Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bureau de Lony

2 participants
AuteurMessage
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss

Bureau de Lony Empty
MessageSujet: Bureau de Lony   Bureau de Lony Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 7:18 pm

voila ton bureau de tribun ma belle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

Bureau de Lony Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lony   Bureau de Lony Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 7:42 pm

Lony était assise dans son bureau. Se frappant la tête pour essayer de trouver une idée...Finalement elle alla voir Juju qui lui en donna une excellente. Lony se mit donc immédiatement à la rédaction d'une lettre pour s'assurer que tout ce passait bien.

Citation :
Bonjour à toi,
Voilà déjà deux semaines que tu fais parti de notre beau village. Nous t'avons offert des lettres d'aide pour répondre à tes questions. Nous t'avons aussi associer un parrain ou une marraine pour t'aider. J'espère que tout cela a pu t'aider.

Si tu as encore besoin de conseils je suis là ainsi que mes collègues Elyra56 et Jujoss.

De plus je vous invite à venir sur notre Halle de Clermont. La vie du village s'y passe. Il te faut y participer aussi.Tu devra t'y inscrire mais cela en vaut la peine.

VOici le lien de la Halle:

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14&sid=472c253641052454b34a342a03f11bfe

Alors voilà.

Lonelygirl1
Tribun de Clermont

Lony en était fière. Mais voulais tout de même l'avis de ses amies!
Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Lony
Page 1 sur 1