jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Bureau de Lony Sam 09 Aoû 2008, 7:18 pm | |
| voila ton bureau de tribun ma belle ! | |
|
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de Lony Sam 09 Aoû 2008, 7:42 pm | |
| Lony était assise dans son bureau. Se frappant la tête pour essayer de trouver une idée...Finalement elle alla voir Juju qui lui en donna une excellente. Lony se mit donc immédiatement à la rédaction d'une lettre pour s'assurer que tout ce passait bien. - Citation :
- Bonjour à toi,
Voilà déjà deux semaines que tu fais parti de notre beau village. Nous t'avons offert des lettres d'aide pour répondre à tes questions. Nous t'avons aussi associer un parrain ou une marraine pour t'aider. J'espère que tout cela a pu t'aider.
Si tu as encore besoin de conseils je suis là ainsi que mes collègues Elyra56 et Jujoss.
De plus je vous invite à venir sur notre Halle de Clermont. La vie du village s'y passe. Il te faut y participer aussi.Tu devra t'y inscrire mais cela en vaut la peine.
VOici le lien de la Halle:
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14&sid=472c253641052454b34a342a03f11bfe
Alors voilà.
Lonelygirl1 Tribun de Clermont Lony en était fière. Mais voulais tout de même l'avis de ses amies! | |
|