| chez kiki et ses amis | |
|
+9Quezala Jeanmerlin iscambe alexismort Klouska la caline Delinou wyky oceanedr mamankiki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamankiki Plein comme une vache pleine
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Mer 15 Oct 2008, 11:22 pm | |
| Kiki releva la tete et essaya de sourire.
oui ma vie est ici !!
Elle prend une grande inspiration et l'embrasse.
merci, tu as eu raison d'insister j'aurais du en parler plus tôt !!
Kiki se blottit dans ses bras en appreciant leur force, elle s'essuya les yeux.
allez zou parlons d'autre chose...heu on en etait où ? ah oui un petit somme !! | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 11:47 am | |
| Océ fit un grand sourire à Kiki et l'embrassa, il la sera plus fort ds ses bras.
Oui, une petite sieste ça va nous faire du bien, ensuite on finira de préparer la maison pr l'arrivée de tes amies !!
HEY!!!! Faut aussi faire une pendaison de crémaillère non ?
Océ s'allongea ds le foin, Kiki ds les bras et commença à s'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 12:11 pm | |
| Kiki s'endormit dans ses bras, épuisée par ses confidences et le manque de sommeil.
Elle se reveilla sentant l'humidite du soir. Elle regarda Océ dormir.
j'ai de la chance de t'avoir rencontrer!!! merci. chuchotta t'elle.
Elle déposa delicatement un baiser essayant de ne pas le réveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 12:21 pm | |
| Au petit matin, Océ se reveilla tranquillement dans la paille. Kiki n'était plus là. Il se leva, s'étira et parti vers la maison voir si elle y était. En passant près de la fenêtre il l'apperçu préparant le petit déjeuner.
Coucou mon Amour !!! Tu as eut le temps de passer sur le marché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 12:28 pm | |
| Kiki sourit en attendant Océ.
oui je n'ai pas encore tout trouvée mais au moins j'ai un minimum. viens c'est pret.
Mamankiki finit de poser le pain et la confiture et commenca a verser le café en essayant de ne pas se bruler.
alors le programme de la journée ? mon étable et après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 12:37 pm | |
| Océ avait très très faim, aussi il parlait la bouche pleine de pain et de confiture au café !!!!
mmmhhh, fé bon !!!
Océ but une bonne gorgé.
aubourgui...on pait pon efable....arf....
Océ avala.
Pardon...dc je disais ton étable, et ensuite on organise une fête ? ça te vas mon amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 1:13 pm | |
| Kiki le regarda manger goulument et rit.
pas grave c'est agréable de te voir manger de si bonne appétit. d'accord on fait comme ça!! heu pour l'étable tu as besoin de moi ? sinon je pourrais en profiter pour aller chercher ce qui manque.
Elle se mit à rougir.
heu.... une petite fête ...heu oui pourquoi pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 3:48 pm | |
| Océ pris cette fois le temps de vider sa bouche avant de répondre.
Euh.....moi j'aimerais bien que tu viennes avec moi ds l'étable, mais c sur que du coup ça va pas avancer du tout ^^.
A mon avis il vaudrait mieux que tu aille sur le marché pendant que moi je m'en occupes, et a la fin tu viendras mettre ta touche finale pr tes vaches !!
Océ se reservit une tartine et un café.
Miam.... super bon....kécekegéfin moi^^.
Pour la petite fête deux solutuions, soit on attend que tes amis soient arrivées, soit on en fait une maintenant, mais avec peu de monde si tu as peur^^. Ou alors encore mieux, on en fait une maintenant et une autre plus tard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 4:47 pm | |
| Kiki prit une grande inspiration.
bon allez une va faire une petite fete maintenant.... faudras bien que j'y arrive un jour. mais t'attend pas a ce que je dise autre chose que bonjour entrer et au revoir. je te previens tout de suite. et puis on verras quand mes amis seront là.
Elle rit.
et ben un appétit d'orgre !! ben pour mes vaches la seule chose que je demande c'est un endroit pour accrocher mes cloches.
Kiki attendit qu'il finisse pour pouvoir débarrasser et partir faire ses emplettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 5:21 pm | |
| Océ dut se resoudre a arréter de manger....plus de pain....
A y es, plus faim !!!!
Il lui fit un gros bisou et l'aida a debarrasser. Ensuite il parti pour l'etable, nettoyage, fourrage, de l'eau pr les bêtes de Kiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 6:57 pm | |
| Kiki revint du marché contente d'avoir trouvé ce qui lui manquait. C'est en chantonnant qu'elle rangea et prépara des boissons.
bon allons voir s'il s'en sort !!
Elle rejoignit Océ et fut surprise que tout fût terminer.
eh ben mon cheri tu as bien travaillé !! tu as soif ?
Elle lui donna son verre.
je suis contente j'ai tout trouvé tout ce que je voulais et j'ai rencontrer Alex et Klouska. je leur en est parlé et puis pour les autres faut que tu m'aides.
Elle vit qu'il avait installé les crochets pour ses cloches et sourit. Elle posa son verre et couru les chercher. Elle revient charger de ses 4 cloches et les installa.
merci mon cheri c'est super!!
Kiki l'embrassa pour le remercier. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 7:40 pm | |
| Océ profita de ce doux baiser....Merci pr le verre C'est vrai ça te plait ? rien à redire ? et ben, j'ai de la chance, toi qui tiens tant à tes vaches !! bon alors euh....prochaine étapes, les invitations ! On va essayé de faire ça dans les règles de l'art ! Et puis ça va donner de la vie à ton chez toi, faut qd même pas qu'on s'entère ici tt les 2, les amis c super important pr moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 9:46 pm | |
| Kiki rosit légérement se sentant un peu coupable de le garder que pour elle.
d'accord je vais fais des efforts avec tes amis. bon alors inviter qui ???
Elle réfléchit pensant à Alex et Klouska qu'elle avait déjà inviter bien sûr Bisou.
ben il y aurais Iscambe, Quezala et Jeanmerlin .... et puis qui d'autre ?
Kiki se demandait qui pourrait elle bien inviter, elle avait bien deux amis de longue date mais ils n'était pas là.
propose moi des noms et je te dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 9:53 pm | |
| Océ regarda Kiki en souriant.
ça me va comme liste !! Je voudrais juste rajouter Sannd, c un de mes plus vieux amis de Clermont !! Bon maintenant faut qu'on se voit en tav' pr voir ce qu'on met ds le carton d'invitation !!!
Océ lui fit un gros bisou et lui dit:
Ce sont mes amis ...oui....mais j'aimerais énormement qu'ils deviennent aussi les tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 10:05 pm | |
| Kiki lui sourit
on verras bien en tout cas je peux te dire que je ferais en sorte qu'ils deviennent aussi les miens, quoi qu'avec Sandd je ne sais pas si je ne serais pas obligée de vider ma bourse d'abord !!
Elle rit en repensant au patron d'Océ.
allez on y vas.
Kiki lui pris la main et ils se dirigèrent vers le village. | |
|
| |
Delinou Ivre
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 10:49 pm | |
| Delinou s'arreta devant la maison de kiki, posa Trystan par terre. Elle frappa doucement et attendit.........rien. Elle prit son fils par la main et fit le tour de la maison. Rien, hormis les vaches.
Quand elle revint devant la maison, elle entendit des voix et se dirigea vers elle. Une femme, tres belle, d'ailleurs et un homme etaientr là et prenait la direction du village, Delinou saisit cette occasion pour leur demander des renseignements...
"-Excusez moi.... je me presente, je suis Delinou et voici mon fils Trystan. Mon compagnon Mister_J, m'envoie porter ce present a Dame Mamankiki",, Del montre l'echarppe de Mj avaiit confectionner pour son ami, "mais je ne sais où la trouver. Peut etre saurez vous me renseigner???" | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 10:56 pm | |
| Kiki fut suprise par la dame.
bonjour c'est moi Mamankiki enfin dites Kiki comme tout le monde !! ohh Mister_J.
Kiki sourit.
comme c'est gentil de sa part mais je lui avait dit que ce n'etait pas la peine. enfin je suppose que si je la refuse il m'en voudras. et bien dame merci beaucoup à vous de me l'avoir apportée. vous lui le remercierais également pour moi. avez vous des nouvelles de sa soeur dame Waala ?
Kiki regarda la dame et le joli bambin accrocher a sa jupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 11:00 pm | |
| Océ fut surpris par cette dame qui les accostait ds la rue.
Bonjour Madame....vous êtes l'amie de MJ !!! Enchanté ! Moi c'est Océ !
Océ laissa Kiki et la dame parler, il entreprit de faire des grimaces au "petit guerrier" de MJ. | |
|
| |
Delinou Ivre
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 11:22 pm | |
| Delinou afficha un sourire d'avoir trouver l'amie de Mj. "-Pour sur il vous en voudra, et je le soupconne egalement d'avoir voulu que je fasse votre connaissance. Malheureusement, je ne connais pas la soeur de Mj et il y a bien longtemps que je n'ai vu Kermor et Coleen. Je vous presente Trystan, notre petit guerrier, comme aime a l'appeler son papa..."Del sourit en regardant Trystan jouer avec Océ.
-"Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, rendez nous visite a la bergerie quand il vous plaira, Mj se fera une joie de vous recevoir et moi aussi par la meme occasion. La Bergerie est assez eloignée du village et nous recevons rarement de visiteurs, cela nous distraira et nous pourrons faire plus ample connaissance autour d'une bonne table", Del remit son fils sur ses hanches et salua le couple avant de repartir vers sa demeure, heureuse de sa nouvelle rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 11:39 pm | |
| Kiki sourit au petit bonhomme.
enchantée petit guerrier. et encore merci. se seras avec plaisir que je passerais.
Kiki regarda la dame s'éloignée et admira l'etoffe.
et ben quelle surprise !! en plus elle est magnifique!
Elle mis l'echarpe sur ses épaules enchantee du présent.
on y vas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Jeu 16 Oct 2008, 11:50 pm | |
| Océ salua la dame et tira la langue au bout de chou, avec un grand sourire.
Oui ma Kiki on y va, on a encore un peu de travail !!
Il est vraiment sympa MJ, elle est très jolie cette echarpe....et elle te va très bien !! C'est bête tu vas me dire, mais j'aime bien l'hiver, je t'imagine dejà ds cette echarpe me regardant avec tendresse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Ven 17 Oct 2008, 2:49 am | |
| Océ rentra tard de taverne, la soirée avait été très bonne bien que ponctué de nombreux soucis avec le videur de Sannd. Il se prépara un café pour être sur de ne pas s'endormir.
Je vais faire un petit feu pr rechauffer la maison.
Océ alluma le feu et bu son café tranquillement devant. Il sorit ds le jardin cueillir quelques roses sauvages.
On va essayé de decorer un peu ça avant qu'elle rentre !!
Il mis des pétales de roses ds l'escaliers en direction de la chambre, alluma quelque bougies pr éclairer. Ensuite il s'installa ds le lit en attendant Kiki, luttant contre le sommeil.
Allez courage mon gars, elle devrait pas tarder à rentrer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Ven 17 Oct 2008, 2:54 am | |
| Kiki avit fait sa ronde en courant presque, pressée de rentrer. Elle arriva devant la porte et détacha son epée pour eviter de faire du bruit.
Elle monta directement a l'étage et commenca a se déshabiller sans faire de bruit. avant de se glisser dans le lit elle vérifia si Océ dormait et s'allongea appréciant de le retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Ven 17 Oct 2008, 8:49 am | |
| Océ se reveilla tôt ce matin là, il descendit sans faire de bruit pr préparer le petit déjeuner. Aujourd'hui est une grande journée, pendaison de crémaillère !!!
Va falloir que je me reveille moi, c"est dur ce matin.... | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Ven 17 Oct 2008, 9:40 am | |
| Klouska qui venait de recevoir le pigeon envoyé par Kiki et Oce s'empressa d'aller les rejoindre pour la petite fete.. Elle avait sous le bras un paquet.
Elle arriva, toute guillerette, à la maison de kiki, s'opprocha de l'entrée et toqua. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Ven 17 Oct 2008, 9:47 am | |
| Kiki sommellais quand elle se sentit seule dans le lit. Elle se réveilla et resta un moment allonger pensive.
allez faut se lever !!!
Elle s'habilla à regret et descendit sans faire de bruit. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine elle vu Océ s'afférer puis aperçu le bouquet ce qui la fit sourire.
Kiki l'observais pensant " est ce que je mérite vraiment tout ce bonheur. " Lorsqu'elle entendit toquer à la porte elle sursauta. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Ven 17 Oct 2008, 9:58 am | |
| klouska qui attendait derrière la porte entendit du mouvement de l'autre côté.. Elle décida donc d'insister et toqua à nouveau..
(Ben alors j'ai froid dehors moi ^^) | |
|
| |
alexismort Sobre
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Ven 17 Oct 2008, 10:01 am | |
| alexismort arriva chez kiki et vit que klouska était encore dehors il decida de la rejoindre
bonjour klouska ça va il nous ouvre pas c'est pas gentil ça | |
|
| |
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis Ven 17 Oct 2008, 10:08 am | |
| Kiki alla ouvrir.
Klouska, Alex vous êtes déjà la ??? et ben on peut dire que vous aimaient faire la fête !!
Elle se mit à rire.
allez entrer, mais vous êtes en avance donc du coup vous allez nous aider. je vous embauche. Montrer moi ce qu'est une fête clermontoise!!
Elle les conduit dans la cuisine.
Regarde chéri on a de l'aide !! assied vous, nous allions prendre notre petit déjeuner. vous voulez un café ou manger quelques chose ? a moins que vous ne préferiez de l'alcool ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez kiki et ses amis | |
| |
|
| |
| chez kiki et ses amis | |
|