| La chaumière. | |
|
+11INDECISE Jeanmerlin iscambe mamankiki Vulya Klouska la caline bisouman dame_iseult sandd galopine26 oceanedr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 09 Fév 2009, 7:23 pm | |
| Fin d'après midi...Océ rentra chez lui après un detour en taverne. Il entra dans la maison, bourré comme une barrique pleine. Il fit le tour de chez lui les larmes aux yeux et s'affala dans le canape.
Plus tard, il regarda tout autour de lui, ne sachant pas trop koi faire.
Je me sent un peu perdu sans toi Kiki...tu vas manquer a ces murs... J'espère vraiment que ta vie sera douce...en tout cas comme tu la souhaites.
Océ s'attaqua a la pancarte devant chez lui.
Il faut donner un nom a cette maison...fini le "chez Océ et...".
Puis il leva les yeux au ciel: Je t'aime ma Kiki...bon voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 10 Fév 2009, 9:50 am | |
| Océ se reveilla avec un mal de crâne phénomènale, il était assi sur une chaise, la tête dur la table de la cuisine...quelques bouteilles autour de luit.
Aïeeeeee !!! Bon ben je n'ai pas révé alors, quand je vois tout ce que j'ai bus...
Il se leva caressa la chienne qui venait lui dire bonjour. Puis sorti faire un tour voir si il y avait eut des degats pendant la nuit. A priori tout allait bien...un tour dans la porcherie.
Pffff...un cochon de crevé....on continue dans la merdouille on dirait... Bon, je range ça, et après je vais aller préparer mon pactage pour mon voyage... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 10 Fév 2009, 9:00 pm | |
| Après une journée avec Klous et Samuel, Océ repassa par chez lui préparer son sac pour son depart du soir. Il monta dans sa chambre preparer quelques affaires...s'arreta un instant a regarder les comodes...
Bon allez, mon sac et plus vite que ça !! Euh..ou g mis ma barque moi ?
Il desendit en trombe dans son atelier et la trouva
Bon, tu me mets pas a l'eau cette fois toi ! | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 10 Fév 2009, 11:19 pm | |
| Klous et Sam, sur leur montures respectives, arrivèrent chez oce. Sam descendit de Coton en une demie seconde et fonca toquer à la porte. Oce c'est nous !!! tu es pret ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 11 Fév 2009, 1:03 am | |
| Océ descendit avec son sac, il regarda une dernière fois sa maison et ferma la porte.
Il sourit a Samuel et Klouska et monta a cheval.
Je suis prêt !! On rejoint les autres et on part ! | |
|
| |
mamankiki Plein comme une vache pleine
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 11 Fév 2009, 2:02 am | |
| Kiki était arrivée à Clermont peu de temps avant le départ d'Océ. Elle l'avait observé et laissé ses larmes couler en le regardant s'éloigner. Lorsqu'elle fut sur qu'il était parti, elle fit avancer son cheval qui tirait un petite charrette. Elle l'arrêta près de la porte et se dirigea vers celle ci, elle l'ouvrit. Kiki hésita un long moment avant d'entrer puis dans un soupire avança, elle regarda le séjour et les souvenirs affluèrent. mon dieu, pourquoi ?Prenant son courage à deux mains, elle commença à rassembler les quelques affaires qui trainait. Puis elle monta à l'étage et entra dans la chambre d'ami, elle se dirigea vers la commode et commença à la vider. Les larmes coulait le long de ses joues et elle n'avait pas prit de chandelle connaissant la maison par coeur. Quand elle eut finit, elle tira la commode et la fit descendre l'escalier en se plaçant devant et la laissant glisser sur les marches. Arrivée dehors, Kiki plaça une planche pour faire monter la commode sur la charrette. Ce ne fut pas sans mal qu'elle y parvint ensuite elle retourna dans la maison et se dirigea vers leur chambre. En entrant, elle regarda puis alla s'éffondrer sur le lit. Elle pleura longtemps regrettant leur décision même si elle savait que c'était la seule chose à faire pour leur bien. Après avoir retrouvé un peu de calme, elle rassembla les quelques vêtements qui était encore la et sortie rapidement. Arrivée en bas, elle aperçut son portrait au dessus de la cheminée, elle s'en approcha et le décrocha, Kiki le regarda un moment puis le reposa à l'envers contre la cheminée. Elle retrouva la tête de cheval et la serras contre elle. Après avoir ranger toute ses affaires dans la charrette, elle retourna une dernière fois dans la maison et alluma une bougie pour lui écrire une dernière lettre. - Citation :
- Bonsoir,
Un petit mot pour te dire que je suis venue récupérer mes affaires. J'ai profiter que tu ne soit pas là car je pensais que ce serais moins dur. Tu vas peut être penser que c'est lâche de ma part mais je ne voulais pas que la vue de mes affaires te fasses souffrir. Bon je te laisse. Je te souhaite de connaitre le bonheur que tu mérites.
Peut être à bientôt.
Kiki
Ps: je te dois un foulard. Kiki relis sa lettre et la posa en évidence sur la table, elle retira son collier et voulut le poser avec la lettre mais ne trouva pas le courage de s'en séparer aussi elle le mit dans sa poche et sortie. Elle vérifia que la porte était bien fermée et passa à l'étable prendre ses cloches avant de reprendre la route et de quitter Clermont. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 16 Fév 2009, 10:53 pm | |
| Kiki ne sachant pas ou il se trouvait fit partir un corbeau qui déposa une missive. - Citation :
Océ
J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et je n'en peux plus il faut que je te le dise, tu n'es qu'un hypocrite. Oui, je me suis sentie coupable pour mon infidélitée mais toi........toi tu ne pensais déjà qu'à elle. Le soulagement que cela a du être pour toi quand elle fut enfin libre, en plus je te redonnais ta libertée moi qui ne fut qu'une passade en l'attendant. Tu vas me dire, non ne dis rien c'est mieux mais depuis décembre elle était le seul sujet de tes préoccupations.......arf le bûcher, oui c'est cela qui te l'a fait comprendre, n'est ce pas ??? Pfffffffff............ je me suis sentie coupable alors qu'il n'y avait aucune raison car tu n'en avais plus rien à foutre. Le bébé, je n'en parlerais pas car il n'y a rien à dire...........en tout cas ça t'a bien arrangé que je le perd. Allez mon salop, je vous souhaite pleins de petits Océskla, yeahhhh pas mal le nom bref espérons qu'ils ne soient pas comme toi.
Je signe pas tu sais qui sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 19 Fév 2009, 11:35 am | |
| Kiki avait profité de la nuit et de son passage en champagne pour passer rapidement à Clermont. Elle se rendit directement chez Océ et malgrés le manque de lumière nocturne, elle trouva ce qu'elle cherchais. Elle prit la missive laissé par le corbeau et soupira.
pfffff toi tu restes dans ma poche comme ça je n'oublierais pas que je dois réfléchir avant d'agir.
Elle repartie puis se retourna un instant et murmura " adieu ". | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Fév 2009, 10:09 am | |
| Océ arriva chez lui après un voyage sans encombre. Il entra directement ds le box de son tornado et s'occupa en premier de lui, il lui enleva sa selle et le lava, puis le frictionna avec de la paille. Une fois le cheval près, il passa rapidement devant ses cochons voir si ceux ci allaient bien.
Bon, les animaux vont bien , c dejà cà ^^, allons voir la maison maintenant.
Océ entra dans la maison, jeta un rapide coup d'oeil et se dirigea vers la cheminée ou il commença a allumer un feu, puis il releva la tête subitement et regarda le tableau a l'envers sur la cheminée... Il se leva et prit le tableau en le regardant.
Toi tu vas aller dans mon atelier avec la peau pour te proteger...
En portant le tableau et la peau il passa devant la table et aperçut la lettre de Kiki ou elle disait être venu chercher ses affaires et lui devoir un foulard.
Un foulard....pourquoi pas.
Il essayait de sourire mais n'y arrivait pas, la blessure encore trop douloureuse.
Une fois tout ça rangé, il retourna dans la maison et ouvrit toutes les fenêtres....
Allez ma chaumière !!! Reveilles toi ! Je suis de retour !! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Fév 2009, 1:19 pm | |
| La charette conduisant Sam, Klous et tout leur barda arriva sur le petit chemin qui menait à la maison d'Oce. Bernique et Bigorno courait autour de Coton qui était attaché à l'arriere.
Plus il s'approchait de la maison, plus l'humeur de Klous semblait s'améliorer... Sam était content de voir apparaitre un joli sourire sur le visage de sa maman.
La chaumière avait portes et fenetres grandes ouvertes, aussi, Sam et Klous qui étaient en train d'arreter la charette n'urent pas le temps de retenir les chiens qui entrerent comme des fous dans la maison à la recherche de leur copine Pyxis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Fév 2009, 1:36 pm | |
| Océ voyant les 2 chiens debouler de la maison sortit avec un grnad sourire, sachant que Klous et Samuel arrivaient. Il les accueillit et aida Klouska a descendre de la charette.
Bonjour ma belle, alors ça y est tu as apporter tout ce qu'il faut ?
Océ embrassa tendrement Klous et montra a Samuel ou ranger la charette et les chevaux, puis il prit le cottre sur une epaule et l'apporta dans la maison.
Je monte ça a l'étage pour le moment, je te laisse t'occuper de tes vetements^^.
Puis presque dans la maison il cria:
FAUDRA FERMER LES FENETRES AUSSI, ON VA FINIR PAR ATTRAPER FROID !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Fév 2009, 2:27 pm | |
| - oceanedr a écrit:
- FAUDRA FERMER LES FENETRES AUSSI, ON VA FINIR PAR ATTRAPER FROID !!
Klous sourit, attrappa son paquetage et le suivit. Sam fit de même.
Ils entrerent tous deux dans la maison et Sam sembla un peu géné et ne bougait plus.
Klous se tourna vers lui et lui lanca un regard interrogateur.
Sam haussa les epaules et dit : Je les met ou mes affaires à moi ??Bah Sam, ce ne sera pas le premiere fois que tu viens dormir ici ^^ je suppose qu'Oce t'as réservé la chambre dans laquelle tu étais.Sam sourit et fila comme une fleche, laissant Klous au milieu du couloir.
Oce arriva à sa rencontre et l'embrassa tendrement. Ils allerent tout deux dans leur chambre et Klous posa ses vetements sur son coffre. Je rangerai tout ca apres..Ils fermerent rapidement toutes les fenetres car le froid entrait deja.J'espere que ca ne va pas etre trop la catastrophe 3 chiens dans 1 maison... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Fév 2009, 3:15 pm | |
| Océ lui sourit et la sera contre lui.
Ben pour la catastrophe on vera bien ^^. Bon je vais faire des braises pr griller la viande, tu nous prepare de koi manger a coté ?
Océ s'occupa du feu pendant que Klous allait ds la cuisine. Il appela Samuel et lui confia le morceau de viande.
Allez mon grand c toi qui fais griller, comme je t'ai montré, moi je vais avec ta maman dans la cuisine.
Samuel lui fit un grand sourire et s'occupa avec attention de préparer a manger, pendant ce temps Océ rejoignit sa douce dans la cuisine et la prit ds les bras....ce qui lui valut une remontrance car elle ne pouvait pas preparer a manger de cette manière. Quand Samuel les appela ils passèrent tous les 3 a table et mangèrent tranquillement, en profitant aussi pr se reposer.
Je nous fais un bon café, et ensuite il va falloir que j'aille travailler un peu a la boucherie, du travail m'attend.
Une fois le café avalé, Samuel decida de rester dans les envrion, se promenant avec les chiens, Klous éssayait de debarasser mais avait du mal, en effet Océ était coller dans ses pattes, cherchant 1000 excuses pour ne pas aller travailler et rester avec elle.
Bon allez il et temps...j'y vais ^^
Il embrassa tendrement une dernière fois Klous et parti dans sa boucherie preparer sa viande. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 23 Fév 2009, 7:57 pm | |
| Océ prit le dessin, Klous toujours dans ses bras, il le regarda avec grande attention, reflechissant a comment il allait faire.
Dis moi ma chérie, c'est un très jolie meuble que tu veux là, et je te le ferais avec plaisir, je pense même que Samuel pourra m'aider. Par contre j'ai une question a te poser, c'est une coiffeuse que tu veux^^, et a ma connaissance on ne range pas d'habits dedans !!!
Océ partit dans un grand éclat de rire en voyant la tête de Klouska.
Je suppose que tu en aurra besoin pour ranger toutes tes crèmes et parfum^^.
Océ la porta dans les bras et se dirigea vers le canapé ou il s'assit, Klouska sur lui.
Je te ferais ça en rentrant je te le promets ma jolie. Mais en attendant j'ai une grosse envie d'un calin tendre moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Fév 2009, 12:39 am | |
| [...] (^^)
klous et oce se reveillèrent dans le lit, dans les bras l'un de l'autre. Oce se reveilla le premier et fit de petitsbisous dans le cou de Klous pour la reveiller. Celle ci ouvrit les yeux et lui sourit.
Salut toi ^^ Je crois bien que le commencement de ma coiffeuse est remis à un autre jour ^^
Klous lui fit un grand sourire et fit mine de se lever. oce la retint un peu contre lui et la serra fort. Il finit par la lacher au bout d'une dizaine de minutes. Ils se leverent et descendirent à la cuisnie preparer une petite collation pour le soir. Sam jouait avec les chiens dans le salon.. il semblait etre en train "d'essayer" de les dresser.
Assit Big ! Assit j'ai dit.... Rhoo
Klou et Oce esquisserent un sourire mais ne firent aucun commentaire pour ne pas le décourager.
Ils mangerent tous ensemble et papoterent au salon pendant une petite heure. Sam monta finalement se coucher et Oce et elle décidèrent d'aller faire un petit tour en taverne.
_ _ _ _ _
Ils rentrerent au bout de quelques heures, klous parti à la salle d'eau de débarbouiller avant la nuit et Oce la rejoignit avant qu'elle ne finisse. Apres de nombreux baisers echangés Klous finit par lui laisser la salle d'eau et alla se coucher dans le grand lit en prenant soin de se devetir avant... Les evenements de l'apres midi avaient été comme un contre sort et Klous s'y senti tout de suite à l'aise.
Oce entra dans la chambreet Klous ne pu s'empecher de l'admirer et de lui sourire. Il se deveti a son tour et se faufilla sous les couvertures avec elle. Klous se blotti tout contre lui et ils s'endormirent rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Fév 2009, 10:02 am | |
| Océ se reveilla de très bonne humeur, il s'étitra et ouvrit les yeux doucement. Il se tourna vers Klous et la sera dans les bras, la couvrant de bisous pour essayer de la reveiller. Voyant qu'elle avait l'air bien dans le lit, Océ fini par se lever et descendre ds la cuisine preparer le petit dejeuner. Une fois en bas, il fut accueillit par Pyxis qui lui fit une grande fête.
Coucou mon toutou tu vas bien ? Alors tu es contente d'avoir de la compagnie ?
Il entra dans la cuisine et prépara une belle table de petit dejeuner, puis après avoir allumé le feu, il s'installa dans le canapé avec un bon café, attendant que la maison se reveil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Fév 2009, 10:56 am | |
| Klous descendit à son tour les escaliers et rejoignit Oce dans le canapé. Elle l'embrassa tendrement et se blotti dans ses bras, pas tout à fait réveillée.
Au bout de 5 petites minutes dans les bras de son Homme à commater un peu, elle leva la tete vers lui : Sam n'est toujours pas levé ? Oce lui fit non de la tete en souriant. Etonnant... dit elle.
Tu travailles encore à ta boucherie ce matin ? Moi je vais aller faire un petit tour en mairie pour voir si je me trouve quelque chose pour aujourd'hui.
Au lieu de se lever, Klous s'allongea sur la canapé, posant la tete sur les genoux d'Oce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mar 24 Fév 2009, 2:58 pm | |
| Après avoir fait durer le calins un peu plus que prévu, Klouska et Océ se decidèrent enfin a se bouger les fesses. Océ prit la direction de sa boucherie, et Klous parti au village chercher un emploi et se promener.
Plus tard, en fin de matinée, Océ ayant reçu un pigeon de Klous decida de partir la rejoindre chez fara et Dove. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Fév 2009, 1:13 am | |
| En fin de soirée Océ arriva a la chaumière avec Klous qui dormait presque dejà dans ses bras. Il essaya d'ouvrir la porte d'entrée tant bien que mal et la deposa sur le canapé.
LES CHIENS NOOoonnnnn !!!
Il arreta les chiens juste avant que ces derniers ne viennent lecher le visage de Klous qui dormait paisiblement. Océ remit deux grosses buches dans la cheminée pour rechauffer la pièce, puis enleva a Klous ses bottes. Il monta rapidement a l'etage voir si tout allait bien, entra dans la chambre de Samuel et lui deposa un petit bisou sur le front.
Bon lui il dort bien, une grande peau maintenant.
Océ entra dans la chambre et prit une des nombreuses peaux de monton que Klous avait rapporté de chez elle. Il redescendit et regarda Klous dormir quelques instants. Puis il la deshabilla et se deshabilla aussi, s'allongeant contre elle et les couvrants d'une grande peau bien chaude. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Fév 2009, 10:09 am | |
| Océ se reveilla doucement. Il ouvrit un oeil, puis l'autre, avant de se rendre compte qu'il avait la tête enfouit dans les cheveux de Klouska. Il se reveilla completement et de très bonne humeur, faisant de petits bisous dans le dos de sa chérie.
[...]
Après un tendre calin matinal, Océ fini par se lever prenant soin de bien recouvrir son amour pour pas qu'elle ai froid. Il raviva le feu qui était presque eteind et enfila rapidement ses braies, restant torse nud.
Bonjour Bern, big et Pyxis vous allez bien ? Venez je vais vous faire sortir par derrière.
Accompagné des 3 chiens, Océ parti a la cuisine et ouvrit en grand la porte pour faire entrer de l'air frais, puis s'attaqua a préparer le petit dejeuné. Il fut rejoint après quelques instants par un Samuel encore a moitié embuée.
Salut mon copain !! Comment vas tu ? bien dormis ?
Pour toute reponse Samuel vint se coller dans ses bras pour finir sa nuit, ils étaaient tout les 2 dans une chaise, le repas prêt, attendant que Klous se lève. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Fév 2009, 10:48 am | |
| Klous finit par ouvrir les yeux... un sourire toujours sur son visage.. elle etait de tres bonne humeur... Elle entendit des murmures dans la cuisine à coté et se rendit soudain compte qu'elle etait nu sous une couverture en plein milieu du salon...
Elle tendit le bras et attrappa braies et chemise qu'elle enfila rapidement.
Elle se leva, tentant de se recoiffer un peu et rejoignit ses 2 hommes.
Bonjour mes amours ! dit elle en entrant dans la cuisine, déposant un bisou sur la joue de Sam et un doux baiser sur les levres d'Oce. Elle s'installa avec eux autour de la table et ils prirent leu petit déjeuner. Klous lancait de petits coup d'oeil en lui souriant, repensant à son merveilleux reveil. ^^.
La veille ils décidèrent de reporter leur voyage en Bretagne et d'attendre encore... donc Klous, apres avoir débarrasser la table du petit dej, entreprit de rédiger un énième courrier à Yedis.
Klous se leva et rejoignit oce qui regardait par la fenetre les chiens qui se défoullaient dehors. Elle s'approcha donc, se colla à lui et passa les bras autour de son torse nu. Il avait la peau tres chaude et Klous se sentait merveilleusement bien dans ses bras... c'est bien pour ca qu'elle avait toujours du mal à s'en défaire ^^
Que fais tu aujourd'hui mon amour ?? tu as fini dans ta boucherie ? Moi je vais encore tenté de trouver un travail à la mairie mais je crois que ce n'est pas gagné ^^
Elle le serra fort contre elle, l'embrassa dans le cou en lui chuchottant à l'oreille un doux "je t'aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Fév 2009, 1:46 pm | |
| Océ sourit en sentant les mains de klous sur lui et ce doux baiser. Il se tourna vers elle et l'embrassa tendrement.
Oui j'ai fini a la boucherie pr le moment^^. Je te propose d'aller a la mairie chercher un emploi, et pendant que toi tu y es, ben je vais aller dans mon ancien atelier commencer a fabriquer ta coiffeuse.
Océ et Klous finirent de se preparer et de s'habiller. Klouska parti a la mairie et trouva un emploi rapidement, Océ quand a lui ressorti ses vieux outils dans son atelier et se mit a travailler le bois d'après le dessin que Klouska lui avait fait. Plus tard en fin de matinée, ils se retrouvèrent pour dejeuner, Océ avait servit deux verres de Chouchen en attendant le retour de son amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Fév 2009, 2:58 pm | |
| Klous arriva à la maison et trouva Oce dans le salon qui l'attendait avec 2 verres de Chouchen.
Elle lui sourit, l'embrassa tendrement et prit le verre qu'il lui tendait. Elle s'installa à coté de lui et trinqua.
A toi mon amour ! ^^
Ils tranquillement leur verre, les joues de Klous rosirent.. il était temps de se mettre à table avant qu'elle ne finisse par rouler dessous. ^^
Ils mangèrent, riant et discutant du mariage de Christi et Yan.
En début d'apres midi je vais passer au centre voir si j'arrive à me dégoter une jolie robe pour l'évenement. C'est le premier mariage auquel je vais assister.. et j'ai envie d'etre jolie..
Ils débarasserent et Klous l'embrassa tendrement avant de repartir comme une fleche et toute joyeuse vers le marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Fév 2009, 5:05 pm | |
| Océ rentra en milieu d'après midi apres avoir fini son travail chez son employeur. Il s'installa quelques instants dans le canapé pour prendre un bon café, quand samuel entra avec les chiens.
Coucou Samuel tu vas bien ? Dis moi, je vais continuer la coiffeuse de ta maman, est ce que ça te tente de venir travailler dessus avec moi ?
Samuel fou de joie acquiessa et parti en trombe dans sa chambre chercher les outilrs que Océ lui avait donné a Sainte, il redescendit aussi vite et se planta devant Océ.
Ben tu m'as l'air prêt on dirait ^^. Allez viens on a pas de temps a perdre.
Ils partirent tout les 2 a l'atelier et commencèrent a travailler le bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Fév 2009, 6:54 pm | |
| klous revint du marché avec un petit paquet dans ses bras.. elle semblait tres contente ^^
Elle entra dans la maison et vit que ses Amours n'y été pas, elle posa son paquet sur la table du salon et sorti les chercher.
Faisant le tour de la maison elle entendit du bruit dans l'ancien atelier d'Oce. Elle toqua et dit : Oce ? Sam ? vous etes la ??NON NON N'ENTRE PAS !! dirent Sam et Oce en coeur..
Klous sourit. D'accord mais venez à la maison, j'ai quelque chose à vous montrer.Elle partait déjà en direction de la porte d'entrée quand elle fut vite rejoind par ses deux hommes. quoi ? qu'est ceque tu veux nous montrer ?? demanda Sam.
ils entrerent et Klous reprit son paquet dans les bras et commenca à monter les marches.Rester la.. je reviens.. je vais me préparer pour le mariage et j'ai besoin de votre avis..Elle monta, laissant Oce et Sam, pantois, derriere elle.
20 bonnes minutes passèrent et Klous n'était toujours pas descendu...
Oce , impatient, se leva. Tu as besoin d'aid... il n'avait pas fini sa phrase que Klous arriva et descendit les marches en leur souriant. Elle portait une magnifique robe verte toute neuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 25 Fév 2009, 7:46 pm | |
| Océ et Samuel ne purent retenir leurs machoires inferieures qui tombèrent de concert....
Rholala ma belle...tu...tu es magnifique ^^
Océ se leva et s'approcha de Klous qui descendait les escaliers, il lui prit la main pr l'aider a finir d'arriver et la fit tourner pour la voir de tous les cotés. Puis ne tenant plus il mit une main sur ses rheins et l'approcha de lui l'embrassant fougueusement.
Je vais ressembler a koi moi a coté de toi ? Bon Samuel viens on va se préparer, qu'on sente au moins bon, a defaut d'être convenablement habillé ^^.
Océ et Sam montèrent les escaliers 4 a 4 pour se faire une rapide toilette avant d'aller au mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 1:15 am | |
| Klous, Oce et Sam sur le dos de ce dernier rentrèrent de l'eglise. Cela avait été une soirée superbe, tout le monde avait fait l'effort de mettre leur plus beaux vetements. Oce alla mettre Sam au lit, tandis que Klous se débattait avec sa robe dans sa chambre.. elle n'arrivait pas à défaire les lacets de son corsets.. Elle s'affala donc sur le lit et attendit que son Prince vienne à son secours. ^^ Sur le chemin de la chambre (dans le couloir quoi ^^) Oce avait déjà commencé à enlever ses vetements qu'il trouvait trop serré à son gout. C'est donc presque nu qu'il entra dans la chambre.. Ahhh je me sens libre dit il.. puis il étouffa unpetit rire en voyant Klous toujours prisonnière de sa robe. Attends, je vais t'aider.. Il s'approcha d'elle et entreprit de défaire délicatement chaque lacet de sa robe, l'embrassant dans la nuque et le dos. Celle ci frisonna et se laissa faire en souriant. Tous les lacets enfin défaits, il fit glisser doucement sa robe et la lui enleva. Ils s'embrassèrent tendrement et se mirent au lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 10:00 am | |
| Océ se reveilla et s'étira, il se tourna vers Klouska et lui fit un doux baiser. Il se leva et descendit a la cuisine préparer deux grande tasses de café.
MMmmmhhh, pas envie de me lever moi se matin...ch'crois que je vais me recoucher aussi vite que je me suis levé moi...
Effectivement, Océ remonta dans la chambre, posa les tasses de café sur la tables de chevets et se remit dans le lit aussitôt, se collant dans les cheveux de Klous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 11:03 am | |
| Klous ouvrit doucement les yeux ce matin la. Elle se reveilla avec un violent mal de tête.. ce qui était très rare.. elle avait l'impression d'avoir la tete dans un etaux.. Elle referma les yeux et respira profondement. Même la douce odeur du café lui donnait la nausée, elle tenta de ne pas y penser et remonta les couvertures jusqu'a son cou. Elle entendait Oce respirer à côté et cela la reconfortait, elle aimait tellement l'avoir pres de lui...
Elle resta une petite demie heure sans bouger... le mal commencait à passer doucement, elle se leva, enfilla ses vetements et ouvrit la fenetre. L'air frais sur son visage lui faisait du bien.. Reveillé par le froid entrant dans la chambre, Oce commenca à gigoter. Klous repoussa la fenetre, attrappa les 2 tasses qu'avait préparé son Amour et s'assit sur le lit à coté d'Oce.
Elle lui carressa doucement le visage, celui ci ouvrit les yeux et lui sourit.
Bonjour mon amour lui dit elle en l'embrassant tendrement. Il s'assit dans le lit et prit la tasse que lui tendait Klous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
|
| |
| La chaumière. | |
|