 Fév 2008, 8:02 pm | |
| et moi que toi tu soit heureuse car moi tout se que je veux c'est ton bonneure et non que tu soit triste | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 11 Fév 2008, 3:23 am | |
| Lony sourit.
- Ta présence suffit a mon bonheure mon ange. Pour le reste cela peut toujours amiliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Lun 11 Fév 2008, 10:49 pm | |
| Lony était heureuse de partir en voyage^^. Elle rangea toute la maison epousta tout les recoin. Preparant tout. Les effets des filles et les siens. Lony avait un leger pincement au coeur de laisser ses filles. Mais elle les savait entre bonne main. Elle avait une confiance total en Jujoss et en Don. Et de plus Fildelin etait la aussi en cas de besoin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 14 Fév 2008, 3:19 am | |
| Lony terminait ses bages pour son voyage quand on cogna a la porte. Elle alla répondre. C'était un petit gamin qui lui tendis une rose rouge.Cétait de la part de Jules. Lony sourit et tout en remerciant le petit referma laporte. Elle alla porter la rose dans un vase.
Elle se remit a ses bagages. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mar 18 Mar 2008, 10:04 pm | |
| Lony avait fait envoyer quelque tableau au manoir avant sont depart de Ste-Méné. Ceux-ci était arriver et quelquun de bien gentil les avait accorché au mur.: Les Jumelles Crystal Capucine Voila chaque filles a sa place dans le grand salon | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 19 Mar 2008, 7:29 am | |
| Lony arriva au manoir danas la nuit. Elle était épuiser. Il faisai t un peu froid a l'inteérieur. Elle fi un feu dans le foyer et montat dans sa chambre se coucher.
Elle irait chercher les filles le lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Mer 19 Mar 2008, 5:00 pm | |
| lony se leva tot ce matin la. La frébélité de revoir ses filles était a son comble. Elle s'habilla, déjeuna rapidement et partie en direction du manoir Narcisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Jeu 20 Mar 2008, 1:48 am | |
| Lony rentra à la maison avec ses petites puces et alluma le feu dans la cheminer.
Elle etendit une couverture sur le sol et sassit avec ses quatre anges. »Elle leur raconta sont voyage et lorsque Crystal sendormit elle la monta dans son lit.
ELle passa la fin de la soirée avec les jumelles qui lui racontait a leur facon leur sejour chez narcisse.
Lony sourit. Elle monta ses puces se coucher et revint avec Capucine. Elle parlere toutes deux de chose et d'autre. Lony etait heureuse detre ici enfin.
Elle furent rapidement fatiguer et montere se coucher toute deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 22 Mar 2008, 1:04 am | |
| Lony rentra tôt de la taverne et de son bureau. Elle rentra a la maison et passa une soirée tranquille avec ses filles. Elle fi tun feu dans la cheminé et pour se faire pardonner de sa longue absence avait apporter des gateri de la boulangerie. Toute les cinq se sucrerent le bec et apres avoir rigoler , elle sendormir sur les canapé. | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 22 Mar 2008, 5:23 pm | |
| Jules qui etait partide ste apres lony arriva enfin.Il ouvri la prote posa ses bagages a l'entrer et alla embrasser lony.il dit bonjour au filles puis dit:
Pour chez narcisse je payerai de moi meme avec l'argent que je me ferai avec les legumes.Ne tinkiete pas je les aurai bientot! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Sam 22 Mar 2008, 11:28 pm | |
| Lony embrassa tendrement son ange. Il lui avait manquer. ELle sourit.
- Mon coeur, je voudrais bien que l'on en parle avant. Cela est important pour moi. Et je veux que tout soit comme je le souhaite...Comme avant... Alors il me faut voir Don et ensuite je vais voir ce que je peux et veux faire.Mais je garde ton offre. Car cela est important pour moi. | |
|
| |
jules_cesar Ivre
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* Dim 23 Mar 2008, 6:36 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* | |
|