| Bureau d'Oceanedr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Bureau d'Oceanedr Sam 09 Aoû 2008, 7:20 pm | |
| Voici ton bureau de COnseillère du peuple Jujoss... ah oui c'est moi ^^ !
Dernière édition par jujoss le Lun 17 Nov 2008, 9:42 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Mer 27 Aoû 2008, 1:08 am | |
| - Citation :
- Coucou !
Je suis Jujoss, la conseillère du peuple de Clermont et je suis là pour vous aider et répondre a toutes vos questions ! Je peux vous aider aussi a faire des choix pour votre carrière au sein du village ou au sein du duché si vous décidez de vous investir !
Vous voulez vous acheter un champ (passer au niveau 1) ? Eh bien, je suis la personne qu’il vous faut pour vous aider a faire un choix parmi les différentes options que vous offre la vie de paysan et par la suite, vous aider en vous expliquant comment vous pouvez cultiver votre champ. (en vous envoyant un tutorial pour le champ que vous aurez choisi).
Tout d’abord, il est important que vous sachiez si vous voulez vous diriger dans un élevage ou une culture… Lorsque cous aurez fait votre choix, je pourrai peut être vous diriger vers ce dont Clermont manque le plus !
Lorsque votre choix sera arrêté, je m’engage à vous aider à cultiver votre champ ou élever vos bêtes en vous expliquant tout ce dont vous avez besoin de savoir. Je vous ferai parvenir un tutorial !
Pour toutes questions, je reste disponible ! Vous pouvez m’envoyer un message quand vous voulez, je serai ravie de vous aider.
J’aimerais juste aborder un petit point avec vous… Il concerne la halle et le forum de Clermont.
Pour vous rendre sur la halle vous devez juste vous connecter sur les royaumes puis cliquer sur forum... vous cliquez sur le lien pour accéder au forum et puis vous vous inscrivez. Ensuite vous descendez jusqu'a voir la gargotte de Champagne, et la il y a la halle de Clermont. Il peut y avoir quelques discussions intéressantes et je vous conseille de vous y rendre !
Pour le forum non officiel de Clermont c'est ici : https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm (ici, vous pouvez voir les différentes parties, pour poster vous devez vous inscrire. Vous pouvez même y avoir votre propre maison )
Vous pouvez aller y faire un tour, vous rencontrerez d’autres clermontois avec qui vous pourrez parler et faire connaissance et pourquoi pas vous lier d’amitié. Bien sur, les tavernes sont toujours là pour rencontrer des gens !
A bientôt
Jujoss
Dernière édition par jujoss le Sam 01 Nov 2008, 9:17 pm, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Mer 27 Aoû 2008, 5:10 pm | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je suis Jujoss, la conseillère du peuple de Clermont et je suis là pour vous aider et répondre a toutes vos questions ! Je peux vous aider aussi a faire des choix pour votre carrière au sein du village ou au sein du duché si vous décidez de vous investir !
vous menez maintenant votre vie depuis quelques temps maintenant. Vous avez déjà deux champs ! D’ailleurs je vous en félicite ! J’espère que vous vous en sortez avec vos deux champs. Sinon, je peux vous aider et vous faire parvenir un tutorial pour expliquer comment faire !
Si vous n’avez pas de soucis, je vous propose de vous aider à devenir artisan (niveau 2). Je veux dire, vous aider à faire votre choix d’échoppe. Je peux aussi vous indiquer ce dont Clermont manque le plus comme échoppe etc…
Voici un extrait du guide :
Pour finir le niveau 1 et passer au niveau 2, vous devez économiser 500 écus, amasser 35 points de réputation (dont au plus la moitié peuvent être des points de confiance), avoir 20 aux trois caractéristiques et être vêtu de braies, d'une chemise et de chausses. Une fois les objectifs atteints, n'oubliez pas d'aller voir le Conseiller du Duc/Comte, au château, pour obtenir votre citoyenneté et développer votre premier commerce.
Si vous n’etes pas encore prêt, il n’y a pas de problème, vous pouvez me recontacter par après. Je serai toujours là pour vous aider.
A bientôt
Jujoss
Dernière édition par jujoss le Sam 01 Nov 2008, 9:20 pm, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Mer 27 Aoû 2008, 5:20 pm | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vois que vous etes déjà artisan… Je vous en félicite ! Mais vous n’avez qu’un champ.. C’est dommage… Vous pourriez en avoir un second !
Tout d’abord, j’aimerais m’assurer que vous n’avez aucun problème avec votre commerce… Tout va bien ? vous vous en sortez ? Si non, je suis toujours là pour vous aider et je veux bien vous donner quelques conseils si vous le voulez…
En ce qui concerne l’achat d’un second champ. Je peux vous aider a faire un choix, pour cela bien sur il faut que je sache si vous voulez une culture ou un élevage. Je peux aussi vous dire ce dont Clermont a besoin. Et lorsque vous aurez un second champ si vous ne savez pas comment le cultiver ou élever vos bêtes, je peux toujours vous aider en vous donnant un tutorial pour que vous comprenniez mieux.
Pour acheter un champ, je vous conseille le marché foncier. Mais attention, regardez bien les descriptions du champ avant d’acheter. Cette description vous indiquera la nature du champ. Sinon, vous pouvez toujours acheter une parcelle à coté de votre propre champ (500 écus).
Voilà, voilà ! Sachez que je reste toujours a votre disposition si vous avez des questions !
A bientôt
Jujoss
Dernière édition par jujoss le Sam 01 Nov 2008, 9:24 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Mer 27 Aoû 2008, 5:28 pm | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je suis Jujoss, la conseillère du peuple de Clermont.
Je vous écris ce message car j’ai vu que vous vendiez votre champ sur le marché foncier. Seulement, vous avez oublié de le décrire. Sans cette description, les éventuels acheteurs ne savent pas connaître la nature de votre champ et donc, ils préféreront en acheter un autre. Donc je vous conseille de remplir la description. Ce sera plus facile pour tout le monde
Cordialement
Jujoss
Dernière édition par jujoss le Sam 01 Nov 2008, 9:25 pm, édité 1 fois | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Mer 27 Aoû 2008, 5:40 pm | |
| Juju! tu fait un travail plus qu'excellent!
vivement que je rentre et que je participe vraiment a 100%!!!
p.s.: je déteste le nouveau forum officiel... je n'arrive meme pas a voir la page de Clermont... est-ce que je suis la seule à ne pas aimer?!
bisou Lony | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Mer 27 Aoû 2008, 5:43 pm | |
| va sur le lien que j'ai donné plus haut ! tu verras tu vas t'y habituer... moi je trouve que c'est une bonne idée... on est moins encombré et on respecte plus le RP (vu qu'on ne va plus d'une halle en halle). en plus les nouveaux ils auront plus facile aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Lun 01 Sep 2008, 10:29 pm | |
| - Citation :
- Lettres envoyées aux futurs niveaux 1 :
Bobinio --> niveau 1 : vaches Clementdebitche --> vagabond Missticia62 --> mort Cheli060263 --> mort Ddy1 Anto13 --> mort Ambroisine --> mort Tot0o --> mort Alzoyx --> niveau 1 : moutons Ninochka --> niveau 1 : légumes
Lettres envoyées aux niveaux 1 ayant 2 champs..
Touin --> niveau 2 : tisserand Jim36 Acme --> niveau 2 : charpentier Marsu06 Godfroylemanchot --> mort Lynxelle --> mort Ben_v --> niveau 2 : boucher Kingofchaos Emelyne Zamounda6 --> mort Cmhi --> mort
Lettres envoyées aux niveaus 2 ayant 1 champ :
Elfir Alexismort Elol Dacuraba Paupiette59 Sandd Delinou Jollin Templier95 --> mort Coleen Velcan
Dernière édition par jujoss le Sam 25 Oct 2008, 11:48 pm, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Sam 25 Oct 2008, 11:21 pm | |
| - Citation :
- missives envoyées aux N1 ayant 2 champs pour leur conseiller de passer au niveau 2 :
Marsu06 Indecise Ben_v --> niveau 2 : boucher Christenne Leslyfreestyle Kingofchaos Sierra3193 Emelyne Zamounda26 --> mort Batbout
attente de réponses...
missives envoyées aux N2 n'ayant qu'un champ pour leur conseiller d'en acheter un second :
Elol
les autres n'ont pas assez de sous...
missives envoyées aux N0 ayant au moins 3 PR pour leur conseiller de passer niveau 1 :
Ddy1 Missticia62 --> mort Milenna Bellakay Carodu70 --> mort Polo7777 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Mar 28 Oct 2008, 10:34 pm | |
| Nouveaux vus en taverne récemment : Dove44 (personne très active, participe au RP sur la halle et a déja fait sa place au sein des clermontois) né depuis le 23 Octobre. (3PR) Medlyna (je ne l'ai jamais rencontrée, c'est Vulya qui l'a vue) née depuis le 28 Octobre (3PR) Bouazzano (personne qui pose des questions. Donc qui est susceptible d'etre active si on l'entoure.) née depuis le 28 Octobre (2PR) Dadou43 (n'a pas parlé). né depuis le 28 Octobre (OPR) Je pense demander au villageois de m'écrire si ils croisent un nouveau en taverne pour que je puisse établir une liste et les encourager encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Jeu 30 Oct 2008, 12:42 am | |
| caroo33 (participe. C'est la soeur de Vulya (rp).) Née depuis le 29 Octobre (0PR) croma53 (a posé une simple question puis est parti. il m'avait déja demandé toutes les infos possibles par missive). Né depuis le 24 Octobre. (4PR). Medlyna (amicale et a l'aise.) infos plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Sam 01 Nov 2008, 9:12 pm | |
| - Citation :
- Messages envoyés aux futurs niveaux 1 (min 3 PR) :
Maryfair Croma353 Dove44 Medlyna Milenna Kanamek Valseur70 (au fait... son filleul s'appelle Valseur69... multicomptes a mon avis) Dame_tulipe Tramzik | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Lun 17 Nov 2008, 11:53 am | |
| Océ entra dans son nouveau bureau, la presence de Jujoss s'y ressentait encore. Il allait falloir tout reamenager à sa manière et reprendre le flambeau de Jujoss.Il commença par reprendre les courriers de Jujoss en les transformant legerement. Ces courriers sont parfaits...à part le nom, que pourrais je changer ?? Il disposa donc les courriers modifiés sur le bureau. - Citation :
- NIVEAU 0 AVEC 4 PR:
Coucou !
Je suis Océanedr, le conseiller du peuple de Clermont et je suis là pour vous aider et répondre a toutes vos questions ! Je peux vous aider aussi a faire des choix pour votre carrière au sein du village ou au sein du duché si vous décidez de vous investir !
Vous voulez vous acheter un champ (passer au niveau 1) ? Eh bien, je suis la personne qu’il vous faut pour vous aider a faire un choix parmi les différentes options que vous offre la vie de paysan et par la suite, vous aider en vous expliquant comment vous pouvez cultiver votre champ. (en vous envoyant un tutorial pour le champ que vous aurez choisi).
Tout d’abord, il est important que vous sachiez si vous voulez vous diriger dans un élevage ou une culture… Lorsque cous aurez fait votre choix, je pourrai peut être vous diriger vers ce dont Clermont manque le plus !
Lorsque votre choix sera arrêté, je m’engage à vous aider à cultiver votre champ ou élever vos bêtes en vous expliquant tout ce dont vous avez besoin de savoir. Je vous ferai parvenir un tutorial !
Pour toutes questions, je reste disponible ! Vous pouvez m’envoyer un message quand vous voulez, je serai ravie de vous aider.
J’aimerais juste aborder un petit point avec vous… Il concerne la halle et le forum de Clermont.
Pour vous rendre sur la halle vous devez juste vous connecter sur les royaumes puis cliquer sur forum... vous cliquez sur le lien pour accéder au forum et puis vous vous inscrivez. Ensuite vous descendez jusqu'a voir la gargotte de Champagne, et la il y a la halle de Clermont. Il peut y avoir quelques discussions intéressantes et je vous conseille de vous y rendre !
Pour le forum non officiel de Clermont c'est ici : https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm (ici, vous pouvez voir les différentes parties, pour poster vous devez vous inscrire. Vous pouvez même y avoir votre propre maison )
Vous pouvez aller y faire un tour, vous rencontrerez d’autres clermontois avec qui vous pourrez parler et faire connaissance et pourquoi pas vous lier d’amitié. Bien sur, les tavernes sont toujours là pour rencontrer des gens !
A bientôt
Océ. - Citation :
- NIVEAU 1 AVEC 2 CHAMPS:
Bonjour,
Je suis Océanedr, le conseiller du peuple de Clermont et je suis là pour vous aider et répondre a toutes vos questions ! Je peux vous aider aussi a faire des choix pour votre carrière au sein du village ou au sein du duché si vous décidez de vous investir !
vous menez maintenant votre vie depuis quelques temps maintenant. Vous avez déjà deux champs ! D’ailleurs je vous en félicite ! J’espère que vous vous en sortez avec vos deux champs. Sinon, je peux vous aider et vous faire parvenir un tutorial pour expliquer comment faire !
Si vous n’avez pas de soucis, je vous propose de vous aider à devenir artisan (niveau 2). Je veux dire, vous aider à faire votre choix d’échoppe. Je peux aussi vous indiquer ce dont Clermont manque le plus comme échoppe etc…
Voici un extrait du guide :
Pour finir le niveau 1 et passer au niveau 2, vous devez économiser 500 écus, amasser 35 points de réputation (dont au plus la moitié peuvent être des points de confiance), avoir 20 aux trois caractéristiques et être vêtu de braies, d'une chemise et de chausses. Une fois les objectifs atteints, n'oubliez pas d'aller voir le Conseiller du Duc/Comte, au château, pour obtenir votre citoyenneté et développer votre premier commerce.
Si vous n’etes pas encore prêt, il n’y a pas de problème, vous pouvez me recontacter par après. Je serai toujours là pour vous aider.
A bientôt
Océ. - Citation :
- NIVEAU 2 AVEC 1 CHAMP:
Bonjour,
Je vois que vous etes déjà artisan… Je vous en félicite ! Mais vous n’avez qu’un champ.. C’est dommage… Vous pourriez en avoir un second !
Tout d’abord, j’aimerais m’assurer que vous n’avez aucun problème avec votre commerce… Tout va bien ? vous vous en sortez ? Si non, je suis toujours là pour vous aider et je veux bien vous donner quelques conseils si vous le voulez…
En ce qui concerne l’achat d’un second champ. Je peux vous aider a faire un choix, pour cela bien sur il faut que je sache si vous voulez une culture ou un élevage. Je peux aussi vous dire ce dont Clermont a besoin. Et lorsque vous aurez un second champ si vous ne savez pas comment le cultiver ou élever vos bêtes, je peux toujours vous aider en vous donnant un tutorial pour que vous comprenniez mieux.
Pour acheter un champ, je vous conseille le marché foncier. Mais attention, regardez bien les descriptions du champ avant d’acheter. Cette description vous indiquera la nature du champ. Sinon, vous pouvez toujours acheter une parcelle à coté de votre propre champ (500 écus).
Voilà, voilà ! Sachez que je reste toujours a votre disposition si vous avez des questions !
A bientôt
Océ. - Citation :
- NIVEAU 2 AVEC 2 CHAMPS ET + DE 1500 ECUS:
Bonjour,
Vous êtes maintenant un des riches propriétaires de Clermont, artisan avec 2 champs, et vous possédez plus de 1500 écus !!! Toutes les félicitations !! Il serait maintenant temps de passer au niveau 3. voiçi un extrait du guide: Pour finir le niveau 2 et passer au niveau 3, vous devez économiser 1600 écus, en ayant pratiqué deux métiers différents ou bien avoir amasser 2500 écus. Il faut, en outre, obtenir 100 points de réputation (dont au maximum 30 peuvent être des points de confiance), avoir 60 à toutes les caractéristiques, ainsi que 120 points soit en intelligence, soit en charisme. Il faut aussi vous vêtir de braies, chemise, ceinture, bas, chapeau et une paire de chausse, poulaine ou bottes. Une fois les objectifs atteints, n'oubliez pas d'aller voir le Conseiller du Duc/Comte, au château, pour obtenir votre noblesse.
A bientôt
Océ. Ensuite il dressa un listing des habitants de Clermont, se listing serait mis a jour en temps réél en fonction des courriers envoyé et reçu de chacun. - Citation :
- NIVEAU 0 AVEC 4 PR:
Ajiin --> Retraite Maryfair ---> Loc87 ---> Mort Ddy1 ---> Flaviia-ah ---> Retraite .waraxe. --> Yoschy ---> Retraite Jean__Baptiste ---> Retraite Louloute67 --> Mort Pidoum -->
NIVEAU 1 AVEC 2 CHAMPS:
Jim36 ---> Leslyfreestyle ---> Christenne ---> Retraite Khazidhea ---> Combi1948 ---> Scredy ---> Sierra3193 ---> Emelyne ---> Retraite Zamounda26 ---> Bobinio --> Batbout --->
NIVEAU 2 AVEC 1 CHAMP:
Lefreudisme ---> Savinien ---> Retraite Velcan ---> Vivi3911 ---> Retraite Auroro ---> Elol ---> Gwenaelle ---> Retraite Nicodu57 ---> Retraite Alexismort ---> Dacuraba ---> Dameliz ---> Quezala --> Popoll45 ---> Poulpiquet ---> Domcar ---> Bibie01 ---> Patlabor77 ---> Asphodele ---> Elfir ---> Retraite Thebehemoth ---> a des difficultés a trouver du mineraie Kingofchaos ---> a deja 2 champs, mais le 2ème n'est pas amenagé Cicile56 ---> Blisare ---> Lauryne -->
NIVEAU 2 AVEC 2 CHAMPS ET PLUS DE 1500 ECUS:
Ahmosis ---> Barbatine ---> Vulya ---> Ilander ---> Carklor ---> Ahmosis ---> Bon ben maintenant y'a plus qu'à suivre tout ça !!!! | |
|
| |
Asphodele Ivre
Nombre de messages : 283 Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Mer 24 Déc 2008, 2:56 pm | |
| Aspho entra dans le bureau d'Océ. Elle y trouva une pile de papier. Elle farfouilla par ci par là. elle sourit.
Océ, ce serait bien d'avoir le nom des personnes responsables des filières. Je pense qu'il serait bon pour les tisserands (et pour les clients) de préciser quels vêtements sont pour les hommes et quels vêtements sont pour les femmes. Tu voies ce que je veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Jeu 25 Déc 2008, 12:28 am | |
| on ne fonctionne plus avec des personnes par fillière... C'est trop compliqué car beaucoup sont occupés hors de Clermont, et puis ca fait beaucoup de monde au conseil... J'aimerais refonctionner par un conseiller par niveau. Mais pour cette liste des vetements homme-femme je veux bien me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Dim 28 Déc 2008, 7:46 pm | |
| j'ai trouvé une liste mais c'est pas génial, y a quelques trucs d'inversés | |
|
| |
Asphodele Ivre
Nombre de messages : 283 Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Sam 03 Jan 2009, 12:24 pm | |
| Merci jujoss. T'es une bonne mairesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Sam 03 Jan 2009, 1:04 pm | |
| | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Dim 04 Jan 2009, 12:24 pm | |
| tu t'en occupes ou c'est moi?
pour ce qui est du poste d'océ. c'est toujours lui le conseiller du peuple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Dim 04 Jan 2009, 6:50 pm | |
| c'est personne actuellement je pense | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Dim 04 Jan 2009, 9:40 pm | |
| Je m'en occupe alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Dim 04 Jan 2009, 10:59 pm | |
| roh ma belle, tu as déja une montagne de boulot ma pauvre... | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Dim 04 Jan 2009, 11:38 pm | |
| Ca y est. C'est fait. Maintenant, je la mets où ma liste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Dim 04 Jan 2009, 11:50 pm | |
| | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr Lun 05 Jan 2009, 12:23 am | |
| ben celle des vêtements homme et des vêtements femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'Oceanedr | |
| |
|
| |
| Bureau d'Oceanedr | |
|