|
| La chaumière. | |
|
+11INDECISE Jeanmerlin iscambe mamankiki Vulya Klouska la caline bisouman dame_iseult sandd galopine26 oceanedr 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 3:22 pm | |
| Près un bon café au lit, Klous et Océ descendirent rejoindre Samuel dans la cuisine, ce dernier avit préparé une belle table de petit dejeuner.
Coucou mon Samuel tu vas bien ? OUah, mais elle est magnifique cette table merci beaucoup^^.
Pour toute reponse Sam leur fit un grand sourire et les embrassa, puis ils passèrent a table tout les trois. Un peu plus tard Klous prit la direction de la mairie pour chercher un emploi, Océ et Samuel eux voulait soit disant fainéanté un peu.
Elle est partie, on va continuer a faire son meuble ?
Samuel sautait d'impatience, Océ l'emmena donc dans son atelier pour continuer les travaux sur le meuble qui devraient finirent demain si tout se passait bien.
J'espère que ça va lui plaire a ma maman ^^
Mais oui ça va lui plaire ne t'inquietes pas !
Fin de matinée, Samuel et Océ rentrèrent a la maison pr préparer le dejeuner, en attendant le retour de la femme de la maison. | |
| | | Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 3:54 pm | |
| Klous revint des champs ou elle avait travaillé une bonne partie de la matinée deja. Oce et Sam l'attendaient encore. Les pauvres... je suis toujours en retard...
Elle les bisouilla et grimpa les escaliers. Commencez, je vais juste me débarbouiller un peu avant le repas, j'arrive tout de suite. Effectivement elle ne prit que 3 minutes et revint à table avec eux.
Oce la regarda et sourit. Je devine que tu récolte un champ de blé aujourd'hui !!
Klous, ouvrant de grand yeux, lui demanda : Mais comment sais tu cela ???
Oce sourit, se penche au dessus de la table, passe la main dans les cheveux de Klous et en sort un morceau de paille.
En fait non, je crois plutot que tu as fais la sieste dans un champ de blé
Ils éclatèrent de rire tous ensemble et mangèrent leur repas dans la gaité. | |
| | | oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 5:42 pm | |
| Après dejeuner, Océ parti a son tour trouver un emploi pour la journée..emploi qu'il trouva non sans mal. Il parti donc travailler, ce qui allait lui prendre une bonne partie de l'après midi.
Fin d'après midi, Océ rentra a la maison et fila directement a l'atelier en cachette, prévenant juste Samuel qui jouait dans le jardin, il lui dit doucement:
Viens par la Sam, on va se le finir se meuble^^
Ils partirent discretement tout les 2 a l'atelier. | |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 7:23 pm | |
| Klous avait fini son travail au champ assez tot et était allée faire un tour en Taverne. Quelle bonne idée elle avait eu.. elle passa une agréable fin d'apres midi. Avant de rentrer à la maison elle s'arreta au marché et y trouva de la magnifique viande à tres bon prix.. (étonnant hein ? ^^)
Arrivée à la petite barière qui délimitai le terrain de la maison, KLous se fit sauter dessus par les chiens, ils avaient senti l'odeur de la viande et reniflaient avidement le panier. Klous leva les bras haut afin de mettre tout ca hors d'atteinte de ses monstres affamés ^^
Ca suffit !! Stop !! Assis !! Couché !!! Rhoooo... Elle parti en courant vers la maison, les chiens à ses bottes.
Elle rentra rapidement et seule Bernique reussit à se faufiller à l'intérieur. Heureusement pour Klous, c'etait la chienne qui l'ecoutait le mieux. Elle reussit donc à la neutraliser et la faire s'asseoir dans son panier le temps que Klous pose le panier sur la table et se charge de remplir les gamelles. Ube fois pleines, Bern se jeta dessus et Klous alla ouvrir aux 2 autres chiens afin qu'ils mangent tous en même temps.
Eh bien.. on dirait que Sam a oublié de vous nourrir.. ou peut 'il bien être ?? Klous regarda par la fenetre et ne vit personne.
Il surement du aller vadrouiller avec Coton et va mourrir de faim aussi quand il va rentrer ^^ allez.. préparons le repas...
Klous commenca donc à préparer legumes pour le souper, sachant pertinament que les hommes s'occuperont de faire "griller" la viande.
Dernière édition par Klouska la caline le Jeu 26 Fév 2009, 8:44 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 8:20 pm | |
| Fin d'après midi, Océ et samuel decidèrent de rentrer a la maison discretement sans se faire voir de Klouska...pour cela ils decidèrent d'entrer par la cuisine...beaucoup plus discret...mais..
AAAAAAAAAAAHhhh, coucou ma belle ^^
Océ se retrouva nez a nez avec Klous qui préparait a manger, lui et Samuel étaient couvert de sciure de bois...super la discrétion...
d'ou venez vous ? leur demanda Klous un peu étonnée...
Euh...de..;euh..;nul part ^^. Allez viens Samuel on va se laver vite fais et apres on preparera a manger !
Océ embrassa rapidement Klous pour ne pas lui laisser le temps de reagir et fila rapidement a l'etage esperant qu'elle penserait a autre chose rapidement, dans l'escalier il cria:
JE PRENDRAIS BIEN UN PETIT APERO EN REDESECENDANT !!!! JE T'AIMMMMMMEEEE !!! | |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 8:51 pm | |
| Suspiscieuse Klous les regarda monter les escaliers en trombe. Ohh.. surement un truc de Mecs.... dit elle en haussant les epaules Oce cria et cela fit sourire Klous, elle alla chercher la bouteille de Chouchen qu'ils avaient entamé quelques temps plus tot et sorti 3 verres, dont 1 ne contiendrai que du jus de fruit ^^ Elle servit donc les verres et attendit qu'ils reviennent en surveillant la cuisson de ses legumes. Elle regarda les verres, prets et posés sur la table et ne pu s'empecher d'aller prendre le sien et d'y tremper ses levres. Oce descendit à ce moment précis et parti dans un grand eclat de rire. On dirait que tu attendais l'apéro bien plus que moi !!! Celle ci rougit, non pas à cause de l'alcool, non pas encore du moins ^^ , mais de honte... | |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 9:39 pm | |
| Océ sourit de la voir la bouche dans le verre, s'approcha et l'embrassa tendrement, puis il prit son verre et tendit a Samuel le sien. Ils trinquèrent tout les 3, profitant d'avoir du temps ensemble. Les verres s'enchainaient les une derriere les autres et Klous et Océ commencèrent a être de plus en plus gaies.
Hips...tu nous fais griller le repas Sam ? je commence a m'en sentir de moins en moins capable ^^.
Samuel préparait le repas et Océ méttait la table pendant que Klous finissait de s'occuper de ses legumes...puis ils passèrent tout les trois a table.
Après le repas Samuel fila se coucher, il avait passé une grande et bonne journée et la fatigue se faisait sentir, Klouska et Océ eux s'installèrent dans le canapé profitant d'une soirée en amoureux.
Tu as des projets pour nous se soir mon amour, ou on reste tranquillement ici a rien faire tout les deux ? | |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 26 Fév 2009, 10:54 pm | |
| Klous, un peu pompette aussi, le regarda et lui souria. Restons ici en amoureux... profitons de ce moment de calme tous les deux ^^
Oce remplit leur verre encore une fois.
ohhh stop stop... sinon je n'arriverai pas à monter les escaliers pour aller dormir apres ^^ et je crois que tu ne seras plus en état de me porter non plus.
ils eclaterent de rire et entamèrent ce qui devait etre leur dernier verre.
Klous posa son verre sur la petite table et se rapprocha d'Oce, se blottissant tout contre lui.
Tu sais mon coeur, je t'aime plus que tout et je ne peux plus me passer de toi.. Je sais que nous n'arretons pas de "griller" les etapes tous les deux.. mais j'aime ca.. ta spontanéité me plait..
Oce la fixait en lui souriant, Klous l'embrassa tendrement et posa la tete sur son épaule.
Comment ai je fait pour vivre sans ton amour tout ce temps ? chuchota elle.
Oce passa son bras sur son épaule et la serra contre lui.
Ce moment de calme fut stoppé par des cris qui venaient de l'etage. C'etait Samuel.. ils avait surement du faire un horrible cauchemard.
PAPA !!!!!!!!!!!!
Oce bondit sur ses deux jambes, toutes vapeurs d'alcool envolées sur le moment, et monta rapidement voir Sam pour le calmer et le reconforter.
Klous, inquiete s'etait levée aussi.. puis.. elle se rendit soudain compte de ce que venait de dire son fils.. Elle monta donc les rejoindre et trouva Sam dans les bras d'Oce, le berçant doucement et lui chuchotant à l'oreille. Klous sourit devant ce magnifique tableau... elle etait heureuse, elle comprit qu'elle avait enfin une vrai et merveilleuse famille. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 12:54 am | |
| Océ avait Samuel dans les bras et essayait de le calmer, le grand gars commençait a se detendre...il le rallongea et Samuel se rendormit aussitôt. Océ se leva et rejoingnit Klouska dans le couloir, puis il s'arreta brusquement.
Tu as entendu comment il m'a appelé ???? Quand il a crié tout a l'heure ???
Pour toute reponse Klous lui fit un grand sourire, elle avait les yeux pétillant et semblait tellement heureuse. Océ s'approcha d'elle et l'enlaça, l'embrassant avec une infinie tendresse.
On va se coucher mon amour ? G envie d'être contre toi et de m'emdormir tranquillement^^
Ils se dirigèrent vers la chambre, Klous toujours ds ses bras, ils se deshabillèrent et se couchèrent echangeant de nombreux et tendres calins avant de s'endormirent enlacer l'un dans l'autre. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 10:39 am | |
| Klous se reveilla de tres bonne humeur ce matin la. Elle avait passé toute sa nuit dans les bras de son Amour. Elle l'embrassa tendrement et resta blotti contre lui encore quelques instants, se délectant de l'ennivrante odeur de sa peau.
Voyant qu'il dormait encore profondement elle décida de se lever et descendit à la cuisine préparer le petit déjeuner pour eux 3.
Les chiens roupillaient les uns sur les autres, ce qui fit sourire Klous.
Tiens, on dirait que c'est la journée grasse matinée ^^
Pour changer un peu, elle prépara une belle pate à crepe et commence à en faire cuire quelqu'unes.
La bonne odeur qui s'emmanait dans la maison ramena Samuel en premier. Il etait encore tout ensommeillé et s'assit à table en se frottant les yeux. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 11:32 am | |
| Océ se reveilla en dernier pour une fois, les tête encore dans le brouillard. Il enfila ses braies et descendit a trainant les pieds. Arriver en bas il se fit sauter dessus par trois molosses avident de calins, ce qui le fit tomber a la renverse.
Mais oui les chiens vous êtes mignons^^. Allez allez, laissez moi tranquille s'il vous plait.
Il entra enfin dans la cuisine, les yeux encore fermés, se dirigea vers son amour qu'il enlaça et embrassa tendrement. Il s'assit ensuite a table après avoir fait un bisou sur les cheveux de Samuel. Une fois assis il se tourna vers Samuel et le regarda en souriant.
Qui y'a-t-il Océ ?
Océ coutinuait de sourire et lui repondit:
Tu as fais un cauchemards hier soir tu te souviens ? Et est ce que tu te souviens de ce que tu as crié en te reveillant ? En tout cas moi ça m'a fait vraiment plaisir^^
Klous qui s'occupait du repas les ecoutait parler, un sourire au coin des lèvres. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 1:17 pm | |
| Sam, regarda Oce et réfléchissait à toute allure.
Oce continuait de lui sourire et vit une sorte d'eclair dans les yeux de Sam quand ce dernier comprit de quoi voulait parler Oce.
Sam fut d'un coup tout géné..
Heu... oui... je me souviens... ca ne.. heu.. ca ne te dérange pas j'espere...? Sam vit l'immense sourire qu'affichait Oce et gagna de l'assurance. Bah oui parce que pour moi c'est ce que tu es ... en plus maman et toi etes amoureux et moi je t'aime aussi de tout mon coeur.. alors... j'aimerais bien que tu sois mon Papa oui..
Sam, baissa les epaules.. inquiet de la reponse qu'Oce allait lui donner. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 1:58 pm | |
| Océ s'approcha de Samuel et le prit dans les bras, le serant fort.
Ne fais pas cette tête là mon grand, rien ne pourrais me faire plus plaisir de ta part^^. J'espère juste que ta maman et moi on se plante pas, sinon c toi qui risque d'en souffrir le plus....mais je suis sur que tout va bien aller !!
Océ se tourna vers Klous et la vie se retourner rapidement vers la fenêtre, elle semblait pleurer un peu..."de joie j'espère" pensa Océ. Bon Sam...fiston^^, nous avons du travail a finir, il est temps de se bouger un peu je crois !
Samuel lui auta dans les bras, et ils partirent tou les deux sans oublier d'embrasser tendrement Klouska, lui souhaitant une bonne fin de matinée.
On a des trucs a finir entre hommes, on revient vite pr dejeuner avec toi mon amour. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 2:43 pm | |
| Klous eut du mal à se remettre de ses émotions.. Elle avait vraiment vécu un mois de février hautement chargé en émotions.. tout d'abord la joie de revenir à clermont, puis la déchirure quand Bisou la quitta et voila qu'elle filait maintenant le bonheur parfait avec Oce et Sam. Elle était aujourd'hui tellement heureuse qu'elle eu soudain peur de tout reperdre... Elle ne le supporterai pas... la rupture avec Bisou avait déjà laissé une cicatrice indélébile mais s'il devait arriver quelque chose à sa nouvelle vie elle ne s'en remettrai surement pas..
Voila que je morfond d'etre heureuse.. on aura tout vu se dit elle en souriant. Elle chassa ses sombres idées et décida de profiter de son bonheur.
Elle se mit donc à préparer un succulent repas et attendit sagement que Sam et Oce rentre déjeuner avec elle. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 4:49 pm | |
| Océ et Samuel rentrèrent il est vrai un peu tard de l'atelier, ils étaient attendu par une Klouska un peu ennervé, les bras croisés et tapant du pied. Ils entrèrent plein de sciure de bois la tête basse.
coucou vous, tu es faché ?
Pour toute reponse Klous les embrassa tendrement et ils passèrent a table tout les trois. Klouska essayait en vain de savoir ce qu'ils avaient fait de leur matinée, et eux passaient leur temps a changer de conversation.
Après manger ils prirent un bon café, puis Océ et son grand gars repartirent tout seul dehors lançant a Klous un grand:
ON EN A PAS POUR LONGTEMPS CHERI/MAMAN !!! | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 6:12 pm | |
| Klous était contente de les voir si proche tous les deux mais se refrogna un peu quand elle se retrouva toute seule dans la maison, a débarrasser la table du repas et faire le menage..
Elle balayait la cuisine, rassemblant un bon petit paquet de sciure de bois..
Mais qu'est ce qu'ils font donc ?!
Elle continua son petit ménage et ouvrit les fenetres en grand une bonne heure pour faire entrer l'air frais.. Elle entreprit de laver les draps des lits et les mit à secher dehors, il faisait frais mais les petits rayons du soleil et surtout le grand vent ferai vite secher tout ca.
Une fois la maison rayonnante de propreté, Klous s'autorisa une petite pause, elle se prépara une tisane qu'elle but, affalée dans le canapé. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 7:42 pm | |
| En fin d'après midi Samuel et Océ rentrèrent a la maison, ils s'approchèrent de Klouska par derriere pendant qu'elle buvait sa tisane et l'embrassèrent chaleureusement chacun sur une joue.
Coucou ma princesse/coucou Maman, dirent-ils en coeur. tu vas bien ? désolé de t'avoir laisser en plan comme ça mais on devait absolument faire un truc de la plus haute importance !
Puis Samuel s'agenouilla devant sa mère et la regarda tendrement.
Maman...je peux te demander une dernière faveur ?
Klouska le regarda se demandant ce qui allait encore lui tomber dessus, puis acquieça.
G très envie d'un bon bain chaud, je sais que c'est beaucoup te demander...mais...je suis vraiment fatigué...
Ne pouvant resister au sourire de Samuel, kLous monta les escaliers non sans oublier de grogner un peu au passage "mais ils se foutent de moi ces deux là..."
Bien joué Samuel très bien joué, je n'aurrais jamais osé faire ça pour la faire partir de notre chemin !!!! Allez viens on a pas beaucoup de temps !
Ils partirent tout les deux en courant dehors pendant que Klous dans la salle d'eau s'occupait du bain. Ils prirent la coiffeuse que Klous vait dessiné et qu'ils avaient fabriqué en trois jours, puis la montèrent dans la chambre, l'installant face au lit. Une fois tout bien mit en place Océ commença a se deshabiller.
Je sais pas toi, mais moi je file dans le bain...et je pense que je vais vraiment réussir a faire raler Klouska ^^
Océ fit un clin d'oeil a Samuel, fini de se deshabiller et fila dans la salle d'eau, sautant dans le bas rempli d'eau chaude que Klous était en train de préparer. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 27 Fév 2009, 10:07 pm | |
| Le plongeon d'Oce dans le bac eclaboussa toute la piece.. et surtout Klous qui se tenait juste à côté... La pauvre était complétement trempée ! Oce eclata de rire dans son bain et Klous lui jeta un regard noir. NON MAIS CA VA PAS ?!! hurla t'elle. Oce n'arrivait pas à stopper son fou rire et encore moins quand il remarqua l'etat des vetements de Klous qui commencaient à lui coller à la peau. Le rire d'Oce fut vite comunicatif et Klous se dérida. mais c'est le bain de Sam... Oce fit la moue et demanda à Klous avec un joli sourire : Tu veux bien aller me chercher une serviette dans la chambre s'il te plait ? Klous fit la moue et croisa les bras. Voyant qu'elle ne bougerai pas, il l'attrappa par le bras et l'attira à lui dans l'eau. Elle poussa un petit cri pendant sa "chute" et s'agrippa à lui. Oce s'attendait à ce qu'elle rale encore mais non, elle eclata d'un rire cristalin. allez je répare un peu mes bétises, il faut t'enlever tes vetements avant qu'ils ne soient fichus. Klous se laissa faire en souriant pendant qu'Oce lui retirait doucement ses habits. Mais.. j'y pense.. c'est le bain de Sam !! il va venir !! Oce souria et lui dit : faisons de la mousse, tu as un savon par la ? Klous sorti de l'eau sous le regard d'Oce et rapporta un savon. Ils se frotèrent l'un l'autre et firent du coup une belle mousse blanche et compacte. Ils s'embrassaient tendrement quand Sam entra dans la salle d'eau. Ils recroquevillèrent un peu les jambes pour faire de la place à Sam qui entra dans l'eau avec eux. Ils s'amusèrent à se souffler de la mousse les uns sur les autres et à s'eclabousser. Quand l'eau commenca à bien refroidir Klous décida de sortir de l'eau. Elle attrappa la serviette qu'avait apporté Sam por lui même et s'enroula dedans en frissonnant. Allez va, je vais vous chercher vos serviettes. Heu.. Oce ? elles sont ou ? dans la chambre c'est ca ? Oui oui !! dit il en souriant. dans mon armoire en haut.^^ Oce et Sam echangèrent un sourire et regardèrent Klous partir. Ils attendèrent une petite minutes et sortirent de l'eau en la suivant discretement. Klous entra dans la chambre et se dirigea vers l'armoire.. sur le coup elle ne remarqua même pas la nouvelle coiffeuse. Elle attrappa deux grandes serviettes et se retourna pour les leur apporter. Et c'est la qu'elle la vit. Mais ? Ohhh... elle s'approcha et carressa le bois finement travaillé de sa main libre. c'est magnifique !!!! Sam et Oce etaient dans l'encadrement de la porte, à greloter, et souriaient. Klous les remarqua et leur jeta les serviettes qu'elle avait dans les bras. Elle regarda a nouveau le meuble, les yeux pétillant, et se retourna vers eux qui s'enroulaient dans leur serviettes. Elle leur sauta dessu et les prit dans ses bras.. Merci !! vraiment.. merci.. c'est trop !! vraiment trop beau !
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Fév 2009, 12:36 am | |
| Océ et Samuel se regardait ou souriant heureux que le meuble plaise a Klouska. Ils se rabillèrent tou les trois, Océ enfilant juste ses braies, klous lui ayant "empreinté" sa chemise. Ils descendirent dejeuner autour d"un grand feu qui brulait dans la cheminée, Océ et Sam racontant tout les details de la construction du meuble a Klouska, les chiens leur tournant autour se demandant si ils avaient une chance de manger un morceaux.
Après le repas Sam monta se coucher encore tout fatigué de sa journée, il mebrassa sa maman et son nouveau papa et monta au lit. Océ prit Klous dans les bras devant la cheminée, ils regardaient le feu tranquillement dans les bras l'un de l'autre. Sentant la fatigue arriver il s'allongèrent a même le sol, Océ caressant doucement Klouska dans les cheveux.
[...] | |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Fév 2009, 9:44 am | |
| Océ se reveilla très tôt ce samedi matin. Etait-ce parce qu'il avait dormi par terre ou simplement car il s'était endormit très tôt ? Il sera son amour quelques minutes contre lui, l'embrassa tendrement. Il se leva, enfila ses braies, recouvrit bien Klouska sous la peau et ralluma le feu.Dors bien ma douce. Océ entra dans la cuisine pr préparer le petit dejeuner, il installa tout ce qu'il fallait sur la table et se prit un rapide petit dejeuner. Il prit ensuite un petit parchemin et ecrivit un petit mot a Klouska. - Citation :
- Ma chérie.
Je suis parti de bonne heure se matin a la mairie pour trouver un emploi pour la journée, si je le trouve vite j'ai bon espoir de revenir pour le dejeuner avec toi. Je t'aime profondement. Océ. Il deposa le petit mot a coté de Klous au coin du feu, repupéra sa chemise et ses bottes et parti ds le bourg en direction de la mairie, sa chienne Pyxis sur les talons. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Fév 2009, 12:46 pm | |
| Klous se reveilla, elle remonta la couverture jusqu'au menton et se tourna pensant trouver Oce à coté d'elle. A sa grande surprise elle ne trouva qu'un petit mot.Elle le lut et se leva, s'enroulant dans la peau. Elle monta chercher ses vetements qui étaient resté à la salle d'eau. Ceux ci etaient encore trempés, elle alla donc en chercher des propres dans sa chambre. Elle s'extasia à nouveau devant son magnifique meuble. Elle s'habilla rapidement, prit une chaise et s'intalla, ravie, à sa nouvelle coiffeuse.Elle y rangea toutes ses petites affaires, brosse à cheveux, petites barettes, rubans et tout le tatouin. Une fois prete, ele redescendit et prit son petit déj, apparement Sam été déjà passé par la car elle trouva un autre petit mot sur la table de la cuisine. - Citation :
- Maman, Papa,
Je suis parti faire un tour avec Bigorno, j'espere reussir à le dresser un peu... je rentrerai pour le déjeuner. A tout à l'heure. Je vous aime. Sam Klous sourit et petit déjeuna rapidement, elle débarrassa ensuite la table et parti pour la mairie pour se trouver un travail. Elle revint une petite heure plus tard, les meilleurs job étaient déjà pris, elle fut donc contrainte de prendre un emploi à la mine, qui, par chance, commencai que cet apres midi. Elle pu donc rentrer chez elle et prepara le dejeuner. Tout était pret, elle avait fait un delicieux poisson à l'anette parsemené d'amandes efillées et grillées. En accompagnement elle avait prévu une petite salade et une poellée de légumes. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Fév 2009, 1:17 pm | |
| Océ rentra tôt du champ dans lequel il travaillait, l'avantage de se lever aux aurores c'est de pouvoir profiter du restant de la journée. Il entra dans la maison et s'approcha de son amour qui était dans la cuisine.
Bonjour ma belle, tu vas bien ? la nuit a été douce ?
Il l'embrassa tendrement dans le cou la laissant continuer sa cuisine et l'enlaça tendrement.
J'ai aperçut le mot de Samuel, il revient bientôt j'espère ^^.
Océ passa le nez au dessus des plats qui chauffait et respira longuement, il voulu mettre le doigt dedans mais n'eut pas le temps, une petite tape bien senti sur la main l'arreta dans son elan.
Touche pas !!
Il fit une petite moue, puis sourit l'embrassant a nouveau.
Je vais nous servir un verre de spé, et que dirais tu de prendre l'apéro dans le jardin, il y a un rayon de soleil dont j'aimerais bien profiter !!
Une fois les verres servit, ils s'installèrent dehors profitant du soleil et de leur apéritif.
J'ai fini ma journée de travail moi, tu fais quoi toi cette après midi ? | |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Fév 2009, 7:48 pm | |
| Klous et Oce attendirent Sam et se mirent tous à table à son retour. Elle dut ensuite repartir faire ses heures de travail à la mine.. laissant ses deux amours seuls à la maison. Klous revint en fin d'apres midi, toute poussièreuse et exténuée. Elle trouva ses hommes dans le jardin à bricoler sur elle ne savait quoi, fit un bisou à Sam et embrassa longuement son Oce. Elle rentra et monta de laver. Elle redescendit, proprecomme un sous neuf et les rejoignit. Alors ? vous faites quoi ?? | |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 28 Fév 2009, 8:42 pm | |
| Océ et Samuel était devant la maison en train de bricoler la barrière du champ de Océ...enfin, en train de la réparé plutôt. Océ lanca un regard noir a Samuel qui baissa la tête, puis il lui fit un sourire pr lui montrer que tout allait bien.
Allez Samuel courage explique lui...
Ben...euh...en fait papa a voulu me montrer comment regrouper les cochons...et...euh...quand j'ai voulu essayer, ben ils ont essayé de sortir et CRAC la barrière...
Samuel baissa la tête et reprit son marteau en main. Océ lui prit la main et arreta son mouvement;
Allez arrete Sam, je continuerais plus tard, là ils ne peuvent plus sortir.
Ils rejoignir donc tout les 2 Klous et l'embrassèrent fort, Océ lui prit la main et ils rentrèrent a l'intérieur. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 01 Mar 2009, 3:34 am | |
| Klous ne prefera rien dire et ne pas intervenir. Elle n'avait de toute facon pas à prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Ils rentrèrent et mangèrent ensemble. Klous, épuisée de son apres midi à la mine monta se coucher la premiere pour une fois. Oce la rejoignit un peu plus tard, Klous dormais deja d'un sommeil profond et réparateur. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 01 Mar 2009, 2:02 pm | |
| Klous et Océ firent une longue et agréable grasse matinée. Dans les bras l'un de l'autre ils profiterent de se dimanche matin pour trainer un peu.. Le soleil commencait à se faire insistant et tentait de pénetrer dans la chambre à travers les rideaux. Klous et Oce discutèrent un petit moment ; ils se programmèrent une ballade à cheval pour l'apres midi mais pour le moment ne semblaient toujours pas vouloir quitter leur lit. Et si l'on mettait le lit dehors ??? proposa Oce en souriant. Comme cela nous profiterions du soleil tout en restant coucher... Klous trouva l'idée un peu folle mais interressante ^^ Mais transporter le grand lit à l'etage du dessous jusqu'au jardin aurai était assez compliqué... ils décidèrent donc de ce créer une couche qu'ils garderaient au rez de chaussée pour de prochaine fois.. Ils s'habillèrent un minimum et descendirent, Klous emportant un grand drap, une couverture et 2 traversins. Ils prirent un grand sac en tissus qu'ils remplirent de foin et de plumes. Oce le ferma correctement et le déposa dans sur la gazon à un endroit à l'abris des regards. Klous arrangea le drap dessus et recouvrit le tout de la couverture. Elle deposa egalement les deux petits oreillers. Ils avaient la, dans le jardin, un magnifique lit tout rond improvisé. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 01 Mar 2009, 2:35 pm | |
| Ils passèrent le reste de la matinée et le tout debur de l'après midi allongé sur ce lit improvisé, il ne faisait pas chaud, mais avec le soleil et les couvertures ils se sentaient très bien et ne voulaient pas vraiment bouger. Après une grande sieste de fin de matinée, ils decidèrent enfin de bouger et de se lever.
Bon je vais nous préparer les chevaux ma chérie, tu t'occupe du repas ?
Klouska lui fit oui de la tête en l'embrassant tendrement, elle fila a la cuisine préparer un panier repas et Océ a l'écurie s'occuper des chevaux. Il croisa Samuel sur le chemin.
Salut mon grand ça va bien ? Tu viens te balader avec nous ou pas, on va monter a cheval en foret.
Non merci mon papa, je vais rester ici a dresser les chiens si tu veux bien^^
Ok, si tu veux, mais je prends ma Pyxis avec moi, elle a besoin d'aller courir.
Une fois les chevaux préparer, Océ les sorti juste au moment ou Klouska sortait avec le repas. Ils montèrent a cheval et partirent pour une grande balade dans la campagne Clermontoise, alternant promenade au pas et grand galop pour des courses effrénées. Quand leur estomacs commencèrent a crier famine, il trouvèrent une petite clairière en forêt ou ils installèrent une grande peau au sol. Une fois les chevaux libérés et le repas installé, Klouska et Océ se servirent un apéritif et trinquèrent ensemble.
A toi ma belle...
A nous !! lui repondit-elle.
Ils mangèrent, allonger l'un sur l'autre, discutant tranquillement et profitant de cette belle journée, puis finirent par s'endormir pour une bonne petite sieste. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 01 Mar 2009, 8:18 pm | |
| Le vent frais les firent greloter et les reveillèrent. L'apres midi touchait déjà à sa fin et ils décidèrent de rentrer. Ils emballerent leurs affaires et chercherent les chevaux. Malheureusement ils ne trouverent que Tornado le cheval d'Oce, Pyxis , elle, ne les avait pas laché de la journée. Ils firent le tour des bois environnants mais ne trouvèrent pas Tempete le cheval de Klous. Celle ci commencait à s'inquiéter grandement.. La nuit commencait à tomber doucement et Klous, Oce et Pyxis etaient tjs à la recherche du cheval manquant. On ne le trouvera plus ce soir ma belle, il va bientot faire nuit, rentrons, nous reviendrons demain à l'aube si tu veux et nous continuerons les recherches. Klous, tristounette, hocha la tête pour approuver Oce, elle savait qu'il avait raison, mais l'idée de laisser Tempete tout seul en foret toute la nuit ne la rassurait pas tellement. Klous monta donc avec Oce sur son cheval. Arrivés à mi hauteur du petit sentier de la maison, ils rencontrerent un petit Samuel complétement paniqué. Maman !!!! Papa !!!!! Ils les rejoignit, chevauchant comme un fou son poulain. Tout va bien ?? demanda t'il essouflé. La panique gagnant Oce et Klous, ils demandèrent d'une meme voix : oui oui ca va mais qu'est ce qui se passe ???? Eh bien je me suis inquiété tiens !!!! j'ai vu revenir Tempete tout seul à la maison, j'ai cru qu'il vous etait arrivé quelque chose moi !!! Klous soupira de soulagement.. Oce expliqua à Sam ce qui était arrivé et ils rentrèrent tous ensemble à la maison. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 01 Mar 2009, 9:38 pm | |
| Arriver a la maison ils s'affalèrent tout les 3 dans le canapé, les chiens étaient couché aussi un peu partout, tout le monde semblait fatigué de sa journée de repos, bizarre non ? Océ se leva pour raviver le feu, puis alla chercher des verres pour un petit apéro avant de passer a table.
Tenez mes chéris, un petit verre avant de manger. Bon ce soir je vous propose un pique nique dans le salon avec ce qu'il nous reste a manger. Je m'occupes de tout...enfin ça va pas être bien compliqué non plus ^^.
Océ parti dans la cuisine sans oublier son verre et sorti 2 grands plateaux sur les quels il mit pas mal des plats qu'ils n'avaient pas fini ses derniers jours. des restes de viandes et de poissons, des legumes en tout genre et une grosse miche de pain. Il rapporta tout ça devant la cheminée et installa les plateaux par terre, Klouska et Samuel le rejoignirent et ils mangèrent tout les 3 tranquillement, Océ se penchant régulièrement vers Klouska pour lui deposer de tendres bisous dans le cou.
C'est cour une journée de congès, je ne l'ai pas vu passer encore...et dire qu'il va falloir se remettre au travail demain matin...pfff... Samuel je n'ai pas pris le temps de finir de reparer la barrière des cochons, ça ne te derange pas de le faire demain ?
Non non papa, je vais le faire, en plus c de ma faute si elle est cassée, ne t'inquietes pas. | |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 02 Mar 2009, 12:21 am | |
| Klous aurait voulu intervenir et dire que Sam etait bien trop petit pour faire cela mais elle savait que malheureusement elle se trompait... Sam avait deja 11 ans et était tres débrouillard pour son age... Elle se contenta donc de les ecouter quand Oce expliquait à Sam ce qu'il devrait faire exactement. Le repas terminé, Klous apporta les plateaux presque vides à la cuisine et prépara un petit café pour Oce. Elle revint donc aupres d'eux et tendit la tasse au brevage noir à Oce qui lui prit en souriant. Elle s'installa entre eux deux et posa sa tete sur l'epaule d'Oce. Effectivement cette journée de détente l'avait épuisée elle aussi... c'etait surement aussi du au stress qu'elle avait ressenti pendant les recherches de son cheval. Sam finit par monter se coucher au bout d'une petite heure et Big le suivit discretement sans que personne ne s'en rende compte, exepté de Sam qui préféra ne rien dire ^^ Klous aimait etre dans les bras D'oce, elle s'y sentai toujours bien et à l'abri de tout... Aussi Klous sourit quand Oce se leva en la portant dans se bras. Ils monterent les escaliers et allerent dans leur chambre. Prete ?? lui demanda Oce Klous, dans l'incomprehension la plus totale lui demanda : Prete pour quoi ?? Pour ton premier vol !!! A peine avait il fini sa phrase qu'il jeta Klous sur le lit.. Celle ci poussa un petit cri.. Oce la rejoignit sur le lit en pouffant de rire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
| | | | La chaumière. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |