Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La chaumière.

+11
INDECISE
Jeanmerlin
iscambe
mamankiki
Vulya
Klouska la caline
bisouman
dame_iseult
sandd
galopine26
oceanedr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala

La chaumière. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:11 pm

Queza fut bien contente de voir Océ avec un bol bien chaud dans les mains.

Merci beaucoup Océ! Tiens quelques pommes que je te ramenais... c'est toujours bon revenue à la poele avec du boudin... tu a fait du boudin avec tes cochons dernièrement? Moi, j'ai eut un peu de mal.. couper tous les oignons qui vont avec ça fait pleurer^^

De l'équitation? euh pourquoi pas!? Mais je ne sais pas bien monter à cheval!! Par contre j'ai Eclair et les deux petits poulains de Klous qui sont chez moi donc si il t'en manque un pour ton cours^^ Il faudrait que ces chevaux fassent de l'exercice, ce n'est pas trop le cas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 3:04 pm

Le midi Océ leur prepara a manger avec les pommes que Queza avait apporté.

Du boudin, du boudin....mais ou il est nom de nom, je suis plus chez moi ici, faut toujours qu'elle range a sa sauce...Ahhhh, le voilà...là ou je l'avais rangé...

Ils passèrent tous les 3 a table, discutant de chose et d'autre, de leur voyage du lendemain.

Bon les filles ? je nous sert un petit café et ensuite vous me montrez comment vous savez sceller des chevaux ok ? Il y a le mien, Tornado, et celui de Kiki Zephyr.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: SUPER ,PARTENTE POUR L EQUITATION, YAOU   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 3:12 pm

j etais contente de voir quezala,car cest 1 personne que j aime bien et que j apprecies beaucoup,comme papa oce, d ailleur,je me disait tout en etant installee dans 1 fauteuil,avec pyxis et espoir couchees a mes pieds,que la derniere fois que j avais fais du cheval,cela avait tournee en equipee fantastique,rien que d y penser ,je souris malgree moi Very Happy ^^bon ,allez d accord,on se la fais cette promenade a cheval,et comme ca les chiennes vont venir avec nous,et puis cest top,on va beaucoup s amuser,n est ce pas papa oce et qu en dis tu quezala^^ Wink ,j attendies sagement que oce selle les cheveaux,mn aida a monter sur le mien,et nous partimes tous les trois au trop,parlant et riant commes des petits fous,les 2 chiens nous suivaient en faisant les fofolles. Very Happy La chaumière. - Page 27 890248
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 3:58 pm

Ils partirent faire leur balade a cheval, Joe sur Zephyr et Queza derrière Océ sur Tornado. Joe semblait plutot a l'aise, mais Queza était toute crispée.

Détend toi Queza, ça va aller. Tiens je te laisse les rennes, c toi qui nous dirige ^^

Il tendit les rennes a Queza qui ne savait pas trop koi faire avec.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: J AI ADOREE   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:10 pm

je m etais sentie a l aise mieux que la derniere fois,maintenant j avais hate de recommencer a monter zephir,car c etais 1 belle bete et d une tranquillitee,on s etais bien amuser,on etais partis se promener pres du lac et dans la foret,mais toute bonne chose avait 1 fin,on rentrait car la nuit tombait deja,oce me descendis du cheval,et aida quezala a descendre aussi,^^bon super cette ballade,et la je me suis sentie bien,et toi quezala ca etais,tu te debrouille bien dis donc,bon je dois vous laissez,je rentres a la maison,voir si alex est la,dommage qu il n etais pas avec nous, Sad oce merci de cette journee,je ne saurais jamais comment te remercier,et toi quezala tu es la bienvenue quand tu veux a la maison,bon a demain papa oce,et toi quezala a bientot,^^ Very Happy j allais vite cherchee mon panier qui etais rester a la maison,embrassa papa oce et quezala,siffla espoir,fit aurevoir de la main,mis ma capuche sur la tete,et m enfonca dans la nuit tombee,direction la maison,espoir courait autour de moi. Very Happy La chaumière. - Page 27 890248
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 9:35 pm

Queza rendit vite fait les rennes à Océ parce qu'elle ne voyait pas trop comment les tenir... (et surtout dès qu'elle les bougeait un peu, Tornado prenait une direction... pas du tout celle qu'il fallait^^) Elle préféra laisser diriger Océ qui connaissait bien son cheval. Ils partirent à 7 (si je ne me trompe pas 3 humains 2 chevaux, 2 chiennes) faire un petit tour... même un grand. C'est fou la sortie que l'on peut se permettre de faire en deux heures quand on a une monture! Une fois revenus chez Océ, les deux filles l'aidèrent à rentrer les chevaux.

et toi quezala tu es la bienvenue quand tu veux a la maison, lui lanca Joe avant de se repartir gaiement avec Espoir.

Je passerais un de ces jours, à l'occasion!!
Queza fit un grand sourire à Océ qui était déjà sur le chemin, un gros bisou à Océ et s'en alla à son tour direction sa maison.

A demain !! On se voit en taverne avant de partir!!?
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 9:56 pm

Océ avait passé une bonne journée avec ses amis, mais une seule chose en tête, partir demain et retrouver Kiki. Il rentra a la maison avec Pyxis, se prepara une bonne soupe chaude et s'installa devant la cheminée avec son fusain et ses parchemins, dessinant des lieux qu'ils avait vu pendant la journée.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:13 am

Océ se reveilla en sursaut, il s'était endormi en dessinant la veille au soir..
Il s'étira, caressa la chienne et alla dans la cuisine se preparer un bon petit dejeuner.

Bonjour ma belle Pyxis tu vas bien ? Tu sais que se soir nous partons en voyage, alors reste a coté de moi cette fois que je ne t'oublies pas ^^

Océ passa ensuite a la porcherie s'occuper de ses animaux, leur laisser a manger pour suffisamant longtemps. Il passa aussi a sa boucherie la nettoyer une dernière fois et bien la fermer a clé.

Bon Pyxis tu viens, on va preparer les sacs !

Une fois tout fini, Océ prit son chien et son sac direction les tavernes.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: ARRIVER CHEZ PAPA OCE ET MAMAN KIKI   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:44 am

j etais tres fatiguee, car j avais marcher toute la nuit pour arriver a CLERMOND,j avais eu des nouvelles d alex,qui me disait que c etais fini entre nous,je decidais donc d aller me reposer chez papa oce et maman kiki,car espoir etais aussi tres fatiguee,et ensuite de repartir pour ne plus revenir,j entrais la maison etais froide ,je me depechais de poser mes sacs et d allumer la cheminee,le feu repris aussitot,et j ouvris les volets,puis donna a manger a ma fifille,puis,me coucha pres de la cheminee,espoir se mit a cote de moi,elle sentais que quelque chose se passait^^dors ma belle,tu en as bien besoin et moi aussi^^, Sad ,je lui fis 1 enorme caresse,elle me lecha la main,et on s endormis aussitot,tellement on etais epuisee. Crying or Very sad Razz
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:03 am

Kiki et Océ arrivèrent au petit matin, la route avait été bonne. Océ ouvrit la porte et entra dans la maison, un feu finissait de s'eteindre dans la cheminée. Il voulut entrer dans le salon mais s'arreta net, Joe dormait devant la cheminée.

Ben que fait_elle par terre ? Elle aurrait du prendre une chambre a l'etage !

Espoir vint leur dire bonjour et commença a jouer avec Pyxis...

CHUUUUTT les chiens, allez oust dehors tout le monde !!

Puis Océ retourna vers Kiki, il l'embrassa tendrement et prit la direction de la cuisine.

Je vais nous preparer un bon petit dejeuner, ainsi que pour Joe, mais après je file travailler pour rattrapper mon retard. Et toi ? tu fais quoi aujourd'hui ma chérie ?

Il commença a faire chauffer de l'eau et mit la table.
mamankiki
Plein comme une vache pleine
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:54 am

Kiki alla recouvrir Joe et rejoingnat Océ dans la cuisine.

ben.... je vais aller au village prendre un travail et ensuite j'irais au marché, j'ai quelques achats à faire.

Kiki l'aida à dresser la table puis ils s'installèrent et déjeunèrent tranquillement. Tout à coup elle se mit à pouffer de rire.

dis donc mon coeur, tu penses que tu seras encore couper ta viande? ça fait quand même pas mal de temps que tu pêches !!!!

Quand ils eurent finis, ils débarrassèrent puis Océ parti dans son échoppe et Kiki laissa un petit mot à joe.

Citation :
coucou ma fifille,

Nous sommes arrivé ce matin, Océ est déjà dans sa boucherie et moi je suis au village ou chez mon employeur.
Je te vois ce soir ma belle.
Bisous

Kiki

Puis elle partie vers le village après avoir remis une grosse buche dans la cheminée pour que le feu ne s'éteigne pas.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: REVEIL   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:17 pm

je me reveillais avec 1 de ses mal de dos,mais j avais dormie comme 1 loir,je fus surprise de voir pyxis et espoir en train de jouer ensemble,puis je m appercue du mot sur la table^^tiens maman kiki et papa oce sont rentres ,cest super bon je vais preparer le repas,et apres je les laisserais seule^^ Wink ,j allais en cuisine,ou je mis a cuire 1 morceau de viande avec des legumes,puis fis mon pain,et le mis a cuire,et termina par 1 compote de pommes,^^voila cest fais,bon allez je vais aller dire bonjour a papa oce et apres je prendrais mes affaires^^ Smile , je pris 1 morceau de pain et de confiture avec du cafe,nettoya ma tasse alla me changer de vetements et me lava Very Happy ^^bon voila,je sens bon et ca va mieux^^,je sortis accompagnee des 2 chiennes et me dirigea vers la boucherie,j ouvris la porte ,entra et ^^coucou papa oce ,ca va ,bien voyager^^,je fus a cotee de lui et on commenca a discuter. Very Happy ,les chiens s amusaient dehors en se courant apres.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:40 pm

Océ était en train de travailler quand Joe entra, il s'arreta tout de suite et lui sauta au cou pour lui faire un gros bisou.

Salut ma belle comment vas tu ?

Ils discutèrent quelques instants heureux de se revoir.

Je vais te quitter quelques instants Joe, je passe chez Klous et Bisou, il parait qu'un petit garçon a besoin de compagnie ^^.

Océ rangea son matériel, refit un bisou a Joe et parti direction de chez Klous.

Je reviens tout de suite pour dejeuner avec vous !!
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: METTRE LA TABLE   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:50 pm

^^ok papa oce a tout de suite,ne t inquiete pas ,je rentres mettre la table et je vous attends^^ Wink ,papa oce s en alla,et moi je rentrais accompagnee des 2 chiens,je fermais la porte,remis 1 buche dans la cheminee,puis alla donner a manger aux 2 chiennes,puis mis la table prete quand maman kiki et papa oce rentrerent,je sortis mon pain tout chaud le deposa sur la table,^^hummmm,cela sent bien bon;miam cela donne faim^^ Very Happy ,je regardais ma viande,^^bon tout ce passe comme il faut^^,je m installais dans 1 fauteuil ,les 2 chiennes couchaient a mes pieds,je leur firent a chacunes des caresses,et attendis le retour tranquillement installee de kiki et d oce. Very Happy
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:45 pm

Océ arriva chez lui avec un petit garçon sur les épaules, il l'aida a desecndre et le fit entrer.

Te voila chez moi samuel, considères cette maison comme la tienne, et reste y autant que cela te fera plaisir.

Puis il entra ds le salon, le garçon sous le bras.

Je te présente Joe, ma fille adoptive, et les chiennes s'apelle Pyxis et Espoir....Kiki n'est pas encore là mais elle ne devrait pas tarder, elle a fait sa coquette et s'est acheté une magnifique robe bleue sur le marché^^
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: ENCHANTEE DE TE CONNAITRE SAMUEL   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:05 pm

j etais contente de revoir papa oce et le petit garcon qui entrait avec lui^^bonjour samuel,je suis joe et voici ma chienne espoir,comment vas tu??^^ Very Happy ,samuel,commenca a jouer avec pyxis et espoir,nous avec papa oce,on se mit a discuter devant le bon feu de la cheminee,en attendant le retour de maman kiki, Wink ^^tu sais papa oce,je partirais ce soir,je vous laisserais avec maman kiki,vous avez besoin d etre seul aussi,et puis etre toujours dans vos jambes,cela suffit non,donc ce soir,j irais dormir,peut etre dans l ancienne maison de kiki,ou alors je vais aller faire 1 retraite avec espoir,cela nous feras du bien,je penses^^ Sad ,en attendant kiki qui tardait,sans doute retenue,je preparais du cafe a papa oce et 1 bonne tasse de chocolat chaud a samuel,puis revinrent m installee pres de oce. Very Happy
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:09 pm

Kiki rentra à la maison pour déjeuner en entra elle reconnut les voix d'Océ et Joe puis une petite voix inconnue. Intriguée, elle s'approcha doucement de la cuisine et jeta un oeil discret et vut un petit garcon d'une dizaine d'année pas plus.

bonjour tout le monde.

Kiki embrassa Océ et fit la bise à Joe puis s'approcha du petit garçon, elle le regarda un instant puis lui sourit en lui tendant la main.

jeune homme, enchantée je suis Mamankiki mais tout le monde m'appelle Kiki. a qui ai je l'honneur ?

Elle l'observa et attendit une réaction du marmot.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:50 pm

Samuel fut impressionné par la beautée de la Maison d'Oce et Kiki.
Il dit poliement bonjour à Dame Joe et fut tout heureux de jouer avec les 2 chiennes.

Il s'amusait comme un petit fou quand une Dame entra en vint le saluer.

La chaumière. - Page 27 150_23895

Bonjour Dame Kiki. Dit'il en se tenant bien droit et en serrant la main que lui tendait Kiki.
Je me nomme Samuel, j'arrive de Bretagne ou j'ai rencontré Klouska. J'ai eu 11 ans il y a quelques semaines.
Il réfléchit quelques instants ne sachant quoi ajouter et releva la tête et continua
Et je vous remercie de m'acceuillir si gentillement chez vous.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:02 pm

eh ben Samuel, moi c'est Kiki simplement et je suis ravie de faire ta connaissance. sache aussi que tu seras toujours la bienvenue dans cette maison.

Kiki lui fit un grand sourire, renifla puis fit un clin d'oeil à Samuel.

hummmmm........je croit que c'est l'heure de manger, ça sent rudement bon. heyyy........à table !!! j'ai faim moi.

Ils s'installèrent et Kiki aida Joe à servir le repas.

alors qui commence à me raconter Joe ou Samuel ? je veux tout savoir !!

Elle les regarda un après l'autre.

allez petit raconte moi tout car apparement tout le monde est au courant et pas moi, comme d'habitude, toujours la dernière.

Kiki ria et attendit que Samuel commence son récit.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: CONTENTE DE RETROUVEE MAMAN KIKI   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:55 pm

j etais heureuse de retrouvee maman kiki,donc apres ce delicieux repas,je fis la vaisselle avec maman kiki,et on s installa pour prendre 1 bon cafe bien chaud,je fis 1 bonne tasse de chocolat chaud au petit samuel,puis on commenca a discuter avec papa oce et maman kiki, Very Happy ^^maman ,je partirais surement a la fin de la semaine,je n irais pas loin ne t inquiete pas,et pour ce soir,j irais dormir chez toi dans ton ancienne maison,et apres je verrais ,la nuit porte conseil,non^^ Wink ,j etais heureuse d avoir mes 2 parents avec moi et puis le petit samuel,quel gentil petit garcon,et surtout d avoir ma fidele espoir avec moi. Wink Very Happy
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:04 pm

Kiki se leva et regarda tout le monde et surtout Joe.

d'accord ma belle mais surtout réfléchit bien. parce que moi je voyage mais je me prépare quand même contrairement à ce que certain pense. et surtout je ne vais pas à l'autre bout du royaume. pour cette nuit c'est comme tu veux il y a la chambre d'ami tu sais ça pose aucun problème et pour toi aussi Samuel il y a une autre chambre.

Kiki les regarda tour à tour puis fit un clin d'oeil à Océ.

nous ont sait déjà ou on vas dormir.

Elle se mit à rire et embrassa Océ.

bon je file moi je retourne au village, faites comme vous voulez, à plus tard.

Kiki fit un bisou à Joe et à Samuel et embrassa tendrement son homme puis partie.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:31 pm

Océ repondit au clin d'oeil de Kiki en souriant puis la regarda partir en pensant "elle est vraiment canon dans cette robe^^"

Bon Joe pour le moment toi tu reste, tu ne nous a jamais derangé et ça va pas commencer maintenant. Pour ton voyage fais attentiona toi et surtout fais toi accompagner...avec une obligation de bous tenir au courant.

Puis s'adressant a Samuel.

Toi mon petit pote, ta Klouska rentre dans quelques jours, en attendant tu restes ici qu'on apprenent un peu a se connaître^^

Ils passèrent une fin d'après midi tranquille, regardant les chiens, profitant juste d'être ensemble.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:37 pm

Kiki rentra à la maison et les découvrit encore au salon.

ben vous n'avez même pas profité du beau soleil ???? bon allez c'est de du soupé, heu....je vais m'en chargé mais je vous préviens je suis pas douée!!

Kiki, après avoir embrassé tout le monde, se rendit à la cuisine ou elle sortit une poêle qu'elle graissa et y déposa deux gros morceaux de viande pour nourrir toute la petite troupe. elle la déposa sur le feu puis s'occupa de l'accompagnement. Elle fit bouillir de l'eau et y plongea diffèrents légumes pour faire une jardinière.
Pendant que cela cuisais, Joe et Kiki dréssèrent la table puis quand tout fut prêt ils passèrent à table.

bonne appétit toute le monde!!!

Ils mangèrent tout en bavardant de tout et de rien, Kiki surveillais Samuel du coin de l'oeil un peu inquiète de ce qu'elle avait appris dans la journée.
Le repas terminé, Les filles débarrassèrent pendant qu'Ocè et Samuel s'installèrent dans le salon. Elles les rejoingnirent après la vaisselle et discutèrent encore un peu devant une bonne boisson chaude.
Ils se faisait tard aussi Kiki s'approcha de Samuel qui se frottait les yeux.

bon mon bonhomme, je croit qu'il est temps pour toi d'aller te coucher. viens je te montre ta chambre.

Kiki lui prit la main et l'emmena dans leur chambre, elle laissa Samuel se préparer pour la nuit et en profita pour fermer les volets. quand celui ci fut couché, elle remonta les couvertures jusqu'à son menton et l'embrassa sur le front.

bonne nuit mon petit bonhomme, fais de beaux rêves.

Puis elle redescendit rejoindre les autres en bas en soupirant. Lorsqu'elle arriva en bas elle essaya de sourire et s'approcha d'Océ.

tu nous excuses ma belle, on vas faire un tour dans le jardin.

Océ la regarda un peu inquiet mais la suivi en silence comprennnat qu'il se passais quelque chose. Elle prit son châle, sortie suivit par Océ et se dirigea dans le jardin.
Tout à coup elle s'arrêta et le regarda en soupirant puis se blottit contre lui.

je ne sais pas comment te dire ça mon amour mais.....cette après midi, j'ai appris qu'il y avait un brigand des plus méchands entre Bertincourt et Amiens. etttttt.........et c'est la route que Klouska prend ce soir à moins qu'ils aient eu mon message à temps.

Elle se serra contre lui cherchant un peu de réconfort.

la nuit vas être longue.....
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:34 pm

Océ écouta Kiki inquiet, un bandit....mais c'est pas possible cette histoire, on a vraiment pas de chance.

Bon écoutes, je vais surveillé ce soir voir su j'arrive a entrer en contact avec ellle ou Dove...et nous prenons la route demain pour aller les chercher...
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: ALLEE ME COUCHEE   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:37 pm

j avais compris que maman kiki et papa oce avait besoin de parler et de rester seul,je decidais que vu que la nuit etais tomber,j allais rester couchee dans la chambre d amis,je sortis puis toussa doucement^^maman kiki ,papa oce,je vous dis bonne nuit,je vous derange pas plus longtemp,demain j irais m installer dans ton ancienne maison maman,si tu es toujours d accord,sinon je me debrouillerais,ne vous inquietez pas,et puis pour ce voyage,je m en sortirais,je suis pas plus nulle que d autre Wink ,de toute facon je donnerais des nouvelles,ne vous inquietez pas,maman ,si tu parts cette nuit ,fais bien attention a toi,car je t aimes trop pour te perdre^^ Sad ,j embrassais tendrement papa oce et maman kiki,que je serrais dans mes bras,puis rentra avec espoir,et monta me couchee sans faire de bruit,pour ne pas reveiller samuel,je me couchais et m endormis aussitot,espoir couchee a cotee de moi. Very Happy Razz
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:09 pm

Samuel, couché dans le lit douillet souriait tout seul en repensant à sa merveilleuse apres midi.
Il se sentait bien ici, avant l'arrivée de Klouska dans sa vie, personne ne s'etait jamais occupé de luice qui fait qu'il apprciait aujourd'hui d'autant plus ces petits moments de tendresse.

Il tournait et se retournait dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil. il se décida donc à se lever pour boire un petit verre d'eau.

Il descendit les marches sans faire de bruit, ou presque, car la chienne d'Oce lui sauta dessus en lui léchouilant le visage. Samuel ne put s'empecher de rire.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:33 pm

Kiki regarda Océ.

attend mon coeur, pas la peine de te précipiter. attendons de voir s'ils répondent à mon pigeon.

Ils rentrèrent et découvrirent Samuel dans la cuisine avec Pyxis.

ben ça vas ? tu as un problème ?

Océ prit Pyxis pour la calmer et laisser le petit répondre.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:38 pm

Oce attrappa la chienne pour la calmer.

Ohh ne la grondez pas, c'est ma faute Sad
J'ai.. je ... j'arrive pas à dormir.
Il y a tellement de changement dans ma vie en ce moment que je me sens un peu perdu, Heureux evidement, mais perdu
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:01 am

Océ sourit en entendant le petit garçon.

Tu veux quelques chose ?
Le soir avec Kiki on aime se mettre devant la cheminée, viens t'installer avec nous, racontes nous ta vie d'avant ^^

Ils s'installèrent tout les 3 sur le canapé, le petit gars leur parla leur racontant sa vie dans les rues.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:16 am

Samuel s'installa et commenca a racconter son ancienne vie.

J'ai toujours vécu seul, enfin.. du plus vieux que je me souvienne, tout petit une voisine avait pitié de moi et me donnait les reste de sa famille à manger.. c'tait toujours tres bon et j'avais toujours tres faim donc cette nourriture etait un vrai festin pour moi. Puis un jour ils sont partis, je ne sais pas où, ilsont surement déménager dans une ville plus florissante où il y avait plus de terre à cultiver..
a l'age de 5 ans j'ai donc du apprendre à travailler pour survivre, d'abord dans les champs de légumes puis on m'a dégotté un travail a la mine. Ma petite taille et mon agilité me permettaient d'aller dans de petits endroit innacessible aux grandes personnes. J'ai donc commencer à gagner de l'argent pour ne nourrir et me vetir tout seul.
J'ai reussi a faire quelques economies qui m'ont permise de m'acheter une épée et à chaque temps libre je me suis entrainé à la manier. Elle etait tres lourde au début mais je m'y suis fait et maintenant je pense etre assez bon.

Un jour alors que je rentrais de la mine j'ai apperçu un grand cheval noir qui s'avançait vers moi à bride lache. C'est la qe j'ai Klouska pour la première fois.
Ces yeux étincellèrent.
Elle dormait à poing fermé en selle sur le cou du cheval. Elle etait vraiment tres faible. J'ai donc attraper la bride et l'ai amenée chez moi. Je l'ai descendu de cheval, non sans mal, et l'ai installée sur ma petite paillasse. Et la j'ai vu ses blessures. Je me suis occupée d'elle.
Elle s'est eveillé le lendemain matin mais était trop faible pour se lever. J'ai donc pris soin d'elle.

Samuel bailla et se frotta les yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 27 Icon_minitime

La chaumière.
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant