| Bureau d'Ely | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Bureau d'Ely Sam 09 Aoû 2008, 7:19 pm | |
| Voici ton bureau de tribun adjoint ma belle ! | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Ely Sam 29 Nov 2008, 10:00 pm | |
| Lettre de tutorat envoyée à chaque nouveau de 3 jours : - Citation :
- Bonjour et Bienvenue dans notre belle ville de Clermont !
Vous avez déjà sûrement reçu une lettre du tribun de Clermont vous expliquant certains points. Mais mon rôle à moi est de m’assurer que toutes vos questions trouveront une réponse. Je vous propose donc d’avoir un tuteur.
A quoi cela sert me direz-vous ? Et bien, un tuteur est un interlocuteur privilégié ! Il est là pour vous aider dans vos démarches et votre progression ! Je précise que cette aide est complètement gratuite. Il ne s'agit que d'un simple volontariat des clermontois.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous : soit vous me demandez de vous en attribuer un d'office, soit vous allez sur le forum de Clermont pour y faire une demande, soit vous allez en taverne pour faire la connaissance des villageois et y trouvez un tuteur par vous-même. Je vous conseille fortement de vous rendre dans ces deux lieux où vous trouverez sûrement de l’aide ! Ainsi, si vous trouvez un tuteur ou tutrice, faites le moi savoir.
N’hésitez pas à me répondre si tout n’est pas clair ! Cordialement,
Elyra
Je vous transmets ci-dessous la liste des tuteurs et tutrices qui se sont portés volontaires :
- Velcan - Dame_iseult - Lonelygirl1 - Jujoss - Elyra56 - Oceanedr - Mamankiki - Klouska - Tramzik - Asphodele - Dove44 - Jeanmerlin - Princeelfe
Pour le forum officiel de Clermont, cliquez sur "Forum" puis "Accéder au forum avec mon compte joueur" Pour le forum non officiel, voici le lien : https://clermont-champagne.niceboard.com/
Dernière édition par elyra56 le Mer 04 Fév 2009, 8:04 pm, édité 8 fois | |
|
| |
Asphodele Ivre
Nombre de messages : 283 Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Ely Sam 29 Nov 2008, 10:20 pm | |
| Tu peux me rajouter comme tutrice. Je suis fortement intéressée aussi par ce bénévolat. Attention à ce que tu écris:(c'est moi qui dit ca? ) - "bienvenue" prend un "e" - - Citation :
- Je vous conseille fortement de vous rendre dans ces deux lieux où vous trouverez de sûrement de l’aide
. Je crois qu'il y a un "de" de trop.^^ | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Ely Sam 29 Nov 2008, 11:57 pm | |
| Arf, je l'avais enlevé ce "de" mais il est réapparu... Merci Aspho, je fais ces rectifications immédiatement ! | |
|
| |
Asphodele Ivre
Nombre de messages : 283 Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Ely Mer 03 Déc 2008, 9:23 pm | |
| De rien. Mais dit moi, est-ce qu'un petit rappel sur les liens ne serait pas utile? | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Bureau d'Ely Mer 03 Déc 2008, 11:17 pm | |
| Oui ! C'est une bonne idée. Comme j'en parle dans la lettre, il est logique de les joindre à celle-ci ! | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: Bureau d'Ely Mer 07 Jan 2009, 9:58 pm | |
| Ely, ca en est où les parrainages des jeunes Clermontois? Peux-tu me dire combien il y en a eu en décembre et où on en est en janvier?
Merci d'avance.
Aspho lui fit une bise pour l'encourager. | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Bureau d'Ely Mer 07 Jan 2009, 10:48 pm | |
| Bonsoir Aspho ! Et bien, pas beaucoup de nouveaux sont intéressés par le tutorat. Pour début Décembre, ce doit être affiché au bureau du tutorat. Je n'y ai pas accès car je suis à Sainte. Sinon, il y a peu, Velcan est devenue la tutrice de Atahualpa fin Décembre et Tramzik le tuteur de Saidking début Janvier. Je continue tout de même à envoyer mes lettres en espérant avoir plus de réponses ! | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
| Sujet: Re: Bureau d'Ely Mer 14 Jan 2009, 11:47 pm | |
| TUTORAT
Décembre 1456 :
Elyra, tutrice de Milkaa Auroro, tutrice de Christinella Dove, tuteur de Natsac
Janvier 1457 :
Velcan, tutrice de Atahualpa Tramzik, tuteur de Saidking Asphodèle, tutrice de Marabulle Dame_iseult, tutrice de Isabeauchamp Elyra, tutrice de Maviste
Février 1457 :
Jeanmerlin, tuteur de Seshat Yan.de.kerch, tuteur de Sarahsub Princeelfe, tuteur de Mamoune49 Oceanedr, tuteur de Saya66 Lonelygirl1, tutrice de Cmmjd Dame_iseult, tutrice de Bibouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'Ely | |
| |
|
| |
| Bureau d'Ely | |
|