Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La chaumière.

+11
INDECISE
Jeanmerlin
iscambe
mamankiki
Vulya
Klouska la caline
bisouman
dame_iseult
sandd
galopine26
oceanedr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mamankiki
Plein comme une vache pleine
mamankiki

La chaumière. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 1:29 pm

Kiki descendit juste derrière lui et le regarda partir, puis s'approchant de Pyxis, elle lui fit une caresse.

allez nous on s'occupe des bêtes.

Kiki attrapa un manteau et sortie avec la chienne direction l'étable. Lorsqu'elle entra les animaux trépignait ce qui fit rire Kiki.

ca vas, ca vas je sais que je suis en retard.....allez hop tous le monde dehors.

Kiki ouvrit la porte menant à l'enclos et laissa les vaches suivit des cheveaux. Elle commença à nettoyer et rempli les auges puis elle alla s'occuper des cochons. puis quand tout fut fait, elle rentra avec Pyxis.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: ARRIVEE CHEZ KIKI ET OCE,DU VILLAGE   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:19 pm

on arrivais avec espoir qui etais completement guerie,du village,j avais etais a la mairie,puis avais etais au marcher ,^^oula que cest lourd,heureusement que je suis arrivee,allez ma fifille,viens vite^^ Wink ,je frappais a la porte de chez maman kiki et de papa oce et attendis^^hou,hou,kiki,oce cest moi joe et espoir,j etais au village et je passais vous faire 1 petit coucou,^^ Very Happy ,je frappais encore et encore,et puis me dirigea vers l etable et la porcherie,^^bon personne,et les vaches sont plus la,bon alors la mystere^^ Neutral ,je decida de rentrer a la maison,1 peu decue,de n avoir pas vue maman kiki,papa oce et pyxis,car je voulais savoir si elle allais mieux,^^espoir,viens on rentre,tant pis,en plus ,il fais pas chaud,allez ma belle on y va^^ Smile ,je repris mon panier,siffla espoir,et repris la direction de la maison,etant 1 peu decue,mais bon je les verrais plus tard. Sad
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:44 pm

Kiki et Océ rentrèrent ensemble a la maison pour dejeuner. Ils furent étonné de voir des traces de pas devant la maison, des bottes et des pattes de chien.

Je suis sur que Joe et passé nous voir et qu'elle ne nous a pas trouvé, c dommage je n'était pas loin...ds ma boucherie, et toi juste derrière la maison. J'espère qu'elle va repasser plus tard, sinon on la vera en tav'.

Ils s'installèrent dans la maison, preparant le repas en jouant, ils se firent une tarte pour le dessert, ce qui leur value une bonne bagarre de farine en preparant la pâte.

Bon trêve de betises ^^, on va manger ?

Ils mangèrent ensemble, discutant de tout et de rien, puis après le repas Océ retourna a sa boucherie finir le travail qu'il avait en cour.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:41 pm

Kiki savait qu'Océ en avait pour un moment dans sa boucherie aussi décida t'elle d'aller au verger pour trouver quelques marrons ou chataigne cachés sous la neige. Elle sortie laissant Pyxis à la maison puis elle alla chercher zephyr.

allez mon beau, une petite balade te feras du bien.

Elle le prépara et avant de partir se rendit dans la bucherie prévenir Océ.

coucou mon coeur, juste pour te dire que je vais faire un tour au verger et après je passerais au marché. à tout à l'heure homme de ma vie.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa évitant de toucher son tablier pleins de sang. Puis elle se sauva rapidement.

allez Zephyr on y vas !!!
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 6:31 pm

Océ avait enfin fini sa journée de travail, il rentra a la maison mais Kiki n'était pas encore rentré, il lui laissa donc un mot sur la table.

Citation :
Coucou mon amour.
J'ai fini pour aujourd'hui, je fais un tour sur le marché et je file en taverne.
J'espère que tu pourras m'y rejoindre rapidement.
Je t'aime

Moi
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 7:04 pm

Kiki rentra à la maison le panier remplit, elle mit Zephyr à l'étable et rentra les vaches puis referma les portes en leur souhaitant une bonne nuit.
Lorsqu'elle arriva dans la maison, elle apperçut le petit mot et sourit en pensant "et ben zut alors on ne s'est même pas vu sur le marché, bon ben je vais en taverne alors !!! "

Kiki posa son panier et prit le temps de ranger ses achats avant de repartir au village.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:03 pm

Kiki et Océ rentrèrent de tav' assez tôt ce soir là, il ne fallait pas reprendre trop vite les habitudes d'alcooliques ^^ Ils s'instalèrent comme a leur habitude dans le canapé, Océ alluma un feu pendant que Kiki leur preparait une tisane.
Ils s'installèrent et burent tranquillement, regardant la cheminée, Pyxis la tête sur leur genoux.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:25 pm

Océ et Kiki restèrent longtemps devant la cheminée, ils faisaient des projets. Mais Kiki savait bien que tout ça ne se ferais pas, il y avait toujours autre chose qui l'en empêchais. Tout à coup elle se mit à rire, Océ la regarda surprit.

ben qu'est ce qui t'arrive ?

rien mon coeur j'essayais de m'imaginer vivre tranquillement ici à Clermont, ne plus voyager. et ben tu sais quoi c'est pas pour aujourd'hui !!!! ça fait deux jours que nous somme rentrés et depuis ce matin j'ai les pieds qui me démangent, j'ai besoin de reprendre la route. il y a quand même une chose qui m'ennuie. je voudrais que l'on soit ensemble mais surement pas t'obliger à me suivre alors que tu n'en as pas envi.

Kiki le regarda droit dans les yeux ne sachant pas ce qu'il pouvait penser de tout ça, elle ne voulait pas le rendre malheureux. A plusieurs occasion, elle l'avait fait souffrir et ça elle ne le voulait plus mais ses envies étaient fortes et prenait souvent le pas sur sa raison.

je t'aime mon amour si fort......
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:38 pm

Océ l'écoutait parler en souriant, il se demandait pourquoi il était tombé amoureux d'une tornade pareil^^

Je sais que tu as la bougeotte, qu'il faut que tu t'occupes, la caserne, les voyages...tout ça te tiens a coeur et je le comprends.
Moi...

Il reflechit, essayant de trouver les mots juste...

Moi ce que je souhaite c'est être avec toi, te savoir a moi et rien qu'à moi..
C'est avec plaisir que je voyagerais aussi, et nous allons le faire d'ailleurs. Et si nous devons être séparé a cause d'obligations de l'un ou de l'autre...qu'importe en fait...ce n'est pas un problème d'être separé quand on a confiance...

Il la prit dans les bras et la sera fort.

Je suis heureux en ce moment...pas a cause de Clermont ou la maison..juste parce que je me sent bien avec toi...
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:00 am

Kiki lui sourit et se serra fort contre lui.

je t'aime mon amour, tu es vraiment trop gentil. j'ai peur que tu te lasses aussi de toujours courrir derrière moi. car il faut bien que tu comprennes qu'à Clermont nous y serons rarement pendant un long très long moment.

Elle l'embrassa tendrement puis se leva et lui prit la main.

vient mon chéri allons nous coucher, nous avons besoin de dormir tout les deux.

Océ acquiésa de la tête et commença à porter Kiki.

heyyyy pose moi !!! tu ne m'as pas assez porté ?

Ils rièrent et montèrent se coucher heureux d'être ensemble.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:00 am

Mmmmmmmhhhh Gnnnnnnniiiiiiii brrrrrrrrr....

Océ s'étira fortement aynt très bien dormit. Il se tourna vers Kiki et l'embrassa, la laissant dormir, puis descendit.

Salut mon gros toutou, bien dormit ?

Océ prépara le petit dejeuné et se servit un café qu'il but en attendant le reveil de KIki.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:34 am

Kiki se réveilla, s'étira et votant qu'Océ était déjà levé, resta un instant à regarder le plafond. Puis elle se leva à son tour en soupirant, s'habilla rapidement et descendit rejoindre son homme. Kiki fut acceuilli par une Pyxis joyeuse qu'elle caressa puis elle se rendit à la cuisine, elle sourit en voyant Océ revessant devant son café.

bonjour mon amour, tu dors encore ?

Elle s'approcha doucement et l'embrassa tendrement et longuement. Puis elle se servit une tisane et mit un peu de pain et de la confiture sur la table.

allez mangeons un peu, nous en avons besoin, enfin......

Kiki se tus préférant ne pas parler trop de son départ et lui sourit en préparant des tartines.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:35 am

Océ lui sourit en la voyant arriver et l'embrassa tendrement.

Bonjour ma chérie, bien dormis ?

Il se rapprocha d'elle pour prendre le petit dejeuner, il discutèrent tranquillement, de l'avenir, du départ de ce soir...

Ne fais pas cette tête là ma belle, nous n'allons pas être séparé longtemps. Bon, aujourd'hui je ne travaille pas, je m'occupes de toi^^.
Tu m'as semblé un peu inquièe hier soir non ? quand tu me parlais de rester longtemps loin de Clermont.

Ils debarassèrent la table et se préparèrent a s'occuper des animaux.

Allez viens, les bêtes ont besoin de nous, on va s'en occuper.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:17 pm

Inquiète ? oui un peu faut dire qu'on a été séparés pendant au moins un mois et vus les événements qui se sont passés. je me demande si tu auras conf....

Kiki ne put en dire plus et soupira le regardant indécise à continuer.

arf..... je ne devrais pas revenir la dessus, mais je ne peux pas m'en empêcher. ne répond pas c'est mieux, je n'aurais même pas du en parler, excuse moi.

Elle ravala ses larmes et après avoir débarrasser, ils se couvrirent chaudement. Ils partirent Kiki à l'étable et Océ à la porcherie. lorsqu'elle eut finit Kiki le rejoingnit et attendit qu'il ai fini.

ça te tente une balade à cheval ? je prèparer un panier pour le déjeuner et toi tu scelles les cheveaux.

Ne le laissant pas répondre, Kiki rentra, prépara un repas froid pour midi et ressortie.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: ENVOYER 1 PIGEON AVEC MESS   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:34 pm

j avais etais chercher 1 pigeon,et j avais ecris ce mot a l attention de maman kiki et de papa oce,^^mes chers parents d adoption,pouver vous venir a la maison en fin de soiree,le moral est au plus bas,je ne supporte plus cette situation avec alex,jamais la,jamais de nouvelle,je voudrais des conseils,car je crois que je vais partir,merci,votre fille,joe.^^,j attacha le mess a l une des pattes du pigeon,^^vole chez kiki et oce,beau pigeon^^,je lanca le pigeon,qui pris son envol direction la maison de maman kiki et de papa oce. Wink
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:56 pm

Océ était en train de sceller les chevaux quand le pigeon se posa sur son epaule. il le lit et le montra a Kiki.

Bon...ok pour la balade, mais je croiq que nous allons evoir passer asez rapidement chez Joe...elle va pas bien...
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:26 pm

Kiki arriva près de lui et vit un petit papier.

ah bon ? montre moi.

Kiki prit la missive et la lut, lorsqu'elle eue fini, elle regarda Océ en fronçant les sourcils.

houuuu qu'est ce qui se passe ? bon ben on essayeras de passer en fin d'après midi. d'abord notre ballade, rien que nous deux....ha ben non enfin presque, n'est ce pas Pyxis ??

Kiki regarda la chienne et rigola. puis une fois iinstallés sur les cheveaux ils échangèrent un baiser et Kiki lança son cheval au petit galop laissant Océ sur place. Celui ci la rattrappa vite et ils continuèrent au pas laissant les chevaux chauffer les muscles pour pouvoir faire une petite course.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 3:01 pm

Les chevaux enfin chaud, Ils les lancèrent au triple galop cote a cote. Océ attrapa la main de Kiki et il continuèrent ainsi quelques instant.

Bon allez fini de jouer maintenant, on fait la course !
YAAAAAA !!

Tornado accelera encore plus, Zephyr juste derrière, ils entrèrent en forêt manquant de peu de rentrer dans des promeneurs qui passaient sur le chemins. Ils sautèrent au dessus d'un tron d'arbre mort, Pyxis toujours sur leur talons, puis s'arretèrent dans une clairière au bord d'une rivière.

OUAAAHHH, c'était bien, tu montes de mieux en mieux ma chérie, et Pyxis a grandit, tu as vu comment elle suivait ?

Ils descendirent de cheval, les laissant gambader dans la clairière. Ils s'installèrent pour manger, Pyxis coucher a coté, s'endormant aussitôt.

Allez a table !

Je repensait a notre conversation d'hier. sache une chose, g envie de me balader aussi depuis longtemps et tu le sais. Donc ce voyage nous fera enormement de bien a nous 2. Ensuite si je dois revenir ici pr mes bêtes et que toi tu ne le peux pas, et bien ce n'est pas un problème.

On a eut un gros soucis toi et moi c'est vrai...mais nous l'avons surmonté et depuis c'est un nouveau depart entre nous...un depart sur des bases solides, d'amour et de confiance mutuelle.

Alors soit heureuse mon amour, c'est tout ce qui compte, nous serons le plus souvent possible ensemble, et si nos obligations doivent nous separer ce n'est pas un soucis, tu es toujours avec moi, dans mon coeur et rien ne t'enlevera de là^^

Océ espérait pronfondement que Kiki le comprènent, qu'elle sache que ses craintes a lui s'étaient envolés, qu'ils étaient ensemble et que seul ça comptait a ses yeux.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:02 pm

Kiki sortait les cochonnailles, le pain et une bouteille de vin ainsi que les verres tout en écoutant. Quand Océ se tut, elle soupira longuement et le regarda un peu rassurée puis détourna la tête.

tu as raison mon coeur, je devrais penser à l'avenir et laisser le passé derrière nous, mais..... je n'y arrive pas, je t'ai fait beaucoup de mal, je m'en veux encore. *soupire* il faudras du temps, beaucoup de temps avant que je puisse accepter d'oublier.

Elle prit le couteau qu'elle cachait toujours dans sa botte et commença à couper un morceau de viande séchée, elle n'osait pas le regarder. Kiki sentait le regard chagriné d'Océ sur elle, elle s'en voulait tellement de lui rappeller cette malheureuse histoire, de raviver des mauvais souvenir. Elle pensa " dans un sens c'est tout aussi bien que je partes ce soir ça m'aideras peut être..... "
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 5:27 pm

Ils mangèrent tranquillement et burent la bouteille de vin, enfin surtout Océ...bizarement quand ils étaient inquiets ils avaient besoins de se parler, de se rassurer l'un l'autre. Puis ils décidèrent de afire une petite sieste tanquillement oubliant quelques minutes toutes leur interogations.

Océ s'allongea et prit Kiki dans les bras et s'endormit paisiblement, se disant qu'il la couvrirait de bisous et de calins se soir avantson depart, pour recharger ses batteries.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 6:42 pm

Océ se reveilla le premier. Il embrassa Kiki pour la reveiller et lui chuchotta "il faut y aller, Joe nous attends". Ils remontèrent a cheval et retournèrent tranquillement au village direction chez Joe.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:22 pm

Lorsqu'ils arrivèrent Kiki laissa Océ s'occuper des chevaux et rentra préparer sa besace. Océ eut fait de la rejoindre dans la chambre ou Kiki hésitait sur quels vêtements prendre.

pfffff.........le noir ou le gris ???? hummmm......le noir c'est mieux plus discret la nuit mais je préfere le gris quand même.... rhoooo mais qu'est ce qui me prend d'hésitait sur la couleur de vêtements.

Kiki se rendit tout à coup qu'elle était observée et souria en le regardant puis elle lacha les habits et se précipita sur lui pur l'embrasser.

je t'aime mon amour, je t'aime fort.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:10 am

Océ l'attrapa au vol et l'embrassa aussi, la faisant tourner.

Dis donc ma princesse tu as l'air d'excellente humeur ?
Pour repondre a tes interogations existencielles, je pense qu'il faut prendre les 2, tu me feras un defilé a Sainte ^^.

Océ roule des yeux imaginant deja le defilé. Quand Kiki eut fini son sac ils mangèrent un morceaux rapidement avant d'aller rejoindre les amis en taverne, que Kiki puisse leur dire au revoir.

On va boire un verre ? Et ensuite tu t'occupes un peu de moi avant de partir !
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:00 am

Ils rentrèrent de tavernes voulant se retrouver seuls avant le départ de Kiki. Océ ranima le feu pendant que Kiki alla cherhcer ses affaires pour les poser près de l'entrer. Ils s'installèrent devant la cheminée.

j'ai un immense service à te demander mon coeur. il....il faudrait que tu t'occupe de ma gertrude et de ses copines.

Elle le regarda se demandant s'il avait compris ce qu'elle voulait dire. Le soupire suivit du sourire répondirent aux intérrogations qu'elle avait.

merci mon amour, je sais que ce que je te demande n'est pas facile mais tu sais bien qu'il faut le faire. et moi j'ai pas le courage.

Elle se blottit contre lui en fermant les yeux voulant garder l'odeur de sa peau et la sensation de ses bras en mémoire.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:23 am

Ils restèrent quelques instants encore ensemble, repoussant le plus possible le moment du depart. Quand celui ci arriva, ils s'embrassèrent tendrement et Kiki parti...ils echangèrent quelques sourire avant qu'elle disparaisse dans la nuit.

Océ pensa en lui même "fais attention a toi, bonne route amour de ma vie".

Il retourna dans le salon, s'allongea sur la canapé et s'endormit aussitôt.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:04 am

Océ fut reveillé par Pyxis qui lui lechait le visage et lui faisait la fête. Il l'attrapa pour la calmer et lui fit un gros calin.

Bonjour mon toutou, tu as l'air bien contente de me retrouver dans le canapé dis moi. Bon allez, j'ai du travail...et pas drôle en plus ce matin.

Océ se leva et prit un gand café. Dans un grand soupire il parti en direction de l'etable ou se trouvait les vaches de Kiki, il entra et passa les voir une a une.

Désolé les belles, il est temps pour vous....

Il les acompagna derrière sa boucherie, sortit son couteau et commença la plus mauvaise parti de son travail de boucher.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: ARRIVEE DU VILLAGE   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:30 pm

j arrivais du village ou j avais etais cherchee du travail et faire mes courses,mon panier etais bien lourd,^^ouf,je suis arrivee,allez viens ma belle,on va voir oce et ta copine pyxis^^ Very Happy ,je deposais mon panier sur la table de la maison de kiki et d oce,et ressortie direction la boucherie,qui se trouvait derriere la maison,^^papa oce tu es la stp??,cest moi joe et espoir^^,j attendis,car je ne voulais pas rentree de peur de le deranger,et surtout je ne voulais pas voir ce qu il faisait Wink ,je caressais espoir tout en chantonnant,et j attendais. Very Happy
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:44 pm

Océ avait fini son travail d'abbatge, il travaillait maintenant des morceaux de viande pour la mairie. Il entendit Joe frapper a la porte, enleva son tablier et alla lui ouvrir.

Salut ma belle comment vas tu ?
Viens, on va a la maison boire un petit café, je suis reveillé depuis longtemps et je n'ai pas pris de petit dejeuné.

Ils entrèrent dans la maison, Océ raviva le feu et leur prepara des boissons chaudes et des petits pains.

Alors ue veux tu faire aujourd'hui ? une leçon d'equitation ??

Océ rit en voyant la tête de Joe, puis ils prirent le petit dejeuné ensemble.
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:58 pm

Queza pensait ne pas avoir le temps de passer par chez Océ... pourtant elle passa devant chez lui et ayant été invité, s'avança jusqu'à la porte pour toquer trois petits coups.

Elle attendit un peu, ne sachant pas si il était chez lui ou dans la boucherie. Elle avait avec elle quelques pommes dans son panier et hésita à les laisser pour repartir quand la porte s'ouvrit tout doucement.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:01 pm

Océ ouvrit en souriant.

Coucou Queza ^^, je suis avec Joe, on prend le petit dej, tu entre ?

Océ courut a la cuisine preparer une bonne boisson chaude a Queza aussi, puis lui rapporta.

Et ben, ça fait du bien d'avoir un peu de visite !
Je proposait a Joe une leçon d'equitation aujourd'hui, si tu veux te joindre a nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 26 Icon_minitime

La chaumière.
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant