| La chaumière. | |
|
+11INDECISE Jeanmerlin iscambe mamankiki Vulya Klouska la caline bisouman dame_iseult sandd galopine26 oceanedr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: CONTENTE ET HEUREUSE DE VOIR PAPA OCE Ven 06 Fév 2009, 2:08 pm | |
| j embrassais tendrement papa oce,et on se mit a discuter^^tiens je t ai apporter de koi manger,si tu veux de ma compagnie,je serais heureuse de rester 1 peu avec toi, ,tu as des nouvelles de maman kiki,bon je suis contente que tout se passe bien,et oui c est pas la peine d aller chercher des ennuis,bon je vais t aider a mettre la table si tu veux oce^^ ,je me levais qu en on entendis arriver des chevaux dans la cour et frapper a la porte,je regardais papa oce avec surprise et avec 1 peu d apprehension. | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 06 Fév 2009, 2:27 pm | |
| Océ qui discutait avec Joe entendit frapper a la porte. Il se leva pour aller ouvrir quand la porte s'ouvrit avec fraca devant lui et Samuel lui sauta dans les bras, Océ l'attrapa comme il put mais tomba a la renverse.
Hey !!, salut vous 2, comment allez vous ? JOE ON A DE LA VISITE, DEUX PERSONNES DE PLUS POUR LE REPAS !!!!
Océ embrassa Samuel et Klouska, les faisant entrer dans la maison. Il aperçut les chevaux dehors.
Entrez vite vous mettre au chaud, on va manger ensemble tout les 4 et ensuite une balade a cheval, c'est ce que Joe voulait faire aussi !! | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 06 Fév 2009, 2:31 pm | |
| Ohhh Sam !!! c'est pas des façons ca !!Klous se prit la tete dans la main et la secoua de gauche à droite...Elle entra et embrassa Joe et Oce.. - Citation :
- Entrez vite vous mettre au chaud, on va manger ensemble tout les 4 et ensuite une balade a cheval, c'est ce que Joe voulait faire aussi !!
heu.. c'est qu'on voulai vous proposer un picnic dans les jardins de Clermont.. on pourrai profiter du soleil non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 06 Fév 2009, 2:51 pm | |
| Un pic nique dans les jardins ? Ah oui avec plaisir, en plus Joe avait apporté un panier repas, donc on prend les chevaux et on fonce !!
Océ alla sceller Tornado et Zephyr pour Joe et lui. Il demanda aux filles de prendre les paniers et des bouteilles, pendant que Samuel essayait de regrouper les 4 chiens.
Allez, tout le monde en selle, et au galop directement, besoin de sentir l'air sur mon visage moi !
Océ lança son cheval au galop, suivi des chiens et du reste de la petite troupe ! | |
|
| |
joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: CONTRENTE DE VOIR KLOUSKA ET SAMUEL Ven 06 Fév 2009, 7:08 pm | |
| j embrassais klouska pour lui dire bonjour et pris samuel dans mes bras^^bonjour mon grand,je suis heureuse de te revoir ainsi que ta maman,bon allez zou en selle^^ ,je montais zephyr,et maintenant je peux le dire je suis 1 bonne cavaliere sans me vanter ,on partis et arriver dans les jardins de CLERMOND,on se mit a pic niquer tous ensemble,riant et parlant de tout,tout en regardant les chiens jouaient ensemble ,apres on fis 1 longue promenade a pied,et helas ce fus le depard pour rentrer,la journee avais passer trop vite,on remonta en selle,et on repris la direction de la maison de papa oce et de maman kiki,les chevaux lances au galop,^^c est genial,qu en pense tu samuel,quel cavalier tu es??^^ | |
|
| |
Jeanmerlin Complètement ivre
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 06 Fév 2009, 7:28 pm | |
| - Citation :
- Bonsoir, je vous invite cordialement à venir fêter mon baptême chez moi, au 5 rue de l'Eglise.Vous êtes les bienvenus à partir de 18h30 (mais aussi avant ou après^^)
Jeanmerlin. | |
|
| |
joebar61 Ivre
| Sujet: AUREVOIR PAPA OCE Ven 06 Fév 2009, 11:15 pm | |
| je dis aurevoir a papa oce ,klouska et a samuel^^bisous mes amis et merci pour cette ballade a cheval papa oce,et a bientot embrasse maman kiki pour moi^^ je repris mon panier,siffla espoir ,et repris le cheminde la maison de kiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 07 Fév 2009, 2:20 am | |
| Océ rentra enfin chez Lui....une journée entière dehors a se promener avec les amis...ça faisait vraiment longtemps. En rentrant de taverne il flanna sur la route, profitant d'être dehors.
Coucou Pyxis je suis rentré !!! Bon au dodo vite fait, sinon demain je vais pas me reveiller !
Océ s'allongea par terre près du feu, il s'endormit le sourire au lèvres, la nuit promettant d'être rempli de doux rêves. | |
|
| |
mamankiki Plein comme une vache pleine
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 07 Fév 2009, 11:59 am | |
| C'est avec une immense tristesse que Kiki écrivit. - Citation :
- Bonjour mon amour,
pffffffff.........bon pas de blabla je ne sais pas quand je pourrais venir, j'ai des soucis en Artois. Rien de grave rassure toi, je me porte à merveille juste quelques soucis de frontières, enfin bref. Je t'aime fort Je serais à Péronne demain et je te tiens au courant. Je t'embrasse.
Ta Kiki Kiki accrocha la missive et regarda le piaf partir avec les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 07 Fév 2009, 1:13 pm | |
| Océ fut reveillé par le piaf qui toquait a la porte. Il se leva et lui ouvrit. Il lut le message, son visage se decomposa...
C bizarre qd même...je revais exactement de ça ...
Il se leva doucement et parti manger un morceaux.
Pfff..pas faim moi...et la nuit avait été si belle...
Il retourna dans son canapé une tasse de café a la main, le regard dans le vague. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 07 Fév 2009, 6:18 pm | |
| Dans la matinée, Océ avait croisé Iscambe et Klouska et s'était arreter discuter un peu avec elles. Puis il s'était promené tranquillement dans le village.
Tiens il faudrait peut être que je me trouve un emploi moi, allez zou, a la mairie !
L'annonce en poche il fonça chez son employeur pour faire le travail, ce dernier lui avait préparé gentiement un panier repas qu'il avala en travaillant.
Voilà, le travail est fait...et je fais koi maintenant ? Les tav' ? non pas envie...bon je rentre et je me repose, je vais lire un peu tiens ça me changera^^
Il rentra donc chez lui en fin d'après midi et s'installa pour lire un bon livre au coin du feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 10:38 am | |
| C'est avec difficultés que Kiki écrivit à son amour. - Citation :
- Bonjour mon amour,
Comment vas tu? Moi ........... ben......... j'ai eu un petit souci, oh rien de grave rassure toi. Une donzelle m'a rackettée cette nuit, ne t'inquiéte pas je ne suis pas bléssée juste quelques bleus et entailles légères qui vont vite disparaitres. Mais ce qui me fait râler c'est qu'elle m'a volée ton foulard et ton bâton, grrrrrrrr. Si je la recroise celle là elle vas passer un mauvais quart d'heure c'est moi qui te le dit. Enfin bref, voilà la première journée de ma vie que je vais passer sans manger, ça fait drôle. Bon je te laisse car il faut que je trouve le sergent pour porter plainte.
Je t'aime fort mon amour et je t'embrasse.
Ta Kiki Elle accrocha rapidement la missive à la patte du piaf et partie chercher le sergent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 11:49 am | |
| Océ fut reveiller par le piaf qui toquait a la porte, il se leva précipitement pour lire le message.
Ahhh, enfin des nouvelles, j'éspère que tout va bien !
Puis il se mit a lire le message en s'inquiétant au fur et a mesure le sa lecture.
Elle s'est fait attaquer....MAIS J EN AI MARRE MOI !!! Je suis près a parier qu'elle est plus bléssée qu'elle me le dit en plus. Pfff...le baton et le foulard n'ont aucune importance...Grrrr
Pour essayer de se calmer, Océ envoya une grand coup de pied dans le fauteuil....ce qui ets une très maivaise idée qd on est pied nud !
AÏIIIIIEEEEE, ça fait mal ! Je vais finir par detester ce duché Artésiens avant même de l'avoir visité...
Océ fini par se préparer et avaler un morceau avant de rejoindre sa boucherie ou du travail l'attendait. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 2:38 pm | |
| Klou, sifflottant et trottinant sous le soleil domenical, un petit paquet à la main arriva sur le pas de la porte d'Oce.
Elle toqua 3 petits coups et attendit sagement.
J'espere qu'il est chez lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 2:45 pm | |
| Océ qui travaillait dans sa boucherie depuis le matin se dit qu'il était temps de rentrer dejeuner chez lui. Il rangea tout et retourna vers la maison. Sur le chemin il aperçut Klous qui approchait de sa porte et qui frappa. Océ s'approcha doucement par derrière sans faire de bruit, puis lui sauta dessus en la chatouillant...ce qui fit hurler Klous qui ne s'y attendait pas.
Rhoooo...cries pas comme ça ^^, ce n'est que moi !
Océ lui fit un bisou en ouvrant la porte d'entrée.
Allez entrez Damoiselle^^, je vous sert un apéritif ?
Il laissa Klous s'installer et parti chercher deux verres et une bonne bouteille de vin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 3:42 pm | |
| Klous qui avait le regard fixé sur la porte senti soudain quelqu'un dans son dos qui lui suata dessus en la chatouillant.AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- Rhoooo...cries pas comme ça ^^, ce n'est que moi !
Allez entrez Damoiselle^^, je vous sert un apéritif ? Klous, le coeur toujours palpitant de sa frayeur entra, une main posée sur son coeur. Elle s'assit directement sur une chaise.
Son palpitant un peu calmé, elle sourit à Oce quin revenait avec de quoi boire, elle se leva et lui fit un enorme bisou sur la joue.Ne.. Ne me fait plus jamais une frayeur pareil... j'ai bien faillit m'evanouir ^^Oce les servit et klous attrappa le verre qu'il lui tendait.Merci lui dit elle en lui souriant. Elle trinqua avec lui.Santé mon OCe !Ils burent chacun une petite gorgée. Mmmmm... délicieux ^^ Alors d'ou venais tu comme ca ?? je m'attendais a te trouver chez toi moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 4:59 pm | |
| J'étais dans ma boucherie en train de travailler un peu, Jujoss m'a confiée quelques carcasses a transformer en beaux morceaux de viande.
Ils mangèrent ensemble un beau morceau de viande préparé dans la cheminée. Ils mangèrent ensuite le dessert que Klous avait apporté. Ensuite, ils s'installèrent autour d'un bon café au coin de la cheminée.
tu veux faire quoi cette aprem ? Et Samuel est ou d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 5:39 pm | |
| Ohh Sam s'est trouvé un copain qui habite pas loin. ils sont partis en balade cette aprem'. ils jouent a se construire des cabane ou un truc comme ca je croi.
Les chiens sont avec donc s'il y a un probleme Bernique arrivera au pas de charge ^^
Donc pour cet apres midi je ne sais pas trop... nous sommes déjà allés aux jardins.. pourquoi pas ton jardin a toi alors.. as tu reussi a preserver tes plante du gel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 6:20 pm | |
| Mes plantes..euh...je pense qu'elle vont a peu près bien, je ne m'en suis pas occupé depuis longtemps ^^, une legere taille a l'automne et voilà ^^
Ils partirent faire un tour du jardin, accompagné de Pyxis qui courait un peu partout. Le temps était froid et humide...une vraie calamité. Océ regarda le ciel.
16H15, c'est l'heure du gouter non ? (oui je sais c nul...pardon ^^) J'ai envie de rester enfermé aujourd'hui, les bières de se matin en tav' m'ont un peu cassé la tête, un bon café au coin du feu me fera le plus grand bien.
Ils rentrèrent ds la maison se préparer un bon gouter.
Je te proposerait bien une grosse bagarre dehors, mais vu le temps qu'il fait c pas une très bonne idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 6:30 pm | |
| tout en grignotant du pain à la confiture et sirotant un bon jus de fruit klous lui repondit (pas la bouche pleine hein ^^) ohh non non pas de bagarre, en plus tu gagnerais tro facilement car j'ai encore trop d'alcool dans le sang la...
et me poser devant le feu me convient tres bien.Klous regarda par le salon.Tiens, on dirait que la peau que je vous ai offerte est bien usée ^^Klous attrappa un petit coussin et s'installa dessus non loin de la cheminée car la petite balade l'avait frigorifié.Alors tu m'as dit que tu n'a pas reçu de tres bonnes nouvelles de Kiki... j'espere qu'elle va bien. On la reverra bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 7:27 pm | |
| Oui...pas de très bonnes nouvelles...Pffff et les frontières fermées... Je suis en train de trouver des solutions pour la rejoindre, mais il faut que je soit sur de moi, il est hors de question de me faire decouper en morceaux !
Océ s'affala dans son canapé, la tête sur le dossier. Il ferma les yeux et refléchit a koi faire, quand...comment...tellement de soucis et si peu de réponse.
Si tu savais a quel point j'ai envie de me poser Klous...réussir a savoir ou je vais, ce que je veux faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 9:05 pm | |
| Ah non !! interdiction de te faire découper en morceaux !!!!
Klous le regarda allongé sur le canapé avec un air anxieu et un peu perdu. Elle etait toujours assise sur coussin et s'aprocha un peu de lui.
Elle lui prit la main et lui dit doucement.
Tu sais que je serai toujours la pour toi Oce et si tu as besoin de quoi que ce soit il te suffira de me demander.
Oce la regarda et elle lui sourit.
Elle se leva et le poussa un peu.
Allez feneant, pousse toi un peu, fait moi une petite place sur ce canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 9:16 pm | |
| Fénéant ????????? QUe me vaut cet honneur ??? Bon tu as vu l'heure ? Samuel fait koi ?
Je te propose un truc, tu vas le chercher et vous revenez diner avec moi !
Océ se leva et se dirigea vers la cuisine.
Enfin si tu veux bien sur^^, j'aime pas trop être seul chez moi ! Au moins je penserais a autre chose qu'à mes soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 10:05 pm | |
| C'est d'accord ^^ Klous sorti en fleche pendant qu'Oce bricolait deja dans la cuisine. Elle etait sur le chemin de la maison quand elle rencontra Sam et les chiens. Bernique se mit a courrir comme une folle vers Klou quand elle l'eu reconnue. Sam !! Vient ! Sam s'approcha au pas de course suivi de pres par Big. Oce nous invite à manger, tu viens. Oh oui !!! Allons chez Tonton Oce ! Klous fit donc demi tour avec sa petite troupe. Arrivé à la porte Klous toqua et entra. C'est nous dit elle ! Oh !!! Cria Sam alors moi je n'ai pas le droit de faire ca alors que toi tu le fait !!!!!!! Les joues de Klous rosirent un peu mais elle fit mine de ne pas l'entendre. Oce, j'espere que mes chiens ne derangent pas, sinon je les emmene dans ton hangard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 10:48 pm | |
| Océ sourit en les voyant entrer, le repas était presque près. Il eut a peine le temps de tendre les bras que Samuel lui sautait déjà au cou.
Hey !! Salut mon copain tu vas bien ? Ta journée a été bonne ?
Il servit un verre a Klouska et ils passèrent a table, les chiens allongés devant la cheminée dormaient paisiblement.
Et bien, c'est ce que j'apelle une belle journée de glandouille ça^^, un parfait dimanche ou on ne pense qu'à se reposer.
Océ servait les plats, il regardait en riant Samuel qui avalait comme un dingue tout ce que Océ lui servait.
Quel appétit Samuel^^, tu n'as rien mangé de la journée ou koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 08 Fév 2009, 11:06 pm | |
| Klous regardait avec de grand yeux son petit Samuel qui engloutissait tout ce qui passait sous son nez. ppbenn enmm mmfait.. Samuel avala sa bouchée et continua Ben en fait, M'man nous avait préparer un bon panier picnic. Avec Josh, mon copain, on avait poser le panier par terre car nous voulions grimper à l'arbre pour voir si l'on pouvait se faire une bonne cachette. Et pendant que nous etions en haut, Big a retourer le panier et Bern et lui ont tout manger avant que nous aillons eu le temps de decembre de l'arbre. Nous nous ammusions tellement bienque nous n'avons pas voulu rentrer à la maison pour manger un morceau. Alors voila. maintenant j'ai tres faim. a peine avait il terminer son explication qu'il enfourna sa fournette dans la bouche et continua a manger. Klous et Oce se regardent et eclaterent de rire en même temps. Je comprend mieux pourquoi ils roupillent comme ca ces deux la... ils ont deja le ventre bien plein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 09 Fév 2009, 12:33 am | |
| Le repas se passa tranquillement, les rires emplissaient la maison, Océ souriait, heureux de voir tant de vie chez lui. Quand le repas fut fini, le grand gars parti s'installer dans le canapé le temps que Klous et Océ prènent un café...il s'endormit aussitôt.
Bon, ben tu vas être bonne pour le porter encore, il s'est endormit là !
Klouska récupéra ses affaires, chiens et enfant, Océ lui fit un gros bisou lui souhaitant une bonne nuit.
On se voit demain Klous ? Je serait surement pas mal en tav' demain, le temps de trouver un job.
Une fois tout le monde parti, Océ s'allongea dans le canapé, prit un peu de temps pr lire et s'endormit rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 09 Fév 2009, 10:43 am | |
| Réveil tranquille pour Océ se matin...un petit coup d'oeil par la fenêtre pour voir si le piaf était dehors...non pas encore. Il se lève et rallume le feu, puis va a la cuisine se preparer un truc a manger.
Bonjour PYxis tu vas bien ? Ce matin on file en taverne a coté de la mairie, puis il faut trouver quelques part ou se faire embaucher.
Océ prit son manteau et son chien et prit la direction du village. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 09 Fév 2009, 11:26 am | |
| La petite missive du jour : - Citation :
- Bonjour mon amour,
J'espère que tu as bien dormi? Moi très bien tu penses avec le mal de tête que j'avais et les émotions, ça n'a pas été difficile de dormir. Aujourd'hui ça vas mieux j'ai manger, ça fait du bien, surtout quand on est pas habitué à sauter un repas. Ce qui fait bizzar aussi c'est de savoir que je ne reprend pas la route toute suite. Enfin toi ça te rassure je suppose !!! Ah faut que je te dise j'aurais même pas besoin de lui mettre une bonne raclée, j'ai un ami qui s'en charge. Allez je te laisse; je t'embrasse mon amour.
Je t'aime et à très bientôt.
Ta Kiki rien qu'a toi. Le piaf prit la route pour Clermont. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 09 Fév 2009, 3:12 pm | |
| Océ travaillait chez Vulya ce jour là, la patronne etant absente il se permit de se prendre une longue pause dejeuné. Il rentra dc manger avec Pyxis.
Tiens le piaf ^^, regardons ce qu'il a a me raconter.
Océ lut le message tranquillement en acquiessant de la tête.
Oui, ça me rassure effectivement....tous ces problèmes commencent a me peser de plus en plus.
Océ s'installa a dejeuner dans son canapé, refléchissant a ce qu'il voulait...son avenir...ses desirs...
Viens me voir ma Pyxis !! Dis moi...toi qui ne peux pas parler...ou je vais dans la vie ? Qu'est ce que je veux ?
Pour toute réponse il eut droit a une couinement et a la tête de la chienne sur les genoux.
Oui tu as raison^^, on va retourner travailler pr le moment..et on vera bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
|
| |
| La chaumière. | |
|