Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chez kiki et ses amis

+9
Quezala
Jeanmerlin
iscambe
alexismort
Klouska la caline
Delinou
wyky
oceanedr
mamankiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamankiki
Plein comme une vache pleine
mamankiki

chez kiki et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 6:40 pm

rechauffes toi d'abord, on irras après !!!!

Kiki alla dans la cuisine chercher de quoi goûter puis installa le tout près de la cheminée. Ils mangèrent tranquillement.

bon je pose tout dans la cuisine et on y va !!!

Ils arrivèrent devant la porte quand Kiki retourna en courant dans sa chambre.

excuses moi j'allais oublier le petit cadeau. allez cette fois on y vas! mais tu sais ou ils habitent ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 6:42 pm

oui oui , suis moi !
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 10:44 pm

Le lendemain.

Kiki se leva un peu ronchonne, elle savait que son homme ne serait pas disponible aujourd'hui.

bon allez ma kiki au boulot.

Elle commenca par s'occuper de ses vaches puis rentra prendre un copieux petit déjeuner.Ensuite sa journée se passa entre le marché et la cueillette.
Elle rentra le soir fatiguée aussi s'installa t'elle devant la cheminée et revassa.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:10 am

Kiki se réveilla tôt, le soleil fesait déjà son apparition mais son coeur n'y était pas. Elle se leva et après s'être habillée chaudement, alla s'occuper de ses vaches.
Quand elle eut finit, Kiki rentra se chercher un café et retourna s'asseoir dans la paille pour regarder ses vaches. Comme à son habitude, elle leur parla.

alors mes belles comment allez vous ce matin? vous savez l'hiver approche, j'ai entendu des oies sauvages cette nuit....... la journée va être longue sans lui......

Elle se confia à elles comme si c'était des amies. Lorsqu'elle eut finit de leur raconter ses petits soucis, Kiki partit vers le verger cueillir les quelques fruits que l'on pouvait encore trouver.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 1:19 pm

Kiki rentra chez elle satisfaite de ses trouvailles.Elle prit un petit encas rapide et décida d'aller visiter les alentours encore inconnue.

bon espèrons que je ne me perd pas. murmura t'elle.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 1:54 pm

Un hibou arriva chez Kiki, se posa sur le bord de la fenêtre et toca à la vitre. Personne. Il decida d'entrer par la cheminée fraichement nettoyé, alla dans la cuisine et deposa une missive sur la table.

Citation :
Bonjour Kiki.
J'éspère que tu passe une bonne journée !
Merci pour ton petit mot d'hier ! Je pense être rentré ce soir...enfin je l'éspère !
Je t'embrasse fort.
Moi.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 6:40 pm

Kiki rentra chez elle toute heureuse de sa trouvaille. Lorsqu'elle arriva dans sa cuisine, elle vit un mot et le lut, un grand sourire apparut.

chouette, chouette... bon alors hop au boulot...

Kiki s'appliqua à préparer la suprise de son cher et tendre, ce qui lui prit beaucoup de temps. En fin d'après midi, tout était prêt aussi s'installa t'elle dans son salon et attendit. Elle s'assoupit fatiguée de sa journée.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 8:16 pm

Début de soirée, Océ arriva chez Kiki après un long WE de travail, une commande spéciale de la mairie. La maison était sombre, un feu mourait ds la cheminée, Kiki dormant paisiblement ds un fauteuil.
Océ remit une buche ds la cheminée et réactiva le feu, puis il se tourna vers Kiki la regardant dormir quelques instant.

Enfin, il se pencha sur Kiki et l'embrassa tendrement ds le cou et lui chuchota.

Chérie, je suis rentré !
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 8:51 pm

Kiki ouvrit les yeux surprise.

Océéééééééééé enfin te voilà!!!

Elle lui sauta au cou toute heureuse de le retrouver enfin et l'embrassa comme pour être sur qu'elle ne rêvait pas.

attend...

Kiki se mit à chercher partout et retrouva sa trouvaille dans sa chambre.

eh ben .... CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIENS VOIR S'IL TE PLAIT.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:02 pm

Océ fut surpris...CT bien la première fois qu'elle se reveillait aussi paridement !

OK KIKI J'ARRIVES !!

Il monta les escaliers 4 à 4 et la rejoingnit ds la chambre.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:25 pm

Kiki attendait Océ avec impatience.

ah te voila... regarde j'ai trouvé une petite boule de poil pendant ma promenade.... alors t'a de la chance je me suis déjà occupée de lui mais maintenant tu lui apprend les bonnes manieres, parce que mon lit n'est pas pour lui.

Kiki prit le chiot et le mit dans les bras d'Océ.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:40 pm

Océ prit la boule de poil ds les bras, le chiot était tout noir.
chez kiki et ses amis - Page 8 Basrougezb7.thchez kiki et ses amis - Page 8 Thpix

Il le retourna dans tout les sens, verifia qu'il était en bonne santé et s'écria:

C'est une fille !!
Bon maintenant on va devoir lui trouver un prénom a cette petite cocotte !

Océ fou de joie embrassa tendrement Kiki.

Merci ma belle d'avoir "trouvé" cette jolie petite chienne !!
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:57 pm

c'est vrai elle te plait? j'ai eu vraiment de la veine car j'était dans la forêt et je l'ai vu. alors j'ai fait demi tour, tant mieux j'aurais pu me perdre encore.

Kiki regardais Océ occupé avec son chiot.

ben comment l'appeller...heu...je sais pas... j'ai bien plusieurs idées mais ça n'iras pas.

Kiki observa la petite boule de poil tout noir.

je croit bien que je viens de me faire souffler mon homme moi. pensa t'elle
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 1:01 am

Océ jouait avec la petite chienne. Il se roulait par terre pr faire connaisance, le courant passait très bien. Puis il se tourna vers Kiki.

Merci encore mon Amour, ça me fait super plaisir !!
Pkoi ils n'iront pas tes prénoms ? Dis toujours !
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 1:15 am

Kiki rit de les voir s'amuser comme ça.

ben la coquine c'est bien reposée ca se voit..... ben j'avais pensée à canaille ou alors caline ou encore kalipso... enfin c'est toi qui choisit !!

Elle le regarda et se demanda si c'était de bonnes idées.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 2:02 am

Je sais Kiki, on va l'appeler Pyxis, c'est la constellation de la boussole, et comme la chienne t'as aider a rentrer de forêt !!!!

Océ eclata de rire en voyant la tête véxée de Kiki. Puis il posa Pyxis à terre et la fit sortir.

Allez oust Pyxis, tu descend, ici c notre chambre...enfin, la chambre de Kiki !!

Il regarda la chienne descendre...une marche normalement, on marche en roulant et glissant, et ainsi de suite.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 3:27 am

Kiki regarda la chienne descendre.

ohhhh la pauvre.... j'espere qu'elle ne s'est pas fait mal ?

Kiki entendit Pyxis arriver en bas sans pleurer.

ca à l'air d'aller....maintenant on s'occupe de nous .....tu m'a beaucoup manquée tu sais.

Kiki l'embrassa tendrement en s'accrochant a lui ne voulant plus le laisser partir.

bon allez je sais que tu en meurt d'envie allons montrer sa nouvelle demeure a Pyxis.

Ils partirent tous les trois vers la maison d'Océ.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:08 am

Kiki arriva chez elle un peu essouflée, elle se rendit directement à l'étable suivit de Pyxis.
La petite chienne se retrouva face a noisette et ne bougea plus.

Pyxis je te présente noisette, noisette je te présente Pyxis.... alors sage vous deux....

Kiki rit en les voyant s'observer.

allez zou au boulot.

Kiki se dépêcha de s'occuper de ses belles et repartit rapidement chez Océ.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:01 pm

Dans la matinée.

Kiki arriva et se rendit directement a son étable ou elle commença à s'occuper de ses vaches.
Lorsqu'elle eut finie, elle s'installa sur le tas de paille et se mit à parler à ses vaches.

alors mes belles comment allez vous ce matin ?
quelqu'un viendras vous traire tout à l'heure.
vous savez je suis inquiéte en ce moment, il y a Sandd qui est malade et en plus il y aurait des soucis en champagne.
j'espére que ce n'est pas une guerre. vous me direz moi je serais à la défense de la ville et heureusement que Clermont est éloignée des routes principales.
enfin on verras bien. vous me direz si c'est des brigands se ne seras pas mieux car ils risquent de venir se cacher ici.

Kiki s'arreta un instant de parler et soupiras.

le pire c'est que j'ai une épée et je ne sais même pas m'en servir.

Elle se mit à rigoler.

bon allez zou.... faut que j'y aille sinon Océ va s'inquiéter.

Elle leur fit une caresse et repartit rapidement chez Océ.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:07 pm

Océ arriva chez Kiki juste au moment ou cette dernière en repartait, Pyxis courant joyeusement derrière lui.

Salut la plus belle !! Mais, tu as l'air bien soucieuse toi ? Tu veux discuter, te promener ou passer voir du mon de pr penser à autre chose ?

Océ prit son amour ds les bras et lui fit un tendre calin qu'il esperait réparateur.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 4:24 pm

Kiki retrouva le sourire en voyant Océ.

ben j'ai été aussi longue que ça désolé! ben.... je sais pas trop comme tu veux je t'avouerais que j'ai du mal à réfléchir pas beaucoup dormie.

Kiki se blottit dans ses bras le laissant décider.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 5:42 pm

Océ prit son amour ds les bras.

Ecoute, on va aller se balader gentiement; profiter des paysage. Ensuite je ferais un passage a la maison voir comment va notre malade. Puis nous irons en taverne se soir s'amuser un peu !!

Il prit Kiki pr la main puis ils partirent se promener calmement.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 7:15 pm

Kiki sentait bien loin de tout. Elle retrouvait le sourire.

heureusement que je t'ai toi sinon je ne sais pas ce que je ferais.
tu sais les mauvaises nouvelles ça concerne surtout des amis laissait a Troyes.
je les sais malheureux et ça m'ennuie beaucoup.

Elle regarda au loin essayant de trouver une idée pour les aider.

enfin il y a quand même de bonne nouvelle, Joe, tu sais mon amie, je t'en ai déjà parlé. et ben elle aussi c'est enfin décidée à déménager.
après tout ça, je ne veut plus de nouvelles, finit, je m'enterre ici et avec toi...

Kiki se tourna vers lui et l'embrassa tendrement.

bon allons voir comment se porte notre malade, un peu mieux j'espère.

Océ et Kiki, suivit par Pyxis qui commençait à fatiguer, rentrèrent chez Océ.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 2:51 am

A la fin du WE qui fut eprouvant, Océ arriva chez Kiki dans l'espoir de trouver un vrai repos ici.
Il alluma un feu ds la cheminée pr rechauffer la maison, mit Pyxis sur sa couverture a coté.

Je vais me boire un truc chaud avant, dès fois que Kiki entre avant que je dorme.

Océ se prepara un café, s'installa ds le salon au coin du feu et le but calmement...Quelques minutes plus tard il dormait ds le canapé...
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 2:59 am

Kiki avait fais rapidement sa ronde, elle n'avait pas trop le moral et avait besoin d'Océ.
Lorsqu'emme entra elle le vit endormit sur le canape.
Elle s'approcha dousement et d'un baiser le reveilla.
Ils montèrent se coucher et s'endormirent blottit l'un contre l'autre.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 10:09 am

Le lendemain, océ se reveilla en premier. Il fallait se reveiller, la journée allait être longue, beaucoup de choses a faire. Il chuchota doucement:

Kiki ma belle, il est l'heure de se reveiller, enfin pr moi en tout cas.

Océ sera Kiki ds ses bras et l'embrassa, puis se leva preparer le petit déjeuner. Arrivé en bas il reçu une fête phénomènale de Pyxis qui étaiy bien loin ders problèmes des hommes.

Salut mon beau toutou, tu viens avec moi t'occuper des vaches ? On va fabriquer une maison aux vaches de Kiki aujourd'hui ^^.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:05 am

Kiki se reveilla mais garda les yeux fermés.
Elle entendit Océ se lever et lorsqu'il eut quitté la chambre, elle resta un moment à réfléchir.

bon allez ça sert à rien de runimer sur les mauvaises nouvelles....

Kiki se leva et descendit rejoindre Océ.
Quand elle entra dans la cuisine, elle fut acceuilli par Pyxis et par un sourire d'Océ qui lui mit un peu de baume au coeur.

bonjour vous deux. bien dormit ?

Elle observa un moment son chéri et compris que ça question était idiote.

bon faut que j'aille faire mon rapport à la caserne je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, je fais au plus vite de toute façon.

Ils déjeunèrent rapidement puis ils partirent chacun à leurs occupations sans avoir auparavant échangé un long baiser.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 9:27 pm

Fin de journée, Océ arriva chez Kiki fatigué et usé, il trouva Kiki près du feu somnolant. Il lui fit un enorme bisou ds le cou pr la reveiller.

Bonjour mon tendre amour !
Désolé de rentrer si tard...les travaux...on sait quand ça commence mais bon !!

Enfin mainteant c fini, t vaches ont une belle maison et g même pas oublié les clous pr leurs cloches !!

Et toi ta journée ? Tu m'as terriblement manqué !!

Océ embrassa a nouveau Kiki avant d'ecouter sa réponse.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 10:43 pm

Kiki afficha un grand sourire.

merci mon coeur, tu es un ange. tu veux boire ou manger quelques choses ?

Sans lui laissant le temps de répondre, elle alla chercher de quoi le rassassier.
Elle revint avec un petit repas froid et deux verres ainsi qu'une bouteille de chouchen qu'il avait laissé.
Kiki posa le tout près d'eux et remplir les verres en lui tendant le sien.

tiens ça te feras du bien. ben ma journée a été assez tranquille.
j'ai passée la matinée à la caserne à depoussiérer quelques vieux dossiers.
ensuite je suis rentrée me reposer pour ma garde de cette nuit.

Elle remarqua sa grande fatigue et sourit.

je croit que je vais te mettre au lit avant de partir, tu a l'air bien fatigué.

Elle posa les verres et l'assiette sur la table et se mit à masser les épaules d'Océ.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:18 pm

Océ avait bien mangé, il profitait maintenant de son massage avant d'aller se coucher, la journée avait été longue.

Et si je te dis que je ne veux pas aller me coucher et que je veux t'accompagner ?
Ca me ferais plaisir de venir avec toi mon Amour.

Océ fit un grand sourire à Kiki pr l'aider à prendre la bonne decision . Il coucha la chienne près du feu.

Garde bien la maison Pyxis, je vais avec Kiki...enfin si elle le veut bien ^^.

On y va ma belle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez kiki et ses amis   chez kiki et ses amis - Page 8 Icon_minitime

chez kiki et ses amis
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant